-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement de Darok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 18:46

Rappel du premier message :

Darok s'approche de la rivière et tente de malaxer le peu de chackra qu'il possède.

*Il faut que je comble ma faiblesse au niveau des techniques par un entrainement du r et acharné*

"Que c'est dur, comment font les autres pour réussir aussi simplement? je ne peut bouger l'eau qu'avec ma main alors qu'eux le font grâce au chackra..."

Dépense pas mal de chackra a cause du gaspillage, et finalement s'endort proche de la rivière a cause de l'heure tardive

-10 chackra pour gaspillage
[je sais pas si je peut m'enlever du chackra moi même donc si je fais des erreurs est ce que vous pouvez me le dire?]

AuteurMessage
Ao
PNJ
Ao


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 19:14

Ao avais laissé une période de répit pour que Darok puisse s'entraîner car leurs dernière rencontre l'avait un peu déçu !!... Il attendais donc assit sur une branche d'arbre son élève pour continuer son enseignement !!...
Puis quand la silhouette de darok se dessina dans la fraîche brume il descendit pour lui décrire son prochain entraînement !!..


Bonjour Darok !!.. Cela fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu et il faut vraiment que tu finisse ton enseignement de genin le plus vite !!...
Aujourd'hui je vais t'apprendre une technique très utile en cas de rupture de projectile qui est"l'invocation projectiles" !!!!...

Cet technique suit un peu les même principes qu'une invocation, mais il n'y a pas de pacte de sang car ce n'est pas un être vivant que tu invoque !!.. Il faut d'abord que tu connaisse l'enchaînement de sceaux à effectuer...
Ao montra l'enchaînement qu'il avait précédemment appris...Puis comme d'habitude te devra te servir de ton chakra en te concentrant très fortement sur l'objet que tu veux...
Ensuite tu va devoir créer une zone de dépression dans ta main grâce à ton chakra, c'est à dire que tu exerces une aspiration de l'air dans le creux de ta main et en te concentrant sur l'objet tu devrais le faire apparaître !!..

Ca à l'air peut être simple comme cela mais c'est beaucoup plus complexe et il y a quelques subtilités que tu doit trouver par toi même si tu veux réussir la technique !!...


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 19:01, édité 1 fois
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 22:34

"Enfin, une nouvelle technique^^. Merci Ao-sensei!"

Ao expliquait rapidement à Darok comment réaliser ce jutsu, facile mais complexe...

*Facile mais complexe urks...je n'ai jamais été philosophe....bon, cette fois, je ne me tromperai pas dans les signes au début...*

Darok fit et refis les signes...Il lui semblaient bien plus difficile à assimiler. Evidemment, un "cochon" "tigre" "singe" "buffle" n'a jamais été simple a effectuer rapidement, vu que l'on doit presque tout le temps changr du tpout au tout ses doigts...
Heureusement, Darok réussi à l'enchainer rapidement assez tôt.


*Bien, pourquoi ne pourrai-je pas y arriver. Cette technique ne recquiert pas forcément beaucoup de chackra...il demande juste un contrôle du chackra tès élevé, une grande concentration, et une extrême application des consignes d'Ao-sensei. Auune difficulté: je me suis beaucoup entraîner à controler mon chackra et à garder la tête froide avec Hyrungo, et pour l'application des consignes, je n'ai jamais faillit.
Ce jutsu vas me servir incroyablement, car pour une petite dose de chackra, il me permet de me relancer dans le combat...*


Darok commença a effectuer les sceaux, en s'appliquant. Il les avait parfaitement réussi! Maintenant il pensait à un fuma shuriken.

*Fuma shuriken, grand shuriken à quatre lames, trou béant au milieu, c'est bon, j'y vais...*

Une spirale apparut dans le creu de la main de Darok. Paume vers le ciel, Darok tentait de garder le contrôle de la tempête de chackra qui tournoyait tel le "rasengan".
Finalement un petit shuriken apparut dans la main de Darok, qui fut légèrement contrarié...


*Soit je n'ai pas mis assez de chackra, soit il s'est évaporé durant ma transformation...*

Darok recommença les sceaux, une fois de plus parfaits, et reconcentra son chackra dans la paume de sa main. Le chackra voltigea et Darok fut contraint à en rajouter, pour faire un système d'attraction et ainsi récupérer une partie de son chackra. Une fois l'opération faites, un fuma shuriken apparut dans la main de Darok.

"Eheh, trop simple!"

Darok le lança, mais le fuma shuriken était mou! Il n'avait aucune consistance physique!!

*Non, c'est pas vrai!!*

[suite plus tard]
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 19:25

Ao regardait Darok d'un oeil sévère.

*Je n'ai plus le droit à l'erruer, mais l'attaque de suna me stress trop! Il pourraiy nous attaquer a tous moment...*

Ao: "C'est dans des conditions réelles que le shinobi manifeste sa valeur et sa volonté Darok! Si tu ne prends cet entraînement que comme secondaire, alors tu vas mourrir."

Ao s'élança vers Darok et l'empoigna. Il le lança ensuite contre un arbre.

Ao: "Dans ce petit duel, tu n'auras droit qu'aux armes que tu invoqueras. Par souci d'inégalité, je me suis permis de prendre ta sacoche d'arme. Montre moi réellement ce que tu vaux Darok! Prouve moi que je ne m'étais pas trompé..."

*Urks, je n'ai pas de répit. De plus, il fat que mon esprit soit penché sur la discussion de notre mizukage. Hier il m'a dit qu'un nouveau genin allait être promu, mais qui donc. Trop de questions me tracassent, et je dois essayer de les écarter du combat, sinon, ça tournera mal!*

Mais Ao était déjà derrière Darok, et lui donna un coup d'os. Darok évita de justesse et composa les signes de l'invocation projectile. Il se concentrai sur deux shuriken, maniables et pointus. Il concentra ensuite son chackra aux niveau de ses doigts, et deux petites boules apprurent. Elles se changèrent ensuite en shurikens, que Darok lança.
Il n'avait même pas compris qu'il avait réussi, tellement il était concentré sur le combat. Ao évita aisément.
Ao
PNJ
Ao


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 23:50

Tu vois que tu peux le faire !!!... Il faut toujours faire le vide dans sa tête !!..
Un bon ninja doit être capable de mettre de côté ses sentiments et de faire l'impasse sur tout ce qui l'entoure pour réussir sa technique et donc son combat !!...Rappelles-toi bien cela car j'ai l'impression que tu es un de ceux qui se laissent envahir par leurs émotions....
Mais bon je pense que tu as compris la technique et comme nous devons avancer assez vite tu t'entraîneras tout seul plus tard !!...

Maintenant que tu sais créer un projectile tu vas apprendre une technique permettant de les multiplier ce qui te seras fort utile puisque tu combat à distance !!.. Ce jutsu est l'averse mortelle et cela consiste à cloner un shuriken à partir d'un lancer !!!... Une fois le jet terminé, tu doit concentré le même chakra qu'avec un clonage consistant sauf que tu rajoute le sceaux du dragon à la fin et tout cela dans le projectile !!..
Attention tu doit aller très vite et être très efficace car c'est très dure de concentrer son chakra à distance !!..


[Darok +3XP pour apprentissage invocation projectile !!!]


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 23:58, édité 1 fois
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 23:54

[mer*e, j'avais pas vu XDDD]

"Bien sensei, vous pouvez compter sur moi!"

*Alors, comme d'habitude, je vais refaire les signes, mais ça me paraît pas trop dur à assimiler, vu que c'est juste le dernier qui change...*

Darok se remit au travail sans attendre. Il executa les sceaux et réussi dès la première fois. Ces signes n'étaient vraiment pas dur à apprendre.

*Bien maintenant, tout se fera dans le timing! C'est comme la permutation, trop tôt = manque de surprise, trop tard = sans efficacité. Je dois trouver le bon moment. Cependant, il se peut que les armes multipliées se dévient mutuellement, ou bien que le chackra et le vent les dévient. Avec un bon timing, ça devrait passer, et avec une assiduité excellente, je devrai pouvoir toucher plusieurs parties différentes, afin de faire le plus de dommages posssibles, ou bien de ne laisser aucun échappatoire à mon adversaire... Allons-y*

Darok créa un clone consistant.

"Tu vas te placer à 20 mètres de moi environ. Et tu ne discutes pas.."

*Comme si j'étais quelqu'un qui se laissait faire par ses sentiments...>.<...enfin, peut-être...*

Darok malaxa son chackra dans la paume de sa main. Il voulait s'entraîner immédiatement à sa technique. Un petit tourbillon se créa et un fuma apparut. Il concentra ensuite son chackra dans le fuma, qu'il lança à une vitesse ahurissante. Il composa ensuite les sceaux, et relâcha le chackra...trop tôt. Les deux fumas furent aisément eviter par mon bunshin...

*C'était un peu trop tôt, il a vu mon deuxième fuma alors qu'il devait être surpris! Sa ne va pas du tout!*

Darok recréa un fuma shuriken. Il recommença son processus de malaxage de chackra, et le fuma prit une teinte bleutée. Il le lança ensuite. Il composa les sceaux, et relâcha son chackra. Un autre fuma apparut dans un nuage de fumée. Mais le clone n'était plus là. Profitant du "camouflage", il s'était échappé et était maintenant à côté de moi.

Je n'attendis pas de recréer un autre shuriken, je devait le prendre de vitesse, et ainsi j'en pris un des miens. Le shuriken s'envola en déchirant le vent. Je composais les signes et deux shurikens vinrent se planter dans mon clone qui disparut enfin...


"Hum...c'est à retravailler sensei. Mais qu'en pensez vous?"


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 22:45, édité 3 fois
Ao
PNJ
Ao


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 21:10

[Oh quelle belle attention de ta part zab' lol !!! ]

Ce que j'en pense ?.....Et bien c'est un bon début mais bien sûre il ne faut jamais t'arrêter de travailler !!..
Ta technique manque toujours de précision et d'application !!...


Ao enchaîna des sceaux et un deuxième Ao apparut !!

Tu va devoir réussir ta technique sur un de mes clones de combats !!.. Ce qui sera déjà un peu plus difficile et tu devra le tuer en un seul lancer !!!
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 22:19

"En un seul lancer?"

Cependant le clone de Ao s'était déjà enfui.

*Va falloir que je le rattrappe! Où est-il? Zut, j'ai perdu sa tra...*

Et vlan! Le clone venait d'apparaître derrière lui et de lui donner un coup de pied. Darok fit un flip arrière afin de se retrouver sur ses jambes. Il avait Ao en ligne de mire, mais il venait déjà de disparaître.

*Quoi, mais je n'aurai jamais le temps de le toucher!!*

Et Darok se mit à courrir vers l'endroit où Ao avait disparu. Mais cette fois, il était sur ses gardes. Il ne comptait pas se reprendre un coup de pied aussi ravageur.

Le clone apparut juste devant lui et lui colla une baffe. Darok se retourna et lança un shuriken que Ao évita. Malheureusement, Darok n'avait pas eu le temps de concentrer so chackra, et encore moins de faire les signes.
Il créa un fuma shuriken et s'avança, arme en main. Il aperçut une ombre derrière un arbre et concentra son chackra dans le projectile.
Finalement, Ao arriva de derrière lui.

Darok se retourna brièvement, pour lui lancer l'arme. Un sifflement se faisait entendre, et Ao, prit à sonjeu, ne pouvait éviter, vu qu'il allait de lui même sur Darok.

Darok composa les signes, et un deuxième fuma vint se planter dans Ao.
Darok avait calculé a peu près le temps qu'il fallait pour laisser aux armes la durée nécessaire à la déviation. Ainsi, un fuma arriva en plein abdomen, alors que l'autre se planta dans la tête d'Ao. Le clone disparut en fumée, et Darok retomba par terre...

Il se releva et mis ses mains sur ses genoux. Son sensei arriva, projetant les feuilles alentoures...


"Pffff.....pfffff....c'est un combo fatiguant...."
Ao
PNJ
Ao


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 0:02

Je suis assez étonné qu'il ai réussi aussi facilement !!.. Serait-il en train de progresser !!.... En tout cas ce n'est que le début j'espère...

Tu as su anticiper l'action du clone et en tirer profit je t'en félicite !!!... Et tu as réussi à utiliser la technique au bon moment et correctement et donc je vois que tu as bien compris la technique de l'averse mortelle !!!...
Il y a ensuite une dernière technique concernant les projectiles qu'il faudrait que tu apprennes mais il y aurait-il une technique que tu voudrais en particulier ??!!!....


[Darok +3XP apprentissage averse mortelle !!]


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 0:10, édité 1 fois
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 0:06

"Oui, en effet sensei. Je pense continuer dans le lancer de projectile. Mais pour faire plus de dommage, j'ai envisager la concentration de chackra. Pourriez vous me l'enseigner?"

*Avec mon futur fuma shuriken, je vais faire des ravages contre suna...*
Ao
PNJ
Ao


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 0:08

Oui c'est la technique à laquelle je pensais !!!... Elle te sera très utile car tu es un combattant à distance et je sais que tu manque de précision par rapport aux autres donc elle t'aidera beaucoup !!!...

Cette technique suit un peu le même principe que l'averse mortelle car tu doit concentrer ton chakra dans le projectile pour ensuite mieux contrôler sa trajectoire après le lancer !!...
Tu doit donc concentrer une dose assez conséquente de chakra dans un kunai par exemple et ensuite du doit avoir une maîtrise de ton chakra assez bonne pour le contrôler à distance et ainsi contrôler ton kunai !!...
As-tu compris !!!?
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 10:38

"Ok, sensei, j'ai compris de quoi il en retourne..."

Darok créa un clone et prit en kunai en s'éloignant. Quand il fut à une assez bonne distance, à peu près 50 mètres, il pointa son kunai vers le clone.
Il concentra ensuite une dose de chackra assez importante, pour qu'il puisse, par le chackra, le diriger.


*On pourrait penser à une technique de marionnettiste, si ce n'est que ce n'est pas une marionnette, mais un kunai. Le principe doit être le même: si j'arrive à relier mon kunai par des fils de chackra, je devrais pouvoir le contrôler...mais je vais d'abord essayer normalement.*

Darok lança le kunai, qui filait à toute allure, vers son clone. Darok, relâchait peu à peu le chackra, pour que le kunai garde sa vitesse. Finalement, quand il fut assez proche du clone, Darok relâcha tout le chackra contenu, et le kunai fila violemment vers les cieux.
La propulsion l'avait dévié.


*Mer.e, je n'y avais pas pensé! Mais c'est donc pour ça que je dois le contrôler, tout en lui donnant de la vitesse....*

Darok alla rattrapper son kunai qui revenait vers le sol et se replaça à sa place lointaine.
Darok voulait d'abord essayer de contrôler le kunai, avec des fils de chackra. Il concentra beaucoup de chackra, et le lança en l'air.
Il ne voyait pas ses propres fils, et ne réussit pas a les créer...


*Il faut les créer avant, c'est sûr!*

Darok reprit son kunai, et se concentra fortement sur sa main. Comme d'habitude, des boules bleues apparurent sur ses doigts, et il fallait maintenant qu'il les transforment en fils, reliés à son kunai.
Ce qu'il fit facilement, vu qu'il contrôlait bien son chackra. Maintenant, il fallait se concentrer sur plusieurs choses à la fois...
Darok garda les liens, et donna aussi une grande dose de chackra au kunai.

*Sa vient, je sens que c'est bon...regarder sensei, je vais maîtriser cette technique rapidement!*

Darok lança le kunai, et recommença sa démarche de "j'enlève le chackra pour rebooster". Il réussit comme la dernière fois a aller très près du clone. Là il relâcha tout le reste de chackra, et tenta avec les fils de rabaisser le kunai.
Malheureusement, les fils ont été délaissés pendant l'opéraion, et ils se sont craqués par manque de chackra...


*Mince, c'est stupide ça...*

Le kunai atterrit juste aux pied d'Ao-sensei. Darok alla le rechercher.

[Bon, j'm'arrête, j'vais en cours...Ao-sensei, si tu veux tu peux parler^^]
Ao
PNJ
Ao


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 17:43

Quand Darok se baissa pour ramasser le projectile planté dans le sol, Ao fit semblant de donné en même temps un coup de genoux dans le menton de son élève... Ce qui eu pour effet de le faire sursauter et ainsi retomber sur les fesses !!!..

Alors pas trop de mal Very Happy !!!!!....

Bon en réaction à ce que tu viens de me montrer j'ai deux remarques :
Je ne sais pas ce que tu a essayé de faire mais je crois que je n'ai jamais mentionné le mot "fil" à moins que mon esprit me fasse défaut !!!..
Ensuite pour bien réussire la technique tu doit juste concentrer ton chakra dans le projectile avec une maîtrise suffisante pour qu'il reste dans le projectile et ensuite tu doit garder un contrôle sur le chakra pour augmenter ta précision ou la force de frappe !!!...


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 16:15, édité 1 fois
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 20:01

Darok se frotta les fesses sur lesquelles il était rapidement retombé...et se relva, attentif à son sensei Ao. Il parlait, non pas méchamment, come s'i voulait stresser son élève. Au contraire, il parlait sereinement, comme si son échec n'était pas encore grave.

*Ce serai en fait le chackra qui conduirait le kunai, et non les fils de chackra? J'aurai dû faire plus attention à ce que m'a dit Ao-sensei...Je suis trop bête...*

Darok prit son kunai, et s'en retourna à sa place...Il mit son kunai en face de sa tête, pointe vers son clone. Il concentra ensuite son chackra dans le kunai...

*Je dois alors faire exploser le chackra de manière de plus en plus forte, comme ça il arriveras vite et assez proche de l'adversaire et ne dévieras pas...*

Darok lança son kunai, et boosta au fur et à mesure le kunai de chackra, afin qu'il prenne de la vitesse et frappe fort.
Lorsque le kunai arriva proche du clone, ne voulant pas être détruit esquiva.

Darok prit de cours, fit exploser son chackra au niveau de l'anneau, et le kunai dévia vers le clone. Finalement, lorsque le kunai allait frapper, Darok relâcha entièrement le chackra, et le kunai bleutée perdit sa couleur et fonça à une vitesse ahurissante.
Il se planta dans le clone, et le traversa violemment. Le clone disparut dans un épais nuage de brume.

Le kunai ayant encore un peu de chackra, Darok réussit à le contrôler afin qu'il revienne plus proche de lui. Darok courrut et sauta en rattrapant son kunai en vol, par l'anneau. Il atterit juste devant son sensei.
Ao
PNJ
Ao


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 16:20

Je vois enfin que tu as bien entendue ce que je te dis !!!...
Tu ne doit pas oublier qu('il faut rester concentrer et bien maîtriser le chakra à distance pour bien contrôler le projectile mais garde quand même un oeil sur ce qui t'entoure quand tu le fait car on peut facilement te prendre par surprise !!


{Darok +3XP apprentissage concentration de chakra !!]
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 16:39

"En effet, j'y ai songé lorsque j'ai commencer à contrôler mon kunai: je me suis dit que si vous m'attaquier à ce moment, je n'aurai pas de défense..."

*Et c'est pour combler ce genre d'erreur que l'on envoie les shinobis en mission par équipe...*
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptySam 7 Jan - 16:45

[Bon, en attendant Vantros, il faut bien que je m'entraîne^^]

Le froid tenait kiri par les bras, et l'enchaînait à sa température. La neige tombait encore, depuis plusieurs jours. Darok n'était pas revenu sur son aire d'entraînement depuis ce qui lui semblait une éternité. En fait, c'est plutôt son sensei qui est parti en mission depuis une éternité. Que lui était-il arrivé? Personne ne le savait, et c'est ce qui était le plus tracassant.

C'est par un jour de tempête de neige, comme celui-ci, qu'il était parti. Et c'est par un jour ensoleillé, que Darok espérait le revoir. Cependant, la guerre en déciderait peut être autrement, et pour concevoir cette pensée, il lui fallait rester fort.

C'est ainsi que, pendant la tempête de neige, Darok sortit de chez lui. Il se souvenait d'un jour comme celui-ci, où il était allé s'entraîner à la cascade. Mais cette fois, pas question de lâcher prise, ni même d'aller se baigner à la cascade. Non, il fallait persévérer.

Darok revint donc sur les lieux de son entraînement. Il ne s'entraînerais plus comme avant, il avait décidé de s'améliorer dans son rôle de leader. Et pour ça, il devait absolument se perfectionner dans ces techniques, premièrement. Ensuite il allait réunir le plus de personnes pour étudier la meilleure façon de combattre l'ennemi. C'est ce que lui et Zen ont trouvé de mieux à faire.

Il ne fallait pas se tuer à l'entraînement, mais il voulait vérifier qu'il maîtriser bien ses jutsus, sinon, il pouvait faillir lors de la bataille, et il n'en était pas question.

La neige recouvrait déjà entièrement son terrain, mais il ne s'en souciait guère, toutes ses pensées étaient tournées vers ce qu'il appelait "le succès de l'épreuve".


"Me revoici enfin près de toi...c'est bon de se rappeller ce que j'ai réalisé ici..."

Darok s'agenouilla un moment, et se rémémora toutes les épreuves passées depuis qu'il était arrivé. Kawato-sensei...où était-il maintenant? Etait-il mort? Puis la nomination de Ao, ensuite il y eu l'arrivée de Konitsu, et Suchiwa. Cependant on n'a plus revu Konitsu, et Suchiwa est parti au bout d'un certain temps. Vint ensuite l'arrivée du mizukage...et tout s'est arrangé.

Darok se releva, il ne fallait pas se laisser aller à la facilité, bien que le froid lui mordait déjà les oreilles et les doigts.


*Bien je vais recommencer les bases...*

Darok fut rapide et executa deux suites de sceaux. Un tas de clones apparrurent. D'abord deux clones Non-Consistants, suivis de près par 2 clones Consistants.

*Si je place cet enchaînement, je perd certes pas mal d'énergie, mais l'adversaire ne sauras pas qu'il y a des clones C ni où je suis. Le timing était pas trop mauvais, j'ai réussi les deux types de clonage de base vraiment facilement. C'est un bon début.*

Darok détruisit ses clones NC: il n'y avait plus que 3 Darok.

Rapidement, les deux clones s'éloignérent. Le premier clone lança un kunai vers Darok, qu'il esquiva. Il raterrit dans la neige, genoux fléchits. Le deuxième clone l'attendait, et lui donna un coup de pied dans la tête. Le pauvre se heurta à un rondin de bois, alors qu'un kunai lui transperçait le ventre.

Profitant du camouflage de nuage de fumeé, Darok créa rapidement un clone NC, qui partit vers la droite. Stupidement, le Clone 1 le suivit et lui lança un shuriken, bien placé, dans la jambe. Un nuage de fumée résultat de l'action, ce qui étonna le clone. Il entendit un bruit de fond...des paroles.


"SUIRYUDAN NO JUTSU!"

Le malheureux clone fut emporté par le courant d'un dragon aqueux assez gros. Lorsque la pression de l'eau se relâcha, le clone avait déjà disparu depuis longtemps.

Cet entraînement n'était pas très éprouvant, et Darok sentait la rouille de son corps s'enlever au fur et à mesure que le temps passait. Il devait recréer des clones pour continuer.
Discrètement, deux clones apparrurent, pour disparaître immédiatement dans des directions différentes.

Darok lança sa création d'eau. La fatigue commençait a apparaître. Etais-ce là la limite à son entraînement antérieur? Avant, il pouvait enchaîner plus de techniques sans faiblir, mais là, il lui fallait légèrement plus de chakcra pour un résultat moins flagrant. Ainsi est la vie, mais les clones s'en moquaient éperdumment, vu que Darok esquiva de justesse un fuma shuriken.


*Si c'est comme ça! Bouclier aqueux...et mizubunshin!*

Alors que l'eau montait pour protéger Darok, un clone s'érigea, et se prit un autre fuma shuriken. Il retourna à l'état liquide aussi vite qu'il était apparut. Cependant Darok possèdait maintenant une réplique parfaite de son fuuma, et il établit rapidement une stratégie pour débusquer ses clones, qui aparrement changeait souvent de place.

Il ne savait pas qu'il était capable de se déplacer aussi furtivement, mais ses clones ne faisait pas le moindre bruit. Dur, dur de les localiser!
Ses clones avaient l'avantage de conaître sa position, ce qui n'était pas rien. Ils étaient en plus en supériorité numérique. Et pour courroné le tout, disposent de beaucoup d'armes. Rien d'extrêment inquiétant, mais c'était tout de même ennuyeux.


*Voyons voir quelle technique pourrait me servir à renverser cette situation? Je ne voudrait pas abuser des clones...alors...ça ne servirait à rien de lancer des projectiles partout, et ils connaissent aparrement déjà mon plan. Pas de chance...Je sais, mais ça peux prendre du temps...*

Darok resta sur place, au milieu de nulle part, et surtout en proie à n'importe quels endroits. Il pouvait ainsi se prendre, de n'importe où, une attaque consistant à lancer des projectiles...
C'était louche, mais les clones saisirent cette chance, et un shuriken provenant de la droite filait entre les flocons pour parvenir vers le bouclier aqueux de Darok.


*Il est là bas, vite!*

Le shuriken pénétra le bouclier, puis tout disparu: une rafale de vent venait de perturber la vision du clone. Quand le vent cessa, soit quelques secondes après, il aperçut un autre rondin de bois. Le clone venait de se faire avoir à son propre jeu: c'était maintenant Darok qui le voyait, sans pour autant être vu.
Sans encombre, Darok se déplaça proche du clone qui s'enfuit. Darok le rattrapa rapidement, grâce à un boost de chackra au niveau de ses jambes, et le tua tout aussi rapidement, d'un coup de kunai.


*Bien, que faire maintenant?*

Darok créa un clone C, juste pour qu'il puisse attraper des objets. Il lui donna ensuite toute ses armes, et créa même 4 makibishis. Il se trnasforma ensuite en fuma shuriken et le clone balança toutes les armes dans toutes les directions possibles. Un armada de projectiles s'élancèrent dans l'aire d'entraînement de Darok, et ce dernier n'espérais pas toucher le clone, juste que ce dernier reperde sa trace.
Chose faite, il serait facile de le retrouver.


Cependant, le clone se trouvait dans la direction du lancer de Darok.

*La suite sera moins stratégique, mais bien plus rapide Twisted Evil *

Le clone rattrapa instinctivement le fuuma, histoire d'avoir une arme supplémentaire. Avant de comprendre ce qui se passait, il reçut un coup de pied dans la tête et disparût.

Restait le clone qui avait lancé Darok. Ce dernier s'élança, et retrouva rapidement le clone qui ramassait les armes. Les deux Darok étaient face à face. Le clone rendit ses armes à son propriétaire, et sauta. Darok prit le temps de ranger son matériel. Son clone aterrit juste derrière lui, et comme il s'y attendait, il s'enfuit à son tour. Darok fut rapide et apparût devant lui, composa rapidement une série de sceaux, pour emprisonner son clone dans une sphère aqueuse.

Le clone ne mit pas longtemps à disparaître, et après quelques minutes de repos dans la neige, Darok s'en alla vers la bibliothèque.
Shinobu
Mort
Shinobu


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 19:27

[Darok +3XP Entrainement]
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptySam 20 Mai - 14:58

[Précédent => Bibliothèque]

Darok arriva sur son aire d’entraînement. La neige avait entièrement fondu depuis son dernier entraînement. L’arbre, le seul décor du terrain, avait débuté sa floraison printanière. Avant de commencer à apprendre sa technique, Darok voulut s’assurer qu’il se souvenait parfaitement de ses techniques, une sorte d’entraînement d’entretien en sorte. Il commença par le clonage, le premier jutsu qu’il ait appris. Ce n’était pas un art difficile, lorsqu’il est maîtrisé. Le genin créa deux clones sans consistance avec une efficacité et une rapidité étonnante. Sans trop de difficulté, il les manipula, les faisant passer dans les différents décors, arbres, sol, roches…

Vint le tour du clone consistant. Il réalisa les quelques signes incantatoires et un clone apparut à ses côtés. Darok se sentait légèrement différent, la sensation lors du clonage était méconnaissable. Il tâta son clone…il était bien consistant. Il lui donna un violent coup de poing dans le plexus. Le clone cracha du sang. Alors que Darok s’attendait à ce qu’il disparaisse, le clone se mit à genoux. Darok recula d’un pas méfiant. Il ne s’était même pas rendu compte de ses progrès. Ses clones consistants ne disparaissaient plus dès le premier contact !


*Parfait…c’est vraiment incroyable…*

Il regarda ses mains, paumes vers le ciel, et sourit nerveusement. Il prit « Taoshi » et s’occupa de régler son compte à son clone. Il en recréa un.

« Je crois avoir un rôle pour toi…je vais te tester. Mais pas au sens propre du terme. Tu seras un test, pour une expérience, une tentative…tu ne devras pas bouger…cependant tu pourras déplacer tes bras afin d’enlever ce qui va t’arriver dessus. »

[Clone] « Bien, maître ! »

Darok recula d’un bond. Il sortit un shuriken, brillant à la lumière du soleil. Il le regarda refléter la luminosité de cet astre consumé par sa propre flamme. Il ferma les yeux, se concentra. Il chercha la sensation, celle qu’il ressentait lorsqu’il réalisait sa concentration de chakra. Il la trouva, caché au plus profond de son abdomen. Le shinobi l’exploita, la faisant ruisseler dans son être, comme une rivière calme. Elle remontait doucement son lit, jusqu’au sommet de la montagne. Arrivé à un affluent, elle dériva. La petite rivière se transforma en fleuve turbulent lorsqu’elle atteignit l’avant bras du genin. Une émanation bleue entourait le poignet du ninja, un halo translucide…

Le shuriken fut à son tour imprégné de l’aura bleutée. Puis petit à petit, le chakra vira au cyan…puis au vert très clair. Darok faisait un effort intense de concentration pour maintenir le flux de chakra constant. Le shuriken devint finalement vert foncé, après avoir fait un petit tour au jaune.


*C’est prêt, je le sens !*

Darok lança son shuriken sur son clone. Le projectile verdâtre fila à toute allure entre les filets du vent. Il se ficha dans le haut ventre du clone et la faible aura verte ne disparut pas immédiatement, comme il le disait dans le livre. Darok avait plein pouvoir sur le chakra déposé sur l’arme. Il laissa le chakra couler lentement dans le corps. Cependant, le clone retira le shuriken et le chakra encore sur l’arme s’évapora en une fine bruine.

*Trop lent…tsss*

Darok recréa un clone, à qui il donna les mêmes instructions. Cette fois, il joignit ses deux mains et fit jaillir le chakra à flot. L’émanation indigo se déversa aux alentours. Darok se saisit d’une de ses armes, et elle fut instantanément entouré de la même force. Darok géra le flux, le faisant changer de couleur. Il incrusta son chakra au plus profond de son arme. Ainsi, son shuriken devint vert foncé. Il le jeta sur son clone qui, légèrement peureux, intercepta le projectile au niveau de la tempe gauche. Il n’y eut qu’une éraflure, mais une partie du chakra y était disposée. Il envoya tout le chakra, d’un coup, se propager dans le corps du clone. Il explosa sans tarder.

*Non, c’est pas ça. Ça, c’est la concentration de chakra ratée ! Cette technique est sensée déranger mon adversaire en lui ravivant les blessures, pas à augmenter les dégâts…*

Darok s’essoufflait vite à partir de ce moment. Son dégagement de chakra l’avait épuisé… Il sentait ses forces le quitter inextricablement, et il enchaînait échecs sur échecs, sans comprendre où se trouvait son erreur. A chaque fois, soit le clone avait le temps d’enlever l’arme, soit la libération du chakra le tuer sur le coup. Il n’avait pas de moyen pour réussir sa technique, et ses jambes le soutenaient de moins en moins. Il ne comprenait pas, il ne comprenait rien. Cependant, il prenait le coup de main pour envelopper son arme de chakra. Dans le livre, ils disaient que lorqu’il y avait une plaie, ne serait-ce que petite, alors on devait faire en sorte que le chakra s’infiltre.
Mais la vitesse de réaction était soit top lente soit trop rapide.

Darok reprit un shuriken. Il en changea la couleur, le faisant virer au vert foncé. Il le lança sur le clone, immobile. Le projectile s’envola, glissant dans l’air comme un étoile filante dans la nuit. Le shuriken se planta dans le bras du clone.


*Afin que le chakra ne soit pas éjecté d’un coup, mais que je puisse le faufiler au fur et à mesure, je vais l’agglomérer autour de la plaie. Ainsi, même s’il retire le shuriken, le chakra pourra quand même s’infiltrer.*

Le clone retira le shuriken, et l’aura entoura sa plaie, comme prévu. Il posa un genou au sol, appuya sur sa blessure. Il cracha un long filet de sang. Il retira sa main, et se mit à quatre pattes, vomissant. Darok était concentré sur sa cible. Le clone disparut en fumée, après s’être étalé sur le sol. Le genin souffla, puis fit craquer ses doigts lourdement, la douleur dans les méridiens le dérangeant. Il alla ramasser ses armes, lentement, afin de récupérer au maximum. Son souffle était court, mais sa respiration haletante se régularisa rapidement, et il s’assit proche d’un tronc d’arbre, fier. Une pluie légère et fine commença à descendre du ciel, pour s'abbattre sur le genin au repos.
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptySam 20 Mai - 18:38

[Darok : +4 EXP Entraînement]
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 22:21

[Entraînement de Darok et d’Iba
précédent: Entraînement commun de Sana-khan, Darok et Iba]

Iba avait encore l’esprit embrumé, lorsqu’il se décida à sortir de chez lui. L’entraînement de la veille avec Shinzo avait été des plus rudes. Ce professeur n’était pas un tendre, c’était le moins que l’on puisse dire. Le genin avait quelques difficultés à se mouvoir correctement, ses membres étant endolories, sûrement par l’utilisation intensive de son chakra .
Poussant la lourde porte d’entrée de son immeuble, Iba fut accueillit à la sortie par une brume épaisse et dense, l’eau saturait l’atmosphère, et l’on n’y voyait guère loin. Une rafale de vent s’abattit sur lui, le faisant frissonner jusqu’aux os. Une fois encore il se demanda pourquoi il mettait les pieds dehors. Il se remémora les paroles prononcées, hier.

---------------

Iba venait de finir l’harassant entraînement de Shinzo, il ne souhaitait plus que retrouver son lit, et peut-être prendre une bonne douche, si le ballon d’eau avait été réparé…ce qui était fort improbable.
Il avait quitté la salle de l’ermite quelques instants auparavant lorsqu’il se fit rattraper par l’imposante silhouette de Darok. Il ne savait pas si cela était une bonne ou mauvaise chose pour lui, surtout suite au cours du vieux, quelques peu abracadabrant.


*Bah ! Comme tout les autres, il me déteste… Il doit faire avec, grâce à Zabuza-sama…*

Une fois arrivée à son niveau, le chuunin lui demanda de s’arrêter pour qu’ils puissent discuter.

[Darok] «- Bon, je n’irai pas par quatre chemins…
Comme tu le sais j’ai récemment été nommé chuunin…et tu es mon premier élève. »


Avoir Darok comme senseï, cette perspective n’enchantait pas vraiment le garçon, et cela semblait bien réciproque…bien sûr Darok ne put s’empêcher de clarifier les faits, se devait faire parti de son côté méticuleux, droit…presque religieux.

*Un ninja fanatique…sympa comme professeur.*

[Darok] «- Moi aussi, je me serais bien passé d’instruire un… », le chuunin était hésitant, mais il eut la décence de ne pas prononcer le mot.
…Hiyori…
Mais tout les deux, nous n’avons pas le choix. Je veux te voir demain, sur mon aire d’entraînement, aux aurores. Je ne tolérerais aucun retard. Je me suis bien fait comprendre ? »


Iba hésita à répondre avec insolence, mais au dernier moment se retient. C’était inutile…et ne le mènerait à rien de bon, il devait bien reconnaître les capacités de son nouveau tuteur, et même si cela ne lui plaisait pas, Darok pourrait lui apprendre pas mal de choses.

«- C’est compris, Darok-san. »

[Darok]- C’est Darok-senseï, dorénavant. »

Puis ils se quittèrent sur cette fausse note, le rendez-vous était fixé. Darok s’éloigna dans une direction, Iba fit exprès de prendre celle opposée, même si elle lui faisait faire un détour. Il n’avait aucune envie de rester avec ce dernier.
------------------

Iba se dirigea vers les lacs internes de Kiri, là où se trouvait le lieu de son rendez-vous. Le vent soufflait encore beaucoup, et pourtant la brume ne semblait pas disparaître, il s’agissait certainement d’une des nombreuses particularités météorologiques propres au village de la Brume.
Iba avait quitté depuis quelques minutes le centre-ville et ses trop nombreuses habitations, qui s’empilaient les unes sur les autres, tel des cubes.
Par endroit il y avait quelques maisons, la nature semblaient reprendre un peu ses droits, pourtant il était toujours dans l’enceinte même de Kiri no Kuni.
Suivant le sentier de terre que l’on lui avait indiqué la veille, Iba se rendait donc à la zone de formation de son nouvel enseignant.
Il finit enfin par arriver. Darok se tenait là, de bout, en train de faire quelques étirements. Iba le rejoint prestement…
Le cours allait pouvoir commencer.
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 12:14

L’étudiant quitta la salle. Ça y est, c’était fini… l’entraînement de Shinzo était terminé. Quelle délivrance pour le jeune Chuunin. Avec la guerre qui approche le vieux ne les ménageait pas, et Darok ne s’était plus entraîné depuis belle lurette. Il avait déjà les courbatures, celles qu’il ne ressentait qu’à l’aube. En plus, il fallait qu’il regarde le nom de ses élèves, qu’il les rencontre, et qu’il leur donne le rendez-vous…Peut-être que le plus simple était de poser une affiche ? Et puis non, il ne fallait pas se laisser aller à la facilité, il était un shinobi de Kiri Dedieu ! Sa journée n’était pas fini. Alors qu’il allait sortir à son tour, Shinzo l’interrompit.

[Shinzo] « Darok ! Je compte sur toi pour entraîner le petit Iba. Il en a grand besoin… »

Le ninja mit un certains temps avant de comprendre la phrase. Il allait entraîner l’Hiyori… L’Hiyori !? D’un coup, le Chuunin regretta sa promotion : il allait entraîner un fils de traîtres ? Faire équipe avec lui, d’accord. Mais l’entraîner ! Quand même, le vieux ne pouvait pas lui imposer ça après les services qu’il avait rendu à Kiri… ? Devant l’air insistant du vieillard baveux et buveur, il se résolut.
Darok sortit de la salle d’entraînement commun où il venait d’y avoir quelques pugilats d’une rare et extrême violence. Il se sentait lui même épuisé, éreinté.


Il rattrapa peu à peu le genin, qui ne semblait pas se soucier de sa présence, puis, étant à son niveau, lui demanda de s’arrêter pour qu’il puisse discuter aisément. Il doutait que le garçon puisse marcher et parler à la fois…il n’y était pas arrivé pendant la mission. Il lui expliqua birèvement qu’il était son premier étudiant. Cela n’enchantait guère l’Hiyori, et Darok ne put se retenir. Il laissa échapper un début de phrase proche du discriminatoire…

« Moi aussi, je me serais bien passé d’instruire un… » Darok se rattrapa rapidement. Il était inutile de partir en plus contrarié. Cela ne fera pas avancer Kiri. Il faisait tout cela pour Kiri…
…Hiyori…
Mais tout les deux, nous n’avons pas le choix. Je veux te voir demain, sur mon aire d’entraînement, aux aurores. Je ne tolérerais aucun retard. Je me suis bien fait comprendre ? »


Darok essayait de paraître froid et sec comme son Seigneur, mais c’était extrêmement difficile. Il se demanda comment il pouvait rester impassible à tous moments. Il remarqua que l’étudiant rougit à sa phrase, et c’était normal. Darok ne comprenait pas pourquoi il s’était emporté comme ça… Iba baissa la tête et approuva.

[Iba] « C’est compris, Darok-san. »

« C’est Darok-sensei, dorénavant. » répliqua-t-il.

Puis il s’en alla, toujours aussi indifférent aux propos que pourrait tenir son élève. Il le vit d’ailleurs partir dans la direction complètement opposée à la sienne. Tant mieux. Au coin de la rue, Darok s’arrêta et souffla un grand coup. Pas simple d’être strict tout le temps. Il reprit la direction de son chez-soi adoré, il avait besoin d’une bonne nuit de sommeil…Demain ne serait pas reposant non plus. Et dire que cette journée, déjà finie, devait être tranquille selon ses pronostics.

___________________________________________________

Darok sortait de chez lui très tôt. Il ne ressentait plus la douleur d’hier, grâce à des étirements le soir. Il se rendit sur son aire d’entraînement afin d’améliorer les capacités du jeune Hiyori et ce, sur la demande de Shinzo-sama…
Il arriva le premier sur son aire d’entraînement et n’en fut pas étonné le moins du monde. Il ne savait même pas si le genin viendrait. Il n’avait pas été très convaincant la veille. Il commença à s’étirer puis à s’échauffer, afin de pouvoir entraîner au mieux possible son premier élève. C’est avec un certain soulagement qu’il le vit arriver à peu près à l’heure : il ne lui avait pas posé de lapin. Il se dépêcha même de venir auprès de lui. L’entraînement allait commencer.


« Bien, tu es ponctuel, c’est une chose que j’apprécie. » dit-il, se souvenant d’une entrevue avec le Mizukage et copiant sa phrase.

« J’espère que tu sauras me procurer la satisfaction d’un entraînement réussi, et surtout me montrer que je ne perds pas mon temps avec toi. Je voudrais une dernière fois remettre les pendules à l’heure : Suna ne vas plus tarder à attaquer, peut-être sont ils déjà en route. Ce sont des ninjas féroces et puissants. Donc aujourd’hui et pour les jours à venir, il n’y aura pas de tentatives, juste des succès.

Si tu as compris cela, on va pouvoir passer au gros de la journée. Je voudrais que tu maîtrise la métamorphose aujourd’hui. Je t’ai déjà expliquer le principe lors de la mission et le but de cette attaque stratégique. Il faut savoir l’utiliser avec modération et précaution. Je sais d’ailleurs, m’étant documenté sur toi-même que tu n’as jamais eu de prédispositions à ce genre de technique. Je vais donc élaborer une description de la technique étape par étape.»


Il souffla faiblement, puis regarda son élève droit dans les yeux.

«Déjà, tu dois avoir une idée bien précise de ce en quoi tu veux te transformer. Tu as déjà fais ça avec le clonage : tu t’es regardé dans tes moindres détails. Mais cette fois, ton œil devra se porter sur autre chose que toi. Par exemple, si tu veux prendre mon apparence, il faudra que tu aies en tête tous les détails, même les plus insignifiants comme la tache sur le tissu de mon bandeau.

Ensuite, il faudra que tu fasse circuler ton chakra dans ton corps, afin qu’il change ton apparence selon l’image que tu as en tête. Cependant le chakra ne prendra l’apparence que tu désires uniquement si tu réalises les sceaux que je te montrerait plus tard. Ce n’est pas très difficile et à la portée du premier venu. Enfin, pour les métamorphoses où tu prends l’apparence humaine. On va d’ailleurs commencer par une transformation de ce type. Je te montre une fois les sceaux au ralenti, puis j’exécuterai la technique une fois et une seule. »


Darok déplia ses bras, puis les joignit, et les doigts, de concert, formèrent différentes positions basiques. Il n’y avait pas beaucoup de sceaux. Une fois les signes accomplis, il attendit un petit moment que son étudiant les assimile dans sa tête, puis il exécuta la technique. Un deuxième Iba, en tous points identiques à l’original apparut à leur côté. Quelques instants plus tard, il muta dans un nuage en un Darok, calme.

« Vas-y, essaye. Transformes-toi en moi. »
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 14:26

Iba descendit le petit talus de terre qui le séparait encore de son nouveau senseï. Ce dernier semblait un peu surpris de le voir arriver, peut-être espérait-il que le garçon ne soit pas venu…
Cette pensée pour le moins sarcastique mit le garçon de mauvais poil. Devait-il vraiment apprendre avec ce Darok ? Ce chuunin ne l’aimait pas, le genin pouvait le sentir à plein nez, son regard empestait le dégoût. Il était comme les autres, pour lui, Iba n’était que le fils de traîtres, de ratés : par conséquent il n’arriverait à rien.
C’est alors que naquit au sein même du jeune garçon un sentiment étrange : il allait désillusionner son chuunin, lui montrer de quoi il était capable. Il mettrait un point d’honneur à ne pas faillir, ainsi rien, pas même une pique ne pourrait être prononcée à son encontre.

Il faisait maintenant face à son sempaï…
Le terrain au alentour était stérile, dévêtu de toute végétation, hormi quelques rares pousses d’herbes verdoyantes. La zone était par suite délimitée par de grands arbres au troncs noueux et solides, et au feuillage couleur émeraude. C’était idéal pour l’entraînement.


[Darok] «- Bien, tu es ponctuel, c’est une chose que j’apprécie. »

*Bonjour…c’est uniquement pour les chiens ?*

Non vraiment, il n’avait pas envie d’avoir ce professeur, mais malheureusement il ne pouvait en être autrement. Restait à espérer que ce dernier lui apprenne quand même des choses intéressantes.
Ensuite le chuunin crut bon de lui faire un topo sur les événements futurs. Le genin le trouva rébarbatif, néanmoins il n’avait pas le choix et surtout cela partait d’une bonne intention. Il était vrai que la situation avait de quoi être alarmante, de nombreux rapport indiquaient que l’attaque de Suna étaient imminente, et il ne faisait aussi nul doute que le pays du vent n’enverrait pas des enfants de cœurs pour chanter des berceuses aux ninjas de Kiri. Iba avait donc plus qu’intérêt à se remuer, s’il voulait être à la hauteur des espoirs que le Mizukage avait placé en lui en lui accordant l’honorifique titre de genin. Il devrait briller au cours de ce sanglant affrontement : c’était là son devoir en tant que soldat de Kiri, mais aussi en tant qu’Hiyori. Il leur montrerait, à tous, de quel bois était le parjure qu’on appelait Iba. Le prélude touchait à sa fin…


[Darok] «-[…]Donc aujourd’hui et pour les jours à venir, il n’y aura pas de tentatives, juste des succès. »

«- Je ne comptais pas faire autrement…
…Senseï… »


Le mot avait eut du mal à être prononcé, mais le garçon l’avait fait. La difficulté ne venait pas de l’amertume qu’il éprouvait envers son nouveau instructeur, mais plutôt de ce que cette appellation signifiait. Shinzo lui avait dit…Il devait oublier Shinobu-sama, dorénavant ce n’était plus son maître, et cela fendait le cœur du pauvre garçon.
Où pouvait-il bien être parti ?
Pourquoi, lui aussi, l’avait-il abandonné ?

Darok ne s’attarda pas sur cette futilité, le chuunin savait qu’il avait beaucoup à faire, surtout avec un cas comme « l’Hiyori ». Il commença donc à expliquer au garçon les principaux mécanismes pour mettre en pratique la future technique qu’Iba devrait apprendre : la métamorphose.
Au cours de leur mission, Darok, qui n’était alors que genin, lui avait expliqué les effets de cette technique, tant physique, que psychologique et tactique.
Faisant alors fonctionner sa mémoire, le genin se remémora les paroles de son précepteur.


*La métamorphose, aussi appelé henge, est une technique de camouflage, elle consiste à utiliser son chakra pour modifier son apparence physique. Elle est très souvent utiliser en mission, pour des infiltrations je suppose, voire des assassinats, ou tout simplement pour être discret.
Cependant je vois mal son effet en combat….*


Darok tira son genin de sa réflexion, en haussant le ton de sa voix.
Il lui expliquait maintenant les étapes de la métamorphose…
Premièrement, le genin devait avoir un contact visuel avec la cible, et il apprendrait certainement plus tard que la mémoire pouvait parfois être suffisante., mais apparemment ce n’était pas à l’ordre du jour.
Il se devait de trouver tout les détails même les plus infimes, chez la personne qu’il désirait copier. C’était une sorte de clonage, mais en beaucoup plus facile, puisque cette fois, ce n’était pas lui la cible, mais quelqu’un d’autre. Son cerveau ne déformerait donc pas son apparence.

Deuxième étape, faire circuler son chakra dans tout son corps…là encore rien de difficile…cela faisait maintenant un bout de temps que la garçon avait appris à malaxer son énergie interne.
Il se souvient avec un pointe de nostalgie, ces premiers, et laborieux entraînements sur son aire, pour parvenir à extérioriser la précieuse énergie. Il en avait encore mal aux pieds ^^.


*Jusque là cela devrait aller…*

Troisième étape, les signes…il lui fallait effectuer rapidement des signes incantatoires, pendant que le flux de chakra parcourait son corps, et la métamorphose s’effectuerait.
Darok lui fit après une démonstration, effectuant prestement des signes, il se métamorphosa en Iba. La ressemblance était troublante, et le garçon restait interdit quelques secondes.


[Darok] «-Vas-y, essaye. Transformes-toi en moi. »

«- Bien…senseï »

Le garçon eut moins de mal à prononcer ce mot cette fois-ci, non pas qu’il s’y était accoutumé, simplement qu’il était trop absorbé dans la réalisation de son exercice pour réellement prêter attention à ce détail.

Il s’entraîna à réaliser plusieurs fois les signes incantatoires, la position des doigts. Bien sûr il fit pas mal d’erreurs, et il lui fallut quand même pas loin de cinq minutes avant de maîtriser correctement la suite de signes.
Par précaution, il répéta encore quelques fois les gestes pour être sûr de les effectuer correctement.
Dans tout les cas il n’était pas à l’abri d’une erreur. Darok l’observait d’un œil attentif, le laissant par moment découvrir seul, et à d’autres, l’aiguillant d’un conseil.


*Selon lui, la technique est simple…Je ne peut pas me permettre d’échouer…
Je ne doit pas rentrer honteux chez moi…*


Il se concentra, les yeux ouverts, pour une fois. Faisant circuler son chakra dans toutes les parties du corps, le garçon effectua les signes, sans erreur apparente…mais rien…rien ne se passa. Le garçon se mit à jurer intérieurement, et il s’en fallut de peu pour que sa parole suive son esprit.

*Pourquoi ?…*

Aucun des deux protagonistes ne semblaient savoir d’où venait la cause de l’échec…
Le chakra et les signes ne font pas tout, pour réaliser une technique, il faut aussi y mettre du sien, il faut y croire, c’était peut-être, à ce moment là, ce qui avait manqué à un Iba désabusé et étonné.
Ne comprenant pas la cause de son revers, le genin chercha alors à contourner l’obstacle…il était hors de question qu’il reste sur un échec !

Fermant les yeux, il se concentra profondément, inspira une grande bouffée d’air frais. L’eau, il pensait à l’eau, il ne faisait plus qu’un…il fallait retrouver cette symbiose.
Il rouvrit les yeux, couleur bleue argentée, retrouvant cette délicieuse sensation de bien-être. Il ressentait la présence de l’Eau, partout, tout autour de sa personne. Dans un murmure inaudible, il prononça quelques paroles…


*Je vais réussir !*

«- Je suis Darok… »

L’Eau en suspension dans l’air se mit à miroiter autour du garçon, reflétant les éclats du soleil, éblouissant un peu le chuunin. Puis tout s’estompa, devant Darok, se tenait sa copie conforme.

«- C’est bon ainsi ? »
Darok

Darok


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 14:31

L’étudiant avait lamentablement échoué. Enfin, l’exécution des signes étaient correctes. Peut-être que le jeune n’avait pas lancé la technique mais juste répété les signes pour une antépénultième fois. Mais Darok en doutait, vu la tête que tirait son élève. S’il persistait à échouer, il devrait lui donner un exercice afin de l’habituer à la métamorphose.
L’étudiant semblait réfléchir à un moyen de contourner la difficulté. Mais quelle difficulté, cette technique était presque la plus simple au monde pour un ninja, qui plus est un genin.

Soudain, l’étudiant ferma les yeux, pour les rouvrir et montrer des pupilles argentées. Elles surprirent brièvement le Chuunin. De l’eau se forma autour de l’Hiyori, et Darok voulut arrêter son étudiant dans sa tentative inutile. Finalement, intrigué par ce pouvoir lié à l’eau, il le laissa faire, jugeant son potentiel. L’eau l’entoura, comme une protection. Puis, elle changea ses contours, afin de prendre la forme de Darok. Stupéfiant, elle durcit, de manière à paraître réaliste. L’étudiant semblait fier de lui, mais Darok non.

« C’est très bien d’avoir cherché un détournement, mais là n’est pas le principe de la technique. Ce que tu viens de faire est non seulement lent, mais ne marchera pas tout le temps. Imagines que tu doives prendre l’apparence de quelqu’un ou de quelque chose de plus petit que toi, ou sans consistance, comment feras-tu ?

Je ne peux valider l’apprentissage de la technique, vu qu’elle n’est pas exécutée comme je te l’avais demandé. »
dit-il alors que son étudiant reprenait sa forme initiale, laissant apparaître un Iba rougit. « Pas le temps de rougir de ton échec, on va travailler différemment. Connais-tu le principe du cache-cache ? » Iba hocha la tête. « Bien, alors je vais compter jusqu’à 20. Si je te trouve tu as perdu et on recommence. Si au bout de cinq minutes je ne t’ai pas démasqué, je comptabiliserai ta technique comme acquise. Use ton instinct et métamorphose toi rapidement. Je commence. »

Puis, fermant les yeux, le Chuunin commença son décompte. L’étudiant se dépêcha de constituer les signes. Il réussit à se transformer en arbuste, planté juste devant Darok…pas très futé. Darok rouvrit les yeux et découvrit un petit arbre nouvellement apparut. Il soupira et souffla un « trouvé » . Iba revint à son apparence. Darok était mitigé entre le désespoir, et le contentement.

« Je te félicite, tu as réussi la métamorphose. Peut-être qu’en état de stress, tu gères mieux ton chakra ou tu le fais mieux circuler, c’est bizarre. Mais je suppose que tu as trop paniqué, et pris d’une stupidité certaine, tu t’es transformé juste devant moi. On recommence, tâche de ne plus faire ce genre d’inepties à l’avenir. »

Puis il recommença le décompte. L’étudiant courut au loin. Il avait moins de vingt secondes pour s’éloigner et pour se transformer. Il choisit un petit coin caillouteux ou il prit l’apparence d’un gros galet. Bien sûr, si Darok l’avait invité sur son aire, c’était parce qu’il la connaissait par cœur… Le numéro vingt arrivé, le shinobi rouvrit les yeux. À son tour, il avait cinq minutes pour le trouver. L’étudiant n’avait pas trente six mille solutions : soit il se cachait parmi les arbres, comme insectes par exemple, et là Darok aurait beaucoup de mal à le trouver (mais il jugeait l’étudiant souvent pris au dépourvu et n’ayant pas le temps de réfléchir avant la métamorphose), soit il se changeait en flore, comme au premier échec (Darok trouvait que se changer en petite fleur était très subtil, et si son étudiant faisait preuve de cette présence d’esprit, ce n’en était que mieux), soit il se cachait en tant que roc. En bref, le travail de Darok était ardu, mais il avait un atout dans sa manche. Si son étudiant ne faisait pas de métamorphose grotesque, le tour était joué.

Il passa en revue les coins qu’il avait défini, au préalable, comme « idéal » pour une cachette, et les détailla avec précaution. Le sentier qui passait près de son aie était trop éloigné pour que le jeune étudiant s’y soit caché. Il regarda donc dans un petit coin de verdure, où les herbes hautes offraient un parfait camouflage. Rien d’anormal à priori. Il se dirigea vers l’unique rocher de son terrain, massif. Autour, pleins de cailloux étaient déposés. Darok sourit et chuchota « trouvé ». Iba reprit sa forme initiale, vexé.


[Iba] « Comment avez-vous fait pour me trouver ? » lui reprocha-t-il.

« Regardes un peu mieux l’endroit dans lequel tu t’es métamorphosé et dis moi ce que tu en conclus. »

Iba tourna la tête, vers son ancienne cachette. Il ne remarqua rien de spécial, un gros caillou et de plus petits à côté. Soudain, quelque chose le frappa. À certains endroits, les galets étaient entassés et ce n’était pas naturel.

[Iba] « Mais… »

« Eh oui. J’ai moi même construit cette cachette, hier soir. Si tu regardes bien, les galets sont tous de la même couleur, alors que toi, tu avais une touche bleutée. Il faut faire attention à l’endroit où tu te métamorphose, surtout si l’adversaire à un avantage du terrain sur toi. Cette cachette n’est pas la seule que j’ai moi-même fabriqué. Je recommence à compter, sois prêts. »
L’élève hocha la tête, bien que le maître ne le vit pas, ayant fermer ses yeux. Le jeune homme s’élança à travers l’aire, remarquant pleins d’endroit qui, lorsqu’on y faisait vraiment attention, n’étant vraiment pas naturel. Il prit celui qui lui paraissait le plus opportun, le temps lui manquant. C’est proche d’un arbre, sur une racine, qu’il se métamorphosa rapidement en un champignon.

Darok n’était guère confiant. Il doutait que cette fois fut aussi facile que les précédentes. Il se hâta de regarder ses coins préfabriqués. Pas d’émanation de chakra, l’étudiant n’était dans aucun d’entre eux. Il avait fait preuve de plus de malice que Darok ne l’aurait cru. Il chercha ensuite dans ses coins censés être idéaux. Rien non plus. Iba aurait-il vraiment berné son senseï ? Le Chuunin l’espérait. Et il espérait aussi que s’il y arrivait, il ne prendrait pas la grosse tête.
Au bout de quelques minutes, Darok créa un clone pour l’aider dans sa tâche. Finalement, il arriva devant un arbre des plus communs, et regarda ses racines. Il cherchait quelque chose d’inhabituel. Le temps allait bientôt être écoulé. Il s’approcha d’un champignon, au gros chapeau, placé sur une racine. Plissant les yeux, il le scruta de très près. Il le renifla…rien. Suspect, il se recula néanmoins. Il se releva, tapant dans ses mains, tournant le dos au champignon.


« C’est bon t’as réussi, Hiyori. Reprends ta forme où que tu sois. »

Le champignon derrière lui s’étouffa dans un nuage de fumée. Darok sourit, il avait douté de la protubérance caoutchouteuse, mais la transformation était si prenante qu’il l’avait laissé de côté. Iba souriait, il était fier de lui. Il avait de quoi.

[Zabuza, Iba apprentissage de métamorphose^^]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 15:08

[Métamorphose validée suite à ce RP très amusant Smile

Iba : +3 EXP Métamorphose apprise

Darok : +1 EXP Enseignement

Darok, Iba : +5 EXP RP

Pas mal pour une première main Darok ^^ ]
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 16:53

Darok ne semblait pas satisfait de l’autre méthode du genin, et pour lui faire réussir correctement la technique, ce dernier lui imposa un exercice, pour le moins surprenant :
Ils allaient jouer à cache-cache…
Une fois les règles énoncées, le jeu débuta sans plus attendre.
La première partie fut de plus courte, Iba paniqua et se métamorphosa juste devant son précepteur. Peu glorieux.
La deuxième posa un peu plus de difficultés au chuunin, mais il connaissait parfaitement son terrain, il ne mit donc pas longtemps à retrouver son étudiant.

Le garçon était passablement énervé d’avoir échouer par deux fois. Heureusement, le chuunin s’était tu à chaque fois, pas de remarque désobligeante, rien. Peut-être pensait-il qu’énervé son élève aurait des retombés négatives sur son entraînement ? Il n’avait pas totalement tort.
Retournant avec son enseignant au point de départ, Iba observa plus précisément l’aire. Il ne mit pas longtemps à trouver sa future cachette…il allait se fondre dans la nature…
Oui, c’était le moins que l’on puisse dire.
Le décompte avait commencé. Iba se mit à courir, de plus en plus vite, il devait se dépêcher d’atteindre le couvert végétal. Il ne put s’empêcher de réprimer un rire nerveux, y arriverait-il à temps ?
Il sauta au-dessus d’un surplus de terre. L’ombre des grands conifères commençait à porter sur ses vêtements, puis sur toute sa silhouette.
Il y était, parmi les arbres, une certaine pression vint le prendre, tandis qu’il effectua les signes. Il fallait réussir, il ne pouvait pas encore échouer. Il n’accepterais jamais d’être la risée des autres. Il était genin !


*Ça y est, j’ai réussi…*

Iba le genin était devenu Iba le champignon. Il n’aurait plus manqué qu’un abruti d’herbivore passe par là…enfin…
Il modifia promptement son coloris pour mieux se fondre dans la masse avec les autres, et attendit, patiemment.
Les minutes s’écoulaient, identiques…jusqu’à ce que le sol se mette à trembler sous les pas d’un géant. C’était Darok, qui le cherchait, le pression continuait de monter. Allait-il le trouver ?
Au comble de son malheur, l’adolescent se pencha vers Iba sous sa nouvelle forme, allant même jusqu’à le renifler.


*Je suis foutu…*

Mais au comble de la surprise, le chuunin se releva, un air dubitatif, puis s’en retourna voir ailleurs.
Darok se mit alors à taper dans ses mains, tout en criant.


[Darok] «- C’est bon t’as réussi, Hiyori. Reprends ta forme où que tu sois. »

Le garçon ne se fit pas prier, et repris son aspect normal. Certes, il n’était pas peu fier d’avoir réussit, mais il fallait aussi relativiser. Darok lui avait bien mentionner qu’il s’agissait d’une des techniques les plus basiques du répertoire des ninjas. Peut-être allaient-ils enfin passer au choses sérieuses ?

Ils revinrent au milieu (à peu de choses près) de l’aire d’entraînement. Darok et son disciple se faisaient de nouveau face.


[Darok] «- Bien, il est grand temps de passer la vitesse supérieure…
Cette fois, je vais t’apprendre la permutation. J’ai put remarquer au cours de notre pseudo-affrontement dans la salle de cours que tu n’avais pas put esquiver mon attaque. Nous savons tout les deux que ce n’est pas du à une défaillance physique de ta part…


Le chuunin reprit son souffle et se décontracta un peu, pour prendre ses aises. Il continua ainsi sur sa lancée.

[Darok] «- Ainsi la technique que je vais t’enseigner va te permettre d’esquiver les attaques corporelles, et j’insiste bien sur ce point. Tu ne pourras pas esquiver une illusion. Compris ? »

Iba hocha de la tête pour répondre par l’affirmatif, le chuunin semblait satisfait de cette réponse et repartis pour décrire la technique et son fonctionnement.

[Darok] «- La permutation est une technique qui te permet de te substituer par un élément du décor. En gros d’échanger ta place avec ce dernier, et cela en un très court laps de temps. Pour se faire tu dois donc être très rapide, tes réflexes doivent être fulgurants.
Autre chose…si tu venais à manquer ta permutation, je doute que tu finisses en bon état. »


Il n’en fallut guère plus au garçon pour comprendre ce que sous-entendait le chuunin. La permutation revenait à se « téléporter » en quelque sorte, et évidemment comme dans toute téléportation, il y avait un risque qu’il ne réarrive pas en un seul morceau.
Iba resta néanmoins serein face à cette idée, cela n’arriverait pas, Darok lui enseignerait comment faire, et tout se passerait bien, enfin il l’espérait.


[Darok] «- Tout d’abord, il te faut anticiper l’attaque que tu vas recevoir. C’est à dire que tu dois être extrêmement vigilant tout au long de ton combat et avoir une vue globale sur tout le champs de bataille. Tu ne dois jamais être surpris ou ce seras ta dernière erreur . »

Son regard s’était fait dur, plus poussé par la nécessité de faire comprendre la dure vérité de ses propos que par l’envie de rabaisser son élève.

[Darok] «- Seconde étape, tu trouves un objet, qui peut prendre ta place. S’il a la même corpulence que toi, c’est le top, sinon tu fais avec ce que tu as sous la main. Cependant, ne prends jamais quelque chose de plus gros que toi. Tu serais déconcentrer par la masse ou la taille de l’objet en question et immanquablement la technique serait ratée. »

Il marqua derechef une pause, pour reprendre son souffle et laisser le temps à Iba d’assimiler toutes les données. Ce dernier faisait très attention aux propos de son supérieur.

[Darok] «- Dernière étape, tu malaxes ton chakra, et tu effectues le signe suivant.
Tu as tout saisis ou bien faut-il que je te réexpliques quelque chose ? »
dit-il en réalisant un sceau.

Le genin passa en revus les informations délivrées par le chuunin, cherchant bien si certains éléments échappaient à sa compréhension.
Il ne trouva aucune question, son professeur lui avait bien décris la technique, et il avait correctement compris la partie rhétorique.


«- Je n’ai pas besoin d’explications supplémentaires. »

Iba omis exprès le « senseï », et Darok ne sembla pas le remarquer. Le chuunin se baissa et ramassa une pierre, un peu plus petite qu’un poing. Il la donna au garçon en lui donnant pour consigne de la lui lancer dessus. D’abord hésitant, suite à l’entraînement d’hier avec Shinzo, Iba finit par s’exécuter en voyant l’air plus que sérieux de son interlocuteur.
Le parpaing en main, il recula d’un pas, arma son bras.


*Ça va être douloureux (The Mask, c’est plus fort que toi ^^) *

Le geste était préparé, puissant et précis. Le bloc gris vola rapidement en direction de l’adolescent, et s’écrasa violemment sur son nez, déformant complètement son visage, dans un « crack » des plus sonores, puis s’effondra sur le sol, laissant seul, un Iba, plus que désemparé.

*Il devait pourtant l’éviter…*

Son professeur avait-il raté sa technique ? Le doute s’empara du garçon, il commença à s’approcher du corps, quand un faible rire retentit derrière lui.

[Darok] «- Je suis ici… »

Iba se retourna et vit alors son enseignant, intact, droit, debout, sans l’ombre d’une blessure…comment ?
Il se retourna alors vers le corps mutilé, mais à la place il ne trouva que des galets…


[Darok] «- C’est cela la permutation… »
Contenu sponsorisé



Entraînement de Darok - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darok   Entraînement de Darok - Page 6 Empty

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Habitation de Darok
» Mission D : Le vieil Ermite (Darok, Hyrungo, Iba, Zen)
» Cours théorique : Darok, Iba, Sana-khan
» Darok, Jounin spécial de Kiri - Accepté
» Entrainement d'Ine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Terrains d'Entraînement-