-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un An c'est la Fete!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shinobu
Mort
Shinobu


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptySam 1 Oct - 16:24

Le Ryoma a un AN ( et Ouais 1 octobre création du compte et naissance du projet ) cheers il a fait son chemin et il est encore là ☀ .
Alors ça va se feter
[Je sais pas encore trop comment mais je vais trouvez santa ]
Allez Tout le monde post ici Félicitations , avis ou le simple fais d'etre là allez y c'est la Fete :jocolor: .


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 17:59, édité 5 fois
Motoko K
Invité
Anonymous


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptySam 1 Oct - 16:27

Bon anniv Ryoma!!
Il n'a qu'un an et est déjà au sommet!
Sakura
Invité
Anonymous


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptySam 1 Oct - 16:41

Bon anniversaire RYOMA-NARUTO !!!!
Wink


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 20:48, édité 3 fois
Alucard

Alucard


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptySam 1 Oct - 16:53

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Félicitation a TOUS!
les fondateurs, admin, modo, utilisateurs quelconques (comme moi Sad ) et toutes les merdes qui ont fais voir a ryoma qu'il devait changer, pour ne pas faire les mêmes erreurs!

Enfin bon!

YEA! 🤡

:jocolor:
Shinobu
Mort
Shinobu


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptySam 1 Oct - 16:57

[ :cyclops: 🤡 :shaking2: cheers santa :jocolor: ]
[Enfin vous aurez compris mon humeur :DD ]
[Je pourrais en profiter pour enfin mettre ma photo c'est un beau jour après tout mais non !!!!! Twisted Evil Je vous laisse imaginez a quoi je ressemble Twisted Evil ] :colors:
Orochimaru
Mort
Orochimaru


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptySam 1 Oct - 17:48

YEAAAAAAAAAH !!! C'est la fête !!! Sortez les revolvers !!! Ah bon ? Yen a pas ? merde alors...

Bon anniv'le ryoma ^^
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptySam 1 Oct - 18:08

whee trop bien et dire que sa fait que depuis debut juin que ji suis
Uryuu Uchiha

Uryuu Uchiha


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptySam 1 Oct - 18:09

Super 1 AN !!!!!!
Armo Aburame

Armo Aburame


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptySam 1 Oct - 20:31

Diantre, ça date...
Sikuri
Invité
Anonymous


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptySam 1 Oct - 20:44

1 AN !! Il grand le petit (lol)

Aller je serais la au 2 ans (enfin on va voir )
Kuroro
Invité
Anonymous


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptySam 1 Oct - 22:24

[Longue Vie a Ryoma! Il s'en est passé des choses en un an.
Je ne suis arrivé que tardivement, mais le fo etait déja bien devellopé.
Forum de la japanimation, gare a vous Ryoma est dans la place et, éspérons-le, pour longtemps. cheers ]
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptySam 1 Oct - 22:26

joyeux annivairsair ryoma!!!!

bon je n'ai été la que vers la moitier de ses 1 an mais je compte bien rester pour les 10 ans a venir!!!!!!!
Ao
PNJ
Ao


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptySam 1 Oct - 22:28

[ Mr. Green Very Happy :cyclops: :compress: :face: cheers thumleft :jocolor: !!!
Ouai c'est la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je savais pas qu'il était aussi vieux !!!! :lol!:
Ben franchement j'ai jamais vue au forum tenir aussi longtemps et je félicite tous ceux qui y ont contribué !!!!]
Lee
Invité
Anonymous


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptyDim 2 Oct - 0:42

YOOOOOO!!!!
UN AN!!!!!!
joyeux anniversaire ryoma!!!
Kuroro
Invité
Anonymous


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptyDim 2 Oct - 1:17

[Attention pétage de plomb en vue :p]

Arrive d’un pas hésitant et légèrement intimidé sur une imposante estrade faisant face aux ninjas de tout pays.

*Pourquoi c’est moi qui doit prendre la parole le premier T_T et ou sont Armo et Orochimaru ?*

S’échauffe la voix

« Hum Hum…..Avis a tout le forum, profitant du jour sacré que représente ce 1er octobre pour Ryoma ;
Vous allez avoir droit en avant-première a la liste des nouveaux promus genin pour chaque pays. En effet, suite a l’abolition de l’examen genin et de la nouvelle règle stipulant le choix des instances du pays en question ; nous n’avons pas chômé et chaque pays a trouvé ses genins.
Avant de donner la liste je tiens à préciser aux autres, que nous n’avons pu en choisir que deux et le choix a parfois été difficile. Que ceux dont les noms ne figurent pas dans la liste des promus se rassurent, si ce n’est pas aujourd’hui ce sera pour la semaine prochaine voir dans quinze jours. »


Un cri retenti parmi la foule

"Allez bordel abrège!"

Faisant comme s'il n'avait guere entendu Kuroro
ouvri d’un coups de kunaï une petite enveloppe rose
[et oui couleur festif :p] et la lis a haute voix

« Pour Kumo, les deux nominés du jours sont :

- Hyuga Shisui : Rien a redire, étudiant ayant parfaitement suivis son apprentissage. Bon rp, assidu et combattant compétent ayant bien assimilé le système de combat.


Des applaudissements retentirent.

- Hyuga Alucard : Décidemment le blason de cette famille ne risque pas de se ternir de sitôt. Malgré sa présence relativement récente en notre village, ce vétéran du pays de l’eau a réussi à parfaitement s’intégrer dans son nouveau foyer, post pertinents, bonne participation a la vie du village et bonnes aptitudes en combat comme l’a prouvé le précèdent examen.

Comme précedemment, de nombreux ninjas félicitèrent le nouvel aspirant.
Armo Aburame

Armo Aburame


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptyDim 2 Oct - 1:39

Kuroro a écrit:
"][Attention pétage de plomb en vue :p]

Posté le: Dim 2 Oct à 0:17

Kuroro a écrit:
profitant du jour sacré que représente ce 1er octobre pour Ryoma

Ouais ça commence XD ]

On pu entendre un grand bruit sur la droite de l'estrade, et un cri diffus, qui ressemblait fort à un "Meeeeeeeeeeerdeuh !", puis un individu que peu de ninja connaissaient, car après tout ils s'en foutaient royalement, ils n'étaient pas là pour sa belle - oui, bon, tout est relatif - gueule mais pour l'enveloppe qu'il devait porter sur lui. On attendait donc qu'il ait fini de courir comme un dératé vers le centre de l'estrade pour sortir le précieux sésame.
Pas de chance, on avait engagé une femme de ménage payée à la luminosité du sol. Un sol qui brille, c'est un sol ciré. Un "Zuip ! BOM !" soudain, c'est un coccix meutri. Si au moins ça avait amusé la galerie, cette chute ridicule...Bah non, tout ce qui les intéressait, c'était l'enveloppe, et les grognements, ben c'est pas la même chose que les rires.

Armo - car le gus à la sale tronche qui passe pour un imbécile c'était lui - se pencha vers Kuroro et marmonna de vagues mots dans son oreille, à base de
"Désolé, je te vaudrais ça...", "...j'espère que je ne suis aps trop en retard..." et autres "Vraiment, ces conneries administratives...'pas mon truc...". Il fouilla ensuite dans sa poche, remua la main, et bien que ses lunettes l'ait caché, lui évitant encore le ridicule, il avait un vrai air d'ahuri pur jus, dans le regard.

*Merde, j'ai oublié les enveloppes...*

Partant comme un dératé dans le sens opposé, Armo disparut de l'estrade, et y réapparu quelques minutes plus tard, une enveloppe bleu ciel dans les mains. Il sortit alors un Fuma shuriken - bah oui, un bo ça coupe pas - et tenta de couper l'enveloppe. Rata, le Fuma alla se planter dans le doigt de pied d'un dignitaire d'un pays quelconque et dont les gens se foutaient tout aussi royalement que d'Armo. Celui-ci sortit son deuxième Fuma. Rata encore, et cette fois-ci il valdinga encore plus loin, déchirant le corset d'une femme de bonne famille qui traînait par là. Elle devint aussi rouge de honte que de colère. Pour finir, Armo se saisit du kunai de Kuroro - sans lui demander son avis, bien sûr, quitte à se mettre tout le monde à dos, autant bien le faire - et ouvrit l'enveloppe.

"J'ai le plaisir-"

"Abrège !"

"... Pas cool ..."

"Ils viennent, ces noms ?"

"Euh, hem, eh... Embarassed heuuuuuu...Je cite donc, hem...

GM Uchiha :

Système bien compris, RP satisfaisant, présence régulière depuis longtemps déjà, bref, il le méritait.

Kuremane :

Présent depuis moins longtemps, mais système assimilé, des efforts dans le RP et une participation régulière là aussi. Merci à ceux qui lui ont permis de RP juste avant le choix des Genins.

Et, hem-"


"Ta gueule, on a les noms, amène-nous les autres jounins !"

" Sad "
Orochimaru
Mort
Orochimaru


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptyDim 2 Oct - 1:59

Orochimaru monta sur la scène et s'arrêta à côté des deux jounins. Kuroro regardait la foule, et Armo le sol, en jouant avec le Kunaï de Kuroro. La foule ne reconnut pas Orochimaru puisqu'il portait une capuche. Il se mit à l'enlever et cria :

"YEAH ! VIVE LES GENNINS !!! LET'S DANCE !!! FUNKY STYLE !!!"

"Magne ton cul !

Orochimaru s'arrêta net.

"REPETE-CA BLAIREAU !
Broum, hum...c'pas le moment...
Les nominés...Ma-ma-ma-maaaaa...'Fin plutôt LE nominé est...File-moi ton Kunaï toi !"


Il arracha le Kunaï des mains d'Armo, qui n'avait pas compris ce qui lui arrivait.

"Donc je disais..."

"MAGNE TON CUL !"

"TU VAS VOIR TA GUEULE APRES LES NOMINATIONS !

Le nominé est...oups...HEY LA LETTRE !"


Un homme courut lui apporter la lettre, et reparti de sitôt.

"Mordred Kaguya !

Il connaît très bien les règles, il est actif, et fait de l'excellent RP FELICITATIOOOOOOOOOONS !!!"
Kawato
Invité
Anonymous


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptyDim 2 Oct - 2:06

Le Tsuchikage avait aussi délibérement jeté une petie fiole rempli d'eau par terre. Kawato s'en servit pour apparaître sur l'estrade. Comme il y avait du monde devant lui, il en kicka un au pif. Orochimaru, bien entendu, qui vola dans le public, et ce dernier le ramena devant l'estrade, et le balança dessus. Il se vautra comme une merde aux pieds de Kawato.
Il prit le Kunaï des mains d'Orochimaru, toujours grogy.


"Les nominés sont :

Ao

Car il est la depuis lontemps, il a fait ses preuves et connais bien les règles."


Il remit ensuite le Kunaï dans les mains d'Orochimaru.
Armo Aburame

Armo Aburame


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptyDim 2 Oct - 2:52

Armo regardait toujours au sol, puis il vit Orochimaru se pointer et faire une chorégraphie bizarre. Ensuitte ce fut au tour de Kawato d'arriver, et de cogner le funky-kage qui remonta, enfin fut remonté, sur l'estrade. Pendant que Kawato faisait son speech - pas très causant en plus, et il ne venait jamais boire un coup après le boulot...vraiment pas très sympa -, Orochimaru repartit dans sa chorégraphie bizarre.

"Y...YEAH ! FUNKY...STYLE ! LET'S D-DANCE !"

A moitié assomé, et en train de danser de façon aussi ridicule, Orochimaru faisait peine à voir. En plus il avait toujours le kunai de Kuroro. Armo se saisit donc de son imperméable et l'enleva, révélant ainsi un corps de rêve...d'asperge (bah oui les asperges rêvent elles aussi...enfin j'crois).

*BLAFT !*

*BOM*

Orochimaru tomba à terre, sonné à nouveau par le coup d'imper plié que venait de lui asséner Armo.

Note du narrateur de ses deux : alors pour commencer oui, c'est bien de ses deux, car considérant le fait que le narrateur parle de lui à la troisième personne, il dira de ses deux plutôt que de mes deux...de toutes façons il est peu probable que le "je" accepte de lui prêter les siennes histoire que le narrateur puisse dire "de mes deux", et puis c'est comma ça et puis c'est tout. Bon, revenons à nos moutons : vous avez déjà essayé de plier un bout de papier de plus en plus, jusqu'à le compacter à une toute petite taille ? Le papier il est mou, mais quand il est plié il est dur. Bah l'imper c'est pareil, sauf que quand il est plié il fait la taille d'une grosse matraque, et c'est un tissu plus épais que du papier. Donc Paf le Orochimaru quoi. Oh et puis 'cherchez pas, si vous trouvez un imper comme ceux des Aburame allez donc vous pendre avec au lieu de vous amuser à les plier !

Orochimaru tomba donc tête la première dans l'estrade, où un groupe de fans avait commencé à pogoter en reprenant sa chorégraphie. Re-Paf le Orochimaru, et nouveau retour sur l'estrade, sous l'oeil sévère de Kawato.
Armo lui avait récupéré le kunai et remi son imper', et en se redressant il vit les groupies dans la fosse, en train de s'extasier d'avoir pu toucher - et même frapper - Orochimaru, le funky-kage. Il versa une petite larme en la mémoire de leur ex-normalité, puis se tourna soudainement vers Kuroro, lui tendant son kunai, et le suppliant d'un regard rougi de le prendre. Celui-ci ne se fit pas prié et se saisi de son arme d'un geste sec, accompagné d'un vague
"Merci.". Ce mot eu un effet incroyable sur Armo : ses lèvres se mirent soudain à trembler, et ses yeux s'humectèrent. Il tomba soudainement dans les bras de son collègue, en éclatant en sanglots. Il renifla un bon coup et serra Kuroro dans ses bras, l'écrasant un peu par la même occasion (on a beau ne pas avoir de muscles, un imper', c'est épais...Z'écoutez ce que le narrateur dit ?!). Il se reprit alors et mamronna en pleurnichant :

"Snif...Quelqu'...quelqu'un qui me remercie, qui montre de la gratitude...ça ne m'était jamais...arrivé...SNIF !"

Armo se dirigea alors vers une table sur l'estrade, et comme par magie il sortit d'en dessous un verre et une bouteille de saké. Du saké du désert, piqué à Suna on ne savait comment.

"J'ai...snif ! J'ai besoin d'un petit...remontant...snif !"

Il renversa la bouteille pour verser du précieux liquide dans le verre, et en mit jusqu'à ras bord. Il posa ensuite la bouteille et alla pour porter le verre à sa bouche, mais...l'enveloppe glissa de sa manche et atterit dans le verre, absorbant tout le saké ! Voyant ceci, Armo laissa tomber le verre, qui se brisa, et poussa un cri désespéré :

"Roh putaiiiiiiiiiiiiiiiiin, elle a siphonné l'saké ! Nooooooooooooooooooooooon !"

Il jeta un regard torve à l'enveloppe, et voulut la prendre dans ses mains pour lui serrer le coup, le serrer jusqu'à lui briser ! Il se saisit de l'enveloppe, et la portant au-dessus de sa tête, la pressa, et la pressa encore, tant et si bien qu'il l'essora, et que le saké lui coula dans la bouche. Il lâcha alors soudainement l'envelope, et s'effondra au sol.

Quelques minutes plus tard, il se redressa, et beugla sauvagement :


"D'TOUTES FACONS ON A UNE VIE D'MERDE ! PIS MOI J'AIME PAS FAIRE LA FÊTE !"

Armo se mit debout tant bien que al, puis réussit à s'assoir sur la table, comme une loque. Il se lança alors dans une imitation pitoyable de Francis Cabrel (qui heureusement n'existe pas dans le monde ninja) :

"Quand j't'ais gosse, j'av'été traumatisé...A KONOHA, ouais KONOHA ! Ben à Konoha, nous on sait faire que l'Katon ! Et c'pas pratique quand on vit dans la forêt, d'abord...PIS LES AUTRES, les autres y disent que c'est bien l'Katon pour la fête, mais euh j'suis pas d'ac', MOI ! Quand j'tais gosse j'ai pas 'té violé, mais j'aura préféré, ouaipch ! Parce que quand j'teux gosse, ben dans les fêtes, j'd'vais faire eul'cracheur de feu ! Pis j'avais peur de m'brûler ! Et j'foutais la honte à la famille, parce que je crachais comme une merde, et qu'mes flammes c'taient de la merde aussi, d'abord !"

Echaudé, Armo malaxa du chakra comme il pu, c'est-à-dire aléatoirement puisque bourré, et envoya un Katon assez énorme dans la fosse. De plus en plus de groupies s'y massaient, électrisées par les cheveux en flammes et les fesses brûlées qui tournoyaient devant eux. Kawato calma le tout d'un Suiton, mais Armo s'en fichait et se saisit de l'enveloppe qui lui avait coûté la moitié de son verre. Il la plongea dans sa bouteille, la ressortit et la fourra dans sa bouche, l'essorant en l'écrasant de sa langue contre son palais. Quelques secodnde splus tard, il s'effondra et se mit à ronfler par terre, un bout d'enveloppe et un filet de base filtrant hors de sa bouche. Comme une loque.

[Dites, vous croyez qu'on peut avoir de l'XP pour HRP ? Very Happy ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptyDim 2 Oct - 12:52

Zabuza sortit de la flaque d'eau dans laquelle il était caché.

"Pour Suna j'ai choisi Sikuri et Shikaku."
Orochimaru
Mort
Orochimaru


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptyDim 2 Oct - 13:14

Orochimaru se releva en se frottant le crâne, et la première chose qu'il vit, c'était Armo bourré. Ensuite ce dernier s'effondra.

*Il supporte pas l'alcool drunken *

Il vit ensuite Kawato, qui l'avait viré dans la foule. Il se dirigea vers lui, et lui mit un coup ascendant, qui le fit voler et s'écraser 10 mètres plus loin.

"DEGAGE !"

Il vit ensuite Armo se relever, et faire un speech pourri à la foule. Orochimaru se dirigea vers lui, lui prit la tête de sa main droite, et lui mit un coup de genoux sur le flanc en appuyant sur sa tête pour qu'il tombe par terre.

"Ecrase !"

Il se mit ensuite face à la foule et hurla :

"YEAH !!! MOON WALK !!!! YEEHEE !!!"

Il vit ensuite la personne qui l'avait insulté. Il lui sauta dessus et se mit à le frapper, déclenchant une bagarre générale dans la foule.

"YEEPEE !!!"
mordred
Invité
Anonymous


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptyDim 2 Oct - 13:34

Mordred qui venait d'être nomé Gennin devant la foule par Orochimaru. Il était content d'être enfin devenu gennin, cependant le fait d'être seul gennin à Iwa était pour lui excessif surtout pour ses amis qui avaient travaillés dur, mais bon il ne voulait pas gacher la soirée pour rien.
Entendant tout d'abord son sensei qui c'était remi à danser devant la foule apres avoir shooté le jounin de Konoha Mordred lui aussi c'était mit à danser au milieu de la fosse.


*YEAH enfin une bonne ambiance, faudrait organiser plus souvent ce genre de fêtes !*

Mais lorsqu'il vit qu'un enfoiré venait de tomber sur la gueule d'Orochimaru afin de l'assomer Mordred ne ce sentit plus calme du tout.
Il ce geta sur les deux qui ce bataient au sol afin d'assomer l'autre et voulu s'en méler.
Il était debout à essayer de donner des coups de pieds au mec qui frappait le Tsuchikage, mais la plupart des coups, ce fut, euh..., aie, le Tsuchikage qui ce les prits.
Il criait sous les coups de pieds.


"Eh, Eh, mais ça va pas !"

Mordred alors attrapa le mec et le souleva afin de l'arretter de frapper Orochimaru et dit afin de ce faire laver de tout soupsons.

"Euh, c'est lui, c'est lui sensei, il vous frappait comme un fou !"

*Oulala, je sent comme un aller simple pour le cachot du village moi !*

Mordred ce tenait derrière l'homme qu'il tenait par les épaules, mais celui ci voulut lui échaper et donna un grand coup de pied qui toucha la jambe droite de Mordred tout pret de ses euh, enfin tout pret quoi et qui fit voltiger un shuriken a travers toute la pièce, qui fit un rebond sur le mur d'en face, pour aller rebondir cette fois sur l'un des projecteurs de la salle, le faisant presque exploser[Hihi Armo]puis rebondi encore une fois pour ce planter dans le dos du mec que tenait Mordred.
Celui dernier s'écroula par terre laissant Mordred sans défense face à un Kage en colère.


*Aie, Aie, Aie, je crois que je vais encore soufrir moi !*

Mordred ramassa le shurikent qui était planté dans le dos du mec et fit demi tour en courant comme un fou, à moitier en faisant des pas de danse, que sons sensei lui avait mit en tête.
Pendant ce temps un pogo géant c'était mit en place, laissant peut de chance à Mordred d'échaper à son sensei, car il devait les faire bouger pour avancer.
Kuroro
Invité
Anonymous


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptyDim 2 Oct - 14:22

*O_o on dirait que la situation se corse.*

Kuroro mit une bonne paire de claque pour reveiller un Armo ivre.

"Tu t'es vu quand t'as bu?! Dire que tu me traite de pochtron."

"Bordel ou je suis là?"

repliqua-t-il a moitié endormi

"Bon la n'est pas le problème, si tu ne souhaite pas que notre réputation soit terni a jamais tu sais ce qu'il nous reste a faire camarade."

"Heu........laisse-moi le temps de me remettre veux-tu."

"v_v"

Puis, Kuroro se teleporta discrètement suivi d'Armo sauvant le peux d'honneur qui leur restait et laissant derrière eux un joyeux foutoir où jounin, Kage, ninjas et pauvres civiles se mettaient euphoriquement sur la gueule dans la bonne humeur.
Armo Aburame

Armo Aburame


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptyDim 2 Oct - 14:34

Alors que l'ambiance était à la fête, euh...festive, Armo réalisa dans son sommeil les sceaux du clonage consistant, et les quatre clones qui apparurent se jetèrent dans la mêlée, cognant d epart et d'autre, mais surotut...prenant des coups. Et le spauvres fêtards, qui étaient apparus aussi beurrés que l'original, furent promptement disispés à coups de tatanne dans la tête. Armo lui, s'en moquait royalement, enfin, quoique non, pour se moquer de quelque chose il faut commencer par le savoir, et quand on dort, on peut pas trop être au courant de ce qui se passe autour.
Toujours était-il qu'une bonne quinzaine de minutes plus tard, l'effet du saké s'était bien dissipé, et le jeune Jounin ressentit comme un malaise. Cela le réveilla, et il se redressa, tentant de se frotter les yeux. Il ne réussit qu'à plaquer se slunettes contre le spaupières, ce qui assez douloureux.


"Aïïïïïïeuuuuuuh, BORDEL !"

Il sentait toujours ce malaise en lui, comme una vague de chaleur qui le peturbait. Cela semblait venir d'en haut. Levant le regard, il vit les énormes projecteurs qui illuminaient l'estrade. Ah ça, c'était beau, d'ailleurs la lumière se reflétait sur ce foutu parquet ciré. Par contre, depuis le temps qu'ils étaient allumés, ça commençait à faire chaud...

*Raaah, mais je bous ! J'aurai pas dû garder ce foutu imper sur moi >_< ...*

Se débarassant de l'imper' en épais tissu, Armo remarqua qu'il lui manquait toujours les deux Fuuma qu'il avait perdus durant l'ouverture de l'enveloppe. Il créa donc quelques clones - non-beurrés ceux-là, puisque lui-même s'était remis - et les envoya à la recherche des armes perdues, malheureusement ils se firent promptement détruire par la joyeuseté ambiante dans la fosse...Soupirant un bon coup, et pestant contre ce mal de tête dont il ne parvenait pas à trouver la provenance, Armo s ejeta dans la fosse et commença à cogner un peu partout pour progresser jusqu'à ses armes.
Shinobu
Mort
Shinobu


Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! EmptyDim 2 Oct - 19:07

[Vous avez rien comprit c'est normal]
[La majorité des modos ayant poster ces messages étaient visiblement sous l'emprise de produit Ninjas illicite et médicalement déconseiller pour la santé]
[Nous nous excusons de ce total dérapage et sachez que ces admins et modos ne recommenceront pas avant la prochaine consommation :silent: ]
[Félicitation à tous les nominés]
Contenu sponsorisé



Un An c'est la Fete!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fête du bandeau
» [mission D]Fête du saké!
» En route pour la fête foraine
» [EVENT KIRI] La fête du requin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-