-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salle de Littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
Djinox
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptySam 23 Avr - 12:49

ici sont entreposer tout les livres vous pourré les consulter quand vous voudrez il sont a votre disposition
Zankoki
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptySam 23 Avr - 14:42

prend un livre sur le taijutsu
waaah mortel ya de bonne tehcnique expliqué !!!
Djinox
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptySam 23 Avr - 15:12

djinox arrive et voie camus plonger dans un livre
et bien camus on dirai que tu a trouver quelque chose qui t'interesse?
djinox cherche un livre
il y en a vraiment beaucoup....le voila!
djinox prend un livre nommé le maniment des armes et le lis
Zankoki
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptyLun 25 Avr - 22:32

cherche un livre pour savoir se qu'il fera au prochain cour...
tien un livre sur le controle du chakra ... non trop basique
cherche encore ...
un livre sur le maniment du kunai et du shuriken ... interessent !
commence a le feuilleter et a aprendre les diferentes techniques pour le prochain cour ...
Zankoki
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptyMer 27 Avr - 12:31

repose le livre suer les kunais et rechrche un livre sur les different village du monde ...
non c' est pas celui la ... ni celui la ... cherche encore ...
Ah le voila !!!!!
feuillete le livre pour en apprendre plus sur les differentes guerre qui ont sévi dans le monde et surtout entre les villages caché.
Zankoki
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptyVen 29 Avr - 12:14

repose le tome 1 du livre sur les villages et prend le tome 2 beaucoup plus gros.
poulalala ... cela va mze prendre o moin 3 jour pour le lire ... deja que le tome 1 ma pris 2 jours !
Zankoki
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptySam 30 Avr - 19:18

rentre pour ramené le livre sur les villages ...
tien c' est desert içi ... pourquoi personne ne vien ?
que vais je prendre ...
tien... un livre sur les creature mitique ... aller prenons le !!
Zankoki
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptyDim 1 Mai - 21:30

repose le livre sur les creature mythique, et prend un livre sur les ancian kage des vilages.
tien pour en savoir plus sur les kage !
Zankoki
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptyLun 2 Mai - 18:17

aprés avoir passer une nuit blanche sur le livre je le repose et prend un livre sur la médecine modérne.
tien encore un livre interressant peut etre qu'il poura m'aprendre a frapper les point sensible de mes adversaires !
Zankoki
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptyLun 2 Mai - 18:55

retourne a la bibliothéque et se plonge dans une recherche apronfondie sur un rocher indestructible !
alors rocher ...rocher ... ha voila !

nom du livre : "Rocher de Kumo : les legendes vivante et morte de Kumo"
voila qui pourra peut etre m'aidais pour détruire se rocher !se plonge dans le livre comme si j'allais passer la nuit dessus.
prend un carnet et un stylo et notes tout se qui se raporte a un rocher indestructible a Kumo.
Zankoki
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptyMer 4 Mai - 14:20

continu ses recherche sur les rochers mais se voit bloquer car une page a été aracher.
Ralalala ... qui a aracher cette page ????? monsieur le libraire !!!!
libraire : oui ? que se passe t'il ?
une page a été aracher comment je fais ?
libraire : et bien je ne sais pas donner moi le livre je vais voir se que je peus faire
d'accord !
le libraire prend le livre et s'en va .
ralala ...
Zankoki
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptyJeu 5 Mai - 14:44

aprés une soiré le libraire raporte le livre avec la page en moin rajouter
Haaaaaaaa merci monsieur !
libraire : mais derien c'est mon travail !
Very Happy
se replonge dans la lecture du livre pour en aprendre plus sur le rocher mystérieux.
Zankoki
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptyVen 6 Mai - 11:57

aprés toute une nuit de lecture acharné j'ai enfin put découvrir le secret de ce mystérieux rocher qui a soit disant été tailler par le premier kage de kumo qui avait lancé un sort pour le protégé de toute attaque des adversaire de kumo car soit disant il renferme un trésor extraordinaire.
Shocked bon avant daller dormir je vais aller y faire un saut !
Djinox
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptyVen 6 Mai - 22:25

djinox arrive dans la salle et va vers le responsable puis parle doucement avec lui
vous vous souvenez du livre Question et bien il me le faudrait
le marchand regarde djinox et lui fait un signe de la tête disant oui puis pars dans l'arrire de la salle et reviens avec un livre entouré d'un tissu
je vous remercie beaucoup
djinox rentre chez lui en volant grace a son éventail
Zankoki
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptyDim 8 Mai - 1:08

prend un livre sur le manimen du sabre.
se plonge dans le livre pour voir toutes les differentes lames qui existe au monde.

rien ne ressemble a ce manche ... continuons!
Zankoki
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptyLun 9 Mai - 8:50

cherche u livre sur les sort de Raiton.
apres quelque mintes de recherche mon oeil est attiré pas un livre de couleur violet intiltulé
" raiton l'éclair pourfendeur"
je me mit a lire le livre ...
Zankoki
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptyMar 10 Mai - 21:14

prés quelque jour de non rehcerche sur le sabre je me mit en quete d'un nouveau live sur els sabre.
apres quelque dizaine de minutes je trouva un livre plutot ancien qui semblait avoir servi et qui avait plusieur année.
je mit a la recherche du manche du sabre ...
Zankoki
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptyMer 11 Mai - 18:58

prend un autre livre posé a coter d'un autre au hazard pou rle lire sans lire le titre et me met a le lire ...
Zankoki
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptyVen 13 Mai - 21:34

cherche un livre sur la technique du Chidori...
aprés quelque minutes je trouve un livre parlant vaguement de cet technique mais aussi d'une autre prénomé " Rasengan"
je pris alors le livre et me mit a le lire
Zankoki
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptySam 14 Mai - 15:23

aprés avoir apris le maniment du Rasengan je parti m'entrainé pour pouvoir l'utilisé ...
Zankoki
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptyDim 15 Mai - 17:40

Prend un livre parlant des technique de la foudre intitulé : "La foudre votre élèment "
je vis la technique spécial de Kumo et comment l'utilisé :
ThunderBolt:
Vous invoquez la foudre qui s'abat sur votre ennemi.
Pour 15 Chakra, vous infligez 15 Dégats et si vous possédez une meilleure INT que votre adversaire a de SAG, votre adversaire vous infligera 5 Dégats de moins qu'il devrait faire pour tout le tour.
-Genin: Cout x2, Dégats x2.
-Chunin: Cout x3, Dégats x3.
-Jounin: Cout x4, Dégats x4.
-Senin/Anbu: Cout x5, Dégats x5.
-Kage: Cout x6, Dégats x6.
A cela, vous rajouterez votre maitrise en Ninjustu pour obtenir vos Dégats finaux.
Votre adversaire opposera sa Défense et son Agilité et vous obtiendrez les Dégats totaux.
Notez que votre adversaire vous infligera moins de Dégats durant tout le tour où l'Eclair lui est tombé dessus.
De plus, ce malus aux Dégats n'est pas augmentable lorsque vous payez le surcout pour augmenter vos Dégats.

mortelle je vias m'entrainé a l'utilisé pour pouvoir utilisé cette technique formidable !
Dark Fir
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptyJeu 19 Mai - 18:56

Arrive a la bibliotheque
allez courage va falloir fouiller tous ces bouquins a la recherche de sorts feu.
Se plonge dans les livres
Djinox
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptySam 21 Mai - 11:15

djinox entre et cherche un livre
ce n'est pas celui la....non plus...a le voila
djinox va prendre le livre qui s'intitule"la médecine volume 10"
je l'ai enfin trouvez le dernier et le plus compliquer des tomes de médecine ou l'on n'y aprend les point critiques et les dernier jutsu de médecine
djinox lis le livre attentivement mais n'a pas le temps de le finir alors va voir le responsable pour lui empreinter le livre ouis va chez lui
Zankoki
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptyJeu 26 Mai - 23:39

prend un livre sur le comportement des étudiants.tien c'est trés interessent !
lit en silence dans la salle vide d'éléves.
Djinox
Invité
Anonymous


Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature EmptyVen 27 Mai - 0:23

djinox revien pour rendre le livre qu'il a lu au moins vingt fois
bonjours je viens vous raportez le livre tenez
djinox donne le livre puis s'en va
Contenu sponsorisé



Salle de Littérature Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature Empty

Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle des professeurs
» Salle 101.
» |Classe| Salle E-9
» Salle des Professeurs
» l Classe l Salle B-112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: L'Académie de Kumo-