Partagez | 
 

 [EVENT KIRI] La fête du requin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: [EVENT KIRI] La fête du requin   Mer 15 Aoû - 10:30

Comme chaque année, la fête du requin est organisée à l’Académie. Mettant en avant les aspirants et les genin, elle fait office de fête locale pour le village de Kiri. Le temps d’une matinée, les guerres et les missions sont oubliées pour laisser place à une discipline considérée comme le sport traditionnel du pays.

Il y a toujours un représentant des Hautes Autorités présents, prêt à repérer les futurs talents de demain.

Ainsi, vous avez été convoqué au lac d’eau douce, un peu à l’intérieur des terres de l’île du pays de l’eau. Aucun risque à avoir puisque le chemin est balisé et que tout le chemin est parsemé de villageois prêts à faire la fête. Pendant les cours, on a vivement conseillé aux étudiants de venir avec leurs équipements.

Citation :
Evénement pour le village de Kiri concernant les étudiants et les genin. Un post d’introduction est demandé pour valider la participation.

Durée de l’événement : 4 à 5 posts par participant, introduction comprise.

Gain : variable en fonction du résultat.

MessageSujet: Re: [EVENT KIRI] La fête du requin   Mer 15 Aoû - 12:33


La fête du requin - 1

.........‘La fête du quoi ?’ s’exclama Hana entre deux bouchées de riz parfumé.
.........‘La fête du requin,’ répondit Chinatsu d’un air détaché.
.........‘Ca me dit rien du tout…’ rétorqua Hana.
.........‘Ne dis pas de bêtises, je t’y ai déjà amené il y a deux ans. Souviens-toi la grande fête à l’académie, le lac d’eau douce, tout ça.’
.........Une lumière s’éclaira soudainement dans les yeux d’Hana.
.........‘Haaaaaaa… ça ! Oui, maintenant que tu le dis je m’en souviens. J’ai détesté.’
.........‘Cette année là tu ne pouvais pas concourir, mais cette année tu pourrais,’ répliqua Chinatsu sans détacher ses yeux de l’eau. ‘L’expérience serait différente pour toi.’
.........Hana bascula sa tête sur le côté, comme à chaque fois que ses pensées se mettaient en branle, et prit une moue songeuse.
.........‘Moui mais non ça ne m’intéresse pas,’ dit-elle, visiblement convaincue du bien fondé de sa décision. ‘Je ne suis même pas une vraie eisei, je n’ai rien à faire là-bas. Mais Mizugiwa elle pourrait y aller ? Qu’est-ce que tu en dis Mizugiwa ?’
.........Mizugiwa sortit soudainement de ses pensées et releva la tête en entendant son prénom. Elle réalisa en croisant le regard de Chinatsu puis celui d’Hana qu’elle avait encore raté quelque chose.
.........‘L’a… le village organise une série d’épreuves près d’un lac. Ca s’adresse aux aspirants et aux genins. C’est une façon pour les autorités de repérer les pousses prometteuses. Ca te dirait d’y participer ?’
.........La présence d’un lac contribua pour beaucoup dans la décision de Mizugiwa d’y participer. Comme le lui signifia Chinatsu, elle n’avait absolument rien à perdre à participer à cet événement. Au pire, elle passerait une journée au bord de l’eau, au mieux elle attiserait les regards.
.........‘Ok. Je vais t’y amener,’ lui assura Chinatsu en sortant ses pieds du bassin. ‘Prépare ton armure et rejoins-moi au portail dans… disons dix minutes.’
.........Chinatsu saisit la serviette qu’elle avait amenée avec elle pour se sécher les pieds. Elle chaussa ensuite ses sandales et quitta les serres. Mizugiwa l’imita quelques instants plus tard en compagnie d’Hana.
.........La fête du requin pouvait commencer.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [EVENT KIRI] La fête du requin   Mer 15 Aoû - 12:46

C'était plutôt une belle journée. Étrangement, le brouillard n'était pas au rendez-vous. Comme s'il voulait laisser le village de Kiri en paix durant ce jour de fête. L'alcool coulait à flot depuis le matin et c'était un jour de congé pour tous ceux présent à Kiri et même certains paysans de la région n'hésitaient pas à venir passer une journée agréable en oubliant les tracas du quotidien.

Soujuu y était déjà venu quelque fois quand il était plus petit. A cette époque là, il était tout excité d'y aller et son grand-père lui donner à chaque fois une petite somme d'argent pour s'acheter des babioles ou de la nourriture qu'il ne mangeait qu'a de rares occasions comme celle-ci. Mais le but principal de la fête était bien sur de voir les jeunes ninjas de Kiri se battre les uns contre les autres pour prouver leurs valeurs et montrer leurs progressions à leurs ainés.

Il n'y avait jamais vraiment eu de blessés graves car ils ne connaissaient pas encore beaucoup de techniques et aucune n'était vraiment destructrice. Cela se terminait d’ailleurs souvent par un combat à main nue ou avec une petite lame comme un kunaï. Certains possédaient déjà des armes plus imposantes comme un katana. C'étaient les combats que Soujuu attendait avec la plus d'impatience car il essayait en même temps de mémoriser des enchainements, des parades ou tout ce qu'il pourrait lui être utile pour son entrainement.

Maintenant qu'il était à leur place, il sentait monter en lui la pression et le stresse qu'il échouerait lamentablement devant tous son village. C'était un moment crucial ! Cet évènement allait déterminer sa réputation naissante dans son village. Malgré tout, il essaya de refluer ce sentiment et repensa à Hughes qui lui avait conseillé vivement de participer et que de toute façon cela ne pourrait pas lui faire de mal... Il avait confiance dans les capacités de Soujuu.

C'est avec une volonté renouvelé qu'il arriva sur le lieu dit.

MessageSujet: Re: [EVENT KIRI] La fête du requin   Mer 15 Aoû - 23:14

[Habaki] « Bonjour à tous, habitants de Kiri. Bienvenue aux festivités du requin ! »

La foule applaudit timidement l’arrivée du shinobi au milieu du petit carré d’herbe. Il ajouta, comme pour réclamer encore plus d’applaudissements.

[Habaki] « Je suis Habaki Gengoemon, membre imminent de la famille Gengoemon, et j’ai l’honneur de représenter le Mizukage en cette heure festive. »

Le retentissement de la foule compacte devint plus enthousiaste et l’homme y goutait avec délice. Il se pavana devant son public pendant que les gens continuaient d’acclamer. Dans un mouvement que le shinobi voulait spectaculaire et classe, il demanda le silence, chose qu’il eut rapidement.

[Habaki] « Mais l’heure tourne et notre requin doit être sauvé. Je demanderais donc aux aspirants et aux genin qui veulent prendre part à l’épreuve de se placer sur la ligne de départ, derrière moi. »

Un léger brouhaha s’éleva de la populace, on entendait quelques encouragements et de petites silhouettes s’avancèrent timidement. On comptait facilement une vingtaine d’apprentis shinobi. Habaki donna quelques instructions aux autres chuunins présents, un petit rescensement fût fait auprès des participants, on leur demanda principalement leur identité. Derrière, plus en hauteur, une autre ligne de chuunin observait, l’air un peu plus songeur que les autres.

Habaki lança un sourire ravageur à l’assistance féminine avant de reprendre la parole haut et clair.

[Habaki] « Cette année, nous fêterons le requin en revivant l’un des nombreux chapitres de sa tumulte existence, c’est-à-dire l’errance amère du lac d’eau douce vers la mer. Pour les plus jeunes d’entre vous, il faut savoir que, jadis, en des temps immémoriaux, la légende raconte que l’île du pays de l’eau n’existait pas. L’océan gouvernait là même où nous nous tenons. »

Il continua son spectacle, arborant maintenant une longue cape richement décorée. Habaki avait l’attention de tous, et il adorait ça.

[Habaki] « Mais un cataclysme survint. Nul ne connait sa nature mais une chose est sûr, c’est qu’il était aussi puissant qu’inattendu. L’île de Kiri surgit de la mer, emprisonnant dans un même temps toutes les créatures aquatiques se trouvant au dessus d’elle, comme un bocal rempli d’eau. Seul ce lac, qu’on appelle aujourd’hui le lac d’eau douce malgré son eau salée, permit aux animaux marins de survivre. »

Les plus jeunes regardèrent autour d’eux, comme pour s’imprégner du lieu. Certains cherchaient peut-être des indices de cette histoire.

[Habaki] « Un grand requin fût coincé ici. Ne souhaitant pas mourir ici, il préféra de se battre plutôt que de mourir ici à petit feu. N’écoutant que sa force, il bondit et bondit encore en direction de la mer pendant des heures. Aucun autre requin n’a jamais montré une endurance aussi importance. Il mourut à quelques mètres de la plage, à l’endroit même où notre village, plus tard, fût construit. Depuis lors, les anciens disent que le requin veille sur Kiri. »

Il enleva sa cape et prit un air beaucoup plus grave.

[Habaki] « Nos enfants parcourront aujourd’hui la distance entre le lac d’eau douce et les plages de Kiri dans une course endiablée. Ils rendront hommage à ce symbole qui montre à nous tous notre ligne de conduite. »

Il se mit à hurler sur ces dernières phrases.

[Habaki] « Il vaut mieux mourir en réalisant un exploit extraordinaire plutôt que de vivre sans jamais rien réaliser. Voici comment nous vivons et nous mourrons à Kiri ! »

La foule acclama ce discours sans pudeur. Les cris purent être entendus sur des kilomètres à la ronde, faisant fuir certains animaux de leur habitat. Habaki se dirigea maintenant vers les participants et parla d’une voix plus calme et plus basse.

[Habaki] « La course est balisée du début à la fin. Impossible de vous perdre. Vous n’êtes cependant pas obligée de suivre les plots tout du long. A cela, j’ajouterais que tous les coups sont permis. Nous ne tolèrerons ni l’assassinat ni l’aide extérieure. Les techniques shinobi sont fortement recommandée. La première partie de la course se passe autour du lac. Les plots partent dans ce sens et arrivent en face en faisant la moitié du tour. »

Il se tourna à nouveau vers le public.

[Habaki] « Attention ! »

Il exécuta des sceaux, un requin aqueux sortit du lac, bondit du sol, alla très haut dans le ciel et… il éclata dans un bruit ahurissant. Ça sonnait le départ d’une course qui s’annonçait endiablée.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [EVENT KIRI] La fête du requin   Jeu 16 Aoû - 12:38

Tout était en place pour le spectacle. Les organisateurs avaient placé tous les concurrents sur la ligne de départ en demandant le nom de chacun. Soujuu n'était à Kiri que depuis quelques temps et il n'arriva pas à tirer quelque chose de cette liste de nom. Pourtant, il devait absolument analyser la situation et acquérir la moindre parcelle d'information possible avant le début de la course pour mettre toutes les chances de son coté.

Il profita donc du discours folklorique pour observer ses concurrents. Chacun était différent, le seul point commun notable est le bandeau... encore que là, chacun le portait comme il le voulait. Il regarda les armes et remarqua même un autre manieur de katana que lui. Le reste se contentait d'une panoplie de petites lames, explosifs et certainement bien d'autres encore dont Soujuu ne pouvait percevoir la présence.

On pouvait également se douter que certains étaient plus efficace au Ninjutsu qu'au Taïjutsu car ils avaient l'air plus fragile.
D'autres avaient une présence qui montraient une confiance en leurs capacités physiques. C'est avec ceux-là que Soujuu contait se battre sérieusement car il n'était pas encore très familiarisé avec le Ninjutsu. Il espérait juste maintenant qu'aucun n'avait déjà appris de technique de Genjutsu, ce qui pourrait s'avouer problématique tant sa méconnaissance dans le de domaine des illusions était grande. L'autre problème serait d'affronter les Jutsu aqueux qui seraient grandement favorisés durant cette première partie de course due au lac.

Alors que la foule était en liesse à cause des paroles du chuunin présentateur, le silence régnait parmi les participants. Chacun devait être en train d'analyser son prochain et tous devaient déjà avoir établit leur plan pour la course. La pression était palpable mais heureusement, le présentateur les délivra en annonçant le départ de la course.

Soujuu partit comme un flèche pour sortir de la mélée pour se retrouver dans le peloton de tête où quelques concurrents avaient eu la même idée. Ils ralentiraient après mais au moins ils n'étaient pas dans la masse où les combats seraient les plus confus et l'issue aléatoire.

Il se concentra et décida d'attendre une première action avant de contre-attaquer. Il ne connaissait pas les capacités de ses adversaires donc il resta en position défensive en longeant le sentier du coté opposé au lac pour éviter toute mauvaise surprise venant du lac. En se positionnant ainsi, il pourrait tous les observer sans crainte de se faire attaquer dans un angle mort.

MessageSujet: Re: [EVENT KIRI] La fête du requin   Jeu 16 Aoû - 15:27


La fête du requin - 2

.........Quand Mizugiwa arriva sur place, son premier regard fut pour l’importante foule amassée au bord du lac et le second pour Chinatsu qui capta aussitôt son malaise.
.........‘Oui je sais, ça en fait du monde. Mais ne t’en fait pas, tout le monde n’est pas là pour concourir et tout le monde n’a pas ta discrétion non plus. Viens, approchons-nous.’
.........Mizugiwa n’eut aucun mal à reconnaître Habaki Gengoemon et ses facéties puériles. Elle prit néanmoins sur elle d’écouter son récit jusqu’au bout et se surprit même à ressentir une attirance singulière pour l’histoire du requin. Elle se demanda néanmoins si tout cela était bien sincère ou si Habaki ne l’avait pas inventé de toute pièce. Mais cette question ne fit pas long feu dans son esprit car tout le monde s’agita à l’énoncé de l’épreuve.
.........Courir… voilà quelque chose d’imprévue…
.........Mizugiwa leva les yeux vers Chinatsu qui s’empressa de poser ses mains sur ses épaules.
.........‘Tu as bien entendu l’histoire du requin n’est-ce pas ?’
.........Mizugiwa fit oui de la tête.
.........‘Alors réfléchis bien d’accord ? Il y a plusieurs façons de décrocher la victoire. A vrai dire autant qu’il existe de prétendants. Que veux-tu gagner Mizugiwa ? C’est tout ce que tu dois te demander. Viens là que j’attache tes cheveux…’
.........Chinatsu se décala dans son dos et commença à nouer sa chevelure en une queue de cheval stricte. Mizugiwa observa la foule en repensant aux paroles de Chinatsu. Que voulait-elle gagner ? Elle regarda et écouta tout ce qui pouvait se passer autour d’elle et réalisa qu’elle était aussi invisible que ne l’aurait été un fantôme.
.........Contrairement à ce que laissaient croire ses manies, Mizugiwa appréciait les gens, si bien sûr ils se gardaient bien de l’approcher de trop près. Seulement elle se rendait compte ici que pour tous ces gens elle était insignifiante… inexistante.
.........‘Tu as oublié ça toute à l’heure,’ lui murmura Chinatsu en glissant quelque chose dans sa poche. ‘Utilise-les aux bons moments et sois prudente, ok ?’
.........En glissant la main dans sa poche, Mizugiwa sentit le métal froid de ses petits shurikens et la bobine soyeuse de fil ninja qu’elle s’était procurée dans le cadre du seul et unique cours auquel elle avait assisté à l’académie : pièges et périmètres de sécurité.
.........‘Allez file rejoindre les autres, bon courage,’ la poussa Chinatsu.
.........Mizugiwa lui lança un dernier regard. Comprenant qu’elle n’avait plus le choix, elle se plaça parmi la vingtaine d’autres candidats. Elle observa les autres enfants à côté d’elle et constata avec une douce culpabilité que personne ne se souciait d’elle. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour comprendre pourquoi.
.........Elle n’avait pas de bandeau. Elle n’était donc pas du village, pas des leurs.
.........Son cerveau se mit automatiquement en branle lorsqu’Habaki invoqua le requin. Par la force des choses, un certain nombre de regards se portèrent immédiatement sur le spectacle, y compris parmi les concurrents. Mizugiwa en profita pour chercher le plus « imposant » d’entre eux et le trouva par miracle cinq rangs à sa gauche. Mizugiwa se replaça discrètement sur sa ligne puis se pencha pour lasser fermement sa botte droite. Elle vérifia subrepticement que personne ne la fixait et enroula une bonne quantité de fil ninja autour des chevilles de sa cible en prenant soin de la faire passer sur le cuire de ses sandales pour qu’il ne sente rien. Elle se redressa ensuite et s’écarta d’un rang pour le départ.
.........La foule se mit brusquement en mouvement, Mizugiwa aussi. Elle n’avait aucune force pour jouer des coudes, elle en était consciente, mais sa dextérité et son intelligence feraient peut-être la différence.

MessageSujet: Re: [EVENT KIRI] La fête du requin   Jeu 16 Aoû - 19:20

Le requin annonça le début de la course dans un fracas assourdissant et une giclée d’eau arrosa la foule en liesse. Les concurrents prirent le départ d’un seul et unique mouvement.

Déjà, la fourberie d’une des concurrentes fit trébucher plusieurs participants qui créèrent un amassement important sur la ligne de départ. C’est déjà mal parti pour eux.

Ceux qui ont eu la chance de ne pas être pris dans l’embouteillage partent précipitamment sur la gauche pour entamer le tour du lac d’eau douce. Non, attendez un instant… Trois genin foncent droit devant ! Oui, ils sont les seuls à utiliser la marche sur l’eau pour parcourir une partie de la course directement sur l’eau ! Incroyable !

Ainsi, après la première étape du lac d’eau douce, trois groupes distincts sont déjà perceptibles. Mais rien n’est encore perdu et le classement est encore loin d’être établi.

La course continue donc dans les sous-bois du pays de l’eau, qui les amènera ensuite vers la côte et les plages de Kiri.

Citation :
Groupe 1 : trois genin PNJ sont en tête.
Citation :
Groupe 2 : un groupe resserré, contenant Mizugiwa et Soujuu, ainsi que douze autres shinobi de la brume.
Citation :
Groupe 3 : un groupe de quatre shinobi sont déjà à la traine. Attention à leur colère !
Citation :
Un abandon est déjà à signaler sur la ligne de départ.
[HRP : les instructions par MP pour l’étape suivante !]

MessageSujet: Re: [EVENT KIRI] La fête du requin   Ven 17 Aoû - 19:16


La fête du requin - 3

.........La course à peine lancée, pas moins de trois participants snobèrent le peloton en coupant à travers le lac comme on coupait à travers champ. Mizugiwa observa le spectacle du coin de l’œil tandis que son plan la plaçait dans le groupe de poursuivants. Elle ne s’octroya pas un seul regard vers l’arrière de la course. Elle ne souhaitait pas voir le visage de celles et ceux qu’elle avait laissés sur le carreau en faisant chuter le plus imposant des participants. Ce n’était qu’un jeu. Elle espérait qu’ils en étaient tous aussi conscients qu’elle.
.........Alors qu’un soleil d’or scintillait dans le ciel, le groupe s’engouffra dans une forêt profonde où les arbres étaient aussi robustes qu’imposants et les buissons aussi hauts qu’ils étaient touffus. Mizugiwa analysa scrupuleusement chaque élément de ce nouveau décor en quête du moindre détail qui lui assurerait une évasion en règle. Un bref instant, l’idée l’effleura de couper seule à travers les bois et de tendre, plus loin, un simulacre d’embuscade à ses compagnons d’échappés. Mais l’idée retomba comme un soufflé lorsque Mizugiwa prit réellement conscience qu’une dizaine de concurrents, au moins, évoluait autour d’elle.
.........Cette masse importante lui assura toutefois une autre idée, plus solide, si la chance était de son côté.
.........Mizugiwa s’activa en attachant le restant de fil ninja à sa disposition à l’un de ses petits shurikens. Elle se servit ensuite du tout comme une fronde sur le rang qui évoluait devant elle. La chance était avec elle et quatre concurrents se retrouvèrent pris dans son piège. Elle voulut en rajouter une couche en essayant de geler une infime partie de leur eau d’un simple contact de la main, mais elle préféra continuer sa course en voyant que la réussite de son piège se suffisait à elle-même.
.........Le groupe ainsi allégé déboucha sur une vaste plaine recouverte de prairies. Mizugiwa devina au loin le trio de tête qu’une autre forêt attendait au devant de leur route. Elle chercha à l’horizon la moindre bandelette azur qui pourrait la renseigner sur la distance encore à parcourir avant d’atteindre la plage, sans réussite. La forêt se dressait comme une seule et même muraille infranchissable. Un obstacle démesuré que tous les concurrents devraient pourtant franchir pour espérer décrocher une place honorable.
.........Sans chemins secondaires pour s’esquiver, sans route pour la contourner, Mizugiwa décida qu’elle défierait seule la forêt et pour cela accéléra le rythme de ses foulées.
.........Contre toute attente personne n’essaya de se caler sur son rythme et c’est bel et bien seule que Mizugiwa entra dans la forêt.
.........Un bruit assourdissant éclata derrière elle et manqua presque de la faire sursauter. Mizugiwa trouva toutefois la volonté de ne pas se retourner pour voir ce qu’il se passait dans son dos. Elle s’imagina que des chiens véritablement enragés étaient lâchés à ses trousses et courut sans perdre de vue une seule seconde son objectif : rattraper le trio de tête.
.........Cette deuxième forêt avait beau être plus sombre que la première qu’elle avait traversée, Mizugiwa réussit à distinguer la présence de quelques shinobis gradés sur le bord de la route.
.........‘Il y a combien de temps que le groupe de tête est passé ?’ demanda-t-elle dans un excès de confiance à un duo de shinobis assis sur des rondins de bois.
.........Au lieu d’une réponse claire, Mizugiwa obtint une pluie de rires et d’encouragements à courir plus vite.
.........Elle comprit alors qu’elle ne pouvait réellement compter que sur ses propres forces pour réussir. Parce que la forêt était plus sombre et plus oppressante que la première qu’elle avait traversée, Mizugiwa tira la conclusion que les arbres étaient donc plus proches les uns des autres et que de ça découlait que la voie des airs l’aiderait à se déplacer plus vite et plus efficacement.
.........Ses derniers shurikens sortis pour contrer les pièges éventuels, Mizugiwa accorda toute son énergie à bondir de branche en branche avec rapidité dans l’espoir qu’au sortir de la forêt, la tête ne serait plus très loin.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [EVENT KIRI] La fête du requin   Dim 19 Aoû - 11:30

Soujuu avait eu de la chance de ne pas tomber dès le départ. Il était juste à coté du Genin le plus imposant mais au moment de sa chute il avait réussi à l'esquiver et ainsi commencer la course. Il se demanda qui pouvait être assez fourbe pour faire cela avant même le début de la course mais après tout, s'il avait eu lui aussi l'idée il aurait certainement fait pareil.

Il se retrouva dans un groupe constant de 14 participants, lui compris. En effet, trois autres avaient pris la voie de l'eau en marchant sur le lac au grand désespoir de Soujuu qui ne maitrisait pas encore cette technique. La seule chose qu'il pouvait faire pour gagner cette course était courir et éliminer les autres concurrents un par un. Il avait une bonne condition physique, sans doute meilleur que plusieurs Genins et aspirants de ce groupe mais s'il se contentait de courir, jamais il ne rattraperait les 3 Genins et risquerait même de se faire dépasser par d'autres du groupe.

Pour la première élimination, il décida de ruser en s’arrêtant brusquement. La manœuvre avait pour but de faucher le participant derrière lui au moment où il arriverait à sa hauteur. Un coup bien dosé avec le dos du katana suffit à le mettre hors course définitivement. Cela faisait déjà un concurrent de moins.

Pendant ce temps là, une Genin arriva à blesser quatre autres concurents qui ralentirent considérablement et se laissèrent dépasser sans soucis. Il devait ne pas être le seul à vouloir éliminer les autres participants apparemment.

Ils arrivèrent dans une vaste plaine où Soujuu put distinguer le peloton de tête qui devait se trouver selon ses estimations à un kilomètre de distance par rapport à eux. L'écart était encore plus grand qu'il ne l'avait imaginé. Il décida par conséquent d'accélérer le rythme... il n'y arriverait jamais en éliminant les concurrents un par un.

Il sortit à nouveau son katana mais utilisa cette fois-ci Hien- l'hirondelle volante que lui avait appris son grand-père une année environ avant sa mort. S'il n'utilisait que la lame de chakra, il ne devrait pas faire de coups trop mortels pour ses concurrents. Il devait quand même faire très attention à ne pas les tuer ! Les conséquences pourraient être dramatique...

Il rattrapa le groupe pratiquement au niveau d'un gigantesque forêt très dense, il lui semblait qu'une Genin avait disparu, probablement avalé par les arbres. S'il ne prenait pas trop de temps avec les autres, il arriverait sans-doute à la rattraper et la mettre hors course elle aussi.

Son but était de faucher les genoux ou au moins les jambes dans le pire des cas. Le premier ne remarqua même pas son attaque et hurla de douleur sans comprendre ce qu'il s'était passé. Le deuxième n'avait pas eu le temps de sortir son kunaï et se fit également abattre. Le troisième était sur ces gardes mais fut surpris par la lame de chakra et se retrouva dans le même état que les deux précédents. Il décida toutefois de balancer un shuriken mais facilement éviter par Soujuu.

L'attaque avait été très rapide comme il le souhaitait mais maintenant se tenait devant lui 5 participants lui faisant barrage. Il voulait en découdre avec lui et son erreur fut de penser qu'ils étaient tous contre lui. Il avait complètement oublié que chacun agissait indépendamment des autres. Cette mauvaise compréhension peut être due au stress de la compétition le convaincu de combattre sérieusement. En effet, il pensait pouvoir tenir tête aux 5 shinobis seulement en combattant avec son katana de toute ses forces. Ce fut une grave erreur de jugement...

Citation :

Action 1:Tandis que les shinobis 1 et 2 se rapprochent l'un de l'autre, les shinobi 3, 4 et 5 lancent chacun un shuriken vers Soujuu. Mais celui-ci avant anticipé cette action ( Action de réserve), il tente une esquive, qu'il réussit avec brio. Aucun projectile ne le touche.

Action 2 : Soujuu, plus rapide que les autres concurrents, sort son katana et active Hien - l'hirondelle volante au rang genin (-10MP). Les shinobis 1 et 2 commencent un combat l'un contre l'autre tandis que les shinobi 3 et 4 se rapprochent de Soujuu. Le shinobi 5 fuit le combat, préférant continuer la course.

Action 3: Soujuu, toujours plus rapide que les autres, courent en direction de shinobi 1, il arrive au corps à corps. Il est suivi de près par les shinobi 3 et 4 qui veulent en découdre. Le 1 et le 2 continuent de s'échanger des coups.

Action 4: Soujuu paie ses entretiens ( -3MP) et attaque son adversaire avec son katana. Ce dernier subit 24 dégats. Soujuu constate avec horreur le liquide rouge sortir de son adversaire. Celui-ci tombe à terre, bel et bien mort. Les autres adversaires fuient le combat, abandonnant la course.

Bilan

Soujuu
- 0 HP
- 13 MP
Entretien à payer dans une action


Shinobi 1 - mort
Shinobi 2,3 et 4 en fuite
Shinobi 5 a quitté la zone de combat

Il l'avait fait... il avait tué quelqu'un de ses propres mains... ses pires craintes pour l’évent s'étaient réalisé. Il n'imaginait même pas toutes les conséquences que pourraient avoir cette incident sur sa vie. Une foule d'émotion se bousculait dans sa tête : colère, tristesse, déception, peur, joie, bonheur, effroi, injustice, désespoir... il commençait également à avoir mal au ven... joie et bonheur ?! Avait-il vraiment ressentie ces deux émotions en le tuant ? Non, ce n'était pas possible, le tuer n'était pas son objectif et il ne ressentait que de la tristesse pour la personne qu'il avait tué. Pourtant, la joie qu'il avait ressentie était bien réel et bien que fugace, il s'en souvenait vivement... Un peu comme si quelqu'un chose s'était libéré en lui... un instinct de prédateur ?

Il décida de réfléchir à ces émotions plus tard et continua la course avec une ardeur renouvelée. Rester planté là ne servirait à rien, pourchasser ceux qui s'étaient enfui ne ferait qu’aggraver son cas. Il prit tout de même le temps de prendre son kunaï et 2 shuriken se trouvant dans sa poche qui pourrait lui être utile pour contrer les autres concurrents.

Il s’enfonça dans la forêt profonde tout en gardant un œil sur le chemin pour ne pas se perdre. L'adrénaline décuplait ses forces et il avançait plus que jamais pour rattraper le peloton de tête. Autant remporter cette stupide course, peut être qu'en prouvant sa valeur il aurait un traitement de faveur...

MessageSujet: Re: [EVENT KIRI] La fête du requin   Dim 19 Aoû - 12:24

La deuxième étape de la course fût mouvementée. Beaucoup de concurrents ont été ralentis ou éliminés. Un cadavre traine sur la route. Les autorités n’en ont pas encore été informées, la course continue donc comme si de rien n’était.

Citation :
Groupe 1 : trois genin PNJ sont en tête.
Citation :
Groupe 2 : Mizugiwa est seule, tentant de rattraper le 1er groupe.
Citation :
Groupe 3 : Le shinobi ayant fui le combat avant le drame continue sa poursuite, pas très loin derrière Mizugiwa.
Citation :
Groupe 4 : Soujuu, légèrement déboussolé, fonce de toutes ses forces à une allure impressionnante.
Citation :
Groupe 5 : Un groupe de 4 shinobi ferme la course sans diminuer leurs efforts. Ils ne sont plus très loin.
Citation :
L’ancien groupe 2 a été décimé. Sur les 14 occupants, il ne reste plus que 3 personnes.
[HRP : les instructions par MP pour l’étape suivante !]
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: [EVENT KIRI] La fête du requin   Lun 20 Aoû - 22:03

Il avait parcouru toute la distance de la forêt sous un rythme effréné. Heureusement, il n'avait croisé personne... qui sait ce qu'il aurait pu faire dans un tel état. Il aurait très bien pu agresser une personne ne participant même pas à la course !

Il profita toutefois de ce moment d'accalmie pour réfléchir sur ce qu'il s'était passé. Il avait tué quelqu'un pour la première fois de sa vie et par dessus tous les sentiments qu'une personne normale aurait du ressentir, il avait senti, un instant, un moment de bonheur comme il n'en avait jamais connu. Quelqu'un chose s'était libéré en lui et il n'osait même pas imaginer ce qu'il pouvait être. Un démon peut être ? Sans-doute... C'était la seule explication plausible.

Comment, lui, qui n'avait jamais eu ne serait-ce que la moindre pensée de haine et avait suivit avec assiduité les différents préceptes de ses maîtres pouvait être aussi heureux en tuant quelqu'un ? Était-il un monstre au fond de lui ? Assoiffé par le sang, en quête de victimes potentielles ? Était-il devenu un de ces êtres abjectes dont son grand-père lui avait toujours mis en garde ? Comment avait-il pu oublier tous leurs précieux enseignements en l'espace de quelques secondes ?

Il devait en être sûr... il ne voulait pas l'accepter mais il devait tuer à nouveau. Par contre... éviter de quelqu'un de Kiri pourrait se révéler être une bonne idée. Beaucoup trop dangereux.

Venait-il d'avoir une pensée de prédateur à l'instant ? Il vaudrait mieux faire l'expérience au plutôt pour être sûr de ces pensées. Il serait encore plus dangereux et délicat de rester dans un stade instable. Hésiter avant de tuer un ennemi pourrait s'avérer fatal.

Pour le moment, il devra juste reprendre une contenance normale pour ne pas effrayer les autres...comme un prédateur... Les autorités devraient être au courant maintenant. Il ne savait pas vraiment quoi penser de ce qu'il se passerait pour lui mais il préférait ne pas y penser pour rester focaliser sur la course. Il se faisait assez confiance, même dans cet état là, pour faire les bons choix au moment venu. Il était trop pragmatique pour penser dans le passé ou même dans le futur d'ailleurs. Seul le présent comptait.

Pour renforcer le camouflage, il prit soin d'essuyer la lame de son katana avec certaines feuilles. C'était un travail bâclé mais il pouvait difficilement faire mieux dans l'état des choses. Le sang était impossible à voir de loin mais ne résisterait pas à un examen rapproché. De toute façon, il ne comptait pas essayer de mentir. Il était plutôt mauvais à ce petit jeu même si apparemment la volonté de ses parents étaient toute autre en l'appelant Soujuu qui pouvait s'interpréter comme "manipulation". Un drôle de prénom mais il n'avait jamais rien eu à lui reprocher. Il se laisser porter sans trop de soucis.

La sortie de la forêt coupa court à ses pensées. Il arriva sur un chemin au bord de la plage qui menait à Kiri. Les spectateurs assistaient à la course depuis la plage. Il était donc hors de question, pour le moment, de ressortir le katana qui était beaucoup trop voyant. Le chemin était une grande ligne droite d'environ 5 km de telle sorte qu'on pouvait aisément distinguer les derniers participants. Il ne restait devant lui qu'un des concurrents ayant fui avant le meurtre, une fille à la chevelure rose qui lui rappelait quelqu'un mais dont son état l’empêchait de se souvenir et le peloton de tête formé des Genins marchant sur l'eau.

Il était fatigué mais pouvait encore aisément rattraper le concurrent suivant. Il n'avait pas encore décider comment il s'en occuperait...

MessageSujet: Re: [EVENT KIRI] La fête du requin   Lun 20 Aoû - 23:07


La fête du requin - 4

.........Soudain, la pénombre se déchira autour de Mizugiwa. Les rayons de soleil innondèrent la forêt, annonçant la lisière proche. L'odeur du sel marin se mêla progressivement au parfum de l'humus puis finit par le dominer. Mizugiwa s'envola et attérit sur un sentier qui longeait une large bande de sable. La plage s'étendait devant ses yeux avec pour fond l'immensité de l'océan.
.........Des passants se mirent à l'applaudir puis à l'encourager. Mizugiwa détourna son regard de l'océan, non sans amertume, pour se rendre compte que le trio de tête se détachait très nettement dans la longueur du sentier. Légèrement sur la droite, elle distingua l'ombre menaçante de Kiri et se persuada dès lors que l'arrivée n'était plus très loin.
.........Mizugiwa s'élança vers les arbres qui longeaient le chemin et se servit des hauteurs pour économiser son énergie en vue du sprint final. Mais la bande boisée ne s'étendait que sur quelques centaines de mètres et Mizugiwa se retrouva très rapidement contrainte de revenir au sol.
.........L'effort qu'elle fournit à partir de là fut si conséquent qu'elle réussit à refaire la quasi totalité de son retard. L'idée lui vint alors d'en appeler à l'eau pour briser les derniers mètres qui la séparaient du trio de tête. Un frisson agita son estomac et l'eau de l'océan s'éleva sur la droite, mais la vague soulevée ne réussit au mieux qu'à les arroser et non à les ralentir, comme elle l'aurait voulu.
.........Mizugiwa se sentait épuisée et sans doute aurait-elle flanchée après l'effort inconscient que lui avait demandé le soulèvement des eaux. Heureusement pour elle, la ligne d'arrivée se découpa à l'horizon et cela lui suffit à conserver son rythme jusqu'au bout de la course.
.........Parce qu'elle était pleinement consciente que ses jambes ne pourraient plus faire la différence désormais, Mizugiwa concentra toute son attention sur les petits surikens lovés entre ses doigts. En un seul lancé de la main droite, elle visa les jambes des concurrents au centre et à droite de la ligne dans le seul but de les déstabiliser (elle n'avait de toute façon pas la force de provoquer beaucoup plus). Puis de la main gauche, elle visa les jambes du dernier concurrent, le plus à gauche de la ligne.
.........Lancée à toute vitesse, Mizugiwa sentit au plus profond d'elle-même que quel que soit le résultat elle avait réussi sa course.

MessageSujet: Re: [EVENT KIRI] La fête du requin   Mar 21 Aoû - 12:48

La ligne d’arrivée, aux portes même du village, attire les foules. Chacun espère observer le sprint final et apercevoir le vainqueur de cette année.

Alors que le premier groupe essuie les feux de Mizugiwa qui n’en démord pas, les blessures subies ne suffisent pas à ralentir le peloton de tête. C’est donc en quatrième position de Mizugiwa termine la course, extrêmement fatiguée par les efforts fournis.

Quelques instants plus tard, c’est une scène presque similaire qui se joue devant les spectateurs. Soujuu, en sixième position, lance une attaque multiple au shuriken. Mais le shinobi de Kiri retient ses cris de douleur et finit difficilement la course, gardant une petite avance sur son poursuiveur.

Le peu de concurrents qu’il reste arrive plusieurs minutes plus tard, la plupart d’entre eux étant des aspirants fraîchement nommés qui n’ont attaqué personne.

Et bien, une fête de requin terminée sans problème majeur, ou presque…

Habaki Gengoemon laissa du temps aux concurrents de retrouver leurs proches. On l’informa discrètement que l’anbu se chargeait d’emmener un concurrent en particulier, lui demandant d’être le plus discret possible sur cet incident. Très bien, il savait faire.

Dans la foule, l’arrestation passa inaperçu, même si Habaki prit soin d’imprimer le visage du trouble fait dans sa mémoire. Soujuu hein ? Il ne paraissait même pas résister. Tout cela annonçait un mont de paperasse à remplir.

Le chuunin se secoua la tête, les chuunin et jounin présents attendaient la conclusion pour pouvoir rédiger leur rapport. Avaient-ils repérés des recrues prometteuses ? Il y avait toujours quelqu’un qui sortait du lot dans ce genre d’épreuves.

Habaki s’éclaircit la voix.

[Habaki] « Bravo aux enfants de Kiri, bravo pour avoir terminé la course avec brio. Vous venez de parcourir la même distance que ce requin qui, jadis, voulait rejoindre la mer. »

Il se positionna exactement sur la ligne d’arrivée.

[Habaki] « C’est ici même que la créature marine rendit son dernier souffle, son rêve à quelques pas à peine, l’objectif si proche et si loin à la fois. Avec un bond de plus, il aurait peut être réussi. Gardez donc ceci à l’esprit : redoublez d’effort, n’hésitez jamais car la moindre petite erreur insignifiante peut vous coûter la mission, la vie ou la sécurité de village. »

C’est sur ces mots accusateurs et remplis de morale que la course se termina. Chacun, dans un silence un peu plus présent, avança vers le centre du village, où les festivités se termineraient sûrement avec un dîner au restaurant ou une balade dans le parc.

A l’année prochaine !

Citation :
Détail de l’intervention : Soujuu est emmené par deux anbus. Il est gardé sous surveillance. Je t’enverrai le lien du prochain RP.

Mizugiwa : + 25XP
Soujuu : + 24XP
Habaki (alias Tsuki) : + 21XP
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [EVENT KIRI] La fête du requin   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Piri piri piri [comme Kiri]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Cimetière de Kiri
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-