Partagez | 
 

 Entraînement de Riku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MessageSujet: Entraînement de Riku.   Jeu 10 Avr - 23:20

Cela ne faisait pas si longtemps que Riku était sortit du cours du professeur Hiryuu. Toutes les explications étaient encore ancrées dans sa tête, et il voulait les appliquer. Le cours ayant été clair, il ne voyait pas ce qui pourrait l’empêcher de réussir cette technique de métamorphose. Et c’est avec un léger repas dans le ventre qu’il arpentait l’orée de la forêt, puis décidé il s’enfonça dans les bois. Toujours en avançant, Riku regardait de part et d’autre à l’affût d’autres étudiants qui s’entraîneraient aussi. Après tout rien n’aurait été plus normal qu’une foule d’étudiant en pleine séance, le professeur n’avait-il pas cessé de répéter ‘Assimiles les choses par ton travail.’ ?

*Hum ! Il a tout à fait raison, les expériences font l’expérience.* Pensa t-il légèrement amusé à de sa propre phrase philosophique.

Ayant beau avancer et tourner un peu n’importe où dans la forêt, le jeune étudiant ne rencontrait personne.

- Vous avez chacun vos petits coins bien à vous et à l’abri des autres… et bien j’aurais aussi le mien. Se murmura Riku à lui même.

Il continua à chercher un endroit qui lui sembla agréable, un tronc couché, un espace libre suffisamment large, un monticule de terre et le tout entouré d’arbres lui fournirent l’endroit idéal. Dans un premier temps, Riku s’échauffa en faisant jouer ses muscles un peu fatigué par la matinée passée dans l’amphi. Puis il travailla son lancer de Kunai, oui le tout neuf acheté la veille allait vraiment servir aujourd’hui, contre un arbre en augmentant la distance petit à petit. Bref une fois bien dans son corps, sentant bien chaque partie, il ajouta quelques exercices de contrôle du chakra.

- On y va ! Se motiva t-il tout seul.

Il se dirigea vers l’arbre cible et commença l’ascension à pas mesurés et dosé en quantité de chakra. Une fois suffisamment haut à son goût il sauta en un salto arrière et atterrit facilement au sol.

* C’est bon passons à l’exercice du jour.* Les conseil du prof, les questions des étudiants affluèrent dans son esprit. Riku inspira et expira chassant ainsi toutes ces pensées. Son objectif était de transformer une partie de lui en quelque chose de différent.

Très concentré, il utilisa la technique en pensant à Kaori, sa voisine de chambre. Puis après un bref instant il tendit son Kunai devant lui, déjà son bras ne semblait pas avoir changé ce qui le laissa dubitatif, il se servit de la lame comme miroir et n’observa rien d’autre que son reflet.

- Rahhh ! Souffla-t-il un peu énervé, quand soudain il se rendit compte que sa voix n’était pas la sienne. C’était déjà ça, se dit Riku en regrettant ce demi échec. Il récupéra sa voix d’origine dès qu’il eut brisé la technique. Il se concentra à nouveau en forçant plus son esprit sur l’apparence physique et en visualisant bien les vêtements de sa voisine. Cette fois-ci, lorsqu’il tendit la main son bras était plus fin, plus féminin. Il se regarda à nouveau dans le Kunai et fut satisfait du résultat, une Kaori avec ses vêtements habituels.

- J’ai réussi. Dit il à mi voix, qui était cependant resté celle du garçon de quatorze ans qu’il est en vrai.

C’est alors qu’il se rappela la partie du cours sur les limites de la technique en fonction des capacités de l’utilisateur. * Bien sûr je ne peux pas tout changer…* Des pas se firent entendre et Kaori, la vraie arriva.

- Waaah t’es fort Riku ! On dirait vraiment moi ! Attends… Et d’un coup elle devint lui. Puis reprit son apparence normale. Je t’ai vu t’entraîner, c’est joli ton coin mais dis moi pourquoi tu m’as choisi pour modèle ? Hein ?

Décidément cette fille parlait trop pour Riku qui n’est pas très bavard. Mais il appréciait ce petit côté excentrique des filles en général. Il ne répondit que par un mot inaudible et sans aucun sens.

- Ok maintenant essaye ça ! Si t’y arrive bien tu passera peut être bientôt Genin comme moi héhé…
La fille se changea en écureuil et bondit autour de lui. Riku se concentra sur la taille et l’aspect de la bête et se transforma à son tour, apparemment il avait réussi. Les deux apprentis ninjas retrouvèrent leur forme normale.

-C’est pas mal… Dit Kaori d’un ton taquin, puis elle l’invita à manger des ramens à un restaurant de Konoha. Riku accepta d’un signe de tête, un petit peu fatigué de sa journée il voulait bien se reposer pour récupérer son énergie. Il partirent alors de la forêt, Riku rangeant son Kunai dans sa sacoche et marchant au rythme de Kaori.

MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   Dim 13 Avr - 13:44

[Je suis en train de remarquer que j'avais oublié de compter ton apprentissage, je m'en excuse :

Riku : +14XP RP-Entraînement-Apprentissage]

MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   Lun 14 Avr - 23:30

Le jeune étudiant s’aventurait une fois encore vers la forêt interne du village dans le but de s’entraîner. Cependant, il était suivi par quelqu’un, ou plutôt trois personnes. Bien qu’il savait qu’elles n’étaient pas dangereuses Riku préférait ne pas les avoir dans les pattes pendant qu’il s’exercerait au Bunshin. Une fois entré dans les bois il se mit à courir et à bondir dans les arbres de manière à ne pas être suivit. C’est après de nombreux détour qu’il termina sa course à l’endroit qu’il avait choisit la veille comme son lieu d’entraînement.

*Enfin seul…* pensa t-il avec un léger soulagement. Les gamins de ce matin l’avaient en fait attendu après les cours toujours persuadés qu’il était un ennemi. Riku avait décidé de ne pas rentrer chez lui, il ne manquerait plus que ça qu’ils débarquent en pleine nuit ! Ayant donc pris un repas rapide en route, il s’était fait retrouver tandis qu’il finissait de manger derrière les sources chaudes de Konoha.

- Allez c’est parti. Et c’est sur ces mots qu’il commença son petit échauffement habituel, malaxage de chakra, lancer de Kunaï, et assouplissement des muscles étaient au rendez vous. Cette fois ci Riku avait même pris une vielle corde et l’avait enroulée autour d’un arbre fabriquant ainsi un ‘sac de frappe’ si l’on peut dire. Après quelques coups bien placés, Riku se décida à commencer le Bunshin, il se mit en position et se concentra.

*Hun ?*
- Ah l’attaque !

Ayant sentit leur présence, Riku esquiva les cailloux lancés par les gamins en se réjouissant qu’ils n’aient pas de vraies armes. Mais il se posait la question comment les faire partir.

- Pourquoi vous vous attaquez à moi alors que j’étudie à l’académie… tenta t-il d’une voie monotone.

- Par ce que t’es un méchant infiltré, t’as même pas de bandeau. Dit le morveux tout fier d’avoir réussi à placé le mot infiltré dans sa phrase.

- Ben vous non plus n’avez pas de bandeau… souffla Riku ennuyé.

- Ouais mais nous on est des gentils… cria la petite fille.

Exaspéré par leur comportement et sachant qu’ils étaient bornés comme pas possible, Riku décida de leur faire peur, et pour ça rien de mieux qu’un bon doton inoffensif juste pour qu’ils courent partout ailleurs qu’ici. Lorsque la terre s’éleva les gamins détallèrent en criant comme des fous. Au moins il était tranquille désormais.

Riku se concentra à nouveau et fit apparaître son premier clone, pas trop mal pour une première fois. Après tout lorsqu’il repensait à son cours il voyait la prof qui lui expliquait comment s’y prendre, puis deux fois cette déesse aux courbes voluptueuse.

*Rahhh concentre toi un peu !* se sermonna t-il.

Un deuxième clone apparu, mieux que le premier mais il pouvait encore faire mieux. Après une petite pause pour boire, Riku se remit en place. Cette fois la sensation de ne plus être seul était bien plus légère, et Riku sur ses gardes vit arriver le chef de gamins puis un adolescent un peu plus âgé, son grand frère vu leur ressemblance.

- Et toi ! lança t-il d’un ton mauvais. Comment oses tu t’en prendre à mon petit frère !

- …

- Je t’ai parlé, réponds moi !

- Je lui ai juste fais peur…

- En utilisant un doton alors que tu n’est même pas genin, regarde ça moi (montre son bandeau frontal)je suis un ninja et je sais contrôler mes pouvoirs toi tu mérite une correction !

- Je n’ai pas le temps de jouer ni avec toi ni avec ton frère…

- QUOI ! Je vois tu travaille quelle technique ?

- Bunshin…

- Je te propose un duel de ninjutsu, si tu fais un meilleur bunshin que moi on s’en vas, sinon j’te met ta raclée.

- Bon… Ok…

Les deux garçons se mirent en place et se préparèrent, au top du gamin un clone de chacun apparut, ils étaient parfaits tous les deux. Le grand frère annonça une deuxième manche, ou il faudrait faire deux clones. Riku était déjà un peu fatigué par son entraînement mais décida de mettre la dose de chakra pour réussir et éviter un combat inutile. Encore un top du gamin et les clones apparurent. Décidément sous la pression on fait toujours du meilleur boulot. Le grand frère s’énerva et commença à s’approcher de Riku. Il le toisa mais Riku soutint son regard.

- Vas y oni-chan fais un Kuchiyose ! Encouragea le gamin.

- Tais toi abruti, tu ne sais même pas ce que c’est ! Répliqua le grand. Puis détournant son regard il commença à partir et lança à Riku. Dès que tu sera genin on se battra, en attendant je garderais mon frère loin de toi. Essaye de devenir un peu fort ! Gros naze… Puis ils partirent en riant.

C’est un regard exaspéré qui accompagna ses deux gars dérangeants. Puis dans un dernier désir de travail, Riku enchaîna un Bunshin pour être sur que ce n’était pas l’urgence qui l’avait fait réussir. Apparemment il avait bien compris, et c’est bien claqué qu’il se dirigea vers la bibliothèque de Konoha. Il voulait en savoir plus sur son pays d’origine qu’était Iwa, sur les techniques Doton avec lesquelles il avait tant de facilité et sur…le Kuchiyose. Ce mot avait marqué son esprit, l’ayant déjà entendu petit dans ce que sa mère avait appelé une discussion de grands avant de le renvoyer au lit, sa curiosité venait de renaître et elle voulait être calmée.

*Bon c’est où déjà la Bibliothèque…* pensa t-il en rejoignant la ville.

MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   Mer 16 Avr - 22:05

Sur le chemin de la forêt, Kaori parlait sans cesse, racontant des histoires les plus diverses. Les sujets variaient des missions auxquelles elle avait participée, à ses problèmes d’habits sales après son entraînement. Cependant ce qui lui tenait le plus à cœur semblait être les ragots sur les villageois. Et patiemment Riku écoutait en faisant parfois un signe de tête ou en lâchant un ‘Je vois’, après tout il lui devait bien ça vu qu’elle allait l’aider à s’entraîner.

- En fait tu n’as pas beaucoup d’amis on dirait.

La phrase le piqua au vif bien qu’il n’en laissa rien paraître.

- C’est par ce que je ne parle pas beaucoup aux autres étudiants. Comme je suis né à Iwa certains me regardent de travers…Dire que je n’y ai même pas vécu…

- Maintenant c’est ici chez toi non ? Et puis quand tu seras genin t’aura une équipe, tu seras obligé de te faire d’autres amis ! A part moi qui suis la meilleure !

- Si tu le dis…

Kaori hurla en lui sautant dessus, il mangea au moins une dizaine de coups sur la tête. Une fois calmée il continuèrent à marcher, puis ils arrivèrent enfin à l’endroit que Riku avait choisit comme aire d’entraînement.

- Bon on s’échauffe un peu puis tu me dis quelle technique tu veux travailler.

- Ok.

Après une série d’étirements, ils échangèrent quelques coups jusqu'à qu’ils soient essoufflés. Puis effectuèrent quelques lancer de Kunaï, Kaori se montra un peu plus adroite que lui.

- C’est quoi ta spécialisation ?

- Haha ! Dis moi d’abord la tienne…[/color[color=darkblue]]*Ces filles sont pas possibles…* Pensa t'il amusé.

- Moi je veux être un maître du Doton…

- ABRUTI ! Faut jamais le dire ! Bon ça va puisque c’est moi, mais tu ne dois le dire à personne. Le secret est la force du ninja. En tout cas je m’en doutais comme tu viens d’Iwa… tu dois avoir des affinités avec la terre. Et moi tu ne sauras pas… Finit-elle avec un sourire en coin.

- Je t'ai pas tout dit... dit il en songeant à sa recherche sur le Kuchiyose. En fait j’ai besoin de toi pour m’exercer à la permutation, tu veux bien me lancer ton Kunaï ou me frapper ? Lui demanda t-il tandis qu’il marchait pour s’éloigner.

- Ahh je vois, je vais bien m’amuser… Un sourire étrange apparut sur son visage. Sans un avertissement, Kaori attaqua Riku. Pris par surprise, il reçut le coup de plein fouet et se retrouva au sol. *Quelle force surhumaine… Hum je vois…* Il se releva rapidement et se prépara à l’attaque suivante. Kaori enchaîna les coups, Riku esquivait tout en se concentrant pour substituer son corps à un élément du décor. Un classique rondin de bois serait parfait, il arrêta d’esquiver puis permuta. Malheureusement il était un peu en retard et reçut le coup avant de permuter.

- T’es trop lent… On continue ! L'encouragea t-elle.

A peine remis du coup, il recommença à esquiver puis essaya à nouveau. Rien ne se passa, et il se retrouva au sol une fois de plus.

- Qu’est ce que tu fous, t’est maso ? Commença t-elle à s'énerver.

- Non mais je n’arrive pas à me concentrer, car j’ai trouvé ta spécialité…

- Hein ?

- Tu fais des jutsus médicaux…
Elle se stoppa et sourrit.
- Je vais devoir te tuer maintenant que tu sais… dit elle sur un ton faussement sérieux.
Elle enchaîna les attaques tandis que Riku esquivait, encaissait et… permuta. Il avait enfin réussi, mais sa compagne d’entraînement ne s’arrêtait plus, il dû réussir encore trois permutation avant qu’elle ne s’arête apparemment satisfaite.

- Je crois que c’est bon, j’en peux plus.
Elle s’approcha et appliqua un jutsu médical pour soigner les contusions de Riku. Un sourire apparut sur le visage de Riku montrant qu’il était content d’avoir trouvé son secret. Avec complicité elle lui sourit en retour.

*Je ne dois pas trop m’attacher si je ne veux pas risquer de souffrir, comme ma mère…*

Riku se sentait beaucoup mieux et il lui restait un peu de chakra. Il demanda un dernier test à Kaori. Tous deux en place, elle lança son Kunaï, qui se retrouva planté dans un rondin de bois. Et par surprise elle tenta de frapper Riku là où il était apparu. Elle se retrouva le bandeau frontal baissé sur les yeux. Elle le releva.

- Je pense que c’est bon, tu n’es pas trop mauvais… Elle fit un petit clin d’œil.

Ils rentrèrent dans leur appartement, Riku hésitait sur ses sentiments, il n’osait plus s’attacher de peur de souffrir. Mais il avait oublié que les amis sont la force d’un ninja. Mieux vaut se battre pour quelqu’un que contre quelqu’un. C’est plongé de ces doutes que le sommeil le libéra.


Dernière édition par Riku le Mer 16 Avr - 23:24, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   Mer 16 Avr - 22:41

[Juste une chose, essaye de trouver une autre couleur que le cian pour Kaori car ça pique aux yeux et c'est assez dur à lire ^^]


"Une goutte d'eau de mon passé représente l'Océan pour moi. Mais cet océan serait bien vide sans ton image qui se refléterait dessus, Toi, ma Lune. Pour cela, et pour tout le reste aussi... Merci."

MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   Mer 16 Avr - 22:55

[En effet, vraiment très génant la couleur pour Kaori]

Riku : +15XP RP]

MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   Dim 20 Avr - 17:12

[Shinji] – Je te laisse choisir l’endroit qui te convient le mieux ! Je m’en moque un peu en fait … Je te suis !

Ce sont les paroles que prononça Shinji lorsqu’ils arrivèrent à l’entrée de la forêt. Riku fut content de tomber sur quelqu’un qui ne chipotait pas sur les détails, il l’emmènerait donc la où il avait l’habitude de s’entraîner. Après avoir parcouru rapidement le chemin depuis la falaise, Riku se sentait bien en forme pour commencer. Lorsqu’il reconnu l’endroit, il s’arrêta net.

[Riku] – Voilà, c’est ici que je m’entraîne, on va travailler la permutation et je vais en profiter pour vérifier mes autres techniques. A deux ce sera mieux ! Allez on s’échauffe encore un peu puis on commence.

En effet Riku avait déjà une petite idée de ce qu’il ferait pour s’entraîner. Il effectua quelques pompes quelques abdos, puis se dirigea vers l’arbre entouré de la corde où il effectua quelques frappes. Ses poings se durcissaient ainsi bien que ce ne soit pas un spécialiste du taïjutsu, ça pouvait être utile. Pour l’échauffement il ne faisait pas trop attention à Shinji.
*Chacun à ses petites habitudes après tout…*
Puis une fois bien chaud il héla Shinji et demanda quelle était sa spécialité. Il n’allait pas arrêter leur conversation pour autant qu’ils s’entraînaient. Avant qu’il n’ait put répondre, Riku reprit la parole.

[Riku] – J’ai une idée, à chaque technique réussie tu me pose un question, ça nous motivera. Je suis prêt, tu commences, je lance et tu permutes…

Pour appuyer ses paroles, Riku attrapa son kunaï et le fit tourner dans sa main. Il se mit en position de lancer. Il n’allait pas le lancer mais venir au corps à corps car il savait que si Shinji ratait il serait bien blessé, il voulait juste le mettre en grande concentration, puis aller frapper de son poing libre.

[Riku] - Quand tu veux donnes moi le signal…

Au signal il s’élança sur Shinji et le frappa au ventre bien dans les abdos, comme ça même s’il ratait il pourrait encaisser au mieux.

Après avoir frappé, Riku regarda le résultat.

MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   Lun 21 Avr - 0:49

Les deux jeunes ninja de Konoha étaient à présent arrivés à destination, c’était apparemment l’endroit ou Riku avait l’habitude de venir s’entraîner, un arbre portait des traces de coups de poings et une corde y était attachée… Le garçon aux cheveux blancs commença alors à faire quelques exercices (abdominaux, pompes ect…) pour préparer au mieux son entraînement…

Shinji n’avait pas exactement la même conception d’un échauffement, il fit un bond pour attraper une branche assez basse situé au dessus de lui et s’y hissa, l’agilité et la précision de ses mouvements étaient ses caractéristiques principales selon lui, et c’est pour les affûtées que l’étudiant avant chaque entraînement grimpait aux arbres et se balançait de branche en branche en évitant ; généralement ; de tomber…

[Shinji] * Si je deviens assez agile et habile, alors je deviendrais difficile à toucher, je suis plutôt fragile… je pourrais être gravement blessé à la moindre attaque… ça ne doit pas arriver… et la permutation m’y aidera… avec le kai en plus, ma défense serra de plus en plus efficace…*

Enfin, ayant correctement fait son échauffement il revint sur le sol, Riku était lui aussi apparemment prêt et interrogea Shinji sur sa spécialité… Shinji n’était pas vraiment sur encore de cela mais en avait quand même une petite idée et l’exposa à son camarade :

[Shinji] – Et bien je me suis plutôt engagé sur la voie du ninjutsu et plus particulièrement du ninjutsu de combat, je crois que c’est la discipline qui conviendrait le mieux à mon style mais…

Riku lui coupa net la parole, et n’avait apparemment même pas écouté le début de la réponse de Shinji à sa propre question… Et il enchaîna directement, le jeune Harrada se dit que ce garçon était décidément débordant d’entrain :

[Riku] – J’ai une idée, à chaque technique réussie tu me pose une question, ça nous motivera. Je suis prêt, tu commences, je lance et tu permutes…


[Shinji] – Heu… et bien ok, on fait comme ça.

A peine Shinji avait il finit ça phrase que Riku mit sa main dans la petite sacoche accroché à son pantalon, et en sortit un kunai qu’il fit tourner dans sa main, puis il se mit en position d’attaque…
Shinji se concentra du mieux qu’il pouvait sur sa technique et les mouvements de Riku, il gardait un œil sur Riku et de l’autre chercha un objet auquel il substituerait son corps. Il vit une branche suffisamment proche de lui et assez imposante pour permettre la technique et la localisa parfaitement par rapport a lui même…

[Shinji] * La permutation est une histoire d’agilité… mon timing doit être parfait… Je dois aussi me concentrer sur ses mouvements…*

Puis il lança le signal à Riku :

[Shinji] – Go

Le garçon s’élança kunai à la main vers Shinji, celui ci devait a présent identifier et analyser le plus rapidement possible l’attaque que Riku allait lui porter…

[Shinji] * …le mouvement du bras qui porte le kunai est étrange… Par contre son autre bras semble plus prêt à m’attaquer…en sortant son kunai il a voulu m‘induire en erreur…(en plus c’est un entraînement, il va quand même pas prendre le risque de m’ouvrir le ventre)*

Le poingt de Riku était maintenant à quelques centimètres du ventre de Shinji, celui ci plaça ses appuis correctement pour saisir la branche avec le moins de mouvements possibles afin de surprendre le plus possible Riku…

Il attrapa la branche mais le coup était beaucoup trop proche à présent et Shinji ne réussit pas à substituer son corps, il fut même trop lent pour parer le coup et l’encaissa en plein estomac…Il sentit ses genoux fléchir et une douleur le prendre au ventre mais resta debout… Ce premier essai était un échec complet mais Shinji ne devait pas abandonner pour si peu et surtout déjà.

[Shinji] * Merde !!! Qu’est ce que j’ai foutu… j’aurais du me saisir de la branche beaucoup plus tôt… a un moment ou il était le moins attentif…c’est pas grave de toute façon j’ai le temps…*

Il leva la tête et regarda Riku :

[Shinji] – Hé hé ! on dirait que c’est raté… Je crois que j’ai tout simplement mal réalisé la technique… Bon à toi maintenant. J’attend ton signal.

Shinji se mit à distance et en position d’attaque avec un bras en avant et un en arrière en restant fléchit sur ses jambes.
Au signal il donna une impulsion dans ses jambes et s’élança sur Riku armant son bras pour feinter et préparant en fait sa jambe gauche pour attaquer au niveau de l’épaule…

MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   Lun 21 Avr - 15:29

Quand Riku sentit que ce dans quoi il tapait n’était rien d’autre que le véritable corps de Shinji, il essaya de diminuer la force de son coup. Mais bon ce sont les aléas de l’entraînement et Riku se souvenait très bien des nombreux coups qu’il avait encaissé lorsqu’il apprenait quelques rudiments du combat avec son oncle. C’est la voie du ninja que de souffrir pour acquérir de l’experience et de la force.

Shinji ne tomba pas au sol et encaissa plutôt bien, et releva la tête avec un air convaincu. Riku fut étonné que son camarade ne râle pas, au contraire semblait sourire.

*Au moins on pourra s’entraîner correctement et sans trop de retenue… Tant mieux !*

[Shinji] – Hé hé ! on dirait que c’est raté… Je crois que j’ai tout simplement mal réalisé la technique… Bon à toi maintenant. J’attend ton signal.

[Riku] – Boarf ! Tu fera mieux au prochain coup… enfin vaudrait mieux si tu veux pas trop morfler hé hé !

Riku se mit en place en même temps que Shinji se préparait à attaquer. Il fixa son adversaire avec attention, essayant de deviner l’attaque que celui ci allait porter dans son regard.

[Riku]- Go !

Dès que le signal fut donné, Riku n’eut pas a attendre. Shinji bondit avec vigueur, se précipitant sur Riku, il arma son bras pour frapper.

*Si je l’ai feinté, il va peut être essayer d’en faire de même… MERDE ! J’ai rien pour permuter…*
En effet Riku qui cherchait avec quoi échanger sa place se rendit compte que ce qu’il avait de plus près était déjà trop loin. *Pas le choix…* En même temps que ses réflexions, il nota au le changement d’appuis de Shinji, il allait frapper au pied sinon il ne se serait pas positionné ainsi. Riku fit un signe et effectua une technique.

Ce que tout le monde aurait pu croire c’est qu’il avait totalement raté la permutation car le Riku visible reçut le coup de pieds bien correctement dans la tronche après avoir glissé sur l’épaule. Il disparut en fumée mais ne laissa rien en remplacement.
En retrait de deux pas seulement, Riku se tenait debout avec un air mi gêné mi content de lui. Il se gratta derrière la tête.

*J’ai eu chaud, j’ai à peine pu esquiver son pied… c’est pas comme ça que je vais réussir une permutation.*

[Riku] – Désolé j’ai triché… comme j’avais rien pour permuter j’me suis planqué derrière mon clone. Mais bon j’ai quand même réussi à le faire et ainsi éviter ton coup. Alors si tu considère que j’ai réussi t’as qu’a répondre à ma question de tout à l’heure.

Une fois que Shinji eut répondu, Riku se remit en position d’attaque. *Allez cette fois Shinji tu vas me faire une belle permutation…* Il n’attendit aucun top de départ, il allait simplement le forcer à esquiver puis à permuter le moment opportun. Il engagea un corps à corps dans lequel il enchaîna des coups pas très puissant mais successif, histoire de le mettre dans le bain. Puis à la fin d’un combo bien paré et esquivé par Shinji il plaça un coup violent.

[Riku] – Prends ça !

Il n’y avait aucune méchanceté, mais Riku se devait d’être vrai et d’y mettre du sien sinon jamais Shinji ne pourrait effectuer une permutation efficace dans leur entraînement. Et puis si Shinji voulait une réponse autant qu’elle soit méritée. Riku affichait un sourire, il était content d’avoir un partenaire différent, l’entraînement prenait ainsi une tournure bien plus vraie et donnait une plus grande satisfaction. Les deux se donneraient à fond pour être reconnu par l’autre.

MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   Lun 21 Avr - 21:18

Le pied de Shinji heurta violemment la tête de Riku qui plia légèrement sous le choc…
Instantanément le garçon aux cheveux blancs disparu dans un nuage de fumée :

[Shinji] * Il a réussit !!*

Mais aucun objet dont il aurait du se servir pour permuter n’était apparu… La fumée se dissipa et Shinji pu voir à quelques dizaines de centimètres devant lui son camarade d’entraînement, qui souriait comme s’il avait quelque chose de pas méchant à se faire reprocher…
Riku lui expliqua qu’il s’était caché derrière un clone pour esquiver l’attaque et que cela comptait quand même et demanda donc à Shinji de répondre à la question qu’il lui avait posé avant de commencer, mais le jeune Harrada n’était pas de cet avis et le fit savoir…

[Shinji] – Heeee !! T’as utilisé le bushin no jutsu, c’est pas ce qu’on avait dit ! Du coup il n’y a pas de raisons que je réponde à ta question…

A peine Shinji avait il terminé sa phrase que Riku se jeta sur lui et enchaîna de nombreux coups rapides et précis…

[Shinji] *Ok, il est plus motivé que moi apparemment… Il faut que je me donne à fond ! c’est presque un duel après tout…*

Le jeune Harrada se concentra au maximum de ses capacités pour esquiver et parer le plus efficacement possible les assauts de son adversaire, analysant sans cesses les mouvements de Riku pour mieux prévoir le bon moment pour réaliser la permutation…
Durant quelques dixièmes de seconde, Riku se retourna en effectuant un enchaînement et Shinji en profita pour ne pas réaliser la même erreur que lors de sa première tentative…

[Shinji] * C’est maintenant que je dois ramasser la branche pour permuter, elle est juste la… aller juste un petit effort…*

Il réussit à se saisir de l’objet et tenta de le dissimuler au mieux à la vue de Riku, mais ce n’était pas une chose facile car l’étudiant maintenait une pression constante… Ses coups étaient calculés et Shinji ne voyait pas de faille exploitable pour gagner le centième de seconde qui lui permettrait de se substituer… Et Riku était bien déterminé à ne pas en laisser l’opportunité à Shinji, il enchaîna trois coups de poings et deux coups de pieds très rapidement que Shinji para du mieux qu’il pu et arma son poing… L’attaque était puissante et c’était le meilleur moment pour réaliser la technique…

[Shinji] * attendre que le coup me touche…pas avant… le but c’est de surprendre l’adversaire, sinon autant esquiver…*

Le poing de Riku s’abatis lourdement sur l’épaule gauche de Shinji… Le corps de l’étudiant se courba en arrière sous le choc et FLOP… un nuage de fumée apparu et disparu presque en même temps laissant la place a la branche que Shinji avait ramassée… Il avait réussi enfin presque…

Shinji réapparut quatre ou cinq mètres derrière Riku mais avec un genoux à terre et se tenant l’épaule qui semblait avoir été touchée…

[Shinji] - Arrrf presque… J’ai réussit à permuter mais j’ai encaisser toute la puissance de ton coup…ouf ça fait mal ça…

Shinji ne prit même pas le temps de se remettre et décida de poursuivre sur le rythme que Riku avait donné à l’entraînement… Il se releva rapidement et fonça sur son camarade poing en avant tout en continuant à lui parler :

[Shinji] – Ah oui j’ai réussi au fait !! hmm… dis moi ce que tu as appris lorsque tu vivais à Iwa…

Arrivé a un mètre de lui il bondit en l’air et tente de surprendre Riku en faisant un coup de pied retourné en visant le visage de son adversaire avec peut être un peu trop d’agressivité…

MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   Lun 21 Avr - 22:06

De la fumée, réaction typique de ce jutsu mais d’autre aussi comme Riku l’avait montré juste avant. Bon Shinji n’avait pas voulu répondre mais après tout il avait raison. Malgré la maîtrise du bunshin dont Riku avait fait preuve, cela ne rentrait pas dans leur marché.

Après la fumée, la branche apparut et Shinji se retrouva derrière Riku. *Il a réussi !* L’aspirant shinobi se retourna vivement pour continuer l’action mais il retrouva un camarade en mauvaise posture. *Je l’ai quand même touché ?* En effet Shinji semblait souffrir du coup porté à l’épaule, mais il n’avait en rien perdu sa bonne humeur ni sa combativité.

[Shinji] - Arrrf presque… J’ai réussit à permuter mais j’ai encaisser toute la puissance de ton coup…ouf ça fait mal ça…

Cependant Riku n’eut pas le temps de se détendre car son compagnon se releva et se rua sur lui toutes armes sorties et ajoutant une petite phrase qui lui tenait à cœur.

[Shinji] – Ah oui j’ai réussi au fait !! hmm… dis moi ce que tu as appris lorsque tu vivais à Iwa…

Riku nota immédiatement le faux moment d’hésitation, il avait déjà réfléchit à cette question et elle semblait l’intéresser. Shinji sauta et frappa avec bien plus de vigueur qu’avant, toujours en coup de pied. Riku avait une branche à proximité, et il aurait eut le temps de la ramasser lorsque son adversaire effectuait le retourné. Mais, Riku ne préférait pas tenter de permuter tout de suite, cela aurait été trop dangereux s’il ratait.
Riku esquiva le coup qui lui érafla la joue, tandis que Shinji retombait, Riku prit de la distance d’un grand bond en arrière atterit avec un genou au sol et se releva.

[Riku]- Comme tu as réussi à moitié, je vais te donner une moitié de réponse. Je suis né à Iwa mais n’y ait jamais vécu, cependant si tu réussi la prochaine permutation, je ne ferais pas que te dire ce que j’ai appris au pays de la terre… j’te ferais une démonstration… En attendant c’est mon tour, je t’attend.

Riku avait trouvé un moyen de provoquer Shinji gentiment et aussi de le motiver à fond pour sa prochaine permutation. Et maintenant il attendait l’attaque ennemie… enfin si on peut dire ennemi.
Tandis que Shinji attaquait, Riku préparait sa permutation. Il avait discrètement ramassé un bout de bois, lorsqu’il avait mit un genou au sol, qu’il planquait très bien dans son dos. Il permuterait sur la première attaque de Shinji et réussirait. Il en était sûr.
Shinji attaqua et Riku attendit le moment, cet instant si bref qu’il fallait saisir au passage, et permuta. Un nuage de fumée, la branche fracassée par l'attaque. Cette fois il se retrouva sur la gauche de Shinji et essaya de l’attraper pour lui frotter la tête du poing.

[Riku] – A moi de te poser une question, après on reprend. Dit moi donc quelle voie tu as choisie, quelle sera ta force ?

Après la réponse de Shinji, Riku se remit en mode attaque. Il voulait ajouter un peu de piment, il se mit en position, malaxa son chakra et…

[Riku] – Henge !
Il se transforma en Tsubaki-sensei, habillée très très sexy.
[Riku] – Voyons voir si tu arrive sur cette attaque t’es prêt pour toute les autres.
Il s’élança une nouvelle fois sur son ami pour frapper, enchaînant coups de pieds de poings. En effet, cela risquait de déconcentrer Shinji mais bon c’était le jeu et s’il voulait sa récompense il devrait y arriver.

[HRP : Jte laisse décrire mes attaques vu que j’anticipe aussi un peu les tiennes mais bon c’est juste histoire de pas trop galérer en RP, sinon ça avancerait pas. ^^]

MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   Lun 21 Avr - 23:39

Riku ne fit qu’esquiver le coup de pied de Shinji au lieu de permuter et se mit à distance, apparemment il semblait apprécier la rivalité amicale et ne cessait de provoquer Shinji dés qu’il le pouvait comme pour relancer sans arrêt l’agressivité de l’entraînement…
Il lui appris qu’il n’était que né à Iwa et qu’il avait vécu au pays de la terre… et d’après ce qu’il disait il semblait y avoir appris une technique dont il était fier… et il n’en fallait pas plus au jeune Harrada pour retourner à l’attaque et continuer ce très sympathique entraînement afin d’obtenir comme récompense : voir cette fameuse technique…

Shinji attaqua une nouvelle fois au corps à corps en visant avec un coup de poing le ventre de Riku, mais celui ci semblait avoir maîtrisée la technique de permutation et l’étudiant aux cheveux noirs se retrouva coincé sous le bras de son compère…

[Shinji] – Ok !! C’est bon, là t’as réussi… tu peux me poser une question…

Riku le questionna sur sa spécialité, et Shinji qui ne connaissait pour le moment que le kai, ne savait pas vraiment quoi répondre…il avait bien une petite idée de ce qu’il voulait mais c’était quelque chose d’assez lointain…

[Shinji] – Je veux devenir un ninja impossible a toucher, et sachant se battre aussi bien à distance qu’au corps à corps…mais plus précisément, je vais travailler mon ninjutsu et les différentes spécialités qui s’y rattachent… c’est bon t’es content… on peut reprendre !!

C’était une réponse pas très clair mais elle avait au moin le mérite d’exister…et puis après tout à son age Shinji n’avait qu’une seule voie : devenir le plus grand de tous les ninja… et le style de combat qu’il utiliserait pour y parvenir ne l’intéressait pas vraiment… enfin pas encore.

Puis ce fut de nouveau le tour de Riku d’attaquer, mais le garçon ne se jetta pas au contact immédiatement ce coup ci comme les deux jeunes ninja avaient fait depuis le début… Il joignit ses mains et se concentra lui ainsi que son chakra… Shinji restait sur ses gardes attendant l’attaque :

[Shinji] * Il va encore faire un clone…hmm je devrais immédiatement identifier lequel est le vrai si il fait ça…*

A la surprise de Shinji, ce ne fut pas Bushin No jutsu que Riku utilisa, mais la technique de transformation … et quelle transformation !

[Shinji] –Ahhhh, Tsubaki Sensei, c’est pas loyal ça…

* quoi que, il faut avouer qu’ il à très bien réussi cette technique *

- he he, je connais les formes de la Bomba sensei par cœur, et je peux te dire que tu es tres loin de la perfection…surtout au niveau des fesses et de la poitrine, moi j’dirais qu’elles sont beaucoup moins… et plus

Profitant du moment de faiblesse de Shinji, Riku-Tsubaki fonce droit sur lui et commence des attaques assez simples et basiques de coup de poing et pied ,apparemment maintenir la transformation lui demandait quelques sacrifices du coté de ses qualités de combattant…
Ainsi Shinji pu voir aisément le moment propice à la technique et la réussi une nouvelle fois plutôt correctement : avec une belle marque de gifle sur la joue quand meme, mais la permutation avait agie et Shinji se trouva dans un angle mort de la vision de Riku et lui cria :

[Shinji] – Voilà, maintenant tu dois me montrer ta technique, mais d’abord prends ça !!!

Shinji s’élança une nouvelle fois dans les airs mais cette fois sortit de sa poche un Shuriken qu’il se préparait à envoyer :

[Shinji] * C’est bon…il saura l’esquiver… enfin j’espère…*

L’étudiant lance le projectile en direction de son camarade et une fois retombé au sol se précipite pour l’attaquer d’un coup de poing…

MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   Mar 22 Avr - 15:09

Riku accepta les critiques sur son Henge avec humour, après tout il n’avait pas réussi totalement la transformation car il l’avait mal visualisé. Et plus que tout il se demandait comment elle pouvait se battre avec ces… formes.

*Pas mal bomba-senseï… t’as pas tort du tout !* Et il sourit à cette remarque pour montrer qu’il aimait bien l’humour de son ami.

Après son enchaînement de frappes plus ou moins puissantes, Shinji réussi à permuter presque parfaitement, Riku en profita pour annuler le henge qui lui pompait pas mal de chakra et l’empêchait de se battre à fond.

*haaa ! Ça crève quand même !*

Pendant la permutation de Shinji, Riku avait encore posé un genou au sol. Les techniques ainsi utilisées à la suite avaient bien entamé ses réserves de chakra, mais il lui en restait assez pour effectuer encore quelques jutsus.

Apres tout, il avait choisit le ninjutsu pour devenir fort et il travaillait sans cesse son endurance et celle de son chakra. Ce qu’il appréciait vraiment c’était l’esprit de combat dont ils faisaient preuve.

[Riku] – Hé hé… c’est ça que j’appelle un entraînement…

Shinji dans son angle mort cria joyeusement sa réussite et rappelait à Riku ce qu’il lui devait. Il ne cessa cependant pas le combat durant lequel, même s’ils se fatiguaient, ils s’amusaient. Il sauta et glissa sa main dans son étui à shuriken. Heureusement pour Riku son camarade annonça son attaque, perdant ainsi son effet de surprise. Riku réalisa pourquoi en voyant le shuriken à la main de Shinji.

*Au moins, il ne veut pas me blesser… mais bon il me sous estime un peu là…*

Un sourire amusé s’afficha sur le visage de Riku, il se déplaça d’une roulade sur le côté et le shuriken se planta pile là où il s’était trouvé. *Enfin… il vise bien quand même…* Shinji se précipitait déjà vers lui, armant son poing et prêt à frapper.

Riku esquiva le coup en sautant en retrait, fuir n’est pas la meilleure des solutions dans un combat de ninja *Oui bon d’étudiant…* mais il prévoyait quelque chose de bien réfléchit. Il attérit à distance et regarda Shinji avec conviction.

[Riku] - Voila ce que tu attends…

Le problème lorsque Riku utilise le Doton c’est qu’il à beaucoup de mal à ne pas le faire à fond. En effet cette technique lui rappelle à chaque fois la perte de sa mère ainsi que tout son passé de fuite. La colère prend alors de l’ampleur et influence un peu son dosage de chakra.

*Cette fois-ci, je le ferais correctement, bien dosé sans perte de chakra inutile…*

Voir son ami en face de lui l’aidait à se concentrer et oublier sa colère, il dosa justement son chakra et effectua la série de signe nécessaire. Il cacha un peu ses signes dans un réflexe protecteur inconscient car il considérait cette technique comme sa technique… bien qu’il sache qu’on a du mal à réaliser un jutsu sans une bonne explication.

[Riku] – Doton !

Riku relacha son jutsu et une masse de terre et de rochers se souleva et partit se fracasser à côté de Shinji. Riku avait réussi à ne pas viser son ami alors que jusqu’à présent, seule une aversion envers l’opposant lui avait permit de réussir cette technique.

Plus qu’un simple entraînement, aujourd’hui avait été une révélation. Riku avait compris que l’amitié était aussi la force d’un ninja, elle lui permettait de se maîtriser et de mieux maîtriser ses jutsus.

[Riku] – Alors ça t’a plut ? J’ai pensé que t’aimerais voir l’effet quand on le subit… Moi j’suis un peu claqué après tous ces jutsus. On se fait un p’tit bol de ramen ?

Il s’approcha de Shinji et tendit son bras poing fermé, attendant que Shinji fasse de même et qu’en ce geste symbolique de deux poing qui se choquent, ils scellent leur amitié et leur combativité…

*Un ami...*

MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   Mar 22 Avr - 17:01

Riku esquiva l’attaque à distance et l’attaque au corps à corps de Shinji et se mit à son tour à distance en marquant un temps d’arrêt, il semblait qu’il en avait finit avec l’entraînement à la permutation et avait l’air à présent de se concentrer pour autre chose… Il ne dit qu’une phrase :

[Riku] - Voila ce que tu attends…

Il allait utiliser la technique qu’il avait apprise au pays de la terre, et cela semblait lui demander une quantité importante de chakra…

[Shinji] * Vu le temps qu’il met ça doit être quelque chose de gros, ou de difficile…*

Le garçon au cheveux blancs commença alors à effectuer une série de signe assez longue et Shinji chercha à y trouver le maximum d’informations…

[Shinji] * Qu’est ce que c’est ? du ninjutsu ? ça ne ressemble pas a katon… alors… mais oui Iwa ! ce doit être… non c’est pas possible… *

Mais si l’idée de Shinji s’averrait exact alors il allait assister à la première fois à la technique d’un autre village… Riku arrêta les signes et déclencha son jutsu…

[Riku] – Doton !

La terre se mit à trembler et à bouger, c’était donc bien Doton… Shinji resta comme abasourdi et immobile.

[Shinji] * Alors voilà la technique d’Iwa, le doton… il doit être sacrément fort s’il maîtrise cette technique, le katon me semble déjà bien lointain…*

Un flot important de terre et de roche jaillit du sol et fit une sorte de parabole jusqu'à s’écraser a quelques dizaines de centimètres de Shinji, celui ci ne bougea pas, il avait fait confiance en Riku pour que celui ci contrôle bien sa technique, mais c’était préparé a esquiver quand même, au cas ou…
Le jeune Harrada était très impressionné et se posait à présent de nombreuses questions sur son nouvel ami, Riku lui s’approchait tout en souriant à Shinji et lui faisant comprendre qu’il était fatigué et que le moment de finir l’entraînement était venu.

[Shinji] – Ta technique est super puissante, un jours je serais capable de faire ça aussi… En tout cas merci… Je ne sais pas vraiment pourquoi mais c’est le seul mot qui me vient à la bouche…

Riku lui proposa alors d’aller manger quelque chose en ville, et Shinji sentant son ventre crier à la révolte accepta avec joie :

[Shinji] – Si tu m’invites, y’a aucun problème ! allons y !

Mais Riku continuait à s’avancer vers lui et brandit son poing en avant :


[Shinji] * Heu qu’est ce qui lui prend, j’lui ai rien fait ??? A moins que… ouai ça doit être ça…*

Shinji bloqua son poing contre celui de Riku et lui sourit tout en lui disant :

[Shinji] – Moi aussi, j’suis vraiment très content de t’avoir rencontré…et je te promet que je vais m’entraîner très dur pour pouvoir moi aussi te montrer un jours de quoi je suis capable !

Les deux amis quittèrent alors la foret pour retourner vers le centre ville…

MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   Mar 22 Avr - 17:58

Shinji : +30XP RP, +8XP Entraînement-Apprentissage
Riku : +24XP RP, +8XP Entraînement-Apprentissage

(Désolé ^^)

MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   Mar 22 Avr - 18:29

Après un cours désastreux sur le Katon, Riku passablement irrité et énervé rentra chez lui pour un repas copieux avant un bon entraînement. Juste avant de sa rendre dans la forêt pour pratiquer ses jutsus, il avait passé une demi heure à concentrer son chakra sur la feuille spéciale que lui avait donné le chuunin pendant le cours. Rien à faire elle ne changeait pas.

Ayant enfin retrouvé son aire de pratique, il se sentait plus calme car apaisé par la forêt environnante. Il commença comme d’habitude, un échauffement classique, course, pompes, flexions, frappes et lancer. Puis se souvenant de son entraînement avec Shijni, il le revit notamment travailler son agilité en se mouvant dans les arbres avec adresse, il décida de l’imiter. Après tout ça ne lui ferait pas de mal de travailler un peu son équilibre et son agilité.

*Bien que mon but ne sois pas de devenir un ninja intouchable j’aimerais autant éviter de trop morfler…* pensa t-il en visualisant l’hôpital de Konoha dans un réflexe naturel.

Apres quelques bonds, quelques saltos et différentes acrobaties dans les arbres, il remarqua qu’il n’était pas aussi doué que son ami. Il continua alors jusqu'à avoir de meilleurs appuis et des réceptions plus précises. Il retourna sur le plancher des shinobis.

- Bon, je vais réessayer le Katon… on sais jamais après tout…

Riku se remémora les conseils du prof, malaxer, doser, transférer et expulser. Pourtant ça ne paraissait pas si dur que ça, Riku se concentra et enchaîna les signes pour effectuer le Katon.

- Katon !

Il souffla de toutes ses forces mais rien de semblable à du feu ne sortit de sa bouche, à la limite de l’air. *Et voilà du chakra gaspillé ! Bravo…* s’énerva t-il intérieurement. Il essaya encore deux fois avant de perdre toute envie et après un autre échec il perdit tout espoir.

-Je l’avais bien dit que Katon c’est nase…

Il marcha vers l’arbre où la corde était enroulée et frappa avec colère. Il frappa encore et encore, pensant à l’autre de ce matin qui se la pétait en disant qu’il serait un pro du Katon. Puis il se calma en se disant que ça ne servait à rien de se prendre la tête ainsi.

*Tout ce que je veux c’est ne pas me prendre la tête alors pourquoi je bosse les trucs où je suis nul…*

Une idée lui vint à l’esprit, la main sur la corde, il venait de visualiser comment il allait s’entraîner à la peau de pierre et voir si c’était efficace. Il se retourna et partit chercher un tronc d’arbre ou une grosse branche qui traînait au sol. C’est à seulement une dizaine de mètres qu’il trouva son bonheur, il ramassa la grosse branche et la traîna jusqu’à l’arbre à la corde.

Il s’affaira alors à détacher cette corde pour l’attacher en deux points de la branche juste rapportée. Il jeta les autres bouts de corde par dessus une branche, qui elle était bien solide et en place dans l’arbre. Riku monta dans l’arbre, se saisit des bouts de corde et redescendit le long du tronc en concentrant son chakra dans ses pieds. Il tirait la corde, faisant petit à petit monter la branche depuis le sol. Lorsque celle-ci arriva au niveau du ventre de quelqu’un debout à côté il attacha la corde. Il sauta en soufflant, rien que de préparer ça, était fatiguant.

Il se plaça devant le tronc suspendu et le poussa pour vérifier la solidité de son système. *Bon balancement… ça devrait aller.* Riku se remémora bien les explications de Goroshi, déplacer la boue, la coller sur son corps et la solidifier.

Il se concentra fit les signes et lança le jutsu. La terre s’assembla autour de lui mais ne se répartissait pas correctement, elle était trop sèche pas assez malléable. Riku recommença en se concentrant sur la texture de la terre qu’il voulait.

*La fluidifier, la déplacer et la solidifier… aller marche…*

Cette fois ci, il réussi à mettre de la boue sur son corps, bien répartie et à la solidifier plus ou moins bien pour enfin parvenir à quelque chose qui semblait correct. Il annula rapidement le jutsu car maintenir cet état était épuisant.

*Ça pompe du chakra rapidement… Bon on essaye ! *


Riku poussa la branche qui entama un mouvement de balancier, il lui donna un peu plus d’ampleur à son second passage. Juste après le troisième passage il se plaça sur la trajectoire du tronc, se concentra et voulu lancer le sort. Cependant voyant la branche arriver, il ne put réprimer le réflexe d’esquive et sauta de côté.

*Raahh comment je veux pouvoir battre quelqu’un si j’ai peur d’un bout de bois !*

Riku donna de l’ampleur au balancement et se replaça sur la trajectoire, se concentra et lança le jutsu. La boue se fixa rapidement sur lui, le tronc approchait, il essaya de solidifier mais n’y consacra pas assez de chakra, du coup il essayaa d’esquiver mais la boue ralentissait ses mouvements. La branche le percuta et le projeta au sol. Très douloureux, mais ce sont les aléas de l’entraînement.

*Cette boue, si je la solidifie pas ça me ralentit vachement … Hey ça pourrait être une bonne technique ça, mais il faudrait plus de boue pour que ce soit efficace. Mais bien sûr ! C’était décrit dans le livre à la bibliothèque, comment il avait dit déjà, cracher de la boue ! Oui c’était ça.*

Riku se repassa alors en série les autres techniques qu’il avait vue, en tout cas celle qui lui paraissait pas trop difficiles. Maintenant qu’il connaissait les bases peut être arriverait-il à mélanger ses techniques pour faire celles qui étaient décrites. Par exemple modifier la structure du sol pour en faire un marécage, c’est comme pour la peau de pierre sauf qu’on ne déplace rien et qu’on ne fait pas sécher. Par contre faut modifier une énorme quantité de terre. *Les clones, faudrait leur faire peau de pierre sur eux, et… et… * Tant d’idées lui passaient dans la tête mais cela devait être difficile et long.

Riku se concentra sur ce qu’il savait déjà : comment réaliser peau de pierre.

Il remit en mouvement la grosse branche et recomença. Cette fois, Riku ne fut pas radin en chakra et en sechant la roche, il y mit tant d’ardeur que celle-ci s’effritait et tombait en plaque, la branche le percuta et il sentit le coup passer… et une fois de plus se retrouva au sol.

*Rahhh c’est dur de doser… !*

Cette fois il y arriverait, une fois encore il lança la branche et se mit sur son passage, accumuler la boue, la répartir, la solidifier. *Ni trop, ni trop peu…*. La branche le frappa, il recula mais sentit le choc comme affaiblit.

- Yeah ! j’ai réussi. Allez encore une fois et ça ira pasque là je commence à être claqué.

En effet garder la peau de pierre consommait beaucoup de chakra, il refit cependant deux essais le premier parfaitement réussi et le second un peu moins bien la boue pas tout à fait solidifiée.
Il s’assit dans l’herbe, le soir tombait déjà.

*Hun ! ça aurait été plus vite si j’avais eu un vrai cours… C’est sans doute ça la différence entre donner les clés et ouvrir les portes…*

Sur ce Riku se releva et tituba sur les premiers pas, il s’accroupi un instant histoire de retrouver l’équilibre puis il rentra chez lui. Il tomba de fatigue dans son lit avant même d’avoir manger. Demain il aurait la dalle…

MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   Mar 29 Avr - 21:06

Riku : +15XP RP-Entrainement

MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   Ven 9 Mai - 0:55

Riku arrivait à l’entrée de la forêt interne de Konoha, c’est ici qu’il avait rendez vous avec la fille de ce matin. Il ne lui avait même pas demandé son nom, il avait seulement précisé qu’il viendrait dès qu’il aurait fini de manger.

Il s’assit alors dans un coin au soleil et attendit que la demoiselle en question se décide à arriver. Un quart d’heure passa avant qu’il ne voie un groupe de fille passer pas loin, apparemment elles ne l’avaient pas vu.

*Soit elle sont de piètre ninjas soit elle ont fait exprès…* Se dit Riku en les regardant s’arrêter plus loin en continuant leur conversation qui semblait si…inintéressante. Il se leva et fit trois pas vers elles, leurs gloussements faillirent le dissuader de continuer.

*Je ne peux pas rater cet entraînement, il me faut absolument un partenaire et en plus c’est elle la plus douée…* Il continua alors résigné. Dès qu’il fut remarqué toutes se turent, quelques gloussement et sourire le firent s’arrêter à trois mètres. Fallait pas exagérer quand même.

[Riku] – On y va ?

La fille se détacha du groupe et s’approcha de lui avec un air timide.

[Etudiante] – Elles peuvent venir s’entraîner avec nous ?

Riku se désola de la question, pour rien au monde il n’avait envie d’une telle troupe de pipelettes. Au risque de la vexer il décida de refuser. Les autres filles mi vexées mi taquines s’en allèrent en rigolant.

[Etudiante] – T’es pas sympa comme garçon quand même.

[Riku] – Désolé mais j’aime pas trop quand y’a du monde, bon on y va…euh…

Il avait fait la boulette, il avait voulu dire son nom mais il ne le connaissait pas et çà ça ne passerait pas inaperçu. La fille en question se retourna et afficha une mine coléreuse.

[Kiyoko] – Mon nom est Kiyoko ! Tu aurais pu t’en souvenir ! Bon comme elles sont partie on à rien d’autre à faire.

L’étudiant et la genin se dirigèrent vers la zone d’entraînement de Riku. En chemin ils n’échangèrent pas un mot, une fois arrivé Kiyoko regarda partout autour en faisant la moue.

[Kiyoko] – Mouais… c’est pas terrible, ça manque de fleurs…

*Mais qu’est ce qu’elle va imaginer des fleurs ! On est ici pour s’entraîner bordel !*
Riku avala la critique sans répondre, il ne voulait pas risquer de la frustrer définitivement. Il hésitait à lui demander de commencer.

Pour n’avoir rien à dire, il commença à s’échauffer. Séries de pompes, course, montée aux arbres grâce au chakra, déplacement rapide… Finissant comme à son habitude par une série de lancer de Kunaï.

La genin, *Merde…ah oui Kiyoko !* n’avait pas commencé à s’échauffer, elle le regardait tranquillement de sa place. Riku un peu énervé lui demanda si elle comptait s’échauffer aussi, elle répondit qu’elle était déjà prête.

[Riku] – Ok alors on y va quand tu veux, tu attaques en première…Kiyoko.


Il espérait que le fait qu’il prononce son nom la motive un peu et l’effet ne se fit pas attendre, après l’apparition d’un grand sourire elle se mit en position.

[Kiyoko] – Attention, KATON !

La genin n’avait pas attendu longtemps avant de passer à l’acte. Riku en garçon travailleur était tout aussi prêt que l’on pouvait et esquiva au mieux, il avait eu beau se concentrer, son adversaire maîtrisait très bien son chakra. Il perdu quand même un peu d’énergie. Ne voulant pas rester sur cet échec il lui fit signe de recommencer.

[Kiyoko] – D’accord ! Katon !

Tout aussi puissant que le précédant, le Katon passa très près de lui mais cette fois il avait réussi à conserver son énergie. Enfin il retrouvait la sensation qu’il avait éprouvée pendant le cours, il y arrivait bien. Sa maîtrise du chakra était assez bonne, et Riku aspirait à maîtriser son flux de chakra du mieux possible. Le souvenir du membre des Aburame qui disait à Tsubaki qu’elle maîtrisait si bien son flux de chakra repassa dans sa tête.

Il se demanda comment il pouvait exister une si grande différence entre lui et un chuunin. *Après tout je suis jeune et j’ai le temps de progresser… je continuerai avec la même détermination qu’aujourd’hui.*

Il demanda à Kiyoko de recommencer encore une fois, elle lança un nouveau Katon et Riku réussit à protéger son chakra. Maintenant qu’il avait réussi il se sentait incapable d’échouer à nouveau. *Plus jamais je ne perdrai mon chakra de cette manière ! Par contre toi Kiyoko tu vas voir de quoi je suis capable…*

Les rôles s’inversèrent et Riku devint l’attaquant, il lança un doton puissant et maîtrisé. Il essaya de perturber les tenketsu de son opposante sous la puissance de son ninjutsu, cependant la genin était digne de son rang et ne semblait pas avoir perdu d’énergie. Son sourire non plus elle ne l’avait pas perdu. Riku recommença sans plus de succès et Kiyoko le taquina.

[Kiyoko] – C’est pas comme ça que tu vas devenir fort, j’te parle même pas de devenir genin…pfiuuu ce que je m’ennuie…

Comme toute les filles elle avait le don de dire ce qui fâche. Riku décida alors de ne plus se restreindre en prétextant que c’était une fille. *Dans un monde de Shinobi, un adversaire est un adversaire, fille ou garçon !*

Il s’y reprit à une troisième fois et cette fois ci la technique fut si bien réalisée que la genin ne réussi même pas à esquiver et encore moins à protéger son chakra. Kiyoko se releva furieuse.

[Kiyoko] – C’est pas la peine de s’énerver !

[Riku] – Euh…désolé… je…j’ai…

[Kiyoko] – Pour la peine c’est moi qui attaque ! Souffle enflammé !

Riku ne se laissa pas surprendre et il effectua une série de signes, cependant cette technique n’était pas du même niveau et il en prit pas mal dans la gueule. La chaleur était dure à soutenir et quand les flammes cessèrent il avait un genou au sol. Il releva la tête et sourit, Kiyoko étonnée lui parla.

[Kiyoko] – Pourquoi tu n’as pas plus esquivé ? Tu es blessé ?

[Riku] – hun ! L’entraînement consiste à protéger nos chakra et c’est ce que j’ai fait. Tu es assez puissante mais je dois progresser encore…

Sa peau se craquela et tomba en écailles de pierre. Il avait eut recours à la technique pour diminuer les dégâts reçus et à part le chakra utilisé pour cette technique il n’avait rien perdu de plus. Kiyoko sembla étonnée, elle ne devait pas s’attendre à rencontrer cette technique.

L’entraînement continua ainsi pendant un bon bout de temps, Riku réussi à protéger son chakra lors de chacune des attaques de la genin. Il réussi quelques fois à soustraire de l’énergie aux réserves de son opposante malgré sa grande maîtrise du flux de chakra. Riku était content et épuisé, tous deux étaient assis dans l’herbe récupérant, ils avaient finis par brûler beaucoup d’énergie au cours de cet entraînement.

Kiyoko adopta une attitude étrange et s’approcha de Riku.

[Kiyoko] – Maintenant qu’on a finit on pourrais peut être passer à autre chose non ?

Elle s’approcha et tendit les lèvres, Riku se leva d’un bond faisant tomber la genin. Elle ne semblait pas comprendre son refus et la colère montait en elle. Riku savait qu’il ne fallait pas qu’il s’attarde ici, l’entraînement avait été très bien et ils avaient tous deux progressé mais là elle exagérait. *Pour qui elle se prend ? si elle pense être aussi attirante que Tsubaki-sensei…*

Riku la voyant se lever décida de passer à l’action, puisant dans ses dernières réserves il créa deux clones. Un sentiment de vide se fit en lui, il faillit s’évanouir mais il ne pouvait pas se le permettre. Les trois Riku prirent la fuite dans des directions différentes et Kiyoko suivit un clone. Fort heureusement pour Riku qui réussit à la semer et rentrer chez lui. Gravir les marches était très difficile et il s’écroula sur son lit en pensant au jour où il la reverrait, ce serrait sans doutes au prochain cours de Tsubaki-sensei. Puis plus rien il sombra dans un sommeil sans rêve et profond.

MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   Dim 11 Mai - 13:43

Riku : +14XP RP

MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   Mar 13 Mai - 0:32

Le cours du matin avait été palpitant, bien qu’ils n’aient étés que peu d’élèves. Uchiki-sensei s’était montrée très amicale et avait permis à tous de progresser dans la maîtrise de la technique tempête de lames. Mais un autre point important avait été le choix de Riku, il s’était décidé à prendre une arme pour avoir un autre atout lorsqu’il devrait se battre.

Et il s’était décidé pour apprendre le maniement du katana, ou plutôt le katana avait charmé Riku. Depuis qu’il était rentré chez lui il n’avait fait que manger, se reposer et regarder le bokken prêté par la chuunin. Dans sa tête se déroulaient des films plus extravagants les uns que les autres mettant en avant la grâce et la puissance du katana.

Bref il était comme un gamin avec un nouveau jouet, mais le sentiment qui parcourait son cœur était différent, il se sentait plus complet. Comme si ça avait été une partie de lui qu’il venait juste de découvrir, il se remémorait le jour où il avait réussi à utiliser son chakra découvrant une parcelle de sa force.

Uchiki-sensei avait donné rendez vous à ses quatre élèves pas trop tard dans l’après midi, mais leur laissant le temps de récupérer. En effet la technique demandait beaucoup de chakra et ce matin ses réserves avaient déjà été bien entamées. Mais après un bon rfepas et une petite sieste Riku était d’attaque pour la suite des événements.

Il se rendit donc à l’entrée principale de la forêt, le bokken sur le dos, l’envie de s’entraîner le motivait comme d’habitude. *Je dois absolument progresser pour ne plus avoir peur et ne jamais rien regretter.* Cette phrase était dans sa tête et était une de ses règles personnelles.

*Tiens je ne suis pas le premier arrivé on dirait.* Pensa t-il en voyant les deux genin et l’autre étudiant déjà présent. Il se dirigea vers le petit groupe et les salua.

[Riku] – Ca va depuis ce matin ?

[Genin 1] – Ouais merci !
[Genin 2] – Oui je me suis bien reposée.
[Etudiant] – Hum…

Uchiki arriva d’un coup, apparaissant de nul part ce qui surpris tous les élèves. Elle rigola de cette situation détendant l’atmosphère lourde de l’attente.

[Uchiki] – Ah ! J’adore le grand air ! J’espère que vous êtes tous prêts ?

Tous ensemble il répondirent d’un hochement de tête. La prof leur fit donc signe de la suivre, au fur et à mesure qu’elle avançait dans la forêt elle accélérait le rythme, puis elle finit par se déplacer en sautant de branche en branche suivie par sa troupe d’élèves. Ils firent halte au milieu d’un endroit un peu déboisé, les arbres autours étaient coupés. *C’est sûrement ici que tous viennent s’entraîner la première fois avec elle.*

[Uchiki] – Bon, j’attend de vous que vous donniez le meilleur de vous même Ok ? Si vous avez des problèmes je suis là et chacun va à son rythme ! C’est pas une course. On s’arretera quand vous serez crevés. Go !

Toujours l’air joyeuse elle tournait entre les étudiants pendant que chacun se saisissait de son arme. Ils choisirent chacun un arbre et commencèrent. Riku se concentra sur le bokken, il visualisa l’arme et concentra son chakra lors de la frappe pour faire apparaître la seconde lame. Le tronc pas trop épais se coupa en deux, Riku réalisa ensuite qu’il avait effectuer cette coupe avec le bokken. Uchiki qui passait derrière, en voyant son air un peu étonné, lui expliqua.

[Uchiki] – C’est normal que tu puisse trancher un arbre de cette épaisseur avec ton bokken ! D’une part tu l’as fait sans y penser comme si tu tenait un vrai katana, d’autre part le chakra que tu utilise se répand aussi un peu dans l’arme pour pouvoir créer une seconde lame. Comme le disait un shinobi, ‘On ne tranche pas avec une arme mais avec une technique.’

L’air sérieux de la chuunin fut suivit par un rire joyeux auquel se mêlèrent ceux des élèves. Les autres s’en sortaient tout aussi bien, Riku recommença deux fois encore la technique en parvenant à l’appliquer correctement. A chaque fois le même procédé, malaxer, visualiser, frapper. L’autre étudiant, après avoir effectué son troisième essai réussi tomba de fatigue. Uchiki se précipita pour l’asseoir contre un tronc en lui disant de se reposer.

[Uchiki] – C’est tout à fait normal et si vous travaillez bien vous finirez tous comme lui. Hihi !

Riku ressentait aussi la fatigue, après tout il était normal de ne pas avoir récupérer tout son chakra après l’entraînement de ce matin. Il recommença pour la quatrième fois sa technique, il réussi à nouveau mais juste après il s’effondra à son tour, vidé. La genin tomba presque en même temps que lui tandis que l’autre genin décida de s’arrêter avant.

Uchiki les laissa se reposer en les félicitant pour leur travail. Elle rappela une nouvelle fois que c’était une technique très coûteuse en chakra et qu’il ne fallait pas s’étonner de la fatigue. Comme ils étaient tous assis elle décida de leur faire une petite démonstration à la manière chuunin.

[Uchiki] – FUTON !

Un vent violent arracha les feuilles puis Uchiki sauta au milieu, elle effectua la technique plusieurs fois, tranchant les feuilles sous les yeux ébahis de ses élèves. Puis elle retomba avec aisance au sol.

[Etudiant] – Elles n’avaient aucune chance ces pauvres feuilles Haha !

La chuunin rit de bon cœur. Un peu reposés, ils se levèrent tous et prirent la direction du village. L’entraînement avait été éprouvant et Riku sentait qu’il n’avait plus une goutte de chakra. Il prévoyait déjà de revenir le lendemain pour s’entraîner encore.

~ ~ ~


Après une longue nuit de sommeil et une matinée de repos, Riku se sentait de nouveau d’attaque pour s’exercer. Il avait gardé le bokken prêté par Uchiki et après l’avoir attaché dans son dos il avait rejoint son aire d’entraînement. Après son habituel échauffement lorsqu’il s’entraîne en solo, pompes lancers, tractions…sans trop forcer sur l’utilisation de chakra pour le préserver au maximum, Riku choisit un arbre pas très épais. Une fois bien en position face au jeune arbre, Riku se concentra, malaxa son chakra, visualisa et réalisa la technique.

Il recommença encore à trois reprises l’application et décida de faire une pause. Il sentait que son énergie s’était réduite en quelques instants. *Cette technique n’est pas à utiliser à la légère tant que je n’aurais pas plus de réserves de chakra…* songea t-il sagement.

Il passa alors à un entraînement plus classique, il effectuait des frappes et des enchaînements au bokken pour continuer à se familiariser avec l’arme. Il faisait de courtes pauses de temps en temps pour détendre ses muscles. Quand le début de soirée approcha, il décida de réaliser une dernière fois la tempête de lames.

Concentration, il s’entraînait énormément ces derniers temps, il espérait que quelque chose se passe. Comme si il attendait de franchir un cap pour continuer à progresser. Bien que pour le moment ses pensées étaient occupées par le ninjutsu de combat, il n’oubliait pas son désir flamboyant d’apprendre des techniques d’Iwa. Il n’oubliait pas non plus ce qu’il avait appris sur le Kuchiyose no jutsu. Il n’oubliait pas non plus sa mère…

Epuisé mais satisfait de son entraînement, il prit la direction du village. *J’ai la dalle…*

[Riku] – C’est décidé ! Je vais manger des ramen ce soir !

MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   Dim 18 Mai - 13:15

[Venant de la bibliothèque Hiromida]

Après avoir attendu Yosuke devant la bibliothèque, ils se mirent enfin en route vers la forêt.

[Riku] – Ben j’ai un endroit où j’aime bien m’entraîner, on ira là bas alors.

Riku sourit légèrement, l’excitation le gagnait et il se mit à accélérer le pas. Yosuke le suivait toujours, il se mit alors à courir puis à sauter sur les toits. D’une part ça leur ferait gagner du temps et d’autre part en arrivant ils seraient déjà chauds.

[Riku] – Ça tombe bien, tu vas pouvoir m’aider à peaufiner une technique et en même temps tu la découvriras.

Riku avait osé le tutoiement, il attendait la réaction de Yosuke pour voir s’il acceptait. Après quelques minutes de traversée de Konoha, ils arrivèrent à la forêt. L’étudiant continua à avancer, sautant de branches en branches cette fois ci. Lorsqu’il arriva enfin à sa zone d’entraînement, Riku se stoppa. Il regarda Yosuke d’un air interrogateur, il n’avait toujours pas enlevé le système qu’il avait construit pour son entraînement à peau de pierre. Mais cette fois, il aurait quelqu’un de bien réel pour le faire travailler.

[Riku] – Si ça te gènes pas, je vais juste finir de m’échauffer et après j’te montre un truc.

Après la réponse du chuunin, il effectua des séries de pompes, quelques lancers de Kunaï et toute une série de truc de base. Un fois qu’il se sentit bien, il regarda ce que faisait Yosuke, et décida de le surprendre un peu.

Il effectua la suite de signe pour réaliser le Doton.

[Riku] – Et Yosuke, bouges pas ! DOTON !

La terre se souleva, Riku était concentré au maximum, il allait effectuer son attaque juste à côté du chuunin. Il se doutait bien que celui-ci verrait immédiatement que l’attaque ne le visait pas mais il avait préférer prévenir pour ne pas qu’il croit que l’étudiant avait raté son coup. Le jutsu avait été effectué avec beaucoup de puissance, et représentait bien la puissance de l’élément terre. Une fois le bruit finit, Riku repris la parole.

*J’espère que déjà ça, ça lui suffira ! Je ne veux pas qu’il se fâche…*

[Riku] – Alors qu’en dis tu ? Maintenant c’est ton tour et après je te montre autre chose…

Riku appréciait déjà l’entraînement, mais il attendait plus que tout que Yosuke entre en scène, il verrait ainsi la puissance d’un chuunin. Et lui aussi avait parlé de capacités pas communes.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   Mar 20 Mai - 23:16

[Venant de la bibliothèque Hiromida]

Riku avait bel et bien un endroit à lui pour s'entrainer, on en avait tous un. Sauf que Yosuke lui en avait deux dont un plutôt insolite.

Ils se contentèrent d'arriver rapidement à la forêt. L'étudiant était motivé, peut être un peu trop excité qui sait. Mais Yosuke avait le sentiment qu'ils ne perdraient pas de temps.

Ils avaient l'air de se diriger vers un endroit bien précis. Guidé par le garçon aux cheveux blancs, il arriva devant un mécanisme dont il n'aurait pu déterminer le but premier. Riku ne tarda pas à remarquer sa curiosité, il avait promis des techniques originales alors le chuunin ne chercha pas à comprendre. Il comprendrai bientôt.

S'en suivit un échauffement. Ca étonna Yosuke car Riku s'échauffait presque comme un spécialiste taijutsu. Il s'en était quasiment persuadé d'ailleurs. Il aurait voulu posé des questions pour savoir où il en était, qu'est-ce qu'il attendait d'un ninja comme lui. Il n'était pas sûr, comme dans tous les autres entraînements qu'il avait pu donner, de pouvoir réellement aider.

Ces quelques minutes d'observation, sans un mot, sans bouger de sa place, suffirent pour que son esprit commence à vagabonder. Les cheveux blancs de Riku lui faisaient vraiment penser à Mogbo. Il espérait que Riku ne pratique pas la médecine, il était déjà assez mal à l'aise comme ça. Mais l'espace d'un instant il redevint mausade et pensif. Il ne l'avait pas vu depuis longtemps maintenant.

[Riku] – Et Yosuke, bouges pas ! DOTON !

Ce satané gamin venait de le sorit de ses rêveries, il avait même presque réussi à le surprendre. Les genoux fléchis pourtant, il lui fît instinctivement confiance et ne sauta pas. Cette faiblesse était sans aucun doute dû à cette mystérieuse ressemblance.

Mais sa surprise ne fût rien comparer à ce qu'il aperçût bientôt à côté de lui, à moins d'un mètre en réalité, au niveau du sol.

[Yosuke] " Tu as bien dit Doton ? " Il n'avait jamais entendu parler de ça. " Ninjutsu ? Elément terre ? Mais d'où viens-tu ?" La question était sorti toute seule. A Konoha le ninjutsu se limitait au feu et il peinait à trouver quelqu'un apte à lui faire découvrir d'autres éléments.

Malgré sa surprise il n'en n'oubliait pas sa promesse. La première technique était dévoilée, c'était sans doute à son tour, comme promis.

[Yosuke] " Avant qu'on continue, je voudrais savoir quelque chose. Est-ce que tu peux, enfin si ça ne te dérange pas, me dire où es-tu arriver dans ton entraînement ? Si je veux honorer ma part de marché, autant que ça se fasse avec quelque chose d'original pour toi. "

L'élément terre hein ? Où avait-il appris ça ? Avec un prof de l'Académie ? Ce prof qu'il essaie depuis quelques semaines de contacter sans succès ? Peut-être. Malheureusement il n'était pas certain qu'un étudiant puisse lui expliquer les bases de cet élément, il n'était pas assez expérimenté pour transmettre son savoir.


Dernière édition par Yosuke le Jeu 5 Juin - 15:33, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   Mar 27 Mai - 19:37

Yosuke semblait troublé, déjà qu’il avait eut l’air un peu ailleurs, maintenant il harcelait l’étudiant de question. Est est-ce la peur ou la surprise qui lui avait fait cet effet Riku n’en savait rien.

*Au moins je suis sûr qu’il n’est pas déçu par ma prestation.*

Riku répondit alors avec un ton posé à son camarade d’entraînement.

[Riku] – En effet c’est du ninjutsu élémentaire de la terre, et je viens du village caché d’Iwa, même si j n’y ai pas vécu longtemps.

Riku évita de raconter sa vie en détail, il l’avait déjà fait et son récit devait être archivé dans des documents le concernant à l’académie. Ainsi si Yosuke voulait savoir les détails sans lui demander il le pourrait aisément. Surtout cela lui éviterait de ressasser son passé misérable et douloureux même si le temps commençait à apaiser ses cicatrices.

Yosuke continua alors à parler, cette fois pour savoir jusqu’où l’étudiant avait progressé histoire de ne pas lui montrer des choses que Riku aurait déjà vues. L’étudiant saisit l’occasion pour lui rappeler les paroles de cette soirée aux thermes.

[Riku] – En fait j’ai déjà appris pas mal de techniques de ninjutsu générique, les base du nijutsu non élémentaire et du ninjutsu de combat. Mais si je me souviens bien tu m’avait dit que toi aussi tu avait quelque chose de spécial, donc je suppose qu’il ne s’agit pas du ninjutsu du village… Sinon c’est toi qui m’aurais mentit.

Une petite touche d’humour sur la fin pour montrer qu’il plaisantait, après tout il ne voulait pas se prendre une correction par un chuunin simplement pour l’avoir énervé, mais Yosuke semblait calme, posé et sincère. Riku se doutait donc que lui aussi pourrait rmplir sa part du marché comme il l’avait promis.

Riku attendit un peu que Yosuke soit inattentif et effectua la technique de la peau de pierre. Il n’aurait qu’a la maintenir un petit moment et demander au chuunin de le frapper histoire de faire un peu de mise en scène…

*Et voilà, deuxième acte prêt... Mais que me réserve t'il ?*

De toute façon Riku observait les moindres gestes du chuunin pour apprendre tout ce qu’il pouvait mais déjà rien que la puissance les différenciait, le maintient du corps aussi et Yosuke semblait toujours prêt à réagir. Cet entraînement était une source d’inspiration, Riku avait un exemple à suivre pour progresser et il aller continuer cette session pour se perfectionner encore.
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   Mar 27 Mai - 23:07

[Riku] –" En fait j’ai déjà appris pas mal de techniques de ninjutsu générique, les base du nijutsu non élémentaire et du ninjutsu de combat. Mais si je me souviens bien tu m’avait dit que toi aussi tu avait quelque chose de spécial, donc je suppose qu’il ne s’agit pas du ninjutsu du village… Sinon c’est toi qui m’aurais mentit. "

Son sourcil droit se leva et les traits de son front se gravèrent dans sa peau l'espace de quelques secondes

[Yosuke] * Est-ce que j'ai vraiment dit ça ? Je pensais plus à des techniques plus évoluées. *

Il toussa légèrement, essayant de faire comme ci de rien n'était. Si Saiko apprenait ça, ça finirait mal.

[Yosuke] " Du ninjutsu donc ? J'en fais également, c'est peut-être ton jour de chance alors. Je pourrais peut-être de monter à une étape supérieure. "

Il s'appuya contre un arbre non loin de là. Il réfléchissait à ce qu'il pourrait bien lui apprendre. Après tout il ne le connaissait pas, c'était toujours un exercice délicat.

[Yosuke] " Je ne sais pas si tu as appris le Katon, même si ce n'est pas le cas je suppose que tu as du déjà assister à une démonstration. Je pourrais t'aider comme on m'a aidé. Mais bizarrement... " Il coupa sa phrase, il avait presque honte de l'admettre mais c'était vrai. " je n'ai pas vraiment de techniques à te montrer. "

Il voyait déjà la rébellion de l'adolescence prendre les dessus, il entendrait les mots injustice, arnaque ou mensonge si Riku était assez courageux. Seulement il n'était rien de tout ça, il voulait juste voir la réaction de l'étudiant avant de continuer son explication.

[Yosuke] " En fait je suis en quête de puissance, en réalité de beaucoup trop de puissance à la fois si tu veux mon avis, mais je n'ai pas vraiment mon mot à dire dans tout cas. " Il haussa les épaules. " La promotion, le grade de chuunin. Si je ne m'entraine pas je ne survivrais pas à la première mission. " Il oublia bien sûr de parler de la pression qu'il subissait à propos de cette succession et de son héritage. " Enfin bon tout ça pour dire que je suis en train d'apprendre plusieurs techniques en même temps et tout ce que je pourrais te montrer c'est le stade ou l'étape ou je suis arrivé dans certaines de ces techniques. "

Il s'étonna de parler comme Saiko-sensei. Il espérait cependant ne pas avoir la même indifférence dans les yeux et les gestes, un peu de lassitude peut-être, mais on se construit chacun son caractère.

Sa voix se transforma très rapidement, descendant dans les graves.

[Yosuke] " Pour ce qui est de mes secrets, je ne te connais pas, en plus tu dis venir d'un village étranger. Je suis le seul à décider si je veux dévoiler mes techniques. "

Il leva les yeux, regardant les nuages dans le ciel. Riku serait peut-être temoins des pouvoirs de son Keitou un jour ou l'autre. Cependant le pouvoir, il n'y en avait pas vraiment pour l'instant, il n'y avait rien à montrer.

Il était impressionné par le doton, mais ça ne valait rien à côté de son secret. Rester à voir comment Riku réagirait, quel genre de personne il était. Peut-être pourrait-il donc lui montrer ce début de technique qui sait.

MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   Ven 30 Mai - 21:07

L’étudiant écouta le discours du chuunin, Yosuke voulait lui montrer un Katon mais Riku n’aurait jamais pensé qu’il lui propose une technique de base. Bien sûr Yosuke était déjà très cool pour avoir accepté cet entraînement mais Riku s’attendait à quelque chose de plus spéctaculaire.

Lorsque le chuunin annonça qu’il n’avait pas de techniques à lui montrer, un poids tomba dans l’estomac de Riku.

*Il m’aurait mentit ?*

L’étudiant décida alors de se montrer honnête comme la plupart du temps lorsqu’il parlait, d’autant plus qu’il s’agissait ici de son senpaï. (Personne plus avancée dans un domaine suivit par les deux protagonistes, marque de respect)

[Riku] – Hum je vois, mais j’apprends déjà beaucoup en te regardant…

Le ton avais beau être moins enthousiaste que peu de temps avant, il n’y avait pas de rancœur.

*Après tout, un ninja doit garder ses secrets, c’est aussi ce qui fait sa force…*

Yosuke s’expliqua alors, il raconta en bref son désir de puissance, ainsi que sa vision de sa promotion, pour enfin finir sur le véritable sujet de leur discussion, ses techniques.
Malgré l’air étrange de Yosuke, Riku finit par en comprendre plus sur son caractère surtout lorsqu’il confirma ses pensées précedantes en parlant de secret. Riku ne put s’empêcher de répondre, mais il essaya d’adopter un ton tout aussi détendu, voire désintéressé.

[Riku] – Il est vrai que nous ne nous connaissons pas, enfin je préfère dire peu. Il est vrai aussi que je viens d’un village caché étranger duquel je n’ai aucun souvenir puisque j’ai vécu dans la fuite jusqu'à mon arrivée à Konoha.

Il fit une légère pause, espérant ne pas être allé trop loin dans le discours sur sa vie pour ne pas faire celui qui veut qu’on le plaigne. Mais il voulait faire passer le fait qu’il appartienne désormais à ce village et aucun autre. Certes Yosuke ne pouvait pas savoir à quel point il avait été agréable pour Riku de se sentir en sûreté dans l’enceinte du village, mais l’étudiant ne voulait pas prétendre au titre du plus malheureux. Riku enchaîna pour lui répondre une dernière phrase.

[Riku] – Quand à tes techniques, je considère que tu as raison d’un côté… et tort de l’autre. Il est vrai que posséder des techniques secrètes peut conférer un avantage, mais je pense que la force ne viens pas uniquement de la technique. Riku souffla l’air de ses poumons et regarda à nouveau Yosuke. De plus si moi je t’ai montré mes techniques c’est par ce que je te considère comme un allié, si nous subissions une attaque tu saurais mes points forts et mes faiblesses et pourrais ainsi optimiser le combat.

Bref Riku aurait voulu développer un dernier point mais il s’en abstint.

*Etant donné la différence de niveau entre toi et moi, même en dévoilant tous nos secrets j’aurais perdu. En ce moment même tu pourrais me prendre la vie sans problèmes mais je veux pouvoir faire à nouveau confiance, ne plus avoir à fuir.*

Riku sourit légèrement puis parla d’un ton soudain sérieux. Il était temps de reprendre l’entraînement et si Yosuke voulait lui montrer ses techniques, Riku les verrais.

*Autant en profiter pour tester ma progression dans l’utilisation de la peau de pierre.*

[Riku] – Bon en attendant frappe moi.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entraînement de Riku.   

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement de Riku.
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Forêt de Konoha-