Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Il va faire froid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Il va faire froid ! Empty
MessageSujet: Il va faire froid !   Il va faire froid ! EmptyDim 2 Aoû - 19:18

Il va faire froid !



Nombre de Kiréens connaissent bien cette phrase (honte sur ceux qui ne savent pas XD) qui est la préférée de l'Homme de Glace, une des Légendes vivantes de Kiri, j'ai nommé Hyô Geïrou. Le charismatique Anbu et occasionnellement professeur, aux pouvoirs de glace voit enfin sa KG mise en ligne sur Ryoma.

Et quelle KG !

Venez vite lire le BG rédigé par Haya et moi-même, pour découvrir pourquoi le clan possède plusieurs noms (Kasen, Hiyori, Aisu, Geïrou et d'autres) ? Vous pourrez en apprendre un peu sur sur la mystérieuse Yomi, la terrible inconnue de Toi, l'Immortel. Serez vous capable de comprendre les jumeaux Shinobu et Karasu et de plonger, avec eux, dans les méandres des intrigues pour le pouvoir ? Touchez du doigt la véritable nature des êtres que l'on appelle, à demi-voix, Orochi et tentez de percer l'essence des Princes Dragon !

Parmi ses lignes, vous trouverez ce qui fait de ces hommes et femmes, des êtres uniques, réfléchis et souvent froids. C'est avec subtilité que vous est dépeint, ce clan dispersé et sa riche culture.

D'un point de vue technique, on peut observer l'apparition d'une nouvelle technique, comme Cœur Ardent ou Rythme du Vent : la Symbiose. Complexe à maîtriser, elle l'est tout autant que le reste de la KG.

A l'effigie du caractère des membres du clan, la KG est retorse, pleine de trick et laisse la possibilité à de multiples combinaisons. Il vous faudra du doigté et de bonnes connaissances de l'Art du Combat pour tirer le plein potentiel de vos dons héréditaires. Si vous disposez de peu de technique purement offensives (3 sur 25), ces dernières ne déméritent pas, comme le très connu Déploiement Aqueux Fatal d'Haku ou le terrible Éclair Blanc (Byakurai), dont la puissance est telle, qu'elle peine à être maîtrisée complètement.

A l'aide de vos techniques, vous pourrez vous jouer du temps, aller jusqu'à le répéter pour infliger plusieurs fois un même assaut sur un adversaire. Gonfler vos pouvoirs sous l'égide de différentes Lunes invoquées, ou plus sournois, transformer des Arcanes en Complémentaires pour gagner en vitesse et dépasser vos adversaires par votre vitesse d'action.

Enfin écrasez vos adversaires en convoquant les Trois Cavaliers du Gel ou broyez les en devenant un être nouveau, sans pareil, un Prince Dragon ! Mais attention, toute technique à son tribut et sachez que la mort n'est pas toujours le coût le plus élevé à payer.

Si vous n'êtes pas déjà en train de lire cette KG, allez y, avant que je ne vous refroidisse ^^

Bonne lecture.


Dernière édition par Iba Hiyori le Dim 2 Aoû - 19:54, édité 3 fois
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Il va faire froid ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire froid !   Il va faire froid ! EmptyDim 2 Aoû - 19:36

Sans doute la KG la plus technique (jeu de mot :/) du forum, bravo à Iba qui a rédigé toutes les techniques de ses petites mains habiles (sauf une by Haya =). J'espère que cela vous plaira.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Il va faire froid ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire froid !   Il va faire froid ! EmptyDim 2 Aoû - 19:49

J'adore comment tu présentes cette KG, Iba Razz

*ne va pas lire la KG ce soir*

Mais la Flamme de Konoha brûle en moi, tu ne pourras pas me refroidir muahahahahahaha

*s'enfuit en courant*
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Il va faire froid ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire froid !   Il va faire froid ! EmptyDim 2 Aoû - 20:08

Une KG qui me fait froid dans le dos kumo

Elle est magnifique Iba, amuses-toi bien avec elle Razz ^^
Invité
Invité
Anonymous


Il va faire froid ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire froid !   Il va faire froid ! EmptyDim 2 Aoû - 20:15

Moi aussi, tout ceci me donne des sueurs froides.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Il va faire froid ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire froid !   Il va faire froid ! EmptyDim 2 Aoû - 20:17

Un Bg écrit d'une main de maitre.
Des techniques hallucinante.
Magnifique travail Very Happy

Essaye de glacer un Uchiha Razz
Sabi Uchiha
Mort
Sabi Uchiha


Il va faire froid ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire froid !   Il va faire froid ! EmptyDim 2 Aoû - 20:31

C'est l'apogée de ta gloire Babouille Very Happy
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Il va faire froid ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire froid !   Il va faire froid ! EmptyDim 2 Aoû - 20:42

@Sabi : Je ne te le fais pas dire ^^

@Kenji : Ne me tente pas Smile

@Sho : Oui, oui, à mon retour je dois normalement m'amuser avec contre un certain Liori et son compère Sokka. J'aurais presque envie de les plaindre (modestie quand tu nous tiens Very Happy)

Merci à vous tous.
Uchiha Taka

Uchiha Taka


Il va faire froid ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire froid !   Il va faire froid ! EmptyDim 2 Aoû - 20:49

Gros gros travail de fait... encore et encore.

Belle KG, félicitations aux créateurs =).
Juste un petit truc... Si on doit geler un Uchiha, prenez Kenji ou Shusaku, moi j'aime pas trop la neige x).
Youso Shi

Youso Shi


Il va faire froid ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire froid !   Il va faire froid ! EmptyLun 3 Aoû - 22:22

C'est un très bon BG que je viens de lire. Bravo à tous =)
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Il va faire froid ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire froid !   Il va faire froid ! EmptyMer 5 Aoû - 18:17

Super, merci ^^
Je vois que Prince Dragon a encore changé depuis la dernière fois! Merci pour tout ce travail. Je suis impatiente de l'utiliser, même si ce n'est pas pour tout de suite.
Contenu sponsorisé



Il va faire froid ! Empty
MessageSujet: Re: Il va faire froid !   Il va faire froid ! Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par un froid d'hiver !
» Pour Faire le Point
» faire le ménage n'est plus une corvée ![Entraînement]
» Mission de rang D -- "Courses à faire et tasse de thé"
» [Menue-T.] Quitte à crever, autant le faire le ventre plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-