Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A quoi ressemblez vous?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptySam 23 Juil - 0:37

Rappel du premier message :

Huhu voilà ma sale gueule ^^"

A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Image101vw

Z'en pensez quoi? MdR!

AuteurMessage
Tsume
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyMar 18 Oct - 22:01

lol javai pas suivi ba ecoute j'ai pris une photo ou on la voyait pas enormemen expres pour pas abuser pour elle lol j'aurai pu en claquer une autre.... mdr ^^
Satsushiki
Mort
Satsushiki


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 6:35

[ Fait péter la photo ^^ ]
Tsume
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 12:45

la photo d'elle????
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 13:08

[ Si vous vous êtes quitté en mauvais terme je te conseillerai de ne pas mettre sa photo sans son accord. Elle peut porter plainte pour ca... ]
Tsume
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Tsume   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 13:16

nn nn c'etait pas la guerre lol et pi c une belle gosse donc c bon ptdr

tiens: https://2img.net/r/ihimizer/img425/540/pict00025ep.jpg
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 19:18

Celle qui est à droite sur la photo plairait beaucoup à Armo. A gauche c'est toi ? tu resembles à une fille tu sais... Mr. Green
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 21:01

C'est un peu faible pour me faire réagir...saoûle-toi, ce sera plus efficace Razz
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 21:05

Armo Aburame a écrit:
C'est un peu faible pour me faire réagir...saoûle-toi, ce sera plus efficace Razz
Ton message est assez contradictoire tu ne trouves pas ? Razz
Tsume
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 15:22

bouffon c'est mon ex a gauche!!! t un boulet ou koi??? moi jsuis a droite jcroi ke t le seul a pa avoir compris lol mais montre nous toi a koi tu ressemble! ^^
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 15:57

[ Quel humour débordant... T'es le seul à pas avoir compris que je blaguais on dirait. :lol!: ]

[ Tsuma c'est bien un pseudo de meuf ca tiens... Elles sont toutes folles de Wolfs Rain. Razz ]
Tsume
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 17:38

c tout c tout essaye pas de faire bluff c t une blague pour te rattraper c tout t movai t movai ^^ bon et vas-y envoi ta tof toi kon rigole!!! ptdr
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 19:21

Tsume a écrit:
c tout c tout essaye pas de faire bluff c t une blague pour te rattraper c tout t movai t movai ^^
Hey petit, tu insultes mon intelligence là. Razz J'y peux rien si t'avais pas compris et que maintenant tu te sens bête à manger du foin. Twisted Evil Là aussi c'est de l'humour faut pas le prendre au premier degré. Wink Je préfère expliquer, parceque vu ton handicap intellectuel je ne voudrais pas froisser ta susceptibilité. :lol!:

Je suis trop drôle moi... drunken Bon la photo tu l'auras quand tu passseras lvl 4. J'ai trop trop la flemme de la foutre sur un site, pour ensuite la ramener là.... il me faut une motivation. Si tu me crois pas, demande à Armo, il te confirmera que je suis une loque ! Laughing
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 20:48

Donnes-en une, je l'host moi-même et je la poste Razz
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 20:56

Je veux que Tsume boost son level sinon on va se faire manger au chuunin exam. Tu comprends rien aux subtilités... maintenant que tu as tout foutu par terre on fait comment pour le motiver ? Mr. Green
Armo Aburame

Armo Aburame


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 21:18

Tu lui promets que s'il fait des efforts tu t'efforceras de ne pas poster beurré à l'exam chunin ? Wink
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 21:19

Euh... bah je suis pas drunken master moi... Razz
Lee
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 21:19

[postez vos tof au lieu de partir en discussion, utilisez plutot les MP car apres c'est le bordel ]
Shin
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 21:54

Hyu Go a écrit:
oh la la ! vous etes tous plus vieux que moi ! What the fuck ?!? :affraid:
moi j'ai a peine treize ans !!
http://img304.imageshack.us/my.php?image=image42ne.jpg
a chaque fois que je mets celle qui va suivre on me demande : "c'est bon les doigts humain ?"
A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Image121gw.th

Non t'inquiète, je suis de la génération des 94...
Kuroro
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 15:58

[Ouais allez bordel Jiraiya nous fait pas languir post ta tof, et toi aussi Armo remets-en une nous voulons tous revoir Harry Potter Very Happy]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 16:40

Kuroro a écrit:
toi aussi Armo remets-en une nous voulons tous revoir Harry Potter Very Happy]
Il est beau gosse avec ses cheveux longs l'air de rien... Very Happy

Moi ma photo je la mettrais sous certaines conditions déjà expliquées plus haut Wink
Quant à toi Kuroro tu peux aussi faire péter, je ne me rappèle pas avoir vu ta tronche de noob. Razz
Kuroro
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 16:49

[Lol dois-je comprendre par-la qu'on ne verras jamais ta tof? Bien que je ne remette pas en question les qualités pédagogiques d'armo.
Hé mais c'est vrai que t'es un p'tit nouveau, j'ai déja mis la mienne. vieux looser aux dames va :p]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 17:06

[ Il va valloir que je fasse péter un certains screenshot ? ]
Kuroro
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 17:12

[Pas de s à "Certain" dans ce cas précis.]
[On est à égalité j'te signale donc je ne vois rien d'humiliant a ce que tu le publie. En revanche j'ai pas mal de truc qu'oro ne voudrait pas voir un jour sur msn. Si tu fait péter un screenshot ou tu m'as own au démineur je fait péter trois convers msn avec oro assez compromettante Very Happy.
Réfléchis donc bien à ton acte et aux conséquences d’ordre internationales qu'il pourrait engendrer :p]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 17:32

[ Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Moi aussi Oro m'a envoyé des converses comprométtantes où tu avouais ton homosexualité... Je vois mieux pourquoi tu veux voir nos tronches. ]

[ Mais maintenant que tu le dis, ca serait pas Oro qui fouterait le bordel ? ]
Kuroro
Invité
Anonymous


A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 20:36

[Nié Homosexualité? C'est sur que j'ai l'air d'un gay sur mes convers msn.
(ton ironique) Demandez donc à mes contact si ma galanterie et mon amour de la gente féminine me repertorient dans la classe homo-sexuel.
Yeah je l'avou j'ai rien contre les homo-sexuel cela va de soi but.....I Am Hetero! Désolé Satsu ^^' pour ce qu'on te fait lire mais au moins ce sera bien clair sur ce point Smile.
Oro? Ouais p'tet qu'il fout la merde.

(Kuroro, Hetero et fier de l'être)
Contenu sponsorisé



A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblez vous?!   A quoi ressemblez vous?! - Page 9 Empty

Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quoi ressemblez vous ?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Votre zik c'est quoi ?
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» Vous savez, j'ai un bon fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-