Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto, les passages qui...[Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptyVen 9 Jan - 4:42

Rappel du premier message :

...vous ont fait sourire, pleurer, marrer...bref ! la tête que vous faites quand vous lisez, et a quel passage ! (voir si j'fais la même :p)

Perso un moment poignant (sob Sad) qui m'a marqué, c'est la mort d'Asuma lors de son combat contre Hidan.

C'est pas super super original, maaaaais bon...c'était un personnage que j'aimais bien et j'suis toujours sensible à l'héroisme que voulez vous !

Et puis l'enterrement, l'annonce de sa mort à Kurenai tout ça...les larmes de Shikamaru et son attitude par la suite...et le désormais mythique pour moi "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10" voila quoi, la top classe !

Et toi, à quoi tu joue ?

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptyLun 14 Déc - 18:27

Allez, today mes amis, je vais allez lire les derniers scans kumo mais je garderai mes commentaires bien pour moi ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptyLun 14 Déc - 23:29

Iba Hiyori a écrit:
Et Ryoma a déjà créé la technique de l'Aburame.

Ryoma, plus fort que le manga.

Et puis c'est tout :<
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptyJeu 17 Déc - 13:18

Je retiens une chose des scans ... Naruto fait de l'hyperventilation ^^
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptyJeu 17 Déc - 14:34

Chouette, de la pulpe humaine.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptyJeu 17 Déc - 14:45

o_O...

Kishi nous fait le coup de la maladie du cœur de Sangoku dans DBZ lorsque ce dernier est considéré comme le plus balèze (juste après l'arc Freezer)
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptyJeu 17 Déc - 15:19

Énorme Sasuke !
J'kiff trop comment il explose Danzou avec classe et calme x)
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptyJeu 17 Déc - 15:24

Moi ce que je vois surtout c'est qu'il s'est fait bleuser par Danzô avec un genjutsu, qu'il a balancé un Sunaso dans le vent et que la cécité le guette.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptyJeu 17 Déc - 16:34

Oui je crois que Kenji n'est pas allez jusqu'au bout du scan ^^

Mais c'est marrant, Konoha a un nouvel Hokage tous les scans maintenant =) j'aime la politique Kishidienne Very Happy
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptyJeu 17 Déc - 18:09

Si, si j'ai vu qu'à la fin il réapparaît ^^

J'suis juste un peu déçu d'un truc, c'est que Sasuke sort trop facilement son MS. Il utilise plus rien d'autre... Mais bon faut avouer que c'est classe.
Vardec

Vardec


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptyJeu 17 Déc - 23:03

Lol super Naruto va crever d'une maladie et Sasuke va se faire un trio avec Danzou et Madara.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptyMar 22 Déc - 12:11

Je reste quand même sceptique sur le bras de notre "cher" Danzou...

J'attends de voir ce que Kishi va nous pondre. Dommage, y a pas de scans cette semaine à ce qui paraît.
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptySam 26 Déc - 20:56

Il y a bien un scan qui vaut ce qu'il vaut. J'espère que c'est un Genjutsu, sinon l'auteur s'est définitivement perdu dans son amour immodéré et obsessionnel pour les Uchiha...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptySam 26 Déc - 21:10

C'est énorme tous les combats que l'on a de Sasuke. Naruto qui est entrain de mourir, on a aucune nouvelle.

Itachi qui revient...

On peut se lier à deux créatures pour les invocations alors konoha
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptySam 26 Déc - 21:18

C'est vrai j'avais oubliés son hyperventilation à l'autre =D
Vardec

Vardec


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptySam 26 Déc - 21:46

Oui j'espère que Itachi est bien de retour mais qu'il y ait cohérence à cela, sinon Sasuke je le trouve toujours aussi bof. Pour le cas de Naruto c'est parce qu'il est resté trop longtemps au soleil.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptySam 26 Déc - 21:48

C'est décidément pitoyable ...

Et puis c'est quoi cette utilisation continuelle du Susanoo. C'est plus des réserves de chakra qu'il a, c'est une citerne qui se remplit tout le temps.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptySam 26 Déc - 22:04

Grave, il enchaine facile 4 hokage à la chaine. Si ça c'est pas du gros bill. cheers
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptySam 26 Déc - 22:11

C'est surtout dommage parce qu'au final on a plus de combat digne de ce nom ( et ça fait un moment que ça a commencé ) on dirait que les ninjas du manga ne se battent plus qu'avec une ou deux techniques ...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptyDim 27 Déc - 3:13

C'est pas faux car on a eu :

Sasuke contre la Team Kakashi, il utilise uniquement des attaques électriques, et encore ceux ne sont que des dérivés du Chidori.

Naruto VS Orochimaru, Naruto utilise uniquement la puissance du renard (un des combats les plus longs et inintéressant que j'ai jamais vu °°)

Maintenant Sasuke se met à utiliser uniquement ses yeux pour Suusano et Amaretsu. Naruto se sent plus avec ses Rasengan de toutes les formes, Sakura ne sait que taper fort et Sai dessiner des lions sur une bout de papier...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptyLun 4 Jan - 12:11

Je vais vous surprendre ! Le scan de la semaine dernière je l'ai trouvé excellent, un bon scénario, des planches un peu plus travaillées que ce qu'on était habitué à voir depuis quelques temps, et un combat qui en devient presque poétique par sa finesse et sa légèreté. On revient enfin aux origines !

Ha mais j'oubliais un détail, il n'y a pas eu de scan la semaine dernière kumo ça c'est un chapitre comme on aime les lire ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptyLun 4 Jan - 22:08

mdr Sho! Tu m'as eue : j'étais sur le point d'aller chercher ce fameux scan xD
Kuroda Kotetsu

Kuroda Kotetsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptyLun 4 Jan - 22:40

C'est vrai que les combats sont de plus en plus chiants.

Ah, l'époque bénie où les ninjas étaient encore Genin et devaient utiliser leur cervelle...^^

(Nan, c'est vrai que les combats de la premère saison étaient bien supérieurs...)
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 0:08

Je suis pas un fan invétéré, mais j'aime bien le combat de Shikamaru, et le dernier, avec trucmuche sadomaso, il était pas mal ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 0:24

@Shinjin : han, je suis hors sujet, mais j'ai récemment commencé un nouveau manga, et je viens juste de réaliser que ton avatar venait de là =O "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" C'est vraiment pas mal, hein <3 J'adore les dessins, hyper clean et tout *w*

Sinon, pour en revenir au sujet... trucmuche sadomaso...? Il doit y en avoir un paquet, des sadomaso dans Naruto x]
Kuroda Kotetsu

Kuroda Kotetsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 EmptyMar 5 Jan - 0:28

Je pense qu'il parle de Hidan.

Bah Shikamaru > all, il a pas de technique grosbill, une petite réserve de chakra mais il s'en sort quand même. C'est ça un ninja, pas un blaireau qui utilise la même technique à tout boût de champ... (sinon, je dois avouer que j'aime bien Danzô)
Contenu sponsorisé



Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 25 Empty

Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» UZUMAKI Naruto ?
» Film naruto
» Naruto Uzumaki
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-