-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Techniques du Clan Disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Techniques du Clan Disponibles Empty
MessageSujet: Techniques du Clan Disponibles   Techniques du Clan Disponibles EmptySam 27 Oct - 21:10



Clan Uchiha

Techniques du Clan Disponibles 897023Uchihaclan

Chef du Clan : Toshiro Uchiha

Statut : Ouvert

Localisation : Centre-ville de Konoha

Histoire du Clan

Naneke était une femme superbe. Son visage exprimait une passion sans limite et sa beauté ne rivalisait qu’avec le bord de mer azuré qui se reflétait sur son teint blanc. Au nord de ce monde, la petite ferme dans laquelle la jeune femme vivait en compagnie de son père n’était pas bien grande. Elle se suffisait à elle-même et malgré les aléas de la vie, Naneke était une femme comblée. L’homme qu’elle aimait n’était pas loin. Petite tenancier d’une auberge dont il avait hérité à la mort de ses parents quelques années plus tôt, Yumi était un jeune homme malgré tout heureux, dont le bonheur n’avait d’égal que l’amour qu’il portait pour sa belle. La légende n’en serait pas une si le destin n’en avait pas voulu autrement.

Ce fut lors d’une nuit sans lune que Yumi perdit la vie. Le petit village dans lequel il habitait illuminait le ciel d’immenses flammes rouges tandis que le flot de torches et de cris se rapprochaient lentement de la petite ferme. Naneke courut. Elle courut, et courut encore jusqu’à ne plus sentir ses pieds se dérober sous elle. Son souffle était hâché, haletant, mais elle s’en fichait. Il y avait une petite grotte, perchée sur une falaise qui se levait contre l’océan et sa houle terrifiante, une petite grotte où ils échangèrent leurs premiers baisers, où ils se jurèrent de n’être jamais que pour eux, tout au long de leur vie. Les larmes de Naneke s’écroulèrent sur le sol terreux de ce lieu qui lui avait toujours paru magique. La mine dévastée, la jeune femme découvrit le corps brûlée de son aimant, le souffle presqu’imperceptible, les yeux perdus dans les méandres de l’obscurité. Elle se jeta sur lui, s’assit à ses côtés et le serra dans ses bras. Ses lèvres se posèrent sur son front, sur son nez, sur sa bouche, goutant au liquide nauséabond du sang calciné et de la sueur, mortelle. Yumi n’eut la force que d’un mot, une parole. « Ne me laisse pas. » Ses yeux se fermèrent, sa poitrine se calma et les battements irréguliers de son cœur s’éteignirent. Dehors, les cris de d’une joie malsaine se mêlaient au brouhaha assourdissant des bâtisses qui sombraient, des corps qui brûlaient et du sang suintant qui coulait et se mélangeait à la terre devenue rouge. La tristesse de Naneke fut telle qu’elle disparut très vite, muée en une colère folle, une rage impuissante. Etalée sur le corps de son amour envolé, elle insulta le sort, injuria le destin et lança mille et un mots de haine vers les cieux. C’est alors qu’un flux blanc s’extirpa du corps de Yumi. Le souffle laiteux devint presque réel et se tint droit devant elle, arborant un visage qui ressemblait trait pour trait au défunt. Une voix s’en extirpa brièvement et l’écho retranscrivit alors un « Ne me laisse pas » plaintif. Le silence se fit. Le temps s’arrêta. Le souffle coupé, Naneke ouvrit grande la bouche, cherchant un brin d’air. Seule l’âme de Yumi la rassasia. Elle sentit alors un flot d’énergie s’emparer d’elle, se mêlant à sa colère terrible. Une pellicule blanche presque imperceptible l’entourait et délimitait sa peau. Sans en connaître les raisons, la jeune femme se leva et d’un regard noir, prit le chemin du village.

Ce fut un véritable carnage. La terre mourut sous les flammes noires et perfides qui sortaient des entrailles de Naneke. Les hommes qui tentèrent de l’abattre virent leurs âmes rebondir contre une protection fantomatique juste avant de voir deux immenses bras noirs entourés de flammes s’emparer d’eux et les consumer dans un brasier nauséabond. La jeune femme se nourrissait du cri de leur souffrance. A mesure qu’elle en avalait leurs âmes, elle grossissait, son visage devint noir, osseux, sa forme monstrueuse et sa colère indescriptible. Les flammes qui jaillissaient de sa bouche devinrent insolentes et ne s’arrêtèrent jamais de rougir. Il ne restait rien, plus rien, sinon d’immenses steppes arides et dévastées. Le village avait disparu. Son nom, Tsukuyomi, fut rayé de la carte et de Yumi et de Naneke, on ne retrouva rien, sinon les flammes qu’ils avaient laissés derrière eux en s’envolant et le corps sans vie de l’homme. La nuit suivante apparut dans les cieux noircis une lune immense, d’un jaune nauséabond à la lumière furieuse. L’espace d’un instant, les habitants du village voisin crurent voir le visage de Naneke Amateratsu dessiné sur sa surface et les deux bras protecteurs de Yumi Susanoo. De leur engeance naquit un enfant au regard noir dont les descendants prirent le nom d’Uchiha et s’installèrent plus au sud, dans une terre boisée Mais comme toute légende, celle d’Amateratsu et de Susanoo est lointaine et oubliée.

Kaden Uchiha s’était toujours nourri de la force de ses bras. Voyageant d'un bout à l'autre du pays du Feu, les Uchiha s'étaient fait artisans du spectacle. D'une frontière à une autre, ils se produisaient, apaisant l'espace d'un instant les tensions qui pesaient entre samouraï d'un Daimyo et d'un autre. Personne ne portait d'animosité envers ces saltimbanques, car tous aimaient leurs venue. Ils signifiaient que l'espace d'une nuit, les batailles politiques cèderaient la scène aux artistes. Mais malgré cette paix apparente qu'ils apportaient, les Uchiha s'étaient tout de même fait des ennemis. Quand une troupe occulte toutes les autres, la jalousie mène certains à des actes extrêmes. Alors qu'ils s'étaient établis en marge d'une forêt, une attaque désorganisée fondit sur le clan. Après une nuit de combat, nombreux furent les intrus et les Uchiha allongés sur le sol, sans vie. Meneur de la troupe, Kaden pleurait et son cri retentit longtemps. Lorsqu’il se releva, ses pairs purent constater qu’il y avait dans ses yeux, quelque chose de changer.

La croyance des Uchiha en un panthéon de dieux n’est pas récente. Depuis leur installation dans les grandes forêts, le village vouait un culte à ces divinités noires dont ils disaient qu’elles leur apportaient courage et puissance. Toshiro fut probablement le premier Uchiha à qui Kaden partagea son secret. Il lui narra la légende de Yumi et de Naneke et la voix chevrotante, il lui expliqua que ce pouvoir qu’il nomma Sharingan, était un cadeau direct de ces dieux, qu’il avait vu Naneke dans un de ces rêves et qu’elle avait eu pitié d’elle. Le Pacte qu’il signa avec elle fut terrible, du moins, était-ce ainsi qu’il le décrivit. Kaden lui expliqua qu’ils étaient les descendants de cette légende, ils en portaient la marque et cette marque était enfouie en chacun d’eux. « Nous sommes nés dans les flammes, mon enfant. »

Alors que cette phrase résonnait mystérieusement dans les pensées de celui qui allait devenir le chef du clan, les années passèrent sans que les habitudes des Uchiha ne changent grandement. En plus du défunt Kaden, il n'y eu que trois enfants qui développèrent leurs dons, contribuant à l’émergence nouvelle du chakra. Quelques arcanes furent découvertes, alimentant leurs tours de saltimbanques, mais aucun ne voulait voir son art du spectacle disparaitre au profit de l'art de la guerre. Puis vint cette journée d'il y a 3 ans, alors qu'il se produisaient - suite à un coup du sort - chez le Daimyo du Feu en personne. Amateur de bons spectacles, le riche vieillard reconnu immédiatement le talent latent des Uchiha, il vit là l'opportunité d'assouvir son projet naissant : un village caché au service du pays du Feu.

L'accord était simple, les saltimbanques devraient s'installer dans le village et y faire office de milice. Bien qu'opposé à l'idée de devenir des shinobis, une majorité du clan accepta l'offre généreuse en ryos. Les réticents ne rejoignirent le projet qu'après de longues nuits de débats, affirmant finalement qu'il valait mieux abandonner leur vie sur les routes que leur unité. Dès lors le clan se divisa en trois domaines : le Tigre qui faisait office de milice dans Konoha, pacifiant les autres clans marchants, le Lion qui décida de créer un concile à la tête du village, concile qui réunirait régulièrement les représentant des clans afin d'instaurer une politique égale pour tous, et enfin le domaine du Corbeau, qui perpétua dans l'art du spectacle, enseignant toujours au plus jeunes ce qui avait fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui. Des enfants du Feu.

Traits distinctifs

Il n’existe pas d’archétype génétique ou physique de l’Uchiha. Ce sont des shinobi à l’allure ordinaire, sans particularité exceptionnelle ni trait spécifique. L’âge du clan et son histoire en font un véritable mélange de cultures, de personnalités et d’approches de l’art ninja. Si les Uchiha sont plus reconnus pour leur maîtrise du chakra, du Sharingan et des arcanes élémentaires, il n’est pas improbable de trouver au coin d’une ruelle une montagne de muscle ou un petit homme fluet. Tous deux sauront être de dangereux soldats.

Posséder le sharingan pour l’Uchiha est une chose primordiale : sans cela, il ne pourra pas devenir shinobi. Aussi, s’ils n’en tirent aucune gloire, une grande partie d’entre eux passeront des mois, voir des années à s’entraîner afin de conclure le Pacte. La possession du Sharingan n’apporte aucune autre donnée physique, même s’il est probable que chez certains, elle embruma leur esprit. Le pouvoir est une chose qu’il n’est pas toujours facile à maîtriser …


Dernière édition par Kamiiyu Isatsu le Sam 27 Oct - 21:26, édité 1 fois
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Techniques du Clan Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Clan Disponibles   Techniques du Clan Disponibles EmptySam 27 Oct - 21:10

Organisation du Clan

Le clan est organisé en Domaines. Ils sont avant tout des lieux de résidence. Le Quartier Uchiha, implanté dans le centre-ville de Konoha, est un véritable lieu d’indépendance où seuls les membres du clans habitent et vivent. Quelques jardins l’agrémentent, surplombant généralement les petites bâtisses modestes des domaines.

L’organisation politique du clan est simple : le Domaine du Lion représente l'organe politique du clan. Il défend ses intérêts face au Daimyo et gère le concile de Konoha. Le Domaine du Tigre gère la milice de Konoha et s'assure que le marché et les routes commerciales au niveau de Konoha sont protégées. Ils s'occupent aussi de la formation militaire des Uchiha ayant développé leurs capacités. Le domaine du Corbeau s'occupe quand à lui de l'éducation des plus jeunes à la fois dans les sciences de bases mais aussi dans les arts, comme la musique ou l'illusion.

Règles & Traditions

Peu de tradition régissent la vie des Uchiha, et il n'existe aucune obligation strictes de les respecter. La première d'entre-elles, c'est l'initiation aux arts. Il n'y pas imaginable pour des parents Uchiha de ne pas former leurs enfants à la musique ou à l'illusion. Ils ont fait partis du clan pendant des générations en tant que saltimbanque et sont désormais le dernier vestige de cette vie passée.

La seconde tradition très respectée concerne la date de mort de Kaden Uchiha. En ce jour en fête à la fois la vie de l'homme qui a ouvert au clan la porte vers les arts ninja, et il est devenu habituel de réciter l'histoire de Maneke et Yumi aux plus jeune. C'est aussi le jour où l'on célèbre la majorité des membres du clans, le passage à l'age adulte.

Enfin, la dernière tradition, plus récente, concerne le développement du Sharingan chez les enfants du clan. L'évènement étant encore assez rare, il est généralement fêté par les trois domaines lors d'une fête des plus joyeuses, comme seul des forains savent en faire.

Personnages principaux

Naneke & Yumi
L'histoire des deux amants est une légende connue et ancrée dans l'âme de tous les Uchiha. Beaucoup des spectacles qui ont fait leur renommée à travers les routes se sont construits en narrant le triste sort de Naneke et Yumi, ce que les porteurs du Sharingan considèrent comme la genèse de leur clan. Ce mythe est une profonde croyance, structurelle du Clan.

Kaden Uchiha
Kaden Uchiha est le père fondateur du Clan, puisqu'il est le premier à avoir éveillé ses capacités, devenues depuis héréditaires. L'histoire veut que, à l'instar de la légende de Naneke et Yumi, ce dernier ait donné naissance au Sharingan lors d'un accès profond de haine et de peine. Il fut le premier à enseigner son savoir et à conduire sa famille vers le destin Shinobi vers laquelle elle s'oriente actuellement.

Toshiro Uchiha
L'actuel dirigeant du Clan Uchiha, il est également le Chef du Concile de Konoha. Toshiro reçu dans sa jeunesse l'enseignement de l'illustre Kaden Uchiha, et est aux yeux du Clan son fils spirituel. Bien que très attaché à l'autonomie et à l'indépendance du Clan, il accepta volontiers l'offre qui allait propulser les siens au sommet du nouveau village Shinobi de Konoha.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Techniques du Clan Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Clan Disponibles   Techniques du Clan Disponibles EmptySam 27 Oct - 21:11

Sharingan Ichi Tomoe - Sharingan une Virgule
Technique de rang D
Arcane
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 6


Manifestation la plus faible de l'attribut légendaire des Uchiha, le Sharingan à une virgule n'en demeure pas moins capable d'exécuter la totalité des mouvements qui en découlent. Les écrits au sujet de la première manifestation du Sharingan désignent tous la même source, Kosuke Uchiha, fondateur du clan. C'était un élément qui faisait partie de lui et qu'il a sculpté jusqu'à aboutir à la domination des Uchiha pendant les guerres de clans. Il a appris à sa famille à s'en servir et leur entraînement se basa alors sur cette arme unique à travers le monde.
=> Pour 2 MP toutes les deux actions, vous activez le Sharingan à une Virgule. Vous pouvez utiliser jusqu’à deux Effets passifs, après quoi le coût d'entretien à payer le sera pour chaque action.
L’activation du Sharingan à une Virgule ne donne aucun bonus. Vous devez spécifier avec quels Effets vous utilisez votre Sharingan, vous débloquerez ainsi certains bonus décrits plus bas. Une fois un effet passif activé, il ne peut être désactivé que par la désactivation du Sharingan. Notez que vous pouvez utiliser une certaine forme de Sharingan (par exemple, le trois virgules) et un Effet d’un inférieur (exemple, effet du deux virgules). Les Effets ne sont pas des techniques, une fois le prérequis rempli ils sont considérés comme appris et pourront être utilisés une fois reportés dans votre Fiche Ninja. Les grades des Effets donnent une idée du contrôle du Sharingan nécessaire.
Coût d'activation : 1 point d'action.

Sharingan Ni Tomoe - Sharingan deux Virgules
Technique de rang C
Arcane
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 12


La puissance du Sharingan n'est pas intrinsèque, elle est due à sa très grande polyvalence et à quelques atouts qui ont longtemps créé l'incompréhension chez les shinobi. En effet, quoi de plus étonnant que voir sa propre technique retournée contre soi, qu'il s'agisse d'une habile illusion, d'un souffle incandescent ou de mouvements physiques ? Le Sharingan permet de faire tout cela, et bien plus. Il agit comme le fondement de la stratégie de combat des Uchiha, la carte qui leur permet de se jouer de toute situation et d'en sortir vainqueur.
=> Pour 4 MP toutes les deux actions, vous activez le Sharingan à deux Virgules. Vous pouvez utiliser jusqu’à trois Effets passifs, après quoi le coût d'entretien à payer le sera pour chaque action.
L’activation du Sharingan à deux Virgules ne donne aucun bonus. Vous devez spécifier avec quels effets vous utilisez votre Sharingan, vous débloquerez ainsi certains bonus décrits plus bas. Une fois un effet passif activé, il ne peut être désactivé que par la désactivation du Sharingan. Notez que vous pouvez utiliser une certaine forme de Sharingan (par exemple, le trois virgules) et un Effet d’un inférieur (exemple, effet du deux virgules). Les Effets ne sont pas des techniques, une fois le prérequis rempli ils sont considérés comme appris et pourront être utilisés une fois reportés dans votre Fiche Ninja. Les grades des Effets donnent une idée du contrôle du Sharingan nécessaire.
Coût d'activation : 1 point d'action.

Sharingan San Tomoe - Sharingan trois Virgules
Technique de rang B
Arcane
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 18


Comme symbole de cette force qui évolue, on retrouve ce qu'on a appelé les virgules, ces marques noires noyées dans le rouge du Sharingan. On peut en acquérir jusqu'à trois, ce qui représente la version la plus aboutie du Sharingan initial. Néanmoins, comme toutes les formes d'évolution, celle-ci peut se transformer en une dernière forme, tellement plus crainte et rare que beaucoup pensent encore qu'il ne s'agit que d'une légende. Pour la plupart des Uchiha, maîtriser le Sharingan à trois virgules est une excellente chose. Pour d'autre, maîtriser le Mangekyou est encore insuffisant...
=> Pour 6 MP toutes les deux actions, vous activez le Sharingan à trois Virgules. Vous pouvez utiliser jusqu’à quatre Effets passifs, après quoi le coût d'entretien à payer le sera pour chaque action.
L’activation du Sharingan à trois Virgules ne donne aucun bonus. Vous devez spécifier avec quels effets vous utilisez votre Sharingan, vous débloquerez ainsi certains bonus décrits plus bas. Une fois un effet passif activé, il ne peut être désactivé que par la désactivation du Sharingan. Notez que vous pouvez utiliser une certaine forme de Sharingan (par exemple, le trois virgules) et un Effet d’un inférieur (exemple, effet du deux virgules). Les Effets ne sont pas des techniques, une fois le prérequis rempli ils sont considérés comme appris et pourront être utilisés une fois reportés dans votre Fiche Ninja. Les grades des Effets donnent une idée du contrôle du Sharingan nécessaire.
Coût d'activation : 1 point d'action.

  • Effets à Débloquer Passifs

Citation :
Yoshi - Prescience
Technique de rang C
Spécial
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 8


Les mouvements que votre adversaire effectue vous semblent légèrement décalés, comme s’ils se déroulaient un peu avant qu’ils ne soient même amorcés. Cela vous permet d’esquiver les coups avec une facilité accrue.
=> Pour 2 MP supplémentaires, vous bénéficiez d’un bonus de +5% en Évasion passive.
- Ichi Tomoe : 2 MP, +5% Évasion.
- Ni Tomoe : 3 MP, +8% Évasion.
- San Tomoe : 4 MP, +12% Évasion.
- Mangekyou : 5 MP, +15% Évasion.
Coût d'activation : aucun

Citation :
Seido - Précision
Technique de rang C
Spécial
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 10


Votre vitesse de réaction supérieure vous permet de surprendre l’adversaire, de l’attaquer là où il s’y attend le moins. Il peine à protéger ses points vitaux pour la simple raison qu’il peine à voir vos coups arriver, et à les contrer.
=> Pour 2 MP supplémentaires, vous bénéficiez d’un bonus de +3% en Critique passive.
- Ichi Tomoe : 2 MP, +3% Critique.
- Ni Tomoe : 3 MP, +6% Critique.
- San Tomoe : 4 MP, +9% Critique.
- Mangekyou : 5 MP, +12% Critique.
Coût d'activation : aucun

Citation :
Meisei – Pouvoir des Yeux
Technique de rang C
Spécial
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 12


Vos yeux dénoncent et repèrent les illusions les mieux cachées. Il est difficile de piéger vos yeux, car ils sont plus perçant que la plupart et le voile de l’illusion ne semble pas les affecter de la même manière.
=> Pour 2 MP supplémentaires, vous bénéficiez d’un bonus de +4 en Sagesse.
- Ichi Tomoe : 2 MP, +4 en Sagesse.
- Ni Tomoe : 3 MP, +8 en Sagesse.
- San Tomoe : 4 MP, +14 en Sagesse.
- Mangekyou : 5 MP, +20 en Sagesse.
Le bonus en SAG augmente le nombre maximum de techniques que vous pouvez apprendre (et donc utiliser en combat) mais n'influe pas sur votre GEN.
Coût d'activation : aucun

Citation :
Hangeki – Contre-Attaque
Technique de rang B
Spécial
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 14
Taijutsu requis : 15


Les mouvements effectués par votre adversaire ont du mal à surprendre votre vigilance. Si un coup est porté trop mollement, vous avez quelques chances de non seulement l’éviter, mais de porter une contre-attaque en plus, en profitant du déséquilibre créé.
=> Pour 2 MP supplémentaires, à chaque attaque physique portée au corps à corps contre vous, vous avez 5% de chance d’interrompre l’attaque adverse et de porter un coup gratuitement avec la dernière arme que vous avez utilisé. Si votre adversaire a une Agilité égale ou supérieure à 25, votre capacité ne fonctionne pas.
- Ichi Tomoe : 2 MP, 5% de chances. Rupture : AGI 25.
- Ni Tomoe : 3 MP, 10% de chances. Rupture : AGI 35.
- San Tomoe : 4 MP, 15% de chances. Rupture : AGI 45.
- Mangekyou : 5 MP, 20% de chances. Rupture : AGI 55.
Si aucune arme n’a été utilisée, vous devez en spécifier une. Si vous ne précisez rien, l’attaque sera portée au poing.
Coût d'activation : aucun

Citation :
Wanasei – Piège de l’Esprit
Technique de rang B
Spécial
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 14
Genjutsu requis : 18


Les illusions que vous façonnaient ne sont pas totalement communes aux autres. Vos yeux vous permettent d’entrer directement à l’intérieur du crâne de votre adversaire, afin que vous puissiez au mieux détruire cette frêle enveloppe.
=> Pour 2 MP supplémentaires, vos Altérations bénéficient d’un bonus de 1 en Puissance. Les Altérations combinées ne voient pas le bonus s’accumuler.
- Ichi Tomoe : 2 MP, +1 en Puissance.
- Ni Tomoe : 3 MP, +2 en Puissance.
- San Tomoe : 4 MP, +4 en Puissance. Fonctionne sur deux Altérations combinées.
- Mangekyou : 5 MP, +8 en Puissance. Fonctionne sur trois Altérations combinées.
Exemple : J'ai activé l'effet passif "Piège de l'Esprit" au rang San Tomoe. Je lance une l'altération combinée composée de trois altérations simples. La Puissance de cette altération combinée est augmentée de 8 (4 + 4).
Coût d'activation : aucun
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Techniques du Clan Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Clan Disponibles   Techniques du Clan Disponibles EmptySam 27 Oct - 21:13

  • Effets à Débloquer Actifs

Citation :
Gibutsu – Imitation
Technique de rang C
Spécial
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 10


Une fois arrivé à maturation, le Sharingan peut intégralement copier des techniques. Avant cela, toutefois, il peut être utilisé pour imiter les faits et gestes de l'adversaire. Si on peut déceler les mouvements, il est plus dur de savoir précisément la somme de chakra à utiliser, ce que seul un œil attentif peut parvenir à identifier.
=> Pour X MP, où X est égal à 110% du coût MP de la technique, vous pouvez répéter une séquence de signes et lancer une Arcane préparée par votre adversaire. Cela vous prend autant de points d'action que votre adversaire.
- Ichi Tomoe : X MP, Techniques D.
- Ni Tomoe : X MP, Techniques B et C.
- San Tomoe : X MP, Techniques A. X = 100%. Relâché en ayant l'initiative.
- Mangekyou : X MP, Techniques S. X = 100%. Relâché une action avant l'adversaire, ou bien en ayant l'initiative si cela ne prenait qu'une action.
Votre attaque ne peut viser une autre personne que l’adversaire qui préparait la technique. Seules les Arcanes peuvent être imitées. Si votre adversaire utilisait des complémentaires qui augmentaient le temps d'incantation, votre temps d'incantation est également augmenté mais vous ne bénéficierez pas des complémentaires. Si votre adversaire réduit le coût de sa technique grâce à d'autres techniques ou équipements, vous ne bénéficiez pas de ces réductions. Vous devez payer la globalité du coût (HP et MP). Si jamais il est demandé un équipement ou autre que vous n'avez pas pour le lancement de la technique, il vous est alors impossible d'imiter la technique.
Coût d'activation : X points d'action

Citation :
Reikan - Inspiration
Technique de rang C
Spécial
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 12


Dès qu’une occasion parfaite se présente, une faille dans la garde ou la défense de votre adversaire, vos yeux se focalisent immédiatement dessus. Vous pouvez alors lancer une attaque terriblement précise pour terrasser votre opposant.
=> Pour 30 MP, vous gagnez +20% Critique pour une action donnée.
- Ichi Tomoe : 30 MP, +20% Critique pour une action.
- Ni Tomoe : 50 MP, +30% Critique pour une action.
- San Tomoe : 70 MP, +40% Critique pour une action.
- Mangekyou : 90 MP, +50% Critique pour une action.
Coût d'activation : aucun

Citation :
Keikai – Garde
Technique de rang B
Spécial
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 16


Vos sens sont tendus vers la moindre source qui pourrait vous nuire. Votre vigilance vous permet de positionner votre corps d'une façon à limiter les dégâts.
=> Pour 20 MP, vous gagnez 25% de votre valeur Taijutsu en Défense jusqu’à votre prochain mouvement ou votre prochaine action offensive.
- Ichi Tomoe : 20 MP, +25% TAI en Défense.
- Ni Tomoe : 30 MP, +50% TAI en Défense.
- San Tomoe : 40 MP, +75% TAI en Défense. L'adversaire doit relancer ses Critiques réussis.
- Mangekyou : 50 MP, +100% TAI en Défense. Vous pouvez déclarer une action de réserve défensive supplémentaire.
L’action de réserve supplémentaire à déclarer avec le Mangekyou s’enclenchera dès que les conditions sont remplies, comme une action de réserve normale. Quoi qu'il arrive, seules quatre actions seront résolues. Garde ne peut pas être cumulé avec lui-même. Les relances de Critique sont exécutées une fois par Critique.
Coût d'activation : aucun
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Techniques du Clan Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Clan Disponibles   Techniques du Clan Disponibles EmptySam 27 Oct - 21:13

[Réservé]
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Techniques du Clan Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Clan Disponibles   Techniques du Clan Disponibles EmptySam 27 Oct - 21:14

Gokakyuu - La Boule de Feu Suprême
Technique de rang D
Arcane
Utilisation à distance
Niveau minimum : 7
Ninjutsu requis : 15
Technique requise : Katon


Arcane symbolique du clan à l'éventail rouge et blanc. Elle consiste à emmagasiner du chakra dans sa bouche pour le recracher avec force, ce qui a pour effet de créer une boule de feu aux proportions volumineuses.
=> Pour 25 MP, vous infligez 15 dégâts et pouvez atteindre deux cibles qui sont engagés au corps à corps entre elles.
Coeur ardent :
NIN requis : 32 – Pour 40 MP, vous ignorez les armures adverses.
NIN requis : 45 – Pour 30 MP, votre jutsu inflige 10 dégâts supplémentaires à chaque cible.
Aspirant - Genin : 25 MP, 15 dégâts. Vous pouvez prendre jusqu'à deux cibles.
Chuunin : 50 MP, 30 dégâts. Vous pouvez prendre jusqu'à trois cibles.
Juunin - Anbu : 75 MP, 45 dégâts. Vous pouvez prendre jusqu'à quatre cibles.
Sannin - Kage : 100 MP, 60 dégâts. Vous pouvez prendre jusqu'à cinq cibles.
Calcul des dégâts finaux : (NIN + Dégâts de l'arcane) – (VIT + ARM)(Adverse). Attention, l'armure peut être ignorée par Cœur ardent.
Cette technique ne peut pas être combinée avec Zone de dégâts ou Mort Subite. Toutes les cibles que vous prenez avec Gokakyuu doivent être engagées au corps à corps entre elles.
Coût d'activation : 2 points d'action.

Kamae : Buke Ansei (Garde : Le Repos du Guerrier)
Technique de rang D
Attaque physique
Utilisation à distance ou au corps à corps
Niveau minimum : 10
Taijutsu requis : 18


Une nouvelle technique volée qui a intégré le répertoire des Uchiha, très récente ; dans les registres elle est marquée comme ayant été copiée aux abords du Pays du Vent. Les combattants qui l’utilisaient étaient un homme et une femme, un couple, qui se positionnaient tous deux de la même manière : solides sur leurs jambes, droits, les bras légèrement écartés. Ils n’opéraient toutefois pas exactement pareil : l’homme évitait les attaques grâce à un sens incroyable de l’équilibre tandis que la femme portait des attaques redoutables ponctuellement. Il est précisé entre parenthèse que même si l’Uchiha a copié la technique, il a dû battre en retraite après avoir été touché à deux reprises par la femme. Il sentait qu’un coup de plus lui serait fatal. On ignore tout de ce que le couple est devenu.
=> Trois mouvements. Vous adoptez une certaine garde, puis vous pouvez augmenter votre réaction aux attaques adverses grâce à cette garde et l’utiliser pour porter un coup lourd de conséquences.

Citation :
Kamae : Buke Ansei (Garde : Le Repos du Guerrier) :
Vous adoptez la garde du Repos du Guerrier : bien campés sur vos jambes sans forcer dessus, vous détendez vos bras et équilibrez votre corps de façon à ne pas le fatiguer. Cela vous donne une détente plus élevée qu'en temps normal.
Effet : Vous pouvez utiliser les deux mouvements suivants. Une fois la garde adoptée, vous n'êtes pas obligé d'exécuter les mouvements Sokudo et Chikara ; même si vous faites d'autres mouvements, vous reprendrez systématiquement cette garde.
Coût d’activation : 1 point d’action.

Citation :
Sokudo (La Vitesse) :
Votre maintien vous permet de limiter les déséquilibres en répartissant au mieux votre poids. En conservant cette position et en augmentant au fil des secondes l’emprise et la solidité de votre corps, vous parviendrez à éviter par la suite des coups qui vous aurez autrement surpris, le temps que vos muscles se détendent une nouvelle fois.
Prérequis : AGI : 30.
Effet : Votre Évasion augmente de +8% par action. Le bonus cesse d’augmenter dès qu’une action (déplacement ou action offensive) est entreprise, ou dès que vous recevez un coup au corps à corps ; le bonus se déclenchera alors aussitôt. A partir de là, le bonus dure autant de temps que vous l’avez chargé. Vous ne dépensez de point d’action que pour activer la technique, elle se relâchera automatiquement par la suite.
Type : Non consécutif
Coût d’activation : 1 point d’action.

Citation :
Chikara (La Puissance) :
Processus en quelque sorte inverse, vous déséquilibrez votre corps l’espace d’un instant pour porter une attaque terrible. Hélas, si vous ratez, vous risquez bien de limiter votre efficacité.
Prérequis : FOR : 30.
Conditions : Être au corps à corps
Effet : Vos dégâts d’attaques physiques deviennent non prévenable si vous portez un coup avant deux actions après activation du Sokudo. Vous ne pouvez utiliser Chikara qu’une fois par tour. Si l’adversaire esquive votre attaque, votre Évasion sera réduite à 0 pendant 6 actions, impossible à augmenter et vous ne pourrez réutiliser Chikara pendant ce laps de temps.
Type : Non consécutif
Coût d’activation : 1 point d’action.

Housenka - Les Pétales de Feu
Technique de rang C
Arcane
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 10
Ninjutsu requis : 20
Technique requise : Gokakyuu


Il s'agit d'une technique les plus connues du répertoire des Uchiha, par la simple et bonne raison qu'en plus de son effet dévastateur sur les champs de bataille, elle est très appréciée lors des fêtes en temps de démonstration de puissance et d'esthétisme.
=> Pour 20 MP, vous crachez une boule de feu en forme de pétale de fleur, elle équivaut à un shuriken FQ (15). La chaleur du projectile est telle qu'elle transperce sans peine les meilleures armures.
Coeur ardent :
NIN requis : 36 – Pour 20 MP, vous ajoutez un shuriken au nombre total de projectiles. Sa qualité sera égale à celle des shuriken utilisés.
Aspirant : 20 MP, vous lancez un shuriken (15).
Genin : 40 MP, vous lancez deux shuriken (30).
Chuunin : 65 MP, vous lancez trois shuriken MQ (54).
Juunin : 90 MP, vous lancez quatre shuriken HQ (80).
Anbu : 115 MP, vous lancez cinq shuriken CQ (115).
Sannin - Kage: 140 MP, vous lancez six shuriken LQ (162).
Calcul des dégâts finaux : (NIN + Somme des attaques des projectiles) – VIT(Adverse), Attention, l'attaque ignore l'armure et les dégâts peuvent être augmentés.
Il s'agit de projectiles créés momentanément par l'arcane, ils ne peuvent être sujet à des Critiques ou être évités. De plus ils se consument dans les airs juste après avoir atteint leur(s) cible(s), ils ne peuvent donc être réutilisés ensuite.
Coût d'activation: 2 points d'action.

Inki Shisha - Les Sombres Messagers
Technique de rang C
Illusion - Altération
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 11
Genjutsu requis : 22


Souvent le signe d'un mauvais jour, d'augures sinistres, les corbeaux n'ont jamais eut bonne réputation, encore moins depuis qu'ils sont devenus l'emblème de certaines techniques d'illusion d'un des plus prestigieux clans de Konoha, les Uchiha. Sans même parler de les effets concrets d'une telle technique, l'impact qu'elle peut avoir sur le moral adverse est impressionnant. Qui y a-t-il de plus dérangeant que de voir son adversaire disparaître dans un nuage d'oiseaux noirs sous ses assauts, pour le voir réapparaître un peu plus loin, le même sourire morbide sur le visage.
Décuplement mental : 2
=> Pour 5 MP toutes les deux actions, les attaques physiques sont efficaces à 80 %. Lorsque vous subissez une attaque physique, les capacités spéciales des armes ont 25% de chance d'être ignorées (sauf pour les armes crées à l'aide d'arcane).
Aspirant - Genin : 5 MP toutes les deux actions, les attaques physiques sont efficaces à 85 %. Lorsque vous subissez une attaque physique, les capacités spéciales des armes ont 25 % de chance d'être ignorées.
Chuunin - Juunin : 5 MP toutes les deux actions, 15 MP par activation, lorsque vous effectuez un déplacement, vous n'activez pas les actions en réserve adverse avec pour condition un mouvement de votre part.
Anbu : 10 MP toutes les deux actions, les attaques physiques sont efficaces à 70%.
Sannin - Kage: 10 MP toutes les deux actions, 50 MP par activation, lorsque vous perdez des HP suite à une attaque physique au corps à corps, vous vous désengagez du corps à corps sans dépenser de point d'action, juste après la résolution de l'attaque. Cette capacité ne peut être utilisé qu'une fois toute les quatre actions.
Les effets se cumulent avec les rangs. Il y a deux activations possibles, celle du rang Chuunin - Juunin, qui nécessite d'être spécifiée dans la déclaration envoyée à l'arbitre et celle du rang Sannin - Kage qui s'applique automatiquement dès que la condition est remplie, sauf si cela devait vous faire tomber au Seuil d’Inconscience.
Coût d'activation : 1 point d'action

Sensu Uraraka - L’Éventail Flamboyant
Technique de rang B
Arcane
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 12
Ninjutsu requis : 26


L'éventail est depuis toujours le symbole du clan Uchiha et c'est l'une de ses membres qui la première lui donna vie de ses mains. A l'aide de sa maîtrise du chakra est parvint à confectionner une arme enflammée aux allures d'éventail. Cette matérialisation est très prisée des kunoichi du clan, mais même si tous ne l'utilisent pas, l'unanimité est faite sur son efficacité en combat.
=> Pour 15 MP, puis 10 MP toutes les deux actions, vous créez un éventail de feu avec une attaque de 15 qui ignore les amures. Vous pouvez le lancer, mais il disparaîtra ensuite, pour réapparaître dans vos mains à l’entretien deux actions plus tard (si vous avez continuez à maintenir la technique).
Aspirant – Genin : 15 MP puis 10 MP toutes les deux actions, Attaque 15. Met deux actions pour réapparaître une fois lancé.
Chuunin : 15 MP puis 15 MP toutes les deux actions, Attaque 20. Met deux actions pour réapparaître une fois lancé.
Juunin - Anbu : 30 MP puis 20 MP toutes les deux actions, Attaque 25. Met une action pour réapparaître une fois lancé.
Sannin - Kage : 30 MP puis 25 MP toutes les deux actions, Attaque 30. Met une action pour réapparaître une fois lancé.
Calcul des dégâts finaux : (FOR + ATK) – VIT (Adverse)
En doublant votre entretien, vous pouvez vous battre avec deux éventails. Votre attaque au corps à corps à corps est multipliée par deux, tant que vous vous battez avec les deux éventails. Un éventail compte comme un fuuma shuriken dans le tableau de DEX (nombre de projectiles lancés pour une action). Vous pouvez choisir à n’importe quel moment (en le spécifiant dans votre déclaration) ne maintenir qu’un éventail ou en maintenir deux.
Coût d’activation : 3 points d’action

Seppuno Megami – Le Baiser de la Déesse
Technique de rang B
Arcane
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 12
Ninjutsu requis : 22


Le lien qui unit les Uchiha au feu a donné lieu à une curieuse trilogie de techniques, placées sous le signe de la déesse, Amaterasu elle-même. On doit cette réalisation à Miharu Uchiha, un vieil homme vivant aujourd’hui à l’ombre du Domaine du Tigre. Il avait débuté très tôt et Seppuno Megami reste son premier achèvement. Quand la technique est invoquée, une lumière jaune émane de son utilisateur.
=> Pour 40 MP, si vous subissez plus de 100 dégâts en une action et que votre adversaire est au corps à corps, il subit 30 dégâts non-prévenables. La durée de la technique est toujours de 10 actions.
Aspirant : 40 MP, si vous subissez plus de 100 dégâts en une action et que votre adversaire est au corps à corps, il subit 30 dégâts non-prévenables.
Genin : 50 MP, si vous subissez plus de 100 dégâts en une action et que votre adversaire est au corps à corps, il subit 40 dégâts non-prévenables.
Chuunin : 60 MP, si vous subissez plus de 150 dégâts étalés sur deux actions et que votre adversaire est au corps à corps, il subit 50 dégâts non-prévenables.
Juunin - Anbu : 70 MP, si vous subissez plus de 150 dégâts étalés sur deux actions et que votre adversaire est au corps à corps, il subit 60 dégâts non-prévenables. Possibilité de lancer immédiatement une technique de protection Katon sans prendre en compte le coût d’activation.
Sannin - Kage : 80 MP, si vous subissez plus de 200 dégâts étalés sur trois actions et que votre adversaire est au corps à corps, il subit 70 dégâts non-prévenables. Possibilité de lancer une technique de protection Katon sans prendre en compte le coût d’activation à chaque manifestation du Baiser de la Déesse.
La durée (10 actions) est invariable quel que soit le rang où est lancée la technique. Dès que le total de dégâts requis à la technique est rempli, la somme de dégâts est remise à zéro pour la prochaine activation. Même les dégâts réalisés à distance compte dans le total de dégâts infligés. Si la technique n'a personne sur qui se relâcher, elle ne se décharge pas et se relâchera sur le prochain adversaire au corps à corps. Au grade Juunin, vous pouvez décider d’invoquer une protection de type Katon (Aura de Flammes, Le Feu Sacré du Protecteur) en même temps que Seppuno Megami. Au grade Sannin – Kage, cette capacité peut être utilisée à chaque fois que les effets du Seppuno Megami s’activent, l’action peut par conséquent être inscrite gratuitement à chacune de vos déclarations.
Coût d'activation : 2 points d’action.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Techniques du Clan Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Clan Disponibles   Techniques du Clan Disponibles EmptySam 27 Oct - 21:14

Enchaînement : Akataiyo (Soleil Rouge)
Technique de rang B
Attaque physique
Utilisation à distance
Niveau minimum : 13
Taijutsu requis : 22


Technique volée à un maître dont le nom s’est aujourd’hui dissipé dans les méandres de la mémoire. Sa façon de combattre toutefois demeure grâce à cet enchaînement caractéristique, rebaptisé pour l’occasion. Le maître se vantait, dit-on, d’esquiver mieux que quiconque grâce à sa gestion du terrain. Les Uchiha ont ajouté à cette capacité celle de leur yeux qui leur permettent, de fait, d’esquiver bien des coups.
=> Quatre mouvements. Vous vous déplacez rapidement jusqu’à votre adversaire, frappez de la paume son épaule et faites ensuite glisser votre main jusqu’à son coude. Là, vos doigts se referment comme une serre sur lui et vous l’écrasez contre une surface.

Citation :
Kagen (L’Ombre) :
Vous vous élancez sur votre adversaire, dans l’idéal de façon à vous mettre dos au soleil.
Conditions : Vous devez être à distance de votre adversaire.
Effet : Si vous êtes à l’extérieur avec un soleil visible (demandez confirmation à l’arbitre), votre coup suivant sera impossible à esquiver.
Coût d’activation : 1 point d’action.

Citation :
Hizashi (Rayon de Soleil) :
A l’aide de votre paume, vous heurtez violemment l’épaule de votre adversaire.
Prérequis : FOR : 42
Conditions : Être au corps à corps
Dégâts : Vous infligez (FOR+TAI+20) - (VIT + ARM)adverse
Effet :
Type : Consécutif
Coût d’activation : 1 point d’action.

Citation :
Tsume (Serre) :
Votre main descend jusqu’au coude de votre adversaire où vous le saisissez fermement.
Prérequis : FOR : 30, ou supérieur de 8 à l’AGI adverse.
Conditions : Être au corps à corps
Effet : Vos doigts saisissent l'adversaire. Il ne peut plus quitter le corps à corps pour l'action suivante.
Type : Consécutif
Coût d’activation : 1 point d’action.

Citation :
Akataiyo (Soleil Rouge) :
Vous envoyez violemment votre pied contre l'endroit précédemment pressé, expulsant votre adversaire hors du corps à corps.
Conditions : Être au corps à corps
Dégâts : Vous infligez (FORx2) - (VIT)adverse
Effet : S’il y a une surface autour de vous, vous envoyez votre adversaire contre. Il perdra une action au prochain tour. S’il n’y a aucune surface, vous pouvez décider d’envoyer votre adversaire hors du corps à corps (aucun dégât, sa prochaine action est défensive) ou de l’écraser au sol (dégâts réalisés, aucun effet secondaire).
Type : Consécutif
Coût : 20 MP
Coût d’activation : 1 point d’action.

Namida Megami – La Larme de la Déesse
Technique de rang B
Arcane
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 14
Ninjutsu requis : 25


Le deuxième segment des Trois, Namida Megami, est en soit plus offensif. La technique se présente très simplement, une courte série de signes qui aboutit sur un rayon unique, flamboyant et terrible, capable de traverser un corps de part en part. La couleur est toujours aussi étonnante, un jaune plus lumineux encore que celui de Seppuno Megami, un jaune presque blanc lorsqu’il fend les airs et qui reprend sa couleur initiale une fois sa cible atteinte. La larme d’une déesse est un présent difficile à refuser…
=> Pour 30 MP, vous infligez 25 dégâts. Votre attaque ne peut être évitée que par une technique d’un rang supérieur au vôtre, vous ignorez les pénalités de visibilité, de terrain, ainsi que les pénalités liées aux éléments.
- Fragment de Soleil : le rayon peut toucher une personne située à distance ou adjacente à la cible. Son armure sera prise en compte.
- Lien Lumineux : vous annulez les déplacements prévus pour ce tour par votre adversaire.
- Pulvérisé : si votre attaque inflige plus de 130 dégâts, votre cible perdra 12 VIT jusqu’à recevoir des soins. Cumulable avec d’autres malus VIT, mais pas auto-cumulable.
Aspirant - Genin : 30 MP, 25 dégâts. Capacité « Fragment de Soleil » disponible.
Chuunin : 60 MP, 50 dégâts. Capacité « Lien Lumineux » disponible.
Juunin : 90 MP, 75 dégâts. Capacité « Pulvérisé » disponible.
Anbu : 120 MP, 100 dégâts.
Sannin - Kage : 150 MP, 125 dégâts. Capacité « Fragment de Soleil » toujours active.
Calcul des dégâts finaux : (NIN + Dégâts de l’Arcane) – VIT(adverse), attention l'arcane ignore l'armure adverse.
Namida Megami ne peut viser qu’une seule personne à la fois. Vous ne pouvez choisir qu’une capacité à employer par Namida Megami. Recevoir des soins, c'est regagner des HP par un moyen donné (pilule, techniques).
Coût d'activation : 3 points d’action.

Enchaînement : Shishi Rendan (L’Enchaînement du Lion)
Technique de rang B
Attaque physique
Utilisation au corps à corps
Niveau minimum : 14
Agilité requise : 20
Taijutsu requis : 18


S'il est vrai que les Uchiha sont souvent vus comme des êtres orgueilleux et certains de leurs forces, ils n'en demeurent pas moins, bien que le fait soit rare, qu'ils peuvent admettre la puissance d'un adversaire. On dit que lorsque le clan du combattre pour la première fois aux côtés des membres du dôjo des Six Lions, ils eurent du mal à cacher leurs étonnements, pour ne pas dire leurs fascinations pour ces hommes qui n'étaient pas shinobi et qui déployaient une force phénoménale. Shishi Rendan ou l'enchaînement du Lion serait un hommage fait par les Uchiha, aux capacités martiales des membres du dôjo.
=> Quatre mouvements. Vous envoyez votre adversaire en l'air, vous téléportez dans son dos et lui envoyez votre jambe dans les côtes. Ensuite, vous tapez de votre bras son torse, et une dernière fois avec votre jambe pour le faire s'écraser lourdement au sol.

Citation :
Kage Buyou (La Feuille Morte) :
Vous projetez votre adversaire dans les airs.
Prérequis : Si votre FOR est supérieure de 15 à l'AGI adverse, vous réaliser des dégâts.
Conditions : Être au corps à corps.
Dégâts : Vous infligez (FOR + TAI) - (VIT)adverse
Effet : Votre adversaire est projeté dans les airs. Il ne pourra plus déclarer d'Esquive, et son Évasion est réduite à 10%. S’il avait une Evasion supérieure à 50%, celle-ci est réduite à 20%.
Coût d’activation : 1 point d’action.

Citation :
Saisho Hagata (Première Morsure) :
Vous vous téléportez dans son dos, l’attrapez par le vêtement et vous le tournez légèrement de sorte à lui envoyer votre jambe dans les côtes exposées.
Prérequis : AGI : 20
Dégâts : Vous infligez (FOR+TAI+20) - (VIT + ARM)adverse
Effet : Si FOR : 40, vous brisez une côte et infligez 20 dégâts supplémentaire. Si FOR : 60, vous brisez un bras et empêchez votre adversaire de réaliser des signes pendant 4 actions.
Coût : 40 MP
Type : Consécutif
Coût d’activation : 1 point d’action.

Citation :
Saido Hagata (Deuxième Morsure) :
Votre corps pivote avec célérité, de sorte à vous donner un ascendant sur votre adversaire. Ce dernier, exposé à vos attaques, ne peut rien faire pour se défendre. Votre bras s’abat sur son plexus.
Prérequis : AGI : 28
Dégâts : Vous infligez (FOR+TAIx2) - (VIT + ARM)adverse
Effet : Votre adversaire ne peut plus utiliser son Evasion. Il peut toujours, en revanche, se téléporter pour quitter l’enchaînement.
Type : Consécutif
Coût d’activation : 1 point d’action.

Citation :
Saishu Hagata (Ultime Morsure) :
Votre adversaire est désormais un niveau en dessous de vous, et il se rapproche dangereusement sol. Vous pouvez accélérer sa chute en plaçant un dernier coup de pied, retourné, dans son thorax fragile.
Prérequis : Si FOR : 40, l’Effet Chute est activé.
Dégâts : Vous infligez (FORx2+TAI+20) - (VIT + ARM)adverse
Effet : Si une surface solide (non liquide) se trouve sous le ninja qui était la cible de l’enchaînement, il subit 20 dégâts non-prévenables par tranche de 60 dégâts répartis sur la totalité du Shishi Rendan (depuis le premier mouvement).
Type : Consécutif
Coût d’activation : 1 point d’action.

Tensai – Le Don
Technique de rang B
Arcane
Utilisation à distance et au corps à corps
Niveau minimum : 15
Technique requise : Sharingan


Qu’elle soit surfaite ou non, la réputation des Uchiha s’étend longuement sur leur excellence. Leurs yeux seraient capables de pallier à leurs lacunes, de combler les défauts qui pourraient les mettre en danger. Encore aujourd’hui, rien ne prouve que ce soit effectivement le cas mais ce ne serait pas impossible. De nombreux clans disposent de gardes particulières qui leur permettent d’utiliser l’une ou l’autre de leurs capacités.
Affinités de Caractéristiques
=> Pour 20 MP, vous obtenez six Dons et vous pouvez remplacer une caractéristique par une autre dans certaines situations. Votre Sharingan doit être activé.
Aspirant - Genin : Six Dons, vous pouvez remplacer l’AGI par la DEX, et inversement.
Chuunin : Huit Dons, vous pouvez remplacer la FOR par la VIT, et inversement.
Juunin - Anbu : Dix Dons, vous pouvez remplacer la SAG par l’INT, et inversement.
Sannin - Kage : Douze Dons, vous diminuez de 1 les Dons nécessaires, pour un minimum de 1.
Utilisations
=> Selon votre puissance, une quantité de « Dons » utilisables vous est indiquée. Vous pouvez utiliser ces Dons pour réaliser les actions suivantes, qui coûtent chacune un montant précis de Don.
Un Don : pour un duel de statistiques.
Deux Dons : pour remplir un prérequis de technique.
Trois Dons : pour un mouvement défensif (esquive, protection contre les illusions).
Même si aucun point d’action ne lui est alloué, vous devez préciser à chaque fois dans vos déclarations que vous comptez utiliser Tensai, et la façon dont vous l’utilisez.
Exemple : Action 1 – 2 – 3 – 4 : Gouryuuka Juunin.
Tensai : un Don utilisé pour résister à un duel de statistiques défavorable le cas échéant.

Coût d'activation : aucun.
Contenu sponsorisé



Techniques du Clan Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Clan Disponibles   Techniques du Clan Disponibles Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Techniques Du Clan Disponibles
» Techniques du Clan Disponibles
» Techniques du Clan Disponibles
» Techniques du Clan Disponibles
» Techniques du Clan Disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: Quartier Uchiha-