Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Evénement communautaire] League of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
Maître du jeu


[Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:49

Rappel du premier message :

Parce que Ryoma, ce n'est pas seulement un forum mais aussi une communauté de joueurs, je vous propose qu'on s'organise un rendez-vous pour qu'on se connecte tous ensemble à League of Legend. J'ai cru comprendre qu'on était quand même beaucoup à jouer. De plus le jeu est gratuit, donc ceux qui voudrait participer sans connaître le jeu pourraient nous rejoindre.

Qu'en dites-vous ? Quelles seraient vos disponibilités ?

Il va de soit que tous les niveaux sont les bienvenus. Je ne parle pas (encore) de créer une team Ryoma.

AuteurMessage
Fuki

Fuki


[Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 0:55

Je suis en train d'installer le jeu. Je vous donne mon nom quand j'en aurai trouvé un.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 0:56

Je sais enfin qui est ce Sorahiko ^^

La j'ai la rage, on vient de perdre une partie de 1h. J'avais Ashe et je fais un 17/7/25... Je tiens tout de même à remercier notre Teemo, toujours présent à mettre des Wards dans des endroits improbables ou même les concepteurs du jeu pensent pas à aller, et qui nous gratifie d'un magnifique 2/15/6. Ca fait toujours plaiz" !
Fuki

Fuki


[Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 6:33

Bon, le jeu est installé et à jour. Je vais regarder ça demain ou mardi pour jouer un peu. Au passage, mon nom est Casque vert.
Fuki

Fuki


[Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 2:26

Vous pouvez me mettre comme ami. Mon nom est Casque vert.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


[Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:24

J'ai pas de connexion stable pendant une semaine (juste un réseau public)!
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


[Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:51

Je redécouvre le jeu après 1 an et demi. J'me demande si je suis toujours aussi mauvais [Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 797935
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Shinjin Isatsu


[Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 9:27

ça ne peut pas être pire que moi mon gros, Tsuki et Hakaï m'en soient témoins!
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


[Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 13:41

Il n'y a qu'une personne au monde qui soit plus mauvais que Jin! et dieux heureusement qu'elle n'est pas sur Ryoma xDD
Kuroko Hokufû
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kuroko Hokufû


[Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 15:24

You underestimate my power!
Hansha Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hansha Toshiya


[Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:27

Je découvre le jeu moi aussi donc je suis que level 8 et pas très doué mais bon ^^'

Bartuc86
Contenu sponsorisé



[Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement communautaire] League of Legend   [Evénement communautaire] League of Legend - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Evénement communautaire] Guild Wars 2
» Retour sur le premier événement
» Ancien événement - C'est la rentrée !
» L'événement qui fera de vous un ninja
» Evénement - Cours obligatoire : Maîtrise du chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-