Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Votre zik c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Vous écoutez quel type de musique ?
Ce qui passe à la radio.
Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Vote_lcap8%Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
80'
Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Vote_lcap2%Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
70'
Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Vote_lcap3%Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
60'
Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Vote_lcap3%Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Rap R&B
Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Vote_lcap16%Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Metal
Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Vote_lcap45%Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Vote_rcap
 45% [ 29 ]
Dance/Techno
Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Vote_lcap6%Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Classique
Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Vote_lcap2%Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autres
Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Vote_lcap15%Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Total des votes : 64
 

Jiraiya
Mort
Jiraiya


Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 18:34

Rappel du premier message :

Voilà un bon sujet bien inutile. Je n'ai pas trouvé le truc pour le choix multiple, désolé.

Pas de débât passionels s'il vous plaît... tous les goûts sont dans la nature. Wink

Moi perso je suis Metal : StainD, Limp Bizkit, Silpknot, SoaD, Rage Against The Machine, Downset... et j'aime pô Ramnstein !

J'aime bien aussi d'autres trucs différents, mais la dominante chez moi est dans le metal. Twisted Evil

AuteurMessage
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 15:59

Vive les années 60 !!
Et bravo pour le déterrage du topic
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 20:05

Vive les Vocaloid ouai! è_é

(Putain ma vie est désespérante x) )
Naoki Aisu

Naoki Aisu


Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 21:35

Haaaaa pourquoi choisir?

Me suis résigné et j'ai mis 60's, mais juste pour le rock, les Beatles/Doors/Stones/Stooges/Jefferson Airplane/Joplin/Beach Boys et autres un peu moins connu qui trainaient sur les ondes à ce moment là.

Mais j'aime aussi écouter un petit blues bien senti, bien touché, avec une guitare sèche qui tremble et s'il y a un bottleneck... C'est l'éclate =D

Et puis le classique aussi, principalement romantique, adepte de Litz, Schumann, Grieg et autres... Ou un jazz tranquille, une trompette qui se lamente sur un fond de contrebasse (et il faut l'avouer, qui de mieux que Miles pour l'exprimer...)

Du Rn'b bien sur, mais probablement pas au sens ou vous l'entendez. Et tête de liste un monsieur aveugle habité par le génie, mais aussi Otis Redding, Aretha Francklin; des grands noms en somme...

Enfin le rap et l'electro, musique actuelle, sensée être les points phare de notre création musicale. Sauf que le rap, c'est les années 1990 et que l'électro s'essouffle un petit peu. Ne faisant que reprendre les bases des daft punks, justice, prodigy et autres créateurs qui eurent un impact réel sur le genre.

Ainsi nous pouvons aimer toutes les musiques, mais vraiment toutes. L'oreille s'habitue à n'importe quel style et permet d'apprécier au fur et à mesure absolument toutes les créations artistiques sans distinction. N'ayons pas peur de nous ouvrir, osons écouter les grands noms; ce n'est pas pour rien s'ils sont connus. Et surtout, surtout, jetons nos radios; elles sont source de pollution auditive intense.


Ceci était un message de l'AMPEDG
(Association Militante Pour l'Exécution de David Guetta)


Ps: Me suis peut être un peu emporté...
Azumi

Azumi


Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 0:47

Ce qui passe à la radio =P
Vive David Guetta !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 20:01

Encore mieux que TF1 qui dépoussière ses vieilles émissions :cool:
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 20:13

Bande de Floodeurs Mr. Green
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 11:23

Il faut bien monter les stats ! konoha
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 23:30

Vla l'excuse... Avec ton compteur de messages, tu peux en caser ailleurs plutôt que remonter des sujets à deux ryos Razz
Contenu sponsorisé



Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zik c'est quoi ?   Votre zik c'est quoi ? - Page 6 Empty

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Et toi, c'est quoi ton thème ?
» A quoi ressemblez vous?!
» A quoi ressemblez vous ?
» Quoi de neuf docteur ?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-