Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto, les passages qui...[Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptyVen 9 Jan - 4:42

Rappel du premier message :

...vous ont fait sourire, pleurer, marrer...bref ! la tête que vous faites quand vous lisez, et a quel passage ! (voir si j'fais la même :p)

Perso un moment poignant (sob Sad) qui m'a marqué, c'est la mort d'Asuma lors de son combat contre Hidan.

C'est pas super super original, maaaaais bon...c'était un personnage que j'aimais bien et j'suis toujours sensible à l'héroisme que voulez vous !

Et puis l'enterrement, l'annonce de sa mort à Kurenai tout ça...les larmes de Shikamaru et son attitude par la suite...et le désormais mythique pour moi "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10" voila quoi, la top classe !

Et toi, à quoi tu joue ?

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptyDim 2 Aoû - 13:33

Le dernier scan est pas vraiment à la hauteur de ce que j'attendais d'un sommet entre kages. Bien sûr, je m'attendais un peu à ce qu'ils s'entendent comme chien et chat, mais je sais pas, il y a quelque chose qui me dérange dans tout ça ... sûrement le fait que Danzô soit le plus sage et le plus avisé de la bande. Les autres s'emportent trop vite à mon goût, du coup je trouve que cette réunion a tout perdu de son intérêt politique. Je voyais les Kages comme des sages, puissants certes, mais sages. Je les imaginais parler posément, chacun dans leur intérêt propre, mais sans avoir besoin de brailler pour se faire entendre des autres. Si fourberies il devait y avoir, j'imaginais qu'ils seraient tous assez intelligents pour tendre délicatement leur toile. Hors ce qui apparait clairement dans ce scan, c'est qu'on a que des bourrins autour de la table, à part ce foutu Danzô qui, je le regrette, cadre parfaitement avec l'image que j'avais d'un kage présent à un sommet de cette ampleur.

Quant à la décision qui en résulte à la fin ... no coment ^^ je crois que 10 tomes en arrière on pouvait deviner que ça allait se passer comme ça.

Mais qui a dit que je n'aimais pas les surprises ? ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptyDim 2 Aoû - 15:14

Pour moi une seul émotion ressort de ce scan, ridicule. Ils sont tous ridicule. Quand on voit Danzô ou Sarutobi, ça c'était de véritable Kage. Mais là Kishi a voulu faire dans les clichés et au final c'est ridicule. J'suis trop déçu.

Ils doivent tous être très fort, mais aucune sagesse coule dans leur veine. On le voit bien rien que quand Naruto parle au Raikage dans l'ancien chapitre. Ridicule.

Puis je sais pas vous, mais les traits de Gaara sont très moche. Le dessin est mal fait et bâclé.
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 4:27

Je suis pas les scans moi :/

p.s. Kenji m'oblige a flooder ><.
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptySam 8 Aoû - 15:06

Et voila. Il aura fallu que l'auteur ressorte Shikamaru pour que le bordel avance un peu Very Happy

<3
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptySam 8 Aoû - 15:22

>_< et maintenant on trouve un byakugan chez l'autre de Kiri.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptySam 8 Aoû - 19:52

Intéressant, il est vrai que revoir les autres ça fait du bien. Je comprend pas la permission de Shikamaru...

Sinon cela devient étrange même pour moi de me dire que Danzo = Shisui x)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptySam 8 Aoû - 19:54

Je me suis un peu remis à jour. C'est cool tout le monde a son Sharingan ou son Byakugan konoha

Shikamaru prévient Sakura qu'il compte appréhender Sasuke, et donc potentiellement le tuer. Ils ont pas de nerfs ces shinobi !
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptySam 8 Aoû - 19:57

C'est ça. Shikamaru comprend que le clés c'est Sasuke, et qu'en le retirant de la circulation (ou en faisant en sorte qu'il rentre dans les rangs, comme les autres), tout cela serait terminé : Kumo ne voudrait plus se venger, Naruto n'irait pas aux pieds du Raikage pleurer, le Gokage (réunion des Cinq) n'aurait plus lieu, l'Akatsuki largement affaibli et puis plus personnellement, la tristesse de Sakura, de Naruto et des personnages principaux ou secondaires serait tari ^^"

Du coup il prend l'initiative d'aller le trouver.
Aikou Kame

Aikou Kame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptySam 8 Aoû - 19:58

A ce propos, sur Ryoma qu'en est-il des greffes d'yeux au niveau technique ?
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptySam 8 Aoû - 19:59

J'espère qu'il le tuera en le faisant souffrir suffisamment pour atténuer la nullité des dialogues de Sasuke.

Aikou : cf Chirurgie, Médecine Générique ou Défensive.
Aikou Kame

Aikou Kame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptySam 8 Aoû - 20:02

Je le savais mais au niveau technique cela se traduit par l'acquisition de la KG en question. Peut-on par ce procédé avoir deux KG ? (Bien qu'au niveau RP cela soit assez risqué.)
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptySam 8 Aoû - 20:02

Oui. Partiellement. Cela m'étonnerait que Danzou nous sorte Susanoo, quoiqu'avec Kishimoto il ne faut jurer de rien !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptySam 8 Aoû - 20:10

Bon Ako, si tu critiques Sasuke on va avoir un problème tous les deux Cool

Je trouve que Sakura sur joue un peu trop la scène. Le fait que d'un coup le sharingan permet de contrôler tout le monde cela devient vraiment exagéré. Ce qui n'embête aussi c'est que Naruto et Sasuke sont très proches physiquement là mais ils ne sentent même pas. Ils ont pas un soi disant lien ? :x
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptySam 8 Aoû - 20:11

Kenji Uchiha a écrit:
Bon Ako, si tu critiques Sasuke on va avoir un problème tous les deux Cool

Ah oui ?
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptySam 8 Aoû - 20:17

Ako, Kenji est amoureux de sasuke aussi Razz

Faut le comprendre.

Bref cette histoire de Byakugan et de Sharingan m'enerve >_<
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptySam 8 Aoû - 21:49

Je suis la 2000 ème lectures de ce topic!

Désolée Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 108496
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptyDim 9 Aoû - 3:06

C'est pas grave Haya, on n'est tous honoré Very Happy

Prochain chap, un peu d'action ! =)
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptyDim 9 Aoû - 5:08

Normalement le prochain chap devrait être baston Sasuke contre les kage^^
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptyDim 9 Aoû - 12:18

Ça me ferait bien rire ça encore... Il va faire de la confiture des 5 plus puissants combattants (enfin, 5, 15 en comptant les gardes du corps et l'équipe de Naruto) du monde ! cheers
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptyDim 9 Aoû - 12:28

Imaginez Kenji, l'enfant prodige, affronter et Keira, et le Mizu remplaçant, et l'Intendant... Tout de suite ça le fait moins hein konoha
Kira Satsubatsu

Kira Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptyDim 9 Aoû - 15:20

Carement xD

Avant que sasuke bute les kage et leurs garde du corps il a le temps.

J'aimerai bien le voir se prendre une grosse raclé Razz
Sakray

Sakray


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptyJeu 13 Aoû - 18:27

Lisez One Piece, au moins c'est tellement bidon que les incohérences, osef Mr. Green
Du genre un Empereur (Barbe Blanche pour les connaisseurs, un des 4 pirates les plus puissant et influents) qui dégomme les 3 amiraux de la marine (les 3 plus forts de la Marine, en gros) et les 7 shishibukai (Capitaines Corsaires, en gros des pirates tellement dangereux que la marine a passé un contrat avec eux, du coup ils bossent pour la marine mais on les fait pas chier).

Mais les pouvoirs sont rigolos, ya un humour qui au moins fait rire, Luffy est trop teubé, ya pas de prise au sérieux de l'auteur, et les petites histoires sont fun Mr. Green
Et là au moins, tu t'attaches à un perso pour son caractère, ses conneries, pas comme dans Naruto parce que "omg ilétrofor".

Bref, mangez-en.

PS : en plus là où ils sont rendus, ça va être Barbe Blanche + son équipage vs toute la marine + les shishibukai = epic baston cheers
Evan Kenihichiro

Evan Kenihichiro


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptyMar 18 Aoû - 23:39

Me suis forcé à lire les derniers chaps juste parce que j'étais curieux de voir ce que ça donnait, et bah si je m'attendais à ça... Après le scénar' qui part en sucette, voici le chara-design des persos konoha

Leurs samurais ressemblent plus aux mecs de Star Wars, soit l'auteur a voulu inventer un design pour ces samurais (et il s'est loupé), soit il a trop regardé dela SF, soit il sait pas dessiner^^. (D'ailleurs, ses dessins sont de plus en plus bâclés, déjà que je les trouvais pas fameux...)

Et le mec du pays du fer (C'est risible, pays du thé passe encore c'est bien ancré dans l'univers, mais pays du fer... Bah xD quoi^^) a les sourcils qui dépassent sur le truc sur sa caboche. Sans compter Danzo qu'a un oeuil plus haut que l'autre (Pourtant quand on fait un visage il faut d'abord faire des traits, dont une ligne ou les deux yeux devront y être alignés, un mangaka qui ne sait pas faire ça) .

Et les trucs pseudo-politiques sont plus chiants qu'autre chose. Si c'était bien amené, ça aurait pu passer et être intéressant, mais ça arrive comme un cheveu sur la soupe, tout comme la réunion des Kage d'ailleurs... Remarque, là l'auteur est pas con, quand on se pomme dans son histoire, suffit de faire en quelques chapitres "la réunion qu'est trop attendue et que tout le monde il va y aller" pour rassembler bon nombre de ses persos... Un peu facile je trouve Rolling Eyes


Bref, maintenant je qualifie franchement ce manga de daube commerciale, et c'est bien dommage car l'univers de Naruto aurait pu être mieux exploité.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptyJeu 20 Aoû - 21:06

Oh Pays du Fer c'est pas plus con qu'autre chose =)
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 EmptyJeu 20 Aoû - 22:18

Je dois avouer que je suis bluffé par la médiocrité de cette rencontre kage. Un kakashi like pour Kiri ? Genre on a besoin de cela, pouvait pas avoir son propre dojutsu, trop chiant à inventer ? Et puis le coup du "tout le monde est dans un genjutsu" ou tout du moins "Mifune est dans un genjustu" c'est too easy (comme ta soeur ! Razz).

Alors le coup du Dark Sasuke, mais...mais...faut arrêter là, ça suffit, faites le crever. J'en ai un peu raz le bol de voir Sasuke et ses états d'âme à la noix. J'espère que le Raikage va lui mettre une bonne raclée, histoire que l'on soit d'accord, les kages c'est pas du pâté !

Une petite mention bien, quand même, pourle coup du Shisui. On comprends maintenant comment Oro est lié à Danzou (ou tout du moins le suppose). CE dernier doit avoir greffer les yeux de l'uchiha à Danzou, mais ça a du foirer à un moment ou à un autre (quand on sait qu'Oro voulait ces yeux, je pense qu'il y a eu un bon gros affreux marché).

Et une autre mention bien pour Tobi qui vient de remonter dans mon estime en flèche, en allant voir Naruto pour lui demander comment il avait changer Nagato (se jetant par là même dans les bras de Kakashi et Yamato). Aller savoir je trouve cela assez classe comme attitude de méchant Smile
Contenu sponsorisé



Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 15 Empty

Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» UZUMAKI Naruto ?
» Film naruto
» Naruto Uzumaki
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-