Partagez | 
 

 Méditation et course pour le cardio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caliptika
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Méditation et course pour le cardio   Jeu 28 Mai - 22:23

Je venais de sortir de mon tout premier cours de genjutsu donné par Takky-sensei. Ça c'était bien passé malgré le nombre de garçon venu juste pour discuter et baver devant le sensei. J'avais  pris des notes sur un cahier que j'allais ranger dans mon dortoir. Je me demandais ce que j'allais faire. Je pris la décision d'aller m'entraîner à la course. Je me dirigeais donc vers le terrain plat qu'on utilise pour la course. Je fis quelque tour tranquillement pour m'échauffer puis je me mis à courir plus vite.

Je faisais attention à tous les conseils que m'avait donnés Senjago-sensei, je rajoutais le fait que je contrôlais  régulièrement les battements de mon cœur pour ne pas en dépasser un certain nombre de comme le sensei nous avait appris.

Il faisait beau et chaud, je me retrouvais vite transpirante. Je décidais de m’arrêter après une bonne quarantaine de minute. Je m'assis à l'ombre d'un arbre.

A ce moment-là, un garçon avec qui j'avais déjà parler se dirigeait vers moi. Il était à l'académie depuis plus longtemps que moi. C'était lui qui m'avait expliqué les bases du genjutsu avant Le cour de Takky-sensei. Il était souriant, ce qui me fit sourire. Je lui fit un petit geste de la main.

"Alors, on s'entraine, la nouvelle ?"

Il était grand,blanc et mince, musclé par l'entrainement, avec des cheveux blanc argenté et des yeux violet. Je le trouvais plutôt beau.

"Ouaip, je viens de finir de m'entrainer à la course. J'allais tenté de médité mais on a peine abordé le sujet en classe."

J'essayais surtout  d'obtenir des conseils et des astuces. Je n'étais pas très doué pour ce genre d'exercice donc je cherchais les conseils de personne plus expérimenter.

"Je peux t'aider. Met toi dans une position confortable. Ralentis ton souffle et concentre toi dessus, pour éviter des pensées inutiles."

"Oki, merci"

Je croisais mes jambes et je me concentrais sur mon souffle pour le ralentir et pour éviter toute sorte de pensée vagabondé dans mon esprit. Au début, je n'arrêtais pas de pensé à mon arriver à l'académie, le fait que je ne me soit fait encore aucun ami, mise à part ce garçon à qui je parlais parfois, des choses comme ça. J'essayais de me reconcentrer sur mon souffle.

"Si tu n’y arrive pas avec la respiration, tu peux imaginer que tu t'enfonces dans le sol, ça fonctionne tout aussi bien."

Je restais donc là un moment à tester différente technique de méditation, sous la direction de ce garçon, en essayant d'empêché des pensés parasite de venir perturber mon esprit.


Dernière édition par Caliptika le Ven 29 Mai - 19:11, édité 5 fois
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Méditation et course pour le cardio   Ven 29 Mai - 16:32

Petit Mot du Staff: Je ne peux offrir de points de stats pour ce RP, essaye de développer un peu plus ton entrainement, faire intervenir des pnj comme des amis, des étrangers même, d'autre élèves. Tu vas directement à la fin de l'entrainement en traduisant un minimum ce qui se passe, ce qui rend ton rp cours et bien moins intéressant que ce qu'il pourrait être. C'est donc vis à vis des autres joueurs de Ryoma que je ne peux offrir de stats pour ce rp à l'heure actuel, ce qui serait une injustice pour beaucoup d'entre eux. Modifie le, développe le et ce sera alors un plaisir de te l'offrir Smile
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Méditation et course pour le cardio   Dim 31 Mai - 1:01

RP Validé: +1 Agi

Tu as fait l'effort de modifier ton texte et de lui donner plus de profondeur. Continue ainsi.

Un petit conseil si tu souhaites continuer dans ta lancé: A chaque rp, fixe toi un nombre de mot à atteindre. Tu verras que cela te forcera à te creuser un peu plus les méninges sur "comment faire tourner mon rp" ^^ Si tu as besoin de conseil, ma boite à mp t'es ouverte.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Méditation et course pour le cardio   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: jardins
-