-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto, les passages qui...[Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptyVen 9 Jan - 4:42

Rappel du premier message :

...vous ont fait sourire, pleurer, marrer...bref ! la tête que vous faites quand vous lisez, et a quel passage ! (voir si j'fais la même :p)

Perso un moment poignant (sob Sad) qui m'a marqué, c'est la mort d'Asuma lors de son combat contre Hidan.

C'est pas super super original, maaaaais bon...c'était un personnage que j'aimais bien et j'suis toujours sensible à l'héroisme que voulez vous !

Et puis l'enterrement, l'annonce de sa mort à Kurenai tout ça...les larmes de Shikamaru et son attitude par la suite...et le désormais mythique pour moi "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10" voila quoi, la top classe !

Et toi, à quoi tu joue ?

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptyMar 20 Oct - 23:26

Non, il y a juste des gens qui ont toujours pas lâchés MCM et GameOne Laughing
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptyMar 20 Oct - 23:41

*Regarde GameOne*

...
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptyMar 20 Oct - 23:45

Je m'y attendais konoha
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 14:44

Je le savais... Mr. Green
Heureusement, sur GameOne, ils passent southpark et une émission réalisé par Marcus, le joueur aux deux mains gauches.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 17:24

Arrête Marcus est kiffant !
J'l'adore trop ce mec Very Happy

On revoit tous les jeux qui ont bercé notre enfance ^^
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 17:47

Mouai il parle plus souvent de jeux disparus depuis l'époque des dinosaures que des jeux de ton enfance Ken" ^^
Takeshi Miomu

Takeshi Miomu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 18:29

Moi je le trouve fun, Marcus, en plus ça me fait découvrir les vieux jeux poussiéreux, et ça me fait plaisir de voir comment on a évolué depuis cette "ère primitive".

Oui, vous l'avez peut-être remarqué, je suis accro à Game One, et j'en suis FIER .
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptyJeu 29 Oct - 23:42

Et voilà nouveau chapitre de sortie, et encore un chapitre de transition sans réelle saveur sauf vers le milieu ou, bien que je ne dirais rien, commenterais juste d'un "lol" nécessaire à l'énormité de ce passage XD (sérieusement, tout le monde devrait avoir vu ce passage venir à dix kilomètres à la ronde xD)
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptyJeu 29 Oct - 23:51

Je suis fan du piège. J'ai absolument rien compris.
"Un sceau maudit qui touche tout ceux qui tente un transfert d'esprit ?". Quand est ce qu'il a essayé ça lui ?

Et la grande classe des garde de Danzo... Me fait penser y a une vingtaine de chapitre plus tôt...
-Les masques sont interdits.
-Pas de problème *retire son masque pour dévoiler un super masque d'esclave sexuel.*
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptyJeu 29 Oct - 23:56

C'est le style SM de Danzo ça Razz Pour qu'ils soient obéissant, c'est qu'il doit faire des trucs que personne d'autre arrive à faire =3
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptyJeu 29 Oct - 23:59

SM = MS ? hu hu hu

J'ai bien aimé le chapitre. De l'émotion et j'ai aimé la réaction de Naruto et Kakashi =)
Sokkachu

Sokkachu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptyVen 30 Oct - 0:07

Moi, j'ai aimé le clin d'œil de la MFT.

*a la musique des Feux de l'Amour en tête*
Shinji Kagami

Shinji Kagami


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptyVen 30 Oct - 0:28

C'est n'importe quoi !
Nan mais la ça se voit gros comme une maison qu'elle joue la comédie. Elle veut en venir où >.<
Sokkachu

Sokkachu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptyVen 30 Oct - 0:48

Hum, elle se ment à elle même, parce qu'elle a fait un choix. D'un côté Sasuke qui ne mérite pas son amour, qui est un ***, et de surcroit, est un ennemi de Konoha et même du monde Ninja tout entier (xD). De l'autre côté, un Naruto qui est digne d'être aimé, qui est le Héros de Konoha, elle l' "aime" mais comme un Frère, pas comme elle aime Sasuke. La pauvre, elle est en dépression (et elle arrête pas de dire qu'elle est nulle), et puis Sai l'a détruit en disant qu'elle a foutu trop de pression sur Naruto pour retrouver Sasuke. Normalement, elle devrait se suicider, mais elle prend ses responsabilités, elle met de côté son coeur et son égoïsme, pour mettre en avant la raison. Donc, c'est par raison, qu'elle lui fait sa déclaration, elle se "force, on va dire. Elle réalise que Sasuke est une cause perdue, et ne veut pas perdre Naruto (son Bro) qui veut ramener Sasuke pour elle.

Et puis, on a Naruto le mature, qui a tout compris (Il doit avoir Free, *sort*), et qui perce a jour le stratagème de Sakura, et n'accepte pas cet amour. Et il a bien raison (Bien que Sakura peut devenir encore plus dépressive, même celui qui l'aimait la refuse, elle va se chercher une corde et un tabouret après xD).

Tout ceci pour dire, que Sakura a décidé de choisir par la raison et non avec son coeur, et puis ça permettrait de sauver Naruto d'une certaine mort.
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptyVen 30 Oct - 1:05

Qu'elle lui casse la gueule, on verrait au moins quelque chose d'intéressant !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptyVen 30 Oct - 12:19

Depuis qu'on a vu Sakura depuis la première fois dans le manga, j'étais persuadé qu'elle deviendrait bonne soeur ^^

Le dernier scan montre bien qu'elle a raté sa vocation ^^
Sakray

Sakray


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptyVen 30 Oct - 15:05

Personnellement je trouve ce chapitre à chier, ya rien de compréhensible.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptySam 7 Nov - 16:11

Un peu bizarre ce nouveau scan Neutral en le terminant j'ai eu l'impression d'avoir brasser de l'air. Même la belle épée de notre ami Shark m'a laissé insensible, bizarre. On va voir ce que ça va donner ce petit combat animal entre l'abeille et le requin.
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptySam 7 Nov - 16:16

Son épée, elle a une bouche...
En fait son épée c'est un poisson, avec un bâtonnet dans le cul, qu'il a pas fait griller =/

J'aime beaucoup quand Kishimoto nous parle des affinités. C'est fou la place importante que ça a prit dans le manga depuis que ça a été mentionné... Un vrai cheveux sur la soupe °°
Vardec

Vardec


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptySam 7 Nov - 16:19

J'ai trouvé pourri les scans de ce chapitre, les dessins sont bouillons. Seul consolation, le plaisir de voir Sakura ce prendre un vent de Naruto Very Happy .
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptySam 7 Nov - 16:30

Bah moi je continuais Naruto rien que pour avoir le plaisir de voir Sakura et Naruto ensemble, alors je crois que je suis pas prêt d'arrêter de les lire vu comment ça avance c't'histoire...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptySam 7 Nov - 16:37

Liori Satsubatsu a écrit:
J'aime beaucoup quand Kishimoto nous parle des affinités. C'est fou la place importante que ça a prit dans le manga depuis que ça a été mentionné... Un vrai cheveux sur la soupe °°

Carrément, je comprend pas pourquoi cela a prit une telle ampleur. Avant ils se débrouillaient bien sans ? :/
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptySam 7 Nov - 18:00

J'aurais presque envie de dire que Ryoma a encore un temps d'avance sur Kishi, mais bon, vous voyez pas la caverne des modos et son contenu, alors c'est difficile à justifier Razz
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptySam 7 Nov - 20:35

Il faut qu'ils arrêtent tous de "partir à la recherche de Sasuke", c'est à peine redondant... Ils vont bien finir par le trouver, ils sont peut-être 20 à le chercher.
Reishou

Reishou


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 EmptySam 7 Nov - 20:47

Pour reviendre un peu dans le but premier du topic, mes passages favoris :
- Quand Zabuza pleure pour Haku, alors qu'il la jouait enflure sans coeur.
- Lee vs Garaa
- Sarutobi vs Orochimaru
- Neji vs Kindomaru
- Kimmimaro vs Lee, puis Garaa
- Les combats de Shikamaru
- Sakura & Chyio vs Sasori
Contenu sponsorisé



Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 23 Empty

Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» UZUMAKI Naruto ?
» Film naruto
» Naruto Uzumaki
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-