-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptySam 12 Juin - 1:17

Rappel du premier message :

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptyMar 8 Fév - 3:27

Bon, je pourrais faire un grand discour et tout le tralala, mais je vais me contenter de quelques phrases qui me viennent a l'esprit.

Mon personnage de Nara reste au même niveau en tout temps, j'en est marre et la stagnation de cette dernière, qui est en grande partie dû a mon incapacité a rp quotidiennement, ma lasser définitivement du rp. Je pourrais bien faire comme plusieurs et partir sur un reroll mais a quoi bon reroll si je ne puis assuré que je peux continuer a rp ? J'adore le rp et je remerci grandement Riku, Sabi (Iki maintenant Wink ), Youso (Azumi maintenant), Liori et plus récemment un peu, Sho. De m'avoir fait découvrir ce magnifique passe temps qu'est le rp. Mais je me dois de tirer ma révérence, peut-être ferais-je une conclusion pour ma Nara mais cela risque d'être mon dernier rp avec vous, et surtout, pour les plus optimiste ne compter pas sur moi pour faire un retour a la Kenji. Je pars pour de bon. Nara ne m'inspire plus malgré le fait que je l'adore et je ne me sens pas la force de la remettre en mouvement.

Votre Amélie. -xxx-
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptyMar 8 Fév - 3:44

@Etsuko : Le RP est déjà en création ^^ Je l'ai presque terminé

@Nara : Bouillllle bouilllllle
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptyMar 8 Fév - 11:54

Iki et Etsuko bon courage pour votre semaine =)

Nara c'est regrettable, mais ça faisait un moment que tu me tenais déjà ce discours alors je ne sais pas s'il y a du bon à ne pas être surpris. Je te souhaite malgré tout une bonne continuation et passe nous faire un coucou de temps à autres si tu le peux ( excuse-moi, mais pour la mission alors je la considère comme échouée ? tu souhaites écrire une fin à Nara dans ce sujet ou je le clos ? )
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptyMar 8 Fév - 13:48

Je remarque simplement qu'elle ne peut s'empêcher de mettre "Kenji" dans chacun de ses post: l'amour fou konoha

Allez va, bon courage et viens me voir sur msn si tu veux rire Smile
Invité
Invité
Anonymous


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptyMar 8 Fév - 19:06

Bonne continuation à toi miss, ce fut un plaisir =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptyLun 14 Fév - 20:55

De nouveau en forme !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptyLun 14 Fév - 21:06

Bon retour Kenji =)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptyLun 14 Fév - 21:30

Merci Sho, j'en voyais pas le bout.
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptyMar 15 Fév - 2:10

Bonne anniv à notre Iba national Smile
Azumi

Azumi


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptyMar 15 Fév - 3:24

Tu t'es trompé de sujet nananinanère !

Bon retour à Kenji et bon départ à Nara.
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptyMar 15 Fév - 4:03

Bon retour à Kenjouille Smile



Et snif Nara, j'aurais vraiment aimé pouvoir partager quelques lignes avec toi avant que tu t'en ailles... J'espère que tu passeras nous revoir de temps en temps et qui sait, peut être que j'arriverai à te remotiver, héhé Smile Bisous sinon, et bonne continuaiton à toi. Wink
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptyMar 15 Fév - 19:43

Euh.... Putain j'étais bourré hier ou quoi? XD
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptySam 26 Fév - 0:25

Coucou tout le monde,


Je sera absent jusqu'à dimanche matin je pense, je posterai sans faute pour la mission et pour l'event à ce moment là Smile


Bisouilles !
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptySam 26 Fév - 12:52

Départ ce matin, je serai de retour dès lundi, normalement!

Bon weekend à tous Smile
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptySam 26 Fév - 13:27

Bon week-end à vous deux =)
Shiro Kage

Shiro Kage


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptySam 26 Fév - 13:28

Prenez du bon temps pour ceux qui ne le peuvent pas ! ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptySam 26 Fév - 13:43

Bon Week End.
Kamiko Wada

Kamiko Wada


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptyDim 27 Fév - 15:38

Bonjour,

Je serai absente jusqu'à vendredi prochain, à moins que je ne trouve une façon de me connecter.

Bonne semaine Smile
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptyDim 27 Fév - 15:39

Bon courage et je t'attendrais pour le rp Smile
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptyDim 27 Fév - 15:41

Bonne semaine Kamiko =) reviens-nous en forme

( Hakai réduit la largeur de ton avatar s'il te plait, c'est 200px max, sinon ça déforme la page )
Shiro Kage

Shiro Kage


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptyDim 27 Fév - 15:43

Bonne semaine Kamiko, profite de ce petit monde sans connexion !
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptyLun 28 Fév - 17:43

En retour partiel, je ferais mon devoir de RPeur dès demain Razz
Shiro Kage

Shiro Kage


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptyLun 28 Fév - 18:12

Détend-toi un peu !
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptyJeu 3 Mar - 16:02

Grosse fin de semaine de travail, je vais pas pouvoir répondre avant samedi ou dimanche. Désolé pour le désagrément à ceux qui RP actuellement avec moi Smile
Shiro Kage

Shiro Kage


Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 EmptyJeu 3 Mar - 16:26

Bon courage à toi !
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 13 Empty

Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence & Retours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-