Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle Heure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptyMar 31 Mai - 14:07

Rappel du premier message :

# 13:07

On flood tellement que par bonté, j'ouvre un nouveau sujet après les jolies 68 pages du topic précédent. Félicitation amis floodeurs et floodeuses.

AuteurMessage
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptyMer 14 Nov - 22:16

20h15 : révisions, révisions, révisions, révisions, nombre quantique, révisions, Schröndinger est un enculé, révisions
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptySam 17 Nov - 0:30

22:30

Je viens enfin de réussir ma première chanson 5 étoiles sur osu! et c'est sur un opening de Fairy tail ^^


Si vous connaissez pas Osu!, je vous le recommande vivement !

site officiel
les tarés de Osu!

*repars pour une heure de clickage de rond*
Gon Takani

Gon Takani


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptySam 17 Nov - 1:05

23:03 Deja une heure que je me suis rendu compte que j'ai oublié mon ordi dans mon studio qui se trouve à 35 kilomètre de chez moi. Fuuuuuu
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptyLun 19 Nov - 19:09

17:06

Je veux ma VA complète de Evangelion 3.0!!!!
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptyLun 19 Nov - 19:19

#10:57

Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuriiiiiiiiiiiir sous les travaux Quelle Heure ?  - Page 22 317454
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptyMar 20 Nov - 5:37

3h36: Et hop un exposé de torché, plus qu'un taf à faire et je pourrais enfin aller me coucher Very Happy
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptyVen 23 Nov - 15:03

13h00: bouffez un 0 dans une matière à gros coef juste avant les partiels parce que le mec à qui t'a prêter les documents te les rend toujours pas au bout d'une semaine ...
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptySam 1 Déc - 10:39

Kan'sen, comme je compatis :/, c'pour ça qu'au premier semestre, je suis quasiment seul pour tous les travaux de groupes, j'attends d'estimer la capacité de travailler de chacun (je me mets qu'avec des types brillants xD)

8h38 - je me suis levé pour aller voter, je vais me recoucher (admirez la dévotion)
Daimyo de l'Eau

Daimyo de l'Eau


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptyDim 2 Déc - 20:43

18:41

Je hais la suisse allemande un peu plus chaque minute. Aujourd'hui, ils ont décidé que le dernier Batman ne serait pas disponible à la location en Français avant le 7/12. ça ne fait que 8 jours de plus qu'en allemand.

Après avoir fait passer des votations en suisse alémanique qui ne concernent que ce bon vieux Valais, région francophone, on va bientôt aussi arrêter de sortir les films chez nous?

Pour le coup, ça sera streaming illégal ce soir!
Suki Satô

Suki Satô


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptyDim 2 Déc - 21:16

13h15

J'ai terminé tous mes TP, il ne me reste plus que mes examens à réviser.Je vais enfin trouver le temps de poster un RP aujourd'hui.

Étrangement, j'ai plus dormi ce week-end que pendant toute la semaine. J'avais vraiment du sommeil à rattraper.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptyMar 4 Déc - 11:25

9h25. En marche vers mes 3h de physique \o/

Bonjour Ryoma
Daimyo de l'Eau

Daimyo de l'Eau


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptyMar 4 Déc - 17:31

15:31

Main en miette
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptyMer 5 Déc - 10:49

8h48: nuit blanche pour rendre une fiche de lecture dans 30 minutes+ cours jusqu’à 20h+ contrôle + mma de 20 heure à 22h. Je sens que cette journée va être difficile.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptyJeu 6 Déc - 2:03

00:00, vient de finir de revoir les 2 premiers films d'Evangelion

Bouhouhou, je veux le troisième film ! I can't wait !
Daimyo de l'Eau

Daimyo de l'Eau


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptyMar 11 Déc - 0:34

22:34

Putain, le Gala Bref était épique.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptyMer 12 Déc - 14:39

12h39 j'ai passé la matinée à utiliser du CSS... c'est vrai que c'est moins compliqué que ça n'y paraît ^^
Hasan Suisen

Hasan Suisen


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptyVen 14 Déc - 10:47

8:47 | Mal de crâne pas possible juste avant d'aller au boulot, le premier jour d'une longue semaine de travail, c'est le signe que ça va pas être de tout repos c'est moi qui vous le dis. *se masse les tempes*
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptyVen 14 Déc - 12:37

10h37

Vive les partielles.
Suki Satô

Suki Satô


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptyVen 14 Déc - 14:43

Plus que deux examens avant de rentrer chez moi pour les fêtes.

Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptyVen 14 Déc - 15:24

13h23, et je viens d'apprendre que je bosse le 31 au soir et le 1er au matin ... La poisse, Happy New Year ...
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptyVen 14 Déc - 16:56

14:55

Le putain de Saint-Grall, des anciens QCM officiels d'examens, volés en douce par les séniors de la fac!
Hokkinin
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hokkinin


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptyVen 14 Déc - 18:10

16H09, L'heure de lancer le concept des titres de RP qui spoil !
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptyDim 16 Déc - 3:25

1:25 - je suis pourri au bowling
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptyDim 16 Déc - 13:51

11h51

/émerge d'une longue nuit/
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 EmptyLun 17 Déc - 11:12

09h11.

Trois partiels aujourd'hui. Après, VACANCES.
Contenu sponsorisé



Quelle Heure ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Heure ?    Quelle Heure ?  - Page 22 Empty

Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Heure ?
» Quelle Heure ?
» Quelle heure?
» A l'Heure des Voyageurs
» Remets ta Pendule à l'Heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-