Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la découverte de la ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Natsuhi Yamanaka

Natsuhi Yamanaka


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptyVen 8 Sep - 11:38

[Ce moment se déroule après l'entraînement dans la forêt interne ( qui n'est pas du tout finit ) mais comme j'en avais assez de faire mon RP toute seule dans mon coin j'ouvre ce topic. Viendez tous Smile]

Le village de Konoha. Tous ses habitants pouvaient prétendre à une connaissance parfaite de l'endroit où ils avaient grandi et vécu toute leur vie. Chacune de ses ruelles, de ses petits endroits pittoresques. Ils connaissaient tout sur tout et c'était bien normal. La honte soit sur celui qui se perdait dans les ruelles ! Et en ce moment une habitante pas tout à fait comme les autres déambulaient dans les rues plutôt animées de Konoha. Elle regardait avec une admiration non feinte chacun de ces étals où les marchands bedaine en avant se mettait en quatre pour vendre leurs produits.

*C'est si beau... Tellement vivant... Ca change de Kumo... *

[Marchand 1]"Achetez mes belles patates ! Elles sont belles mes patates !"
[Marchand 2]"Tout pour le Ninja ! Venez acheter mes Kunais ! Les meilleurs du Village !"

Et ca continuait à hurler à qui mieux. La pauvre Natsuhi n'était pas habituée à tout ce boucan et ses oreilles bourdonnaient tellement ils lui donnaient tous mal à la tête. Elle aurait voulu rentrer mais elle ne pouvait pas, il lui fallait voir le village dans son entier, ou tout au moins ses principales structures.

De loin elle aperçu le grand bâtiment où siégeait le conseil et où l'Hokage aurait du se trouver s'il y en avait eu un... Allé ca serait le dernier de la journée, après on rentre !

Toute fière de cette belle résolution la jeune Yamanaka se mit en route vers le bâtiment mais voulant gagner du temps elle coupa par les ruelles sombres et mal famées de Konoha ( elle ne savait pas qu'elles étaient mal famées tout de même, sinon elle n'y serait pas allée... CQFD ! ).

Elle voyait la silhouette du Grand Bâtiment se rapprocher de plus en plus, elle se dirigeait dans la bonne direction. Dans cinq minutes elle y serait et après elle pourrait...


"Aie !"

A force de garder les yeux fixés sur le bâtiment qui se trouvait très loin et surtout très haut, la belle Natsuhi n'avait pas vu le mur qui s'était dressé devant elle et lui était rentré dedans de la plus belle des façons.

*Ca fait maaaal ! *

Tout en se massant le visage qui avait sévèrement mangé de la rencontre quelque peu violente avec le mur, la jeune Yamanaka se maudissait de son étourderie. Il n'y avait qu'elle pour finir ainsi dans un mur. Elle était tellement occupée à s'insulter et à soigner ses petits bobos qu'elle n'entendit pas deux hommes venir se placer derrière elle, ne remarquant leur présence que lorsque l'un d'eux parla.

[Homme 1]"Zetes perdu ma ptite dame ?"

D'un bon Natsuhi se redressa et se plaçant dos au mur regarda attentivement les deux hommes qui venaient d'arriver. Celui qui avait parlé faisait environ 1 mètre 90 avec de longs cheveux crasseux qui descendaient sur ses épaules. Il souriait d'un air mauvais laissant apparaître des chicots qui auraient fait pleurer n'importe quel dentiste.

Son acolyte était tout son contraire. Haut d'à peine 1 mètre 70 il était deux fois plus large que le chevelu et gardaient les cheveux coupés court. Lui aussi souriait d'un air mauvais.


[Homme 2]"Faut pas se perdre par ici... Il y a des gens vilains dans le coin... Ca pourrait être dangereux pour une aussi jolie fille..."

Tout en parlant les deux hommes approchaient dangereusement de Natsuhi. Ils l'empêchaient de s'esquiver et étaient à environ 1 mètre d'elle. Paniquée la Yamanaka regardait autour d'elle dans l'espoir d'une faille pour s'enfuir de ce piège dans lequel elle s'était elle-même fourrée.

Alors qu'elle songeait à essayer de passer en force du coté du gros en tablant sur la lenteur de ses réflexes elle vit une troisième silhouette se découper derrière les deux individus. Qui était ce ? Ami ? Ennemi ?


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 21:55, édité 1 fois
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptyVen 8 Sep - 14:00

[Venant de L'Académie ]

En route pour son entraînement, Yosuke empruntait le chemin vers la forêt internet par les toîts qu'il connassaient maintenant très bien. Les difficultés qu'il rencontrait pour sauter d'immeubles en immeubles avaient totalement disparu depuis le cours particulier de Tsubaki. Sa réserve de chakra n'avait jamais été aussi élevée. C'est justement pour paufiner ce cours qu'il avait l'intention de s'entraîner seul, sur un arbre, peut-être même sur la rivière s'il ne rencontrait pas de difficultés, mais il était plutôt confiant.

[Voix d'homme] "Maintenant ma jolie tu vas nous donner les sous que ta gentille Moman t'a donné. Je suis sûre qu'elle ne sera pas fachée."

Ses mots le surprirent, des brigands à Konoha ? Avec tous ces ninjs autour, comment serait-ce possible ? La voix venait d'une des ruelles en bas, Yosuke y jeta un coup d'oeil. Apparement une jeune femme allait se faire aggresser par trois individus, un grand mince, un petit doudu et un autre un peu mieux habillé, le chef du groupe surement. La jeune femme n'avaitpas l'air d'avoir peur mais elle peinait à se défendre, enfin c'est l'impression que ça donnait vu d'en haut.

Les trois individus ne tardèrent pas à l'encercler et à se rapprocher dangeureusement.


[Yosuke] * Je ne vais pas laisser faire ça ! Heureusement j'ai tout mon équipement avec moi.*

Le gros balourd attrapa le bras de sa victime, les autres allaient la fouiller. Un shuriken frola la tête du chef du groupe avant de se planter dans le mur opposé à la trajectoire.

[Chef du groupe] "C'est quoi ça?"

Au bout de quelques longues secondes (le temps de réaction de leurs cerveaux peut-être) ils levèrent les yeux et aperçurent Yosuke en adhésion chakra sur le mur, à l'horizontal. Ils se fixèrent sans dire mot pendant un instant.

[Yosuke] * C'est bien mais qu'est ce que je fais maintenant. C'est la première fois que je doisme battre contre quelqu'un...*

[Balourd] "Et toi là, laisse pas trainer tes jouets n'importe où, ca peut être dangereux." Le grand mince commençait à ricaner.

[Mince] " Ouais, tu pourrais tuer une vieille mamie qui passerait dans le coin." Tous les deux éclatèrent de rire.

[Chef du groupe] "Silence vous deux !" Il lève les yeux vers Yosuke. " Petit, si t ne veux pas avoir de problème, vaudrait mieux que tu partes. Allez, Barre toi !"

[Yosuke] * Je suis nul au corps à corps, mais peut-être qu'avec du chakra je leur ferai mal. Je peux peut-être essayé l'intimidation avant.* "Vous voudriez vous battre contre un ninja ?" dit-il d'une voix posée. Les trois se regardèrent. "Alors le gros, tu vas lacher cette fille sinon..." il sortit et déplia son fuma shuriken "ce n'est pas le mur que je vais viser cette fois."

[Balourd] "Ha ha même pas cap."

Yosuke fronça les sourcils. Le plan ne se déroulait pas comme prévu.

[Chef du groupe] "Oui garde la bien, il ne fera rien tant qu'on a la fille."

[Yosuke] *Je n'ai pas de techniques, alors je n'ai pas trop le choix. Et l'adhésion ne durera pas éternellement*

Il prît son kunai dans son autre main et courra droit vers le sol. Surpris les bandits n'urentpas le temps de réagir que Yosuke avait déjà son kunai et son fuma shuriken sur la gorge du chef et du mince.

[Yosuke] "Et maintenant ?"

[Mince] "A...arrête ! Il va la relâcher."

[Chef du groupe] "Tais toi connard ! Petit morveux, si tu bouges d'un pouce, mon pote fera à cette fille des trucs que tu n'oserais même pas imaginer."

[Yosuke] "Et si toi tu bouges, tu es mort, et ton pote aussi." * Je ne pense pas les tuer, mais la situation est bloquée, j'espère juste qu'elle va réagir.*


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 15:23, édité 4 fois
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptyVen 8 Sep - 18:07

[Yeah je vous rejoins...^^]


Doufi était là, tranquillement, marchant à son grès dans les rues sombres et plutôt étroite de Konoha no Kuni...
Il sifflotait un air qu'il avait entendu par une fenêtre quelques minutes auparavant...
Le médecin sentait qu'il allait encore devoir se battre, dans très peu de temps... Comme a chaque fois qu'il venait dans ces ruelles...

*Bon sang mais qu'est ce que ces que c'est impressions j'ai l'impression que mes sens ninja évolue de plus en plus et très rapidement... C'est très bizarre!*

Le genin tourna, il vit un jeune garçon, kunai et fuma shuriken sous la gorge de deux autres...
Le jeune garçon portait le bandeau de Konoha no Kuni et un troisième homme tenait une jeune fille portant elle aussi le bandeau de Konoha...

*Eh voilà... Les problèmes commencent...*


Le genin regarda attentivement la scéne... L'un des hommes qui avait une arme sous la gorge regarda dans la direction de Doufi.

[Chef]"Hey gamin aide nous... S'il te plaît!!!"

Yosuke et le reste des personnes présentes tournére elle aussi leur tête!

Doufi, s'en trop réfléchir commença sa course en direction du début de combat...


"KAGE BUNSHIN NO JUSTU!!!"


Un simple clone consistant apparut au côté du shinobi... Le clone se dirigea vers le gros qui tenait la fille et le vrai Doufi vers le ninja près à tuer les deux hommes!

Un éclair blanc et Yosuke et le gros se retrouvèrent dans le mur... Les pieds des deux Doufi venait d'heurté de plein fouet les tempes des deux hommes...


Doufi penser surment que les deux hommes que Yosuke était près a tuer était la pour sauver la jeune fille mais que le gros et Yosuke voulait la kidnaper ou un truc dans ce genre là!


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 20:22, édité 1 fois
Natsuhi Yamanaka

Natsuhi Yamanaka


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptyVen 8 Sep - 19:44

[Merci à tout les deux d'être venu ^^ Petite info pour Doufi. Les étudiants ne portent pas le bandeau de Konoha ^^ et euh gaffe à ton ortho tu vas faire hurler Zaby :p]

*Mon chevalier !!! Mon sauveur !!! Bon ok il est un peu petit... Mais il est là pour me sauver !!!*

C'était à peu près les pensées de la pauvre Natsuhi au moment où elle vit arriver un type sur le mur armes à la main. Pas besoin d'être un génie pour deviner qu'il s'agissait d'un ninja. Pas très doué apparemment... A peine plus qu'elle en fait, mais il était là pour la sauver !

[Chef]"Petit morveux, si tu bouges d'un pouce, mon pote fera à cette fille des trucs que tu n'oserais même pas imaginer."

En entendant ces mots la jeune Yamanaka devint subitement pâle. Elle déglutit péniblement tentant de reprendre le contrôle d'elle même. Elle pouvait s'en sortir. Elle le devait ! Ne pas laisser ce pauvre mec la sauver tout seul... Qu'en dirait le Comité de Défense des Femmes Ninjas après hein ? Une technique ? Elle était incapable d'en magner une seule correctement... Elle pouvait toujours tenter mais cela n'emmènerai pas grand chose... Au mieux une diversion mais c'était peut être ce dont elle avait besoin.

Décidé à tenter le tout pour le tout au risque que le gros ne lui fasse "bobo" elle prit son souffle prête à tout mais...


[Doufi]"KAGE BUNSHIN NO JUTSU !"

Une autre personne venait de prendre part à l'action et celui ci était aussi un ninja. A en juger par sa tenue il devait être Genin et il savait utiliser des techniques... Ça devrait impressionner les trois lourdaux... Mais non, on était à Konoha, des ninjas ça se voyait tout les jours même dans les quartiers mal famés de la ville.

Bim, Bam, Boum. Le gros et l'autre type armé volait dans le mur sous les yeux horrifiés du Natsuhi libérée. Elle souffrait en silence pour le pauvre type qui avait essayé de l'aider et que le Genin avait envoyé valser. Trop médusé pour bouger elle ne disait pas un mot, pas plus que les deux types encore debout qui ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer.

Le Chef fut le premier à se ressaisir. Le clone de Doufi avait disparu après avoir envoyé valser le gros, il ne restait plus que le vrai Genin. Le Chef se dirigea vers celui ci et profitant qu'il lui tournait le dos lui assena un violent coup sur l'arrière du crâne qui aurait étourdit un éléphant. Le maigre quand à lui s'était dirigé vers son gros ami qui n'en menait pas large dans le mur. Une fois Doufi à terre le Chef se retourna et sortit un couteau.


[chef]"Toi ma poule tu vas morfler... A cause de toi on a eu beaucoup d'emmerdes... Et j'aime pas, mais pas du tout les emmerdes..."
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptyVen 8 Sep - 20:36

[Doufi] "KAGE BUNSHIN NO JUTSU !"

[Yosuke] "Qu'est ce..."

BAM BAM. C'est le bruit qu'a fait la tête de Yosuke en ricochet sur le mur de brique. Comment on se sent dans une situation comme elle là ? pour vous je ne sais pas mais lui pas bien du tout.

Allongé à terre, clignant des yeux relativement vite, son cerveau n'arrivait pas à savoir ni où il était, ni ce qui venait de se passer. La première chose qu'il enregistra quand il redevînt un minimum conscient est l'énorme douleur qu'il avait au niveau de la tempe et de l'arrière du crâne. Il porta la main à sa tête, à ces deux endroits, puis il la ramena devant ses yeux. Ses doigts étaient légèrement rougis.


[Yosuke] "Aie..."

Oui, c'est le seul mot qui lui vînt à l'esprit sur le moment... Il essaya de se relever, il avait bien volé sur plusieurs mètres mais le mal était moins important qu'il n'y paraissait. Il se tenait toujours l'arrière du crâne, juste de quoi canaliser la souffrance le temps qu'elle ne se dilue, puis s'évapore sans réclamer son dû.

La scène était un peu... chaotique. Le mince était allé voir son gros "petit ami", qui ne se relevait toujours pas. Beuglant, on aurait dit qu'il appelait sa mère. L'inconnu était là, le regardant, il ne savait pas trop quoi faire. Il avait un bandeau frontal de Konoha, c'était donc un ninja plus haut dans la hierarchie... difficile de faire plus bas qu'étudiant me dirait vous. Il était bien décidé à lui toucher deux mots
.

[Yosuke] "Vous êtes malade ou quoi ? J'aurais pu leur trancher la gorge à me faire voler comme ça."

La migraine, c'était parti pour un moment comme ça. Il ne supportait même pas de s'entendre crier. Sous la douleur son ton se faisait un peu moins aggressif...

[Yosuke] "Je suis étudiant à l'Académie, j'essayais juste d'aider cette fille... mais !"

Tous les deux se retournèrent, derrière eux le chef de la bande menaçait la fille avec un couteau. Ils s'apprêtaient à se ruer sur lui quand un shuriken vînt fendre l'air entre leurs têtes. Le mince venait de se décider à agir, heureusement qu'il ne savait pas viser.
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptyVen 8 Sep - 21:52

Le jeune ninja avait écouter les paroles de Yosuke juste avant de recevoir un coup d'une force immense juste derrière le crane... Le genin s'écroula tout en se cognant le menton par terre...
Cette fois c'était le chef qui c'était mit de dos près de Doufi... Et bien heureusement pour le médecin il était plutôt resistant...


Allonger par terre, la main au niveau de son crâne, il prononçait quelques mots incomprehensible...
Le chef se retourna en direction du genin!


[Chef]"Qu'est ce que tu racontes toi l'abrutit?"

Puis d'un bond le shinobi se retrouva debout... Du sang couler le long de ses lévres... Mais les blessures était refermer...

"Moi? J'étais juste entrain de me soigner..."

[Chef]"De te soigner?"
"Eh bah gros bouffon t'a jamais entendut parler de ninja médecin... Eh bah t'en a un devant toi!!!"


Le médecin s'apprêter à foncer sur le chef, plutôt menaçant pour la fille, lorsque un shuriken siffla entre lui et Yosuke...

*Ou la c'est pas passer loin...*


Le médecin se retourna vers Yosuke...

"Tue le maigre..."


Puis Doufi fonça vers le chef... Au moment même ou il allé abattre son couteau dans le coeur de la kunoichi, un kunai lui transperça la main...
Le genin regarde la jeune fille!


"Tue le gros..."


Doufi se mit en garde, le chef se releva... Le chef des deux autres brigands enleva sa veste, une armure ninja, plutôt en mauvaise état mais sûrement résistante tout de même!

Le médecin avait une boule dans la gorge cet adversaire avait l'air fort, très fort...

Natsushi se décala discrètement. Le genin composa vite fait quelques sceaux incantatoires!


*Désolé Uryuu sensei!*


De longue et fine lames apparurent au bout des phalanges de Doufi...


[Chef]"Hey morveux tu vas crever pour ma main...
Il retira le kunai de sa main ensanglanter et l'envoya aux pieds du médecin! Tu vas voir..."

Les scalpels de chakra avait été fait en sorte que personne ne puisse les distinguer... Ils n'étaient certes pas très puissante, mais les muscles de Doufi frémissé...


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 20:27, édité 1 fois
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptyDim 10 Sep - 19:44

Celui qui lui avait lançé son propre shuriken avait bien l'air décidé de venger son compagnon. A deux contre un, cela aurait été facile mais le chef ricanait encore dans leurs dos. Le ninja se retourna, décidé à s'occuper du cerveau de la bande.

[Ninja] "Tue le maigre..."

Sans en ajouter plus, il prît par aux échauffourés, laissant Yosuke seul, face à celui qui devait être son adversaire par la force des choses. Un peu dégouté mais toujours concentré à éviter le moindre coup, il préférait attendre que la situation se débloque d'elle même.

[Yosuke] *S'il n'était pas venu tout aurait pu être différent. Je ne sais pas qui il est mais sa diplomatie laisse à désirer.*

Les deux adversaires ne firent rien que se regarder, se jauger. Cela permettait à Yosuke de réfléchir un peu, peut-être qu'en trouvant les bons mots il pourrait éviter l'affrontement. Puis si le grand mince ne l'avait toujours pas attaqué, c'est qu'il e tenait peut-être pas à se battre.

Un peu maladroit, l'aspirant tenta d'entamer ce qu'on pourrait appeler un début de compromis.


[Yosuke] " Si vous me promettez de ne plus recommencer je vous laisserai partir, ainsi que votre ami. " *S'il est toujours aussi peureux que tout à l'heure, il sautera sur l'occasion... je n'ai plus aucune arme pour attaquer, ça risquerai de mal tourner pour moi... l'autre taré m'a déjà tapé assez fort comme ça.*

Ils continuaient toujours à se fixer, guettant le moindre geste de l'autre. Puis au grand étonnement de Yosuke, son adversaire sourît très largement.

[Maigre] " Tu crois que j'ai peur de me battre ? Si tu avais pu me neutraliser tu l'aurais fait depuis longtemps. Le chef aussi sait marcher sur les murs. Les deux autres vont vite le regretter. Par contre toi... "

Il fît craquer ses phalanges, le sourire toujours plus large. La raison était simple, c'était la même qui donna des sueurs froides à Yosuke. Le petit gros venait de se relever derrière lui, bien décidé à montrer qu'il n'y avait pas que de la graisse dans ses bras...

[Gros] "Tu vas meurfler pour l'autre. "

Yosuke s'était complétement trompé sur leurs comptes.

[Yosuke] "Mais si je vous dit que je vous laisse partir. Pas besoin de se battre !"

[Maigre] " Héhé tu as rien compris toi."

[Gros] "Nous on adore éclater la gueule des mômes comme toi."

En deux contre un et avec aucune base de combat, Yosuke sentait bien que la situation dégénérera rapidement... Anxieux à l'idée de se battre... et surtout à l'idée de se faire étaler, Yosuke sauta en l'air et grimpa au mur en adhésion chakra. Il jeta un oeil derrière lui, même si d'après leurs dires leur chef avait été formé au chakra, pour eux ça 'avait pas l'air d'être la cas.

S'il pensait qu'il serait en sécurité sur le mur, il se trompait. Le gros déboita le tuyau de la goutière pour l'atteindre, aussi hait qu'il puisse être. L'autre avait ramassé le fuma et le kunai qu'il essaya de lancer. Il sauta sur l'autre mur pour esquiver le kunai en vol.


[Maigre] "Haa ! Conneries !"

Bien malheureux, le maigre s'était coupé l'avant-bras en lançant le Fuma Shuriken, qui n'avait pas atteri bien loin. Ce temps de distraction était le meilleur moment pour contrattaquer. Il ressentait bien la montée d'adrénaline et du stress, mais en aucun cas il aurait pu dire que la perspective de ce combat l'excitait, il aurait au contraire voulu l'éviter.

Il se laissa tomber des quatres mètres de hauteur où il était perché. Il atterît sur le maigre qu'il ne l'avait pas vu arriver, il l'assoma sur le coup.

Il ressentît un etreinte incroyable au niveau du coup, puis un poids sur son dos. C'était lourd, et ses jambes n'arrivaient pas à le porter plus longtemps. Il tomba à genou, le gros l'étranglant par derrière. Il essayait de parler, mais aucun son ne pouvait sortir, il respirait difficilement. Son adversaire augmentait l'intensité.

Les sueurs lui montaient au front et son visage devenait de plus en plus pâle. Il se débattait, assenant des coups de poings sur sa tête, ça ne marchait pas.

Il serait encore plus fort, sa respiration était totalement coupée. Il se sentait partir, sa vue se troublait. Il portait ses mains à son coup, essayant dans un ultime effort de repousser les mains qui lui voulaient tant de mal.

Après tout il n'avait fait que d'essayer d'aider cette fille...


[Yosuke] " Lâche moi du con..."

A bout de force, il malaxa son chakra dans ses bras pour s'en donner plus encore. Il n'était toujours pas capable de rivaliser avec cette montagne de graisse et de muscle, mais tous ces efforts lui permettaientde pouvoir respirer un minimum. Cela fonctionnera tant qu'il avait encore du chakra... il faudrait trouver autre chose.
Natsuhi Yamanaka

Natsuhi Yamanaka


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptyDim 10 Sep - 20:22

Tout allait trop vite... Beaucoup trop vite pour la jeune Yamanaka qui se retrouvait coincer au milieu d'on ne sait quel bordel ! Après l'intervention du Genin tout était parti en vrille... En vrille totale ! Le chaos complet, le Mince avait envoyé un shuriken en direction des deux garçons mais il visait tellement mal qu'il était dur de dire lequel des deux il avait visé...

Tentant toujours de retrouver son calme et ses facultés de réflexions la jeune Natsuhi ne compris pas vraiment ce qui se passa ensuite. Le Genin se disait Ninja Médecin et... Il venait de se "soigner" ! Le coup porté par le Chef des brigands ne semblait lui avoir laissé aucune trace... C'était à peine croyable...


[Doufi]"Tue le Maigre."

*Mais il est dingue ! Complètement dingue ! On ne tue pas les gens ainsi ! D'où il vient ce malade, d’abord il tape le pauvre mec qui a essayé de l'aider puis il parle de tuer les trois autres ! Il est complètement fêlé !!!*

Mais elle n'eut pas le temps d'approfondir ses réflexions car le chef semblait décider à lui planter son couteau dans le coeur vu que le Genin n'avait pas vraiment obéit à ses "instructions".

Heureusement celui ci lançait mieux les Kunais que le Maigre, il l'avait envoyé en plein dans la main du Chef. Celui ci poussa un grognement de bête et envoya Natsuhi valser au loin, elle heurta un mur et tomba au sol s'effondrant sur ses genoux tandis que ses yeux continuaient d'enregistrer l'évolution de la scène.

Le Genin était parti combattre le Chef dans son coin tandis que l'autre étudiant faisait face aux deux autres. Elle n'entendait pas ce qui ce disait mais apparemment il tentait d'éviter l'affrontement mais d'un coup il sauta sur le mur et tenta de s'enfuir en grimpant. Il fuyait ce lâche ! Mais le gros ne l'entendait pas de cette oreille, arrachant une gouttière il tentait de le décrocher du mur un peu comme on décroche une bestiole qui s'est réfugié hors de portée. Le Maigre quand à lui avait ramassé les armes utilisé un peu plus tôt par le Genin. Il lança le Kunai en direction de l'Étudiant et s'y prit bien mieux qu'avec le Shuriken obligeant l'autre à sauter sur le mur opposé.

Et là ce fut l'escalade complète. Le maigre se coupa l'avant bras avec le Fuma Shuriken donnant une ouverture à l'Étudiant qui sauta du mur et lui tomba dessus. Une chute de 4 mètres de haut voilà qui devrait calmer les ardeurs de ce zigoto. Mais son gros d'ami était toujours actif, il se plaça derrière l'Étudiant et l'étrangla, l'étrangla...

Natsuhi était toujours sur les genoux dans son coin où le Chef l'avait lancé. Elle était dos à la scène où le Gros étranglait son malheureux prince charmant, elle pouvait faire quelque chose... Elle le devait même ! Rassemblant son courage et ses forces la Belle se releva et s'empara d'une brique à terre un peu plus loin. Elle vint se placer derrière le gros discrètement, tout en douceur et en silence. Un peu comme quand sa Soeur se déplaçait et puis même si elle n'était pas aussi silencieuse qu'elle son adversaire n'était pas formé aux Arts Ninjas et en plus il était passablement occupé... Elle put donc se placer et... BAAAM ! Elle frappa un grand coup sur le haut du crâne qui aurait eu de quoi fracasse le crâne de plus d'un. Mais apparemment la force n'était pas suffisante pour tuer le Gros. Celui ci relâcha légèrement sa prise ses yeux se faisant vitreux pendant un instant, comme si son cerveau de goret cherchait à comprendre ce qui avait bien pu lui arriver. Mais il ne trouva pas la réponse et il bascula en avant s'effondrant sur le malheureux étudiant qui menaçait d'étouffer sous son poids.

Natsuhi relâcha la brique qui tomba à terre avec un bruit mat, elle mit les mains devant sa bouche horrifiée à l'idée d'avoir peut être tué ce gros bonhomme mais les petits cris ressemblant à des "heyyy, jsuis làààà" du pauvre type coincé sous le gros la firent rapidement revenir sur terre. Faisant le tour du tas de graisse elle vint se placer face à l'Étudiant à qui elle sourit un peu gênée.


"T'es pas terrible dans le rôle du Prince Charmant toi... 2/10 au sauvetage... Ça vaut pas plus."

Elle lui sourit de nouveau et commença à tirer sur les bras du jeune étudiant pour essayer de le dégager de sous le gros. Elle tirait de toutes ses forces et usant de tout son contrôle du Chakra pour avoir plus de force encore. Tirer, toujours tirer... Tandis qu'au loin le combat entre le Chef et Doufi continuait elle tirait pour essayer de sortir son malheureux sauveteur de là.
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptyDim 10 Sep - 21:46

Doufi observer les deux étudiants combattre près de lui... La fille avait l'air plutôt peureuse et Doufi ne savais même pas comment elle pouvait être ninja si elle avait peur de tuer...

*Bon aller...*

"ADIEU MON POTE..."


Dans un fracas monstre un mur s'écroula sur le chef, le médecin venait de le frapper avec Gradio...
Puis il se tourna a toute vitesse en direction des deux autres et vit le maigre arriver pour buter les deux jeunes Shinobi...


"Atention..."


Hop le genin c'était retrouver devant le maigre et l'avait frapper de toutes ses forces au niveau de l'estomac, le faisant tomber trois ou quatre métres plus loin...

Puis il regarda le gros assommé sur Yosuke qu'il ne connaissait pas encore!
Il prit le porc par un bras et le tira de toute c'est force pour le lancer sur le maigre...
Puis dans un gémissement le maigre suffoqua sous le poids du gros!


"Bon aller le plus gros morceau maintenant...
Il aida Yosuke à se relever mais le shinobi n'était pas très stable... Il avait surement du ce péter un os... Doufi le soigna et le releva pour de bon... Désolé pour le coup je pensais que tu étais avec le gros..."

Puis le médecin pris son courage a deux puis s'avança en direction du tas de brique efondrer...
Le chef se releva d'un bond balança des pierres dans toutes les directions!


"Bon alors connard t'a finis ta sieste?"


Doufi sourit, le chef avait l'air très en colére...


[Chef]"Pfff lavette c'est pas avec ça que tu vas m'avoir..."

"Je m'en doute gros porc mais regarde là-bas..."


L'homme regarda par dessus l'épaule de Doufi, ces deux compagnons gisait, là dans un bain de sang!


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 20:15, édité 2 fois
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptyLun 11 Sep - 12:42

[Gros] " Huh..."

Son adversaire perdait ses forces, Yosuke écarta ses mains de son cou en un instant, sans aucune idée de ce qu'il venait de se passer. Peu importe, il inspira une grande bouffée d'air frais, heureux d'avoir la trachée évacuée.

Son répis fût de courte durée, un poids démeusuré attérît sur son dos, et cette fois il ne pouvait plus ni respirer ni bouger. La masse puante et collante sur son dos ne pouvait être que le gros débile. Avait-il choisi de l'étouffer d'une autre manière ? Celle-i était peut-être moins efficace mais beaucoup plus cruelle...

A force de petits mouvements de jambes et de bras, il réussît à évacuer sa tête du dessous du gros tas adipeux.


[Yosuke] * De l'air !*

Dans cette position il avait de plus en plus de mal à bouger, il n'avait pas été formé pour subir une pression d'une tonne sur le dos... Devant lui se trouvait la jeune fille, le ninja avait apparemment réussi à la sortir de l'emprise du chef. Elle restait là à le fixer, sans aucune réaction.

[Yosuke] * Ca l'amuse de me voir comme ça ? Mais je souffre moi ! * "Est-ce que tu peux m'aider... s'il te plaît ?"

Elle sortît de son petit nuage pour revenir sur terre, elle attrappa la main que Yosuke parvînt à débloquer, et tira dessus de toutes ses forces. Il ne bougeait pas énormément malgrès leurs efforts combinés.

[Yosuke] * Mais il pèse combien ? Je ne savais même pas qu'une personne pouvait devenir aussi grosse.*

[Natsuhi] "T'es pas terrible dans le rôle du Prince Charmant toi... 2/10 au sauvetage... Ça vaut pas plus."

Seulement 2/10 ? La bougre. Seulement là, il ne peut pas répliquer, entre un poids sur son dos qui lui coupe la circulation depuis presque cinq minutes et une "sauveuse" qui à défaut de le sortir de là va bientôt lui déboîter le bras... Il préfère garder son souffle.

[Yosuke] * La prochaine fois, fait passer un casting avant de te faire aggressée, tu pourras choisir ton "Prince charmant", il n'y a pas de satisfait ou remboursé avec moi.*

Pourtant elle continuait à lui sourire, le rouge lui vînt aux joues, peut-être parce que son pantalon restait coincé alors que ses jambes continuaient d'avancer...

[Yosuke] *Je ne veux pas me retrouver en calçon devant une fille que je connais pas !*

[Ninja] "Attention..."

L'autre ninja accourût de l'autre bout de la ruelle pour coller une droite au maigre qui s'était réveillé rapidement. La jeune fille était tombé en arrière sur le coup de la surprise.

Comme ci tout ça ne suffisait pas, le ninja souleva à lui tout seul le gros lard, dégageant ainsi Yosuke, pour le balancer sur le maigre comme on joue à la pétanque. Yosuke renfila très rapidement son pantalon, puis regarda à gauche puis à droite. De l'autre côté de la rue, un des coins de la maison avait été pulvérisé, le chef sortait d'un tas de briques. Le ninja était toujours devant lui, en train de menacer le derniers type encore debout.


[Yosuke] * Mais il est malade ce type, il se croît dans un film ou quoi ? Détruire une maison... on est en pleine ville, pas sur un champ de bataille ! *

Vu comme il était parti, autant le laisser faire, il était plus qualifié que lui et la jeune fille réunis. Mais il préféra le mettre en garde.

[Yosuke] "Hé ! Ne le tue pas c'est compris ?"

Il aida la jeune fille à se relever, elle n'avait toujours pas bouger.

[Yosuke] "Un peu d'aide de votre prince charmant ? Je m'appelle Yosuke."

Quand ils furent présentés, Yosuke préféra aller voir les deux autres amochés. Un peu de sang à terre l'avait alerté, mais il provenait du nez du maigre qui avait litteralement explosé sous le coup. Il prît son sac à dos à la main, et le fouilla pour en sortir du fil ninja.

[Yosuke] "Tu veux bien m'aider à les ligoter avec ça ? Je ne voudrai pas qu'ils nous retombent dessus comme tout à l'heure... Il faudra les amener au poste Anbu..." Il regarda le gros. "J'espère vraiment qu'on devra pas le porter..."

A côté les deux adversaires se battaient toujours, Yosuke ne préfera pas y faire trop attention. Il espérait juste que le ninja prenne en compte ce qu'il avait dit.
Natsuhi Yamanaka

Natsuhi Yamanaka


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptyMar 12 Sep - 12:29

Elle tirait... Elle tirait... Oh ça elle a tiré Natsuhi. D'ailleurs elle ne s'en rendait pas compte mais pour un peu elle aurait arraché ( ou tout au moins déboîté ) le bras de son malheureux sauveur. Le visage de celui ci était tout rouge, pourtant le gros ne l'étouffait plus, il aurait du pouvoir respirer normalement mais il restait tout rouge comme s'il n'arrivait pas à remplir ses poumons d'air... A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose...

Mais elle n'eut pas le temps de pousser bien plus loin ses réflexions. Hurlant un avertissement le Ninja accourait à leur rescousse pour coller un pain magnifique au Maigre qui s'était déjà relevé. De surprise elle en tomba à la renverse. Ce fut sûrement cela qui sauva le bras du pauvre étudiant. Le Genin était apparemment très fort, il souleva à lui tout seul le gros et l'envoya valser contre le maigre, cette fois ils ne se relèveraient pas...

Le jeune étudiant se releva rapidement et à la stupeur de Natsuhi il remit son pantalon en place. C'était pour ça qu'il était aussi rouge ? Elle baissa les yeux sur sa poitrine, elle n'avait pas mis de décolleté mais il avait quand même du avoir une belle vue le petit pervers... Elle allait lui dire sa façon de penser à celui là oui ! Mais encore une fois elle n'en eut pas le temps, le Genin enguelait le dernier type encore debout comme du poisson pourri. Décidément celui là se croyait dans un film d'action, il avait failli démolir une baraque et avait joué à la pétanque avec deux types...


[Yosuke]"Hey ! Ne le tue pas compris ?"

*Tiens on dirait que celui là au moins il a un peu de jugeote...*

[Yosuke]"Un peu d'aide de votre prince charmant ? Je m'appelle Yosuke."

Natsuhi émergea lentement et elle réalisa que l'Étudiant se tenait devant elle lui tendant la main pour l'aider à se relever. Elle se saisit de cette main avec un sourire.

[Natsuhi]"Moi c'est Natsuhi. Et je ne cracherai pas sur un peu d'aide oui..."

Ils se dirigèrent vers les deux hommes dans les vappes. Ils avaient bien morflé... Le nez du maigre avait éclaté sous le coup de poing du Genin et le gros semblait ne pas être vraiment en meilleur état que son collègue. Yosuke sortit du fil ninja de son sac

[Yosuke]"Tu veux bien m'aider à les ligoter avec ça ? Je ne voudrai pas qu'ils nous retombent dessus comme tout à l'heure... Il faudra les amener au poste Anbu..." J'espère vraiment qu'on devra pas le porter..."

[Natsuhi]"Hein ? Oui oui... On va les ligoter... Les porter jusqu'au poste Anbu ? Bah on laissera l'autre taré s'en charger..."

Tout en disant cela la jeune Kunoichi observait le Dingue du coin de l'oeil. Pourvu qu'il ne tue pas l'autre malade... Ça lui attirerait des ennuis... Mais elle préféra se reconcentrer sur sa tache principale. Ligoter les deux autres avec l'aide de Yosuke. Il ne fallait surtout pas qu'ils puissent revenir encore à la charge.
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptyMar 12 Sep - 17:27

[Yosuke]"Hey ! Ne le tue pas compris ?"

Doufi faillit hurler il observait toujours aussi attentivement son adversaire...


"T'ES UN SHINOBI OU PAS???... C'est ça la vie d'un ninja... Tué ou être tuer!"

[Chef]"Toi au moins tu c'est ce qu'est le sens de l'honneur gamin pas comme les deux autres..."
"Pfff... Laisse les en dehors de ça... C'est peut être que des étudiants mais ce sont mes camarades ninjas et même si je ne les connaient pas ils seront toujours des camarade..."

Doufi semblait enrager d'un côté le jeune garçon lui disait ce qu'il devait faire et de l'autre le gros porc en face de lui, lui disait qu'il avait le sens de l'honneur!


[Yosuke]"Tu veux bien m'aider à les ligoter avec ça ? Je ne voudrai pas qu'ils nous retombent dessus comme tout à l'heure... Il faudra les amener au poste Anbu..."
"Hey ne l'ai emmener surtout pas au poste anbu... Il n'en voudrons pas... Il ne prennent que des criminelles classer B minimum!"


Le médecin espérait vivement que les deux autres aller l'écouter sinon il aurait eu l'air malin... Emmener des bouse pareil au poste anbu...

"Emmènaient les au poste de police normal...C'est là-bas que vont les voleurs et autres blaireaux dans ce genre!"


Le genin recula de quelques dizaine de centimétres... Le poing du chef venait d'heurter son estomac!

Il rappliqua envoyant un coup de kunai dans l'épaule gauche du truand...
Maintenant seul sa main et son bras gauche était utilisable...

*Gros nase!*


Puis d'un simple coup de poing sur le dessus du crane il assomma le chef...
Il se baissa sortit son kunai et le plaça sous la gorge du chef!

"Bon aller adieu mon gros..."


Mais le sang n'éclaboussa pas Doufi... Il n'arrivait pas à tuer cet homme, sans doute à cause des paroles du shinobi??? Qui c'est mais tout a coup il rangea son kunai sans même sans rendre compte et mit le chef sur son épaule...
Puis il s'approcha du "couple" et posa le gros à côté des deux autres autres...


"Voilà...
Doufi resta la sans rien dire pendant un petit moment... Il secoua la tête... Je m'appelle Doufi... Et selon vaut dire je ne suis pas un "cingler...""

Le genin regarda Natsushi en souriant...


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 20:08, édité 1 fois
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptyMar 12 Sep - 18:50

A peine avaient-ils terminés de ligoter les deux pourris déjà KO que le troisième avait été achevé. Le ninja le rapporta, le combat avait été un peu expéditif pour lui, une simple formalité. Yosuke se redressa, il était à peine plus grand que lui. Tout de fois ses actes et sa force étaient des preuves irréfutables qu'ils n'étaient pas de la même catégorie. C'était donc le niveau à atteindre pour recevoir son bandeau. Yosuke le regardait, il aurait pu se montrer plus agréable, ou plus respectueux mais ses gestes et ses paroles montraient bien que ce ninja s'en fichait un peu de tout ça. Bien sûr il le respecterait un minimum, mais la différence de hiérarchie se faisait beaucoup moins sentir avec ce genre de personnes.

Quand il posa le troisième à côté des autres, la tension se dissipa petit à petit. On ligota le chef qui était lui encore conscient. Yosuke sourît du coin des lèvres, même s'il avait l'air de faire ce qu'il voulait, de foncer dans le tas, d'être une vraie tête brûlée, il l'avait écouté en lui laissant la vie sauve. Pas que yosuke était contre, ou qu'il tenait à la vie de ce brigand mais... on ne tue pas sans une bonne raison et ici, le meutre n'était pas nécessaire. Il murmura un petit "merci" inaudible aux oreilles des autres.


[Doufi]"Voila... Je m'appelle Doufi... Et selon vaut dire je ne suis pas un "cingler...""

Le garçon se crispa sec, dans la seconde qui suivît cette phrase. C'est vrai qu'il ne l'avait pas dit à haute voix, mais il l'avait lui aussi jugé un peu trop vite. Enfin il n'avait ni agi ni parlé en sa faveur...
Au bout de quelques instants et de rèves excuses, ils étaient toujours au même point. Il avait trois boulets sur les bras et il était hors de question de les laisser partir.


[Yosuke] "Je ne sais pas du tout où est le poste de police... Ce sont mes premiers brigands dans Konoha. J'ai pas l'habitude." Il se retourna vers Natsuhi "Qu'est-ce qui t'as prise de venir dans ces ruelles ? Tu avais des tendances suicidaires ? Quand je dois traverser cette zone, je le fais par les toits. C'est plus rapide et moins dangeureux." Il leva l'index vers le ciel pour montrer le haut des immeubles. Après quelques echanges il se retourna vers Doufi cette fois "En tout cas merci d'être venu, je n'aurai pas réussi seul... je n'ai aucune formation au combatau corps à corps héhé."

Il ramassa ses armes, les rangea dans son sac. Ils réveillèrent les deux assomés et le petit groupe et son escorte s'apprêtèrent à avancer, direction le poste de police, même si yosuke n'avait aucune idée de l'endroit où cela se trouvait.
Natsuhi Yamanaka

Natsuhi Yamanaka


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptyMer 13 Sep - 17:36

[Merci Jiji pour les petits commentaires ^^]

Les deux étudiants se mirent au travail d'arrache pied. Ils ne parlaient pas non. Ils étaient bien trop occupés, préoccupés plutot par leur besogne. Ils ne pouvaient se permettre de la baclée ou sinon les deux gugus risquaient de se libérer et alors garre...

Ils avaient à peine finit de ligoter leurs deux prisonniers que le troisieme leur était envoyé en vol plané. Elle regarda l'état de l'homme qui apparament était toujours en vie bien que salement amoché. On dirait que le dingue avait décidé d'écouter Yosuke. Ce n'était pas vraiment un mal... Tiens il venait vers eux.


"Je m'appelle Doufi... Et contrairement à vos dires je ne suis pas un "cinglé..."

*Et merde ! J'aurai pensé à haute voix ? Olala... Menfin pas un cinglé... C'est un peu vite dit je trouve moi...*

Appliquant les enseignements de sa mère à la perfection, la jeune Kunoichi s'appliquait à ne rien laisser paraitre. Elle sourit au Genin tout en attendant la suite des opérations qui vient à point. Yosuke se moquait d'elle...

"Ben euh je...

En fait j'arrive pas vraiment bien à marcher sur les murs... Et puis je voulais visiter la ville moi... Me rendre là bas."


Elle désigne le grand batiment où se trouve le bureau de l'Hokage et où elle souhaitait se rendre au début de son périple.

"Et puis je t'en pose des questions moi ? Monsieur le Sauver de seconde classe !"Elle se tourne vers le Dingue de service.

"Toi t'es peut être un peu frappé mais sans toi je m'en serai pas sorti je pense... Donc merci.

Et euh... Le poste de police "normal" c'était ton idée. Donc euh... C'est par où hein ? Moi je te suis".


Elle lui adresse un grand sourire et vient se placer derriere les prisonniers. Elle flanque une tape sur le crane du Maigre.[/green]

[color=red]"Ca t'apprendra à t'en prendre à une pauvreeee femme. Grand Benet."


[HJ: pas le temps de RP le déplacement toussa... Je vous le laisse donc. Jsuis génereuse hein Very Happy Bah oui la TS c'est hard...]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptyMer 13 Sep - 18:32

Le genin regarda amusé la kunoichi, dont il ne connaissait toujours pas le nom. Elle venait de frappée sur la tête du maigrichon...
Puis il se re-concentra et commença une rapide série de signe incantatoire!


"Kage Bunshin no Jutsu..."


Un clone apparut au côté de Doufi... Puis son créateur s'adressa à lui...

"Toi prend le gros et le maigrichon..."


Le clone s'exécuta, il balança les deux hommes saucissonnait sur ses épaules et attendit le reste des ordres...
Le médecin, quand à lui, prit le chef sur son épaule et commença à avancer...
Puis il tourna légèrement la tête!


"Vous venez? C'est par là..."


Il sourit.
Puis le clone et son créateur ouvrirent la marche! La route n'était pas bien longue mais c'était plutôt fatiguant avec un gros sur les épaules... Et heureusement pour le clone qu'il n'était pas vraiment réel.


*Il est lourd ce porc c'est pas possible...*


Bientôt, Natsushi, Yosuke et Doufi marchèrent côtes a côtes.
Le chef c'était réveiller entre temps mais le genin l'avait rassomer de suite...
Puis pour entamer la conversation pendant le trajet Doufi posa une question...


"Dites, au fait qu'est ce qui c'était passé avant mon arriver...???"


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 20:05, édité 1 fois
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptyMer 13 Sep - 19:13

[Yosuke] "Tu es arrivé juste après moi, donc tout ce qu'il y avait d'interessant à voir, tu l'as vu..."

Il se passa les bras derrière la tête, les coudes en l'air, il suivait les autres au pas, tout en regardant en l'air. On ne pouvait pas espérer voir une seule étoile à ce moment de la journée, et le ciel ne vaut la peine d'être vu qu'au lever et au coucher du soleil. Le ciel était ennuyeusement bleu uni, même les nuages qui auraient pu apporter un peu de distraction s'étaient enfuis... En faisant un peu plus attention à ce qui se passait autour de lui, ce qui était quand même rare, il s'aperçût que plusieurs passants les fixaient ou les pointaient du doigt. Un peu gêné par toute cette attention, Yosuke rabaissa ses bras pour prendre une pause un peu plus correcte.

[Yosuke] " Doufi, pourquoi tout le monde nous regarde ? Tu es connu dans le coin ou quelque chose comme ça ? "

Plusieurs filles pouffèrent de rire à l'autre bout de la rue, pourtant aucun des trois ne remarquaient quelque chose de marrant. Derrière eux un homme les rattrapèrent pour venir se coller à l'oreille de Yosuke.

[Homme] "Tu devrais regarder ton pantalon derrière."

[Yosuke] "Hein?"

Quand il tourna la tête pour vérifier, il découvrît avec stupeur que son pantalon était troué. Mais pas un petit trou, non ça aurait été trop simple. Un énorme trou de la taille d'une fesse au moins était apparu. Du feu monta aux joues de Yosuke qui dévalla la rue devant lui les mains collées aux fesses jusqu'à tourner dans une petite ruelle. Il reprît son souffle à quatre pattes au sol, choqué de s'être promené ainsi pendant plusieurs minutes dans une rue bondée de Konoha. Les deux autres qui l'avaient suivi sans trop savoir se retînt de tout commentaire, et heureusement pour eux.

[Yosuke] "J'y crois pas... la honte... Comment je vais faire maintenant ?"

Il pensa d'abord à porter son sac à dos plus bas... mais ca faisait un peu... "cloche", trop bizarre, et pas du tout masculin... Il foulla alors à l'intérieur. Des idées un peu idiotes lui vînt à l'esprit, comme ci un fuma shuriken pourrait boucher le trou et être plus discret, ou alors recoudre le pantalon avec du fil ninja... Il opta pour sa veste, qu'il enleva pour accrocher autour de sa taille... cela devrait suffire pour rentrer chez lui. Quand il eût fini, les autres n'avaient pas encore réussi à se calmer apparemment, et ils cachaient à peine leur fou rire... Enfin la colère était descendu, ça leur fera une distraction pour l'après-midi.

[Yosuke] "Pas un mot à personne ok ?"

Il repartirent peu de temps àprès, toujours direction le poste de police. Doufi s'arrêtait de temps en temps pour assomer ceux qui se réveillaient en cours de route.

[Yosuke] "Ils peuvent très bien rester conscients tu sais. Marcher un peu ne leur ferait pas de mal, toi tu risques de les tuer avec un traumatisme cranien. Tu es médecin non ? Tu dois mieux t'y connaître que moi." Il réfléchît quelques instants. "Au fait pourquoi tu as choisi d'être médecin ? Vu ton caractère et ton style de combat je t'aurais pris pour un taijutsuteur assez de sang !"
Natsuhi Yamanaka

Natsuhi Yamanaka


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptyMer 13 Sep - 21:21

[Ya de la dégradation dans l'air ^^' Gare au Vil Jiri :p]

Et voilà ! Les hommes au travail, ça c'était la belle vie. L'autre barjo qui avec son clone portait les 3 dingues et eux qui avançaient tranquillement les bras derrière le cou. La belle vie quoi...

Mais elle se sentait un peu mal à l'aise, elle sentait les regards des passants peser sur eux. Des rires à demi étouffés, d'autres pas du tout étouffés. Quelque chose se passait... Pourtant elle ne voyait rien de drôle, bon ok Doufi portant les trois types c'était quelque chose de peu banal mais de là à rire autant...


[Yosuke]" Doufi, pourquoi tout le monde nous regarde ? Tu es connu dans le coin ou quelque chose comme ça ? "

Un sourire naquit sur le visage de la Belle Yamanaka. C'était bien le genre du Genin que d'être connu. A voir comment il était il avait du se faire connaître en démontant une baraque ou en tabassant des jeunes jouant aux gendarmes et aux voleurs. Elle était encore perdue dans ses pensées quand un homme vient murmurer quelque chose à l'oreille de Yosuke. Un peu intriguée elle lorgna dans sa direction mais n'entendit pas un mot. Yosuke par contre devint tout rouge et partit en courant à une vitesse incroyable.

*Whao... Il a le feu aux fesses celui là... Qu'est ce qu'il a bien pu lui dire...*

Elle accéléra le pas puis courut même jusqu'à rejoindre l'Étudiant dans la ruelle où il s'était arrêté. Il était à quatre pattes et là elle voyait ce qui avait pu déclencher tant de rire. Son pantalon était troué, et pas qu'un peu... Beaucoup même, un trou de la taille d'une fesse... Jolies d'ailleurs ses fesses... Elle retenait difficilement un fou rire, plaquant une main contre sa bouche elle se retenait de pouffer de rire.

[Yosuke] "J'y crois pas... la honte... Comment je vais faire maintenant ?"

Toujours à la limite du fou rire les deux compères regardaient le malheureux Yosuke se relever et placer sa veste autour de sa taille afin de masquer le trou béant au niveau de son arrière-train. Pauvre Prince Charmant...

[Yosuke] "Pas un mot à personne ok ?"

[Natsuhi] "Promis juré ! Je serai muette comme une tombe."

Elle marque une pause essayant de reprendre son sérieux, mais rien n'y fait elle doit se moquer de son Prince Charmant Soldé. Elle lui tapote doucement l'épaule.

[Natsuhi]"Allé Yosuke, n'ai pas honte. Elles sont très mignonnes tes fesse."Elle lui fait un grand sourire."De belles petites fesses à croquer !"

De nouveau elle pouffe de rire en se tenant le ventre. Elle a apparemment le plus grand mal à rester un tant soit peu sérieuse. Néanmoins ils se remettent en route, le trajet étant ponctués de quelques arrêts où Doufi assommait l'un de ceux qui se réveillaient. Cette attitude arracha un soupir très déçu et très blasée à Natsuhi. Cas typique de violence masculine... Apparemment l'autre Étudiant avait lui aussi quelques... Réflexions sur la question, et il n'avait pas tort...

[Natsuhi]"Il a pas tort... Et puis ça t'évitera de les porter, on dirait que tu transportes des sacs de sable ou je ne sais quoi... C'est assez euh déconcertant...

Et puis si tu les tues maintenant... On sera forcé de témoigner contre toi quand tu seras accusé de meurtre."


Elle a un petit rit aigu, un rire de petite fille qui s'amuse.

"C'est vrai que t'es bizarre comme médecin... Tu ressembles trop à ces fou du Taijutsu, ceux qui font n’importe quoi avec leur corps..."

Elle marque une pause et reprend avec un demi sourire fière d'elle quelques pas plus loin.

"Moi je suis spécialisé dans le Genjutsu, c'est assez classique dans la famille... Mais moi..."Elle marque une pause histoire de ménager ses effets puis reprend avec une voix qui se veut mystérieuse et sombre avec un zeste d'énigmatique. "Je peux te faire vivre des pires cauchemars... Mouhahaha !"

Apparemment elle était très fière de son petit effet et elle continua sa marche en reprenant la pause qu'avait Yosuke un peu plus tôt. Les bras derrière la tête et les coudes levé tout en sifflotant un air joyeux.
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptyJeu 14 Sep - 20:27

Peu après la mésaventure de Yosuke et une bonne partit de rigolade avec Natsushi, le genin commença a s'expliqué... Sur le faites que les deux autres penser qu'ils valaient mieux laisser les trois brigands...

[Yosuke]"Ils peuvent très bien rester conscients tu sais. Marcher un peu ne leur ferait pas de mal, toi tu risques de les tuer avec un traumatisme crânien. Tu es médecin non ? Tu dois mieux t'y connaître que moi."
[Natsushi]"Il a pas tort... Et puis ça t'évitera de les porter, on dirait que tu transportes des sacs de sable ou je ne sais quoi... C'est assez euh déconcertant...
Et puis si tu les tues maintenant... On sera forcé de témoigner contre toi quand tu seras accusé de meurtre."


Doufi soufla...


"Bon alors si vous voulez que je les réveille et que je les laisse marcher très bien, mais je vous rappelle tout de même que le chef c'est utilisé son chakra et que s'il arrive à se libérer avec il pourra libérer les deux autres alors je vous laisse le choix..."


Le genin sourit... Puis une autre discutions commença...
Celle-ci ne plaisait pas trop a Doufi...


[Yosuke]"Au fait pourquoi tu as choisi d'être médecin ? Vu ton caractère et ton style de combat je t'aurais pris pour un taijutsuteur assez de sang !"
[Natsushi]"C'est vrai que t'es bizarre comme médecin... Tu ressembles trop à ces fou du Taijutsu, ceux qui font n’importe quoi avec leur corps..."

Le genin tourna la tête, il était triste! Sous ses airs de joyeux lurons se cacher une âme mutiler de toute part, tant d'être cher de perdut...

"Mon frère, c'est mon frère qui est un spécialiste du taijutsu, enfin si on peut dire comme ça... Il est mort il y a a peu près un an... Tout comme mes parents et grand de nombres du reste de ma famille et de mes amis!
C'est pour ça mon rêve et de développer un jutsu médical qui permettent de faire revivre des personnes...

Mais bon qu'est ce que vous pouvez en avoir à faire...???"

Doufi avait toujours la tête de tourner pour que les deux autres ne le voit pas!


*Ptain mais quel con je suis pas... Pour une fois que...*


Le genin tourna la tête... Il regarda les deux autres!


"Désolé de vous embêter avec tout ça! Tout ce que je vous demande c'est de ne pas me prendre pour un imbécile ou un barjo..."
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptyVen 15 Sep - 13:37

Ils s'étaient remis en chemin... Yosuke avait toujours la tête rouge comme une pivoine, d'abord parce que même s'il était caché le trou était toujours là et ensuite parce Natsuhi avait dit qu'il avait "de belles petites fesses à croquer". Comment devait-il le prendre hein ? En tout cas il prenait soin à ne pas se retrouver devant elle.

[Yosuke] *Espèce de mateuse.*

[Natushi] "Moi je suis spécialisé dans le Genjutsu, c'est assez classique dans la famille... Mais moi...Je peux te faire vivre des pires cauchemars... Mouhahaha !"

Ce rire... il aurait pu sortir d'un film d'épouvante. Cette fille, spécialisée en Genjutsu ? "Classique dan sa famille" ? La dernière fois qu'il avait rencontré une fille qui remplissait les mêmes critères était Auroe, et il n'en gardait pas un très bon souvenir...
Son visage passa du rouge au blanc crème... imaginant le pire.


[Yosuke] * Si Natsuhi fait parti de la même famille qu'Auroe... Je... non...* Il la regarda du coin de l'oeil. *Elle pourrait lire dans mes pensées ?* Il continua de la dévisager tout en restant le plus discret possible. La jeune fille continuait de regarder droit devant, sans changer de comportement, sans se douter de quoi que ce soit. Elle n'avait pas l'air de se sentir observée par celui dont elle lisait les pensées. * Non, elle a l'air différente. Auroe m'aurait déjà fait un clin d'oeil ou un truc du genre.*

Il souffla un peu, mais son stress n'était toujours pas évacué. Il détestait le Genjutsu, c'était la spécialité qu'il craignait le plus... Si elle avait voulu jeté un froid entre eux deux, elle avait réussi...


***



[Doufi] "Désolé de vous embêter avec tout ça! Tout ce que je vous demande c'est de ne pas me prendre pour un imbécile ou un barjo..."

[Yosuke] " Va falloir changé alors ! héhé. Sinon arrêtez de vous battre, je crois qu'on est arrivé. "

Il avait fait mine de ne pas prêter attention aux explications du ninja médecin, mais ils ne se connaissaient pas assez pour avoir le droit de connaître ce genre de détails, enfin selon Yosuke...

[Yosuke] *C'est bien la première fois que je ne veux pas savoir... la mort, sans doute à cause de ça.*

Ils entrèrent dans le poste de police, la pièce d'acceuil était toute petite, il y avait juste un comptoir où deux policiers discutaient...

[Yosuke] *Encore la bonne planque ce boulot on dirait... je parie que ce sont les ninjas qui font tout.*

Yosuke et Natsuhi se collèrent au comptoir pour laisser assez de place à l'arrière du groupe pour rentrer. Quand les deux policiers se rendèrent (enfin) compte que trois hommes étaient salement amochés, ligotés et inconscients ils pensèrent à travailler (un petit peu). La première question fît exploser de rire Yosuke, enfin surtout de l'intérieur.

[Policier] "C'est pourquoi ?"

[Yosuke] *Quel naze !*

Yosuke laissa parler la jeune fille, après tout c'estelle qui s'était fait agressée. Il n'était là qu'en tant que témoin. tout ce qu'il demandait c'est qu'elle ne l'appelle pas "Prince charmant" dans sa déposition.
Natsuhi Yamanaka

Natsuhi Yamanaka


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptySam 16 Sep - 0:12

Natsuhi s'amusait comme une petite folle. Une vrai petite folle, il faut dire que Yosuke l'aidait à bien s'amuser. Il était devenu rouge pivoine après sa remarque sur ses fesses. Elle avait dit ça comme ça, sans trop réfléchir mais vu la réaction du petit Étudiant... Miam... C'était trop drôle.

Et quand il est devenu blanc comme un linge... Plus blanc que blanc à son évocation du Genjutsu. Il avait du en baver avec des spécialistes du Genjutsu lui... Elle le questionnerai là dessus tiens... Ou mieux, elle lirait dans ses pensées. Ça lui ferait un bon entraînement tiens. Elle lui adressa un sourire engageant et lui fit un petit clin d'oeil. Grande Soeur faisait toujours ça quand elle lisait dans les pensées des autres... En tout cas dans les siennes.

Tiens on était arrivé au poste...


***

[Yosuke] " Va falloir changer alors ! hé hé. Sinon arrêtez de vous battre, je crois qu'on est arrivé. "

[Natsuhi] " Oh zut... Je commençais tout juste à l'apprécier moi..."

La Yamanaka se forçait à ne pas juger Doufi. Il ne lui appartenait pas de juger les autres surtout qu'elle ne savait rien de lui ou presque... Alors ne pas juger.


Une fois dans le poste elle pouffa de rire à son tour en entendant le policier lui demander "C'est pour quoi ?". Visiblement c'étaient des feignants de première classe ceux là... Elle leur accorda un petit sourire puis commença à raconter son histoire.


[Natsuhi]"Ces trois zigotos ont tenté de me racketter et de me tuer dans les ruelles. Les deux hommes que vous voyez là sont venus à ma rescousse.

Si les trois idiots sont en si piteux état c'est la faute de celui au bandeau. Il a voulu leur faire comprendre qu'il était le plus fort."


Elle pouffe de rire à sa petite blague tandis que les deux policiers se regardaient comme pour décider de ce qu'ils allaient faire. L'un d'eux finit par bailler un grand coup puis passa de l'autre coté du bureau. Il poussa les trois sinistres individus en direction d'un couloir menant apparemment aux cellules.

[Policier 1]"Bon j'amène ces trois là dans leur cellule moi. Avec sceaux pour les bloquer bien sur."

L'homme baille encore un coup puis il disparaît au bout du couloir avec ses trois prisonniers. L'autre policier toujours assis derrière son bureau adresse un petit sourire aux jeunes.

[Policier 2]"Merci les jeunes. On les recherchai depuis un moment mais les Anbu ne voulaient pas s'en charger. "Trop petit fretin" qu'ils disaient... Enfin bon, maintenant ils sont arrêtés et on va pouvoir dormir tranquille."

Il leur adresse un grand sourire signifiant que cette phrase était à prendre au premier degré, il ferme ses paupières et 15 secondes après un léger ronflement se fait entendre. Il était vraiment incroyable... Natsuhi se tourne vers les deux autres toujours derrière elle.

[Natsuhi]"Bon maintenant en remerciement... Qu'est ce que je peux bien vous offrir... Allé je vous invite à aller boire un verre, ça vous dit ?

Ou ptet une balade dans les ruelles."


Très fière de sa petite blague elle leur tire la langue et sort du poste de police s'arrêtant sur le perron.

[Natsuhi]"A vous de voir mes sauveurs, je vous offre mon après-midi."
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptySam 16 Sep - 10:35

Le genin fit disparaître son clone une fois qu'il fut débarrasser des deux hommes...

*Pfff franchement c'est policier la, y sont vraiment pas très futé! 'Fin bon...*


Doufi transpirer tellement il faisait chaud... Il venait de transporter un gros balourd sur son épaule pendant quelques kilomètres et ceci était plutôt douloureux! Surtout maintenant, après que l'un des policier l'avais enlevé... Son épaule était rouge tomate.


[Natsuhi]"Bon maintenant en remerciement... Qu'est ce que je peux bien vous offrir... Allé je vous invite à aller boire un verre, ça vous dit ?

Ou ptet une balade dans les ruelles."


Doufi observa Natsushi pendant plusieurs secondes... C'est vrai qu'elle était plutôt jolie... Mais que dirait Liroe si elle savait que Doufi c'était balader avec une autre fille!


*Bon alors je fais quoi???*


[Natsuhi]"A vous de voir mes sauveurs, je vous offre mon après-midi."

Le genin sourit à son interlocutrice...

*Moi un sauveur... Je croyais que j'étais un dingue!*

"Moi j'opterais plutôt pour la balade.."

Puis le médecin se tourna vers Yosuke...


"Et toi?"


[Désolé si je fais des petit postes mais j'essaye de corriger toutes les fautes de mes postes ...^^ Et quand j'arriverais à corriger un maximum de fautes et bah je ferais des postes plus long...^^]
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptySam 16 Sep - 19:50

[Yosuke] "Ah une ballade..." * J'étais parti m'entraîner à la base... Faut bien que j'apprenne à marcher sur l'eau moi, comment je vais maîtriser le reste sinon ?*

[Natsuhi] " Ok pour la ballade ! "

Il laissa tomber ses bras le long du corps... de tout évidence il n'avait pas trop le choix. Lui et Doufi devraient jouer les guides toute l'après-midi, elle parle de donner son après-midi mais en fait elle venait de lui voler la sienne...

Il la rejoint très vite dehors, c'est qu'il e faudrait pas faire attendre madame... qui sait, elle voudrait se venger avec un de ces genjutsu... misère. Faudrait vraiment apprendre à se défendre contre ces illusions. Maintenant qu'ils sont dehors, qu'est ce qu'ils vont faire ? Yosuke connait à peine Konoha, il serait un très mauvais guide.


[Yosuke] "Et on va où exactement ?" Natsuhi avait parlé d'un grand immeuble, un truc de bureau. "Si vous voulez, on peut aller voir ça là-haut, on aura une melleure vue et on pourra éviter les ruelles trop étroites. Pas question de te sauver une deuxième fois aujourd'hui !"

Il prît un escalier proche de lui pour monter sur un immeuble. Il aurait pu faire une escalade en adhésion chakra mais c'est une ballade non ? Alors autant se fatiguer le moins possible, puis il aime pas vraiment marcher. Pourvu qu'il trouve un coin où se poser, un enroit calme, agréable, tranquille et en plein air... tout le contraire d'un immeuble de bureau en fait. Il le voyait d'en haut ce batîment, mais ses yeux le fuyaient. N'y avait-il pas d'échapatoir possible ? Ce batîment était celui de l'hokage, mais il n'en savait pas plus pour le moment, ce qui l'étonna.

[Yosuke] "Dis Doufi, tu sais qui était le dernier Hokage ? Et pourquoi on en a pas un nouveau ?"

[Je vous laisse décider ou est-ce qu'on va. Pas trop d'idée pour l'instant, à votre tour ! ^^]


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 20:11, édité 1 fois
Natsuhi Yamanaka

Natsuhi Yamanaka


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptyDim 17 Sep - 19:56

[Tché ! Vachement sympa ça Yosuke... Je te retiens !]

A peine était elle dehors que déjà les deux galants hommes la suivaient. C'était beau la galanterie... Cette forme d'esclavage réduit aux hommes et qui permettait à la Femme de se sentir toute puissante... Quel bonheur. Heureusement tout trois étaient daccord tout au moins sur le principe à défaut de savoir encore ce qu'ils allaient bien pouvoir faire de leur après-midi. Une balade...

Le regard de Natsuhi se porta sur le Grand Bâtiment qui se dressait au loin. C'était pas une mauvaise idée que de retourner voir ce truc là... On ne pouvait sûrement pas le visiter mais au moins de là haut elle aurait une vue ensemble du Village, ça pourrait toujours être utile à l'avenir qui sait.


[Natsuhi]"Ok on va là bas. Mais... Tu arrêtes de te moquer de moi et de me rappeler ce triste évènement..."

La jeune Yamanaka vient se placer derrière l'Étudiant et approche son visage de son oreille pour lui susurrer à son oreille.

[Natsuhi]"Tu ne voudrais quand même pas faire d'horribles cauchemars éveillés si ?"

Elle avait prononcé ces paroles avec une voix douceâtre, susurrant presque ses mots. Elle se recula et éclata de rire en grimpant l'escalier au trot. Elle se retourna pour attendre les deux hommes qui montèrent tranquillement à sa rencontre. Désormais que sa peur s'était dissipé Natsuhi entendait profiter de sa journée et s'amuser comme une petite folle, et si possible aux dépends de ses deux "sauveurs" bien sûr...

[Yosuke] "Dis Doufi, tu sais qui était le dernier Hokage ? Et pourquoi on en a pas un nouveau ?"

Hey ! Mais c'est qu'il y avait un cerveau sous cette petite tête. Il avait exprimé à voix haute la question muette que se posait Natsuhi. En tant que nouvelle immigrante elle ne savait bien sûr rien de cette histoire et pourquoi Konoha tenait à rester sans Hokage. Mais... Doufi pourrait peut être les éclairer à ce sujet.

[Natsuhi]"C'est vrai ça Doufi-Kun, dis nous tout. Toi Môssieu le Médecin super baleze qui sait tout."

Elle pouffa de rire et continua à marcher en direction du Grand Bâtiment pendant que la conversation se déroulait.

[Patate chaude refourgué Very Happy "Passe à ton voisin" :p]
Doufi Kajimo

Doufi Kajimo


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptyMar 19 Sep - 17:35

[Oki merci JiJi...^^]

Doufi avait suivit Natsushi dehors... Côte a côte avec Yosuke!

*Alala les filles...*


Le médecin sourit discrètement puis continua de suivre Natsushi sans trop parler... Apparemment les deux étudiants avaient décider d'aller vers le bureau du hokage où il restait d'ailleurs enfermer depuis des lustres...

[Yosuke] "Et on va où exactement ? Si vous voulez, on peut aller voir ça là-haut, on aura une meilleure vue et on pourra éviter les ruelles trop étroites. Pas question de te sauver une deuxième fois aujourd'hui !"

Puis Natsushi pris la parole à son tour...


[Natsuhi]"Ok on va là bas. Mais... Tu arrêtes de te moquer de moi et de me rappeler ce triste évènement..."

Triste... Le jeune fille n'avait rien fait... Enfin a part hurler et frapper la tête d'un des gros! A si c'est quand même elle qui avait réussi à se faire capturer...


"Pourquoi triste moi je me suis bien amusé... Mais nan je plaisante... Enfin bon c'est vrai que t'a quand même pas eu de chance de tomber sur des mecs comme ça!!!"


Mais bon ce qui ennuyer Doufi c'était de passer la journée à faire le guide pour Yosuke et Natsushi! Mais peut-être que Yosuke connaissait un peu la ville?


*Pfff j'ai pas envie de passer ma journée pour faire le guide... Surtout si on croise Tom et Liroe... La je serais trop mal!*

[Yosuke] "Dis Doufi, tu sais qui était le dernier Hokage ? Et pourquoi on en a pas un nouveau ?"

Doufi tourna la tête vers Yosuke...


[Natsuhi]"C'est vrai ça Doufi-Kun, dis nous tout. Toi Môssieu le Médecin super balèze qui sait tout."

Puis vers Natsushi!


"Bon alors je crois que le dernier hokage était Shino... Un Aburame, enfin je ne suis pas sur mais j'ai du lire ça quelques part et le Hokage actuel je pense qu'il travaille dans son bureau... Ou alors il est partit en mission j'en sais rien du tout... Mais deux de mes amis ont disparut et j'ai aucune idée d'où ils peuvent bien être... Il y a peut être un rapport entre eux et le hokage???"

Puis le genin sourit...


"Et je ne sais pas tout... Par exemple je ne n'ai totalement aucune idée de ce que mon sensei va m'aprendre demain... Probablement rien... Comme d'hab quoi!"


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 21:07, édité 1 fois
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! EmptyJeu 21 Sep - 12:30

Il avait beaucoup d'incertitudes dans ce que disait Doufi, le genre de phrase qu'il ne fallait pas formuler devant Yosuke. Mais bizarement l'attention de celui-ci ne s'arrêta pas au manque de détails mais sur deux points. Tout d'abord d'après Doufi l'ancien Hokage était un Aburame... donc un membre d'un des clans ninja du village. Ce n'était peut-être qu'un cas isolé mais ça donnait l'impresssion que pour devenir important à konoha, il fallait avoir des origines dans l'un de ces clans. Ce serat donc une difficultés de plus pour l'aspirant qui n'est issu d'aucun d'entre eux.

[Yosuke] * Aburame, c'était les insectes, comment on peut devenir Hokage avec des insectes ? *

[Doufi] "Et je ne sais pas tout... Par exemple je ne n'ai totalement aucune idée de ce que mon sensei va m'aprendre demain... Probablement rien... Comme d'hab quoi!"

Yosuke releva la tête à cette phrase, don le fait d'être genin ne voulait pas dire qu'on avait accès à plus d'informations...

[Yosuke] *Faudra monter encore plus haut que ça alors.* " Ton sensei ? Mais maintenant l'enseignement à l'Académie n'est plus le même, tu es au courant ? On doit se rendre au cours qui nous interesse, cela permet d'accélérer les choses... Vous en pensez quoi d'ailleurs ?"

Ils continuèrent à flâner dans la rue, tout le monde avait l'air de se laisser entraîner par le groupe, ce qui ne conduirait forcément pas à la bonne direction. Yosuke n'était pas guide, il l'avait dit, ils étaient prévenus. Il ne l'avait pas dit ? Et bien tant pis pour eux.
Natsuhi avait apparement la mauvaise idée de le menacer avec ses genjutsu.


[Yosuke] *Comment elle a fait pour savoir que je detestais ça... sadique. Comment elle me remercie je vous jure... Qu'elle essaie pour voir, on vera si elle est aussi forte qu'Auroe, et ça m'étonnerai héhé. Vaut mieux l'ignorer*

Au bout de quelques minutes, comme l'avait prédit Yosuke, ils étaient perdus. Le comble, dans leur propre ville et avec deux guides, faut le faire hein ? Enfin son excuse était toute trouvée, il suivait Doufi. Les rues étaient un peu plus dégagées, un peu plus vide aussi. Un grand escalier se trouvait devant eux... Yosuke le suiva des yeux, il faisait le tour du rocher, pour finir en haut. Bizarrement il n'avait jamais était voir la ville d'aussi haut, peut-être que cette ballade pouvait devenir un peu interessante qui sait.

[Yosuke] * Le diaporama doit être superbe de là-haut*

Sans réclamer son dû Yosuke commença à monter les marches, sans rien dire à personne et sans un bruit. Il irait voir ça, ensemble ou seul, peu importe. Sans regarder derrière lui il franchissait les marches au pas de course.
Contenu sponsorisé



A la découverte de la ville ! Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la ville !   A la découverte de la ville ! Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La découverte d'une vie
» A la découverte d'un monde nouveau
» [Ville mineure] Il est temps
» Un étranger se présente à Kiri. [Portes de la ville]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Autres Lieux-