Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Evénement communautaire] League of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptyVen 3 Aoû - 17:49

Parce que Ryoma, ce n'est pas seulement un forum mais aussi une communauté de joueurs, je vous propose qu'on s'organise un rendez-vous pour qu'on se connecte tous ensemble à League of Legend. J'ai cru comprendre qu'on était quand même beaucoup à jouer. De plus le jeu est gratuit, donc ceux qui voudrait participer sans connaître le jeu pourraient nous rejoindre.

Qu'en dites-vous ? Quelles seraient vos disponibilités ?

Il va de soit que tous les niveaux sont les bienvenus. Je ne parle pas (encore) de créer une team Ryoma.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptyVen 3 Aoû - 19:32

Si vous venez sur le NA, je suis pour. Sinon, je ne suis pas intéresser à faire une game si je suis niveau 1 sans runes et masteries et que mes adversaire sont 30, full rune, full masteries.
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptyVen 3 Aoû - 19:44

EU West, ajoutez "Zuull". Lvl 30, runé, masteré (je joue depuis la bêta) dispo' pour toupété smoke
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptyVen 3 Aoû - 19:50

A oui, je suis Europe West également. Mon pseudo est Yosu, je l'avais déjà donné dans un autre sujet. Je suis disponible dans environ 1H30 et je joue toute la soirée (sauf urgence dans la caverne des modos).
Invité
Invité
Anonymous


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptyVen 3 Aoû - 20:22

Euro west et NA, sur Euro vous avez mon nom =p
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptyVen 3 Aoû - 21:11

De même, Euro West, mon pseudo est zortor
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptyVen 3 Aoû - 22:01

Je veux !

Firenoks
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptyVen 3 Aoû - 22:13


Euro West (Encore lvl 9, donc sans masteries, ni rien) : Captain Blips

Faites gaffe : Tsuki joue comme ses pieds Razz

Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptyVen 3 Aoû - 22:15

Si on s'organise des game sans rune et sans masteries, je suis partant.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptySam 4 Aoû - 8:28

Tsuki qui tente en faite une Inception, pour créer la Team Ryoma ! Le fourbe ! konoha
Nokodai Yuchiro

Nokodai Yuchiro


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptySam 4 Aoû - 8:54

Bah moi j'aimerais bien, mais comme j'ai tellement galèré pour me faire mon compte sur le NA (1 an avant d'être niveau 30 avec masteries + runes) malheureusement, je ne serai pas de la partie XD Avec tout les jeux que je joue, je trouve à peine le temps de poster entre toutes les demandes d'aller aider tel ou tel personnes à tel ou tel jeu donc si je m'embarque encore dans d'autre chose, c'est Ryoma qui va en écoper (et ça, je ne veux absolument pas XD) Donc peut-être à une prochaine fois! ^^

PS: je trouve l'idée vraiment chouette cependant! Je vais vous encourager! Go Ryoma, go!
Musashi

Musashi


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptyMer 8 Aoû - 10:16

Je suis pas là souvent, mais bon, pourquoi pas une fois, ça peut être sympa donc n'hésitez pas à m'ajouter Smile.

XENOLAS

je suis lvl 30 et tout et tout ...
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptyMer 8 Aoû - 14:23

pseudo : Odeen
mdp : cacatoutvert

Serveur EU West, on joue avec Yosu!
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptyMer 8 Aoû - 14:24

Pourquoi tu donnes ton mot de passe toi ?!
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptyMer 8 Aoû - 14:25

this is a joke! (mauvais, certes, mais joke quand même)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptyJeu 9 Aoû - 17:27

C'est fou mais quand t'es carry AD il y a deux types de partie, celle où t'as un bon support qui sait qu'il doit t'aider car au début t'es mauvais, et y'a l'autre. Celui qui te laisse seul face à deux lvl 10 alors que t'es tout juste lvl 8, qui part jungle sans raison, et qui auparavant a bien prit soin de te voler tous les last hit.

Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptyJeu 9 Aoû - 18:02

Je propose une partie ce soir à 21Hheure française, normalement j'ai moins de lag le soir. Avis aux amateurs !
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptyJeu 9 Aoû - 18:31

Je suis partant Smile
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptyJeu 9 Aoû - 18:34

Ce soir je pense pas pouvoir, si vous me voyez connecté c'est que c'est bon, sinon désolé. Un autre soir !
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptyJeu 9 Aoû - 19:00

Je suis présent
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptyVen 10 Aoû - 18:33

J'viens d'acheter un casque/micro ça sera mieux. Désolé pour hier mes mon pc portable a juste cramé !
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptyVen 10 Aoû - 19:00

Y a pas de soucis mon kiki Smile

Je suis sur LoL actuellement, si du monde veut m'accompagner
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptyVen 10 Aoû - 20:41

Je joue dans environ 30min, j'ai récupéré mon pc, ma souris, mon écran et mon casque micro. Sans compter une véritable connexion internet, vous allez voir que je ne feederai plus ! ou presque...
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptySam 11 Aoû - 21:24

je suis occupé de le dl sur le pc de mon voisin, je pris pour que ca se fasse vite et que la connexion tien dans les 100 ping environ (dans les pings a peu pret valable.)
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend EmptyDim 2 Sep - 18:35

Sorahiko mon pseudo, j'attends du people pour tester cette "team" ryoma :p Je suis curieux devoir le niveau de kenji par exemple hehehe...
Contenu sponsorisé



[Evénement communautaire] League of Legend Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Evénement communautaire] Guild Wars 2
» Retour sur le premier événement
» Ancien événement - C'est la rentrée !
» L'événement qui fera de vous un ninja
» Evénement - Cours obligatoire : Maîtrise du chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-