Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Coups de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 23:44

Rappel du premier message :

Un sujet pour partager nos petits coups de cœur du moment et en discuter peut être, qu’il s’agisse d’un film, d’un livre, de quelqu’un, d’un gâteau au chocolat ou de ce que vous voulez!

Je viens juste de voir Kick ass, j’étais un peu sceptique mais franchement, il est très réussi. C'est rythmé, joyeux et ça fait plaisir pour se détendre un coup. Il y a pas mal de choses qu'on n'a pas forcément l'habitude de voir dans ce genre de films. Jolie bande son aussi ^^

Kick ass

AuteurMessage
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 19:45

DEATH BATTLE!

Je mets le lin du site pour que tout le monde en profite^^
Au programme :

1. Boba Fett vs Samus Aran
2. Akuma VS Shang Tsung
3. Rogue VS Wonder Woman
4. Goomba VS Koopa
5. Haggar VS Zangief
6. Teenage Mutant Ninja Turtles: Battle Royale
7. Zitz VS Leonardo
8. Yoshi VS Riptor
9. Felicia VS Taokaka
10. Kratos VS Spawn
11. Bomberman VS Dig Dug
12. Vegeta VS Shadow
13. Mario VS Sonic
14. Justin Bieber VS Rebecca Black -------> ça, ça fait rêver !!!
15. Luke Skywalker VS Harry Potter
16. Chun-Li VS Mai Shiranui
17. Starscream VS Rainbow Dash
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 16:09

http://failblog.org/2011/10/29/epic-fail-photos-win-halloween-pumpkin-palooza/

http://wins.failblog.org/tag/pumpkin/

http://wins.failblog.org/2011/10/30/epic-win-photos-pumpkin-revenge-win/tetris-2/

http://wins.failblog.org/2011/10/30/epic-win-photos-pumpkin-revenge-win/monster-2/

http://wins.failblog.org/2011/10/30/epic-win-photos-pumpkin-revenge-win/pedobear-2/

http://wins.failblog.org/2011/10/30/epic-win-photos-pumpkin-revenge-win/think-of-the-children-2/

http://wins.failblog.org/2011/10/30/epic-win-photos-pumpkin-revenge-win/the-ring-2/
Azumi

Azumi


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 18:23

Mdrr le pedobear xD
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptySam 19 Nov - 0:38

Coups de coeur - Page 5 38390110150376079783360
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 21:41

Je l'ai vu la semaine dernière par hasard (c'est ce qui arrive quand on a fait poireauter quelqu'un devant le cinéma pendant plus de 20min parce qu'on ne trouve plus ses clefs et que du coup le film prévu a déjà commencé ^^), mais j'ai beaucoup aimé drive! belle image, beau son, très bonne mise en scène et ryan gosling a un coté touchant dans ce film. Je ne sais pas s'il est toujours programmé mais si vous avez l'occasion.. ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 22:38

Je l'ai vu y'a un petit moment et j'en ai fait LE film de l'année 2011. Franchement, quand tu vois Drive tu peux utiliser le terme de perfection cinématographique. Drive c’est avant tout un acteur, Ryan Gosling, qui peut être décrit comme l’Acteur de l’année 2011. Un charisme sans faille, une approche du jeu d’artiste élégante, presque à l’état brut et une simplicité d’interprétation qui ne tient qu’à lui. Mais Drive, c’est aussi un réalisateur, Nicolas Winding Refn, qui aime parcourir les recoins les plus sombres de l’âme humaine, qui souhaite décortiquer les antagonismes les plus profonds qui déchirent un personnage. Le film aborde le thème de la vitesse, avec une étonnante notion de complantassions. Des extrêmes qui se joignent comme le solitaire Driver et sa voisine mère de famille. La violence d’un homme qui ne semble que vouloir devenir la vedette du film qui régit sa vie. Une poésie lyrique nous est racontée par un type qui enfile sous blouson blanc orné d’un scorpion doré dans le dos. Un conte urbain mené d’une main de maître. Le scénario est maîtrisé, quoi qu’un peu simpliste. Mais c’est là que réside la beauté d’une pureté légère et pourtant si profonde. Les mouvements de caméra au ralentit sont là pour emporter le spectateur dans une sensation d’apesanteur qui ne finira que lorsque les lumières de la salle se rallumeront.
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 22:55

Je me souviens que j'étais allée voir le valhala rise (pas sûre du titre) avec mon chéri de l'époque, le précédent film de Refn, on devait être pas plus de quatre ou cinq dans la salle et à la fin on était plus que tous les deux ^^ mais il y avait qch de fascinant dans ce film, j'avais l'impression de lire un vieux poème scandinave en langue originale, tu ne comprends pas tout mais il y a quelque chose qui te touche sans que tu te l'expliques (bon mon chéri s'était ennuyé mais il n'est pas patient).
Le rythme de drive m'a bcp impressionnée, construit avec très peu de dialogues, on aurait dit une composition classique: tour à tour très calme et posée mais furieuse et brève dans les scènes d'action. Je n'ai pas pu aller bcp au cinéma cette année mais je pense aussi que c'est un des films que je retiendrais!
Azumi

Azumi


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 6:30

Le roman "Le passage" de Justin Cronin (L) Smile
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 19:58

J'en ai entendu parler et on me l'a acheté mais pour l'instant il est trop gros pour que je me plonge dedans!
Azumi

Azumi


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 0:52

Moi je l'aime bien ! Et puis, c'est seulement le premier tome d'une trilogie. Quand on pense qu'un premier tome fait près de 1000 pages, on a de la difficulté à savoir où l'auteur puise ses idées ^^

Si seulement j'avais ce pouvoir pour RP, ce serait merveilleux *.*
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 22:36

J'ai le coup de coeur pour ma signature actuelle Surprised
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptySam 28 Jan - 7:31

J'ai le coup de coeur sur le groupe Nickelback en ce moment Surprised
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptySam 28 Jan - 16:57

Énorme coup de cœur pour Nisemonogatari, suite de Bakemonogatari.

J'avais pas senti autant de frustration à la fin d'un épisode depuis longtemps! Vivement samedi prochain \o/
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptySam 28 Jan - 20:48

Pourtant les mangas chais le mal Surprised
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptySam 28 Jan - 21:56

Et moi j'adoooooooore le mal!
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptySam 28 Jan - 22:05

Je peux t'en faire si tu veux Rolling Eyes
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptySam 28 Jan - 22:32

Oopas Very Happy
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 1:55

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dQiNVk_u0po#!
Kin Saitô

Kin Saitô


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 1:58

J'adore, merci pour le lien.
Et j'adore le premier top-commentaire:

«Aragorn: If by my life or death I can protect you, I will. You have my sword...

Legolas: And you have my bow.

Gimli: And my axe.

Lindsey: And my violin.»
Haha !
Azumi

Azumi


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptySam 4 Fév - 1:27

Coup de coeur soudain pour moi-même. Allez savoir pourquoi.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptySam 24 Mar - 13:24

liste des derniers membres connectés : Kehydan Lyushan \o/
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 19:38

2e coup de coeur de suite : Miyazaki. Ce type fait des choses formidables. Alors que Tim Burton entretient des mondes indéniablement empêtrés dans les lois de la physiques et de la vidéo, Miyazaki n'a pas ce problème, et c'est à chaque fois une agréable découverte.
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 6:18

Hey salut, j'aimerai commander un jeu. Ça fait genre 4 boutiques que je fais pis ya fuck all. Ouais c'est bon, on te call dès qu'on le reçois... *3 heures plus tard* Ouais salut, on a ton jeu.... Si ça c'est pas de l'Efficacité XD


J'adore XDDDD
Ookami Shiroi

Ookami Shiroi


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 12:27

Et c'est quoi ton jeu?
Ai Senshi
Mort
Ai Senshi


Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 21:13

Coup de coeur pour une idée de roman que j'ai en tête. Cependant, connaissant ma capacité à maintenir cette putain qu'est l'inspiration à mes côtés, je ne crois pas qu'elle verra un jour la lumière du soleil.

Bref, au lieu d'écrire un roman autant enfin finir ma présentation Rolling Eyes
Contenu sponsorisé



Coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 5 Empty

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coups de masse
» Des Cours et des Coups
» Une longues siestes, deux coups de pieds et trois accords!
» Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-