Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Modification salaires] Des Ryos comme s'il en pleuvait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Daimyo du Feu

Daimyo du Feu


[Modification salaires] Des Ryos comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Modification salaires] Des Ryos comme s'il en pleuvait !   [Modification salaires] Des Ryos comme s'il en pleuvait ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 2:35

Rappel du premier message :

Citation :

[Modification salaires] Des Ryos comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Captur10

"Des Ryos comme s'il en pleuvait !"

Bonjour a tous !

On espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël, et que le Nouvel An sera encore mieux ! Le staff ne s'est pas endormi entre temps, de nombreux projets sont en cours et devraient apparaître sous vos yeux pas à pas, dans les mois qui arrivent.

En attendant, voici une petite news rapide, mais dont l'impact, pour sur, vous fera tous plaisir ! Le fait est que le système actuel dans la gestion de la trésorerie est le plus réaliste possible : un village qui n'accomplit pas de missions, ne commerce pas, n'a pas de fidèles, ne gagne pas d'argent et en conséquence a du mal à payer ses shinobi. Le problème, c'est que nous avons été trop optimismes dans le rythme de réalisation des missions et dans la croissance globale des villages, ce qui a conduit a la situation actuelle, ou les Konohans n'ont récupéré que des poussières, Kiri un peu plus grâce a la réalisation d'une mission, et Kumo, carrément rien du tout.

Pour adoucir le tout mais garder une cohérence RP, nous avons pris la décision que les Daimyos vont payer de leur poche, pour un temps, un salaire de base aux shinobis de leurs villages. Apres tout, ils ont crée ces structures, ils savent qu'en si peu de temps, il est impossible de tirer des profits énormes, mais ils souhaitent que les shinobi se sentent récompenses pour leurs efforts. A ce salaire de base, les Kage pourront ajouter une somme supplémentaire qui rentrera dans leur budget mensuel, pour récompenser les éléments les plus actifs ou efficaces.

Attention toutefois, car pour les Kage, cette manne financière sera a double tranchant : tant que les Daimyos paieront pour les shinobi, il est à craindre que leur influence continuera d'être omniprésente sur le village, influence qui contestera petit a petit la légitimité des Kages en place, au risque d'être complètement discrédité et remplacé. Autrement dit, l'objectif des Kage reste de parvenir à une indépendance financière rapide. La question de la légitimité des Kages sera expliquée et discutée dans une autre news très très bientôt.

La grille des salaires financés par les Daimyos est la même pour tous les villages :

Citation :
- Classe Inférieure (Aspirant - Genin) : 60 £ par mois
- Classe Supérieure (Chuunin - Juunin) : 120 £ par mois
- Classe Spéciale (Anbu, Oi-nin, Sannin) : 180 £ par mois

Le salaire est ensuite calculé sur cette base mais modifié en fonction de l’activité :

- Présence HRP : 20£
Parfois, le temps peut manquer pour faire des messages RP. Mais si le joueur a le temps de passer le bonjour ou de flooder un peu dans le chat, il est considéré comme actif.
- Présence RP : salaire normal.
Si le joueur a au moins deux RP consistants à son actif dans le mois, il touche son salaire normal.
- Abstinence RP : pas de salaire.
Si cela fait plus d’un mois que le joueur est considéré inactif et qu’il n’a pas RP, il ne touchera pas de salaire et il est retiré de la liste du village.


Nous revenons donc à l'ancienne grille des salaires, avec les mêmes conditions, à une différence près : les bonus pour efforts RP exceptionnels, ou présence remarquable continuent d’être gérés par les Kage et font partie du budget du village. Aux Kages de voir s'ils souhaitent récompenser leurs meilleurs éléments, ou bien s'ils préfèreront garder leurs sous, au risque de perdre en popularité auprès d'eux.

Nous allons également en profiter pour rattraper la distribution de salaires du mois dernier. Aussi, les salaires distribués par les Kages le mois dernier sont annulés et retournés dans le budget des villages, et nous allons donner à la place ce salaire fixe.

Enfin, un dernier mot. Nous modifierons désormais les missions ( à savoir nouvelles missions, complications et annulations) tous les deux mois au lieu d'un mois actuellement. Nous reviendrons à la normale lorsque l'activité des villages le permettra.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.

Bon jeu a vous !


Le Staff de Ryoma

AuteurMessage
Daiisu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Daiisu Aisu


[Modification salaires] Des Ryos comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modification salaires] Des Ryos comme s'il en pleuvait !   [Modification salaires] Des Ryos comme s'il en pleuvait ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:23

OH MY GOD,

C'est TELLLLLLLLLEMENT difficile de répondre par oui ou pas non. TELLEMENT plus long que d'écrire la connerie que tu viens de dire. Oh le petit ton que tu viens de prendre mon enfoiré vient de me faire chier une fois de trop. Trouver vous un autre Raikage, je veux plus entendre parler de vous Smile Vous m'avez pas écrit souvent mais vous avez toujours eu votre air supérieur et ce ton condescendance, manger un char de marde Smile
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Takuan


[Modification salaires] Des Ryos comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modification salaires] Des Ryos comme s'il en pleuvait !   [Modification salaires] Des Ryos comme s'il en pleuvait ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:42

Kamiiyu Isatsu a écrit:
OH MY GOD,

C'est TELLLLLLLLLEMENT difficile de répondre par oui ou pas non. TELLEMENT plus long que d'écrire la connerie que tu viens de dire. Oh le petit ton que tu viens de prendre mon enfoiré vient de me faire chier une fois de trop. Trouver vous un autre Raikage, je veux plus entendre parler de vous Smile Vous m'avez pas écrit souvent mais vous avez toujours eu votre air supérieur et ce ton condescendance, manger un char de marde Smile


Alors je vais te répondre une bonne fois pour toutes. Tu es arrivé au poste de Raikage à ta propre demande, tu nous as dit que ce rôle te motiverait vraiment, que tu apprécierais le côté gestion, et de pouvoir mener un village. Tu nous as dit que tu avais un partiel pour deux semaines, pas plus et que tu revenais ensuite. Tu t'es pas pointé une seule fois en presque en un mois, seulement des connections fantômes. Deux personnes à Kumo t'attendaient pour lancer une mission en vain, j'ai essayé de te contacter sur Skype une dizaine de fois pour savoir ce qu'il se passait, pas de nouvelles, une mission que tu as lancé est en cours avec zero réaction de ta part. Kumo n'a pas de salaire depuis Octobre. Et pour avoir défini la news sur l'apparition des Kage de toi meme au moment où tu étais en binome avec yosu, tu savais très bien que c'était un poste qui demandait de s'investir un tant soit peu, apparemment ça t'est sorti de la tête.

Là soudain, tu te pointes comme une fleur, et il faut tout te donner sur un plateau ? Alors je sais pas d'où tu le tires le ton condescendant et supérieur qu'on (qui ça on ?) a TOUJOURS eu, parce que j'ai pas eu l'occasion de te parler pendant un mois et demi. Ce que je vois, c'est qu'on se casse les burnes à essayer de faire tourner le forum, qu'on a voulu que des joueurs, et pas seulement le staff, puissent être parmi ceux qui tirent les ficelles du scénario, et que tout ce qu'on a reçu c'est : du râlage, de l'absence, de l'inaction.

Alors ma foi, ouais, je me suis permis un ton condescendant dans mon dernier message, et je l'assume. Comme j'assume de te répondre publiquement puisque tu insultes notre travail et ma personne dans ton précédent message. Si tu veux en parler, je suis sur skype, et par MP. Moi je n'ai pas disparu.

A bon entendeur.

Contenu sponsorisé



[Modification salaires] Des Ryos comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modification salaires] Des Ryos comme s'il en pleuvait !   [Modification salaires] Des Ryos comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A Comme Avenir
» Rouge comme les rubis.
» Bugs pas comme les autres
» Heureux qui comme Ulysse
» 9 - Comme Une Vraie Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-