-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des illustrations de main de maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Des illustrations de main de maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 12:57

Rappel du premier message :

Membres de Ryoma,

Voici une nouvelle peut-être inattendue pour certains, connues par d'autres (on me dit dans mon oreillette que les membres de la brigade "graphisme" ont été des VIP), Arai a réalisé, tout comme pour la Médecine, quatre superbes illustrations pour les différents NIN élémentaires (Konoha, Kiri, Kumo et Suna), qui valent vraiment le coup d'oeil.


Je pense que l'on peut remercier le maître, et si vous avez quelques critiques constructives à lui apporter je suis sûr que cela lui ferait plaisir.

Sachez que d'autres de ses œuvres (je pense que le mot convient parfaitement) sont à venir. So enjoy !

AuteurMessage
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Des illustrations de main de maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:44

Ryuujin Jakka a écrit:
Une colonne de feu s’abat sur vous. Elle vous enveloppe sans vous blesser, chacun de vos mouvements est suivi par de vastes flammes orangées. Une épaisse fumée noire ne tarde pas à couvrir le ciel. Très impressionnante visuellement, cette technique vous permet d’utiliser le feu à un niveau encore inégalé et la puissance qu’elle recèle est capable de réduire tout ce qu’elle touche en cendre et poussière.

La preuve que le dessin est réussi (ou qu'on a pas lu la même description) :p
Kyuza Kajitori

Kyuza Kajitori


Des illustrations de main de maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:52

Bon ce que je vais dire ne sert à rien, mais bon.
C'est du très joli travail Razz.
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


Des illustrations de main de maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:46

j'ai pas lut les descriptions, après tout c'est pas mon village ^^"
Contenu sponsorisé



Des illustrations de main de maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des illustrations de main de maître   Des illustrations de main de maître - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un maître...
» Kiri Maître du Monde
» [mission D] À l'image de son maître.
» chez maître Browly
» Quand l'élève dépasse le maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-