Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bibliothéque de Hatori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 1:12

Rappel du premier message :

Içi c'est la salle de lecture et la bibliothéque pour ceux ou celles qui voudrais en apprendre plus sur les differentes choses qui composes notre fabuleux monde !


Dernière édition par le Mar 19 Juil - 14:08, édité 3 fois

AuteurMessage
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:14

Hitsugaya, kisame et haku rajoute chakun 2 XP !!!
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:53

prend un livre parlant des differente technique Suiton, puis je décida d'apprendre tout simplement la technique Suiton en elle meme !
apris la maniére de l'utilisé puis va au port ...
Hitsugay
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 21:35

Alors je vais emprunter Les differents types de clonage
ca peut etre utile pour le cours de FullSensei
Hitsugay
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 21:44

Trouve un livre sur une Table
Les techniques de Taijutsu moderne
J'aimerais bien le lire mais je prefererais ameliorer mon Ninjutsu
Tiens c koi ca ?
Technique Cachee de Kiri: Brume virevoltante


Dernière édition par le Mar 24 Mai - 21:45, édité 1 fois
Hoshigak
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 21:45

"Merci Hagane sensei !!!"
Ao
PNJ
Ao


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 16:16

Ao reprend le livre sur le clan Kaguya !!!!

En plus de pouvoir manipuler leurs os comme bon leur semble, leur squellette est d'une résistance surprenante sui le rends aussi dur que l'acier !!!!! leur manipulation des os se base sur la concentration de leur calcium pour former de nouvo os !!!! de plus si il manque de calcium pour faire une technique il peuvent se supprimer un os dont il peuvent se paser pour en reformer une arme mortelle !!!! de plus le clan kaguya posséde un taijutsu unique qui leur procure une très grande rapidité et une grande agilité !!!....

haaa je comprens mieux mon don !!!! seulement moi je n'hériterai pas de leur passion du meurtre et je n'attakerai pas Kiri lol !!!!
Il faut que j'améliore ma maitrise des os !!!...;
Hoshigak
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 17:04

Remet son livre à sa place et en sortant:"Same Hada:Le requin tranchant ... COOOOOOOOOL ! C'est ce que je cherchais !"*Meme si je vais rater mon shuugyou,je lirai ce livre,mais,je peux l'emprunter!!*Le range dans son sac et sort .
Haku
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 17:27

Regarde les livre de la range des techniques hériditaire .
Trouve un livre interressant
*Les personnes qui ont le pouvoir de faire prison mirroir*
Lit le livre et reste figé en voyant la photo de sa mère dans le livre
*Mère!mère!mère!*
Une larme tombe sur le livre ,le referme et le remet en place.
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 21:25

Hitsugaya, Haku et kisame rajouter 2 XP ^^
Ao
PNJ
Ao


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:50

Encore des EXP !!! avec tout sa je serai bientôt au nivo 2 !!!!!

il faut que je trouve des renseignements sur cette mystérieuse techniques cachée du village de Kiri !!!!!!

Cherche désespérément pendant deux heurs un livre qui pourrai l'aider mais ne trouve quelque paragraphe dans un livre de légende qui dise que c'est une technique inventé par le grand-père du tout premier mizukage...;

Tant d'effort pour si peux..... je doit continuer pour progresser et devenir plus fort !!!!


.
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 23:32

t'éxite pas trop Ao tu va étre comme le nain de Naheulbeuk a force de dire des coneries tes XP doivent etre en P négatif !
et puis chercher sans indice sa aide aussi ^^ !!!
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:45

prend un livre s'apelant "l'aprentie epouventeur"
ouvre et commence a le lire
... hhhhhhhhaaaaaaaaaaaa !
hum hum ...
pardon m'sieur ...
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptySam 28 Mai - 1:07

prend un livre sur les techniques ancestral ...
lis le livre et voi une technique dont la quantité d'eau est egal a un raz de marée : la grande catarcte
mémorise les signe et part ver le port ...
Hitsugay
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptySam 28 Mai - 14:11

/°°°/La grande catarcte est une technique puissante qui a autrefois detruit une foret exterieure a Kiri/°°°/
Celui qui maitrise cette technique devient surpuissant
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 1:20

c moi le futur surpuissant !!!! ^^
Hitsugay
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 13:54

ouai mais arretez de detruire Kiri a chak fois ^^""
Alucard

Alucard


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 18:03

Bonjour m'sieur le biblio' !!

WAAAAAAAAH c'est GRANNNND la bibliothèque!!! c'est la premiere fois que je viens et c'est pas la derniere ca c'est sur!!!!Bon cherchons un livre sur le chakra....
cherche, cherche, cherche
Ah voila quelque chose: Tout sur le chakra
... ils se sont pas foulé pour le titre
commence a lire

Plusieurs minutes plus tard, met la main dans ses cheveux
Alors comme ca, mon chakra tourne vres la droite ... interessant ...
Ao
PNJ
Ao


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 18:14

Ha je vois que tu as découvert notre belle bibliothèque !!! elle est très bien nous nous y rendons souvent............

Lit avec alucard son livre sur le chakra et lui tend ses gateau à la pate de riz et au caramel !!!!!

tiend c'est très intéressant je vais l'emprunter pour le lire chez moi .....
Alucard

Alucard


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 18:19

Aligato !!!! pour le gateau ...
Bon comme tu m'as piqué mon bouquin je vais cherché un livre sur le clan kaguya pour son pote Ao!!!

cherche longtemps
Ah, AOOOOOOOOOOOOOOOOOOO , euh dsl
chuchote: vient vite j'ai trouver un truc!!!
Ao
PNJ
Ao


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 18:25

Ahhhh tu as quelque chose sur mon clan disparue ??? fait moi voir s'il te plait !! tu sais j'aimerais bien voir à quoi ressembler un vrai Kaguya car je ne connait pas mon père et il paraît que kimimaro ne ressemble pas au kaguya normaux........

Reprend un biscuit et songe à quoi pourrai ressembler un Kaguya.....


Dernière édition par le Dim 29 Mai - 23:48, édité 1 fois
Alucard

Alucard


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 18:35

A quoi ca pourrais ressemblé? hummmm
je sais pas!!! bon je vais cherché un livre sur les signes d'incantation

....
Ah en voila un
lis, lis, et relis
alors si je fais ces signes ...
claque des mains Splaschhh !!!!
Et mince, je suis encore trempé!!!!Pour la peine je vais cherché des livre pour me distraire
Alucard

Alucard


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 18:45

Lalalalalalaaaaaaaaalalalalalalaaaaaaaaa
bon un livre rigolo ... Ah, parfait
: Les Cosplay Célèbres (concours de déguisement)
lis, Ahaha, lis, pffffffff, lis
... lis : Shocked
Mais c'est .... c'est .... c'est Full-sensei qu'est déguisé en schtroumph là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
CHUUUUUUUUT
oh pardon ... range le livre et sort de la bibliothèque.
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 21:29

alucard + 2XP et Ao idem !
Alucard

Alucard


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 23:28

Bon, aujourd'hui je vasi faire des recherche sur le dragon aqueux!!
m'sieur le libraire, vous pouvez m'aidez a trouvez un livre sur les techniques suiton??

Là-bas! montre une rangée d'étagère
Super aimable le vieux

Ah le voila, lisons !
Hoshigak
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 14:12

*J'ai pas eu le temps pour lire le livre que j'ai emprunté , alors ici c'est calme je peux le lire tranquillement . . . *
Il sortit Same Hada le requin tranchant de son petit sac et commence à le lire . . . .
*!*
(le livre dit):. . .Si le Same Hada dévore la Chakra de l'adversaire c'est parce qu'elle est un etre vivant,certaines personnes qui ont une Same Hada , pouraient le constater car quand elle absorbe du chakra on la voit bouger . . .
Il s'adresse à son Same Hada :
-"Hé !"
-". . ."
-"Mais puisque tu es un etre vivant tu peux parler non ?!"
Commence à bouger:". . .grngrrgh. . ."
"Y a vraiment des trucs incroyables dans ce monde !"
Continue à lire attentivement . . .
Contenu sponsorisé



Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 3 Empty

Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hatori Zarate
» Bibliothèque
» [Bibliothèque] Archive
» Bibliothèque de Ryoma
» [Bibliothèque] Apprentissage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Coeur du Village-