-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Evénement communautaire] Guild Wars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Evénement communautaire] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: [Evénement communautaire] Guild Wars 2   [Evénement communautaire] Guild Wars 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:21

Coucou les gens. A l'instar de league of legend, j'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous se sont laissés ou vont se laisser tenter par GW2. C'est mon cas.

Pourquoi ne pas profiter des transferts gratuits pour se rejoindre sur le même serveur ?

Je suis actuellement sur Roche de l'Augure [FR]. Et vous ?
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Evénement communautaire] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] Guild Wars 2   [Evénement communautaire] Guild Wars 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:43

Je sais pas encore si je vais l'acheter. Il a l'air de devoir necessiter de nombreuses heures que je n'aurai peut etre pas a consacrer... A voir.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[Evénement communautaire] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] Guild Wars 2   [Evénement communautaire] Guild Wars 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:20

Moi et toute ma guilde somme déjà sur Roche de l'augure également Smile

Pseudo IG : Defoniak Wink mais pour l'instant, je joue surtout seul en partie à cause des serveurs de débordement qui empêchent souvent de rejoindre ses amis :/
Fuki

Fuki


[Evénement communautaire] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] Guild Wars 2   [Evénement communautaire] Guild Wars 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:13

Je rentre à l'université en septembre, donc je vais attendre de voir si je peux accorder du temps à ce jeux dans mon horaire avant de faire un achat. Mais en attendant, tu peux nous dire s'il est bien.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


[Evénement communautaire] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] Guild Wars 2   [Evénement communautaire] Guild Wars 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:19

Un achat que je regrette amerment, je suis très déçu de GW2 Pas cool
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


[Evénement communautaire] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] Guild Wars 2   [Evénement communautaire] Guild Wars 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:35

Je suis gardien level 44 sur Fort Ranik, c'est franchement sympa. Après je sais que n'y jouerai surement que jusqu'en Octobre (c'est la rentrée), du coup j'y passe mes journées smoke
Masami Miura

Masami Miura


[Evénement communautaire] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] Guild Wars 2   [Evénement communautaire] Guild Wars 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:35

Je trouve que l'univers est très dynamique avec les event qui apparaissent sur la carte de manière aléatoire et ça me plait beaucoup. J'aodre aussi le système de craft et d'exploration qui est récompensée.

(gardien lvl 16, va falloir me filler des tuyaux de gameplay là!)
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Evénement communautaire] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] Guild Wars 2   [Evénement communautaire] Guild Wars 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:42

Ben je l'ai dans le fion, ma carte bleue passe pas. Donc je pourrai pas tester...
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Evénement communautaire] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] Guild Wars 2   [Evénement communautaire] Guild Wars 2 EmptyLun 10 Sep - 19:09

Ca y est, premier personnage crée, un Asura Rodeur sur le serveur Roche de l'Aube , mon petit nom c'est Teleal
Contenu sponsorisé



[Evénement communautaire] Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] Guild Wars 2   [Evénement communautaire] Guild Wars 2 Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Evénement communautaire] League of Legend
» Retour sur le premier événement
» Ancien événement - C'est la rentrée !
» L'événement qui fera de vous un ninja
» Evénement - Cours obligatoire : Maîtrise du chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-