-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salle de Littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Djinox
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptySam 23 Avr - 12:49

Rappel du premier message :

ici sont entreposer tout les livres vous pourré les consulter quand vous voudrez il sont a votre disposition

AuteurMessage
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 2:49

[ +2EXP pour documentation. ]
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 19:40

apres la livraison rentre dans la bibliotheque
se dirige encore une fois vers le rayon "connaisances du monde"
prend un livre intitulé "les armes a kiri no kuni"
apres l'avoir lu

*oh, redouptable! Les guerriers de Kiri no kuni sont réputés pour leur épée a deux mains qu'ils apprennent a maitriser des leur plus jeune Âge, cette maitrise a offert a leurs pays une grande puissance militaire, et leurs a permis d'exterminer leurs ennemis, tout comme un redoutable groupe d'homme qui se servaient de leur os comme arme et ne vivant que pour le combat, le Clan Kaguya fut en effet vaincu par Kiri,
Néanmoins, on distingue 7 personnes de Kiri particuliere nommé "Les sept Renégats de Kiri"qui possedent chacun des grans sabres
Parmi ces personnes nous connaisons Momochi Zabuza et Hoshigaki Kisame.*

baille
"Et bien j'ai bien appris aujourd'hui"
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 19:38

rentre dans la bibliotheque apres sa meditation
"allez il faut que je trouve un livre sur les techniques interdites"
va dans le rayon ninjutsus rares
"ah celui-la a l'air bien"
prend un livre intitulé "Techniques secrètes et interdites"
le lit un bon moment

*oh je comprend tout, ils existent des techniques si puissantes qu'elles ont été interdites par des Kage et sennins, leur interdiction est non-seulement justifié par la puissance terifiante de ces dernieres mais egalement du danger qu'elle represente pour l'executant*
*On peut citer les mysterieuses techniques utilisées par Yondaime le quatrieme hokage pour terraser le redouptable demon-renard a neuf queues Kyûbi a Konoha 12 ans auparavant et qui couta la vie a ce dernier*
*Il y a egalement une techniques surpuissante de taijutsu consistant a ouvrir les "portes de chakra" afin de devenir extremement puissant mais cette technique pousse le corps dans ces derniers retranchements et conclu souvent a la mort
puis nous connaissons egalement une techniques de sacrifice appelé "la double mort des serpents*

"Ouf, j'ai bien appris aujourd'hui!"


Dernière édition par le Mar 14 Juin - 23:16, édité 1 fois
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 19:39

[ +2EXP pour études. ]
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 2:58

rentra dans la bibliotheque et se dirigea vers le rayon "accesoires du ninja" et prit un livre nomé "l'attirail du petit Ninja"
le lit un moment

*Ok, le prof avait raison, tiens je ne savais pas qu'il existait des griffes ninjas! En plus des armes dites traditionelles, il arrive que l'on rencontre des ninjas avec des armes originales et inédites*
*Et bien faut que je fasse mon choix, parce que le Kunaï ce n'est pas suffisant et le Katana beaucoup trop onéreux, il doit bien y avoir un compromis.*

sort de la bibliotheque
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 3:59

[ +2EXP pour études sur les armes. ]
Skara
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 11:34

skara arrive dans la sale de lecture
je veux un livre sur la troisième guerre secrète des ninja
skara passe dans le rayon histoire et cherche un peu
à voilà j'ai trouvé
puis il va s'aseoir pour lire
alors konoha et iwa étaient en guerre! puis je vois que konoha avait de la chance d'avoir l'éclair jaune de konoha ! ce ninja m'intrigue je vais aller faire une petite recherche sur lui!
skara se lève puis range le livre et va dans le rayon où se trouve les livres sur les villages ninja!
iwa, kumo; suna à voilà konoha
skara prend le livre et retourne à la table de tout à l'heure
l'éclair jaune de konoha, chapitre 8
skara va au chapitre 8 et se met à lire
l'éclair jaune était l'élève de Jirayia (un des sanin) puis il devenu le Yondaime et il donna sa vie pour sauver le village konoha du démon renard! à je comprend mieu ce ninja est un héro! il devait être très fort! j'aurais aimé le connaitre. je vais demander à shosuki de m'en dire plus
skara range le livre et se hate de sortir
Shubinok
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 18:03

bon aujourd'hui vu que je n'ai pas envie de m'entrainer alors je vais etudier bon il est 14h00 alors a 17h00 je part d'ici
shubinoko regarde un peu partout
bon je recherche un livre sur le 1ere kage de kumo ah tien ba voila un livre qui s'appelle le premier kage du pays de kumo cool c'est se que je cherchais
shubinoko lit son livre
mmmmm c'est tres interressant bon aller je les fini alors tien un livre qui s'appelle les technique secrete de kumo
shubinoko lit le livre en étant plonger dedans
oups il est 16h11 bon aller tien un livre qui s'intitule les armes ensorceler
shubinoko lit son livre sans s'apperçevoire qu'il est deja 17h09
[color:c86e=red:c86e]quoi je vais etre en retard aller ji vais
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 18:22

s'approche de shubinoko et regarde son livre
"lol il doit etre pourris ton livre les "armes encorceler"
car apperement l'auteur ecrit telement mal qu'il a meme fait une faute au titre!"
"c'est pas signe de qualité!"
Shubinok
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 18:27

desole je les mal dit dit le toute suite c'est les armes ensorceler c'est sa
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 18:29

[non! c'est "les armes ensorcelées" thumleft]
Shubinok
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 18:31

ok desoler desoler
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 22:35

[ +2EXP Shubinoko et Skara pour études. ]
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 3:19

rentra dans la salle
et apercu un etrange livre vert abandonné sur une table

*allons-voir ca de plus pres*
le prit et le retourna afin de pouvoir lire le titre
"Chroniques du Village caché de Kumo"

lut un bout de temps
*Incroyable selon ce livre il existerai un endroit caché dans ces montagnes oû les fondateurs de Kumo aurait caché des choses non-decrites dans ce livre*
cette information viendrait du voisin,du plombier de la cousine de l'oncle de la femme du premier Raikage
*he bien c'est beau la confiance! Very Happy *
mais apparement a part les fondateurs personne ne connaitrait l'endroit exacte qui n'a pas été révelé
*ca donne vraiment envie de partir explorer les environs quand on sais qu'il y a peut etre un tresor dans ces contrées*
posa le livre
*maintenant que j'ai fini mes etudes allons voir ca de plus pres*
quitta la bibliotheque
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 3:28

[ +2EXP pour études variées. ]
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 3:16

lisa de fond en comble le livre oû il avait decouvert l'existence de ce lieu sacré, afin d'avoir le maximum d'indices quant a l'emplacement
*je dois me preparer un maximum avant de partir a l'expedition, apperement les montagnes du nord etait un lieu tres prisé du premier Raikage, et d'apres sa femme il y partait regulierement en voyage, je dois trouver encore d'autres indices*
passa la nuit a lire pour se preparer
Uchiha K
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 23:14

Bon moi il me faut absolument un bouquin sur le sharingan. Ca me sert à rien de posseder le sharingan si je sais pas l'utiliser à bon escient.
Kak'shi prend un livre sur les doujutsu, s'assié et se plonge dans son livre.
Uchiha K
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 23:23

Oh ! il est déja si tard ? Je ne m'était même pas apercus que j'était là depuis quatre heures. Monsieur, puis-je emprunter ce livre svp ?
-Bien sur ils sont la pour ca !
-Merci !

Kak'shi met sort en continuant à lire le livre.
Et bien il est complet ce livre. Avec ca je suis déja bien renseigné sur mon sharingan. Je comprend maintenant pourquoi je voyais tout de facon étrange le jour de la mort de ma mère... (voir "mon histoire dans le sujet "présentation des personages"
Kak'shi rentre chez lui et continue à lire tres tard dans la nuit.
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 23:37

[ +2EXP pour études sur le Sharingan. ]
Skara
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 23:42

skara entre et cherche un livre
tient le voilà le livre sur la famille principale et parralèle du clan hyuuga
skara lit attentivement
ce neji était imprésionant! le clan hyuuga est vraiment très noble! il blésait ses enemies en injectant du chakra pour les bléser de l'intérieur
je doit m'entariner à cette technique! et grace à ça quand je paserai genin je travailerai LES 64 MAINS DU HAKKE


Dernière édition par le Ven 17 Juin - 23:49, édité 1 fois
Shosuki

Shosuki


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 23:45

[ +2EXP pour études. Approfondie ton role play. ]
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptySam 18 Juin - 0:46

flash back pendant l'etude des indices peu de temps avant le debut de l'excursion dans les montagnes
I don't want that [c'est pas serieux mdr]
réva de l'examen genin et se vit crouler sous les coups d'un adversaire tres puissant, ces visions le reveillerent en sursaut
"Je dois me resaisir il faut que j'etudie"
se mit des claques pour rester eveillé
:study: *oh les montagnes du nord de Kumo ont, dans les legendes traditionnels de notre pays, la reputation d'etre le lieu d'exil des loups,il paraitrait qu'on n ai apercu dans les monts enneigé du nord*
*c'est certain c'est créatures font des sentinneles improvisées, c'est ce qu'on du se dire les créateurs de l'endroit! Pas de doute possible c'est la-bas mais je dois me preparer c'est obligé, je vais obligatoirement faire une mauvaise rencontre!*

reflechis un moment
*Ca y est! J'ai trouvé une parade si je rencontre un loup Smile *
Uchiha K
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptySam 18 Juin - 1:41

Il est minuit et Kak'shi entre par une fenêtre laissée ouverte. Il n'y a personne dans la salle.
J'aime pas du tout l'idée d'entrer en pleine nuit dans une salle vérouillée. Ca s'appelle entrer par effraction et si j'aime pas ca c'est parce que j'entre par effractiondans un batiment que je visite presque tous les jours normallement. Mais j'ai pas le choix, j'arrive pas à dormir quand je me rend compte que la seule technique que je possède est un sharingan loin d'être parfait. Je doit au moin me reseigner au maximum.
Kak'shi prend une pille de livre divers sur le taijutsu et une autre pile sur le ninjutsu. Il s'assier sur une chaise, met son sharingan, et ouvre le 1er livre.
j'ai beau dire, mon sharingan est quand même bien pratique pour les études: pas besoin de lire un gros livre pendant trois semaines pour le connaitre par coeur. Avec cet oeil, j'apprend par coeur un gros volume en une heure. Je n'y avais jamais penser jusqu'à cette nuit.
un bruit rentit dans le couloir. Des pas. La porte souvre et laisse passer un vigile armé d'une lanterne. Le vigile s'avance au milieu de la piece, tourne la tete à droite puis à gauche, avant de sortir en reverouillant la porte. Kak'shi atterit au sol dans un leger froissement.
J'ai bien fait de m'entraîner comme un fou à "Kinibari no jutsu". Si je n'avais pas pu m'accrocher au plafond j'était fichu.
Kak'shi continue à lire jusqu'à l'aube sans encombre puis rentre chez lui en passant par la fenêtre
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptySam 18 Juin - 3:56

rentra dans la bibliotheque
*avec mon etat je ne peux pas m'entrainer pour l'instant, allez j'etudie et apres je me met a la livraison et au grand nettoyage*
alla dans le rayon Armes Ninjas et prit un livre nommé "Armes et possesions"
*je dois savoir ce qu'etait la sensation du katana rouillé!*
lit tres longtemps et failli s'endormir a de nombreuses reprises
*Alors certaines personnes peuvent eprouver d'etrange sensation en la presence d'armes particulierment des haches et des sabres, d'apres ce livre c'est un appel et la personne qui l'entend est destiné a maitriser cette arme et sa vie sera lié a l'arme*
*oh je comprend tout pour Kissou-san les liens doivent etre tres puissant entre lui et son épée pour lui donner une telle force!*

ferma le livre
"Je dois croire en cette arme malgré son etat deplorable, je vais tout faire pour la remettre en etat!"
sortit de la bibliotheque
Kuroro
Invité
Anonymous


Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 3:16

rentra dans la bibliotheque et se dirigea vers le rayon "Histoire de Kumo"
et prit un maximum d'ouvrages d'archives qu'il survole longuement

*non il n'y aucun reference a un quelquonque Katana special ayant disparu. Je l'aurai parié, ca m'aurait étonné qu'une arme si mysterieuse si bien caché et protegé puissent apparaitre dans des ouvrages aussi accesibles*
*bon profitons de l'endroit pour me documenter*
prit un livre sur la morsure de l'Âme et ses utilisations en combat
et le lit longuement afin d'aiguiser sa strategie en combat
Contenu sponsorisé



Salle de Littérature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Littérature   Salle de Littérature - Page 3 Empty

Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle des professeurs
» Salle 101.
» |Classe| Salle E-9
» Salle des Professeurs
» l Classe l Salle B-112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: L'Académie de Kumo-