Partagez | 
 

 faire le ménage n'est plus une corvée ![Entraînement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hanako Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: faire le ménage n'est plus une corvée ![Entraînement]   Dim 14 Juin - 17:43


 ❝Bouge donc ces hanches.❞
feat. Des voyeurs.



◘ Dire qu'il n'y a pas si longtemps ceux avec qui nous partageons aujourd'hui ce nouveau village était nos ennemis jurés. Ils doivent penser que dû à notre jeune âge nous n'avions pas vraiment notre mot à dire sur un choix aussi crucial que celui d'un rassemblement de clans. Sans oublier les quelques orphelins désireux d'un avenir plus radieux. Pour être franche je me tape royalement de tout ce changement. Après tout il n'y a pas grand-chose de différent et les tensions qui pouvaient exister ne vont pas disparaître du jour au lendemain. Aujourd'hui la réalité est celle-ci et je suis donc obligé de partager mon apprentissage avec des étrangers à mon clan, les Senjago... Pfff... Comme s'il pouvait y avoir parmi eux un mec aussi bien foutu que notre Hikari-senpai. Rien que de penser à ce corps sculpter dans le marbre et ces abdominaux durs comme le béton, j'en étais toute émoustillée... Quoi ? Moi, amoureuse de ce fou furieux ? Non... Justement complètement dingue de sa musculature et... Et... Un peu épris de lui en fait, oui ! Enfin, on s'en tape de ça de toute manière et aujourd'hui c'est le jour du ménage dans les quartiers attribuer aux Senjago. Malgré le peu de temps que nous étions implantés ici. J'avais déjà quelques petites habitudes bien à moi et ce n'était pas pour déplaire aux garçons de mon âge.

"Oh les mecs, c'est encore l'autre tarée qui nous refait son show ! Venez vite, elle à déjà allumé la musique !"

"Sérieux, c'est Hanako ? ! "

◘ Mon petit rituel était déjà connu de tous dans nos appartements et je possédais déjà un petit groupe de fan qui me guêttai en cachette. Il faut dire que je le cherchais un peu, tout de même. Tout était fait pour attirer l'attention de jeune homme contrôler par leurs hormones. De mon attitude dévergondée jusqu'à ma tenue de soubrette, avec une jupette qui semblai plus courte à chaque fois que je me mettais à faire la poussière. Cependant, d'une nature plutôt feignante. Il me faut une source de motivation supplémentaire pour faire ces tâches quotidiennes. Mon petit plus à moi, la musique. C'était tout mon être qui bougeait en rythme en suivant les nuances de la mélodie qui parcouraient mon corps. Une chorégraphie endiabler en bougeant mon corps comme jamais tout en passant mon plumeau un peu partout sur mon passage. Déhanchée de mon popotin tout en descendant le long des armoiries du clan. Faisant valser de gauche à droite, mes longs cheveux blonds pour une fois détaché. Me déplaçant rapidement d'un bout à l'autre de la pièce sur la pointe des pieds, tout en gardant le rythme de la mélodie qui résonnait un peu partout dans notre résidence. C'était une véritable chorégraphie improviser à chaque fois. Tournant sur moi-même, virevoltant dans tous les sens, faisant se soulever parfois le peu de tissu que je portais. Même s'il pensai être discret à me désirer du regard. J'avais depuis longtemps compris leur petit manège. Bizarrement, il y avait de plus en plus de bordel au fur et à mesure que j'exposais mes talents de danseuse de l'extrême.

"Vous pensez qu'elle va se rendre compte qu'on salie intentionnellement les appartements ?"

"On s'en fous, le plus important c'est qu'Hikari-sensei ne le découvre pas ! " S'échangeait les garçons se rinçant l'oeil à l'entrée de la pièce où la jeune Hanako se lâchait.

◘ Je ne sais pas ce qui était le pire. Avoir conscience du fait qu'ils me regardaient, s'imaginant certainement des choses obscènes et ne rien faire. Où bien, continuer à faire ces spectacles d'exhibition en connaissance de cause ? Je ne sais pas vraiment. Mais, cette sensation d'être désirée c'est quelque chose que j'ai toujours ressentis comme un besoin. Même si, dans le cas présent. Ce n'était que des gamins pour moi, bien qu'ils avaient presque mon âge. Qu'importe, il faut bien commencer quelque part et s'améliorer. C'est triste en y repensant, être consciente de devenir une jeune fille dévergondée et en être heureuse.


Spoiler:
 
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: faire le ménage n'est plus une corvée ![Entraînement]   Jeu 25 Juin - 19:58

Ma deuxième lecture donc. Je m'excuse pour le retard, notre MdJ préféré est affairé ailleurs, et Hakaï est un fainéant tomate

Je te valide donc ta demande : Hanako +1 AGI

Si ça continue comme ça, il y aura peut-être plus que des Senjago qui vont venir te voir konoha


La faim justifie les moyens...


Dernière édition par Shinjin Isatsu le Jeu 25 Juin - 20:37, édité 1 fois
Hanako Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: faire le ménage n'est plus une corvée ![Entraînement]   Jeu 25 Juin - 20:42

Est-ce que ma petite démonstration va sortir des murs du quartier Senjago ? Razz
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: faire le ménage n'est plus une corvée ![Entraînement]   Jeu 25 Juin - 20:42

Le membre 'Hanako Senjago' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: faire le ménage n'est plus une corvée ![Entraînement]   Jeu 25 Juin - 20:47

RIEN NE SE PASSE - TON MENAGE N'EST CONNU QUE DES SENJAGO


De 0 à 10 - sachant que 0 était un échec critique du ragot - qui se serait tu à jamais, et 10, tout Konoha aurait été au courant. Cependant, de 1 à 6, le ragot restait entre les murs Senjago, ce qui est le cas. Cependant, il perd une valeur de 1. Le prochain jet sera de 1 à 5 pour qu'il reste... hum... "confidentiel".


La faim justifie les moyens...
Hanako Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: faire le ménage n'est plus une corvée ![Entraînement]   Jeu 25 Juin - 20:48

u_U Vers où je me dirige avec tout ça Razz
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: faire le ménage n'est plus une corvée ![Entraînement]   Jeu 25 Juin - 20:50

Je ne me suis pas bien fait comprendre. À ton prochain rp d'exhibition tu auras le droit de relancer les dés... tu veux tant que ça se sache ? Haha !


La faim justifie les moyens...
Hanako Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: faire le ménage n'est plus une corvée ![Entraînement]   Jeu 25 Juin - 20:51

Ah non Razz Je pensais que je devais relancer et faire entre 1 à 5 pour qu'il reste "confidentiel" :O

Gomen, pas compris ♫
Hanako Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: faire le ménage n'est plus une corvée ![Entraînement]   Mer 8 Juil - 1:06


 ❝Bouge donc ces hanches N°2❞
feat. Des voyeurs.



◘ Aujourd'hui je vous retrouve avec un grand plaisir pour le retour de mes frasques dans les somptueux quartiers Senjago, résidence de mon clan. Mes talents de jeunes soubrettes avaient déjà fait le tour du clan Senjago, du moins dans la moyenne d'âge chez les garçons de quatorze à dix-sept ans. Désormais certains lieux de nos quartiers devenaient soudain plus bordéliques et on y retrouvait des objets pour le moins inattendu. Par exemple, un bout de tissu qui ressemblait étrangement à une petite culotte, sauf qu'il n'y avait qu'une simple ficelle pour couvrir l'arrière. Parfois on trouvait aussi des accessoires sortant de l'ordinaire, comme une paire d'oreilles de lapin, visiblement destiner à être porté par un être humain. Toute sorte de chose apparaissait dans les pièces où j'avais l'habitude d'être aperçue en train de faire mon ménage à ma sauce, c'est-à-dire accompagné de musique et me laissant aller à l'improvisation d'une chorégraphie explosive. Les garçons de mon clan réclamant encore plus, toujours plus, avaient eu la brillante idée de dissimuler toute sorte d'objet qu'ils souhaitaient me faire porter durant ces moments de déchaînement. C'était à n'y rien comprendre, ils ne se cachaient même plus de m'espionner maintenant et certains me laissaient même des mots d'encouragements ou d'amour. Bien sûr, certains autres mots étaient vraiment différents de ces deux types cités juste avant, mais ils sont bien trop vulgaires pour en relayer le contenu, ah ah.


◘ Déjà plus de deux semaines que je ne m'étais pas amusé à faire ce genre de pitrerie, deux semaines durant lesquelles j'avais énormément progressé dans mon évolution au sein de l'académie. Notamment grâce à l'éveille de mon chakra et j'étais l'une des premières de mon clan à l'avoir enfin découvert, ce qui me rendait plutôt fière. L'heure était à la fête et la décontraction. Outre les fruits de mon entraînement, mon corps aussi changeait en même temps. Mes jambes devenaient plus muscler et tenaces qu'il y a quelques jours de cela, toujours aussi longue et splendide, mais plus forte et vigoureuse que jamais. J'aimais à penser que ma poitrine avait également progressé vers un avenir plus haut en altitude, mais ça ressemblait plus à une prière qu'à une constatation... Bien que je n'aie pas non plus à me plaindre de ce côté-là, mais c'est sûr qu'on se pose quelques questions lorsqu'on rencontre une héritière du clan Isatsu... Tsss, ces frimeuses. Quoi qu'il en soit, mon corps était étincelant et allait à ravir avec ma toute nouvelle combinaison de vêtement de soubrette. Créé par mesure par ma mère qui tentait désespérément que je continue son apprentissage de la couture pour faire moi-même mes costumes...


◘ Les choses sérieuses (funs ? !) pouvaient enfin commencer et mes spectateurs étaient sur le point de faire leur arriver, lorsqu'ils entendront la musique retentir dans un écho sans nom à l'intérieur de nos beaux quartiers. C'était le moment, puisque la bête du clan était de sortie encore une fois, je parle bien sûr du somptueux Hikari-Senpai. Grâce à mon petit péché mignon j'allais également tenter de concrétiser ces instants en essayant de rester éveiller à mon chakra le plus longtemps possible. Après une petite concentration primordiale, une légère couche argentée recouvrait mon corps et me rendait encore plus lumineuse qu'à l'accoutumer. C'était comme si mes déplacements étaient aux ralentis et que je pouvais être à deux endroits à la fois, un pouvoir qui donnait des frissons lorsqu'on s'imaginait tout ce qu'il pouvait nous permettre d'accomplir. Aujourd'hui c'était pour faire le ménage et surtout la poussière, donc pas vraiment impressionnant, j'avoue... Sur une musique toujours plus démente et rapide, je tentais de suivre le rythme du son et de l'accompagner par quelques acrobaties exigeantes. Souplesse, agilité et décontraction était nécessaire et j'arrivais à réunir ces trois ingrédients magiques pour en créer une danse fluide et transcendante. Je ne ressentais plus la fatigue et les manques musculaires que je pouvais ressentir la dernière fois, cette fois-ci je me sentais beaucoup plus puissante lorsque je bougeais. Je traversais la pièce en tournant sur moi-même et en sautant dans les airs en murmurant l'air de la chanson et en faisant s'envoler mes bras frêles et délicats. Mes spectateurs souhaitaient certainement des mouvements plus indécents que ceux que je proposais aujourd'hui et pouvais paraître déçu. Cependant, aucun ne quittait des yeux mes mouvements, accompagner du chakra qui couvrait mon corps cela donnait une sensation formidable avec le mouvement de mon corps...


Spoiler:
 
Hanako Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: faire le ménage n'est plus une corvée ![Entraînement]   Mer 8 Juil - 13:12

O-o
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: faire le ménage n'est plus une corvée ![Entraînement]   Mer 8 Juil - 13:12

Le membre 'Hanako Senjago' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé examen - Dé chanc' :
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: faire le ménage n'est plus une corvée ![Entraînement]   Jeu 9 Juil - 10:04

Cette fois ça ne manque pas. La rumeur s' ébruite. Comme c'est ton rp c'est ton choix. À toi de décider si elle va vers tes camarades de l'académie, t'es parents, Hikari, les instances du clan, ou même un parfait inconnu. Tu n'as pour limite que ton imagination. Pour ta prestation je te donne +1 AGI


La faim justifie les moyens...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: faire le ménage n'est plus une corvée ![Entraînement]   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis ok pour faire le ménage mais ne comptez pas sur moi pour les réparations ~ [en cours]
» Une salle poussiéreuse, il faut faire le ménage
» Quelqu'un pour faire mumuse avec un Alchimiste? [RP entraînement/discussion]
» Où XP avant la Ligue Pokémon...
» [Entraînement solo force] Je peux le faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
Les résidences
 :: quartier Senjago
-