Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois un Staff..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois un Staff.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Il était une fois un Staff..   Il était une fois un Staff.. - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 0:00

Rappel du premier message :

Admin
Il était une fois un Staff.. - Page 2 97449246 Il était une fois un Staff.. - Page 2 49595717

Modo
Il était une fois un Staff.. - Page 2 24647827 Il était une fois un Staff.. - Page 2 87654096 Il était une fois un Staff.. - Page 2 75040051

Comme annonce type, j’aurais pu écrire, « voici votre nouveau staff » mais je me suis dis que c’était pas très accrocheur.

J’ai essayé de tourner le problèmes dans toutes les directions pour savoir quoi dire dans cette news mais au final j’ai trouvé un bon compromis : raconter ce qu’il en est à ma manière.

Je vous présente donc la nouvelle équipe qui travaillera à l’évolution du forum et à combler un peu plus cette univers que nous savons déjà si riche. Nous sommes tous de bons rollistes je crois, mais avant toute chose nous nous connaissons bien et nous connaissons le forum depuis plusieurs années déjà. Ce sont deux facteurs déterminants, je crois, pour former une équipe soudée et capable d’apporter encore un peu plus à une base déjà colossale.

Vous pourrez constater concrètement que deux personnes rejoignent le staff, et que tout simplement Iki et moi devenons officiellement les admins du forum. Je félicite donc mon camarade et souhaite également la bienvenue à Shiro et à Sokka qui sauront, je n’en doute pas, briller au poste de modérateur.

N’oublions bien évidemment pas notre Liori national qui conserve son rôle de modérateur et devrait bientôt en surprendre plus d’un à coup de bras détachés. Liori, Shiro et Sokka forment donc le nouveau trio de modérateurs. Souhaitons-leur bon courage dans cette tâche périlleuse Cool

Finalement une mention spéciale pour Arai qui gardera un rôle de conseiller officiel en attendant qu’il puisse, nous l’espérons tous, retrouver de l’activité à la fin de ses études.

Souhaitons-nous une longue vie pour le bien de tous les joueurs.



AuteurMessage
Akane Nimika

Akane Nimika


Il était une fois un Staff.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Staff..   Il était une fois un Staff.. - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 19:35

Félicitation au nouveau staff, puissiez vous tenir bon. Very Happy
Kimaru Honi

Kimaru Honi


Il était une fois un Staff.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Staff..   Il était une fois un Staff.. - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 15:47

Bonne chance au nouveau staff ! Smile
Akihiko Nao

Akihiko Nao


Il était une fois un Staff.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Staff..   Il était une fois un Staff.. - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 4:55

Bonne chance nouveau staff!
Invité
Invité
Anonymous


Il était une fois un Staff.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Staff..   Il était une fois un Staff.. - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 14:49

Je quitte mes fonctions d'administrateur et de modérateur à partir d'aujourd'hui, pour des raisons personnelles. Je resterai sur le forum en tant que joueur et en tant que conteur afin de continuer à gérer Konoha tranquillement sans que vous ne vous sentiez pénaliser.
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Il était une fois un Staff.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Staff..   Il était une fois un Staff.. - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 15:26

Ah? Oo
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Il était une fois un Staff.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Staff..   Il était une fois un Staff.. - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 15:38

...abused Il était une fois un Staff.. - Page 2 388224
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il était une fois un Staff.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Staff..   Il était une fois un Staff.. - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 16:03

Ne vous inquiétez pas =) Iki a juste souhaité changer de statut. Il continue de s'occuper de Konoha, de RP, de gérer des missions et tout ce qui s'en suit.
Invité
Invité
Anonymous


Il était une fois un Staff.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Staff..   Il était une fois un Staff.. - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 17:45

Disons que pour vous ça ne changera pas grand chose, à part que je ne validerai plus les Rp's et que j'aurais plus de temps pour Konoha.

Si vous avez des projets dans le village, des problèmes dans le villages, des souhaits, des requêtes concernant Konoha, ma boite MP est toujours ouverte, bien sûr.
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Il était une fois un Staff.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Staff..   Il était une fois un Staff.. - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 17:51

Le principal encore et que tu prennes du plaisir sur le forum donc on ne peut rien dire la dessus Smile
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Il était une fois un Staff.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Staff..   Il était une fois un Staff.. - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 19:51

Uchiha Hakai a écrit:
Le principal encore et que tu prennes du plaisir sur le forum donc on ne peut rien dire la dessus Smile

Un gros +1
Contenu sponsorisé



Il était une fois un Staff.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un Staff..   Il était une fois un Staff.. - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il était une fois...
» Un petit mot du staff
» [Mission D] - Il était une fois, un Piano
» C'était la dernière fois, petit frère.
» 6 - Le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-