Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salle de Littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Djinox
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptySam 23 Avr - 12:49

Rappel du premier message :

ici sont entreposer tout les livres vous pourré les consulter quand vous voudrez il sont a votre disposition

AuteurMessage
Alucard

Alucard


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptyVen 10 Mar - 1:45

Alucard se baladait seul dans la monotonie nocturne des rues de Kumo. Eclairées par de faibles lanternes, il décida de se rendre à la bibliothèque afin de lire un peu… Mais le bâtiment était fermé… logique d'une certaine manière. Il se plaça donc sur un banc non loin… et attendit le matin.

Le soleil se levait tranquillement sur le paysage vivant et bien matinal de Kumo. La lumière qu'envoyait l'étoile enflammée animait la nature de ces lieux paisibles jusqu'à cet instant. Cette lumière réveilla aussi le bibliothécaire qui comme tous les matins se rendit tôt à son travail. Bien sûr il prit d'abord un petit déjeuner, puis une douche, et enfin il passa par la banque pour déposer quelques billets. A présent il se trouvait devant la bibliothèque, et en passant il aperçut Alucard.
C'est alors qu'il alla le réveiller…


"Alu… Alu… Ca va?"
"Qu'est-ce que tu fais ici, tout seul à dormir sur ce banc?"


Alucard eu du mal à reprendre ses esprits, et mis quelques secondes pour comprendre les paroles de l'homme devant lui. Il passa sa main sur son visage, étirant ainsi ses muscles faciaux, puis il étendit ses membres postérieurs et antérieurs afin de se détendre. C'est ensuite qu'il répondit à Mr. Armani.

"Bien le bonjour…"
"Excusez moi, j'attendais votre arrivée et je me suis assoupi."


"Oh! Tu m'attendais? Tu voulais lire? Ce n'est pas souvent que je te vois dans les parages… Tu couves quelque chose? … Non… ne me dis pas que tu désires lire le livre de ton père…"

*Je n'y avais pas pensé… Ce livre… Quand est-ce que je le lirais? Maintenant? Non. Alors nu autre jour… mais lequel? A chaque fois je repousse… il va falloir que je prenne mon courage à deux mains…*

"Et bien… non. Etonnant non? Je venais lire ce que je trouverais sur place."
"As-tu quelque chose de bien à me proposer?"


"Hmmm… Mais oui!! Heureusement que tu m'y fais penser!"
"J'ai reçu les nouveaux parchemins médicaux!"


En prononçant ces mots, M. Armani sortit ses clefs et ouvrit la première porte du bâtiment. Il poussa cette dernière et s'enfonça dans la pénombre pour ouvrir la seconde porte. Ensuite vînt la lumière, indiquant à Alu qu'il pouvait entrer sans risque, ce que fit le jeune chuunin sans hésiter.

Lorsqu'Alu arriva dans la grande salle, et qu'il s'arrêta au bureau, le bibliothécaire était en train de fouiller dans ses piles de livres. Tous de couleurs différentes, certains plus épais que d'autres, et peu étaient visiblement vieux. C'était en majorité des ouvrages récents, apportant sûrement une amélioration de tel ou tel thême, ou voir une révision complète. Mais Alu ne s'en souciait pas… il n'attendait qu'un chose… Les livres que lui tendait à présent le bonhomme trapu en face de lui.


"Les voici les voilà. Je les ai reçu hier dans la nuit… ça devait être un convoi spécial. En tout cas il y a de quoi faire. Toi qui me disait parfois que la médecine te déplaisait dans ses possibilités et ba là… tu vas être étonnamment surpris."

Alucard semblait écouter qu'à moitié ce que disait son interlocuteur. Il était passionné par les livres qu'il tenait dans ses mains. Les livres qui relataient de la nouvelle vision de sa voix, celle de la Médecine. Il était important pour lui de connaître les mises à jour de cet art, que ce soit dans l'application ou dans la théorie.
Il fit alors un geste de la main à M. Armani et alla s'asseoir dans un fauteuil visiblement confortable, malgré les décorations plutôt sobres. Enfin assis, Alu prit le livre qui s'apparentait être le tome 1 dans ses mains et observa la couverture, encore. De fines gravures représentant des schémas anatomiques du corps humain ornaient la couverture. Le titre du livre était inscrit en lettres bleues sur un fond sobrement coloré.
C'est alors qu'il commença sa lecture. Observant avec attention les moindres schémas qui se présentaient à lui. Relisant plusieurs fois les définitions et les explications qui s'inscrivaient au fil des pages.

Il découvrit alors qu'il était maintenant possible de se régénérer en contre partie d'une perte de chakra, ce qui est normal, mais aussi d'un épuisement physique plus ou moins important, proportionnel au niveau de régénération désiré. Cette technique pourrait lui être fortement utile pour regagner un peu de vitalité durant un combat… sans avoir à appliquer ses mains comme pour la technique "De la Vie a la Mort"… qui était toujours d'actualité. Cela réjouit Alu, car cette technique fut celle dont il se servit le plus durant son parcours de ninja. Elle lui permit à maintes reprises de sauver ses amis de situations dangereuses et parfois critiques…

La nouvelle technique qu'il découvrit ensuite n'en était pas vraiment une. En effet, c'était plus une capacité qu'il n'avait pas besoin d'activer puisque c'est une sorte de précision sur les coups, et d'aggravation des dégâts infligés. En effet, plus il frappait son adversaire plus ce dernier subissait de dommages supplémentaires… Cela accélère la fatigue du corps adverse, et donc la victoire du médecin. La technique d'après était la deuxième qu'il connaissait: la décapitation fatale. Il ne s'en était servi qu'une fois dans un combat réel. Peut-être allait-elle lui être très utile ensuite…


[Suite plus tard…]
Alucard

Alucard


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptyVen 10 Mar - 21:16

Alucard continuait sa lecture. Il en était maintenant au chapitre sur les faiblesses des organes, et le livre indiquait clairement qu'une technique était très utile pour trancher les fins tissus du corps humain. Alu, prit d'enthousiasme, accéléra la lecture… Il y était expliqué qu'à la moindre coupure, le scalpel pouvait pénétré jusqu'aux muscles, c'est pour cela que l'esquive était inutile. Seule l'armure et la résistance physique de l'ennemi pouvait le protéger un minimum… Alucard s'imagina ensuite quels pouvaient êtres les dommages effectués en combinant… [héhé je vais pas révéler ça tout de même]

*C'est décidé, la prochaine que j'apprend c'est celle là…*
*Voyons quand même les suivantes…*


La techniques décrites à la suite était nommée "Anesthésie générale" … Elle permettait apparemment d'endormir un corps, ennemi, allié ou personnel, afin de ne plus ressentir les dégâts pendant un certain temps. Cependant le sujet "anesthésié" subissait une diminution de son agilité et de sa résistance physique, étant endormi… Une technique qui proposait beaucoup de possibilité stratégique si elle était bien utilisée… comme toute technique après tout.

Ensuite figurait sur le livre, ainsi que des schémas explicatifs, une sorte d'amélioration de la technique de soin vue précédemment. Elle permettait donc de guérir quelqu'un de conscient ou non en fonction de sa résistance physique, de sa vitalité. Pour des personnes comme Alu, se guérir via ce jutsu était très utile, surtout en plein combat mais seulement si on ne prend pas en compte le temps d'exécution de la technique…

C'est alors que les pages suivantes étaient dédiées aux "spasmes musculaires." En effet, le médecin frappe des points précis du système nerveux du "patient" et ainsi lui fais subir de violents spasmes musculaires, le gênant dans ses actions. Cela peut être très utile pour prendre l'avantage durant un instant et ensuite reprendre le contrôle du combat.

La technique suivant consistait à frapper différents points de son corps, afin d'augmenter sa force physique, mais de diminuer son agilité, durant un instant. Ca aussi, en plein combat permettait de surprendre son adversaire par une augmentation soudaine de force. Le médecin pouvait alors frapper de toutes ses forces son ennemis pris au dépourvu.

C'est alors que les techniques réservées aux Chuunin s'ouvrirent aux yeux du ninja de ce même grade. Augmentant ainsi sa joie et l'enthousiasme qu'il éprouvait déjà à commencer au plus vite son entraînement. La première décrivait une technique qui permettait, en frappant l'adversaire, de lui faire subir d'importantes lésions physiques, grâce à une précision fulgurante au niveau des points vitaux.


"… Je suis drôlement tenté de tourner cette page… Mais je dois résister. Oui!"
"Argh… c'est trop dur… non je le peux, je suis fort!"

^^

Alucard reposa le livre, préférant garder une part de suspens au profit d'un entraînement riche en fatigue qui s'annonçait à lui… Et tout ceci représenté par une horloge…
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptySam 11 Mar - 1:36

[Alucard: +4XP pour études!]
[La nouvelle médecine donne des ailes!]
Ichigo

Ichigo


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptySam 11 Mar - 22:51

Ichigo pénétra dans la résidence de l’académie de Kumo.
Plusieurs bâtiments se dressaient devant lui, Ichigo emprunta un chemin entouré d’herbe enneigée. Il marcha tranquillement en attendant d’arriver à l’intersection de trois chemins.
Autour de lui était planté d’énormes arbres qui sous le poids accumulé de la neige sur leur branches retombait sur le sol en faisant de gros tas de neige puis avec le froid une fine fumée blanche sortait de la bouche d’Ichigo.
Il arriva enfin à l’intersection puis il tourna la tête et lut les panneaux à sa droite planté par un piquet en bois dans la terre recouverte de neige poudreuse et humide.


"=>
Sentier menant aux salle de cours pour les étudiants de l’académie

<=Grande bibliothèque de Kumo
1°-Salle de réunion des groupes"



Ichigo tourna à gauche en direction de la bibliothèque.
Au fond du Sentier il y avait une grande bâtisse avec une grande baie vitrée,
Aussitôt Ichigo accéléra le pas puis s’empressa d’aller ouvrir la double porte de la bibliothèque
.Il poussa la porte puis tous les regards se posaient sur la face du rouquin.
Ichigo regarda autour de lui puis remarqua une fille de son âge environ tête baissé, les poings serrés. Il recula de quelques pas puis se mit en position comme si il s’apprêtait à courir.


"I..Ichi..Ichi..Ichi….ICHIGOOO !

Il Avala sa Salive puis commença à taper un print à côté des étagères

"Waaaaaa !! Hitomi-Chann !!! "


Ichigo courra à travers les étagères comme si la mort le traquait.


"Sale traître viens-là c’est toi qui à fait remonté la fausse septique chez moi hein !! je t’ai grillé !!.. Tu vas payer par mon poing main sur ta tronche…"

"Quoi moi mais j'ai rien fait bordel!"

*Comment j’ai pu me faire griller comme ça>_<*

C'est Alors qu'Ichigo se retourna et fit un clone consistant qui passa par l'arrière Hitomi à ses trousses!
Discrètement Ichigo se gissa vers une rangée d'étagères puis chercha la chose qu'il L’intéressait.
Il défila les livres puis il s’arrêta sur un livre nommé « L’art du Raiton »
Le Livre était orné d’éclairs jaunes.
Il s’assit alors à côté d’un pylône puis feuilleta son bouquin.
Il tourna des pages jusqu’au moment où il s’arrêta.


*Hmm"l'Appel de la foudre" voilà c'est ça!*

Ichigo tourna le livre pour avoir un angle de lumière pour pouvoir lire.

"-Appel de la foudre-

Technique accessible pour :Genin Uniquement

Elément :Raiton

Infos de la Technique :Technique qui consiste à utiliser le pouvoir de la foudre en invoquent la foudre du Ciel en malaxant le chakra sur la paume des mains de l’utilisateur.
Un éclair sabbat alors sur les mains de l’utilisateur qui l’entoure d’un aura électrique.

Infos :Cette Technique est très utile pour paralyser les adversaires."


*
Intéressent tout cela,il ne reste plus qu’a le mettre en pratique*


Ichigo reposa le livre dans son emplacement puis partit par la double porte en remontant sa tunique noire.
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptySam 11 Mar - 22:59

[Ichigo: +2XP pour RP/Etudes.]
Kempachi

Kempachi


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptyDim 12 Mar - 19:43

La journée était des plus belle de l’année. Un fin filé de soleil parvenait du ciel matinal. Kempachi avait commencé sa journée par un tour à l’hôpital pour enlever ses plâtres. Il pouvait marcher mais devait encore attendre un peu avant de faire des exercices plus difficiles. Il décida alors d’aller à la bibliothèque afin de s’instruire un peu. S’il ne pouvait s’entraîner, se cultiver, ça, il le pouvait. Juste avant de partir de la maison d’Alucard, Shisui Senseï l’avait croisé en vitesse pour l'informer que Shikano avait préféré de reconstruire sa maison que la prison. Etant donné, que les frais et les travaux en revenaient à Shikano, Kempachi pouvait en profiter un peu en devenant l’architecte… Il entra tout souriant dans ce domaine culturelle et alla voir le conseiller :

« Bonjour, mon bon ami, je souhaiterai un petit renseignement »

« Bonjour, mais allez-y, je suis tout ouie ! »

« Bien, je recherche des ouvrages concernant l’architecture moderne ainsi que des livres sur les constructions de pavillon ! »

« Bien-sûr, suivez-moi, je vous prie… »

Etant donné la situation, il avait décidé de faire son plan pour sa nouvelle maison.

« Merci! Avec ces livres, je vais pouvoir me mettre au travail… »

Il avait toute une panoplie d’ouvrage sur les divers maisons et pavillons. Il ne restait plus qu’a en choisir un.

* Voyons, voyons… Nan c’est trop grand ça… Trop aéré… *

Salle de Littérature - Page 17 Images7qj


Après avoir feuilleté plusieurs ouvrages, il tomba sur une maison qui lui convenait. Il alla voir le bibliothécaire afin de photocopier la page. Il avait à présent son plan, il ne manquait plus que…Son ouvrier !

Salle de Littérature - Page 17 Images37ve
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptyLun 13 Mar - 2:36

[Kempachi: +2XP pour études.]
Takayanagi Kazuma
Mort
Takayanagi Kazuma


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptyMar 28 Mar - 23:38

Kazuma entrait dans la salle. C'était sa première visite à la bibliothèque, il débutait ses études et était là sur les conseils d'Alucard, son sensei. L'étudiant fut émerveillé par ce lieu où les ouvrages s'étendaient à perte de vue.

Il marchait lentement, et observait attentivement la salle. C'était donc ici qu'il se rendrait pour étudier et faire des recherches. Il longeait donc les étagères en cherchant les ouvrages qui traitaient sur les sujets qu'il devait travailler.


*Alors ... Clonage... Permutation... Kaï...*

Après quelques minutes de recherches, il trouva enfin le livre qui l'interessait : "Ninjutsu non-élémentaire". Il prit le livre, s'assit sur une chaise et ouvrit le livre.

Bunshin
Technique de clonage non consistant ayant pour but de feinter l'ennemi. Les clones disparaissent lorsqu'ils reçoivent des dégâts.

Kage Bunshin
Le clonage de l'ombre s'apparente au Bunshin mis à part que les clones sont consistants. Ils peuvent attaquer et défendre, et ne disparaissent pas aussi facilement que les Bunshins.

Permutation
Permet de substituer son corps avec un objet pour éviter les attaques au corps à corps, à distance. Fonctionne aussi contre le Taijutsu, le Ninjutsu et la Médecine.

Kai
Permet de dissiper une illusion du Genjutsu. Pour réussir, une forte douleur est nécessaire, il faut donc s'infliger des blessures.


*Les clonages requiert une quantité de chakra fixe, alors que la permutation et le Kaï dépendent de l'attaque adverse... je vois je vois...*

Kazuma était très enthousiasme. C'était exactement ce qu'il voulait savoir, il prit conscience que ces techniques pouvaient lui être très utiles. Il était très excité et avait hâte de pouvoir maîtriser ces techniques de bases. Il relit une dernière fois attentivement ces passages avant de ranger le livre et quitta la salle.
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptyMer 29 Mar - 1:40

[Kazuma: +2XP pour étude.]

[Bah! allé, il est un des seul à avoir le courage de faire un tour à la bibliothèque!]
Alucard

Alucard


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptyMer 29 Mar - 21:42

Alucard arriva à la bibliothèque de bonne humeur. Il avait en effet décidé de lire quelques chapitres supplémentaires de l'autobiographie de son père. Autant dire que ça lui avait prit du temps, puisque sa dernière lecture remonte à environ un mois. Il s'avança donc dans le bâtiment, explorant du regard les quelques petits détails qu'il n'avait encore jamais remarqué, puis se présenta au bureau. Personne. Alu sonna alors la petite clochette prévue à cet effet afin d'appeler l'homme qu'il cherchait.
Ce dernier arriva au bout de quelques instants, un sourire au lèvre mais la tête en sueur. Il posa une pile de livres poussiéreux sur le bureau, puis remarqua Alucard qui se tenait face à lui, les bras croisés.


"Que t'est-il arrivé?" demanda Alu, curieux.

"Oh, trois fois rien. J'ai du aller chercher de vieux ouvrages dans la remise, mais j'ai dû dégager l'entrée, qui était bouchée par des tas de cartons… Ca ne me fais pas de mal de faire du sport, ne t'inquiète pas."

"Je n'en doute pas. Sinon, pourrais-tu me prêter le livre de mon père pour cette après-midi? S'il te plaît."

Le bibliothécaire adressa un sourire au chuunin puis disparut derrière une armoire. On entendit alors un cadenas s'ouvrir, puis une petite porte. Et enfin le tout, mais à l'envers. C'est alors que l'homme réapparut devant Alucard, un livre épais dans les mains.

"Le voici, ramène le moi avant que je parte si ça ne te dérange pas. Que je puisse le ranger dans le coffre, comme tu me l'as demandé."

"Ba oui, tu sais bien qu'étant écrit par mon père, je voudrais être le seul à pouvoir le consulter. Donc ne te soucis de rien, je te le ramènerais tout à l'heure."

Alucard se retira alors de la pièce, pour aller s'avachir dans un fauteuil à l'écart des autres, et du bruit. Confortablement installé, Alu respira profondément, faisant le vide, se préparant à lire le passé de son père, l'histoire de son ancêtre, son origine.
Le livre était assez gros, et Alu avait déjà lu les premières lignes. Son père avait reçut ce livre, vierge à la base, de ses parents pour qu'il y raconte sa vie, ses envies, ses passions etc. Le chuunin y apprit les noms et prénoms de ses grands-parents: Omû et Kazawa Ishida. Cependant, Alu n'avait ni oncle ni tante, Alucard 1er était fils unique. A l'époque où il écrivait ces mots, le père de Alu avait 15 ans, et cela faisait deux ans qu'il était gennin de Kumo.
Le paragraphe se termine. Le suivant commence, visiblement moins soigné, datant de 6 mois après le premier.


"Mon père va m'emmener demain en montagne. Nous allons y passer la semaine, à camper sous les bois, à vivre dans la nature. J'ai hâte d'y être. Ca me fait bizarre de réécrire sur ce livre. Je l'avais oublié, et voilà que je le retrouve aujourd'hui, quasiment vierge…"

Soudain l'écriture s'effaça peu à peu… laissant la page vierge. Alu se demanda avec une légère panique ce qu'il se passait, mais quelque chose le fit se rasseoir. Des mots. En effet, des mots étaient apparus, comme écrits par quelqu'un, en ce moment même… Ils disaient:

"Viens Alu, suis moi…"

Alucard essayer de trouver qui pouvait lui faire un mauvaise blague, mais personne autour. Il regarda de nouveau le livre, d'autres mots y étaient inscrits.

"Viens… Fais moi confiance."

*Mais qui es-tu bon sang?!*

"Ton père…"

Les yeux d'Alucard s'ouvrirent en grand. Il avait juste pensé, et le livre l'avait entendu. C'est déjà abstrait comme truc. Un livre qui entend et parle… Mais si le livre disait vrai, Alu pouvait alors communiquer avec son père… Il décida donc de continuer de penser, afin d'en apprendre plus…

*Père… Est-ce vraiment vous? Comment pouvez vous savoir que c'est moi… Enfin, comment savez vous qui je suis?*

"Tu me crois incapable Alucard?"

*Non! Je n'ai jamais dis ça… mais je ne comprend pas…*

"Il n'y a rien à comprendre à part le fait que j'ai réussi par un quelconque jutsu à transmettre ma volonté à travers l'esprit de chacun de mes descendants. Et que grâce à cela, je peux parler à n'importe lequel d'entre eux par le biais de ces pages…"

*… oui.*
*Tu m'a demandé tout à l'heure de te suivre… Pourquoi?*


"Je voudrais te montrer quelque chose. Tu es bien décidé à connaître ma vie non? Et bien apprend là. Non que dis-je… Vis là."
"Oui, tu vas prendre ma place à travers ce livre. Tu vas prendre ma place dans mon passé, tu entendras ma voix, mes pensées, et tu verras ce que je voyais. Ne t'inquiète pas, tu ne rate rien du livre puisque c'est la suite des mots que tu as lu…"
"Vas-y…"


Sans que Alucard puisse rajouter quelque chose il se sentit troublé. Puis comme aspiré. Et soudain, le noir complet. Et de nouveau cette sensation bizarre. Les couleurs défilaient maintenant autour du chuunin désemparé. Petit à petit, tout redevenez clair. Les formes, les contours, les couleurs, les sons et les sensations… Alu vivait à présent le passé de son père.

"Papa!! Où es-tu?" cria le père d'Alucard…

Alu voyait à travers les yeux de son paternel une sorte d'escalier. Il était en train de le descendre à toute vitesse. Il arriva donc en bas des marches, dans une entrée de maison décorée modestement.


"Je suis là mon Alu!" dit une voix non loin. Une voix masculine.

Alucard s'avança dehors en prenant son sac à dos et vit alors son grand-père: Omû. Grand et un peu rond, mal rasé, les yeux bleus et un air gentillet, tel était le père d'Alucard 1er. Les deux personnages se rapprochèrent l'un de l'autre.


"On y va? Ta mère s'est absentée pour faire des courses, elle nous a dit de partir sans elle."

"D'accord!"

Les deux jeunes gens partirent donc vers la montagne. Ils marchèrent ainsi durant quelques heures, avant d'atteindre une jolie pleine. Ils s'y arrêtèrent afin de prendre un peu d'eau et de quoi se ravitailler. Ils discutèrent de tout et de rien. Alu en apprit les passions de son père, et celles de son grand-père.

*Vivement qu'on arrive au sommet! Je pourrais voir Kumo dans toute sa splendeur.*

"Tu viens Alu? On y retourne!"

"J'arrive! Où fera-t-on escale pour dormir?"

"Hmm… sur un pan de montagne où dans une petite grotte, je ne sais pas. Ca dépend de notre rythme de marche."

"Allons-y alors!"

Alucard et Omû partirent donc toujours vers la montagne de Kumo. Avec sa neige éternelle, sa faune incroyablement diversifiée et sa flore magnifique. Ils marchèrent ainsi jusqu'à la tombée de la nuit… Ils étaient alors en face d'un mur…

"Alu, nous allons devoir escalader ceci, j'ai repéré une petite grotte en haut."

"Mais… il fait noir. Nous devrions plutôt nous arrêter là, sur cette petite place sous les arbres. C'est moins dangereux que d'escalader… ce mur."

"Non Alu! Tu ne vois pas cette tempête au loin? Nous courrons trop de risque à rester là sous l'orage. Alors que dans cette grotte là haut, nous serons à l'abris de la pluie et des éclairs."
"Alors suis moi avant que l'orage n'atteigne ce mur où nous sommes et ne nous empêche de l'escalader."


Alucard pressa alors le pas, il n'aimait pas quand son père haussait la voix. Et il ne le faisait pas souvent. C'est pourquoi Alu comprit que c'était important de le suivre. Il voyait déjà son père au milieu du mur de plus de 3O mètres de haut, qui lui criait de se dépêcher… Le jeune gennin se hâta donc. Il posa le pied sur une prise adéquate, puis une main, l'autre pied et enfin le dernier membre. Il commença l'escalade de la falaise avec quelques difficultés, mais il regardait droit devant lui. Avançant avec determination.
Son père, apparemment déjà tout en haut le regardait avec encouragement. Alu le voyait planter un piquer en haut, puis s'accrocher à une corde. Il voulait sûrement aider son fils à monter, c'est pour cela qu'il descendit en rappel, afin de rejoindre Alucard qui était environ aux deux tiers de la paroi.
Omû lui attrapa la main. Avec force.


"Dépêches toi."

"Oui, j'arrive."

C'est alors qu'Alu, en voulant poser son pied sur une prise peu sûre, dérapa et tomba de quelques centimètres. Il ne tenait plus que grâce à la main de son père. Il se rendit compte que si ce dernier n'avait pas été là, il serait à présent mort, fracassé sur le sol, en plusieurs morceaux…

"Merci…"

"Mais… Papa? Lâche moi! Tu me fais mal! Arrête!"

Le père ne bronchait pas. Il tenait fermement la main de son fils. On entendit alors un craquement. C'était le poigné de Alucard qui ne résista pas à la force du père. Alu essaya alors de se débattre, cherchant un endroit où poser ses pieds, accrocher son autre main. Mais visiblement le père gardait le dessus. En plus, Alu ne pouvait utiliser de jutsu vu qu'une de ses mains était inutilisable…

"Alucard, mon fils."
"Pourquoi? Pourquoi je suis obligé de faire ça? Et bien parce que tu es dangereux."


Omû ne dégageait aucune tristesse dans ce qu'il disait. Il s'efforçait apparemment à parler de façon émouvante mais rien n'était sincère, cela se sentait. Alu avait alors arrêté de bouger, écoutant son père avec stupéfaction…

"Le jour de ta naissance tu as failli tuer ta mère. Elle était couverte de sang, plus qu'il n'en fallait pour un accouchement normal. Et pourquoi elle saignait autant? Parce que tu lui avait ouvert le ventre toi-même afin de boire son sang… oui."
"Nous avons réussit à t'enlever, mais avec difficulté. Tu appliquais une telle force sur tes mâchoires que l'on pouvait les faire bouger facilement. Tu te rend compte maintenant du fait que tu n'es pas normal? Je te qualifie personnellement de monstre. Tu as voulu tuer ta mère! Et ça je ne te le pardonnerais pas!"
"Si tu n'avais fais que ça, j'aurais pu accepter avec le temps… mais tu as essayer plusieurs fois!"
"La semaine dernière fut l'ultime fois. Tu t'es infiltré dans notre chambre et tu as pris possession de ta mère… Avec je ne sais quel moyen! Mais cela a suffit pour que ma colère dépasse les limites de l'humanité."


"Alors, désolé Alucard, mon fils. Mais je vais devoir te lâcher…"

"NON! NE FAIS PAS CA!"
"JE N'AI JAMAIS VOULU LA TUER!!! JE T'EN SUPPLI!!"
"JE NE ME SOUVIENS PAS AVOIR FAIS CE QUE TU ME DIS LA!!!"
"ARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE!!!"


Le visage d'Alucard trahissait sa détresse profonde. Il pleurait à faire couler une barque, et son sentiment d'incompréhension ressortait plus que tout. Il n'avait aucun souvenirs de ces actes… qui avaient pourtant été réels d'après le père…
Soudain alu ne sentit plus son poignet… Puis il voyait son père s'éloigner de plus en plus… Il tombait.


"PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Le vent sifflait dans ses oreilles. Il parcourait même tout son corps, comme s'il le purifiait avant le moment fatidique.

*Je n'ai jamais voulu tout ça… *

Alucrad tombait de plus en plus vite. La nuit lui coupait toute visibilité, et l'orage nuisait à son ouïe. Mais soudain, un craquement et Alu se stoppa net. Comme broyé par quelque chose, son dos se fissurait sous son poids, ses bras semblaient s'écarter de leur emplacement, de même pour ses jambes. L'articulation n'allait pas dans le bon sens… En résumé Alu venait de s'écraser avec force sur un rocher.

Et le chuunin de Kumo, médecin du même village se réveilla dans le fauteuil où il se trouvait au début de sa lecture. La douleur ressentie durant l'impact étai toujours présente. Alucard en souffrait énormément…
Il tomba dans un sommeil profond, la douleur le faisant s'évanouir.
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptyJeu 30 Mar - 12:09

[ Alucrad : +8EXP pour ce très bon Role Play en solo. ]
Kaïho Yamanaka

avatar


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptyLun 10 Avr - 14:18

Fayçal entra dans la bibliothéque puis il consulta sur place le livre
MALAXAGE DU CHAKRA
Il s'asseya à une table et commença à lire


"Pour dire les choses simplement,le chakra est l'énergie dont les ninjas ont besoin pour éxecuter leurs techniques.
D'aprés les documents que l'on peut trouver à l'académie,il existe deux genres de chakra.
Celui produit par les milliards de cellules qui composent notre corps:C'est ce qu'on appele l'énergie corporelle.L'autre est celui acquis par l'entrainement et à l'experience:celui ci est appelé énergie spirituelle.Plus on utilise de techniques,plus les réserves de chakra augmente.
Pour éxecuter une technique,il faut combiner ces deux energies à l'intérieur du corps(on dit aussi malaxer le chakra)puis expulser le coktail grâce à des combinaisons de signes au nombres de douze(Ondori,Uma,Inu,Nezumi,Yamazaru,Hitsuji,Ryu,Ushi,Usagi,tora,Inoshisi,Hebi) effectués avec les mains,afin d'executer des techniques tel que du GENJUTSU ou du NINJUTSU comme la plupart des ninjas de ce village.Le chakra peut aussi servir à soigner par des ninja médicaux.
Pour maîtriser son chakra il n’y’à qu’un seul moyen : s’entraîner .Parmi ces exercices il existe le KINOBORI. Il s’agit de grimper aux arbres sans les mains. Il faut concentrer sans chakra sous la plante de ses pieds. La difficulté de ce jutsu et de concentrer suffisamment de chakra sans trop en émettre,il s’agit de trouver le juste milieu.
Il existe aussi le suimen quekchose dont le but et de maintenir ses pieds à la surface de l’eau. Exercice plus difficile que le kinobori car il faut concentrer son chakra et en relacher constament dans l’eau afin de ne pas couler.
Ces deux exercices permettent d’avoir un contrôle total du chakra dans la partie du corps où le chakra y est le plus dur à malaxer.
Le chakra traverse notre corps constament grace à un sytéme de canalisations enchevétrés autour de notre système nerveux et sanguin.Certains points,les tenketjesaispasquoi au nombre d'environ 300 permettent de couper ou d'amplifier le flux de chakra.Les secrets de ces techniques sont detenues par le clans aux yeux mornes
Il existe aussi le principe de porte pour augmentés ses pouvoir mais elle ont des effets négatifs sur le corps tel que des faiblesses physiques,déchirure musculaire....Réservant l'ouverture de ces portes uniquement au maitres taijutsu."


*Putain vachement interresant*

Premiere lesson

La malaxation et la manipulation du Chakra.

"Il s'agit de ne faire qu'un"


*Ne faire qu’un ? Parce qu’on est plusieurs ? Je comprends l'auteur veut parler du corps et de l’esprit. Mélanger le corps et l’esprit ? Ok je dois imaginer qu’il s’agit de l’énergie corporelle et spirituelle !! Il faut simplement les mélanger pour n’en former qu’une seule LE CHAKRA. *

Fayçal exécuta le signe de la chèvre et décida de faire abstraction de ce qu’il l’entourait.

*hmmmm*
*.............*
*Et merde j'ai envie de pisser maintenant*


Il commença à visualiser son énergie spirituelle en une fumée bleue, et sont énergie corporelle en rouge .Puis il commença à s’imaginer que les deux se mélangent, pour aboutir à un mélange blanc. Comme une grande énergie lui parcourant le corps. Pour s’assurer qu’il la manipulait bien, il la fit descendre dans ses jambes, puit dans ses jambes. Quand d’un coup

ATCHOUM

Il éternua.Le sourcils droit de fayçal commença à vibrer,signe d'une déconcentration.Il s'arreta et pris une pause.Son corps commençait déjà a ressentir les effets négatifs de l'entrainement.

*Ok,je pense avoir compris la base.
AIEE la vache j’ai mal la tête et au cœur. A mon avis c’est l’effet du malaxage,mon corps n’a pas l’habitude,exactement quand je cours 6 km au lieu de 3.Je vais recommencer doucement*


Il malaxa ainsi son chakra une seconde fois sans le manipuler !!Il n'etait peut etre que 9 heures,mais Fayçal sentait malgrès tout la fatigue s'instaurer.C'etait la première fois qu'il faisait appel à son chakra volontairement,et pour lui c'etait une grande découverte.

*Je vais réessayer encore une fois.
.............................*

A chaque fois qu'il se concentrait et qu'il arrivait à malaxer son chakra,une le coupait dans son élan, soit il avait faim,soit sa peau le démengeait.....

Après avoir composé le signe de la chèvre,ce dernier visualisa ces deux énergies,il se retrouva dans un décor de blanc asseptisé,comme dans les couloirs d'hôpitaux.Puis toujours concentré il décida de faire converger tout son chakra, de toute ses réserves dans ses mains puis le fit retourner dans sa cage thoracique puis dans ses jambes.
Il venait enfin de trouver la clef aprés une heure de concentration.


*Il me suffit d'oublier ce par quoi je suis entouré,puis me focaliser sur mon énergie corporelle et spirituelle,puis deles faire fusionner en une fumée de teinte blanche,à ce moment là je commence à m'oublier moi même,pour ne penser qu'a mon chakra.Ensuite je reviens à mon corps et manipule mon chakra comme si c'était mon bras ou ma jambe*

Fayçal réitera sa technique cependant il tomba dans les pommes à cause de la fatigue.Personne n'y fit attention.Il se releva et décida de faire une pause.Il décida de terminer sa barre de chocolat blanc.


*Mon plaisir chocolat blanc,aprés tout ces efforts je me sens bien faible*

Puis il reprit le proccesus en tentant de l'ecourter car il mettait 5 minutes pour avoir un parfait contrôle de ses deux énergies.

Il pensa donc directement à l'energie blanche comme si les deux énergies se mélangeait instantanément,toujours en le visualisant,pour ensuite le contrôler.
Plus il faisait de tentative,plus cela lui parraissait facile,et plus le temps d'attente ce rétrecissait.

*Pour y arriver plus vite, il n'y a qu'un seul moyen s'entrainait*

10 tentatives plus tard il commençait à vraiment ne faire qu'UN.
Son contrôle du chakra avait nettement augmenté,certes il y'avait parfois quelque raté du au manque de concentration,mais la base était comprise.


*De 3 minutes je suis passé à 10 secondes.Je ne ressens aucune fatigue,j'ai vraiment progréssé*

Cependant il commençait à stagner,il n'arrivait pas à descendre en dessous de la barre des 10 secondes

*C'est parti tant que je n'arriverais pas à descendre de 5 secondes je ne sortirais pas d'ici*

Ces efforts commençait à pailler.Exactement 14 essais plus tard,il était descendu à 4 secondes

*Super maintenant je n'ai plus qu'a visualiser mes deux energies et à les melanger pour obtenir cette fumée blanche.
Bon je pense avoir réussi cet exercice,mais comme je n'ai rien à faire je vait continuer de m'entrainer.*

Et il composat le signe de la chèvre
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptyLun 10 Avr - 16:39

[Fayçal: +5XP pour ce RP]

[Bravo! cheers ]
Kaïho Yamanaka

avatar


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptyLun 10 Avr - 23:34

Etude du ninjutsu élèmentaire De KUMO et De KONOHA

Fayçal entra dans la bibliothèque il commençait à devenir un habitué.

*Tiens la Bibliothécaire toujours aussi laide*

« Ah monsieur KAOICHI »
« Désolé c’est pas le moment »

*C’est vrai quoi*

Fayçal devait faire des recherches sur les Jutsus de KUMO et des Alliés
Il rechercha un livre dont il connaissait les références.


*Ninjutsu de Raikage Kakashi *

Une fois trouvé il s’installa à sa table préféré.Puis ouvra le livre.

Biographie I
*rien à foutre*

Ninjutsu
Technique Ninja appelé l’art Ninja fait référence à la méthode de combat des anciens ninjas pour remplir notamment des missions de renseignement. Cette technique permet soit d’attaquer soit de défendre. C’est aussi l’art qui contrôle les éléments.

Katon : l'art d'utiliser le feu.
Suiton : l'art d'utiliser l'eau.
Doton : l'art d'utiliser la terre.
Fûton : l’art d'utiliser le vent.
Raiton : l'art d'utiliser la foudre
Hyoton : l’art d’utiliser la glace

La plupart des Ninjas maitrisent le Ninjutsu car c'est celui a la plus de possibilité pour le combat.

Ninjutsu De SUNA 15
*idem*

Ninjutsu De KIRI 30
*Idem*

Ninjutsu De IWA 45
*Idem*

Ninjutsu De KUMO 60

*Enfin*

"Alors commençons la lecture"

RAITON :Technique visant à concentrer son Chakra et à le libérer violament créant ainsi un courant statique foudroyant l’adversaire et le sonnat le rendant moins rapide

BOUCLIER MAGNéTIQUE: Vous canalisez votre chakra pour créer un courant magnétique réduisant la puissance des dégâts infligés

APPEL DE LA FOUDRE : Similaire au RAITON mais nécessitant un tribut en chakra plus élevé.

THUNDERBOLT:Suite a une concentration de chakra vous attirez la foudre sur votre adversaire

ELECTROCUTION:Vous augmentez la tension électrique dans le corps de l’adversaire le faisant griller de l’intérieur.


Ninjutsu de KONOHA 75

KATON:Concentration dans les poumons et expulsion violente du chakra.

AURA DE FLAMME:Vous faites apparaître une barrière de chakra enflammé

TOUCHER EXPLOSIF:Vous expulsez votre chakra en le faisant exploser infligeant ainsi de nombreux dégâts.

SOUFFLE ENFLAMMÉ: Cette fois ci, vous pouvez souffler votre Chakra et en faire des flammes tel un dragon.

INFERNO:Vous avez la capacité de faire embrasé instantanément votre ennemi.

Ninjutsu mixte 90

Clone Explosif:
Clone explosant lorsqu’il disparaît

Clone Magnétique:
Clone encaissant mieux les dégâts

Eclair de Flammes:
Pour cela, il faut connaitre Souffle Enflammé et Thunderbolt.
Combinaison incertaine d’un jutsu de feux et électrique. Effet imprévisible


Fayçal repartit ranger le livre. Il était mieux instruit et en savait beaucoup plus sur le ninjutsu élèmentaire. Il repartit chez lui. Tentant d’esquiver la bibliothècaire ......................en vain

« Vous devez me rendre votre livre sur le maniement des armes »
« Oui dès que possible au revoir »

*va falloir que je le rertouve*

Il sorti de la bibliothéque.
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptyMar 11 Avr - 17:03

[Fayçal: +2XP pour études Wink ]
Keï Sun'Dan

Keï Sun'Dan


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptyJeu 13 Avr - 2:06

Keï ouvrit la grande porte et vit que il ne fallait pas faire de bruit. Doucement il ce faufila entre les étagères.

-Hum hum, sa c’est nul, sa j’aime pas....

Il prit les ouvrages suivants ;

-Les Signes et Scie.
-Les Jutsus en tout genre
-Les secrets du Chakra

En transportant doucement ses livres sous le bras, il s’assit à une table seul dans un coin isolé. Il se remit les cheveux derrière l’oreille et ouvrit le livre des Signes.

-Voyons voir,


-Les signes sont utilisés pour pouvoir faire des techniques, ces signes se font généralement a deux mains, et portent les noms portent le nom des animaux astrologiques chinois.


// Buffle ~ Ura //Salle de Littérature - Page 17 Buffle// Cheval ~ Uma //Salle de Littérature - Page 17 Cheval// Chevre ~ Hitsuji // Salle de Littérature - Page 17 Chevre// Chien ~ Inu //Salle de Littérature - Page 17 Chien// Cochon ~ I //Salle de Littérature - Page 17 Cochon// Coq ~ Tori //Salle de Littérature - Page 17 Coq// Dragon ~ Tatsu // Salle de Littérature - Page 17 Dragon// Lièvre ~ U //Salle de Littérature - Page 17 Lievre// Rat ~ Ne // Salle de Littérature - Page 17 Rat// Serpent ~ Mi // Salle de Littérature - Page 17 Serpent// Singe ~ Sru // Salle de Littérature - Page 17 Singe// Tigre ~ Tora // Salle de Littérature - Page 17 Tigre


-Ah tien, interessant,


Keï regarda les images intensément et essaya de les reproduire sans ce faire voir. Parce que ne pas savoir les signes c’était quand même la honte pour lui. Après avoir bien étudier ce livre, il le posa sur sa droite et ouvrit a présent les Jutsus.

-Les jutsu ? quece que c’est ?

Il ouvrit le livre a son introduction et lu l’introduction.

P.1-Le Ninjutsu - L'art Ninja
P.2-Le Taijutsu - L'art du Combat Corp//Corp
P.3-Le Genjutsu - l'art de l'illusion
P.4-Le Dojutsu - l'art d'utiliser les pupilles
P.5-Kuchiyose - l'art d'invoquer
P.6- Fuuin no Jutsu - l'art de sceller


-Bon, s’écria t’il.

-Voyons la page 1,2, et 3. Le reste je m’en fiche un peu

Il tourna la page et arriva a présent sur le Ninjutsu

Le Ninjutsu, c’est l'art de contrôler les éléments : [ Feu , Vent , Eau , Terre , Foudre ]. Les Ninjas l'utilise aussi bien pour se défendre que pour attaquer.

-Hum, les élément ? Style Katon je pense…

Il tourna encore la page pour arriver au Taïjutsu.

Les Techniques de combats au corps a corps servent beaucoup aux Ninjas, elles sont pour la plupart rapides et efficaces, donc elles permettent de surprendre l'adversaire.

-Sa c’est pour moi !

Il arriva cette fois a la page 3, le Genjutsu.

Les Techniques de Genjutsu sont utilisées pour abusé du mental de l'adversaire. Ces Techniques font partis des 3 Arts Majeurs des Ninjas.


-Sela doit être de puissantes attaque si elle son bien maîtrisée. Bien, bien, ce livre ma appris plein de chose, voyons le dernier que j’ai sortit ? Tout sur le chakra.

Il ouvrit pour finir le livre sur le chakra. Il feuilleta un peu les pages rapidement et tomba sur un chapitre.

Résumé rapide sur le chakra


Salle de Littérature - Page 17 Circulation

Le chakra est l'énergie qui sert a faire les techniques des ninja, Pour bien faire une technique il faut savoir bien combiner les deux sortes de chakra : L'énergie Corporelle: le chakra qui se produit par notre corps
L'énergie spirituelle: Celle-ci est différente de l'autre car lui ne se produit pas par le corps mais par l’entraînement, l'expérience pendant les missions c'est plus dans la tête et dans le savoir que s'acquit ce chakra spirituelle.
Pour faire une technique il faut combiner ces deux sortes de chakra à une bonne dose de l'énergie corporelle et spirituelle et ensuite faire un mouvement selon la technique utilisée pour faire la technique. Sa dépend quel technique vous utilisez elle peut vous demander plus ou moins d'énergie une petite technique de base demandera pas beaucoup d'énergie mais un Chidori ou autre demande beaucoup d'énergie si on est a court de chakra la mort nous attend.

La circulation du chakra se fait par les méridiens, ce sont comme des veines mais au lieu que ça apporte du sang ça apporte du chakra dans tout le corps. Les méridiens sont reliés aux organes vitaux qui accueillissent énormément de chakra ce qui fait que si les méridiens sont touchés, les organes vitaux on atteint automatiquement les organes. Autre point essentiel les méridiens sont composés de 361 Tenketsu, ces tenketsu sont des orifices de chakra très petit donc normalement si on arrive a les toucher précisément on pourrait faire ce qu'on veut du chakra de l’adversaire , stopper la circulation , l'amplifier en gros contrôler le chakra de l'adversaire. Cependant les tenketsu ne sont pas visible par une vision normal même avec un Sharingan c'est impossible, par contre une famille le peut les hyuuga , Ils ont un oeil spécial comme les uchiha : Le byakugan cela permet de voir et de toucher avec précision les tenketsu de l'adversaire donc ceci est une arme très redoutable




-Oarf, compliquer, peut être que si je le relit 300 fois je l’apprendrais par cœur !!

La tête de Keï fumait quand il essaya d’apprendre ce paragraphe, mais il comprenait rapidement le système.

-Bon voyons la suite.

Comme je le disais plus haut il y a ces fameux tenketsu par mis le corps il existe 8 gros tenketsu qui partent de la la tête jusqu'aux pieds on appelles ces gros tenketsu les 8 portes,si ont ouvre ces portes,cela décuple les forces du métabolisme, si on arrive a ouvrir
toutes les portes ont peut certainement être super fort mais forcement a l'arrivé la mort nous attend


Salle de Littérature - Page 17 Portes


01 : La Porte de l'ouverture // 02 : La Porte de l'énergie // 03 : La Porte de la vie // 04 : La Porte de la douleur // 05 : La Porte de la forêt // 06 : La Porte de la vision // 07 : La Porte de la folie // 08 : La Porte de la mort


Keï ferma son dernier livre. Il allait s'énerver si il s'éternisais ici. Asser pour aujourd'huit. Il remit ces 3-4 livres en place, et sortit de la salle.

-Bon... allons nous dégourdir les pattes.


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 2:19, édité 2 fois
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptyJeu 13 Avr - 2:17

[Keï: +3XP pour études.]
Kaïho Yamanaka

avatar


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptyMar 18 Avr - 16:42

Etude du ninjutsu non élémentaire

Fayçal entra dans la salle de littérature,esquiva la bibliothécaire.

*Bon elle m’a pas vu*


Il força la porte des accès au archives. Il était venu pour étudier le ninjutsu non élémentaire, cependant la salle dans laquelle il se trouvait était une salle pour ninja de niveaux supérieurs.
Il chercha un parchemin,pour finalement tomber sur ...


« NINJUTSU NON ELEMENTAIRE »

Il entama ainsi la lecture.


Kinobori : L'utilisateur est capable de maintenir la dose de chakra nécessaire pour adhérer à une surface. Il peut désormais grimper aux arbres par exemple.

Suimen : L'utilisateur est capable de libérer continuellement la bonne dose de chakra dans l'eau par la plante du pied. Nécessaire pour pouvoir marcher à la surface de l'eau.

Bunshin : Permet de créer plusieurs clones sans consistance mais qui peuvent tromper l'adversaire.

Kage Bunshin : Permet de créer un (ou plusieurs) clone ayant une consistance réelle (contrairement au Bunshin no jutsu) qui explosent au moindre coup porté à leur encontre.

Transfert de chakra : L’utilisateur transmet une quantité de chakra à son Kage Bunshin. Ce dernier peu ainsi composé des jutsus vous appartenant.

Kaï : Dissipe les illusions et les techniques de genjutsu environnementales .Mutilation ayant pour but de se libérer d’un genjutsu. L’importance de la mutilation dépend de la puissance de l’illusion

Permutation : Vous affectez une partie de votre chakra à un objet de votre masse afin de permuter avec en cas d’attaque.

Métamorphose : Permet de prendre l'identité d'une personne en se transformant.

Invocation projectile : Permet d’invoquer une ou plusieurs armes de jets grâce à votre

Concentration de chakra : Concentration de chakra sur un projectile afin que ce dernier blesse beaucoup plus.

Chidori : L'utilisateur concentre son chakra dans sa main. L'energie ainsi concentrée devient visible et cause d'énormes dommages.

Rasengan : Vous arrivez à maitriser votre Chakra pour qu'il tourbillonne dans votre main sans en sortir.

Shunshin : L'utilisateur peut se téléporter d'un point A vers un point B en quelques fractions de secondes.

Explosion de chakra : Vous êtes capable de libérer violement votre Chakra sous forme de souffle d'énergie balayant tout ce qui était à votre contact.


Fayçal avait pris des notes, mais cela ne suffisait pas,il allait s’attaquer au ninjutsu de combat quand soudain.

« KKAAAOICHIIIIII »


*Merde la bibliothécaire*

Fayçal rangea le rouleau, et fit sans plus attendre 2 signes.


« BUNSHIN NO JUTSU »


2 simples clones apparut. Les trois Fayçal partirent dans des directions totalement opposées. Cependant le bibliothécaire ancienne chunin n’eu aucun mal à retrouver le bon.
Cependant l’étudiant plein de ressource était décidé à utiliser sa nouvelle technique apprise sur son aire d'entrainement de la veille.
Il se jeta par la fenetre en composant le signe de la chèvre.


« KINOBORI »

Et Fayçal descendit tranquillement en marchant sur le mur de l’académie.


« Un rapport sera fait ...MR KAOICHI »

« Si tu veut »

Il repartit vite en courant chez lui.

*Faut que j’arrête je vais finir par être interdit de bibliothèque *
Alucard

Alucard


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptyMar 18 Avr - 18:01

[Fayçal: +2xp pour RP/étude]
Kaïho Yamanaka

avatar


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptyMer 26 Avr - 1:37

Fayçal entra dans la bibliothèque...Il y venait car ses cours était terminé et que ces derniers temps il s'etait suffisament détendu. Puis par curiosité...il se posa une question!!Son visage se plissa!!!!De plus quand il posa sa question le front de la bibliothecaire se plissa...

"J'aurais besoin de renseignement sur l'orgnisation Asahi..."
"Hmmm,je vois et pourquoi"
"Pour un exposé..."
"Vous voulez testez mon KATON fraichement appris."
"Vous voulez détruire vos livre fraichement acheté"
"Vous etes étudiant le rang minimum pour avois accès à ces infos est le rang chunin"
"Mais j'ai une dérogation du Raikage"
"Mr KAOICHI,dîtes ça à un cheval de bois il vous mettrez un coup de patte..."
"AHAHAHAHAHAH"
"C'est qoui le drôle la dedans?"
"Rien, rien je me racontais juste une blague que je ne connaissais pas"
"Trop marron ta black!!!"
[Rupture blague DSL]
"Bon je peux avoir ces documents...."
"NON,vous aurez seulement accés aux souces publique..."

Elle se leva doucement de son siège et partit dans l'arriere bibliothèque...
Elle revenu avec un dossier.


"Ce sont des copies vous pouvez les garder..."

"D'où vous sort cette originale mensuetude?"
"..."

L'etudiant partit s'installer sur une table avec un café décféiné, sans sucre...bref un café avec rien dedans...Le dossier était plutot épais...


ASAHI <<SOLEIL LEVANT>>

Organisation de deserteurs

Tous niveaux KAGE

Rang SS au BINGO BOOK

Membres connus et identifié entant que tel à KUMO
-Zakeru...

Motivation:
-Inconnue à ce jours

Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptyMer 26 Avr - 2:02

[Fayçal: +2XP pour RP]
Takayanagi Kazuma
Mort
Takayanagi Kazuma


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptyMer 26 Avr - 2:49

Kazuma enttrait dans la salle de littérature. C'était sa deuxième visite à l'Académie, sa première en tant que démache personnelle. Etant donné qu'il suivait la voie de la Médecine, il voulut en savoir plus sur le sujet. Il se dirigea donc vers la bibliothécaire afin de lui demander poliment les renseignements nécessaires.

"Bonjour, Je cherches des ouvrages sur la Médecine ninja s'il vous plait."

"Ah ! La médecine, c'est pas très courant..."

Celle-ci allait vers les rayons puis revenait peu après avec un livre dans les mains. Elle le lui tendit avec le sourire. Kazuma prit le livre et la remercia. Il l'ouvrit pour voir si c'était bien ce qu'il cherchait.


"La voie de la Médecine. yes ! C'est bien ça"

Il commença donc à lire. Dedans étaient référencés quelques techniques de la Médecine. Il lut donc ceux qui l'interessait, à savoir les jutsus de rang étudiant. Il espérait que cela l'aiderait dans ses futurs choix d'appretissage.

Citation :
REGENERATION

Cette technique permet à l'utilisateur de guérir ses blessures en accélérant le métabolisme de régénération de l'organisme. Cependant, ce dernier subiera quelques effets secondaires risquant de gêner durant un combat.


DE LA VIE A LA MORT

Cette technique permet au lanceur de guérir mais également effectuer des dégats. Cependant, l'exécution de cette technique est deux fois plus lente qu'une technique basique.


AGGRAVATION DES BLESSURES

Cette technique permet d'aggraver les blessures subies par un adversaire. Chaque contact physique permet d'affaiblir l'ennemi en affectant sa vitalité.

DECAPITATION FATALE

Cette technique permet d'effectuer une contre-attaque en se rapprochant instantanément à coté de l'adversaire. L'ennemi n'aura que peu de chance de réagir étant donné que le déplacement est quasiment instantané.


Kazuma arretait sa lecture, il voulut continuer à lire un peu plus en détail. Il se dirigeait donc vers une table afin d'être installé plus confortablement. Soudain il vit quelqu'un qui assis sur la table vers lequel il se dirigeait. Il reconnaissait cette silhouette, c'était Fayçal, un étudiant de Kumo avec lequel il s'entendait assez bien.

Il s'assit donc à sa table et lui adressa la parole avec le sourire.


"Salut Fayçal, ça va ?"

L'étudiant en ninjutsu était plongé dans sa lecture.

"Je suis là pour étudier un peu les techniques de Médecine."
"Tu étudies toi aussi ?"
Hyuuga Shisui

Hyuuga Shisui


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptyMer 26 Avr - 3:12

[Kazama: +3XP pour études.]
Kaïho Yamanaka

avatar


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptyVen 28 Avr - 11:45

*Quelle organisation obscure meme le jounin Shisui y ets passé*

"Je suis là pour étudier un peu les techniques de Médecine."
"Tu étudies toi aussi ?"


*Médecine,Kazama c'est bien sa voix en plus...*

Fayçal s'arreta subitement de lire.Il aurait aimer pouvoir en lire plus...Ce dernier leva la teet tout en terminant de boire son pseudo café avec rien dedans...

*Je m'etait pas trompé*

"Cela alors c'est toi je savais pas que tu fréquentait la bilbiothèque.Je te vois jamais pourtant chui un habité.Où alors...je suis jamais là au bon moment!!!"
[color=red]"Prend une chaise assis toi"


Fayçal joignit le geste à la parole...

"Dis t'aurais pas entendu parler d'un truc appelé ASAHI"
"La fameuse orgnaisation du soleil levant..."
"Tu veux que je te paie un truc à boire..."
Takayanagi Kazuma
Mort
Takayanagi Kazuma


Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 EmptyVen 28 Avr - 18:12

"Cela alors c'est toi je savais pas que tu fréquentait la bilbiothèque.Je te vois jamais pourtant chui un habité.Où alors...je suis jamais là au bon moment!!!"
"Prend une chaise assis toi"


"C'est seulement la deuxième fois que je viens à la bibliothèque... C'est peut-être pour ça qu'on s'est jamais croisé ici..."

Kazuma prit place à la table de Fayçal. Visiblement, sa lecture le captivait, il lui demanda ensuite.

"Dis t'aurais pas entendu parler d'un truc appelé ASAHI"
"La fameuse organisation du soleil levant..."


*ASASHI ? ... Organisation du soleil levant ? ...*

Kazuma fit signe de la tête d'un air désolé. Il n'avait jamais entendu parlé de cette organisation. Fayçal, lui, semblait y tenir à coeur. Il semblait qu'il était en train de rechercher activement des informations sur Asashi.


"Désolé, je ne peux pas t'aider. C'est la première fois que j'entends ce nom là."


Puis Kazuma remarquait que Fayçal semblait troublé, en tout cas moins enjoué que lors de leurs précédentes rencontres. Cette histoire d'organisation du soleil levant semblait être importante pour Fayçal. Kazuma referma son livre de Médecine et lui demanda donc avec le sourire quelques détails à ce propos, afin de comprendre un peu plus, les motivations de l'étudiant en Ninjutsu.

"C'est quoi cette organisation ?"
"Pourquoi tu t'y interesse ?"
Contenu sponsorisé



Salle de Littérature - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 17 Empty

Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle des professeurs
» Salle 101.
» |Classe| Salle E-9
» Salle des Professeurs
» l Classe l Salle B-112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: L'Académie de Kumo-