Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Opération : Des Ombres dans le brouillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Opération : Des Ombres dans le brouillard Empty
MessageSujet: Opération : Des Ombres dans le brouillard   Opération : Des Ombres dans le brouillard EmptyJeu 16 Mai - 20:00

Kiri no Kage



Cela faisait maintenant un peu près une semaine qu'il avait été nommé Mizukage. Jiri avait d'abord émis des craintes sur le bien fondé d'une sélection par la force mais une brève discussion avec Soujuu lui avait prouvé qu'il n'y avait pas de guerrier écervelé parmi les Aisu. S'il avait surpassé les autres dans l'arène c'était également du à son intelligence, sa stratégie de combat mais surtout voir uniquement parce que les Eaux voulaient que se soit lui qui soit à la tête du village. Il n'y avait pas d'autres explications possibles.

Le candidat au post de Mizukage lui expliqua expliqua également en quoi consistait son programme et sa vision du futur pour le village. Il hocha plusieurs fois la tête sans rien dire et finit par lâcher après de longues minutes de monologue qu'il en savait assez pour lui accorder la bonne direction du village.

Il n'avait pas encore annoncé sa nomination au village, voulant préparer son discours afin qu'il soit parfait et aucunement mal interprétable. Il n'annoncerait les règles qu'une fois, il ne tenait pas à se répéter. Les lois les plus importantes seront de toutes façons affichées publiquement. L'information avait toutefois filtré et les rumeurs s'étaient propagés rapidement dans le village. Il ne tarderait plus très longtemps mais avant cela, il voulait régler quelque chose au plus vite. Comme tout homme bien placé, il devait s'entourer de personnes compétentes sur lesquels il pourrait compter en toutes circonstances.

Néanmoins, il n'avait pas besoin de vulgaires conseillés lui donnant des ordres à peine camouflés pour l'aiguiller dans sa route. Il n'avait pas envie de se faire modeler au fil des années par ce genre de personne. Il lui fallait du sang neuf, ou du moins pas bien plus vieux que lui-même. Il lui fallait un bras armé ne se souciant pas des limites et des mœurs humains. Comme une menace permanente pour ceux qui oseraient s'opposer à lui tout en restant cachée... tel une ombre...

C'est pour cela qu'il avait fait appel à une personne qu'il connaissait plutôt bien. Il savait qu'elle était douée et ses compétences convenaient parfaitement à ce qu'il voulait créer. Il l'avait convoqué très tôt pour qu'elle se fasse le moins remarquer. Il lui avait même demandé explicitement de se faire discrète dans le papier qu'il lui avait adressé, se serait en quelque sorte un premier test. L'heure était d'ailleurs bientôt arrivé.

C'est bien installé dans le fauteuil du Daimyo qu'il attendit patiemment hanako.
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Opération : Des Ombres dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Opération : Des Ombres dans le brouillard   Opération : Des Ombres dans le brouillard EmptyVen 17 Mai - 11:19

Hanako s’était réveillée tôt, et la nuit était encore épaisse. La brume recouvrait les rues de Kiri. Un brouillard épais et dense, qui donnait au village des allures de cité engloutie. Le froid était mordant.

La juunin était vêtu de son uniforme Chuunin – elle n’avait pas encore eu le temps, depuis sa promotion récente, de s’offrir quelque chose de plus efficace – et elle enfonça ses mains dans ses poches pour les abriter de l’air glacial.

La convocation qu’elle avait reçue lui précisait d’arriver tôt, et de façon aussi discrète que possible, aussi décida-t-elle de faufiler par les ruelles les plus détournés du village, plutôt que de se rendre aux quartiers du Daimyo par la rue principale. En chemin, elle tenta d’imaginer les raisons qui auraient pu pousser le Mizukage à la convoquer de façon aussi discrète et mystérieuse. Elle n’y parvint pas, et laissa tomber.

Hanako eut un petit sourire. Elle aimait bien le Mizukage. Bien que sa nomination n’ait pas encore été officiellement annoncée, elle avait appris – le poste de juunin était idéal pour entendre les rumeurs avant tout le monde – que Soujuu Aisu avait reçu le poste. C’était un grand guerrier, et il serait, à n’en pas douter, un excellent leader pour le jeune village. Il y a quelques temps, elle et Soujuu avait été du coopérer pour une mission. Ils s’étaient mutuellement impressionnés, et un certain respect les liait l’un à l’autre.

Comment devait-elle s’adresser à lui ? En tant qu’anciens camarades de missions, elle aurait pu le tutoyer. Mais il n’était plus un simple shinobi de Kiri à présent. Il désormais son chef, son Kage, un homme qui avait sa vie et celle de tous les autres soldats du village entre ses mains. La jeune Yamanaka haussa les épaules. Elle lui montrerait le respect qui lui était du.

Elle pénétra en silence dans les bâtiments du Daimyo – bâtiments qu’il n’occuperait d’ailleurs plus pour longtemps, les travaux dans l’Ile aux Oiseaux étaient en cours – et se dirigea vers les bureaux de Soujuu Aisu. Lorsqu’elle fut enfin devant la porte, elle s’immobilisa un instant. Elle prit une profonde inspiration, puis frappa à la porte.

Elle entra. Soujuu était assis à son bureau. Il n’avait pas changé depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu. D’une voix neutre, elle entama immédiatement la conversation.

Hanako – Vous m’avez convoqué ?
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


Opération : Des Ombres dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Opération : Des Ombres dans le brouillard   Opération : Des Ombres dans le brouillard EmptyDim 19 Mai - 15:02

Elle était arrivé à l'heure prévue comme il l'espérait. Inutile de demander si elle s'était fait remarquer, il avait confiance en ces capacités. Elle le vous-voyez maintenant, malgré qu'ils étaient partit en mission ensemble et en étaient ressortis vivants tous les deux. Cela voulait dire qu'elle respectait la hiérarchie des grades et mettez le village devant ses relations. Il avait vraiment fait le bon choix... et puis, il ne pouvait se résoudre à engager autre chose qu'une belle fille pour se poste !

[Soujuu] - Oui, je t'ai demandé car j'ai besoin de toi pour diriger une équipe un peu particulière. Une équipe d'élite en quelques sortes. Pas nécessairement les plus forts mais les plus discrets. Je pense que tu en es capable.

[Hana] - Une équipe discrète... Quel genre d'équipe ? Des éclaireurs ?

[Soujuu] - Non, pas exactement... Plutôt une équipe spécialisée dans les tâches qui n'ont pas intérêt à être révélé ou affilié à Kiri. En somme, ni toi ni ceux que tu décideras n'existeront plus aux yeux du village. Vous deviendrez son ombre en quelque sorte. Vos missions concerneront ainsi en majeur partie d'assassinats ou d'espionnage.

[Hana] - Vous me demandez... de mourir, c'est bien ça ?

[Soujuu] - c'est exactement ça, lors de votre prochaine mission... vous disparaîtrez, tout simplement

[Hana] - Je... Comprend. Je quitterai également le village ?

[Soujuu] - Non, vous resterez toujours à Kiri mais sous une autre identité. L'heure venue vous recevrez une tenue différente et un masque qui aura comme double utilité de cacher votre visage et de permettre de vous identifier. Vous porterez tous un nom de code en rapport à votre masque. il ne sera bien sûr pas question de marcher dans la rue mais de rester dans les ombres du village.

[Hana] - Et vous comptez sur moi pour mettre en place cette unité ? Je... (elle s'incline) C'est un honneur, Mizukage ! Combien de membres dois-je rassembler ?

[Soujuu] - Inutile de réagir ainsi, c'est plus un sacrifice qu'un honneur que je te demande à toi et aux autres que tu choisiras. Il te sera interdit de communiquer avec ta famille, tes amis et tu devras vivre avec le fait qu'ils te pensent morts... malheureusement, tu es la seule en qui j'ai l'entière confiance sur tes capacités pour avoir combattu avec toi par le passé.
Hana Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hana Aisu


Opération : Des Ombres dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Opération : Des Ombres dans le brouillard   Opération : Des Ombres dans le brouillard EmptyMar 21 Mai - 19:19

Le Mizukage la regardait droit des les yeux, et il lui demandait de mourir.

Au moins du point vue social du terme.

Nombreux à sa place auraient protesté, élevé la voix, ou même tout simplement refusé, mais pas Hanako.

Sei – Tu as l’air contente, petite.

« Je le suis. »

Sei – Tu ne verras plus jamais tes amis. Ni ta famille. Ni ton fils.

« C’est exactement ce dont j’ai besoin. Mes proches ont toujours occupé place bien trop importante dans mon esprit. Ils ont toujours parasité ma pensée, et je n’ai jamais pu atteindre mon maximum. Là au moins… je n’aurais pas à me préoccuper d’eux. »

Sei – Tu es folle petite.

« Peut-être… Mais les fous sont plus heureux que les autres… »

Sei – Tu crois que tu es heureuse petite ?

« Tais toi, maudit spectre… »

La situation était presque amusante. Le Mizukage sentait presque gêné – presque - de lui demander de faire quelque chose qui était son plus grand rêve : vivre uniquement pour Kiri. Enfin.

Hanako – Se sacrifier pour Kiri est un honneur. Et le fait qu’il s’agisse d’une demande personnelle le décuple. Je ne laisse presque personne derrière moi… Et ceux que je laisse… Ils vivront probablement bien mieux sans moi.

Soujuu – Bien, cela confirme ce que je pensais de toi.

Il eut un sourire.

Soujuu – Tu vas donc devoir former une équipe de trois ou quatre membres pour le moment. N’hésite pas à ne prendre moins si tu penses qu’il n’y a pas assez de personnes possédant les capacités requises. Elles devront faire preuve d’une grande discrétion, être capable de se mouvoir telles des ombres. Pour l’assassinat, il faut des personnes de talent, ayant l’habitude de donner la mort sans sourciller. Leur niveau doit être au moins aussi élévé que celui d’un chuunin expérimenté. Je te laisse le soin de choisir tes méthodes de sélection. Tu auras accès aux dossiers de tous les shinobis du village pour t’aider.

Hanako avala difficilement sa salive, fébrile. Jamais elle ne s’était sentie aussi heureuse.

Elle recevait le plus grand des honneurs.

Hanako – Combien de temps m’accordez vous, maître Mizukage ?

Soujuu fit un geste de la main.

Soujuu – On s’est côtoyé en mission et maintenant, je t’ordonne de mourir ! Je pense que tu as largement gagné el droit de m’appeler Soujuu. Tu as tout le temps que tu jugeras nécessaire. Si tu as la moindre question ou si tu as trouvé les membres de l’équipe, tu pourras me trouver ici à la même heure.

Hanako - Je vous r…. te remercie… Soujuu


Elle aurait besoin d’encore un peu de temps avant de parvenir à l’appeler simplement par son nom.

Hanako - … Mais je ne mourrai pas… Je resterai bien vivante. Me priver de vie sociale, de mon enfant, et de mes rares amis ne me tuera pas. Tant que je peux avancer sur ma route, découvrir ce qu’il y a découvrir, et servir ceux qui méritent d’être servi, alors je serais encore intensément vivante.


Le visage de la jeune juunin se barra d’un sourire.

Hanako – Kiri n’est pas débarrassé de moi…

Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


Opération : Des Ombres dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Opération : Des Ombres dans le brouillard   Opération : Des Ombres dans le brouillard EmptyMer 7 Aoû - 22:19

Soujuu: 7 XP
Hanako: 7 XP
Contenu sponsorisé



Opération : Des Ombres dans le brouillard Empty
MessageSujet: Re: Opération : Des Ombres dans le brouillard   Opération : Des Ombres dans le brouillard Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour y voir un peu plus clair dans toute ce Brouillard !
» Salle d'Opération n'°4
» Dans l'Oeil d'Or
» Dans la soirée !
» Un as dans sa manche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Sequences archivées - 3e version-