-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki Empty
MessageSujet: Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki   Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki EmptyVen 12 Juil - 0:46

Citation :

Masse de Terre : 0
Pélagie : 2
Combat Diurne

Les deux combattants se font face, le combat commence à distance.
Hyûma

Hyûma


Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki   Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki EmptySam 13 Juil - 0:01

Spoiler:


Action 1


Action : Wei lance 3 shurikens vers Suki (0Dégâts), Suki riposte de même et l'un de ses shurikens cause une blessure critique (21Dégâts)
Bilan : à distance
Wei : -21Hp
Suki : -0Hp



Action 2


Action : Wei engage le corps-à-corps, Suki se saisit de sa main et la tord violemment (-10Mp)
Bilan : au contact
Wei : -21Hp, -5Dex au maniement des armes
Suki : -0Hp, -10Mp



Action 3


Action : Wei frappe Suki (4Dégâts), qui contre-attaque (2Dégâts)
Bilan : au contact
Wei : -23Hp, -5Dex au maniement des armes
Suki : -4Hp, -10Mp



Action 4


Action : Wei enchaîne d'un coup critique (14Dégâts), Suki riposte (2Dégâts)
Bilan : au contact
Wei : -25Hp
Suki : -18Hp, -10Mp
Hyûma

Hyûma


Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki   Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki EmptySam 13 Juil - 18:49


Action 5


Action : Wei poursuit son assaut (4Dégâts), Suki se désengage du corps-à-corps
Bilan : à distance
Wei : -25Hp
Suki : -22Hp, -10Mp



Action 6


Action : Suki lance 3 petits Shurikens (9Dégâts), Wei engage le corps-à-corps
Bilan : au contact
Wei : -34Hp
Suki : -22Hp, -10Mp



Action 7


Action : Wei frappe (4Dégâts), Suki riposte (2Dégâts)
Bilan : au contact
Wei : -36Hp
Suki : -26Hp, -10Mp



Action 8


Action : Wei poursuit son assaut (4Dégâts), Suki rend coups pour coups (2Dégâts)
Bilan : au contact
Wei : -38Hp
Suki : -30Hp, -10Mp
Hyûma

Hyûma


Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki   Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki EmptyDim 14 Juil - 1:35


Action 9


Action : Wei attaque (4Dégâts), Suki riposte (2Dégâts)
Bilan : au contact
Wei : -40Hp
Suki : -34Hp, -10Mp



Action 10


Action : Wei place un coup critique (16Dégâts), Suki frappe (2Dégâts)
Bilan : au contact
Wei : -42Hp
Suki : -50Hp, -10Mp



Action 11


Action : Wei attaque (4Dégâts), Suki cogne (2Dégâts)
Bilan : au contact
Wei : -44Hp
Suki : -54Hp, -10Mp



Action 12


Action : Wei poursuit son assaut (4Dégâts), Suki rend coups pour coups (2Dégâts)
Bilan : au contact
Wei : -46Hp
Suki : -58Hp, -10Mp
Hyûma

Hyûma


Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki   Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki EmptyDim 14 Juil - 16:17


Action 13


Action : Wei frappe Suki (4Dégâts), qui rompe le combat et s'élance vers des shurikens
Bilan : à distance
Wei : -46Hp
Suki : -62Hp, -10Mp



Action 14


Action : Wei engage le corps-à-corps, Suki ramasse deux Shurikens
Bilan : au contact
Wei : -46Hp
Suki : -62Hp, -10Mp



Action 15


Action : Wei cogne Suki (4pts), Suki chute à moins de 20% de ses Hp, l'arbitre interrompt le combat et proclame Wei vainqueur
Bilan : au contact
Wei : -46Hp
Suki : -66Hp, -10Mp


Victoire de Wei, Aspirant de Kiri
Suki Satô

Suki Satô


Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki   Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki EmptyJeu 18 Juil - 6:41

Mezumi – Ha, enfin réveillé.

Suki – Hum, quoi?

Mezumi – Après ton combat, on t’a ramené en brancard, dans l’infirmerie de l’arène.

Suki –

Mezumi – C’était un beau combat.

Mizu - Viii, ça avait l’air amusant. La prochaine fois, Mizu ira s’amuser, comme grande sœur Suki.

Suki – Ce n’était pas amusant!

Mizu - Ho, alors c’était très amusant. Mizu à encore plus envie de jouer, maintenant.

Suki – Non, je veux dire, j’ai des bleus sur tout le corps et je saigne de partout.

Mizu - Comme Mizu, quand elle joue avec ses amis.

Suki – Non, ce n’est définitivement pas amu… Depuis quand est-ce que tu as des amis, toi?

Mizu - Mizu a des tas d’amis.

Mezumi – Bon, on se calme, les enfants. La finale va commencer. Il ne faut pas rater ça. Suki, tu viens?

Suki – Je saigne d’une oreille, je crois que j’ai une côte cassée et je ne distingue plus les couleurs…

Mezumi – Alors, c’est oui ou c’est non?

Suki – Qui quitterait son lit dans des conditions pareilles!?!

Mezumi – Vient Mizu, avant que notre rabat-joie de service ne fasse chuter notre bonne humeur.

Mizu - Viii.

Sur ce, elles laissent toutes deux Suki à l’infirmerie de l’arène.

Suki – HAAAAAAAAA, enfin dormir.
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki   Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki EmptyDim 21 Juil - 21:42

Sujet: Tournoi [2/4]


Le temps passait si vite. Cela faisait déjà une heure que j'étais en train de me reposer et c'est le bruit des pas de l'un des gardes qui me sortirent de mon court sommeil. J'étais un peu courbaturé mais cette sieste m'avait été bénéfique. Je n'étais peut-être pas au meilleur de ma forme mais je me sentais assez bien, prêt à écraser mon nouvel adversaire. Qui pouvait-il être ? Un homme sans aucun doute, les femmes ne pouvaient pas se battre aussi efficacement que nous, c'était prouvé.

Quelle surprise quand j'ai pu voir que c'était une gamine avec qui j'allais me battre. Elle ne m'inspirait pas grand chose, elle n'était ni belle ni moche et à la vue de son attitude, j'avais un peu l'impression de voir une coquille vide. Dans tous les cas, fille ou non, je n'allais pas me laisser faire. J'étais pas venu ici pour me laisser marcher sur les pompes. J'étais déterminé à gagner, casser du Kiri-jin et élever la valeur de mon clan. Rien ne m'arrêterais, même pas une gamine.

Face à mon adversaire, je craquais mes os, me préparant mentalement à ce nouveau combat.

J'étais serein, confiant.

Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki Sepz

Sans un regard, je ramassais une énième fois les armes que j'avais utilisé pour mettre à mal mes ennemis. Cette gamine, comme je l'avais prévu, s'était faite laminer à coups de latte dans le visage et des uppercuts dans les côtes. J'avais peut-être été trop fort avec elle car désormais elle était au sol, inconsciente et vraiment mal en point. Contrairement à Akira, elle était plus frêle et encaissait donc moins les coups. De mon côté, j'étais bien échauffé et mes frappes étaient donc plus puissantes, mieux calibrées. Le dénouement était inévitable et elle se retrouvait sur le sol de la grotte à mordre la poussière, le visage en sang.

"Barbare", je pouvais l'entendre dans la bouche des spectateurs. C'était finalement pas si faux que ça. A force de faire semblant d'être l'un des leurs, je contenais toute la rancœur que j'avais pour eux et ce tournoi était l'occasion de libérer cette frustration.

Plus qu'un round. La finale. Qui que tu sois, mon ennemi, je me dois de te massacrer, toi aussi.

Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki   Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki EmptyMer 7 Aoû - 22:53

 Wei: 3 (Rp) + 2 (Victoire) = 5 XP
Suki: 2 (RP) + 1 (Défaite) = 3 XP
Contenu sponsorisé



Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki   Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Wei Vs Suki Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Suki Vs Izanami
» Tournoi des Champions - 0.1 - 2eme tour Erika Vs Yosuke
» Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Wei Vs Akira
» Tournoi des Champions - 0.1 - 1er tour Erika Vs Etranger
» Tournoi des champions - 0.1 - 1er tour Teppouuo Vs Shimei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Sequences archivées - 3e version-