Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un An c'est la Fete!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shinobu
Mort
Shinobu


Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:24

Rappel du premier message :

Le Ryoma a un AN ( et Ouais 1 octobre création du compte et naissance du projet ) cheers il a fait son chemin et il est encore là ☀ .
Alors ça va se feter
[Je sais pas encore trop comment mais je vais trouvez santa ]
Allez Tout le monde post ici Félicitations , avis ou le simple fais d'etre là allez y c'est la Fete :jocolor: .


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 17:59, édité 5 fois

AuteurMessage
Alucard

Alucard


Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:10

[Merci pour ma nomination ^^ ]
[et pour tes félicitations shinobu!]

[j'ai rien d'aurte a dire... dsl ^^ ....]

[ a part... :

HAPPY BIRTHDAY! ]

XD
Ao
PNJ
Ao


Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:24

[Ouai c clair il ont un peu trop forcé sur la dose !!!!! :lol!:
Et ouai felicitations à tout ceux qui ont été nominés !!!!]
Shiryu Uchiha

Shiryu Uchiha


Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:31

[ félicitation a tout les nouveau genin, et bonne chance pour etre chuunin ( meme si vous avez le temps ) enfin bref bravo ]
$ilver H
Invité
Anonymous


Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:42

[Felicitation a tout les new genin^^ Wink ]
mordred
Invité
Anonymous


Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:44

[Euh oui c'est vrai on c'est un peut emporté Mr. Green !]
[Donc je souhaite dire félicitation à tout les nominés mais aussi bonne chance aux étudients qui le sont pour le moment, donnez vous à fond afin de prouver votre valeur ! Afin que vous nous rejoinez au plus vite !]
[Ouai tu as vu Ao, on est genin tout les deux ! Oula ça va être une catastrophe !]
Armo Aburame

Armo Aburame


Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:04

Kuroro ! Oro ! Planqués ! >_<
Uryuu Uchiha

Uryuu Uchiha


Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:06

[Ptdr les Jounins !]
[Donc bravo à tous les nominés qui passeront gen...eeeeetttt eeeuuhhh mmaaaiss.....je suis nominé ! youpi ! bravo à moi !]
[euh...pardon...bravo à tous...je suis nominé !]
[bon, bon, d'accord je me taie O_o]
Orochimaru
Mort
Orochimaru


Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 23:09

Armo Aburame a écrit:
Kuroro ! Oro ! Planqués ! >_<

Kuroro chais pas...
Moi ? happy drunken
Satsushiki
Mort
Satsushiki


Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 5:13

[ Je rejoind Zabuza quant à la nomination des futurs Genin. ]
[ Ce sera donc Shikaku et Sikuri qui seront promu Genin, Lee parvenant à ce grade pour sa performance en tant que vainqueur du tournoi Genin. ]
[ Suna aura su garder son titre intact, belle performance. ]
[ Je vais de ce pas monter leur rang. ]
[ Bien sûr, il faudra leur offrir une cérémonie digne de cet évènement. ]
mordred
Invité
Anonymous


Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 8:46

[Une cérémonie digne de cet évènement ?]
[Qu'est-ce que tu entend par là ?]
[Dans ce cas là Orochimaru, on pourrais faire la même chose ! Même si je suis le seul du village à devenir genin !]
Satsushiki
Mort
Satsushiki


Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 8:49

[ Ce que j'entend par là? C'est propre à Suna d'une part. ]
[ Mais pour tout te dire, j'organiserais une sorte de cérénomie pour récompenser les élèves méritants sur lesquels des espoirs sont fondés. ]

[ Petit spoil aussi... qui goutera à l'eau noire? ]
[ Mwahahahahahah Twisted Evil ]
Zabuza Momochi
Mort
Zabuza Momochi


Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 8:59

[Attendons la fin du scenar pour les nominations non ?]
Armo Aburame

Armo Aburame


Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 10:21

[Faudra penser à monter le prestige de Suna et Kumo aussi Wink ]
Kuremane
Invité
Anonymous


Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 10:05

[ouais desoler je vien juste de voir que je suis nominer en tant que futur genin!!!(merci Gm de me l'avoir dit lol)et merci a tout ceux qui m'on prmis de rp et surtout a shikaku qui m'a appris le bon fonctionement du forum(meme si j'ai encore un peu de mal!!]

Kuremane était present lors de sa pré-selcetion mais il ne dit rien et resta sous le choque de se qu armo venait d'anoncer et il ne savait pas quoi dire!
Armo Aburame

Armo Aburame


Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:24

Par contre, pour des raisons RP tu ne passeras Genin IG qu'après la mission de survie (comme les combats où tu peux pas passer un lv avant la fin quoi ^^)
Kuremane
Invité
Anonymous


Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 7:40

[ouais je m'en douter un peu Razz ]
Jiraiya
Mort
Jiraiya


Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:29

[ On fera une petit cérémonie à Konoha ? ]
Contenu sponsorisé



Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un An c'est la Fete!!!!   Un An c'est la Fete!!!! - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La fête du bandeau
» [mission D]Fête du saké!
» En route pour la fête foraine
» [EVENT KIRI] La fête du requin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-