Partagez | 
 

 [Event][Tori] - Hakai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: [Event][Tori] - Hakai   Jeu 7 Avr - 16:17

Sans trop savoir pourquoi, Hakai se sentait amusé par cette personne. Elle avait ses convictions et il avait les siennes. Il respectait cela du moment qu'aucun préjugé n'était fait. Il se laissa distraire à tel point qu'il commença à piocher dans l'imposant buffet sans même s'en rendre compte. Ses yeux jonglaient entre le spectacle organisé et la femme qui se trouvait devant lui. L'homme avait de plus en plus l'envie de faire sa connaissance, de l'emmener dans le jardin où ils pourraient éventuellement ôter leurs masques. Mais cette chance lui fut arraché... Une soudaine agitation s'éleva parmi les premiers rangs. L'Uchiha regardait tout cela d'un mauvais œil, il savait que tôt ou tard, on viendrait le chercher pour résoudre le problème, même minime. Jiman avait au moins l'intelligence d'inviter des shinobi pour lui servir de garde, mais savait-il que les shinobi n'avait pas de compte à lui rendre? Qu'ils leurs suffisaient d'une fraction de seconde pour que sa tête roulait sur le sol? Tout cela était possible en effet, mais seul un renégat serait capable d'exercer ce meurtre, les conséquences en seraient terrible. Des tentions entre pays.... une guerre... tout cela n'était pas à écarter.

Des gardes s'éparpillaient dans toute la salle, allant à la recherche des plumes rouges. Le chuunin observait se ballait incessant arriver jusque lui. Il s'empara d'un verre alors qu'un garde venait lui glisser deux mots. Comme il s'en doutait, on venait le demander, lui et tous les autres. Jiman craignait il pour sa vie? D'une traite, Hakai avala la substance sucré de son verre, il s'excusa auprès de la femme masqué et s'en alla dans la pièce qu'on lui avait désigné.

A l'intérieur, on aurait pu se croire à un discourt d'avant guerre. Les nouveaux arrivaient été regroupé autour de la personne qui avait réclamé leurs présence, son visage était grave et sa voix montrait un curieux sentiment d'impuissance.

Jiman – Shinbou Oyama est un homme d’une quarantaine d’années, aux cheveux et à la barbe poivre et sel. Il fait environ ma taille. Un peu plus enrobé. Il semble avoir disparu dans d’étranges circonstances au cours de la représentation. Vous êtes tous des shinobi de grands villages cachés. Je vous demande d'enquêter à ce propos, et de rétablir la bonne image de ma réception. Les premiers à avoir honoré mon image se verront récompensés.

Il ne manquait que cela... Hakai ne pouvait déjà pas supporter ça tête, mais si en plus il devait l'aider... Le pire était que l'Uchiha était certain que le tyran avait plus peur pour sa fête et sa réputation plutôt que pour l'homme qui avait peut-être était enlevé... Avait-il au moins vérifié les chiottes?

[Hakai] « Tout cela est bien beau... Mais pourrions nous au moins avoir un plan rapide des lieux? Nous n'en serions que... plus efficace. »

Il avait encore du mal à croire qu'il allait aider Jiman, mais la vie d'un homme était peut-être en danger. Il allait sauver cette homme pour la gloire de Konoha et non pas pour cette récompense que proposait déjà Jiman.

Pourquoi fallait-il que cette homme soit si prévisible? Bon certes, le passé de l'Uchiha donnait raison au riche bourgeois, mais celui-ci était loin de savoir qu'Hakai était un ancien voleur, de plus, l'homme faisait parti d'un prestigieux clan ou l'argent n'était rien d'autre que monnaie-courante. En dépit de plus de volonté de la part de son « patron », le chuunin accepta les quelques brides d'information que l'homme lui donna. Il n'avait pas réellement de plan, après tout Shinbou était peut-être tout simplement parti se rincer l'œil autre part...

[Hakai]"Ne venez pas vous plaindre si on retrouve le cadavre de cette homme encore chaud à l'étage."

Son ton était tout aussi sérieux que son visage, visage qui était toujours camouflé en dessous d'un masque blanc dont l'utilité était à présent proche de zéro. La main de l'Uchiha saisi l'oeuvrage délicat et d'un mouvement d'une puissance bref brisa l'orfèvre qui s'écroulait sur le sol en un tas de débris. Il lanca un dernier regard sombre à la troupe qui entourait le dictateur puis tourna les talons pour rebrousser chemin.

Citation :
Action 1: Hakai se dirige vers les deux chambres pour les examiner. Shinbou a pu avoir l'envie d'un somme ou d'autre chose de beaucoup plus... physique.

Ne sachant par où commencer, Hakai choisi de s'attarder sur les chambres, un lieu à l'écart de la faite où les invités n'y avait normalement pas place. Mais malgré cela, l'Uchiha avait le sentiment de pouvoir avoir des surprises dans ces pièces. Avec Jiman, tout n'était jamais trop gros...

MessageSujet: Re: [Event][Tori] - Hakai   Mar 7 Juin - 22:52

    Hakai ( Niveau 28 )
    : +50% Bonus Inclus
    : +8 XP
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event][Tori] - Kamiko Wada
» [Event][Tori] - Etsuko & Jin'
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» event coupe du monde la semaine prochaine
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-