Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux Empty
MessageSujet: Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux   Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux EmptySam 29 Juin - 14:03

Suite de ouverture du tournoi.

Le sujets est réservé aux religieux, personne s'occupant du déroulement de la marche et de l'hommage rendu à Shiun. Elle correspond à l'animation des festivités.

Les joueurs inscrits :

  • Gon Takani
  • Lei Lei Isatsu


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 12 Juil - 0:11, édité 1 fois
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux Empty
MessageSujet: Re: Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux   Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux EmptyMar 2 Juil - 20:08

Cet événement se déroulera en tableau. Cela veut dire que vous aurez un thème à respecter ou une chose à mettre en place. En fonction du nombre de personnes, de votre écriture et de votre crédibilité (ou efficacité selon les interprétations), je donnerais une note à ce tableau. Celle-ci influencera le tableau suivant et le résultat final des festivités.

Le nombre de tableau prévu est de 3 mais pourra être revu à la baisse si l'event est trop long.

Le premier tableau pour le spectacle d'ouverture est : la naissance d'un guerrier.
Gon Takani

Gon Takani


Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux Empty
MessageSujet: Re: Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux   Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux EmptyVen 5 Juil - 0:50

    Gon était assis en tailleur dans une petite salle avec une bonne vingtaine d’autres personnes. Tous étaient vêtu d’une toge grise et certain portait un étrange masque sur le visage, orné de symbole. Devant eux, un homme parlait tranquillement, expliquant à tous le déroulement de la manifestation. Gon avait de la peine à suivre,  tout s’était passé si vite. Il était arrivé au village, avait suivi les deux jeunes hommes qui avaient servi d’escorte au convoi de marchand avec lequel l’enfant avait voyagé et maintenant, il se trouvait là, dans une pièce, à attendre qu’on lui donne une tâche pour une cérémonie.

    Pourtant, à la base, le plan était simple. Il devait être conduit au Raikage ou d’une personne capable de déterminé s’il pouvait oui ou non devenir ninja. Malheureusement, en chemin, les deux hommes qui l’accompagnaient se firent engeulé par le grand blond qui se trouvait maintenant devant lui sous prétexte qu’ils avaient une petite semaine de retard. Manque de pot, le moment était mal choisi pour aller voir le Raikage, une célébration devait avoir lieu dans la journée  ainsi qu’un grand tournoi de ninja. Gon se dit qu’il pourrait tout simplement aller voir le spectacle et regarder plus tard pour sa rencontre avec le maitre du village, mais le destin en avait décidé autrement. Il manquait du monde pour la cérémonie et comme Gon avait fait l’erreur de dire durant le trajet menant à Kumo que ses parents priaient Shiun chaque soir, les deux ninjas se retournèrent et le regardèrent avec insistance, un petit air sadique sur le visage.

    « Euh… non, non, non ! »

    « Oh que si ! »

    Les deux en même temps, ils posèrent l’une de leurs mains dans le dos de l’enfant et le poussèrent en avant en direction du temple tout en riant.

    Voilà comment il s’était retrouvé dans cette petite salle, richement décorée, en compagnie d’une bonne ribambelle de prêtre.

    ***


    ***

    La pièce était vraiment magnifiquement décorée. Les murs étaient en bois finement sculpté et le sol étaient recouvert d’un parquet et si brillant qu’on pouvait y voir son reflet. En regardant chacun des murs l’un après l’autre, on pouvait aisément déduire qu’ils relataient une histoire visant à démontrer la puissance et la grandeur de Shiun.  Plusieurs tables longeaient ses murs sur lesquelles étaient entreposés des vases ouvragés, des bijoux en or massif, des objets sacrés, des statuettes ainsi que d’autres merveilles sans doute d’une valeur inestimable. Le reste de la pièce étaient composée d’un autel devant lequel le grand type blond parlait ainsi qu’une bonne cinquantaine de coussin, il fallait le reconnaitre, très moelleux et confortable.

    « Bon, tout le monde a compris ce qu’il devait faire ? Bien, alors au travail. »

    Le grand blond avait fini de donner ses ordres. Tous se relevèrent et quittèrent la salle. Gon resta là, sans bouger. Après avoir rangé ses affaires, l’homme traversa la salle sans dire un mot, passant à côté de l’enfant. Gon ferma les yeux. Les bruits de pas, qui était très bruyant quelques secondes auparavant commençait à s’estomper. Bientôt, il n’entendit plus rien. Il prit alors une inspiration et retint son souffre, comme s’il avait peur qu’on se rappelle qu’il était encore là. Mais voilà, le grand blond n’avait pas encore quitté la pièce, il l’attendait sans bruit, appuyé sur le côté de la porte. Après quelques secondes de silence, il se décida enfin à parler.

    « Alors tu viens ? »

    Gon soupira, leva les yeux au ciel et plusieurs injure lui vinrent à l’esprit (Et mer…credi). Pourquoi s’était-il laissé embarquer dans cette histoire qui s’annonçait ennuyeuse à mourir. Il se releva, se retourna et suivit le pas de celui qui l’attendait.

    Ensemble, ils traversèrent plusieurs pièces et Gon comprit qu’ils se dirigeaient vers la sortie. Il ne savait pas où ils allaient aller après, mais savait qu’il ne servirait à rien de demander. De toute façon, il le saurait tôt ou tard. Ils marchèrent ensemble pendant quelques instants à l’air libre, sans dire un mot, puis le prêtre se décida à rompre le silence.

    « Au faite, mes deux neveux ne m’ont pas dit comment tu t’appelles. »

    « Je m’appelle Gon. Gon Takani. »

    En disant cela, le jeune homme fut surpris du son de sa voix. Généralement, il parlait avec beaucoup d’assurance, mais là, sa voix avait été faible, à tel point qu’on aurait pu penser qu’il était timide ou gêné. Ça n’avait rien d’étonnant, il se trouvait pour la première fois dans un village inconnu, seul avec un personnage inconnu et il devait le suivre pour accomplir une tâche qu’il ignorait également. La majorité des gens seraient gêné dans une tel situation, mais Gon, lui, sa l’embêtait qu’il le soit. En venant jusqu’à Kumo, il avait appris qu’un ninja ne devait pas montrer ses sentiments, et là, c’était précisément ce qu’il venait de faire. Il s’en voulait, se demandait à lui-même pourquoi il avait fait ça. Ce n’était pas en n’étant même pas capable de se contrôler qu’il deviendrait ninja. Bref, il se dévorait de l’intérieur, jusqu’à ce que l’homme poursuive leur conversation, visiblement en ignorant les soucis du jeune Takani.

    « Moi c’est Heichi. Heichi Isatsu. »

    Gon avait déjà entendu parler de cette famille. Elle était réputée comme étant la plus importante du village de Kumo. Ses membres étaient généralement des musiciens de renom et ils étaient pratiquement tous croyant et pratiquant. Ainsi donc, celui qui devait organiser la cérémonie était un membre de cette famille. Par curiosité, Gon se risqua à lui poser une petite question.

    « Et celui qui dirigera la prière d’aujourd’hui est aussi un Isatsu. »

    Heichi parut surpris. Il se retourna vers l’enfant, se demandant s’il était vraiment sérieux. Voyant qu’il l’était, il poursuivit.

    « Non, celui qui dirigera la prière sera bien entendu le grand prêtre Gama Niji. »

    Gon regarda à droit, essayant de se remémorer ce qu’il avait appris sur Kumo. Gama Niji était le grand prêtre du village. Il avait annoncé un jour une prophétie au Daimyo. Depuis, celui-ci l’avait protégé et gardé à ses côtés. On raconte même qu’il serait un intermédiaire entre Shiun et les mortels.

    « Mais alors, quel rôle jouerons-nous ? Sommes-nous juste là pour entourer le grand prêtre ? »

    Heichi s’arrêta. Il se retourna et on pouvait voir sur son visage qu’il était encore plus surpris qu’avant.

    « Mais ma parole, tu n’as rien écouté tout à l’heure. La plupart des prêtres, organiseront des petits spectacles et ode en l’honneur de Shiun, tandis que d’autres auront des tâches durant le cortège. D’ailleurs, la tienne sera de balancer l’encensoir à l’avant du cortège. C’est simple, tu n’auras qu’à avancer à ma hauteur, je te guiderais le long du trajet. »

    Gon était assez déçu. Il savait que ce qu’il aurait à faire serait une corvée, mais là, balancer l’encensoir, il ne devait sans doute rien y avoir de plus chiant. Il voulut protester, avant de s’imaginer en train de faire une ode à Shiun. Dans son esprit, la scène était tout simplement risible, et il savait que la réalité serait sans doute encore pire.

    **Laissons faire les artistes. **


Dernière édition par Gon Takani le Ven 5 Juil - 0:54, édité 1 fois
Gon Takani

Gon Takani


Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux Empty
MessageSujet: Re: Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux   Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux EmptyVen 5 Juil - 0:54


    Gama Niji avait fini son discours. Heichi fit un signe à Gon qui s’empressa de commencer à balancer son encensoir. Il avança lentement, très lentement le long de l’allée qui permettait de sortir du temple. Les gens le regardaient passé. Il savait qu’ils allaient attendre que le grand prêtre passe pour lui emboiter le pas. En traversant la pièce, le jeune homme fut assez surpris de constater que les prêtres soient si nombreux.

    **Etrange, dans la salle où on nous a donné nos ordres, ils n’étaient pas aussi nombreux que ça !**

    Deux prêtres, ouvrirent la porte d’entrée du temple. Dehors le temps n’était pas mauvais. Bien que le ciel fût parsemé de nuage, le soleil était visible et il faisait plutôt chaud, surtout sous ce grand manteau gris. Les oiseaux chantaient et pas un seul son autre que les pas des croyants n’étaient audible. Ils marchèrent pendant quelques minutes qui parurent une éternité pour le jeune Takani. Manifestement, il n’avait pas hérité de la croyance de ses parents. Bien entendu, il ne se refusait pas à croire en Shiun, mais il n’était pas… comment dire… quelqu’un de très pratiquant.

    Un petit signe d’Heichi indiqua qu’ils étaient arrivés à la première étape de la procession. Devant eux, six prêtres se trouvaient là. Trois hommes et deux femmes commencèrent à réciter un poème en parlant en même temps, tandis que le dernier jouait de son instrument (un tambour).  Les trois premiers couplets parlaient d’un enfant, né dans un village du pays de la foudre. Gon s’attendait à entendre la suite, mais Heichi lui fit un signe que la procession allait continuer. Il s’attendait à ce que l’histoire continue sans eux, mais ce ne fut pas le cas. Tous recommencèrent à marcher et la musique cessa.

    Après quelques minutes de marche à nouveau, ils se retrouvèrent devant six autres personnes. Cette fois, quatre parlèrent en même temps et un tambourin fit son apparition dans l’accompagnement. Gon avait de la peine à comprendre. L’histoire semblait progresser. L’enfant avait une enfance heureuse et apprenait ce qu’était la vie. La procession se poursuivit jusqu’à un nouvel arrêt ou trois entonnèrent leur couplet tandis qu’une sorte de guitare se joignit à l’accompagnement.

    Gon comprenait de moins en moins. A chaque fois, trois couplets étaient rajouté et un de ceux qui narrait l’histoire disparaissait, laissant sa place à un musicien. Finalement, au bout de l’histoire, plus qu’une seule personne racontait l’histoire. L’accompagnement, si on peut encore appeler ça ainsi, était un bonheur pour les oreilles. Il y avait des petits passages techniques, des successions de thème, des petits solos. Bref, la musique donnait l’impression de pouvoir se satisfaire, qu’il n’y avait plus besoin de conteur du tout. Et c’est ce qui se produisit au prochain arrêt. Cependant, cette fois, quelque chose ne se déroula pas correctement. Il n’y avait plus d’histoire, seulement de la musique. Seulement, les passages techniques se faisaient de plus en plus fréquents, devenant de plus en plus inaudible et finalement, tout termina en une cacophonie totale.

    Cette fois, Gon était totalement perdu. Il poursuivit la procession, se posant plein de question. Après près d’une demi-heure à marcher en faisant le tour du village, ils arrivèrent devant un énorme bâtiment qui surplombait tout le village. Gon comprit que sa devait-être la demeure du Raikage ce qui signifiait qu’ils étaient arrivé à la fin de la procession. Un nouveau groupe de musicien était là, mais cette fois à nouveau avec un seul conteur. Il raconta la fin de l’histoire du petit enfant du pays de la foudre, se courba et annonça le nom de son œuvre.

    « C’était la naissance d’un héros. »

    Gon n’arrivait toujours pas à comprendre. Il fit un pas de côté et chuchota à l’oreille d’Heichi.

    « Pourquoi ce nom ? Je ne comprends pas. »

    Heichi sourit. Comme il était habitué à ce genre de cérémonie, il n’avait aucun problème à comprendre lui, mais il se doutait que pour quelqu’un qui voyait ce genre de spectacle pour la première fois, il était difficile de comprendre.

    « C’est simple. Déjà, si tu suis l’histoire, tu comprendras qu’elle ne parle pas d’une personne bien précise, mais d’un rôle. Tu peux également le comprendre en regardant la composition de l’équipe. Lorsque la musique est la plus mélodieuse et le poème est le plus intéressent, c’est lorsqu’il n’y a qu’un poète et que tous les autres sont musiciens. C’est une représentation. Sa revient à ce qu’a dit le grand-prêtre dans le temple. »

    Heichi s’arrêta de chuchoter quelques instants. Il regarda la réaction de Gon et voyant que celui-ci n’avait toujours pas comprit, il simplifia encore les choses.

    «  Musiciens égal habitants de Kumo. Conteur égal chef, autrement dit dans cette situation Raikage. Plusieurs chef, c'est pas terrible. Pas de chef, sa va pas du tout. Grosso-modo, Kumo doit avoir un Raikage. Et la naissance du guerrier, parce que comme l’a dit Gama Niji, le Raikage doit-être un guerrier et la naissance, parce qu’il devra être élu aujourd’hui. »
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux Empty
MessageSujet: Re: Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux   Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux EmptyLun 8 Juil - 18:47

Le deuxième et dernier tableau pour le spectacle d'ouverture est : l'Elu Divin
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux Empty
MessageSujet: Re: Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux   Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux EmptyJeu 11 Juil - 22:52

- Tu dors trop Lei Lei...

Elle ouvrit les yeux doucement, balaya la pièce d'un regard vif balancé furtivement de gauche à droite, mais ne put voir que le visage bienheureux de Takuan. D'un air félin, elle s'étira puis daigna répondre.

- Mmm... Quelle heure est-il ?

Le moine ouvrit les rideaux la séparant des rayons du soleil, qui descendaient peu à peu à l'horizon.

- Aux alentours de 18 heures. Tu n'avais pas prévu d'aider ton grand père pour la cérémonie du tournoi du village ?

La nouvelle la fit bondir d'un coup. Cet état d'alerte dura cependant fort peu longtemps, la migraine la rattrapant au galop. Sa tête lui semblait aussi lourde qu'une enclume, une paire de marteaux invisibles avaient décidé d'élir domicile du côté de ses tempes.

- C'est aujourd'hui ?

- C'est en ce moment même.

- Mince !

Elle bondit sur ses sandales d'osier, aggripa son kimono offert par Yanshun et d'un seul geste le noua vulgairement, sous le regard amusé de son ami.

- Saikai ?

- Elle est dans mes mains.

La petite guitare ornait les grandes paumes de son ami. En quelques minutes, la jeune femme fut prête à rejoindre la fête.

- Ah une dernière chose.

- Oui?

- Il faut vraiment que tu arrêtes de me faire boire de ton saké. Ca ne me réussit vraiment pas.

Son sourire trahit son mensonge. En réalité, elle avait adoré la nuit précédente, la sensation de liberté dans son corps, l'ivresse de l'insouciance, l'insouciance de l'ivresse. Malgré tout, Takuan leva la main droite et promit de veiller sur elle. Un mensonge aussi...

Lei Lei n'était arrivée que depuis trois jours, pendant lesquels elle avait surtout pris du repos et apprécié le confort du village après ces années d'errances solitaires dans le pays de la Foudre. Elle n'avait encore rien découvert du village ou de ses alentours, et ses seules rencontres s'étaient résumées à celle de ce général bourru en haut de la colline d'entraînement, qui lui avait permis d'obtenir un entretien avec le Raikage. Elle l'avait vu le lendemain, aux abords du temple, et la négociation s'était avérée rapide. Une membre Isatsu, aux talents militaires déjà fleuris, voilà qui semblait rare au village, où les membres de sa famille devenus sédentaires l'avaient fait plutôt pour les plaisirs de la belle vie paisible. Il l'avait nommé Juunin. Elle n'avait aucune idée de ce que cela signifiait, mais son grand père avait paru aux anges, elle n'était donc pas allé chercher plus loin.

Lorsqu'il fallut se repérer pour se rendre sur les lieux des festivités, le duo n'eut clairement pas besoin d'une carte. Tout le village se retrouvait proche de l'épicentre des évènements, situés au temple de Shiun ou bien un peu plus loin dans l'arène où de vaillants combattants gonflaient leurs pectoraux en l'honneur des Dieux. Lei Lei se contenta de se laisser porter par le flot de passants pour trouver le lieu des représentations scéniques, où elle avait été demandée. La pièce ayant commencé, elle n'osa pas rentrer en coulisses, et se contenta de longer la salle par la droite, pour arriver près des statues de pierre qui ornaient une partie de la scène. Les musiciens se trouvaient à l'arrière, dans le décor, pendant que les poètes et acteurs donnaient vie à leur histoire. La première scène ayant déjà débuté, Takuan et Lei Lei restèrent en retrait, mais lorsque la pause lui permit de bouger, elle en profita pour grimper sur l'une des statues, avant que Takuan ne lui lance Saikai. Ainsi équipée, lorsque le shamisen retentit non loin d'elle, elle fut prête pour improviser et accompagner la musicienne sans la moindre considération pour les normes esthétiques ou les accords paiens. La première note de l'arpège fit bondir des dizaines d'yeux vers la jeune femme qui ne le remarqua guère. La musicienne au shamisen ne s'en brusqua pas non plus, et trouvant l'accord des deux instruments tout à fait proportionné, continua de plus belle, répondant en écho au flot de notes de la guitare. Les flutistes s'en mêlèrent, et bientôt, une véritable salve d'émotions sonores envahit la pièce. Les poètes et leurs amis acteurs en oublièrent même de commencer. Pendant quelques instants, toute la scène fut plongée dans un état de transe ineffable, certains dirent plus tard qu'ils avaient pu toucher le Divin, faire communion avec Shiun. Lei Lei poursuivit avec insouciance, elle n'avait aucune idée que son intervention était autant remarquée, elle ne vivait cet instant que dans l'écho de son instrument, les doigts de sa main droite effleuraient avec délicatesse les cordes pincées par sa main gauche. La mélopée perdit doucement de son intensité, ne devint bientôt plus qu'un murmure lancinant, incitant à la prière et au recueillement. Lei Lei jouait de plus en plus bas, accompagnée par ses nouveaux amis dont elle reçut les sourires et le respect immédiat mais elle ne s'en était absolument pas rendu compte pour le moment. Depuis les premières notes jouées, elle avait fermé les yeux, comme à son habitude. L'expression de sa créativité mélodique se situait en elle, dès qu'elle lançait la première note sur le champ infini des sonorités, elle se créeait un monde en elle, loin des milliards d'aspects de la réalité qu'elle ne comprenait pas. Les poètes profitèrent de la descente sonore pour clamer leur épopée. L'histoire parlait d'un enfant, élu des dieux, venu sur terre pour répandre la parole céleste. Lei Lei n'en avait absolument rien retenu, elle était occupée, dans cet ailleurs où elle aussi, se sentait l'élue Divine.
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux Empty
MessageSujet: Re: Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux   Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux EmptyJeu 18 Juil - 9:40



Un certain sentiment de satisfaction l'envahit lorsque le tableau s'interrompit. Au moins avait-elle tenu sa promesse au vieillard. Lorsque l'arpège vint à ses derniers accords, elle rouvrit doucement les yeux vers la grande salle. Il lui sembla qu'elle était plus remplie qu'avant, embrumée par les encens qui répendaient une odeur âcre et écoeurante pour elle, qui n'avait jamais vraiment fréquenté les hauts lieux de la vie religieuse ou sociale Kuméenne. Les spectateurs semblaient étrangement silencieux, presque interdits, hypnotisés par la scène. De nombreux regards se tournaient vers la jeune femme, toujours assise sur la tête du bouddha statufié qui lui avait servi de perchoir improvisé. Soucieuse de ne pas éveiller les soupçons de blasphème, elle descendit rapidement par le dos de la statue avant de disparaître furtivement vers les tréfons des coulisses. Takuan resta dans la foule, le sourire aux lèvres. Lui savait qu'ils étaient ébahis, simplement, par le spectacle qui s'était déroulé sous ses yeux. Après tout ce temps passé sur les routes, à écouter les compositions improvisées de sa partenaire de voyage, il s'était habitué au virtuose de Lei Lei. Mais il se souvenait toujours de la première fois qu'il l'avait vu sortir Saikai de son étui, et qu'elle avait pincé les cordes de son instrument. Ce souvenir lui insuflait encore et toujours une étrange nostalgie et un sentiment de douce mélancolie qu'il appréciait particulièrement. Le moine s'imaginait la même scène pour tous ses pairs amassés dans la salle qui venaient de faire la même expérience à l'instant.

Lei Lei poursuivit son infiltration tranquillement, à la recherche d'une sortie dérobée. Elle n'aimait généralement pas devenir le centre de l'attention, bien qu'elle savait depuis tout ce temps que dès lors sa guitare sortie, elle opérait involontairement une sorte d'attraction qu'elle n'expliquait pas. Les coulisses de la scène formaient un petit dédale d'éléments de décor, de tissus et d'instruments de tout genre, entassés ça et là dans un chaos propre aux soirées de spectacle. Elle se faufila au hasard dans le bric-à-brac et tomba nez à nez avec la belle joueuse de Shamisen qu'elle avait croisé des yeux quelques minutes auparavant. Elle voulut aller lui parler, mais elle fut accaparée par les autres musiciens qui vinrent lui parler. Lei Lei n'osa pas se mêler à eux. Elle n'avait jamais été très douée pour les relations sociales, tout cela lui paraissait bien trop compliqué. Elle se remémora néanmoins son visage. Elle savait qu'elles se reverraient tôt ou tard, dans un si petit village que celui des nuages...
L'air frais de la nuit s'engouffra dans son col, la faisant frissonner. Elle voyait les passants se diriger vers l'arène où les phases finales auraient lieu très bientôt. Elle tourna les talons et partit dans l'autre direction, vers le Temple. Remercier Shiun pour cette nouvelle vie lui semblait bien plus important que de regarder les gladiateurs de l'arène...
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux Empty
MessageSujet: Re: Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux   Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux EmptyMer 7 Aoû - 22:08

Gon + 16 XP
Lei Lei + 10 XP
Contenu sponsorisé



Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux Empty
MessageSujet: Re: Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux   Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Religieux Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Sécurité
» Cité Interdite - Chemin de la Cérémonie - 0.1 - Spectateurs
» Cité Interdite - Temple
» Quartier Résidentiel - Abords de la Cité Interdite
» Cité Interdite - Magasin d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Sequences archivées - 3e version-