Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Absence & Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
Hideo

Hideo


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptySam 12 Juin - 1:17

Rappel du premier message :

Aouch Very Happy

Bah comme Seiki : amuse toi bien ^^

AuteurMessage
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptyVen 4 Mar - 3:35

Petite absence jusqu'à Samedi !

@Sho, shiro, Lio, Sokka : Pardons pour tout cela, je prendrais le temps de bien tout refaire de façon clair ce samedi (sinon je vais être trop presser) ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptyVen 4 Mar - 13:55

A Samedi Seiki ^^

Tu as intérêt à bien faire sinon je te bannis de Kumo xD
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptyVen 4 Mar - 16:26

Yop à tout le monde. Je m'excuse d'abord de ne pas vous avoir prévenu de mon absence (une semaine en Espagne, j'avais besoin de ... vacances).

Ensuite, mon compte a été hacké via le réseau de l'université hier dans l'après-midi, puis supprimé (allez savoir pourquoi). En attendant, avant de prendre une décision quant à la bonne poursuite de mon RP sur Ryoma, j'utiliserai le compte de Sabi (pour les Mp's, etc, etc).

J'espère que tout le monde va bien ici =)
Shiro Kage

Shiro Kage


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptyVen 4 Mar - 16:30

Bon retour parmis nous Smile
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptyVen 4 Mar - 16:31

Aïe...

en tout cas, ça fait plaisir de te revoir! Bon courage pour ton problème de hack!
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptySam 5 Mar - 2:02

Faut être con pour hacker un compte d'un forum rp... faudra faire ta petite enquête sur tes ennemies Iki :p

Bon courage.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptySam 5 Mar - 23:19

Bon retour x2 mon lou ^^"
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptySam 5 Mar - 23:21

Merci =)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptySam 5 Mar - 23:23

Et salue à nouveau l'auteur de ton avatar au fait =')
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptySam 5 Mar - 23:26

Héhé !

J'vais prendre un peu de temps pour réfléchir à la suite des évènements et puis je t'enverrais un MP quand j'aurais un peu les idées claires pour que je te tienne au courant de ce que je voudrais faire à ce moment-là =)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptySam 5 Mar - 23:42

On fait comme ça =) courage, je sais que ce n'est pas simple. On discutera de tout ça Wink
Azumi

Azumi


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptyDim 6 Mar - 0:10

Courage Iki, nous sommes tous devant toi konoha
Kamiko Wada

Kamiko Wada


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptyDim 6 Mar - 0:34

Bonsoir,

Je suis vaguement de retour... Razz

Kamiko
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptyDim 6 Mar - 0:35

J'adore le vaguement XD Bon retour et bon courage... Je sens que tu en auras besoin Smile
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptyLun 7 Mar - 5:41

Hey all Smile

Je vais avoir besoin de quelques jours de plus pour pouvoir m'attaquer aux RPs de Ryoma, mon boulot a décidé que j'aurais pas de week end, et pas de semaine non plus dans la foulée :/


Je reste dispo si besoin de me contacter, mais je vais avancer au ralenti cette semaine.

Bisous !
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptyLun 7 Mar - 17:09

Bon courage vieux Wink
Akiharu Mao

Akiharu Mao


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptyLun 14 Mar - 22:50

Bonsoir à tous,

Je préviens de mon départ (peut-être temporaire, mais rien n'est sûr.) Car pour plusieurs raisons je ne pourrais plus être présente. Je trouve ça dommage de devoir vous dire au revoir si tôt (surtout que je n'ai pas vraiment eu le temps d'être là...) Mais quoi qu'il en soit, bonne continuation à tous et surtout bonne vie. =)

Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptyMar 15 Mar - 1:33

J'espère que la cause du départ n'est que temporaire est pas trop grave.
Bonne route hors de Ryoma. ^^.
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptyMar 15 Mar - 1:51

Tout de même que Liobidou, j'ai pas eu l'occasion de faire ta connaissance, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter une très bonne continuation aussi, et qui sait, peut être reviendras tu comme je l'avais fait moi même cheers
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptyMar 15 Mar - 11:58

J'espère que quelles que soient ces raisons, rien n'est trop grave pour toi. Quoi qu'il en soit, bonne route et reviens nous en forme si ton chemin peut repasser par ici =)
Kamiko Wada

Kamiko Wada


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptyDim 20 Mar - 22:06

Bonjour,

Je vous signale une absence totale durant les 2 semaines à venir. Au moins.

À bientôt, j'espère Smile


Dernière édition par Kamiko Wada le Ven 10 Juin - 11:02, édité 1 fois
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptyLun 21 Mar - 11:33

A bientôt Kamiko =) reviens nous en forme !
Senritsu Isatsu

Senritsu Isatsu


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptyVen 25 Mar - 12:26

A très bientôt Kamiko Smile


J'en profite pour vous annoncer mon absence ce week end, je pars pour la Belgique retrouver des amis.


A lundi les zouzous !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptyVen 25 Mar - 12:55

Bon week end Etsuko =)
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 EmptyVen 25 Mar - 18:48

Plop. Je serais indisponible tout le week end pour raison de révision en masse^^

Je vous dis donc a lundi !!!

Bon week end tout le monde kumo
Contenu sponsorisé



Absence & Retours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence & Retours   Absence & Retours - Page 14 Empty

Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-