-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salle de Littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
Djinox
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptySam 23 Avr - 12:49

Rappel du premier message :

ici sont entreposer tout les livres vous pourré les consulter quand vous voudrez il sont a votre disposition

AuteurMessage
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 0:39

passa vite fait a la bibliotheque
*bon personne ne regarde!*
prit une pile de livre sur le katana et son maniement et disparut
*ce n'est pas un vol mais un emprunt, je vais avoir besoin de lecture a l'hopital*
Skara
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 0:21

skara arrive à la bibliothèque
tient il faus que je me renseigne sur les katana et leur maniment parceque moi aussi j'en veux un!
skara va dans la rangée arme puis prend un livre sur les katana
humm ce livre a l'air très bien
skara le lit
tient tient les hyuga ont aussi une technique pour le manier! je dois l'apprendre! cette technique consiste à tenir le sabre à deux mains et injecter du chakra dedans pour le rendre plus resistant et lui permet de mieu trancher l'air!
skara ferme le livre puis le repose avant de partir à grande vitesse
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 2:35

[ +2EXP pour études. ]
Sairi
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 12:57

entre dans la salle
non c minteresse pas,ca aussi,et ca ca?ca me parait bien,raikiri(chidori)je dois concentrer du chakra dans ma main et le faire apparaitre mai il y a aussi...rasengan plus puissant que le chidori...ces deux techniques sont tres puissantes.C est au moins au stade chuunin qu on peut l apprends hmmm....en tout cas je l apprendrai!!!!!
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 20:11

Kuroro arriva en Baillant

"WOuaaaa. Pac beaucoup dormi cette nuit"

*Surtout que j'ai commi l'irreparable lors de l'entrainement de la nuit derniere*
*Bon que vais-je prendre?*
*Maintenant que je ne peux plus apprendre de technique, aprofondissons
nos connaissances*


vu une affiche posté sur un mur de la salle qu'il n'avait jamais apercu auparavant
on y voyait un Ninja


"Tiens?"

On y lisait

Orochimaru de Konoha
Attention Individu Recherché Et Extremement Dangereux
Coupable d'Avoir Fuit Konoha Apres Avoir Massacré Deux Homme
Puis il y avait la photo du ninja


*Mais je l'ai deja apercu quelque part, son visage me dit quelque Chose...
Ah mais! Impossible d'oublier une tête pareil! Je l'ai vu lorsque j'etais invité a Konoha!*

*Heu je viens de me rappeler d'un truc! Si jamais quelqu'un savait pour moi? Je serai traité ainsi! Dois-je fuir Kumo?Non c'est idiot il n'y a plus aucune trace! Aucune chance pour eux de le savoir!*

*Je ferai mieux de me changer les idées.*


prit un livre sur l'histoire de Iwa no Kuni

*C'est tout? Je ne vois qu'un petit livre racontant l'histoire d'Iwa? C'est quoi l'embrouille?*

ouvrit et lu a la premiere page, que malgré son ancienneté, le pays de la roche etait mysterieux et que peu d'information avaient filtré a l'exterieur de ce pays
Puis Kuroro lu le chapitre racontant le moment historique ou Iwa etait le plus present, La Guerre contre Konoha.
Kuroro lit entierement le passage
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 21:21

[ Sairi et Kuroro: +2EXP pour études. ]
Dark Fir
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 23:48

arrive dans la salle encore un peu en colere
faut que je revise pour oublier ce qui viens de se passer
se balade dans les rayons et prend un livre intitulé Les Joies du Feu. s'installe a une table et lit
dommage faut que j'attende pour aller a konoha. je passe mon temps a attendre. j'aimerai bien devenir deserteur pour pouvoir me balader partout mais j'aime bien kumo donc je reste. quoique s'ils retentent quelque chose contre moi je part
bon j'ai besoin de bouger je tient plus en place faut que j'y aille
repose le livre et part se balader au parc
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 0:55

Kuroro arriva precipitament dans la salle

"Ou est-ce qu'il sont bon sang"

il cherchait un peu partout puis finit par trouver les livres sur le maniement du katana sur une table
Kuroro se rua sur la table et s'y assit


*Hop pas de temps a perdre*

Il continua son analyse du mouvements d'attaqyes et de defense au katana

*Pas mal celui-la, mais somme-toute assez lent, par contre il offre un equilibre parfait entre l'attaque et la defense, apparement il faut laisser le sabre dans son foureau et etre pret a le sortir a la moindre attaque*

*en revanche des que le sabre est degainé l'executant peut subir une terrible contre attaque si son coup a échoué, il faut donc etre certain de placer l'attaque et de tuer*


puis Kuroro continua a se renseigner sur de nombreux autres mouvements
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 4:57

[+2exp Kuroro pour documentation]
[Dark Fire, approfondis le rp quand tu etudie, ne donne pas que le titre
Wink ]
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 19:46

Kuroro arriva et se dirigea vers la section armement du ninja en herbe
Et il prit un livre sur la methode d'utilisation des armes de jets


*J'aurais du continuer a m'entrainer, durant mon enfance ca faisait parti de mon entrainement rigoureux et je me debrouillais plutot pas mal, mais je suis un peu rouillé pour ca je dois m'y remettre*

*alors il y a differents mouvements et forces precis du poignet a donner si l'on desire un jet réussi, ces mouvements varient selon l'arme en question, pour un shuriken il faut donner un leger mouvement rotatif horiontal du poignet alors que pour les Kunaï, le getse doit etre precis et droit, comme un coup de poing*
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptySam 2 Juil - 0:48

entra dans la salle essouflé et balaya du regard toute la piece
il n'y avait personne, meme pas de bibliothecaire, c'etait etrange et lugubre


"Il y a quelqu'un?"
"y a quelqu'un"
"a quelqu'un"
"quelqu'un"


La voix de Kuroro resonnait dans la piece puis les echos de sa voix laisserent a nouveau place a un silence mortuaire

*La vache, je sais qu'on n'a pas le droit de parler dans une bibliotheque mais bon.... a ce point? On dirait un cimetiere*

s'approcha d'une table et s'y installa et commenca a feuilleter un livre laissé là

*Faisons preuve d'opportunisme et profitons de ce silence improvisé, mes etudes n'en seront que meilleure*

Soudain le violent vent du soir de Kumo fit claquer des portes

Kuroro sursauta, puis apres se mit a soupirer

*Enfin pas tant que ca.*

Puis il se replongea dans le livre et vit que celui-ci etait consacré au techniques de Kumo, il etait etrange, petit mais en extreme bon etat, il devait etre neuf
Tout en survolant ce dernier et en voyant toutes les techniques qu'il connaisait Kuroro pensa


*A quoi bon en faire des nouveaux? On a encore une quantité de livre identique, ca n'apporte rien! Peut etre l'interface est plus lisible?*

Puis tout d'un coup il vit une page ou etait ecrit en gros au sommet, Techniques Ultimes
Il y avait repertorié des nouvelles techniques de chaque pays avec notement le raikiri pour Kumo


*Oh je ne connait pas ces techniques*

lu longuement le livre pour apprendre un maximum sur chaque techniques

*Je vois il faut etre incroyablement fort pour la maitriser, beaucoups plus que je ne le suis deja, je dois réussir cette examen, cette technique me motive encore plus.*

puis continua ses etudes en relisant plusieurs fois le petit livre pour connaitre exactement les specificités de chaque techniques
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptySam 2 Juil - 7:30

[+2exp pour documentation]
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 0:59

Kuroro entra et se "rua" litteralement sur une table puis prit un livre sur le clones et leurs pensés
il etait intitulé "La seconde vie des clones"


*Et bien, il faut que je me documente, les clones ont-ils des sentiments?
C'est triste l'ephemerité de leur vies tout de meme.
Je les comprends desormais, j'en ai presque des remors de les maltraiter les pauvres bougres, néanmois il est dit que personne n'a pu determiner les pensés des clones et les sentiments qu'ils eprouvent, leurs comportement reste un des mystere de la vie tout cela est un probleme d'etique qui accompagne le ninja au long de sa vie, mieux ne vaut avoir aucun remord pour les clones, il ne faut s'y attacher et il est plus judicieux de les considerer en tant qu'objet ou jutsu plutot qu'ete humain afin d'assurer un maximum un combat avec ces derniers *
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 2:49

[+2exp pour documentation]
Uchiha K
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 20:09

Kak'shi entra dans la bibliothèque avec son sharingan activé, ce qui eu pour effet se faire sursauter le documentaliste.
Décidément je ne me ferai jamais à la vue de cet oeil. Pourquoi le portez-vous maintenant ? Vous n'en avez pas besoin, non ?
Désolé ! C'est pour les études. Avec cet oeil, on lit et on assimile beaucoup plus vite ce qui se trouve dans un livre. Et puis, c'est aussi pour l'entraînement: cet oeil consome pas mal de chakra, je m'entraîne donc à le tenir le plus longtemps possible. Désolé de vous avoir fais peur avec.
C'est rien ! Ne vous excusez pas ! C'est juste que quand on s'y attend pas, ca surprend: on a l'impression d'avoir un démon aux yeux rouges en face de soi.
un démon aux yeux rouges ?
Ces mots tournèrent dans la tête Kak'shi durant plusieurs minuttes. Au bout d'un certain temps, la curiausité de Kak'shi prit le dessus. Fouillant dans le rayon "Historique des clans et techniques", il prit un gros volume sur les origines des techniques héréditaire connues. Il chercha ainsi pendant une heure les origines du sharingan. Mais tout ce qu'il trouva, c'est la signification du nom: "sharigan" signifiait plus ou moin "le cercle qui voit tout". Cepandant, le livre était remplie de détails sur de nombreuses techniques plus ou moin connues, et Kak'shi ne put s'empecher de dévorer de ses yeux rouges le contenu intégral du livre, ce qui, malgré le sharingan, prit tout de même la majeure partie de la journée.
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 20:04

[ +2EXP pour études. ]
[ A l'avenir, met mieux en forme ton etudes au niveau de la disposition de ton speech afin de mieux l'aérer. ]
Uchiha K
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 21:23

(ok merci.)
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptySam 9 Juil - 7:04

Kuroro entra calmement dans la salle, apperement il avait la tete ailleurs

*L'examen, c'est enfin mon tour, mais contre qui suis-je tomber, Kaguya Kimimaro de Suna, d'apres ce que j'ai entendu dire sur lui, c'est l'adversaire le plus puissant et reflechis sur lequel je pouvais tomber en tournoi, ca ne me dit rien qui vaille, je ne l'ai jamais vu combattre mais apperement il utilise un chaine unique au monde de tres bonne qualité
c'est la seule chose que je sais sur lui; tachons de trouver le point faible de ce monstre en nous attardant sur son arme.*


se dirigea ,sans preter attention au alentours ni aux personnes presentes,
tout naturellement vers la section Armement du Ninja Aguerris et chercha une bonne dizaine de minute un livre correspondant a ses exigence;
Les Chaînes,leurs utilisations en combat et donc les spécificités, points forts et points faible de cette derniere, le livre s'intitulait
"Serpents de metal"
"L'enfer ondulatoire"

puis apres l'avoir lu un certain temps se perdit dans ses pensées


*La chaîne, une arme aussi puissante que le katana dont le maniement est imprevisible et difficile a parer, néanmoins lorsque celle-ci est lancée,
elle expose pendant un laps de temps son detenteur, une contre-attaque peut etre fatale si la personne réussi a esquiver le coup de chaine*


*Hum Kimimaro possede une chaîne de qualité superieure, il ne faudrai pas trop prendre de risque et tenter de l'esquiver, un coup recu me clouerait au sol, je dois trouver un autre moyen de dejouer ses attaques,
il doit bien en avoir un*


reflechit un moment

*Non je ne vois pas pour l'instant, enfin bon, la nuit porte conseil*

Reposa le livre a sa place initiale et c'est un Kuroro fatigué qui sortit de la salle
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptySam 9 Juil - 8:05

[+2exp pour etude sur l'arme ennemie]
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 2:58

[Allez, ce n'est pas parce que je suis en combat que je dois me priver d'entrainements et d'etudes Smile ]

Kuroro entra dans la salle et continua sa lecture du livre precedent
il passait au chapitre:
"Une deferlante etreignante"


*La plus grosse puissance d'utilisation de la chaîne reside dans le champ d'action et de la portée de ses attaques, une chaine bien utilisé est imprevisible et impossible a parer car venant de plusieurs côté de la victime a la fois.
De plus, son second avantage est lorsque cette derniere parvient a encercler l'ennemi, il est alors victime de l'etreinte metallique qui, combinée a une attaque au kunaï ou jutsu pendant la neutralité de la cible peut s'averer radical*


*Et bien, les chaînes sont beaucoups plus dangereuses que je ne l'avais imaginé.*
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 3:34

[+2exp tache de faire plus de lignes a l'avenir]
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 6:16

Continua ses documentations mais cette fois-ci il se documenta sur les strategies a adopter en combat face a un ennemi plus fort statistiquement
finalement il tomba sur un ouvrage nommée
"Ruse de combat du petit ninja réaliste"


*Oh c'est exactement ce qu'il me faut*

se plongea dans les nombreuses pages du guide

*ouais cool cette technique, ca anéantis l'avantage qu'a l'adversair par superiorité numerique en un eclair, et elle pas mal aussi ca permet une protection renforcé et sur combinée a un stock croissant de projectile*

continua longuement sa lecture et memorisea un maximum de technique en vu de son prochain combat
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 6:45

+2exp
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 0:18

Kuroro continua son exploration du livre, il vut avec etonnement une partie, coups de bluff,intimidation, destabilisation et autres ruses psychologiques

*Quoi mais on ne peut quand meme pas miser un match sur ce genre de chose?*

y jetta un oeil curieux puis etonnement se plongea dans le chapitre
une partie de ce dernier disait


La destabilisation de l'adversaire peut etre la clef de la victoire dans bien des match; une ruse de cobat consiste a enerver l'adversaire en s'en prenant a sa psychologie meme, lorsque ce dernier est vindicatif le resultat n'en est que meilleur, si sa fierté accumulée au cour des combats
s'effondre, le choc psychologique peut etre telement violent qu'il ne parviendra plus a mener une strategie de ce nom.


*C'est plus qu'interessant tout ca, ce stratageme et vil mais paye bien je me dois de l'employer en combat, l'important est de ne pas me faire avoir a mon propre jeu.*
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 2:08

[+2exp pour etude]
Contenu sponsorisé



Salle de Littérature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 4 Empty

Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle des professeurs
» Salle 101.
» |Classe| Salle E-9
» Salle des Professeurs
» l Classe l Salle B-112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: L'Académie de Kumo-