Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et mon pseudo dans tout ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le plus mieux c'est d'écrire son pseudo :
Nom + Prénom
Et mon pseudo dans tout ça ? - Page 2 Vote_lcap47%Et mon pseudo dans tout ça ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Prénom + Nom
Et mon pseudo dans tout ça ? - Page 2 Vote_lcap53%Et mon pseudo dans tout ça ? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 

Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Et mon pseudo dans tout ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Et mon pseudo dans tout ça ?   Et mon pseudo dans tout ça ? - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 13:25

Rappel du premier message :

Parce que j'adore les débats de fond ( qui ose dire des débats inutiles !!? ) voici le nouveau sondage du moment.

Comme vous l'aurez remarquer, certains d'entre vous écrivent le prénom avant le nom de leur personnage, " à l'occidental " dirons-nous. D'autres lui préfèrent l'écriture japonaise, nom avant prénom.

Éclairez-nous de votre réflexion à ce sujet et n'hésitez pas à raconter comment ou pourquoi vous avez choisir ces noms ( hors KG ) et ces prénoms pour vos personnages.

AuteurMessage
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Et mon pseudo dans tout ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mon pseudo dans tout ça ?   Et mon pseudo dans tout ça ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:07

La manière occidentale semble dominer le sondage =) si d'autres personnes veulent participer et raconter la manière dont ils ont créé leur pseudo, qu'elles n'hésitent pas.
Naisen Uchiha

Naisen Uchiha


Et mon pseudo dans tout ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mon pseudo dans tout ça ?   Et mon pseudo dans tout ça ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:53

J'avais composé Sabi et Iki Namikaze selon leur signification. Sabi signifiait "sagesse" en japonais, pour Iki je ne m'en souviens plus. J'aime bien alterner la position du nom et du prénom. Le prénom devant donne quelque chose de plus sympathique, singulier et abordable tandis que le nom me fait plus penser à un rang social élevé, une stature plus importante.

J'ai trouvé Naisen simplement joli lorsqu'Akogare l'a utilisé pour la première fois dans la battue. Parce que je suis lâche, faible et flemmard, je l'ai pâlement copié. Et parce que je veux pas passer pour un mouton, j'ai pas mis Uchiha devant, mais derrière, contrairement à tous mes congénères (konoha)

Sinon l'idée d'un surnom est intéressante également.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Et mon pseudo dans tout ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mon pseudo dans tout ça ?   Et mon pseudo dans tout ça ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 13:06

Naisen Uchiha a écrit:
Le prénom devant donne quelque chose de plus sympathique, singulier et abordable tandis que le nom me fait plus penser à un rang social élevé, une stature plus importante.

j'ai pas mis Uchiha devant, mais derrière, contrairement à tous mes congénères (konoha)


Esclave ! Cool
Yasuki Ekei

Yasuki Ekei


Et mon pseudo dans tout ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mon pseudo dans tout ça ?   Et mon pseudo dans tout ça ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:18

Nom puis prénom. Pour les mêmes raisons qu'Ine d'ailleurs, car on a trempé dans le même jeu de cartes .

D'ailleurs, mon pseudo actuel provient de ce jeu. Et heureusement que ça se lit comme ça, parce qu' Ekei Yasuki... Beurk !
Contenu sponsorisé



Et mon pseudo dans tout ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mon pseudo dans tout ça ?   Et mon pseudo dans tout ça ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tout est dans le poignet
» Tout feu, tout flamme !
» C'est ici que tout commence...
» Au revoir tout le monde
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-