Partagez | 
 

 Salle de Rencontre et d'Entraînement commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MessageSujet: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Mer 18 Jan - 17:26

[J'ai decidé de creer ce sujet pour que l'on puisse, entre ninja de Konoha, se rencontrer et s'entrainer hors des combats...pour l'inxtant cette sallle n'est qu'un projet et n'a pas encore été accepté par les Sensei...Donc si vous avez des suggestions pour cette salle elles sont acceptés....]

MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Jeu 19 Jan - 15:15

Felinx passait dans l'académie et remarqua une salle avec inscrit dessus :

Salle de rencontre et d'entraînement commun

Il toqua alors ala porte mais personne ne repondit...Felinx voulu s'assurer qu'il n'y avait personne dans la salle... Il posa la main sur la poigné puis ouvrit la porte d'un coup sec... il n'y avait personne..Dommage, Felinx avait grandement besoin d'ami ninja...Il se sentait seul...Son frère ne montrai pas grand signe de vie en ce moment...Felinx alluma la lumière malgré les quelques fenêtres qui eclerait faiblement la pièce et lui avait permis de voir si il y avait quelqu'un...Il appuya sur l'interupteur et la lumière fut...Aussi drole que cela puisse paraître Felinx put apercevoir un enfant dans cette salle...Il s'amusait a taper dans un des nombreux punghing ball qu'il y avait...Felinx s'avança près du petit garçon et lui demanda:

Comment t'appelles tu??? Et que fais tu ici???

Le petit semblait intimidé..Il ne voulait pas repondre mais une fois que Felinx lui mit la main sur sa tête et lui fit un geste amical en le decoiffant un peu... Le petit garçon n'etait pas dans son assiette apparement...Puis finalement il repondit a la question de Felinx...

Je m'appelle Hioke....Et je suis ici pour m'entrainer et devenir un grand ninja..Personne n'utilise cette salle alors je me suis dit que ça ne derangerait personne si je venais...

Mais tu as bien fait de venir ici tu sais...D'ailleur je crois que moi aussi je vais utiliser cette salle si ça ne te derange pas...

Mais non ça ne me derange pas...Toi tu es un vrais ninja tu dois connaitre plein de chose...

Felinx regarda le petit qui avait un regard admiratif puis Felinx se redressa comme il ne l'avait jamais fait et cria....

OUI, TU AS RAISON...JE SUIS LE PLUS GRAND NINJA QUI EXISTE...JE SUIS LA TAUPE ENFLAME DE KONOHA...

Felinx se remit ensuite a la hauteur du petit bonhomme...Felinx avait detendu l'atmosphère...Le petit riait a en pleurer...Felinx le prit sur son dos et coura autour de la salle a toute allure jusqu'a ce qu'il soit epuisé....

C'est quand même un drole de surnom la taupe enflamé de Konoha...Pourquoi tu t'es surnommé comme ça???

Ne me pose pas de question de ce genre tu veut..Il se fait tard..rentre chez toi..un jour ou l'autre je te retrouverai et on pourra s'amuser...A plus

Le petit garçon s'en allait deja en courant...Felinx lui restait la..sans dire un mot...Ca l'avait touché et surpris en même temps d'avoir redonner de la joie a quequ'un..Felinx allait sortir de la salle quand soudain, il se rendit qu'il y avait un boitier près de l'interupteur de la salle...Felinx apuya sur un des boutons...Un bruit dissonant se fit entendre..Felinx se retourna... Une piscine se presentait a lui comme si il était appeller a se baigner...Et c'est ce que Felinx fit..;Il se deshabilla et ne garda que son caleçon...Il plongea alors dans la piscine et s'amusa a reter en apné...Il en sotrti une demi-heure plus tard et appuya sur un autre boutons...des cibles apparaissaient...Felinx prit son fuma shuriken, le lança puis le clona...Trois cibles furent touché...BINGO...Felinx se dit qu'il valait mieux que cette salle soit conu de tout le monde et pour cela Felinx inxcrivit sur la porte en caractère orange ....

Venez vous amusez dans cette salle....Vous ne le regretterez pas....

Puis Felinx s'en alla en esperant que la prochaine fois qu'il viendrait dans cette salle...Il y aurait du monde....

MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Jeu 19 Jan - 15:56

[Poc, +2 XP RP]
Uchiwa H
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Ven 20 Jan - 20:03

Kenta venait d’arriver à l’académie, tôt le matin, lorsqu’il passa devant la salle commune. Ses yeux s’arrêtèrent sur le mot qui avait été collé sur la porte de la pièce.

Venez vous amusez dans cette salle....Vous ne le regretterez pas....


Le gakusei sortit un crayon et souligna le "z" de "amusez" puis corrigea en réécrivant "amuser en dessous accompagné d'un petit personnage souriant.

L'idée de venir s’entraîner ici en dehors des heures de cours , lorsqu’il n’y aurait pas trop de monde, lui traversa l'esprit. Kenta la trouva même plutot appréciable. L’enfant savait que s’entraîner était quelque chose d’excellent mais il ne fallait pas non plus que tout le monde connaisse ses points forts et faibles avant de l’avoir affronté. Ce serait stupide et indigne d’un ninja de se dévoiler au grand jour. Kenta lut donc les quelques mots inscrits puis erra dans les couloirs sans être vraiment attentif à ce qui l’entourait. Il allait de corridor en corridor, le tout en étant perdu dans ses pensées.


Après avoir fait ce qu’il avait à faire [cf post "Classe de Saruwatari Kenta"], il revint à la salle d’entraînement. Il ouvrit doucement la porte et jeta un coup d’œil à l’intérieur. Il n’y avait personne et pourtant les rideaux étaient ouverts.

*Rohf ! On a simplement du oublier de les tirer.*

Il entra et referma derrière lui puis pris un peu de temps pour examiner la salle. Son attention fut d’abord retenue par le boîtier qui se trouvait sur le mur de gauche lorsqu’on entrait. Il ouvrit et observa avec attention les boutons qui se montraient à lui. Il les essaya les uns après les autres. Le premier faisait coulisser un pan de mur dévoilant des cibles. Le deuxième laissait tomber des pantins du plafond, sans doute pour l’entraînement au corps à corps. Le troisième faisait apparaître une piscine. Kenta se dit que c’était un peu excessif, mais bon si le village avait les moyens pourquoi pas. Le quatrième bouton activait un mécanisme dans un coin de la pièce. Des tronçons de bois sortaient du sol à tour de rôle, par deux ou trois. L’enfant vit là un excellent exercice pour affûter les réflexes et l’esquive. Le cinquième et dernier bouton avait simplement pour effet d’activer le canon qui se trouvait dans le coin opposé aux tronçons. Celui-ci tirait des petites balles de caoutchouc. Kenta ne comprit pas vraiment à quoi cela pourrait servir mais il s’amusa à frapper dans les balles avec le plus de précision possible. Il se rendit vote compte qu’il manquait de pratique en Taijutsu c’est pourquoi il poursuivit l’entraînement.

Les balles fusaient. Le canon étant articulé par une rotule pouvait donc tirer dans toute la salle, à peu de chose près. Il suffisait de faire quelques réglages selon l’exercice que l’on souhaitait pratiquer. Kenta avait mis le canon en mode basique histoire de commencer en douceur. Les premières balles arrivèrent et l’apprenti ninja les frappait de ses mains et ses pieds afin de les envoyer dans les différents sacs récupérateurs. Les séries de départ furent assez simples mais celles qui suivirent éprouvèrent rapidement le petit Saruwatari. Il sentait ses membres devenir de plus en plus lourds au fur et a mesures que les minutes passaient.

Complètement épuisé, il courut afin d’appuyer de nouveau sur le bouton pour arrêter la machine.


"Ouahhhh ! J’en peux plus ! Je ne pensais pas que ce serait si dur…… en plus j’ai un point de coté…"

Il s’assit au milieu de la pièce pour se reposer et se retrouva rapidement en position allongée. Il se mit à réfléchir. Les mêmes sujets lui revenaient sans cesse à l’esprit.


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 20:26, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Ven 20 Jan - 20:25

Felinx rentrait dans la salle qu'il avait decouvert il n'y a pas si longtemps que ca....La lumière n'etait toujours pas alumé...Felinx voulait se baigner... il appuya sur le boitier pour changer la salle en piscine ... Mais quand la progamation fut fini, felinx entendi un plouf assourdissant... Il se depecha d'aller voir ce qu'il y avait dans la piscine... Il vit alors un jeune homme...felinx ne prit pas le temps de se deshabiller et il sauta pour aller chercher la personne qui était dans la piscine...il sortit la personne de la piscine...Elle était encore vivante...felinx attendit que la personne se reveil..

He Ho... Tu m'entends...
Uchiwa H
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Ven 20 Jan - 20:32

Kenta eut a peine le temps de réaliser que quelqu'un avait ouvert la porte qu'il se retrouvait deja dans l'eau. Il coula d'abord vers le fond. La fatigue physique l'avait un peu ramoli, il mit donc quelques secondes avant de remarquer sa situation. Durant ce tres court laps de temps la personne qui avait enclanché le mécanisme avait plongé et l'avait ramené en surface afin de le déposer sur le bord de la piscine.

"He ho... tu m'entends..."

Surpris Kenta poussa Felinx a l'eau puis se recula vers le mur en y collant son dos. Il se mi en garde et fixait Felinx qui sortait tant bien que mal de la piscine.

"..."

Les vêtements dégoulinants il ne prononca aucun mot, aucune lettre, il n'émit meme pas un petit son. On entendait juste le ruisselement des habits, le bruissement du à la sortie du bain de Felinx et la respiration accélérée de Kenta.

Il regardait autour de lui cherchant une solution de partir sans avoir à parler avec l'autre étudiant. Il regarda dans tous les coins de la pièces pour voir si un échapatoir s'offrait a lui. Son regard se posa sur le canon. Il se dit que ca pourrait être une solution. Il n'avait pas eu le temps de réagir avant mais là il venait de se créer une occasion.

Il concentra son chakra qu'il disposa a égale distance entre l'objet et lui puis l'étala afin de créer le lien. Simultanément il créa un autre flux qu'il dirigea le plus proche possible de l'entrée en restant dans des distances praticables. La chance lui sourit, il se rendit compte que sa maîtrise de la technique lui permettait juste de changer de bord. Il se concentra et établit les deux flux.

En un instant il se retrouva de l'autre coté de la pièce, sa position ayant été remplacée par le canon. Puis il courut le plus vite possible vers la sortie ramassant son sac au passage.

MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Ven 20 Jan - 22:13

[ Nanananèreeeeuhhh Razz ]

Bam ! Kenta se cogna de plein fouêt contre Uryuu !
Le jeune Jounin le regarda comme on regarde...Un débile
. [ Razz ]
Il l'aida à se reveler, car l'Etudiant était tombé par terre. Il avait observé la scène et n'avait pas trop compris pourquoi Kenta avait fuit Felinx.
Toutefois, il était satisfait. Kenta avait persévéré jusqu'au bout et s'était permuté avec un canon, un objet gros et lourd.


"Salut, Kenta. Tu voulais me voir ?"
"Oh fait, je te présente Felinx Jartax, un autre de mes élèves."


HP:108/108 - MP:162/162
FOR:7~AGI:11~VIT:9~DEX:13~INT:17~SAG:12
TAI:9~MED:8~NIN:15~GEN:18
Pts stats : 0
Uchiwa H
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Ven 20 Jan - 22:25

Kenta se releva avec l'aide de son sensei. Lorsqu'il fut sur ses deux pieds il secoua sa tête comme il le faisait si souvent lorsuqu'il heurtait quelque chose. Lorsque ses idées se remirent en place, il chercha a comprendre pourquoi il avait voulu fuir. Pour lui une chose était sur. Seule la surprise lui avait permis de contrôler parfaitement son chakra. Peut-être que lorsqu'il se sentait en mauvaise posture il utilisait d'instinct les bonnes doses.

"Salut Kenta. Tu voulais me voir ?"

"Rohf ! Bonjour Uryuu-sensei ! Euh oui, c'etait à propos de la maîtrise du chakra..."

Il voulu continuer sa phrase mais Uryuu le coupa.

"Oh fait, je te présente Felinx Jartax, un autre de mes élèves."

"Errrrr...." Kenta grimaça un peu en apprenant cette nouvelle. "Ca veut dire qu'on fera partie de la même équipe en ce qui concerne les missions et les examens comme le tournois chuunin ?" A cet instant son regard alla de Felinx à son sensei, faisant des allés retour entre les deux personnes.

"Bon ah dans ce cas je m'appelle Kenta, content de te connaître" Le gakusei lâcha son sac et s'approcha de Felinx en lui tendant une main dégoulinante.

MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Sam 21 Jan - 0:06

[Après l'entraînement pas encore fini]
[Attention, Akogare et Kenta ne se connaissent pas encore Smile]

Akogare été mal au point. Sa lèvre saignait encore un peu, et il avait toujours du mal à marcher.
Cela faisait bizarre de se mouvoir sans les poids. Un sentiment d'intense soulagement en vérité. Il pouvait à nouveau lever sa main, mais là, la lassitude l'en empêchait.
Le Hyuuga avait du mal à placer un pied devant l'autre. D'ailleurs, il ne regardait que ses pieds, de peur de faire un faux pas. Ses oreilles l'informaient des mouvements autour de lui, même si pour le moment, c'était relativement calme.

Il se dirigeait vers l'une des salles du bâtiment. Il ne voulait pas rentrer chez lui tout de suite. Pas dans cet état.
Lui qui ne voulait pas trop transpirer, le voilà servit.
Des voix lui parvinrent rapidement, il releva la tête, s'appuyant contre le mur pour continuer sa route.
Le garçon voyait parfaitement bien, même si la sueur jouait parfois avec son champs de vision. Néanmoins, ses jambes étaient encore un peu faibles, c'était elles qui avaient encaissé le plus de coups.

Il s'arrêta quelques secondes, et prit la peine de respirer plusieurs fois pronfondément.Puis, il reprit sa route, d'une marche plus assurée.
Akogare avisa une porte, sur sa droite. Les voix venaient de par là. Sans doute trouvera t'il son bonheur.
Il se limitait à une douche et des nouveaux bandages.

Le Hyuuga traversa la porte. Deux personnes se trouvaient pas loin. L'une d'entre elle était adulte.
Un vague instant, il se demanda si il n'était pas en train de gêner. Mais cette pensée était trop ennuyante, il préféra poursuivre son chemin. La gorge sèche, il parvint néanmoins à croasser un vague :


[Akogare]"Bonjour."

Akogare ne pouvait guère faire plus. Il se redressa lentement, et chercha des yeux ce qui pouvait s'apparenter à des vestiaires. Le garçon se passa la main dans les cheveux, un geste machinal que même la fatigue ne pouvait empêcher.
Il y avait bien quelques portes, mais aucune avec une petite pancarte pouvait faire penser de près ou de loin à des douches.

Le Hyuuga pivota vers la gauche. Il y avait une piscine. Et quelqu'un près d'elle. Il plissa les yeux. Vaguement, ce visage lui rappellait quelque chose. Mais en dire plus aurait été impossible.
Il n'avait pas de temps à perdre.


[Akogare]"Euh... Y a pas de douches ?"

Sa propre voix lui faisait peur. On aurait dit un vieux bout de fer frotté avec acharnement sur un mur. Il était désolé d'interrompre une discussion, mais formuler cette phrase lui aurait pris trop de salive.
Il s'appuyait subtilement sur un poteau, attendant qu'une âme lui montre le chemin.
Evidemment, il aurait pu essayer toutes les portes. Mais, se souriant à lui même, il savait qu'il n'aurait pas eu cette force.
Il était à nouveau véritablement épuisé, mais l'eau d'une douche l'aiderait énormement.
Uchiwa H
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Sam 21 Jan - 0:26

Kenta se retourna pour voir qui venait de parler. Il regarda le hyuuga qui semblait dans un sale état. Il le jaugea de haut en bas, puis apres un léger moment de silence, leva sa main doucement et pointa la piscine.

"Euh.... pour les douches j'aurais du mal à t'aider, par contre la t'as une piscine"

Kenta sourit un instant suite à sa blague, histoire de tourner la situation en dérision mais les gens qui l'entouraient ne furent apparemment pas réceptif à son humour. Il accompagna se vent monumentale d'un haussement d'épaule et fit non de la tête.

"Désolé je suis nouveau donc je pourrai pas te dire... Par contre Sensei... Ou puis-je sécher mes habits? Je vais pas rentrer comme ca chez moi je risquerais d'attraper un mauvais truc...."

MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Sam 21 Jan - 11:00

Uryuu regarda les habits de Kenta, puis lui dit :

"Donne-moi les." [Nan, c'est "Donne-les moi" ^^]

Tandis que le Jounin lui donnait des vêtements de rechange, Kenta se dirigea vers des vestiaires. Uryuu prit alors la parole, à l'attention d'Akogare.

"Jeune Hyuuga...Je ne te connais pas, pourtant tu m'as tout l'air d'un ninja. Sous quel sensei es-tu placé ?"

Pendant ce temps, Kenta revint, ses vêtements trempés dans les bras.
Uryuu les prit puis les jetta par terre. Composant ensuite des sceaux - terminant par celui du tigre -, il cracha une boule de feu depuis sa bouche.
La boule masqua les vêtements, qui étaient sûrement brûlés. Mais lorsque la fumée se dissipa...Les vêtements de Kenta étaient intacts, et totalement secs !


"Goukakyuu no Jutsuu...L'une des techniques préférées des Uchiha. J'ai ensuite comprimé le chakra autour des vêtements pour qu'ils ne brûlent pas...Tu peux les prendre, Kenta."


HP:108/108 - MP:162/162
FOR:7~AGI:11~VIT:9~DEX:13~INT:17~SAG:12
TAI:9~MED:8~NIN:15~GEN:18
Pts stats : 0
Uchiwa H
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Sam 21 Jan - 12:08

Kenta était allé dans les vestiaires afin de revêtir ce que venait de lui prêter Uryuu. Il se rendift vite compte que les habits étaient trop grand pour lui mais qu'importe, ca n'était que pour un certain temps. Lorsque l'étudant finit de se changer il revint voir son sensei à qui il tendit la tenue trempés. Le gakusei avait une démarche ressemblant fort à un manchot à cause de l'équipement flottant.

Uryuu prit le complet de Kenta et le jeta par terre. Pendant que le sensei faisait exécutait quelques sceaux, son élève se tourna vers Akogare.


"Euh... je suis peut etre indiscret mais, comment tu t'es retrouvé dans un sale état comme celui-ci ?"

Une lueur rougeâtre apparut alors. Kenta fit volte face et vit que l'endroit où se trouvaient ses habits n'était plus qu'une boule de feu.

"AAAAhhhh ! Senseiiiiii !!!"

Lorsque le jutsu de flammes fut terminé, les habits étaient aussi secs qu'il y a quelques heures.

"Goukakyuu no Jutsuu...L'une des techniques préférées des Uchiha. J'ai ensuite comprimé le chakra autour des vêtements pour qu'ils ne brûlent pas...Tu peux les prendre, Kenta."

"... Merci sensei."

Un peu dérouté, Kenta ramassa ses habits et sans attendre retourna vers le vestaire.

MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Sam 21 Jan - 15:41

Akogare secoua la tête. Il s'humidifia les lèvres, mais même sa langue lui apraîssait étrangement sèche. Kenta était déjà partit, le temps qu'Akogare analyse qu'il lui avait posé une question. Ou plutôt, le temps qu'il prépare sa langue à parler.
Néanmoins, il se tourna vers l'adulte.


[Akogare]"C'est Jujuko-sensei, qui s'occupe de moi."

Le Hyuuga avança vers la piscine, située un peu plus loin. Car, qui dit piscine, dit douche. Tout du moins, en théorie. Il profita pour s'agenouiller, et se laver un peu le visage, mais surtout de laisser couler l'eau dans sa gorge.
Ses gestes étaient brusques, prenant peu à peu conscience qu'il n'y avait plus d'entraves.

Akogare se releva, et regarda à nouveau autour de lui


[Akogare]*Une douche. Pas à droite. Et... peut-être à gauche.*

Le corps endolori, il s'approcha de la porte. Il n'y avait aucune indication dessus, néanmoins, l'eau qui s'écoulait sur le carrelage était un indice. Il posa ses doigts sur le porte, et la poussa d'un simple geste.
Bien.
C'était un bain. L'eau n'était pas préparée cependant. La conduite d'eau était juste à côté de la porte, Akogare tourna les boutons correspondants, faisant attention à la chaleur.

Puis il referma les portes, à nouveau dans la salle d'entraînement. Il faudrait encore quelques minutes avant que le bain soit prêt.
Uchiwa H
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Dim 22 Jan - 18:14

Kenta enfila son pantalon, remis son t-shirt et sa veste d'aspirant. Il se sentait bien dans les vêtement encore chauds grâce au Goukakyuu. Les habits de rechange qu'il avait utilisés furent pliés de façon irréprochable. Apres s'être totalement habillé le gakusei sortit du vestiaire afin de revenir dans la salle commune. Dans la pièce se trouvaient alors trois personnes :
Le Hyuuga, Uryuu et Felinx.
Visiblement l'étudiant aux yeux blancs semblait sortir de la pièce des bains de laquelle s'échappait de la vapeur signalant la préparation d'un moment de détente pour Akogare. Uryuu se tenait toujours non loin de la piscine et regardait les trois jeunes gens à tour de rôle. Il devait probablement encore se demander pourquoi Kenta avait fuit la présence de Felinx.

Ce dernier se trouvait de l'autre coté de la salle, enroulé dans une serviette. Le regard qu'il avait posé sur Kenta semblait interrogateur. Après tout pourquoi Kenta avait-il voulu s'échapper et éviter Felinx.


Le jeune gracon brun (kenta) se tourna vers Akogare, à qui il avait posé une question avant d'aller se changer. Voyant qu'il n'avait pas entendu, ou réalisé il reprit :

"Alors ? Comment ca se fait que tu sois aussi amoché ?"

Uryuu regarda alors son deuxième élève, appréciant chez lui la ténacité dont il faisait preuve; que ce soit a l'entrainement ou lorsqu'il voulait obtenir quelque chose.

Un calme plat s'installa le temps que le Hyuuga se mette en condition pour répondre. Visiblement ca n'était pas une chose simple à effectuer.

Sans trop attendre Kenta se tourna vers Uryuu.

"Au fait Uryuu-sensei, je dois toujours vous parler.... Il s'agit de l'entrainement mais je n'ai pas envie que quelqu'un soit avec nous. "

MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Dim 22 Jan - 20:19

Toujours adossé contre le mur, Akogare écoutait distraitement l'eau remplir le bain. Il était presque impatient, et rien qu'à cette idée, il allait mieux.
Le Hyuuga prêtait néanmoins une oreille aux discussions alentours, et il surprit la question d'un élève.
Il ouvrit les yeux, et chercha des yeux l'origine de la demande. Il tomba sur un garçon qui lui rendait son regard.
Supposant qu'il devait être son interlocuteur, il prit la parole. Sa voix était éraillé, mais audible.


[Akogare]"Le Taijutsu, c'est physique. Et je ne suis pas encore assez rapide pour éviter tout les coups."

Akogare accompagna sa réponse d'un léger sourire, puis se pencha, vérifiant le niveau de l'eau. Il avait encore le temps, elle montait doucement.
Il prit un peu plus le temps d'observer la salle de bain. Elle était incroyablement bien tenue, et le jeune garçon se demanda si il n'allait pas l'inaugurer.
Finalement, jugeant la question sans grande importance, il se reconcentra sur la salle d'entraînement en elle même.
Uchiwa H
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Dim 22 Jan - 20:33

Akogare avait prononcé le mot Taijutsu. Kenta s'immobilisa un instant en entendant terme. Il était normal pour un Hyuuga d'apprendre le Taijutsu, puisqu'il était la base de la plus grande partie de leurs techniques. Mais meme si c'était naturel pour un descendant de cette famille, les deux etudiants se retrouveraient certainement sur le même terrain un jour car les deux avaient choisi la même voie.

"Tu suis des leçons de Taijutsu? Je n'en ai jamais prises, comment est-ce à part physique?"

Une étincelle venait de s'allumer dans les yeux de Kenta. Celle-ci reflétait un intérêt particulier pour le sujet et une sorte d'envie de surpasser un autre ninja.
Le gakusei en avait même oublié de rendre les habits à son sensei. Son regard était alors plus soutenu et ne se décollait plus de l'autre étudiant.
Kenta attendait impatiemment une réponse. Il n'y avait, pour lui, plus que deux personnes dans cette salle. A savoir Akogare et lui.

MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Dim 22 Jan - 20:44

Bientôt un bon bain revigorant. Avec du savon, des tas de bulles, et de l'eau à volonté. Il pourrait peut-être même dormir un peu. Quoique, non. Il allait être en retard chez San.
Encore des sons, les oreilles du Hyuuga les captèrent. Il n'avait pas fermés les yeux, mais ceux-ci s'étaient involontairement posés sur le sol, alors qu'il rêvait tranquillement.
Akogare écouta attentivement. Apparemment, le Taijutsu l'intéréssait. Un futur étudiant ?


[Akogare]"C'est douloureux," Akogare souriait. "Douloureux, difficile, lent à apprendre. Il faut beaucoup travailler."

La vapeur s'échappait maintenant clairement de la pièce à côté. Mais il soutenait le regard de son homologue. Il était avide, et Akogare avait la désagréable sensation d'être dévoré du regard.
Oui. Il était plus que probable que ce garçon voulait suivre cette voie.

Il ne pouvait que l'encourager, même si dans le cas présent, le Hyuuga était trop épuisé pour former une telle phrase. Et puis, ce n'était qu'une supposition, inutile de se fatiguer pour rien.
Uchiwa H
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Dim 22 Jan - 21:12

*Douloureux ? Lent ? Ai-je choisi la bonne voie ? Rohf ! certainement, en tout cas, le taijutsu sera ce qui me mènera là ou je veux être..*

Voyant que le Hyuuga n'avait plus beaucoup de forces, Kenta décida de lui parler d'avantage. Il regarda autour de lui pour voir si tous les protagonistes étaient encore présents. Il vit clairement Uryuu, il savait que Akogare était encore là et trop épuisé pour se mouvoir de facon convenable. Cependant il ne voyait plus Felinx. Dans un haussement d'épaules, il se dit qu'il devait probablement s'ennuyer et avait du partir.
Etant plus faible que son envie de regarder le Hyuuga, Kenta se retourna vers celui-ci. Il semblait vraiment au bout du rouleau. Les yeux du gamin ciblèrent de nouveau l'héritier.


*Si il est tres endurant, qu'est-ce que ca donnera lorsque je m'y mettrai aussi? Ah ! Mais peut-etre que le physique n'est pas son point fort.... Je sais pas, je préfère la première solution.... comme ca si je m'entraine dur je serai sur d'y arriver de façon convenable.*

Il ne fut tiré de sa réflexion que par un petit détail. Dans la salle d'à côté le bain commençait à déborder. Kenta-kun se sentit fautif, car il n'avait pens" qu'à ses questions. Il jeta les habits d'Uryuu en arrière et courut à toutes vitesses vers la salles juxtaposée. Il coupa rapidement l'arrivée d'eau puis soupira. Enfin il se retourna vers Akogare en souriant.

"Desolé, j'ai attiré ton attention et du coup plus personne ne surveillait. Je crois que ton bain est prêt."

Adressant un dernier sourire il alla vers les habits précédemment jetés, les plia et les tendit à son sensei.

MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Lun 23 Jan - 14:07

Felinx ne disait rien depuis tout a l'heure...Uryuu venait d'arriver et Akogare, un eleve qu'il avait deja rencontré aussi...

Bon, je crois que je vais y aller....

mais quand Felinx allait franchir le pas de la porte il eut une idée...
et si on s'entrainait tous ensemble..???

Felinx attendit la reponse des autres...

[Je peut pas faire trop long, j'ai pas le temps....]

MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Lun 23 Jan - 20:16

Uryuu demeurait pensif. Akogare Hyuuga avait donc été pris en charge par Jujuko.
Kenta lui rendit ses vêtements, puis Felinx s'en alla, avant de proposer :


"Et si on s'entrainait tous ensemble ?"

Uryuu secoua la tête.

"Dans un instant, Felinx. Kenta veut me parler, je crois."


HP:108/108 - MP:162/162
FOR:7~AGI:11~VIT:9~DEX:13~INT:17~SAG:12
TAI:9~MED:8~NIN:15~GEN:18
Pts stats : 0
Uchiwa H
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Lun 23 Jan - 21:00

Kenta semblait content de pouvoir enfin demander ce qu'il voulait a son sensei. Il regarda les deux personnes. Puis reflechissant un instant il ajouta.

"S'entraîner tous ensemble? Ca dépend, on verra lorsque j'aurai parlé à Uryuu-sensei."
"En attendant sensei, pourrions nous parler seul à seul ?"


On voyait que Kenta attendait beaucoup de son professeur malgré qu'il n'ait pas planifié ses prochaines années en tant que ninja. Cela dit, planifier pour un mois étant déjà assez difficile, qui pourrait arriver à dompter le temps pour plus de temps que cela..

"A moins que vous ayez un cour avec lui."

Le gamin pointait Felinx du doigt, ayant déja oublié son nom.

MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Lun 23 Jan - 21:20

Auroe vit l'inscription sur la porte "salle de rencontre et d'entrainement commun" manifestement il y avait du monde , des voix en sortait.

*Bonne occasion de rencontrer les autres élèves de l'académie*

Auroe poussa la porte et entra
Elle jaugea rapidement les personnent présentent, elle ne conaissait aucun des élèves présents, et n'avait croisé qu'une ou deux fois le professeur qui leur parlait.
Tous se tournèrent vers elle et arrêterent et de discuter à son entrée, ce qui fit qu'elle devint rouge écarlate.


Hem... Excusez moi... Bonjour...

*Houlà, je n'aime pas ça, je crois que je vais me mettre dans ce coin là et attendre qu'ils finissent leur discution...*
Uchiwa H
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Lun 23 Jan - 22:25

Une jeune fille entra dans la salle commune. Kenta rrêta immédiatement de parler afin de voir de qui il s'agissait. Lorsque que la porte s'ouvrit, une tête en depassa puis laissa place à un corps entier. Le gakusei la dévisagea un moment.

"Salut !"
"Bon y a trop de monde là... je vous attendrai dans la salle sensei, essayez de pas être trop long s'il vous plait"


Kenta sourit a Uryuu, passa devant Auroe à qui il sourit aussi puis sortit de la salle commune. Il se mit donc en route, direction la salle n°8 afin d'y attendre Uryuu tranquillement.

MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Lun 23 Jan - 23:48

A peine sortie de son cours, Tinuviel se lança dans l'exploration de l'avcadémie. Après être passée devant plusieurs salle de classe elle vit l'inscription suivante sur une porte: "Salle de rencontre et d'entrainement commun".

*Ah enfin une salle qui ne soit pas une salle de cours, je me demande qui il peut y avoir à l'interieur. Je n'ai encore croisé personne qui apprenne comme moi à devenir ninja."

Elle resta ainsi à réfléchir une minute devant la porte avant de se décider à entrer. Après avoir poussé la porte, elle trouva une salle plutôt vaste. Son regard fût attiré par la particularité qu'on pouvait y voir une piscine, ce qui lui parraissait étrange en plein centre d'un tel batiment. Elle regarda tout autour d'elle, dévisageant chacune des personnes présentes, certains étaient du même age qu'elle, d'autres un peu plus agés, mais elle comprit que tous étaient étudiants, comme elle.

Euh.. Bonjour à tous..

MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   Mar 24 Jan - 0:18

Auroe regarda le garçon partir.
Quelques secondes plus tard elle vit la fille qu'elle avait remarqué dans la salle de classe entrer.
Elle la jaugea du regard depuis sa place, elle n'a vraiment rien d'une habitante de kohona, pas plus que de Kiri ou de Suna, je n'ai jamais vu ces traits nul part, c'est assez particulier pensa Auroe.
Elle se leva puis avanca vers la jeune fille.


Bonjour

Tinuviel se tourna vers son interlocutrice et la dévisega de haut en bas.

*Je déteste qu'on me juge comme ça... On dirait qu'elle étudie tout...*
Heu... c'est peut être idiot mais je voulais savoir d'ou tu venais, je ne t'ai jamais vu ici.
Tinuviel continua à la regarder sans dire un mot...

*Elle n'a pas de langue ou bien? Bon je me lance*
Je m'appel Auroe, je viens d'arriver à l'académie, je veux devenir ninja. Je t'ai vu tout à l'heure t'entrainer tu me semble douer, tu apprenais une technique médicale c'est ça?
Tinuviel garda encore une fois le silence

*Peine perdu je crois...*
Ce n'est pas grave, je vais aller me détendre sur le bord de la piscine, bonne journée

A sa grande surprise elle la suivit, Auroe s'assit sur le bord de la piscine bientot imiter par Tinuviel

*Hum, elle semble timide, je ne sais pas ce qu'elle penses, un tour dans la piscine lui ferait peut être du bien?
Non, ne sois pas si méchante Auroe, tu vois bien qu'elle veut parler...
C'est jsute une petite blague pour décoincer l'atmosphère, après tout elle m'a jauger pendant tout ce temps sans décrocher un mot j'ai bien le droit de me venger*

Brusquement Auroe attrapa Tinuviel et se jetta dans la piscine en l'emportant.

*on a pouvoir commencer le dialogue*
Et elle nagea vers le bord
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Salle de Rencontre et d'Entraînement commun   

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0 :: L'Académie de Konoha-