Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Coups de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 23:44

Rappel du premier message :

Un sujet pour partager nos petits coups de cœur du moment et en discuter peut être, qu’il s’agisse d’un film, d’un livre, de quelqu’un, d’un gâteau au chocolat ou de ce que vous voulez!

Je viens juste de voir Kick ass, j’étais un peu sceptique mais franchement, il est très réussi. C'est rythmé, joyeux et ça fait plaisir pour se détendre un coup. Il y a pas mal de choses qu'on n'a pas forcément l'habitude de voir dans ce genre de films. Jolie bande son aussi ^^

Kick ass

AuteurMessage
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 18:14

Muhahaha, épisode deux! Elle est vraiment trop bien cette série.

Coup de coeur pour le magistral coup de pied au cul de Sho dans la feuille de printemps, qui nous en a réveillé plus d'un (moi compris)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 18:23

Merci cheers

J'aime mes coups de pieds, ils ont quelque chose d'efficace Very Happy
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptySam 18 Juin - 2:30

Zelda - The real legend 4. Et toute la série.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 1:29

Je viens de voir Tron Legacy. Coup de coeur, non pas pour le film qui est une réussite niveau visuel et action, mais un navet niveau émotion. Mais un véritable coup de coeur pour la technologie qui nous offre le face à face de Jeff Bridge Jeune et Vieux.

Le bond en avant fait dans ce domaine est juste hallucinant.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 3:04

Coup de coeur pour "Le Discours d'un Roi". Si c'est réalisé de manière facile, il faut tout de même voir comment Colin Firth s'approprie le personnage au point de faire oublier qu'il n'est pas bègue. Ajouter à cela une bande son juste "classique" dans tous les sens du terme. Un bon film, même s'il est "facile". On touche de très loin les raisons de la destitution du frère, et la caméra ne cherche pas au plus compliqué pour nous montrer les scènes. Mais les éloges sont mérités, foncez !
Azumi

Azumi


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 17:53

Coup de coeur pour "The Walking dead", une petite série de 6 épisodes post-apocalyptique que j'ai beaucoup apprécié. Enfin une série dramatique qui traite de zombie, mais qui fait attention à ses personnages et à leur histoire, à leur ressentit face à l'apocalypse et au lien qui les unissent tous. On voit bien qu'ils ne sont pas là seulement pour se faire charcuter Very Happy
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 18:33

Azumi a écrit:
Coup de coeur pour "The Walking dead", une petite série de 6 épisodes Un comics, qui a eut une adaptation raté en série, post-apocalyptique que j'ai beaucoup apprécié. Enfin une série dramatique qui traite de zombie, mais qui fait attention à ses personnages et à leur histoire, à leur ressentit face à l'apocalypse et au lien qui les unissent tous. On voit bien qu'ils ne sont pas là seulement pour se faire charcuter Very Happy
Azumi

Azumi


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 19:58

Ce doit effectivement être pour cette raison que j'ai adoré cette série. (Le fait de ne pas avoir lu le comics avant. Comme ça, pas d'attentes, pas de déception.) Je ne comprends pas pourquoi on a cette fâcheuse manie de toujours comparer. Un comics et une série télévisée sont deux supports très différents. Normal que l'adaptation ne soit pas exactement ce que l'on attendait d'elle, mais de là à dire ratée, je crains être en désaccord avec toi =P
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 11:54

Coup de coeur pour quelques films regardés dernièrement. Je vous les conseils fortement.

- The Truman Show
- Le Nombre 23
- The Box
- Super 8
- Donnie Darko

Je crois que je suis devenu fan des scénarios de Richard Kelly.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 21:21

Stephen King, Sac d'Os.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 11:54

Coup de coeur pour l'investissement de ma vie : Un Home Cinéma Blu-ray !

Ce qui entraîne quelques autres coup de coeur :

- Sucker Punch Version Longue
- Watchmen
- Limitless
- Fighter
- Hot Fuzz


Par contre, est-ce que certain ont vu "La Ligne Rouge", de Malick ? Il est considéré comme un chez d'oeuvre, mais perso j'ai vraiment eu du mal à le regarder jusqu'au bout.
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 16:18

La Ligne Rouge est plutôt difficile à regarder d'une traite, il y a trop de temps mort, mais l'histoire est belle et laisse plutôt place aux sentiments qu'aux gunfights, c'est plutôt original pour un film de guerre.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 17:34

Dans un même style (guerre sans combat), j'ai vraiment préféré Jarhead - La fin de l'innocence.

Le problème de la ligne rouge, c'est qu'on a du mal à reconnaître certains personnages (mise à part Sean Penn). Personnellement je ne me suis attaché à aucun d'eux.
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptySam 3 Sep - 14:23

Voici une musique apparaissant dans la série Misfits, que j'ai adorée (mais que je peux comprendre que l'on aime pas)

Donc double coup de coeur. Une musique, et une série !

Speech rapide : une bande de jeunes "délinquants" en pleine journée de travaux d'intérêt général se voient foudroyés dans un orage étrange. Depuis ils sont munis de pouvoirs paranormaux.
Humour anglais, façon de filmer qui démonte, petits jeux d'acteurs bien cool. Etc !

zic' --> https://www.youtube.com/watch?v=_Mngp3aj4HY

(Kleerup - Until we bleed)
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptySam 3 Sep - 23:19

Je suis presque sure d'avoir entendue une version de cette chanson dans un bar/boite à munich il y a quelques mois ^^ mais je n'ai jamais vu la série. En même temps depuis 24 je connais plus rien..
Kenji, fighter, c'est le film avec christian bale qui est sorti il y a quelques temps? tout le monde m'en parlait en bien, mais j'ai somnolé dans les vingt première minutes et je serais partie si mon copain n'avait pas voulu rester jusqu'à la fin. Peut être que je suis passée à coté de quelque chose, je sais pas
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 19:10

Personnellement, j'ai vraiment adhéré. Surtout au jeu de Christian Bale, qu'on attends pas du tout dans ce type de rôle après les Batman et Terminator. Je viens de voir The Machinist, avec Bale, et je me rend compte qu'il est à des années lumières de l'image qu'on peut lui coller, comme acteur froid.

Petit coup de coeur à Detective Dee, assez rare pour être souligner pour un film Asiatique qui n'est pas un policier. Tout du moins pas dans le sens stricte du genre.
Kabashi Uzukame

Kabashi Uzukame


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 19:52

Coup de cœur pour l'imitateur André-Philippe Gagnon, je pense que vous le connaissez pour la plupart, mais je le trouve vraiment exceptionnel.

https://www.youtube.com/watch?v=eMKkjRNcWtY
Arai Tsumetai

Arai Tsumetai


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 18:03

http://grooveshark.com/#/playlist/Mumford+And+Sons/60182670

Bim.

J'ai découvert ce groupe récemment (oui j'aurais pu mettre ça dans le topic Jukebox, mais là ça correspond bien plus à un coup de coeur)

"Mumford and Sons" - je suis tombé dessus en écoutant une radio deezer. J'ai noté un titre et suis tombé raide dingue de quelques autres. J'aime cette voix, que ce soit le timbre ou les intentions qui y sont transmises. J'en ai régulièrement des frissons.
Surtout sur :
I gave you all
After the storm
Dustbowl Dance

Chansons que je trouve fortes en sens et en "rythme"/mélodie. Enfin, pour moi, des musiciens qui jouent "intelligemment" (je préfère user de guillemets, je veux pas me prendre des briques lancées par une populace en alerte)
Hikari Nara

Hikari Nara


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 2:21

Un plaisir renouvelé ... =)

L'aillant découvert la première fois sur Arte (sisi !), et aillant réussi à le DL afin d'en profiter sur mon PC, je vous présente Ichi, femme samouraï. L'histoire d'une vagabonde aveugle au temps du Japon Médiéval, à la recherche de son maître. Elle se révèlera une épéiste de talent, et sa vie changera du tout au tout lorsqu'elle rencontrera un samouraï aux prises du dangereux clan Banki.

Plus que l'histoire qui reste assez classique, c'est le jeu des acteurs qui m'a touchée. J'ai trouvé le tout bien ficelé, les personnages vivants et attachants, certaines scènes et paroles criantes de sens. Pis, c'est assez sanguin, ce qui n'est pas pour me déplaire ! (J'entends déjà Kakai se ramener, je te pouet è.é)

Bref, j'adore, et je ne peux que vous conseiller de voir ces deux heures de délice <3
Ozuma Genji

Ozuma Genji


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 10:10

J'ai beaucoup aimé le principe ^^

http://www.drawastickman.com/
Kamiko Wada

Kamiko Wada


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 10:37

Très sympa ton site Very Happy
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 19:14

UN énorme coup de cœur pour cette Youtubeuse - ou ce Youtubeur, ce n'est pas très clair :-p - qui reprend quelques thèmes célèbres de J-RPG, et principalement des thèmes de Kingdom Hearts. En tant que fan inconditionnel, je suis stricte, mais je dois avouer que de tels arrangement ne m'avaient pas fait autant frémmir depuis lonlonjp.

Sans plus attendre, voici sa chaine : HypochondriacPiano
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 18:23

:'), rien d'autre à dire

Coups de coeur - Page 4 E161df25ccb697117650919
Kitsuke Raïto

Kitsuke Raïto


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 15:26

Je viens de découvrir un truc génial : cette vidéo coup de coeur en avant-garde Coups de coeur - Page 4 644674



comme quoi, la Force, bah c'est cool respect
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 18:36

Ptin, j'suis un grand fan de Luke mais quand même. Il a grave cheaté là, c'est plus vraiment un jedi du bon coté de la force!
Contenu sponsorisé



Coups de coeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 4 Empty

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coups de masse
» Des Cours et des Coups
» Une longues siestes, deux coups de pieds et trois accords!
» Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-