Partagez
 

 Bibliothéque de Hatori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 1:12

Rappel du premier message :

Içi c'est la salle de lecture et la bibliothéque pour ceux ou celles qui voudrais en apprendre plus sur les differentes choses qui composes notre fabuleux monde !


Dernière édition par le Mar 19 Juil - 14:08, édité 3 fois

AuteurMessage
Hitsugay
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 17:20

Je vais chercher un livre sur les facons de cuisiner les marschmallows
/°°°/1000 et 1 facons de cuisiner le chamallows/°°°/
le marschmallow en sauce
le marschmallow fricasse
le marschmallow en soupe
gateau de marschmallow ....
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 18:22

je donne les 2 XP a tou tle monde seulement si Hitsugaya nous fait des marchmallow au caramel !!!
Hitsugay
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 19:08

Je les prepare ^^
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 19:15

aller 2 XP pour tout le monde !!!!!
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 19:33

prend un livre et lit ... l' apprenti epouventeur ... c' est pas mal !
Ao
PNJ
Ao


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 22:24


Mmmmmmmm des marchmallows !!!!!! enfin un petit plaisir dans notre dur entrainement de ninja !!!!
Hoshigak
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 12:57

*!*
(Le livre dit:). . .Le Same Hada,comme on l'appelle le requin tranchant,et un etre qui peut se defendre lui seul,sans aide,si on vole un Same Hada à son propriétère,elle montre ses dents cachés,et tranche la main du voleur . . .
"Hmph . . . Totalment incroyable !"
Se replonge mentalement dans son livre . . .
Haku
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 14:15

Trouve le livre sur les techniques
*Suiton, Suiton, Suiton. Ha! voilà!*
Lis la page qui parle de la technique Suiton
*Tiens il y plusieur Suiton, il ya:
Suiton : Daibakufu no Jutsu
Suiton : Suijinheki
Suiton : Suikodan no Jutsu
Suiton : Suiryuudan no Jutsu
Suiton : Suishouha*

Remet le livre a sa place .
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 20:49

prend le livre de Haku et le lis ... waaah mortel sa claque !
2XP a kisame et haku !!!
et aprenez bien car c'est la guerre !!!
Alucard

Alucard


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 21:15

Bon, cherchons des livres sur la medecine!!

ah en voila un:
La médecine
ils se sont encore foulé pour le titre ...
bon:

-- la médecine est une voix ninja a part entiere, son utilisateur doit abandonné toutes ces techniques élémentaires. Meme si ce sacrifice est enorme, le ninja medecin possède des techniques tres puissante pouvant ramener les mort a la vie!!! --WAAAAAAAAAAAA trop bien !!!
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 21:37

prend un livre sur les technique physique :
Omote renge, feuille verso etc ... mais une technique m'interpel : Rasengan !
tien ! bizare cette technique ! étudit toute les manipulations possible de cette technique et apprend qu'il faut un control incroyable du chakra.
prend le livre sous le bras et va dans les rayon pour savoir comment utiliser une prison aqueuse.
aprés quelque minute de recherche un livre atira mon attention et je me mi a le lire il explique comment utiliser les technique Suiton et donc la prison aqueuse !
je le pris et alla au port pour les lire au grand air.
Hitsugay
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 16:11

Le Chakkra vert
/°°°/
Apparemment je nai tjs pas compris ^^"
Releve kan meme la recette de Chamallow foure frez
Alucard

Alucard


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 16:18

s'approche de Hitsugaya et lis le livre sur le chakra vert
/°°°°°°/ ... en effet ca a l'air compliqué !!
Apparement on possède ce chakra ou on ne le possède pas!!
Huuuummmmm mais comment le savoir??


Sinon, je veux bien des shamallows !!! Razz
Hitsugay
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 17:28

Fo kjla mette en pratik !!
As tu des armes Alucard ?
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 19:38

2XP !!!
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 21:43

rentre avec Haku et prend un livre sur la prison aqueuse.
apres quelque heures d'étude nous partime en direction du port ...
Alucard

Alucard


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 22:02

Rentre precipitament
b'jour

marche rapidement vers le rayon des clans ...
bon, ou je pourrais trouver ca?

M'sieur??
oui?
euh, regardez mes yeux
ba il n'y a rien, que voulez vous?
bon, dites moi où sont les livres sur les personnes ayant des yeux blancs svp ^^
euh ... tout de suite ..... tenez, le voila
merci

s'éloigne pour s'assoir et lis le titre: Le Clan Hyuga
Bon, ... ha, voila:
/ Les Hyuga possède une technique de dojutsu, le byakugan, [...], a cet instantn leurs yeux devienne blancs, sans pupille ..../
Ah, d'accord ... faut que je parle a full-sensei .

sort de la bibli avec le livre
Alucard

Alucard


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 19:29

C'est l'heure de l'apprentissage par lecture!!
se dirige vers le rayon medecine, prend un livre au hasard, et ensuite au rayon des clans, et prend un livre sur le sien: Hyuga. Va ensuite s'assoire sur un canapé rouge, avec des rayures blanches et des poids verts , le canapé etant tres moche, decide de s'assoir sur un autre, bleu.

Qu'est-ce que j'ai pris? : La medecine pour les nuls *ok...* et le clan Hyuga pour les incultes *comme par hasard!*

°° deux heures plus tard °°
Ces livres furent tres interessants !!!
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 21:18

4XP alucard !!!
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptySam 4 Juin - 0:08

rentre dans la bibliothéque et demande au bibliothéquaire de me renseigner au sujet des invocations.
il m'indique alors une étagére que moi même je ne connaissait pas l'existance.
je trouva alors le livre tant convoité : Invocation pour débutant.
je le pris et m'assis dans un fauteuil.
en le feuilletant j'appris que chaque village avait un animal approprié
:
Konoha : le Tigre
Kiri : l'Ours
Kumo : le Loup
Suna : le Serpend

j'appris aussi qu'il fallait passait un pacte avec l'animal pour pouvoir l'invoquait mais l'animal n'apparait que si l'on a passait un pacte.
j'appris donc qu'il fallait partir pour signer avec l'Ours même.
Aprés quelques instants je pris la décision de partir en mission pour signer ce pacte avec cet Ours.

Mmm...
Alucard

Alucard


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptySam 4 Juin - 14:25

Entre dans la bibliothèque tout en marchant lentement, le visage rempli de couleur et de joie

se dirige vers le rayon medecine, et prend un livre sur l'acuponcture

*motivéé motivéé, je suis motivéééé !!!!*

s'assoie sur un siege vert, a pois rose sans s'en rendre compte, et lis son livre pour pouvoir satisfaire la jeune demoiselle qui lui a rendu visite ce matin!

L'acuponcture est un art .... et ce, pendant une heure
Ao
PNJ
Ao


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptySam 4 Juin - 16:10


Haaaa cela fait longtemps que je ne suis pas venue à la bibliothèque !! je vois que tu n'a pas chômer mini-troll !!!!!!


Se dirige vers le rayon des techniques étrangères.........;

Tiend je vais regarder les techniques spécifique à konoha no kuni !!!!!

parmis les techniques de konoha, nous retrouvons les manipulations des feus comme le souffle du dragon de feu..... On peut aussi remarquer que les techniques présente à konoha peuvent être très variées comme le chidori, de nombreuses technique de taijutsu ou encore des techniquen avec des animaux.............

Hummm !! konoha no kuni est un village très complet ai niveau des techniques !!!!!
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptySam 4 Juin - 18:30

[le Chidori n'est pas une tehcnique spécifique a Konoha !]

2XP a Ao et Alucard !
Hitsugay
Invité
Anonymous


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 15:12

D'ailleurs on doit choisir entre chidori et rasengan
c un choix cruciale pr ses teknik


Emprunte:
Style de combat Bo-jutsu
Full Metal

Full Metal


Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 21:59

prend un livre sur les different kata qui existe au monde.
waaah genial il existe vraiment autant de kata !? j'aimerais bien connaitre cele ci : le Budo.
repose le livre et parcour les rayon a la recherche de nouveau ouvrage mais rien ne m'interesse maintenant.
Contenu sponsorisé



Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothéque de Hatori   Bibliothéque de Hatori - Page 4 Empty

Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hatori Zarate
» Bibliothèque
» [Bibliothèque] Archive
» Bibliothèque de Ryoma
» [Bibliothèque] Apprentissage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: Coeur du Village-