Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ninjutsu non-élémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Ninjutsu non-élémentaire Empty
MessageSujet: Ninjutsu non-élémentaire   Ninjutsu non-élémentaire EmptyLun 30 Juin - 23:55

Ninjutsu non-élémentaire Ninjut11


On vous avait promis du lourd ! On vous avait promis des réformes de dingues !

Et bien je crois que l'on peut dire que l'on est encore bien loin des mots justes et exacts pour dire ce que l'on vous met en ligne ce soir.

Le nouveau Ninjutsu non-élémentaire avec 28 techniques, oui, vous avez bien lu, 28 techniques, du rang D à Interdite.

Vous souhaitiez arrêter le temps, lancer un futon rasengan, voire un rasengan avec une autre affinité, ou encore qui sait utiliser le chidori et ses innombrables dérivées , voilà qui devrait ravir vos attentes !

Ninjutsu non-élémentaire

Et si cela ne vous suffit pas encore, rendez-vous jeudi prochain, pour encore plus de surprises !

Ps: Un grand merci à tous les votants qui nous ont permis d'arriver 1er sur trois top-sites différents.
Invité
Invité
Anonymous


Ninjutsu non-élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu non-élémentaire   Ninjutsu non-élémentaire EmptyMar 1 Juil - 0:49

C'est... je ne sais pas comment dire, génial. Non, ça c'est évident, même avant de lire, je le savais. C'est suprenant, effrayant, et qui appelle à l'admiration et à la présomption ( envers les aurtes sites bien sûr ^^).

C'est un travail énorme et je ne regrette pas d'être venu ici.

Merci. Merci beaucoup pour tout ce boulot et vivement jeudi.

PS : pour le 4eme top-site on a ... 3500 votes de retard^^, good luck.


Dernière édition par Ehnion Keid le Mar 1 Juil - 11:30, édité 1 fois
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Ninjutsu non-élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu non-élémentaire   Ninjutsu non-élémentaire EmptyMar 1 Juil - 1:05

Hé bhé Shocked . Que de bonnes choses, un merci s'impose.
C'est dans ce genre de moment que l'on ce dit qu'il aurait mieux value faire mass de ninjustu. Mais bon je suis sûr que les autres réformes serons aussi bien Wink .
Sakray

Sakray


Ninjutsu non-élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu non-élémentaire   Ninjutsu non-élémentaire EmptyMar 1 Juil - 1:33

Ce que j'en lis pour le moment est très sympathique ^^
1°) Mais j'ai remarqué une faute dans "Shûmpo - Téléportation offensive"

Citation :
Sa armure se voit divisée par 2. L’attaque est soit une frappe aux poings, soit avec une arme.

Ça ne serait pas plutôt sa VIT ?

2°) Pour "Masho Kamui - Temps des Dieux", admettons qu'on ait 75 en NIN comme dans l'exemple. On lance la technique au niveau étudiant-genin pour 1 PA, donc on paye 50MP. Si on décide d'arrêter la technique à l'action suivante, on paye les 20MP/action, mais est-ce qu'on a toujours les 2 actions supplémentaires ? Les bonus et malus sont-ils conservés ?
3°) Le lanceur de "Jikanteishi – Arrêt du Temps" peut attaquer les cibles car il est le lanceur ou parce qu'il est lui-même inclus dans la zone où le temps est arrêté ?
Si l'on se rend compte que l'on va être victime d'un jutsu dévastateur, peut-on lancer la technique sur soi au niveau étudiant/genin/chunnin pour se protéger des effets de celle-ci ?

4°) J'arrive pas à saisir l'intérêt de "Kukan Teni – Déplacement de l’Espace" au niveau Kage :/

5°) Pour le "Rasengan – Orbe Tourbillonant", admettons que je le lance au niveau étudiant/genin, il m'en coûtera donc 30 MP.
Si je le maintiens 3 actions supplémentaires, ça fera la solution A ou B ?
Solution A :
Action 1-2-3 : Rasengan (30MP/45HP)
Action 4 : Maintien (60MP/90HP)
Action 5 : Maintien (90MP/135HP)
Action 6 : Maintien (120MP/180HP)

Solution B :
Action 1-2-3 : Rasengan (30MP/45HP)
Action 4 : Maintien (60MP/90HP)
Action 5 : Maintien (120MP/180HP)
Action 6 : Maintien (240MP/360HP)

PS : Je sais qu'on a que 4 actions, mais c'est pour l'exemple ^^

6°) Pour le "Katon – Kohen Rasengan", je ne comprend pas la phrase suivante :
Citation :
vous payerez la totalité des coûts MP du coup maintenu en HP

7°) Pour le "Suiton – Futten Rasengan", cette phrase n'est-elle pas mal tournée ? En comprendre le sens est compliqué.
Citation :
La ou les cibles visées doivent être au corps à corps pour être touchée par le Futten.

8°) Question très importante pour moi, d'où la mise en forme avec le gras : Qu'est-ce que la Pélagie ?

9°) Pour le "Chidori Nagashi – Le Déversoir de Chidori", je comprend pas 2 trucs :
a) 5 dégâts non-prévenables toutes les deux actions. => pour l'adversaire ou l'utilisateur ?
b) Attaque Doton à 80% d’efficacité. => Je comprend pas ça, les attaques de type Doton dirigées contre l'utilisateur de la tech ne feront que 80% des dégâts initiaux ?
Si oui, combien de dégâts un "Doton – Koishi Rasengan" causerait à l'utilisateur du "Chidori Nagashi – Le Déversoir de Chidori" ?

10°) Pour le "Naibuno Ha – Lames Internes", vous ne vous seriez pas trompé au niveau du coût en MP dans ces phrases ?
Citation :
=> Pour 80 MP, vous infligez deux fois 80 dégâts. [...]
Étudiant - Genin : 100 MP, deux fois 80 dégâts.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Ninjutsu non-élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu non-élémentaire   Ninjutsu non-élémentaire EmptyMar 1 Juil - 1:51

1) Il y avait bien une coquille, mais ce n'était pas celle-là. La bonne réponse était : "Son armure est réduite à 0."

2) tu admettras que c'est extrêmement idiot comme déclaration :p Si le joueur fait ça, il paye normalement les coûts, mais ne peut pas bénéficier des bonus de la technique : MP perdus pour rien, too bad.

3) Le lanceur n'est pas considéré comme "arrêté". On ne peut pas se lancer la tech sur soi (techniquement, tu serais emprisonné jusqu'à ce que tu t'évanouisses et personne ne pourrait venir te récupérer, ce n'est pas enviable), mais un allié peut en emprisonner un autre.

4) Cherche mieux ? Razz

5) Réponse B ("lancé auparavant", il me semble que c'est écrit dans cette description), mais ça peut prêter à confusion en effet.

6) Tu lances Jounin pour normalement 30 HP + 120 MP, tu payes là 150 HP.

7) cibles = au corps à corps ?

8) NIN de Kiri, ça ne te concerne pas, et ça ne sert à rien pour le moment. Si c'est le mot que tu ne comprends pas, cherche dans un (bon) dictionnaire. Ce sera expliqué plus en détail le moment venu. Curiosité : pourquoi est-ce aussi important pour toi ?

9)
a - euh... ? Ca s'appelle "Zone Protectrice", pas "Flagellation électrique" :p
b - oui.
c - précise les niveaux de lancement, sinon on peut pas calculer. Mais il suffit de faire dégâts totaux - X%.

10) Exact, on a pas mal changé les valeurs. Il se peut qu'il y ait d'autres coquilles similaires Smile
Madagascar Taimu

Madagascar Taimu


Ninjutsu non-élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu non-élémentaire   Ninjutsu non-élémentaire EmptyMar 1 Juil - 9:13

Beau boulot, vraiment. C'est fantastique le nombre de techniques qu'il y a de disponible maintenant, ne serais-ce qu'avec les deux types de ninjutsu.

Vivement les prochaines xD.
Zenko

Zenko


Ninjutsu non-élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu non-élémentaire   Ninjutsu non-élémentaire EmptyMar 1 Juil - 10:32

Félicitation au staff pour le travail Smile
Yumemi Riku

Yumemi Riku


Ninjutsu non-élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu non-élémentaire   Ninjutsu non-élémentaire EmptyMar 1 Juil - 11:40

Magnifique, splendide, superbe et plein d'autres adjectifs cool ! Merci pour ce cadeau qui nous donne encore plus envie de tester ces techs dans des combats.

Tout ce qu'on peux faire pour vous remercier c'est continuer a faire du RP de qualité en quantité :p

cheers
Shuo

Shuo


Ninjutsu non-élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu non-élémentaire   Ninjutsu non-élémentaire EmptyMar 1 Juil - 22:40

Chapeau bas, j'ai l'impression que le staff bosse bien plus que nous ^^"
Hotaru Hojin

Hotaru Hojin


Ninjutsu non-élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu non-élémentaire   Ninjutsu non-élémentaire EmptyMer 2 Juil - 9:55

He ben!
Si avec ça on récolte pas des membres!!!
Vous avez réussi à simplifier tout en rendant les choses réalistes [Comme le coût de la métamorphose].
Bref! Bravo...^^
[J'attends le Gen moi... Niark Niark...]
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Ninjutsu non-élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu non-élémentaire   Ninjutsu non-élémentaire EmptyMer 2 Juil - 12:43

Merci pour vos remerciements (paradoxal) Very Happy

Une chose concernant le KAI :

On attend d'en savoir plus sur le GEN avant d'aborder cette technique. Ça ne servirait à rien de vous donner une technique dont vous apprendrez les mécanismes, si au final rien n'est retenu d'elle. Mais ne vous en faites pas, il reviendra, et sans doute bien plus fort que dans sa version actuelle.
Contenu sponsorisé



Ninjutsu non-élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu non-élémentaire   Ninjutsu non-élémentaire Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ninjutsu élémentaire !
» Amphi de Ninjutsu
» Amphithéâtre Ninjutsu
» Le nouveau Ninjutsu de combat
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-