Partagez | 
 

 Rencontre avec un Fauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kirito Hattori
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Rencontre avec un Fauve    Jeu 9 Juil - 5:23

(Avec l'accord d'Akazami)

La journée touchait à sa fin, Khirito voulais s'aérer l'esprit en allant se promener dans la forêt. Il prit donc la direction de la sortie du village, passa devant les gardes et emprunta le chemin par lequel il était arrivé quand il a découvert le village de Konoha. C'était une belle soirée, il faisait encore chaud, et l'arrivée dans la forêt à l'ombre des arbres apporta une sensation de fraîcheur plutôt agréable.

Après un bon quart d'heure de marche, Khirito entendit des bruits de martèlement, à coup sûr ce n'était pas du gibier. Intrigué par ce bruit, il continua de s'enfoncer dans la forêt afin de découvrir la source de ce martèlement. Ce qui semblait être une clairière se dessina devant lui, Khirito s'approcha sans faire un bruit, l'expérience de la chasse lui avait appris à se faire silencieux pour ne pas être détecté par ses proies et s'en approcher plus facilement. Au centre de la clairière se trouvait une silhouette massive, des cheveux cheveux d'un bleu glacial, qui semblait s'acharner sur un morceau de bois. Contrairement à la majorité des élèves qu'il avait croisé a l'académie, celui là n'était pas taillé comme une arbalète (clin d'œil à Madoka). Khirito s'approcha de la brute qui lui tournait le dos, il savait bien a qui appartenait cette silhouette, c'était Akazami, celui qu'on appelait "le fauve". Pour signaler sa présence, Khirito toussota, le fauve se retourna aussitôt, le fixant d'un regard froid.

_Qu'est-ce que tu fait là la demi portion? Dégage c'est ma clairière ici!

Khirito fronça légèrement ses sourcils, ses yeux violets scintillait avec la lumière du soleil qui transperçait les feuilles des arbres de la clairière. Il répondit avec amusement:

_Ce que je fait ne regarde que moi. C'est bien de taper sur ton bout de bois comme ça, mais avec ta vitesse tu le touche quoi, environ 2 fois en une heure?

Akazami lui lança un regard furieux et se rua sur Khirito, il tenta avec un coup de poing dévastateur de le mettre K.O.. Khirito l'esquiva, il avait bien sentit la puissance du fauve et il savait bien qu'il valait mieux ne pas se faire toucher. Il trouva préférable de mettre de la distance entre son adversaire et lui, il savait que la brute ne pourrait pas le rattraper. Il s'élança  en direction du nord et parti comme une flèche. Le fauve commença à le suivre, il sorti de la clairière, Khirito le devançais d'une dizaine de mettre et commença à slalomer entre les arbres, il prit à gauche, puis à droite, contourna un vieux chêne, passa sous un tronc. Khirito jeta un bref coup d'œil en arrière et vit qu'il avait mis de la distance entre lui et son adversaire. Il entendit soudain:

_Siya! Chope le!!!!!

Khirito sentit son cœur s'emballer, il savait que distancer une panthère ne serait pas chose aisée. Mais soit, il allait pouvoir tester sa vitesse, c'était l'occasion rêvée. Il redoubla d'effort, c'était le moment de tout donner, il sauta par dessus une grosse branche, recommença son droite-gauche autour des arbres. Il ne voulait pas se retourner il ne devait pas perdre de temps dans sa course, il entendait encore le bruit du félin derrière, qui foullait le sol de ses 4 pattes, piétinant les feuilles et brindilles qui recouvraient le sol. Khirito continuait sa course, toujours en slalomant dans la forêts sautant par dessus tout les obstacles qu'il rencontrait, il soufflait à pleins poumons. Après 10 minutes de course a pleine puissance, il se rendit compte qu'il n'entendait plus la bête, il prit le risque de se retourner, il ne vit rien, il s'arrêta donc, l'environnement était silencieux, il tendit l'oreille et n'entendait rien a part le chant de quelques oiseaux. Il avait finalement distancé la panthère.

"C'était un bon entraînement" pensa t'il, il décida donc de prendre son temps pour rentrer au village en faisant attention de ne pas recroiser le fauve et son animal de compagnie.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Rencontre avec un Fauve    Jeu 9 Juil - 10:25

Pour une courses, on peut obtenir des hp, mais tu décris une course agile. C'est pourquoi je te laisse le chois entre +10 HP ou +1 AGI . N'oublie pas de mettre ta feuille de personnage à jour.


La faim justifie les moyens...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END
» Quand le Destin joue avec nous... (PV BatCat, Griffon et Fauve)
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Konoha :: 
L'Académie
 :: salles de cours
-