Partagez | 
 

 Vardec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Vardec   Mar 17 Fév - 21:53

présentation évolutive :

Nom : Korochyma

Prénom : Vardec

Âge : 19

Village : Kiri

Grade Souhaité : Chuunin

Kekkai Genkai Souhaitée : nan n'a pas

Techniques de départ : voie principale: Taijutsu: Toteikikan - apprentissage du Taijutsu, Shinshutsukibotsu gotoshi kaze - insaisissable tel le vent, Kiba no fuyu - les crocs de l'hiver.
voies secondaires: Ninjutsu non élémentaire: Kai - rupture(à apprendre in-rp)
Ninjutsu de combat: rien pour l'instant.

Description Physique : Vardec est un jeune homme de taille moyenne d'environ 1m76 pour 55 kilos. Il a la peau de couleur pâle, ses yeux sont d'un noir uni recouvrant la totalité de ses pupilles. Il est brun, porte les cheveux coiffés plaqués en arrière jusqu'à à peu près la nuque. Aux premiers abords il cause généralement des frissons aux gens qui ne le connaissent pas. Malgré son attitude peu engageante, il est d'une extrème élégance, étant la plupart du temps en désaccord avec les ninjas, il porte depuis ses 12 ans une tenue noble composée d'une chemise blanche, d'un pantalon aux jambes étroites pour qu'il ne soit pas gêné dans d'éventuels mouvements martiaux et d'une pairs de chaussures de cuires noires qu'il enlève lors des combats. Il porte des bandages noirs aux pieds qui remontent jusqu'à ses genoux et également une veste noir qu'il arbore comme une cape.

Description mentale : Avant accident : Vardec était un enfant joyeux, extrèmement doué dans le domaine des arts martiaux, il était toujours prèt à aider son prochain. Il était un enfant intéressé par tout et rien, en plus de suivre l'apprentissage du ninja, il se consacrait à d'autre domaines comme la cuisine, la musique ou encore les soins du corps.

Aprés accident : Cet enfant promis à un avenir radieux disparu le jour où il eu un terrible accident qui faillit lui coûter la vie lors de son anniversaire pour ses 12 ans. il survécu mais une blessure qui ne s'était pas vu lors des soins était restée encrée en lui, une blessure insoignable. En effet, il perdit pratiquement la totalité des sentiments qui faisait de lui un enfant que tout le monde aurait rêvé d'avoir, maintenant il n'est plus que vacuité, il n'a aucune compassion, les sentiments tels que la peur ou le remords lui sont étrangers. Ses pulsations ne changent pas quelque soit la situation dans laquelle il est. De plus, son comportement à radicalement changé vis-à-vis du monde qui l'entoure. Vardec posséde toujours cette incroyable envie d'apprendre sauf que maintenant ces intérêts changent aussi vite qu'il change de bandages. Il est devenu très dangereux envers la société et n'hésite pas à s'impliquer dans des combats volontairement simplement pour évaluer certaines capacités de son adversaire pour ensuite les manier à son tour si il y en a qui l'intéresse et va dans presque tout les cas jusqu'à le tuer. Il fait preuve d'un effroyable sadisme et il n'est pas qu'il arrache un oeil du combattant à qui il fait face simplement pour observer le liquide qui en coule quand on le crève par exemple, mais il fait des choses biens pires.


Dernière édition par Vardec le Mar 24 Fév - 21:42, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Vardec   Ven 20 Fév - 20:42

Histoire: Les Korochyma sont une grande famille de la noblesse du village de Kiri, existant depuis la création de celui-ci. La plupart d'entre eux assuraient l'économie par son important commerce dont ils étaient propriétaires, ils possédaient plusieurs navires qui parcouraient le globe à la recherche de bonnes affaires à conclure. Seulement l'un d'entre eux aspirait à un autre avenir qui lui semblait plus prometteur et enrichissant, il s'agissait du jeune Vardec Korochyma. En effet, à partir de ses 4 ans il montra une certaine précocité, il s'intéressait à tout ce qui l'entourait, c'était un jeune enfant très vif d'esprit qui était particulièrement attiré par la voie du ninja. Il passait le plus clair de son temps à regarder les jeunes aspirants s'entraîner aux différents arts, et quand il voyait une quelconque pirouette il la reproduisait aussitôt, il avait tout le potentiel de devenir un bon ninja et sa mère le voyait bien, au plus grand désarroi de son père, c'est ainsi qu'il fut inscris dés qu'il eu l'âge à l'école de ninja.

Il ne passait pas un jour sans qu'il apprenne ou qu'il montre quelque chose qu'il savait faire à ses camarades ou qu'il connaissait. Contrairement à certains élèves, il montrait un réjouissement très rare chez les jeunes de son âge quand il s'agissait d'aller en cours pour apprendre. Ses professeurs décelaient en lui un incroyable potentiel, dés qu'ils faisaient apprendre une leçon, il ne fallait pas moins de quelques secondes pour que Vardec la retienne et quand il s'agissait d'un geste, d'un mouvement ou d'une technique de base, il arrivait à l'apprendre avec une facilité déconcertante voir même agaçante pour les autres élèves. Même si il était très actif Vardec n'avait pas beaucoup et quand les cours étaient terminés, au lieu de sortir pour s'amuser il s'isolait pour répéter encore et encore les choses qu'il avait appris. De plus, il s'adonnait à d'autres apprentissages tel que la cuisine et la musique, il jouait à merveille la flûte, son instrument favori. Lorsque les examens d'entrée pour devenir genin arrivèrent, il les réussit avec la meilleur note de l'école et passa s'en problème.

Il rejoint alors une équipe composée d'un jeune garçon aux cheveux de braises coupés courts du nom de Asiachi Norigami qui rivalisait avec Vardec en matière d'énergie à revendre et d'une jeune fille de petite taille aux longs cheveux de blés détachées qui étaient un peu plus réservait que ses deux camarades du nom de Titania Muro, cette nouvelle équipe était dirigeait par un jounin expérimenté du nom de Goro Souzoukimarou qui était un expert dans le maniement de la grande épée à deux mains l'une des armes les plus répandues au village de Kiri, il dissimulait son visage par un grand capuchon et ne le retirait jamais en présence des jeunes genins. Ce jounin qui pourtant en avait entrainé des genins avait rarement vue un jeune garçon comme Vardec avec autant de talents innés, cela était presque surnaturelle, c'était un véritable surdoué, on en rencontrait pas cinquante des enfants comme lui de 11 ans. Il se rappelait encore le jour où il lui avait expliqué qu'un ninja pour être bon ne devait pas forcement manier toutes les voies mais qu'il devait avant tout ne faire qu'un avec ceux qui l'entourait.

***Flash back

"Quoi!!! Comment çà on ne peut pas se spécialiser dans toutes les voies, je veux maitriser le taijutsu, le gentjutsu et tout le reste!!!"
Dit-il avec étonnement. Goro le regarda en riant puis reprit son sérieux pour lui expliquer.

"Vardec je t'ai déjà expliqué que pour qu'un ninja serve bien son pays, il doit pouvoir compléter ses capacités avec celles des autres ninjas qui seront à ses côté et qui l'est préférable d'être excellent dans deux ou trois domaines plutôt que d'être au finale dépassé dans tout les domaine par les autres."
Le jeune garçon aux cheveux noirs corbeaux fit mine de bouder en répondant.

"Psss, c'est pas drôle."

Asiachi arriva brusquement et totalement surexcité en l'agrippant au cou comme à son habitude quand il arrivait par surprise.

"Ahah, c'est pas grave on aura qu'à se contenter d'être le meilleur duo au combat."
Vardec pour rire attrapa son col et l'envoya valser par dessus son dos.

"Faudrait déjà que tu sois aussi rapide que moi pour faire le meilleur duo."**en riant**

Titania arriva comma à son habitude d'un pas peu rassuré, en disant de sa douce petite voix.

"Ne soyez pas trop brusques vous risqueriez de vous blesser."

Malheureusement pour elle, ils étaient déjà partis. Goro s'approcha d'elle.

"Ne t'inquiète pas trop, tu sais très bien qu'ils sont de vrais chiens fous quand ils sont ensemble."

***Flash back

Après cette petite explication, Asiachi et Vardec avaient montré un net intérêt pour le taijutsu tandis que Titania préférait adhérer aux ninjutsus de Kiri mais n'aimait pas vraiment se battre. Les deux garçons avaient même mis en place un système d'attaques coordonnées qui les rendaient extrêmement redoutables en combats rapprochés.
Tout se passait bien jusqu'au jour où il y eu un drame qui changea radicalement le comportement de chacun.

Cela c'était déroulé lors d'une mission de routine qui ne demandait pas ne ressources particulières à être employées. L'accident eu lieu à une cascade des environs, l'équipe de Goro devait retrouver un voleur de parchemins comportant des techniques, la cible avait été aperçu du côté de cette cascade, étant donné qu'ils étaient la seule équipe disponible ils furent envoyés dans le pire des cas Goro qui était un grand jounin interviendrait. Cependant, le voleur ne semblait pas vouloir se rendre aussi facilement, il y eu un affrontement au sommet de la cascade opposant Asiachi, Vardec et le voleur. Les deux garçons étaient partis devant sans écouter leur sensei qui avait fait l'erreur de sous-estimer la cible en restant en bas de la cascade, depuis il regrette infiniment d'avoir fait ce choix.

***Flash back

Le combat avait déjà commencé depuis quelques minutes, la situation s'était avérée être plus compliquée. En effet, le voleur était plus qu'il n'en avait laissé paraître aux premiers abords. On pouvait estimer qu'il avait le niveau d'un chuunin expérimenté à son attitude, le fait qu'il ne portait pas de bandeau rendait un peu plus difficile l'approche. Il avait l'air lui aussi d'être entraîné au taijutsu car il arrivait à rivaliser avec les attaques en duos des deux jeunes genins. Asiachi fit une frappe glissée sur sol pendant que Vardec se propulsait dans les airs pour enchaîner le chuunin.

"Vous croyez m'avoir avec cette ridicule tactique microbes!!!"

Le chuunin par un réflexe fulgurant se baissa en appuyant sa main droite sur le sol à ce moment il commença une sorte de double Basaku qui montra le niveau qui séparait les combattants. Dans un enchaînement fulgurant il plaça un rapide et puissant coup de pied droit dans les côtes de Vardec, puis fit volte-face se retrouvant avec comme appui la main gauche pour frapper au même endroit Asiachi qui décolla du sol, même pas une demie seconde passa quand il les envoya d'un coup à chacun au menton dans les airs, enfin il acheva son terrible enchaînement par un coup de pied retourné qui fit valser les genins à moitié sonnés dans le vide. Vardec qui réussit à reprendre totalement ses esprits rapidement, attrapa Asiachi qui était un peu dans les vapes et essaya de se coller à la paroi en diffusant son chakra dans les jambes.

*On va y arriver.*

Mais le chuunin n'en avait pas fini avec eux, il lança deux kunais avec des parchemins explosifs qui explosèrent à quelques mètres au-dessus des deux garçons qui reçurent de plein fouet les morceaux de roches. Asiachi fut entraîné par le courant de la cascade, heureusement Titania qui n'était pas loin fit apparaître un bouclier d'eau autour de lui, ce qui lui permit de s'en sortir sans trop de dégâts. Vardec quand à lui n'eu pas autant de chance, celui-ci avait été lourdement éjecté sur la paroie opposée, sa tête l'heurta violemment ce qui causa une hémorragie et un très grave traumatisme crânien à l'arrière du crâne qui lui fit perdre connaissance. Goro le rattrapa de justesse. Il fit de son mieux pour arranger la blesure mais le temps était compté.

"Asiachi, Titania emmenez-le de toute urgence à l'hopital le plus proche, on a pas de temps à perdre!!!"

Titania était complètement paralysée à la vue de cette blessure, elle était en larme. Asiachi prit Vardec dans ses bras et courut le plus vite possible, la jeune fille le suivit de loin en essayant de se calmer. Goro partit de ce pas à la poursuite du chuunin qui avait filé en laissant derrière lui son butin sachant d'avance qu'il ne ferait pas le poids face à un jounin comme lui qui tenait une réputation non négligeable.


Dernière édition par Vardec le Sam 21 Fév - 22:38, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Vardec   Sam 21 Fév - 22:03

Malgré le fait qu'il ait été transporté en quatrième vitesse aux urgences, Vardec resta plus d'une semaine dans le coma, les médecins avaient plusieurs fois faillis le perdre. Pendant ce temps les membres de l'équipe s'étaient relayés aux pieds de son chevet. Le blessé se réveilla un matin, aux premiers rayons du soleil, ce jour-ci c'était Asiachi qui était resté. Dés qu'il vit que son amis reprenais ces esprits il se précipita prévenir Titania et Goro qui s'en voulait encore plus. Mais on pouvait aux premiers abords que quelque chose avait changé en Vardec car quand les autres vinrent débordant d'émotions en tout genre, il n'eut aucune réaction, il ne bougea même pas cil en les voyant. Goro espérait de tout son coeur que ce soit du à un traumatisme mais il était loin de s'imaginer la véritable raison. En effet, bien que les médecins compétents réussirent à le soigner, ils ne purent voir une autre blessure qui elle n'était pas physique, enfin pas en partie. La région du cerveau à l'arrière du crâne avait été plus touché que prévu, cette partie assurées la fabrication des cellules permettant à l'individu de connaître les émotions, malheureusement le choc avait été si violent qu'il détruisit ce qui permettait cela et çà tenait du miracle qu'il soit en vie.

Les années passèrent et Goro se reprochait encore plus que jamais d'avoir pris ces décisions. Il avait eu amplement le temps d'observer le miraculé, physiquement c'était bien Vardec mais ce n'était plus du tout le même garçon d'avant. D'un sur-actif inarrêtable qui aimait la vie et ses amis, il passait à un être dépourvu de sentiments possédant un sadisme parfois effroyable envers ses adversaires et les animaux, une fois il l'avait surpris en train d'autopsier un chat qu'il avait tué simplement pour satisfaire sa curiosité. Il semblait ne pas être intéressé par des choses qu'il connaissait déjà et ne parlait que dans de rares occasions. De plus, son changement d'attitude affecta également le reste de l'équipe. Titania essayait de faire de son mieux pour être plus présente au sein de l'équipe, elle pleurait souvent quand elle était seule en voyant ce qu'avait fait l'accident, et Asiachi faisait tout ce qu'il pouvait pour préserver ce lien si particulier qui les unissait mais cela était de plus en plus difficile, du fait que Vardec se désintéressait totalement de ce qu'ils avaient en place pour les combats, Asiachi s'était adapté pour le combat en solo puisque ce n'était plus possible autrement, il ne perdait pourtant pas espoir, il savait qu'un jour il retrouverai son ami mais en attendant il resterait tout le temps avec lui.

Quand ils eurent 16 ans, ils purent enfin participer à l'examen chuunin, celui de cette année se déroulait au pays de la foudre. Ils passèrent sans aucun problème l'épreuve avec les dix questions bien que Titania avait beaucoup hésité avant de prendre sa décision. La deuxième épreuve fut nettement plus difficile, ils avaient dû traverser une immense chaine de montagnes pour atteindre un grand batiment coincé au sommet d'une des montagne tout devant récupérer un parchemin et il devait arriver ensemble. Vardec neutralisa aisémment une des équipe rivale, une fois de plus il fit preuve d'une grande froideur et acheva même un des membre mortellement blessé alors qu'il était désarmé et qu'il ne représentait plus aucun danger. Quand ils atteignèrent le but de leur périple, ils se retrouvèrent à seulement trois équipes dans la salle où allait se dérouler la troisième et dernière épreuve avant d'accéder au tournoi permettant de tenter d'avoir le grade de chuunin.

Puisqu'il n'était que 9 l'un des genin fut qualifié automatiquement pour le tournoi, il s'agit d'un des genin de Konoha. Asiachi et Vardec gagnèrent avec brio leurs combats qui étaient contre un genin de Kumo et un autre de Konoha, Titania perdit le sien bien qu'elle ait donné une bonne prestation. Quand le tournoi arriva, Asiachi donna tout ce qu'il avait et réussit à se propulser tout droit en finale mais à la surprise générale alors que Vardec avait battu le genin de Konoha qui était pourtant d'un bon niveau, il décida d'abandonner pour une raison qui était inconnue de ses équipiers, la finale s'acheva avec la victoire du genin de Kumo et la nomination contre toutes attentes de trois ninjas aux rangs de chuunin et Vardec en faisait partis.

Aujourd'hui, les trois membres de l'équipe de Goro avaient 19 ans et possédaient tous le statut de chuunin, le comportement de Vardec s'était encore un peu plus dégradé, bien qu'il réussissait toutes les missions qu'on lui confiait. Le jounin se jura de le surveiller pour éviter qu'il dérape, et qu'un jour il fasse l'impardonnable. Il n'y a pas si longtemps de cela, à cause d'un comportement inacceptable envers des genin, Vardec fut déchu de son rang de chuunin et redevint un genin.


Dernière édition par Vardec le Mar 24 Fév - 22:02, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Vardec   Sam 21 Fév - 22:27

Bienvenu. Après ta réponse de mon MP :

Citation :
Je peux te dire qu'avec les fautes que tu as fais, c'est claire que tu ne te feras pas accepter au rang de Chuunin. Je te conseille donc de relire ta présentation, le deuxième poste surtout. Car à certaine place il te manque des mots et il y a des fautes que tu peux facilement corrigés. Cela serait déjà un bon point si tu veux être accepté au rang que tu demandes. (N'oublie pas que le rang de Chuunin demande presque la perfection (J'ai dit presque))

Je crois que tu en es capable, car tu as de très bonnes idées. Il suffit de mieux les décrire pour que nous, lecteurs, soyons capable d'entrer dans ton histoire.

Un autre petit point. Si j'ai bien compris, tu disais que le parchemin était d'une haute importance. Alors pourquoi est-ce que des petits Genin sont charger de cette mission ? Ne serrai-ce pas une mission de rang B ? (Sachant que les genin peuvent seulement faire des missions de rang D et C.) Enfin, tu peux expliquer pourquoi ou seulement changer l'importance du parchemin pour gagner en crédibilité.
Et pourquoi est-ce que votre Sensei vous laisse aller seul à la rencontre des voleurs ? C'est plutôt irresponsable de la part d'un Chuunin...

Je crois qu'il serait moins compliqué de changer l'importance du parchemin non ? Ton explication n'est pas trop compliqué ? Les voleurs sont-ils obligés de voler un parchemin ? La bourse d'une vieille dame ferait l'affaire ? Cela expliquerai aussi pour ton Sensei vous a envoyer seul à la rencontre des voleurs qui seront d'un niveau plus bas. En tout cas, tu as une tonne de possibilité.

Tu m'as dis que tu étais pour corriger les fautes que tu as fais du mieux que tu pouvais. Ok.

Pour l'instant, je ne t'accepte pas et je ne te donne pas ton XP immédiatement. Tu n'a qu'à m'envoyer un Mp lorsque tu penseras avoir corriger les fautes que tu es capable de corriger et que tu auras changer ce que je t'es demander de changer.

Je ne te cache pas que tu risques d'être accepter en tant que Genin, et donc de supprimer le bout de l'examen. C'est pour cela que quelques paragraphes de plus ne serait pas de trop...

Youso.

MessageSujet: Re: Vardec   Sam 21 Fév - 22:47

Bon je pense avoir corrigé les fautes. J'ai un peu amélioré le paragraphe où la mission commence. Franchement le coup de la bourse de vieille volée sa le fait pas je trouve -__-, un parchemin c'est plus crédible et je tiens à souligner que le sensei a totalement sous-estimé le voleur.

MessageSujet: Re: Vardec   Dim 22 Fév - 7:11

Oui, c'est beaucoup mieux qu'avant. Enfin, je n'es fais qu'une lecture rapide et je ne crois pas avoir vue des fautes qui sautent aux yeux. Sauf quelques unes dans tes verbes où tu finis par ''ait'' alors que se doit être à l'infinitif (''er'') En tout cas, tu as fais des efforts sur ce point.

Hum, pour ce qui est du parchemin, je te demandais seulement pourquoi des Genin avait droit d'exécuter une mission d'une aussi haute importance. Puisque tu as changer, je laisse ce détail de coter.
Enfin, un parchemin comportant des techniques est correct.
Pour le Juunin, c'est tout de même irresponsable mais c'est ton PNJ non ? T'en fais ce que tu veux =P

Puisque tu as fais des efforts sur l'orthographe (Même si ce n'est pas parfait) je décide de t'accepter Chuunin ... Mais bon, si les Admins ne sont pas d'accord, tu peux tomber au rang de Genin car je pense être un peu lousse dans ma décision.

Je te donne l'XP bientôt.

(Je tiens à ajouter que je t'ai donner des ''astuces'' pour que ta présentation gagne en crédibiliter, plus qu'elle ne l'ait déjà. Si tu ne les acceptes pas tempi.)

Youso.

MessageSujet: Re: Vardec   Dim 22 Fév - 10:53

Youso je ferai des modifications en temps et en lieu. Je garde tes "astuces" en mémoire ne t'inquiète pas, pour les fautes que tu dis sans déconner elles m'ont pas sauté aux yeux (je suis impardonnable pour une telle faute -___-), je vais relire tout ce bordel pour qu'il n'y ait plus aucune faute. Sinon je te remercie pour ta décision, tu ne le regretteras pas.

MessageSujet: Re: Vardec   Dim 22 Fév - 12:20

J'ai pas lus la fiche nouvelle version (pas trop eus le temps hier =x), mais concernant tes techniques, il faut que tu édites ton premier post pour en faire la requête. (Normalement, tu as le droit à 4 techniques au grade Chuunin).
Les techniques devront bien sur respecter les voies que tu as choisis, et avoir un maximum de "niveau requis" égal à 10.
(Et bien sur, tu ne peux pas prendre une technique qui a pour pré requis d'autres techniques, sauf si tu as aussi choisis les techniques en question).
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Vardec   Dim 22 Fév - 12:23

Depuis quand mon petit scarabée (Youso Wink ) peut accepter les nouveaux membres, accepter les grades et distribuer l'xp ? O.o

J'ai loupé un épisode ? Mdrr


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

MessageSujet: Re: Vardec   Dim 22 Fév - 15:36

Voilà j'espère que ce sera correct.

MessageSujet: Re: Vardec   Dim 22 Fév - 17:49

Les Mps existent =D.... En fait j'ai oublié de mettre la sign =S...

MessageSujet: Re: Vardec   Lun 23 Fév - 1:53

Citation :
Je lui donnerais plutôt 11 XP, je pense effectivement qu'il est un peu court pour être Chuunin, surtout à Kiri qui a récemment eu une promotion de +3 Chuunin.

Désoler, les Admin remportent toujours =S.

Tu es donc accepter au rang de Genin et tu gagne 11 XP. Sauf si tu veux en ajouter ?

MessageSujet: Re: Vardec   Lun 23 Fév - 12:02

Non -___- je sais très bien que c'est les admins qui ont toujours raison. Dois-je modifier les techniques que j'avais proposé et la présentation? Puis-je faire qu'il a été déchu de son rang?

MessageSujet: Re: Vardec   Lun 23 Fév - 14:11

Oui et oui Smile

Bienvenue sur Ryoma et à Kiri.

MessageSujet: Re: Vardec   Dim 29 Nov - 23:03

Petit complément de la présentation de mon personnage avec les protagonistes concernés par l'aventure personnelle de Vardec en plus de ce dernier.

Vardec Korochyma : Genin de taijutsu
Asiachi Norigami : Genin de taijutsu
Titania Muro : Genin de ninjutsu Kiri
Goro Souzoukimarou : Jounin expert au maniement du Zanpato
« Eizou » : Mercenaire expert en infiltration, assassinat, vol et taijutsu actuellement recherché à travers plusieurs pays du monde shinobi
L’homme au voile: employeur de Eizou
Le géant: garde du corps, samouraï


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vardec   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-