Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto, les passages qui...[Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptyVen 9 Jan - 4:42

Rappel du premier message :

...vous ont fait sourire, pleurer, marrer...bref ! la tête que vous faites quand vous lisez, et a quel passage ! (voir si j'fais la même :p)

Perso un moment poignant (sob Sad) qui m'a marqué, c'est la mort d'Asuma lors de son combat contre Hidan.

C'est pas super super original, maaaaais bon...c'était un personnage que j'aimais bien et j'suis toujours sensible à l'héroisme que voulez vous !

Et puis l'enterrement, l'annonce de sa mort à Kurenai tout ça...les larmes de Shikamaru et son attitude par la suite...et le désormais mythique pour moi "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10" voila quoi, la top classe !

Et toi, à quoi tu joue ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptyJeu 4 Fév - 15:53

Et moi ça fait quatre mois que j'ai pas lu un scan. Je suis guéri ! cheers
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptyJeu 4 Fév - 17:14

Il avait quand même eu plus d'imagination lorsque Orohochimaru avait kill le barbu (j'ai oublié son nom). Là, ce fut réellement un beau combat, et il ne s'en était pas sorti indemne. Fut un temps ou les Kage avait quelques techniques qui rox en poche...
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptyJeu 4 Fév - 20:46

Je trouve méchant qu'il tue Karin, alors qu'elle fait que l'aider. Et le coup de Madara qui rêve que de prendre les yeux de Shisui... Le combat en lui même était moyen.

Sasuke après avoir combattu 3 Hokage et utilisé le Mangyakou de manière permanente il pète quasiment la forme olympique !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptyVen 5 Fév - 13:08

J'ai aimé le flashback personnellement même si je reste sur ma faim ... j'aurai apprécié que le passage soit un peu plus détaillé ! En plus on avait un groupe spécial de Kumo dans le passage ! Ça aurait été fun de le voir en action, et de voir l'Hokage combattre mais ce n'était visiblement pas dans les plans du mangaka, dommage.
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptySam 6 Fév - 11:25

De toute façon, à part sasuke powerful et les uchihas, pas grand chose ne fais parti des plans du mangaka on dirait...
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptySam 6 Fév - 11:34

Oué, d'ailleurs il serait grand temps qu'il renomme la série " Uchiha " et qu'il laisse à quelqu'un d'autre le soin de commencer une série annexe avec d'autres personnages et une vraie histoire cette fois-ci, avec des vrais conflits kumo
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptyJeu 18 Fév - 2:01

J'imagine que l'on pourrait lui donner les BG de Ryoma pour son nouveau manga, au moins, il y aurait du neuf Razz

Bon, Sasuke gagne encore. Karin n'est pas morte, c'est pas de chance, on va encore devoir la voir durant les prochains scans. Y a quand même un truc que Sasuke fait pas de travers, c'est qu'il se fait pas avoir par Sakura et décide de la tuer, ça c'était une bonne idée de l'auteur.

Bon comme par hasard Kakashi se pointe, sauve la demoiselle et engage le combat contre Sasuke.

Donc récapitulons, Sasuke, seul, pas de Madara àl'horizon. Vide, parce qu'il a utilisé full raiton, le Mangekyou à gogo (1 amaterasu et 2 Sunasoo), un invocation aigle, un katon de gorret...

Face à un kakashi au meilleur de sa forme, avec lui aussi le sharingan (*o*, on devient invincible avec cela dans ce manga).

Et vous savez quoi, je paris que Sasuke va prendre sa branlée, que Kakashi ne pourra pas se résigner à la tuer lors de sa première occasion, puis va être interrompu, lorsqu'il aura sa deuxième occasion (et que là il se sera dis qu'il était un gros nul de ne pas avoir bouffer l'Uchiha la première fois) et bing ! Apparition random Naruto (très probable), Zetsu, Madara (moins probable), il arrête Kakashi et il sauve les fesses à cet idiot d'adolescent, encore une fois ...
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptyVen 19 Fév - 17:51

[Spoiler]

Publicité mensongère.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptySam 27 Fév - 18:48

Naruto qui arrive en héros mode "je me la pète avec mes yeux de têtard"
Sakura toujours aussi inutile, elle sert vraiment à rien dans l'animé.

Par contre j'ai pas très bien comprit le passage sur Karin, elle a vécut à Konoha ?
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptyDim 28 Fév - 0:34

Karin a fait le tournoi chuunin de Konoha et forcément, tu vois, vu qu'il n'y avait que Sasuke a faire le tournoi (genre y avait pas 175 équipes, juste Sasuke hein ^^) et bien elle s'est fait sauvé par, devinez qui, Sasuke, alors qu'elle était attaqué par un gros ours (et ouais, mais avant, elle était useless, mais c'est systématique chez Kishimoto, si c'est féminin, c'est [censured])

Bref, j'ai envie de dire que même si Sasuke voit plus rien, il va revenir encore plus fort et plus méchant pas beau avec les yeux de son frère. Heureusement que la semaine prochaine, y a un scan de One piece.
Vardec

Vardec


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptyDim 28 Fév - 11:46

Ouais One Piece va égaler FMA en tant que meilleur Shonen ^^.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptySam 6 Mar - 12:57

Nouveau scan sublime, magnifique, que du bonheur d'être dans un manga de doux rêveurs entre Pince-mi qui a toujours pas compris que son pote en avait rien à foutre de ses chicos et Pince-moi qui pense pouvoir tuer des centaines de personnes en ayant 3 sur 10 à chaque oeil =)

J'aime Naruto Shippuden, et ça se voit Cool
Vardec

Vardec


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptySam 6 Mar - 15:32

Sho Nagoshi je me dois de t'avertir qu'il n'a pas 3 sur 10 mais 1 sur 10 et encore qu'à un seul oeil ^^.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptySam 13 Mar - 14:01

Je trouve Naruto bien naïf dans ce chapitre... Et Kishimoto nous vend une mort certaine des deux principaux personnages, mais c'est impossible d'y croire.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptySam 13 Mar - 14:02

Il a encore 130 tomes à écrire voyons =')
Mash

Mash


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptyVen 19 Mar - 21:41

Hmmm Personnellement j'ai vraiment apprécié le dernier chapitre. Non pas le départ de Sasuke avec Tobi, ça je m'en balance, mais le reste avec Zetsu blanc et ******. Kishi m'a surpris sur le coup, et ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé ^^
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptyVen 19 Mar - 21:55

Je vais me mettre à attendre fébrilement les prochains chapitres, pour ma part.
Enfin le retour de mon personnage préféré ^^
Kairyû Ikuma

Kairyû Ikuma


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptyVen 19 Mar - 22:27

Uchiha Kenji a écrit:
Je trouve Naruto bien naïf dans ce chapitre... Et Kishimoto nous vend une mort certaine des deux principaux personnages, mais c'est impossible d'y croire.
AH, pas tout à fait en fait, ce qu'il nous dis c'est que soit Sasuke est tiré de ses pensées macabres par Naruto, soit les deux meurent.
du coup on sait comment ça va finir leur querelle ! <_<
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptyLun 22 Mar - 14:35

Nouveau MS en perspective pour Sasuke !
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptyMar 23 Mar - 21:46

J'ai bien envie de dire qu'il y en a marre des cases blanches ... les mangaka à gros succès ne savent-ils plus dessiner des décors ? Bleach et Naruto ils font la paire niveau " blanchitude " ça en devient horrible.

Même notre ami de One Piece commence à faire des traits grossiers ( même s'il est très loin des cases blanches heureusement ). Pour moi, l'attrait graphique vaut autant que l'attrait scénaristique hors les grosses licences ont tendance à se perdre sur ces deux chantiers ( je parle pour bleach et naruto car d'autres survivent bien mieux au succès )
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptyMer 24 Mar - 0:03

Autant sur Bleach je trouve ce détail peu gênant, vu que les dessins des personnages suffisent à attirer l'œil pour reléguer ce blanc au second plan. Autant sur Naruto, j'admets que c'est une horreur.

(Puis autre champion de la case blanche. HunterXHunter, mais le manga il roks donc on s'en fout °°).
Vardec

Vardec


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptyMer 24 Mar - 19:07

Liori je suis d'accord avec toi pour HunterXhunter. Sho pour One piece tu exagères, le manga reste encore super bien.
Pour les novueaux scans, les dessins sont moyens mais on a enfin droit à quelques surprises. Je me disais bien qu'un gars comme Kisame ne pouvait pas crever aussi minablement oo.
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptyMar 30 Mar - 13:56

Que dire du nouveau scan, je le trouve étrange. Il me rappelle le début de la saga shippuden, comme si tout recommençait de nouveau.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptyMar 30 Mar - 14:40

D'une certaine manière, il montre quand même que Naruto a grandi, là où j'ai l'impression que les autres stagnent. Ils montrent aussi que les shinobi de Konoha sont formatés et qu'une pensée différente a dû mal à passer.

Les chuunins first gen n'essayent pas de comprendre Naruto, pour eux, c'est lui qui est dans l'erreur. Ce qui est assez compréhensible, la masse pense la même chose, les faits à l'encontre de Sasuke sont aussi accablants.

Bref, ce n'est pas pas facile et si l'exercice auquel se livre Kishimoto n'est que moyennement réussi, je trouve que cela à son importance.

Et puis surtout, on retiendra que Kakashi ne devient pas Hokage ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 EmptyMar 30 Mar - 18:37

Iba Hiyori a écrit:

Et puis surtout, on retiendra que Kakashi ne devient pas Hokage ^^

Kishi s'est rendu compte que s'il nommait des nouveaux Hokages trop souvent, la falaise avec les visages serait trop petite x)
Contenu sponsorisé



Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 27 Empty

Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» UZUMAKI Naruto ?
» Film naruto
» Naruto Uzumaki
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-