Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salle de Littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
Djinox
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptySam 23 Avr - 12:49

Rappel du premier message :

ici sont entreposer tout les livres vous pourré les consulter quand vous voudrez il sont a votre disposition

AuteurMessage
Shubinok
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 22:05

shubinoko arriva dans la blibli et commenca a chercher un livre
tien mais kuroro a deja lut se livre ba tien comme sa on sera 2 et en plus il a l'aire bien se petit livre intituler"Serpents de metal"
shubinoko lut ce livre puis le reposa
j'ai adorer se livre il est trop bien bon cherchons un autre livre tien "L'histoire du sharigan" ouais enfin un livre sur le sharigan
shubinoko apres 1 heure de lecture posa le livre et regarda sa montre
tien il est deja 20h58 bon ba on lit encore 2 livre est ji vais bon voyons se qu'il y a d'autre "L'histoire du bakuygan"tien le don de skara je vais regarder un peu son histoire
shubinoko lu le livre pendant 2 heure puis le posa et chercha un autre lire
bon mon dernier livre j'vais prendre celui la "La guerre entre la ligné uchiwa et hyûga"tien une geurre entre le ligné de skara et la mienne bon lison la
shubino lut le livre pendant 1h30 et regarda sa montre puis reposa le livre vitre et couru en direction de chez lui tres vite[/u]
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 23:13

Apres un petit moment avec shubinoko Kuroro poursuivit sa lecture sur un nouveau chapitre.
il etait ecrit

Tours de prestidigitations et moyens d'enerver et destabiliser l'adversaire

Pour enrager l'opposant les moyens ne manquent pas a celui qui fait preuve d'imagination et de ruse, la triche est evidement toléré, apres tout nous sommes des ninjas pas des samouraïs, touts les ocups sont permis pour remporter la victoire, lorsque un personne est dupée a cause de tromperie ou tricherie la faute lui revient et non au tricheur car il a été assez bete pour ne pas se rendre compte du subterfuge.


*Et bien c'est plutot amusant tout cela, il vaut mieux parfois mettre l'honneur de coté, c'est quand meme un comble de faire preuve de fiérté et d'esprit chevaleresque pour un ninja, le code du bushido? Tres peu pour nous.*
Uchiha K
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 1:37

(lol mais c'est quoi ce bouquin tordu ?)

Kak'shi arriva et regarda le bibliotecaire droit dans les yeux avec son sharingan, ce qui eu pour effet se faire blemir ce dernier.
OUAH !!! arretez ca ! pale
Kak'shi se détourna alors et prit la direction d'un rayon au hasard. Il prit également un livre au hasard. Il tomba sur "techniques de combat tordues". Tout de suite prit s'inspiration pour ce livre dont le nom laissait imaginer un contenu tres...comment dire...enfin bref, il prit le livre et s'assit à une table au hasard. il ouvrit le livre à une page au hasard, pres du milieu, et lut une ligne au hasard.

technique tres énervante pour l'adversaire: tournez autour de lui en faisant de petits sauts à droite et à gauche tout en prenant un air stupide ou moqueur. Cela aura pour conséquence inévitable de faire monter la tension chez l'adversaire en question. On a tendance à dire que c'est une bonne chose, mais c'est pas toujours le cas. Nous avons des cas où l'adversaire, tellement énervé par les sautillements stupides de son enemi, serai entré dans une si violente colère qu'il a arraché la moitié du corps de la "sauterelle" avant de pietiner le reste. Par conséquent, soyez prudent dans l'utilisation de cette technique, à l'avenir.

Kak'shi haussa un sourcil de facon tres significative.
C'est quoi ce truc ?

Kak'shi reposa le livre (au meme endroit qu'avant, pas au hasard) et prit un autre bouquin bien précis: "la religion à travers les ages".
j'aime pas trop l'histoire, mais un peu de culture ancienne me fera du bien. Je dois me forcer à lire ce livre jusqu'au bout.

s'asseyant une nouvelle fois, il ouvrit le livre, commenca à lire la page d'intro.....et tomba endormi.
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 2:22

[+2exp Shubinoko, Kuroro et Kak'shi pour documentation]
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 4:34

Kuroro arpentaient les couloirs de l'academie de nuit, les lumieres etaient encore allumées dans certaines pieces

*Je vois que ca revise dur, des eleves rigoureux, c'est bien pour Kumo
thumleft *


L'ambiance etait pour le moins studieuse, et le silence d'or devant chaque salle encore occupé Kuroro observait les eleves en pleine apprentissage personnel par les zones vitré, il accelera le pas, les salles deferlaient , toujours plus ou moins occupée et ou s'y pretait sans doute des documentations.

Puis Kuroro s'arreta estomaqué Shocked


*Non j'ai du rever, quoique, il vaut mieux s'en assurrer

Il fit marche arriere et vit a travers un endroit vitré une personne contemplant un drole de livre, il etait seul dans la salle

*Mais qu'est-ce que.....*

Kuroro abusé par cette vision oublia l'importance du silence pour les etudiants des salles voisines et percuta la porte d'un coup de pied puis se precipita a l'interieur

Le "pecheur" tout comme l'ensemble des etudiants de l'academie tremblerent comme des feuilles


"Hé mais ca va pas! Que lisez vous? Vous etes pris la main dans le sac lachez-ca! N'avez-vous pas honte?" Evil or Very Mad

"Pardon je suis desolé, ne me virrez pas definitivement, la prochaine fois je demanderai l'accord avant de le lire promis!" :salut:

*Wouah la vache j'imaginais pas que c'etait aussi serieux ici!*

puis il ajouta [enfin il ne parle pas vous aurez compris]

*Et ce Garcon, je ne l'ai jamais vu, probablement un type de la securité.*

"Hé la qu'est-ce que tu me chante-la? Demander la permission pour lire quoi? Ton magazine peut etre?"

L'etudiant fit une tete etonnée et perplexe Neutral

"Ba non, le livre anatomique qui etait au rayon medecine, j'ai oulbié la regle qui consiste a demander avant de lire au cas ou il serait demandé a un etudiant en ayant reelement besoin"

Il lui tendit le livre

"A ce propos pouvez vous le rendre a ma place? J'ai finit de le lire de toute facon."

Kuroro eu un frisson d'angoisse pale
puis son teint devint rouge de honte Embarassed

les regards se braquerent sur lui, plein d'etudiants troublé dans leurs documentations lui jeterent des regards noirs


"Heu je vais ferai bien de le lire tout compte fait"

Se fit tout petit dans un coin de la salle :silent:

*Merde quel con! J'aurai du m'abstenir sur ce coup la!* Shit

Passa finalement sa nuit sur un livre de medecine lui qui ne l'etait guere car il eu honte de se lever pour aller en chercher un autre

*Voyons le bon côté des choses, ce me fera des connaisances exterieures.*

*Pfff maigre consolation pour une humiliation pareil.*
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 5:54

[+2exp pour documentation]
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 0:27

Kuroro passa la nuit sur le livre de medecine, il avait attendu patiement que tout les autres eleves quittent la salle, voir meme l'academie entiere,
il n'avait toujours pas oublié l'humiliation a laquel il s'est maladroitement exposé. Puis vers la pause dejeuner il hasarda a pointer le boud de son nez.


*Ouf je crois que c'est bon, quel merde j'ai pas dormi, je me suis ennuyé ferme, j'ai mal au fesses et j'ia les jambes engourdis.
Je ne veux plus jamais revivre ca!*


Kuroro marchait comme un piquet en se tenant les fesses dans les couloirs vides de l'academie
finit par aller dans une salle un peu plus loin, celle ou il aurait du etre depuis le debut si il n'y avait pas eu ce stupide et humiliant malentendu
Il atteignit un rayon sur les livres d'histoires basique du monde ninja

Il en commenca la lecture mais au final il etait si fatigué a cause d'une nuit blanche forcé qu'il s'endormit la tete entre les premieres pages
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 2:14

[+2exp pour documentation]
Shubinok
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 20:38

[shubinoko arriva est alla dans un rayon comme sa puis prit un live
tien un livre sur la chiurgie intituler "La chiurgie"
shubinoko lut le livre puis le reposa puis pris un autre livre
ba voila se que je cherchais un livre sur la medecine intuler "La medecine du ninja"
shubinoko lut le livre pendant 1 bonne heure puis le reposa et reparti instruit
demain je reviendrait pour m'instruire encore une fois
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptyLun 18 Juil - 0:09

Kuroro etait enfin d'attaque pour se documenter, il continua son voyage dans l'histoire des ninjas et des grads evenements tel de terrible bataille,
puis il finit par ne s'interesser qu'aux strategies les plus incroyables pendants les guerres ninjas, celles graces auquel une situation desesperée pouvait totalement se retourner et devenir avantageuse; l'imagination et la tacticité des grand strateges l'impressionaient.


*Un jounin doit etre capable d'elaborer de tel plans pour proteger sa patrie, j'ai l'impression que je n'aurai jamais le meme genie de la guerre que ces grands hommes, mais il faudra bien que j'essai si je veut monter dans la hierarchie.*

Il finit son livre et se dirigea desormais vers des ouevres de strategie militaire qu'il se mit a eplucher toute la nuit, plus que par obligation de se renseigner, c'est par curiosité et par envie qu'il les lu, c'etait un reel plaisir pour Kuroro.
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptyLun 18 Juil - 1:11

[+2exp pour documentation Shubinoko et Kuroro]
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 0:21

Kuroro s'insatalla a une table libre, il avait emmené avec lui beaucoup d'ouvrage sur les armes de ninjas avec de nombreux croquis detaillé, il analysa les armes de jets qu'il n'avaient pas la chance de posseder comme les senbon ou les Fuma Shuriken, ainsi il pouvait se faire une idée de l'apparence de ces dernieres.

*C'est genial, en m'entrainant dur, et en regardant avec minutie et precision les dimensions, je pourrai utiliser me transformer en Fuma shuriken.*

Il continua de se documenter longuement, il fit lui-meme de nombreux croquis de cette arme afin de determiner si son cerveau avait bien assimilé de quoi il en retournait.
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 1:17

[+2exp pour documentation]
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 22:04

Kuroro, apres avoir analysé de fond en comble les croquis de Fuma shuriken et autres armes de jets, se decida a parfaire sa caligraphie, il posta ainsi sur une table avec des rouleaux et s'entraina a réaliser de nombreux signes avec de l'encre,

*La vache mon ecriture est horrible, je dois pourtant l'ameliorer car elle est importante lors de techniques de sceau ou d'invocation, et ca sera naze de gaspiller mon sang pour d'immonde signes difformes.*

Puis il tenta de s'appliquer un minimum, repetant chaque trait en variant la force du poignet pour avoir des lignes plus ou moins epaisses
il s'entraina longtemps a ne faire que des lignes droites ou courbées sur un petit carnet.


Pour s'aider il finit par lire plusieurs oeuvres de caligraphie avec des astuces et conseil de grands maîtres en la matiere.
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 2:52

[+2exp pour etude, approfondis un peu]
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 0:20

Kuroro fit un rapide tour dans les rayons car il n'avait strictement aucune idée de ce qu'il allait etudier, au final il s'installa sur une table avec un livre intitulé "Religions et Ethique" puis un tres ancien document dont es pages et la ocuvertures etaient plastifié ou etait decrit le monde antique,
Un livre racontant l'histoire des trois royaumes et des nombreuses guerres de l'epoque,
et............des mangas ^^'


*Commencons par le livre ancien ca m'a l'air interessant et enrichissant*

Apres 2 heures de lectures d'anciens textes combinés a des cartes.

*Les choses ont pas mal changé depuis ces temps reculés, mais peu de document on été decouvert, ainsi le loitain passé du monde que nous foulons est assez flou.*

*Bon passons a l'epais livre sur la religion, il m'a l'air complet*

Kuroro en entame la lecture et 30 minutes, il avait le cerveau qui chauffait

* Neutral La vache! J'y comprend rien! C'est incroyablement complexe et tiré par les cheveux, je ne suis clairement pas assez mur et erudit pour me lancer la-dedans, c'est un ouvrage de penseur, il a été ecrit par un philosophe (ou fou) pour d'autres philosophes.*

"Bon......."

Apres avoir refermé le livre Kuroro regarda le dernier ouvrage sur l'histoire des trois royaumes.

"Maintenant........................................................."
"IT'S MANGA TIME! cheers "


Kuroro passa la nuit a devorer les oeuvres de Otomo, Togashi,Miyazaki,Haraki-San et autre
[faut pas trop forcer non plus]
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 1:42

[+2exp pour documentation]
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptySam 23 Juil - 0:23

apres sa phase de lecture de manga, Kuroro reprit son serieux et se mit a lire l'histoire des trois royaumes et des nombreuses batailles pour leur conquete

"De nombreux heros se sont illustré lors de cette epoque dur et violentede l'histoire, les batailles se basaient sur les competence des generaux mais aussi de la tacticité des stratege."

*Oh ca ressemble pas mal au ninja d'aujourd'hui.*

Puis apres avoir decouverts les exploits surhumains de certains officiers, Kuroro se mit a analyser les strategies les plus payantes utilisées comme des attaques par le feu.


Dernière édition par le Sam 23 Juil - 18:33, édité 1 fois
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptySam 23 Juil - 18:00

[+2exp pour etude]
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptySam 23 Juil - 21:58

Kuroro finit sa lecture precedentes et prit la peine d'aller ranger les oeuvres.

Il fit le tour du rayon "Psychologie" et trouva un livre d'antropologie et reflexion humaines.


*Voyons voir ce qu'un homme pense le plus souvent lors de certaines situation, et ce qu'il ferai ou choisirai lors de choix particuliers, les statistiques vont m'aider a exploiter la psychologie humaine en combat et mission*

lut le livre des heures durant, passionné par le cerveau humain
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 1:28

[+2exp pour documentation]
Shadoni
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 16:21

Shadoni entre dans la salle, cherche un livre sur le Ninjitsu
*il été bien cacher celui la!*
Il pris le livre et le lut a une table, seul.
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 20:13

Apres avoir terminé sa lecture precedente Kuroro ne sachant plus trop quoi etudier erra dans les rayons, son regard s'arreta sur un atlas géographique, plusieurs cartes detaillé etaient presentes,

Kuroro les analysa et decouvrit beaucoup d'endroit dont il ne soupsonait l'existence, notement vers les alentours de Suna no kuni, un pays completement a l'opposé de Kumo.


*Je suis persadé qu'il y a des terres plus loin a l'ouest, au dela de Suna le pays du sable. Des lieux inexplorés n'attendent qu'a etre decouvert, si je devient jounin je partirai a la decouverte d'un monde que je connais encore mal*
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 2:17

[+2exp Shadoni et Kuroro pour etudes]
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 0:22

Kuroro se dirigea curieusement vers le rayon science,
puis chercha parmi une longue serie de livre d'anatomie, presque tous etaient impossible d'acces pour des incultes en medecines, difficile de trouver quelque chose de compréhensible pour un non-medecin

Au final le titre d'un livre retint son attention


"Mon corps et ses secrets."

*Heu, c'est pas un livre de gamin ca? Bon tant pis ca sera simple d'acces comme ca*

Kuroro ouvrit et au boud de quelques pages, un shema et non une photographie afin de ne pas choquer les plus jeunes auquel ce livre semblait destiné. Sur le premier croquis, les organes etaient presents les pages suivantes donnaient un approfondissements sur le role des organes en question ou encore leurs definitions globales.

Malgré son aspect enfantin, ce petit bouquin apprenit quelques bases d'anatomie a Kuroro.
Contenu sponsorisé



Salle de Littérature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 5 Empty

Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle des professeurs
» Salle 101.
» |Classe| Salle E-9
» Salle des Professeurs
» l Classe l Salle B-112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: L'Académie de Kumo-