Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour sur le premier événement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Retour sur le premier événement Empty
MessageSujet: Retour sur le premier événement   Retour sur le premier événement EmptyMar 16 Juil - 15:59

Comme annoncé dans la news, cela nous rendrait service que tous les participants mettent un petit mot sur comment ils ont vécu l'événement. Votre ressenti est vraiment le plus important et nous permettra sans aucun doute d'améliorer l'expérience de jeu future.

Merci à vous !
Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Retour sur le premier événement Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le premier événement   Retour sur le premier événement EmptyMar 16 Juil - 16:23

C'était bien.  Vraiment bien, en fait.  Et même si je n'ai pas combattu, n'ayant pour cela aucune qualité, le côté cérémonie apportait quelque chose d'autres d'assez divertissant.  J'aurais aimé faire mieux mais bon, haha.

Ps : puis-je avoir une prime de bienvenue, car je n'ai pas combattu en outre car je n'avais pas d'argent pour des armes...
Sanae

Sanae


Retour sur le premier événement Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le premier événement   Retour sur le premier événement EmptyMar 16 Juil - 18:36

Je pense que tout le monde sans exception commence avec 150 en poche. Toi inclus.

Juste une remarque. A chaque fois que je découvrais un thème pour les artistes, je me disais surtout "erf c'est quoi ce truc, comment on va faire ça?". Ren et moi sommes partis sur les séquences qu'on avait prévu avant de les connaître, mais les thèmes donnent l'impression d'être orientés sur l'idée que les artistes du village sont des pyrotechniciens plein de ferveur. Point à améliorer, à priori.

Concernant l'organisation et le suivi des cérémonies et autres, bien ficelé, le rythme et les extensions de deadline très appréciées (+report du lancement). Ca donne envie d'en avoir d'autres. Plus globalement, c'est tout simplement agréable, d'avoir des évènements de ce genre pour animer la place, donc merci.

Au niveau du tournoi, me suis bien amusé. Dommage par contre que les statistiques des pnj soient de type 9 par ci, 1 par là. Ca leur donnait des points faibles assez énormes et rapidement perceptibles. Le premier combat à été à sens unique, le second a failli l'être. Et le troisième... haha. Hahahahaha. Désolé xD
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


Retour sur le premier événement Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le premier événement   Retour sur le premier événement EmptyMar 16 Juil - 21:06

Pour ma part j'ai bien apprécié cet événement, il m'a notamment permis de voir le fonctionnement du système de combat. Dommage que je n'ai pas vraiment eu le temps de faire autre chose que les combats, fin d'année oblige, des projets dans tous les sens, mais je devrais revenir à un bon rendement dans les semaines qui viennent.
Suki Satô

Suki Satô


Retour sur le premier événement Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le premier événement   Retour sur le premier événement EmptyMer 17 Juil - 3:32

Dans l'ensemble, ce genre d'évènement m'a beaucoup plus. J'espère que nous en aurons d'autre. C'est aussi une manière d'intégrer les tests du système de combat à la trame. Suite aux combats réalisé durant l’événement, des techniques ont été équilibrés. Ce qui est plus intéressant en terme de jeu que seulement faire des combats qui hors jeu.

J'espère qu'on aura droit à une cérémonie de clôture intéressante.
Chiyo Nakamura

Chiyo Nakamura


Retour sur le premier événement Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le premier événement   Retour sur le premier événement EmptyMer 17 Juil - 9:40

Je pense que ces évènements ont apporter de la vie sur le forum via la participation des joueurs. J'ai particulièrement aimé suivre le déroulement des combats Cool 
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Retour sur le premier événement Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le premier événement   Retour sur le premier événement EmptyMer 17 Juil - 13:00

Cérémonie de clôture à Kiri ? Kuwaaa ? Parce que tu crois qu'on a un petzouille d'argent à dépenser autre part que dans la guerre ?! kiri 

Plus sérieusement, à part noyer les participants dans la bière je ne vois pas grand chose d'autre ^^
Makise Ganseki

Makise Ganseki


Retour sur le premier événement Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le premier événement   Retour sur le premier événement EmptyMer 17 Juil - 14:30

De mon point de vu, l'évènement est un succès, je l'ai beaucoup aimé.

Comme l'a dit Suki, intégré les tests du système de combat dans un évènement est une très bonne idée, ça fait participer les membres du forum tout en permettant d'améliorer le système RPG. Je trouve aussi que ça nous a permis de mieux appréhender le système de combat (à nous, joueurs) et de bien le comprendre.

Pour ce qui est des évènements RP, c'était bien organisé et les contextes étaient vraiment sympa.
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


Retour sur le premier événement Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le premier événement   Retour sur le premier événement EmptyMer 17 Juil - 14:59

Pour ma part je suis plutôt satisfait de la présentation de l'évènement.

La division de la partie RP en trois laisse un choix sur l'approche général, ce que j'ai particulièrement apprécié. Je regrette forcément le manque d'activité (notamment de ma part) qui, je pense, n'a pas aidé à montrer tous les aspects des évènements.

En ce qui concerne les intervalles de temps entre chaque épisode, je les trouve raisonnables.

Je parle uniquement pour ce que j'ai vu à Kumo, je n'ai pas encore eu le temps de lire ce qui s'est passé dans les autres villages cachés.

Ibuki Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ibuki Senjago


Retour sur le premier événement Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le premier événement   Retour sur le premier événement EmptyJeu 18 Juil - 5:07

Il est vrai qu'on aurait put pousser à fond l'event, mais ça ira à la prochaine fois!
Maintenant, ne reste plus qu'à tester... Les combats à enjeux!

Et comme l'a dit Sanae, c'est dommage qu'une partie n'est pas accessible, car je lui lève mon chapeau à la nobliaux : elle a pondu du lourd.
Contenu sponsorisé



Retour sur le premier événement Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le premier événement   Retour sur le premier événement Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ancien événement - C'est la rentrée !
» L'événement qui fera de vous un ninja
» [Evénement communautaire] League of Legend
» [Evénement communautaire] Guild Wars 2
» Evénement - Cours obligatoire : Maîtrise du chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-