-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement Team 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oni

Oni


Entrainement Team 2 Empty
MessageSujet: Entrainement Team 2   Entrainement Team 2 EmptyDim 16 Nov - 17:59

Malgré les imprévus, j’avais beaucoup appris pendant la mission. Syo m’avait donné tous les éléments pour que je puisse réussir. De ce point de vu, il est mieux que Daiki, un professeur de l’académie. Et de plus il semble avoir un don spécial. Je n’avais jamais vu une chose pareille. Tuer un homme aussi rapidement et monstrueusement avec une simple carte. Il me faisait même peur. Enfin, il faut que j’exploite cette source de puissance au maximum.

Par hasard, je ressue une lettre dans le courant de l’après midi. Une lettre de Syo adressé au membre l’équipe 2.

« Je vous invite à venir à la lisière de la forêt à midi pile demain. Nous discuterons des derniers événements et nous entrainerons ensemble. »

C’était l’instant rêvé pour révélé une autre de mes capacités. Je devais chercher dans quel domaine allais-je m’améliorer. A cet instant, mes yeux se posèrent sur mon katana, fraichement sorti des forge du village. Je savais à partir de ce moment qu’il fallait que je fasse tous pour améliorer sa puissance. Je feuilletais rapidement le livre du feu, cherchant la moindre trace d’un quelconque jutsu capable d’une telle chose. Je finis par trouver. L’envoutement enflammé. Un jutsu capable d’entourer de flamme n’importe quelle arme, provocant ainsi d’avantage de dégât à mon adversaire. C’était parfait pour moi. Je voulais devenir l’un des meilleurs épéistes du monde et cela allez m’aidé. Je n’avais certes pas encore le physique pour pouvoir frapper suffisamment fort mais j’avais l’agilité et la ruse à mon avantage. Je comblerais se manque ainsi.

Le reste de la journée se passa à l’étude de ce jutsu. Je me couchai très tard et fini par me levé le lendemain à une heure assez tardive. Juste le temps de me laver et d’avaler quelque chose avant de partir à l’entrainement. Cela faisait un moment que je n’avais pas eu l’occasion d’apprendre un nouveau jutsu dans cette forêt. Le dernier était… Il vaut mieux que j’oublie cette victime.

Après avoir rapidement passé le centre ville ou j’ai acheté un peu d’alcool à une petite boutique, je pus voir le point de rendez vous. La forêt n’avait pas changé depuis notre départ. Je vis rapidement que personne n’était encore arrivait. Je m’installais comme à mon habitude au pied d’un arbre mais pas pour dormir cette fois, je sortis mon sabre de son fourreau et commençais à l’astiquer. J’avais l’impression qu’il s’était réellement métamorphosé. Le manche était à présent ornis de pierre scintillante et le bout du manche ressemblait à la tête d’un dragon. La lame brillait de tout son éclat au soleil et semblait déjà prendre feu.

[Oni] « Lame du dragon ascendant. Voici ton nouveau nom. »
Syo Tainoka

Syo Tainoka


Entrainement Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team 2   Entrainement Team 2 EmptyMer 26 Nov - 20:54

Une fois n'était pas coutume, un de ses étudiants lui avait demandé un entraînement "spécial", ou tout du moins supplémentaire au cours de leur débriefing de mission. Syo devait bien avouer qu'il était le dernier auquel il aurait pensé si l'on avait essayé de lui faire deviner le nom de l'individu en question.

Oni était un bon élément, il disposait d'une marge de progression intéressante et d'une bonne puissance de base, de plus il n'avait pas froid aux yeux. Mais son comportement était plus irascible et inflammable, qu'héroïque. Le chuunin savait qu'il devrait travailler avec lui le tempérament, sinon il pourrait bien faire échouer leurs futures missions diplomatiques, si bien sûr ils en avaient. Ce n'était pas passé loin avec le gamin des sables...

Heureusement le jounin avait été compréhensible.

Alors qu'il quittait son logis, le shinobi se demanda ce qui motivait le genin pour lui avoir demandé de l'entraîner. Certes, il était leur senseï, mais les cours à l'Académie étaient forts bons, ses élèves ne devraient pas avoir besoin de lui, sauf s'ils avaient besoin d'un conseil sur un point spécifique qu'il n'arrivait pas à maîtriser. Après une courte réflexion, Syo déduit qu'Oni ne lui aurait certainement pas demandé s'il cela le mettait en défaut. Autant pour apprendre une technique, il n'hésiterai certainement pas, mais pour demander de l'aide...

Ce devait donc avoir un rapport avec leur dernière mission, quelque peu chamboulé par des évènements inattendus. Ses "gamins" avaient affronté des adversaires réels, avec des intentions meurtrières, pour la première fois de leur vie (ou tout du moins il supposait que ce devait être pour la première fois.). Il était normal que cela les ai un peu choqué, secoué. Le contraire aurait été étrange.

Si Oni n'avait pas été Oni, Syo aurait pensé qu'il voulait parler. Mais voilà, il n'était pas certain qu'un membre du clan d'Oni, tout comme ce dernier, soit très loquace. En tout cas, ce n'était pas ce que l'on disait d'eux.

Harrada Shinji avait été muté dans une autre équipe ou plutôt échangé. On lui envoyait aussi un nouveau. Il faudrait composé aussi avec ce dernier.

Quant à Naoki...

Il aurait fort à faire ailleurs.

Il avait donc juste envoyé une lettre à Oni et au nouveau. Il allait se retrouver sur une aire d'entraînement. Cela lui permettrait de jauger les capacités du nouvel arrivant, et d'essayer de mieux cerner Oni, peut-être même de trouver comment le tempérer.

Au final, Syo finit sa marche en chassant ses réflexions sur le comportement et la demande d'Oni, pour se focaliser sur la dame de ses pensées, Lya. Elle lui avait encore sorti au détour d'une conversation, qu'il était prêt à être père et elle avait sourit jusqu'au oreilles en l'entendant décrire son inquiétude pour ses "gamins" au cours de la mission, lorsqu'il avait dû les laisser seul, livrés à eux-même.

Il l'aimait sans aucun doute.

Elle voulait un enfant, là aussi, le doute n'était plus permis. Mais lui ? Que voulait-il ? Pourrait-il tout simplement ? Elle lui assurait que oui...
La réponse à cette question lui faisait peur,c'était une étape de la vie qu'il n'était sûr de pouvoir franchir.
Oni

Oni


Entrainement Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team 2   Entrainement Team 2 EmptyDim 7 Déc - 19:36

Toujours dans les nuages ce prof. Je vous jure. Il marchait droit devant le regard tourné vers le ciel. A quoi pouvait-il bien pensé encore. Je suis sur qu’il n’avait toujours pas réalisé qu’il était arrivé. Je mettais un peu renseigné sur lui. Ninja de Konoha supérieur, a déjà eu plusieurs équipe sous son commandement don l’équipe ou ce minable de Yosuke faisait partie et vie avec une femme. Globalement, le profile de la moitié du village.

[Oni] « Yo, sensei. »

Il retourna enfin sur terre et réalisa qu’il se trouvait devant la forêt interne.

[Oni] « J’ai quelque truc à vous demander. »

Nous marchions l’un à coté de l’autre dans la forêt. C’était la première fois que j’allais m’entrainer avec quelqu’un d’autre que Kenji. Mais cette fois c’est moi le plus faibles, c’et moi qui avait beaucoup à apprendre de l’autre. Cela changera de d’habitude. L’académie ne me sert plus à rien, de toute façon Daiki ne ma jamais servie à grand-chose.

[Oni] «Les rapports entre moi et le prof de l’académie qui d’habitude m’en… essaye de m’enseigner mes techniques son assez tendu en ce moment. Alors je pense que vous êtes la personne la mieux placé à présent pour ce job. »

Il écoutait attentivement. Pour lui tous ce que disaient ses élèves pouvaient l’intéresser. Et il faut dire que ca me plait. Pouvoir parler en étant écouté, c’était toujours agréable.

[Oni] « Je sais que je ne suis pas de tous repos pour mes profs d’habitude mais la je ferais attention ne vous en faites pas. »

Je sortis une nouvelle fois ma lame de son fourreau. La lame scintilla encore de son éclat rougeâtre qui lui donne l’impression d’être constitué de flamme qui danse en elle.

[Oni] « Voyez-vous. Depuis la dernière mission je me suis trouvé une passion pour le sabre. J’aimerais à présent devenir l’un des meilleurs épéistes du village. Et pour cela j’ai dépensé un beau pactole pour avoir un sabre exceptionnel. Mais je n’ai pas suffisamment de force pour employé toute sa puissance. C’est pour cela que j’avais pensé à combiner un jutsu avec mon sabre. Avec mon don héréditaire il doit bien y avoir un moyen de combiner mon feu avec mon sabre ? Quand pensez-vous ? »
Syo Tainoka

Syo Tainoka


Entrainement Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team 2   Entrainement Team 2 EmptySam 20 Déc - 17:23

Syo avait dorénavant la réponse à sa question. Oni souhaitait bien apprendre avec lui. Voilà qui l'étonnait qu'à moitié. Le genin avait soif de pouvoir, c'était une évidence et il mettait tout en œuvre pour l'acquérir. Sa volonté faisait plaisir à voir, mais le chuunin espérait bien que la puissance ne lui monterait pas à la tête une fois qu'il l'aurait conquise.

Le nouveau n'était toujours pas arrivé, peut-être n'avait-il pas reçu la convocation.

Il faudrait qu'il aille se renseigner à l'administration de Konoha pour le savoir. Oni avait adopté une attitude humble pour lui demander de l'enseigner, ce qui l'avait étrangement surpris. Serait-il en train de s'assagir ? Le chuunin en doutait, mais qui sait ? Peut-être que cette mission avait eut plus d'impact sur le jeune garçon qu'il ne l'avait crut. Peut-être s'était-il rendu compte de la distance qu'il pouvait parcourir avant de devenir réellement puissant ? Alors lui témoignait-il simplement le respect qu'il estimait lui devoir ? S'était aussi possible suite à sa démonstration de force et son combat contre le nukenin.

Toujours est-il que s'est avec le sourire qu'il lui répondit.

"- J'ai effectivement entendu parler de certains membres de ton clan qui sont capables de créer un puissant carcan de flammes autour de leurs armes pour augmenter considérablement les dégâts qu'elles infligentà un adversaire."

Oni semblait désormais le dévorer du regard. Syo savait qu'il avait toute son attention.

"- Tu souhaites donc te spécialiser commeun spécialiste en ninjutsu "d'attaque". C'est assez ambitieux. Il te faudra bien traverser tes réflexes et ton maniement des armes, car contrairement au spécialistes du corps à corps, tu auras rarement une seconde chance de tuer."

Le genin semblait boire ses paroles, tant mieux. Il allait en profiter pour le donner un petit cours de stratégie en plus. C'était essentiel, au moins autant que d'apprendre son jutsu.

"- En effet, tu n'auras pas l'endurance pour encaisser un assaut adverse, ou alors tu serasfort malmené. C'est pourquoi tu dois frapper fort, du premier coup et la combinaison d'un katana avec ton jutsu, et une forte dextérité me semble être une très bonne combinaison pour abattre tes adversaires."

Il faisait beau aujourd'hui, l'entraînement serait certainement long, mais il se sentait d'attaque et apparemment Oni aussi.

"- Il s'agit d'un jutsu de clan, je ne connais donc que les rudiments et je ne pourrais te le montrer en vrai...
Enfin si je pourrais l'imiter, mais ce ne serait qu'une pâle copie, mais maîtrise du feu n'est pas aussi développée que chez les tiens. Il faudra donc uniquement te baser sur mes conseils, sans support visuel."


Le genin acquiesça. Cette difficulté supplémentaire ne semblait nullement l'inquiéter.

"- En premier lieu, il te faut malaxer ton chakra, puis le concentrer dans la main qui tient l'arme. Une fois fait, tu dois l'extérioriser et conserver son élémentarité, donc le feu pour toi. Si tu rates,tu dissiperas juste du chakra dans l'air. Ensuite il faut parvenir à doser pour ne pas endommager ton arme, c'est pourquoi je te conseille de commencer avec un bâton, une brindille..."

A peine avait-il finit de donner les premières explications qu'Oni se mettait à la tâche.
Oni

Oni


Entrainement Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team 2   Entrainement Team 2 EmptyDim 21 Déc - 15:50

Il en existé bien un. La réponse de Syo fit monter en moi une nuance de bonheur, chose très rare. Il semblait avoir une certaine connaissance globale des jutsus du village. Il connait des jutsu de mon clan alors que j’ignore leur existence. Je me demande si tous les chuunin instructeurs sont comme cela ? Non cela m’étonnerait qu’un minable comme Yosuke puisse connaitre autant de chose et puis Syo est un shinobi d’expérience contrairement à Yosuke.

Il commença alors à faire son analyse de mon choix et de moi-même. Effectivement, je savais déjà que mon corps ne me permettrait pas d’anéantir un ennemi sans aide supplémentaire. Et de plus je ne suis pas non plus un expert d corps à corps comme Naoki. Lui arrive à se jeter dans la bataille et à recevoir les assauts des ennemis sans jamais flancher. J’avoue que lors de notre dernière mission, il m’avait agréablement surpris. Mais je ne suis pas comme lui. Je ne peux prendre autant de coup et ne faire comme si rien n’était. Pour remédier à cela je dois abattre mon adversaire d’un seul coup et ce jutsu m’aidera.

[Syo]"- En premier lieu, il te faut malaxer ton chakra, puis le concentrer dans la main qui tient l'arme. Une fois fait, tu dois l'extérioriser et conserver son élémentarité, donc le feu pour toi. Si tu rates,tu dissiperas juste du chakra dans l'air. Ensuite il faut parvenir à doser pour ne pas endommager ton arme, c'est pourquoi je te conseille de commencer avec un bâton, une brindille..."

*Une branche d’arbre fera l’affaire.*

Je coupai rapidement une branche de taille moyenne capable d’être tenue d’une seule main à l’arbre le plus proche. Syo alla s’asseoir à l’ombre contre un arbre. Il sentait que la première phase était longue et qu’il ne devra pas intervenir avant de longue minute voir même de longue heure. Le malaxage de chakra était toujours la première phase lors d’un apprentissage de jutsu. Je commençais donc à connaitre ou je devais m’arrêter et à quelle dose. Pour les ailes de feu, je devais malaxer mon chakra pour ensuite matérialiser les ailes sur mon dos ce qui représente une plus grande zone que la misérable branche que je tiens. J’en déduis donc qu’il me faudra moins de chakra que pour les ailes de feu.

Le chakra était présent, bien malaxé dans mon abdomen, prêt à sortir et à rayonner de tous son éclat. La deuxième étape était un peu plus compliqué mais rien d’insurmontable vu que je l’avais déjà réalisé. Je dois à présent concentrer et maintenir le chakra dans ma main droite. Le flux de chakra passe dans les vaisseaux, je peux le sentir. A chaque endroit ou il passe, je peux sentir une chaleur émanait. Ma main tremble, je ne la contrôle pu peut être du à la trop grosse dose de chakra. Je maintenus ma main. Je priais pour quel cesse de trembler et quelle s’habitue à cette pression. Quelque minute plus tard, mon vœu fut réalisé.

[Oni] « Bien à présent je dois concentrer mon chakra avec mon élément. »

Chose assez facile je dirais car je suis habitué à conserver le feu et le placer dans mon chakra. Je dirais même que je le fais presque instinctivement. Il ne me fallu que quelque dizaine de seconde pour y arriver. Le plus dur restait à faire. Trouver le bon dosage pour ne pas abimer ce vulgaire bout de bois. Je laissais le dosage actuel pour regarder l’effet sur le bois. Je commençais à transférais le chakra vers la branche. Tout semblait allez mais très vite le bout de la branche prit feu. J’arrêtai tous et éteint le feu pour ne pas à avoir à découper une autre branche.

[Oni] « Je vois. Si cela avait été mon Katana, il aurait été très certainement foutu. Heureusement que vous m’avait dit de prendre autre chose. »
Syo Tainoka

Syo Tainoka


Entrainement Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team 2   Entrainement Team 2 EmptyMar 23 Déc - 0:10

Syo leva les sourcils d'étonnement. Il ne pensait pas que le bout de bois s'enflammerait ainsi. Il avait littéralement été consumé. Ce gamin n'était pas un fils du feu pour rien...

"- Les conseils des aînés sont toujours bons à écouter.", il sourit à son élève.

il arriverait peut-être à en faire un grand shinobi. Il ne semblait pas avoir de problème pour malaxer son chakra et l'extérioriser. Non, son grand problème était de contrôler sa puissance inhérente à ses attributs héréditaires.

"- Oni, il est indéniable que tu as de grandes capacités. En t'entraînant durement, tu pourrais devenir très puissant, mais il faut bien te garder de tomber dans les excès. La puissance sans le contrôle n'est rien."

Il devait faire attention à ses mots, sinon il risquait de perdre l'intérêt de son élève. Il lui fallait peu de choses pour percevoir la discussion comme futile. C'était dommage et dommageable pour le genin. Enfin, nombre d'enfants étaient ainsi...

Quel fin psychologue tu fais...

Et si Lya n'avait pas tort ? Peut-être pouvait-il devenir père ? Avoir un enfant ?

"- J'ai eu un camarade d'équipe qui était membre de ton clan. Il était un peu comme toi...

Il était une fois encore certain d'avoir l'intérêt de son élève. Tant mieux, parce que ce qu'il allait lui dire n'était pas facile.

"- Il est mort. Sa force l'a consumé."

Son élève ne disait rien, mais Syo pouvait lire dans son regard ce qu'l pensait. "S'il est mort, c'est parce qu'il était faible et qu'il a été dépassé par son pouvoir. Je ne serais pas comme lui."

"- Non, il n'était pas faible. C'était sans aucun doute l'un des plus puissants ninjas que j'ai jamais rencontré et j'admets sans honte que j'aurais eu peur de me battre contre lui. Il avait le même pouvoir que toi, celui qui permet de miser sa vie pour de la puissance."

Syo se souvenait parfaitement de cet homme, de cet ami...

"- Pile, je te tue. Face, je meurs. C'était sa phrase favorite. Il a fini par perdre sur face."

Le ton du chuunin était amère. Oni semblait le percevoir. Il était hors de question pour Syo que son élève fasse la même erreur. Les erreurs du passé devaient servir de garde fou et ne pas être répétées.

"- Je te fais confiance pour ne pas te perdre. Je t'en crois capable."

Le garçon avait beau être plus virulent que Naoki, un peu moins réfléchi, il avait l'envie et le potentiel pour devenir quelqu'un d'important au sein du village. Syo se mit dans un position plus apte au malaxage de chakra. Il était tant de faire une petite démonstration à son élève. Peut-être qu'un exemple concret lui permettrait de mieux visualiser la chose.

L'air commença à s'embraser et des arcs de cercles enflammés apparurent autour du chuunin. Il déplaçait ses bras et les flammes le suivaient.

"- Extériorise ton chakra comme moi et donne lui son élémentarité. Nous allons nous entraîner au dosage. Suis mes mouvements"

Ainsi l'élève et le maître commencèrent un étrange danse, un sorte de kata, où coups de poings et coups de pieds pleuvaient. A chacun d'entre eux, ils devaient extérioriser à grand coup leur chakra, intensifiant les arcs de flammes. Les flammes d'Oni étaient soient ridicules, soient trop intenses, à tel point qu'il risquait presque de se blesser, mais au fur et à mesure, il semblait progresser etmieux gérer son flux d'énergie.

"- Quand tu te sentiras prêt, prends une autre branche et essaye de nouveau à l'enflammer. En attends, on continue nos mouvements."
Oni

Oni


Entrainement Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team 2   Entrainement Team 2 EmptyVen 26 Déc - 2:30

[Syo]"- Pile, je te tue. Face, je meurs. »

Quelle étrange façon de vivre sa vie. Miser sa vie sur un coup de chance. Il faut vraiment être fou pour vouloir faire cela. Mais je reconnais agir de la même manière. Syo semblait vraiment connaitre les Jigoku par cœur. Il semblait tenir à tout pris que j’évite de commettre la même erreur. Je ne pouvais penser autre chose que « Il est cool ». C’est vrai qu’il est cool. On ne pouvait rêver mieux comme sensei. Toujours à l’écoute de ces élèves et il répond toujours présent lorsqu’on le demande.

Ne pas me perdre. Peut être suis-je déjà entrain de me perdre. Moi avec mes grands projets. Quitter le village et parcourir le monde en quête de pouvoir alors que tant de pouvoirs reposent dans les entrailles de ce village. Peut être avait il raison ? Peut être même Yosuke avait raison ? Peut être ne suis-je pas encore assez fort pour me vanter de tel chose ? Oui ce doit être ca. La puissance ne viendra pas à moi toute seule. Il faut que je m’entraine pour cela et que je m’entraine durement. Je ne tomberais pas dans le même panneau que cet homme. Les erreurs de mes ancêtres me serviront. Cette branche d’arbre en est le parait exemple. Je ne contrôle pas mon pouvoir et Syo ce propose à m’aider de le contrôler. Pourquoi refuser ?

Il commença à ce concentré, l’air se réchauffa et bientôt, des flammes vinrent sous forme d’aura entourer Syo. Comme pendant la mission, je pus évaluer la puissance qui émanait de lui. Et dire qu’il y à tout juste un mois je pensais rivaliser avec cela lorsque je défiais Yosuke.

[Syo]"- Extériorise ton chakra comme moi et donne lui son élémentarité. Nous allons nous entraîner au dosage. Suis mes mouvements"

Nous commençâmes ensemble une drôle de dance que je n’avais pus réalisé depuis bien longtemps. A cette époque mon père m’enseignait la maitrise de mon chakra. Je n’aurais jamais pensé avoir à la refaire un jour. Je devais comme Syo, concentrer et dégager du chakra au à chaque coup que le membre réalisait. Le chakra de Syo était fluide et constant contrairement au mien. A chaque coup que j’effectuer le résultat changer, soit c’était une misérable étincelle de chakra qui flottait ou alors c’était une mini explosion faillant à plusieurs reprise m’arracher un orteil. Mais à chaque retour je réajustais et réorganisais les doses. Puis au fur et à mesure, le chakra se fluidifia et se fut une dance magique qui s’offrit à la nature. Deux être en osmose l’un de l’autre et en parfaite harmonie.

[Oni] « Syo sensei… Merci. »

A ses mots, nous nous arrêtâmes. Je repris une branche pour entreprendre à nouveau l’entrainement. J’avais appris de nombreuse chose depuis mon passage au rang de genin. Tout d’abord la nature et la terre que Kenji m’avait apprit. La branche est un élément de la nature et malgré qu’elle soit séparée elle n’en reste pas moins partie. Je peux la ressentir. Je peux repérer le dosage maximum qu’elle peut contenir. Je fermer les yeux et très vite je sentis la circulation à travers le bout de bois. J’y installai mon chakra et tout sembla en ordre. Aucun parasite ne semblait violer le système. Il ne manquait donc plus que l’élément. Le feu, l’élément de la vie. La branche pris feu ne brula nullement. Le chakra n’était pas présent dans son interface pour la détruire de l’intérieur. L’harmonie n’était en danger et la branche non plus. On pouvait sentir la chaleur du feu sur notre peau.

La première étape et la plus longue avait finalement était réussi. J’étais fier et heureux de cet exercice. Syo m’avait redonné les outils que j’avais oubliés pour apprendre à maitriser cette technique. Mais je devais à présent la réaliser sur mon arme et la moindre faute pourrait l’endommager ou voir la détruire. Mais je suis confiant. Mon apprentissage avait fonctionné pour la branche, il n’y avait aucun raison que cela soit différent avec mon sabre.

A la grande surprise de Syo. Je repris la dance martiale. Mais cette fois avec mon katana. Je me devais de me concentrer au maximum et de ressentir mon sabre vibré dans ma main. Chaque coup faisait pleuvoir une fine couche de chakra enflammé et mon sabre semblait couper le vent et le déchirer dans un torrent de flamme. La dance dura bien une heure mais seulement quelque minute semblait passé pour moi. Je ne pensais qu’à une seule chose, ressentir le courant de mon sabre et y émettre mon chakra. Le métal n’est pas extraie directement de la nature il est donc plus difficile d’analyser le courant. Mais j’ai enfin réussi. Dans un bruit de tonnerre, la lame se recouvra de flamme et la chaleur était beaucoup plus importante que sur la branche.

J’avais enfin réussi. Réussi grâce à l’enseignement de Syo. L’on pouvait voir de la fierté dans mes yeux mais surtout de la reconnaissance vis-à-vis de mon interlocuteur.
Syo Tainoka

Syo Tainoka


Entrainement Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team 2   Entrainement Team 2 EmptySam 27 Déc - 0:19

[J'éditerai pour poursuivre l'entrainement.

En attendant:

Oni: + 28 XP (bonus genin inclus) - Technique validée.
Syo (as Iba): + 30 XP (bonus MJ inclus)]
Contenu sponsorisé



Entrainement Team 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team 2   Entrainement Team 2 Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle de la Team 3
» l Team 9 l La naissance de la croisade
» Terrain numéro 3 - Team One
» [TEAM 4] Point de rencontre
» [TEAM 2] Le début des Festivités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Forêt de Konoha-