Partagez
 

 [mission D]Fête du saké!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[mission D]Fête du saké! - Page 2 Empty
MessageSujet: [mission D]Fête du saké!   [mission D]Fête du saké! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 17:18

Rappel du premier message :

Mission de rang D
Objectif :
Aider les ninjas en faction à la porte Est durant la période du festival du saké.
Rendez vous à 5h à la porte Est. Deux genins et un aspirant, vous écouterez attentivement les gardes en faction et suivraient leurs ordres.

Parfaitement une mission pour moi. Il ne fait même pas encore jour, et pourtant, les premiers forrains arrivent... sobres. Parce que je pense que s'ils ont effectivement besoin de renfort, ce n'est pas pour les accueillir, mais plutôt pour les sortir une fois complétement saoûl. On devrait pas fêter la saké à Konoha, c'est le moment propice à une attaque. Au moins je ne serais pas seul.
Je me passe la main dans les cheveux. Maintenant, cette vilaine habitude à pris le dessus. La faute au senseï. Mais il faudrait que j'arrête.

[Kobohoré] - Hé! T'es la pour la mission. Les autres sont déjà là. Non, t'es pas en retard, ce sont eux qui sont en avance. Dans le postze pour le briefing!

Je savais que je ne serais pas en retard. Je suis même encore en avance. C'est peut-être leur première mission, aux deux autres? Un genin, sa première mission? Je n'y crois pas trop. Je suis l'homme en tenue règlementaire, arborant fièrement l'insigne de Konoha sur son bandeau, qu'il a glissé sur l'arrière de tête. Mon patron pour la journée...

Dans la case, quelques autres Juunin sont présents. Je me glisse à côté d'eux. Ils semblent ne pas remarquer mon clan. Tant mieux. Au milieu, un Juunin n'ayant pas une voix spécialement autoritaire commence à parler, et à exposer ce qui va se passer dans la journée, et ce qu'on va devoir vérifier. Tout le temps.

[Shikari] - Très bien. Le festival se apssera dans la partie Est, et ne devra en aucun cas en sortir. Notre tâche est d'empêcher des intrus d'entrer dans la village. Hiro, Zuko, vous vous occuperez de l'entrée. Ensuite, nous fonctionneront en trois groupes. D'abord, le groupe ici en mission D. Vous êtes novices, c'est bien. Interdiction de vous séparer. Cependant, vous pouvez user de tous les subteruges quen vous voulez pour contrôler et vérifier l'identité des gens. Cela veut bien entendu dire que vous pouvez vous faire passer pour des touristes. Votre tâche principale, cependant, sera d'aider les exposants et les marchands, dans la mesure du possible. Vous serez le groupe ginshô. Deuxième groupe, vous serez consigné au poste. En cas de problème, vous allez en renfort. kakugyō sera votre nom de code. Le troisième groupe, hisha, aura pour but de se balader distinctivement dans la foule, et de vérifier les identités et les passeport.

Waouh... La journée va être longue. Il s'arrête, s'écarte. Cette fois, c'est un Juunin un peu plus massif, avec une moustache et un début de barbe qui vient parler. Sa voix est forte, autoritaire, et dure, contrairement au précédent.

[Nazume] - Pour ce faire, vous serez tous équipés d'oreillettes. Chaque équipe aura son propre canal, avec possibilité de switcher sur le canal général, donc relayé à toutes les autres équipes. Le poste, que vous voyez au fond de la salle, sera tenu par la vigie, qui entendra tout ce que vous dîtes. On attend un rapport à chaque heure. Normalement, tout devrait bien se passer.

Les shinobis commencent à partir, ou à s'installer. Pour ma part, je reste dans le poste, je ne sais pas encore quelle tête ont mes coéquipiers.

AuteurMessage
Reiko Kairi

Reiko Kairi


[mission D]Fête du saké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mission D]Fête du saké!   [mission D]Fête du saké! - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 13:39

[mission D]Fête du saké! - Page 2 Img-174923dsq4r

Mission de rang D : Fête du Saké - SUCCES
    Jin ( Niveau 9 )
    : +0% Bonus Inclus
    : +XP Succès Mission D
    : +42 XP - 25£
    : +1 Réputation

    Kabashi ( Niveau 6 )
    : +0% Bonus Inclus
    : +XP Succès Mission D
    : +29 XP - 25£
    : +1 Réputation


    : D'abord, désolé pour le temps d'attente. Ensuite, la mission est originale je trouve, ça change un peu de ce qu'on peut lire habituellement pour une mission de ce grade. On sent bien aussi l'évolution de votre écriture au fil du temps, surtout Jin. On sent que tu tiens bien le scénario et que tu fais ton possible pour le mener à bien. Kabashi n'est pas en reste même s'il a osé dire sur un post n'être pas inspiré, le fourbe ^^

    Précision, les missions de rang D ne rapportent plus de Prestige à Konoha pour l'heure.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chapitre 2 - Autour d'une bouteille de Saké
» [Mission de rang D] Première Mission !
» Un An c'est la Fete!!!!
» La fête du bandeau
» [EVENT KIRI] La fête du requin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Portes du Village-