-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'admin rouge se fritte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyLun 5 Avr - 22:03

Sont-ils nombreux ceux qui n'ont pas vu le début du duel entre Akogare Hyuuga, chef de la sécurité et des anbus de Konoha et Noya Fujissuke, assassin de 2 kage et d'un nombre incalculable de shinobi ? (Je dirais non, même les aveugles n'ont pas pu le manquer Smile)

Si le premier tour est à l'avantage de notre admin préféré, en saura-t-il de même pour les suivants ? Quels pouvoirs révèleront les deux hommes ?

Aurons nous des aperçus des techniques de la KG Hyuuga ? Du Kidô ?

Qui va survivre, qui va mourir ? Kikuria va-t-il venir sauver les fesses de son général ? Keira aura-t-elle vent de ce défi ? Enverra-t-elle une équipe d'anbu finir le travail en cas d'échec de la légende de Konoha ? Est-ce qu'on aura enfin le droit à une déclaration d'amour d'Ako à Ten, avec un beau bisou (ou alors Noya et Soru Quand l'admin rouge se fritte ! 797935)

Beaucoup de questions, et enfin un topic pour faire part de tout cela =)
Mash

Mash


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyLun 5 Avr - 22:09

Oui j'ai vu ça! Ako nous sort le grand jeux avec les multiples facettes du chidori qui font mal quand même!
Pour l'instant on ne peux pas dire grand chose de Noya, il n'a fait que sortir son épée. Enfin bon, vivement la suite de ce combat, qui promet du lourd! =D
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyLun 5 Avr - 22:20

En fait Ako c'est un X-men avec une peau en acier, c'est pour cela qu'il s'est fait owned sur le premier tour Noya ^^

Mais vu qu'après, il va apprendre durant le combat à couper l'acier, comme Zorro dans One Piece, pas de souci, il va faire des rondelles d'Ako Quand l'admin rouge se fritte ! 797935




Ou pas XD
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyLun 5 Avr - 22:38

Bon courage à lui, même s'il a l'air de maitriser son sujet x)
Vous savez ce que va se passer?
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyLun 5 Avr - 22:42

Oui Quand l'admin rouge se fritte ! 797935

Ako combat comme un Kiwi enragé et se fait couper en lamelle Very Happy (un rival de moins pour le titre du PJ avec le plus gros level, niark niark)
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyLun 5 Avr - 22:49

Ako c'est le meilleur ! Smile

(après Kenji mouhahahaha)
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyLun 5 Avr - 22:57

Je savais qu'ako était un fruit vert en colère x)

Nara Hyuuga a écrit:
(après Kenji mouhahahaha)

Je ne sais pas si kenji a vraiment envie qu'ils se départagent Shocked
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyLun 5 Avr - 22:58

Kenji n'a peur de personne Cool
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyLun 5 Avr - 23:00

Seuls les fous restent insensibles aux charmes de la Peur ^^
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyLun 5 Avr - 23:01

Pour louper ce combat, faudrait appartenir à une autre planète Lyu Vas-y Ako, je sors l'équipe de pompomgirl pour te soutenir !! Quand l'admin rouge se fritte ! 797935

Citation :
UN /o\ !

UN |o/ !

UN (o) !

VIVE /o\ |o/ (o) !!

Wouuuuh *\o/*

*sort* (faut s'accrocher pour lire o.o)

Hum, sinon, il y a une petite chose louche dans ce combat Quand l'admin rouge se fritte ! 797935 J'ai vraiment très très hâte de voir le prochain tour, histoire d'avoir, peut-être, un éclaircissement =D (ou alors je me plante et ça vient d'un truc déjà vu mais que je ne connais pas ou dont je me rappelle pas Razz)
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyLun 5 Avr - 23:04

Est ce qu'il s'agit d'un combat orchestré, et plutot pour le rp? Ou est ce que les deux combattants jouent vraiment pour leur vie? :x
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyLun 5 Avr - 23:11

C'est un véritable combat. Ako pourrait mourir Quand l'admin rouge se fritte ! 797935

Il serait alors obliger de se réincarner Razz

Plus sérieusement, cela se fritte pour de vrai. Ako ou Noya va y laisser plus que des plumes Smile
Mash

Mash


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyLun 5 Avr - 23:17

Qui joue Noya et qui est l'arbitre?
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyLun 5 Avr - 23:22

That's obvious, les membres du staff Quand l'admin rouge se fritte ! 797935
Motoko Houjuu

Motoko Houjuu


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyLun 5 Avr - 23:38

Juste huit fois plus de dégâts quoi, tranquille... *note à soi-même, se méfier de ces yeux de peeping tom des Hyuuga, ils pourraient être plus violent que les néons fluos des Uchiha*
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyMar 6 Avr - 1:10

La légende va fumer Noya comme un bon steak !
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyMar 6 Avr - 1:36

Sinon Ako a une def assez ridicule en fait ... xD
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyMar 6 Avr - 15:18

En tout cas, au-delà du combat qui s'annonce passionnant, c'est aussi un RP exceptionnel ^^
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyMar 6 Avr - 21:03

Merci =)

Ce combat fait en effet suite au défi lancé par Noya (bien sûr tout est sa faute) à Akogare, mais il suit aussi directement Les Âmes Damnées, puisque les Âmes Damnées se terminent là où commence le Temps des Loups.

Iki : oui j'ai encore quelques progrès à faire de ce côté-là malheureusement =/

Haya : c’est un vrai combat. Akogare joue pour tuer Noya le plus rapidement possible, Noya joue pour tuer Akogare le plus rapidement possible. J’ai néanmoins préparé les résolutions du combat avant, pour pouvoir rédiger les RP quand j’en avais le temps, mais il s’agit de vraies résolutions et d’un vrai combat =)
Invité
Invité
Anonymous


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyMar 6 Avr - 21:04

Citation :
Iki : oui j'ai encore quelques progrès à faire de ce côté-là malheureusement =/

J'espère que tu ironises autant que moi ... =D
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyMar 6 Avr - 21:09

A mon avis non, il compte vraiment progresser dans ce sens =')
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyMar 6 Avr - 21:18

Akogare Hyuuga a écrit:
Haya : c’est un vrai combat. Akogare joue pour tuer Noya le plus rapidement possible, Noya joue pour tuer Akogare le plus rapidement possible. J’ai néanmoins préparé les résolutions du combat avant, pour pouvoir rédiger les RP quand j’en avais le temps, mais il s’agit de vraies résolutions et d’un vrai combat =)

D'accord ^^
Et le rapport de force est en ta faveur? pour l'instant on dirait en tout cas ^^
Vardec

Vardec


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyMar 6 Avr - 21:23

Je pense que Noya va mourir mais en blessant plus ou moins gravement Akogare, ensuite soit Soru ou un autre membre de Asachi essaiera d'intervenir aprés la mort de leur coéquipier.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyMar 6 Avr - 21:30

Akogare est quand même level 44.

Je veux bien que les méchants soient forts, mais si tout l'Asahi est plus de level 44, avec Kikuria qui est level 75 et Soru qui est encore plus forte que lui, on va avoir du mal à les tuer...

...


...


...


Vous y avez cru hein ? On sait tous que Kikuria est level 102 Quand l'admin rouge se fritte ! 797935
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! EmptyMar 6 Avr - 21:34

Il est plus low lvl que ce que je pensais...

...


....


.....


x)
Contenu sponsorisé



Quand l'admin rouge se fritte ! Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin rouge se fritte !   Quand l'admin rouge se fritte ! Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Fontaine Rouge.
» Rouge comme les rubis.
» Mais quand Sabi s'arrêtera-t-il ?
» Mission B : Le Fort de la Rivière Rouge (Darok, Iba)
» Quand sonne le glas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-