-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yasumaro

Yasumaro


Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai Empty
MessageSujet: Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai   Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai EmptyDim 23 Nov - 13:21

Salutation, braves compagnons de Ryoma !

Alors voilà, je poste ici pour proposer une suggestion qui va rajouter un peu de boulot à nos gentils admins.
Serait-il possible de rajouter les signes incantatoires dans la description des techniques Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkkai, s'il vous plaît ?

Car en effet, j'ai remarqué qu'il n'y était pas, et personnellement, je trouve que c'est un gros manque pour le RP. Par exemple, lorsqu'on veut apprendre une technique dans un amphi par exemple, et bien... On ne sait vraiment pas quoi écrire comme mudras à réaliser. C'est assez embêtant au niveau RP et au lieu de se contenter d'un : * Et Findecano exécuta raidement un enchaînement de signes incantatoire pour lancer sa technique la plus dévastatrice... * On aurait le droit à quelque chose de plus dévelloppé et qui ne différerait pas entre chaque joueur.
Par exemple, le Bunshin se fait grâce au signe de la chèvre. Mais si un shinobi l'éxécute avec le signe du chien... Ca fait un peu bancal, si vous voyez ce que je veux dire.
Ce n'est pas vraiment gênant en soi, mais bon, je pense que ça rajouterai un petit plus.

Si la masse de travail est trop importante et que cette suggestion est accéptée, je veux bien m'occupper de ça et donc soit éditer les posts sur les techniques ( vous inquiétez pas, je vais pas aller m'amuser à tout supprimé :p) ou alors j'envoie un mp à un admin pour qu'il fasse lui-même l'édition.
Biensûr, je ne m'appuyerai que sur un réel travail de recherche dans les mangas et animes.

Voilà, voilà.

PS : Ceux qui sont avec moi, levez-vous et exprimez vous ! cheers cheers cheers
Yosuke Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yosuke Isatsu


Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai Empty
MessageSujet: Re: Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai   Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai EmptyDim 23 Nov - 14:06

En ne donnant que mon point de vue et en précisant que je ne suis pas un modo ( oui oui Naoki c'est vrai), je te dirai que d'un point de vue RP ce n'est pas si génant.

Je fais du ninjutsu, donc je suis plus ou moins dans cette situation à chaque fois que j'apprends une technique, si je veux me concentrer sur les signes incantatoires, alors je fais une recherche rapide sur google et je trouve ce que je veux et j'arrive donc à l'ajouter à mon RP. Mais ça c'est surtout valable au début (entraînement à lamaîtrise du chakra, ton premier bunshin, etc...). Sur la fin tu essaies surtout d'innover, pour ne pas pondre un n-ième entraînement basique donc tu t'attardes sur les sensations qu'éprouve ton personnage, les difficultés qu'ils rencontrent et tu inventes un exercice de remédiation (marre des gens qui marche sur les arbres). Donc à vrai dire les signes tu les ajoutes si tu veux, sinon tant pis. Personne ne te dira que ton entraînement n'est pas validé parce que tu n'as pas utilisé le bon signe, on cherche plus un cohérence.

De plus imposer les signes, c'est réduire la liberté lors des entraînements qui sont déjà assez formalisés (amphithéâtre, livres, sensei et... c'est tout).

Pour conclure, tupeux toujours te faire ta recherche personnelle, ça te démarquera des autres. thumleft
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai Empty
MessageSujet: Re: Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai   Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai EmptyMar 30 Déc - 16:38

Si cela peut vous aider à visualiser, en règle générale les techniques passives, Complémentaires ou Spéciales n'ont pas de signes affiliés. Elles s'exécutent sans rien. Pour les autres, vous pouvez inventer comme bon vous semble. Si vous regardez le manga, vous vous rendrez compte de certains points récurrents (exemple, les techniques de feu se terminent toujours par le signe du Tigre). Mais je pense que cela alourdirait encore les pages de techniques si on devait détailler, en plus de vous imposer de respecter quelque chose que vous ne respecterez de toute façon pas Razz
Contenu sponsorisé



Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai Empty
MessageSujet: Re: Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai   Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Kekkai Genkai...enfin presque ^^
» Suggestion nouveau Keikkai Genkai
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Amphithéâtre Genjutsu
» Amphi de Genjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-