Partagez | 
 

 Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MessageSujet: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mar 11 Avr - 10:37

Rappel du premier message :

Arrivé au niveau des bureaux d’administration de Kumo la fine équipe remarqua rapidement qu’on les attendait. Un vieux ninjas au sourire illuminé leur prit de s’assoire d’un geste vif de la main. Il semblait en bonne condition et parfaitement sain d’esprit malgré son age avancé et parfaitement impossible à déterminé. Il marmona plusieurs choses à un jeune assistant qui s’empressa de courir pour les laisser seul dans la grande pièce.

-Bonjour les enfants.

Il se tourna vers Shisui et continua dans sa foulée comme s’il avait vu une confirmation dans les pupilles blanches du Jounnin.

-Nous avons justement une affaire qui vient d’arriver, elle ne promet pas d’etre très palpitante mais il faudra tout de meme faire marcher votre ciboulot.


Il prit le rouleau de parchemin et le relut rapidement pour ne rien omettre des principaux détails.

-Shisui Hyuga et ses deux genins devront se rendre dans la ville proche de Shinea. Un conservateur de musée a fais appelle à nos services pour une affaire de vandalisme sur son musée. L’art et la connaissance sont les plus grandes reliques de notre terre vous devrez donc etre dépécher rapidement sur place pour aider dans la restauration de certaine pièce endommager et vous livrez à un travail de précision pour aider notre employeur et son assistant.
C’est une mission de rang D mais qui sera parfaite pour une première sortie hors de Kumo. La mission ne doit pas s’étendre sous plus de 48 heures car au delà nous devrons dépêcher d’autre force pour accélérer sa réussite.


Une manière de dire qu’elle serait confié à d’autre dans l’optique ou le groupe se montrerait incapable de résoudre les problèmes du conservateur.

-Il ne vous reste qu’à vous rendre sur place dans les plus brefs délais. Voilà un récapitulatif, bruler le après en avoir prit connaissance. Bien sur le village vous soutiendra en cas de blessure mortel ou autres petits pépins de la vie contidienne.

Il prit un air grave en déposant le rouleau sur le devant de son bureau.

-Messieurs bonne chance et faite honneur à votre village.



Mission Rang D
: Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour recoller les morceaux ?

Membres : Shisui et les deux bleus fraichement nommés.

Objectifs :

-Se rendre sur place le plus rapidement possible.

-Prendre contact avec le conservateur du musée et suivre toutes ses directives afin de l’aider dans sa tache de restauration du patrimoine Kuméen.


Les directives restaient simples et parfaitement fixer. Aucun doute qu’une mission pour le moins barbante et ennuyeuse les attendaient, passer la journée à recoller les morceaux d’un vase il n’y a rien de plus palpitant. Le vieux les regardait l’air de dire que tout le monde commencent en bas de l’échelle mais les genins ne semblaient pas convaincu.
Un morne et terne sujet qui aurait put se terminer en quelques lignes mais c’était sans compter un esprit machiavélique qui rodait dans les parages paret à chaque instant pour faire basculer la destinés de nos trois droles de personnages.

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Jeu 13 Juil - 15:01

¤Kempachi¤
« Je suis d’accord. Nous vous escorterons jusqu’au musée de Shinoa. »

Cette phrase eut le don de ravir Mishima, qui pensait déjà à ses retrouvailles avec le conservateur du musée de Shinea. Mais beaucoup plus que ce simple fait, il allait pouvoir faire état des pertes relatées par les ninja de Kumo. Alors que Shikano et Kempachi se préparaient à se mettre en route, deux hommes vinrent se ranger aux côtés du conservateur. Leur carrure était impressionnante, et leur mine peu commode. Mishima faisait bien pâle figure entre ces deux colosses.

¤Mishima¤
« Oh j’oubliais… Je ne vous ai peut être pas présenté mes deux assistants. » lança-t-il en les désignant.
« Voici Sakeo et Detor. Ils sont habitués à m’accompagner lors de mes déplacements. Si vous n’y voyez pas d’inconvénients, je souhaiterai qu’ils m’assistent là aussi. »
« Ils pourraient nous être fort utiles pour rapatrier les œuvres réparées en si besoin est… »


Detor qui avait un regard très horizontal du haut de son mètre quatre vingt dix, détourna les yeux vers son maître. La mine rabougrie, il grommela des paroles incompréhensible dont Mishima ne tint pas compte. Il tâcha plutôt d’invectiver ses deux gorilles afin qu’il se mettent eux aussi en route.
Mishima rejoignit les deux Genin qui avaient pris la tête de la troupe.


¤Mishima¤
« Alors comme cela, vous êtes des ninja de Kumo. » demanda-t-il en regardant de haut en bas la tunique qu’arboraient Kempachi et Shikano.
« Et Genin qui plus est, si je ne m’abuse. » Glissa-t-il avec un petit regard malicieux.
« Vous devez être particulièrement frustrés que votre maître vous assigne pour une mission aussi banale que celle-ci, non ? A votre place, je ferai quelque chose vous savez. »

Le groupe composé de cinq personnes se mit donc en route pour Shinéa. Mishima, qui n’avait pas l’intention de s’ennuyer durant le voyage, s’efforçait d’entretenir la conversation avec ses acolytes.

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Jeu 13 Juil - 20:38

Kempachi commençait à voir d’un mauvais œil l’attitude de Mishima. Il restait sur ses gardes surveillant les attitudes des uns et des autres. Shikano s’était placé en côté de Detor et n’arrêtait pas de lancer son poing juste devant la tête de l’assistant qui ne voyait rien passait. A vrai dire, le visage de l’assistant ne montrait rien de très rassurant. On aurait dit qu’il était en train de rêver sur place. L’autre assistant regardait Shikano l’air amusé. Il souriait comme un imbécile et essaya à un moment d’imiter Shikano. Il mit une belle droite à Detor qui ne comprenait même pas qu’il venait de se faire frapper.

* Mais c’est qui ces demeurés…*

Mishima s’approcha du groupe ainsi que Shikano qui s’éloigna de la même occasion de la bagarre qui avait commencé entre les deux assistants.

« Alors comme cela, vous êtes des ninja de Kumo. »
« Et Genin qui plus est, si je ne m’abuse. »


Kempachi détestait ce genre d’attitude. Il ne détourna même pas la tête vers le bonhomme qui continuait de parler.

« Vous devez être particulièrement frustrés que votre maître vous assigne pour une mission aussi banale que celle-ci, non ? A votre place, je ferai quelque chose vous savez. »

Kempachi ne voulant pas paraître odieux soupira un grand coup avant de répondre.

« Ecoutez, on nous a confié une mission. Nous, nous la faisons. Si tout le monde commençait à rouspéter que leur mission est nulle, rien ne serait fait. On nous donne un ordre et nous l’exécutons, point. »

Après un tel discours, Kempachi ne s’attendait pas à entendre parler de nouveau le conservateur. Il le voyait de biais en train de tortiller sa moustache, regardant ses chaussures. Pris de pitié, il ajouta sans motivation :

« Que feriez-vous si vous étiez à notre place ? »

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Sam 15 Juil - 2:06

[ Point distribution avant de pousuivre : ]

[ Hinata : +6EXP pour RP ]

[ Shisui : +4EXP pour RP ]

[ Kempachi : +12EXP pour RP ]

[ Kimimaro : +4EXP pour RP

[ Shikano : +6EXP pour RP ]

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Dim 16 Juil - 23:39

¤Kempachi¤
« Que feriez-vous si vous étiez à notre place ? »

Il était clair que Kempachi n’avait pas vraiment l’intention d’être bavard sur ce coup. Les questions farfelues de son interlocuteur l’importunaient et il le faisait savoir de par la façade médusée du visage qu’il arborait, point que Mishima ne manqua pas de remarquer. Cela ne l’empêcha pas pour autant de se sentir de trop, et de calmer ses ardeurs linguales. Bien au contraire, le conservateur se lança dans des explications qu’il illustrait de moult gestes désordonnés « à l’italienne » aux moyen de ses bras.

¤Mishima¤
« Et bien je ne sais pas moi… Montrez donc à votre supérieur que vous avez du cran, faites lui valoir vos opinions, faites démonstration de votre force de caractère, et vous n’en serez que plus valorisé. »
« Si vous vous contentez toujours de faire ce que l’on vous demande sans broncher, vous n’évoluerez malheureusement jamais, car on vous prendra pour l’éternel mouton, tout juste capable d’intégrer des ordres de les appliquer bêtement. »
« Enfin je vous dis ça mais… Au final, contentez vous de faire ce que vous ressentez. Je vous relate mon expérience c’est tout. »


Le conservateur n’était pas issu du monde de l’art pour rien. Il suffisait de le lancer sur un sujet qui le passionnait pour qu’il le décortique et s’étende dessus pendant de longues minutes. Il continua son explication, s’adressant toujours à Kempachi, pendant que Shikano s’était trouvé un nouvel ami en la personne de Detor.

¤Mishima¤
« A moins bien sûr que vous soyez de ceux qui croit avec ferveur ce que la loi de Parkinson nous décrit. »
« Je m’explique : cette loi veut que plus une société grossit, plus elle embauche des personnes incompétentes qu’elle surpaye à la défaveurs d’individus efficaces et créatifs. « Pourquoi ? » Me direz-vous !! »
« Tout bonnement parce que les cadres en place craignent la concurrence des arrivants, et assurent leur tranquillité en surpayant les incompétents. »
« Ce que je veux dire est que vous auriez admis votre incompétence, et que vous vous contentez de faire votre boulot et rien de plus, au nom de la tranquillité de la collectivité. »


Espérant ainsi pousser Kempachi dans ses retranchements sur un point qui étant censé provoquer chez lui un minimum de réactivité, le conservateur ajouta un cinglant …

« Enfin… Moi je dis ça, j’dis rien… »

… Tout en feignant l’indifférence.

Au moins, Kempachi ne voyait pas la route défilait. A tel point que les premières habitations de Shinéa se dessinaient au devant. Alors que Shikano se distrayait toujours avec Detor, Sakéo interrogea son maître d’un signe de la main. Mishima acquiesça. Le serviteur disparut dans les taillis qui bordaient le petit chemin qu’ils empruntaient.

¤Mishima¤
« Peut être un besoin pressant. » Supposa-t-il en souriant.

Le groupe arriva enfin aux portes du village de Shinéa. Tout semblait calme. Mishima hâta le pas et fit démonstration de l’excitation qui le gagnait à l’idée de pénétrer dans le musée de son homologue et ami.

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Lun 17 Juil - 18:35

Le temps passa et semblait s’éterniser. La harangue que fit Mimisha avait été minutieusement faite pour inciter Kempachi à réagir. Au lieu de ça, il l’écoutait d’une oreille tout en surveillant les alentours. Jusqu’au moment où Sakeo un acolyte fit un signe de main et se volatilisa dans les buissons. Kempachi montra peut être un peu trop sa curiosité car le conservateur lui dit presque aussitôt :

« Peut être un besoin pressant. »

Kempachi détestait ce genre de détail, d’ailleurs il n’aimait guère les grands parleurs. La simplicité d’un discours droit et simple est toujours la meilleur selon son opinion. Mais le faite qu’un homme s’esquive comme ça le rendait très soucieux. Les murailles du village de Shinoa arrivèrent enfin à vue. Tout était sous contrôle pour l’instant et Kempachi se réjouissa à la pensée de bientôt finir cette mission. Il resta conscient d’une chose cependant. Il ne faisait pas du tout confiance aux étrangers et surtout au beau parleur, c’est pour cette raison qu’il garda un œil sur le milieu extérieur. Le fait que ce soit disant assistant digne d’un athlète s’esquive pour une simple commission le perturbait. Le musée apparut alors aux groupes sous une réjouissance totale. Le conservateur semblait un peu trop excité selon Kempachi, et préféra prendre les devants.

« Bien, nous y voilà… Vous voulez bien m’attendre ici quelques instants. Je vais faire mon rapport et aller chercher le conservateur. Shikano s’assura de votre sécurité…»

N’attendant pas plus longtemps, il se précipita dans le musée et se cacha afin de créer un Bunshin.

« Ne le lâche pas des yeux… Et reste discret… »

Le but était simple, s’assurait que tout resterait normal. Sans plus attendre le Bunshin garda un œil sur le groupe à l’extérieur du musé tandis que Kempachi demanda à la secrétaire où se trouvait le conservateur de Shinoa et si elle voulait bien le mener là-bas.

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mar 18 Juil - 22:37

Pendant que le clone monta gentiment la garde auprès de Monsieur Yamamoto et de son assistant, Kempachi s’adressa au joli brin de femme qui s’établissait derrière la vitre transparente de l’accueil.
La secrétaire répondit à Kempachi par un sourire, avant d’appuyer sur un petit bouton et d’approcher ses lèvres pulpeuses et maquillées du micro de l’interphone.


*La secrétaire*
« Monsieur ? Les ninja de Kumo sont revenus. Ils demandent à ce que vous veniez les rejoindre… »
« Monsieur… Monsieur ?!! »


Une moue dubitative prit forme parmi les jolis traits de son visage, ne souffrant d’aucun défaut de conception. Ce qui ne manqua pas de remarquer Kempachi. Mais il y avait plus important pour le moment… La non-réponse de la part du conservateur eut pour effet d’augmenter les soupçons du Genin, nés l’étrangeté de la situation.

*La secrétaire*
« Monsieur est probablement occupé… Il n’est pas disponible pour le moment. »
« Je vous propose d’attendre quelques instants, il se libère assez rapidement de manière générale. »
« Cela vous permettra de lire ceci… »


La secrétaire tendit une missive frappé du cachet de Kuméen à Kempachi.

*La secrétaire*
« Votre responsable voulait que je vous remette ce petit mot. »

Kempachi se pencha et commença la lecture de la lettre manuscrite :

Kempachi, Shikano,

Les œuvres sont désormais intégralement remises à neuf. J’ai regagné le village, car bien d’autres choses m’attendent à Kumo.
Si tout s’est passé comme prévu, et que la diplomatie dont vous avez fait brillamment fait preuve s’est avérée efficace (et j’en suis convaincu, d’où mon absence), vous pouvez considérée cette mission comme une réussite.
En espérant vous revoir très vite sur Kumo, je vous souhaite bonne route.

Shisui.

PS : Prenez soin d’avertir le conservateur de ce musée que tout s’est déroulé comme prévu.


Pendant ce temps, Mishima démontrait de plus en plus de signe de nervosité. Shikano qui s’inquiétait de la durée de la prise de congée de Sakéo, quitta l’enceinte du musée pour voir si ce dernier arrivait. Il se décida à patienter à l'extérieur, en attendant son retour.

*Mishima*
« Grrrr je n’en peux plus d’attendre, fais quelque chose Detor. »

La phrase éveilla l’attention du clone de Kempachi qui de ce fait se retourna. Il vit s’abattre sur lui, l’énorme poing levé de la brute qu’était Detor.
Le clone avait à peine explosé que Mishima se jeta en direction de la galerie contenant les œuvres d’art principales du musée.

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mer 19 Juil - 18:40

La situation devenait critique et incontrôlable. Kempachi ne connaissait toujours pas le but de Mimisha et pourquoi il agissait ainsi. Ce qui était sûr, c’est qu’il s’était empêtré dans une situation qui n’allait pas lui rendre la vie facile. La première chose que Kempachi fit et de créer un clone consistant afin de suivre Mimisha, et s’il retrouve le conservateur de Shinoa, le protéger. Pendant ce temps, Kempachi lui, allait s’occuper de ce Detor. Le clone ne perdit pas de temps et courut après Mimisha laissant seul Kempachi avec Detor. Les deux hommes étaient face à face et le duel était à présent inévitable. Il s’agissait du premier combat sans condition. Il n’y avait plus un arbitre ou un proche pour le défendre, où pour arrêter le combat. Il était seul face à cet homme. A ce moment, il représentait la loi et la justice de Kumo. Il devait mettre fin au plus vite à ce combat et ainsi rattraper les conservateurs.

* Qu’a t’il en tête ce conservateur… Si on nous a envoyés juste pour parler c’est bien qu’il y avait un problème entre les 2 conservateurs… Il n’aurait pas du nous cacher ses informations indispensables au bien ordre de cette mission.*

Il ne pouvait pas tuer Detor, la justice ne lui permettrait pas. Il fallait donc juste le mettre hors service. Detor était assez grand et assez robuste. Il devait avoir l’habitude de se battre. Mais que pouvait-il faire contre un Shinobi de la foudre. Les yeux de cet homme ne montraient pas la moindre émotion, rien. Son regard était totalement vide d’expression. On pouvait croire de loin que cet homme était déficient mentalement rien que par son allure. Kempachi commença tout de suite le combat en se rua sur l’homme. Il enchaîna un violent coup de poing sur le visage puis un coup de pied sur les jambes.

Action 1 : S’approcher de Dethor

Action 2 : Frapper

Action 3 : Frapper

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mar 25 Juil - 22:08

Après avoir créer deux clones consistant dont un maintenant inexistant, Kempachi se lança à l’assaut de Dethor pendant que le clone restant s’efforçait de rejoindre Mishima dans la salle d’exposition du musée.

Kempachi HP:156/156 MP:102/112
Bunshin: 1/2 inutilisable
-10 MP [Deux Bunshin]
+2EXP

Dethor HP:?/ ? MP:?/ ?

Kempachi avait maintenant son adversaire à portée de bras. Dethor se mit à sourire lorsqu’il vit que le Genin armait son coup. Piqué au vif par cette marque de dédain, Kempachi tournoya sur lui-même, enchaînant deux coups au niveau du torse de l’immense brute qui lui faisait face.

Dethor subit par 2 fois : (15[FOR]+15[TAI])30 - 22(?[AGI] +6[DEF]) = 8

Dethor accusa le coup quelques instants, surpris qu’il était de se retrouver face à un adversaire qui allait pour une fois lui accorder meilleure chose qu’un simple entraînement.
Il sourit béatement, tout en dévisageant Kempachi de son regard empreint d’imbécillité. Son torse se bombait, tandis que ses bras, épais comme des jambes, le tambourinait sans cesse.


Dethor HP:-16HP/ ? MP:?/ ?

Dethor vivait à fond l’instant présent… Un peu trop parfois. Il n’aimait pas réfléchir et préférait agir comme son cerveau le lui ordonnat, ce qui ne lui valait pas une réputation de fin tacticien. La preuve en image :

Actions 1, 2, et 3 : Dethor lève son bras dans les airs pour finalement l’abattre à la manière d'un marteau sur Kempachi.

Et pendant ce temps…
Mishima se délectait de la situation. Pour lui, il ne faisait aucun doute que le Genin de Kumo allait céder aux coups de boutoirs de son fidèle assistant. Il pouvait réaliser sereinement le travail qu’il avait à accomplir.
Il se mit à observer scrupuleusement l’ensemble des œuvres d’art qui s’offraient à lui. Il touchait au but, il en était convaincu. Il pouvait échouer une fois, mais pas deux…


[ A toi d’annoncer Kempachi. ]

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mar 25 Juil - 23:38

Le corps à corps était maintenant engagé. L’immense Dethor ne semblait pas broncher sous les coups du Génin mais aussi sous les yeux amusés de Mimisha. Il commença à lever ses imposants bras vers le ciel pour finalement les faire retomber sur Kempachi. Voyant la puissance physique de Detor, il préféra utiliser une technique de permutation afin d’esquiver sans prendre de méchant coup. Puis enchaîna sur une série de signe incantatoire afin de l’affaiblir par une technique connue par tous les Taijutseurs de Kumo, la tempête électrique.

Action :Tempête électrique

Action en réserve : permutation


Durant ce laps de temps, le Kage Bunshin arriva à hauteur de Mimisha et posa sa main sur son épaule :

« Je crois que c’est terminé pour vous ! Maintenant expliquez moi ce que signifie cette mascarade ! »

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mer 26 Juil - 19:54

Pendant que Mishima se gargarisait de la réussite toute proche de sa mission, l’action battait son plein dans le hall d’entrée du musée. Dethor se décida à prendre les choses en main…
Il fit un pas de plus en direction de Kempachi, un grand sourire aux lèvres. Spécialiste du Taijutsu, le Genin n’avait pas hésité à se rapprocher de son adversaire. Dethor ne demandait que ça…


¤Dethor¤
« Hihihi Y faudrait être fou pour se mettre sur la route de notre maître. Tu vas payer de ta vie pour ça petit moucheron !! »
« Je t’écraserai comme tous ceux qui ont croisé ma route… YAAAAAAA »


Un voile blanc occulta subitement son regard, et le fit rentrer dans une sorte de transe dévastatrice. Il leva son poing dans les airs, pour le rabattre violemment sur le représentant de Kumo…

Kempachi subit : (?[FOR]+5)23 – 24 (15[AGI]+9[DEF]) = -1

… Mais l’agilité de Kempachi est telle que les coups du gros plein de soupe qu’était Dethor n’eurent pas l’occasion de lui infliger la moindre égratignures.
Une idée germa alors dans son esprit… S’il pouvait esquiver relativement tranquillement les coups de son adversaire, pourquoi ne pas porter l’estocade à son tour ?
Il profita d’un temps de latence que lui accorda Dethor bien malgré lui, pour concentrer son chakra dans sa jambe droite. Ils sentait le fluide se développer le long de son membre… Il pouvait passer à l’attaque.
Kempachi bondit en un éclair, assénant un coup de pied fulgurant en plein visage de son adversaire.


Dethor subit : (15[TAI]+5[Bonus]+15[FOR])35 – 22(6[DEF]+?[AGI]) = 13

[ Je prends en compte la FOR et pas la DEX pour le calcul des dégâts, étant donné que Kempachi a lancé l’attaque au close. ]

L’attaque ébranla Dethor qui se demanda ce qui pouvait bien lui arriver.

¤Dethor¤
« Ohhhh Pas mal pour un ptit Genin comme toi… Ghgghghhgh »

Un courant magnétique électrocuta Dethor soudainement. Il se sentit plus lourd tout à coup, ce qui ne l’empêcha pas de tenter d’atteindre sa cible une dernière fois, complètement perturbé par la rage de ne pas pouvoir écraser le moustique qui lui faisait face.
Comme à la parade, Kempachi évita une nouvelle fois le coup qui lui était asséné en substituant habilement un rondin de bois à la place de son corps.


Coût de la permutation en MP : (5[ATK]+?[DEX]-1[Malus DEX]) = 6 MP

Kempachi HP:156/156 MP:86/112
Bunshin: 1/2 inutilisable
-6 MP [Permutation]
-10MP [Tempête électrique]
+2EXP

Dethor HP:-13HP/ ? MP:?/ ?

[ Dethor > Kempachi ]
[ Kempachi annonce ses actions. ]

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Jeu 27 Juil - 18:30

Le Combat faisait rage entre le shinobi de la foudre et le balourd de Detor. L’agilité digne du Taijutseur permettait d’esquiver les coups imprécis mais puissant de l’assistant de Mimisha. La dernière technique avait permis d’installer un doute quant au succès de Detor. Il fallait enchaîner les coups afin de le déstabiliser. Mimisha regardait d’un air assuré le combat. Il avait confiance en son homme. Kempachi profita de cet abus afin de créer un Kage Bunshin afin de dominer complètement le grand Detor en nombre. Puis a deux contre un, ils enchaînèrent les coups.

Action 1 : KAGE BUNSHIN

Action 2-3 de Kempachi 1 et 2 : frapper Detor à la tête
^^

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Sam 29 Juil - 2:19

Le peu de lucidité qu’avait Dethor lui permit de se rendre néanmoins compte que s’il continuait ainsi, il n’aurait aucune chance de finir le combat sur ses deux jambes. Il eut une petite pensée pour son maître… Il espérait que tout se passait bien pour lui malgré le clone que Kempachi avait lancé à sa poursuite.
Ce petit moment d’évasion terminé, il revint à la dure réalité du combat. Il ne voulait pas l’utiliser en de pareils circonstances, mais la puissance de son adversaire le lui obligeait.


¤Dethor¤
« Tu n’aurais pas du jouer avec moi, tu as tort de résister, abandonne tout de suite sinon Dethor va se fâcher !!! »

Dethor plongea une de ses mains dans sa tunique… Un son métallique se fit entendre, et d’un coup d’un seul, une chaîne jaillit de son kimono noir.

¤Dethor¤
« Jamais je ne pensais utilisé contre toi ce que Maître m’a offert, mais je n’hésiterai pas à souiller ses maillons de ton sang petite vermine. »

Action 1 et 2 : Dethor cherche à toucher Kempachi au moyen de sa chaîne.

L’assistant du supposé conservateur craignait d’avoir à subir le contrecoup des attaques de Kempachi. Du faible éventail de techniques que son maître lui avait enseigné, il choisit de créer un Bunshin.

Action 3 : Création d’un Bunshin.

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Sam 29 Juil - 3:10

Profitant de son léger temps d’avance sur Kempachi, la brute empoigna fermement son arme et en tendit ses maillons en vue de les apposer de manière indélicate sur le visage du Genin de Kumo.

Kempachi subit : ( ?[FOR]+15[ATK])33 - 24(15[AGI] +9[DEF]) = 9

Un bruit clinquant raisonna. Le moins que l’on puisse dire est que Kempachi sentit bien le coup passer. Une trace rouge se dessinait progressivement sur son visage…
Il n’en perdit pas moins ses esprits ni sa dextérité, puisqu’il rétorqua au moyen d’un composition ultra-rapide de signes incantatoires donnant naissance à un tout nouveau protagoniste dans ce combat. Un nouveau Kempachi gisait à côté de l’original.


KB1 Kempachi HP:15

Kempachi HP:147/156 MP: 76/112
Bunshin: 1/2 inutilisable
1 Kage Bunshin
-10 MP [Kage Bunshin]
+1EXP

Le même processus reprit son cours, sauf que cette fois-ci, Dethor avait le choix entre deux cibles. Il choisit au hasard l’une d’entre elles.

Kempachi subit : ( ?[FOR]+15[ATK])33 - 24(15[AGI] +9[DEF]) = 9

Le Genin se prit à nouveau un violent coup de chaîne, à cela près que la zone de son corps qui en pâtit était ses côtes. Dethor prenait en effet un malin plaisir à toucher plusieurs membres afin de multiplier la douleur chez son adversaire.
La réplique ne se fit pas attendre… Les deux Kempachi assaillirent le pauvre Dethor qui ne savait plus où donner de la tête.


Dethor subit par 2 fois : ( 15[FOR]+15[TAI])30 - 22( ?[AGI] +6[DEF]) = 8

Les jumeaux prirent appui sur le sol, puis sur le ventre du gros lard pour finalement se retourner simultanément, infligeant à Dethor un double coup de pied retourné acrobatique que celui-ci ne vit pas venir.
Du sang gicla de ses narines et vint tâcher la tenue des spécialistes du Taijutsu.

C’en était trop… Dethor prit conscience qu’il lui fallait un clone pour le couvrir pendant qu’il cherchait à se débarrasser du compagnon de son adversaire.
Il composa mollement les signes pour faire apparaître une deuxième brute à ses côtés. Pendant ce temps, les deux Kempachi lancèrent à nouveau l’assaut.


Dethor subit par 2 fois : ( 15[FOR]+15[TAI])30 - 22( ?[AGI] +6[DEF]) = 8

L’expérience de la vie fut courte pour le clone de Dethor qui vola en fumée.

Kempachi HP:138/156 MP: 76/112
Bunshin: 1/2 inutilisable
1 Kage Bunshin

Dethor HP:-32HP/ ? MP:-5MP/ ?

[Dethor > Kempachi]
[Dethor annonce ses actions en premier]

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Dim 30 Juil - 23:06

Jamais Dethor ne s’était fait maltraiter de la sorte. Habituellement, sa carrure faisait le travail à la place de ses mains, et ses adversaires potentiels se laissaient toujours impressionnés par la puissance qui se dégageait de ce personnage, certes pas très futé, mais aux capacités physiques hors du commun. Il ressentait une peur de plus en plus présente et lancinante au fin fond de son être. Cette peur qu’éprouve au moins dans sa vie chaque être humain, celle de ne pas être à la hauteur… Les traits de celui qu’il considérait comme son vrai père prirent forme dans son esprit. C’est pour cette homme qu’il avait engagé toutes ses batailles passées, et jamais il ne pourrait admettre l’éventualité d’un échec. Mishima lui avait tant apporté, à lui ainsi qu’à son frère, Sakéo.

><><><


C’était il y a une dizaine d’années de cela. Comme chaque hiver, le climat ne laissait guère de répit aux habitants de cette petite bourgade côtière située au nord-ouest de Kumo, Shinéa. On y raconte même que les conditions de vie y sont plus difficiles que dans le village caché ancestral du Pays de la Foudre. Tempêtes de neige, rafales de vents dévastatrices, grêles abrutissantes, orages assourdissant… Au croisement des anticyclones et des dépressions, ce florilège comprenant l’ensemble des phénomènes météorologiques pouvant se rencontrer sur la Terre se déroulait depuis des lustres comme si la nature testait la panoplie de ses capacités en ce lieu isolé.

Les habitants de Shinéa s’étaient donc vus dans l’obligation d’adapter leur mode de vie au fil des années s’ils voulaient vivre et survivre aux conditions que leur imposait Mère Nature. Les rues de ce petit village d’un peu moins de mille âmes avaient été tracées à la manière des stries que l’on peut retrouver par exemple sur les coquilles de gastéropodes. La route principale prenait naissance au cœur du village, puis se déployait progressivement, dessinant autour de lui des cercles aux diamètres de plus en plus grand. Les rues secondaires venait ainsi se greffer à la rue principale. La forme quadrillée rencontrée usuellement avait bien sûr été mise de côté, car trop dangereuse : les bourrasques de vent auraient pu facilement s’engouffrer dans les chemins de la cité et mettre en péril les habitations les encadrant.

Rapprochons nous un peu plus maintenant du centre ville, et observons la scène qui s’y déroule. C’était une fin soirée froide et glaciale. Seuls les légers flocons de neige parsemant le ciel étoilé parvenaient à donner un semblant de romantisme à ce village. Les lueurs jaunes filtrant à travers les fenêtre des habitations éclairaient les rues de leur faible luminosité. Dans l’une de ces rues presque désertes en cette heure avancée, Sakéo et Dethor maintenaient leur corps à température comme ils le pouvaient, se tenant dans les bras l’un de l’autre. S’ils étaient toujours en vie, il le devait aux liens et à la solidarité qui les unissaient. Orphelins depuis l’âge de 9 ans, chacun des jumeaux reportait son affection sur l’autre, si bien que l’absence de leurs parents ne se faisait pas trop ressentir. Dotés d’une force hors du commun dès leur plus jeune âge, il se prêtaient volontiers aux travaux du village : récoltes agricoles, maçonnerie, pêche… Ils réussirent donc à s’intégrer sans trop de problèmes dans la vie du village. Mais les préjugés étaient tenaces, surtout dans de si petits hameaux comme l’était Shinéa. Les troubles liés à leur famille rejaillirent durant leur adolescence, et ils se trouvèrent à nouveau mis à l’écart comme des parias, contraints de faire la manche et ne pouvant compter que sur eux-mêmes.

Ce soir là un étranger chaudement vêtu arpentait les rues de Shinéa… Descendant la route principale qui le menait au centre ville, il fut interpellé par l’un des jumeaux, qui voyaient là une chance d’attirer l’attention d’une personne extérieure au village sur leur misérable sort.


¤Sakéo¤
« N’auriez pas un ptit peu de monnaie M’sieur, histoire de manger et de boire de l’eau. »

Sakéo précisa bien « boire de l’eau ». On ne sait jamais… L’étranger s’approcha et dégrafa le col surélevé de son paletot dévoilant ainsi son visage. La surprise de voir ces deux gros bébés à la rue en cette nuit glaciale pouvait se lire sur son visage. Il s’agenouilla pour se mettre au niveau des deux jumeaux.

¤L’étranger¤
« Quels sont vos prénoms à tous les deux ? »

Sakéo s’attendait à tout sauf à ce type de réaction. La méprise et l’ingratitude étaient si souvent les retours qu’il obtenait à ses questions. De nature débonnaire, jamais il ne s’était permis de répondre.

¤Sakéo¤
« Moi c’est Sakéo et lui c’est Dethor… »

L’intéressement que semblait porter l’étranger pour leur personne poussa Sakéo à s’étendre un peu plus. Peut-être que l’homme éprouvait de la pitié…

« Nous vivons seuls et éloignés de tous dans ce village que nous avons 10 ans. Comme vous le voyez, la vie est loin d’être facile lorsque tout le monde vous rejette. Je vous l’répète M’sieur, un peu d’argent. »

¤L’étranger¤
* Peut être qu’il me serait bien utile… Eux les bras, moi le cerveau. *
« Ce que j’ai à vous offrir représente bien plus que de l’argent… Mais partons d’ici si vous le voulez bien, et allons faire connaissance dans un lieu plus approprié à ce genre de discussion. »

L’étranger pencha sa tête en avant, signe de profond respect.

« Au fait… Je me nomme Mishima… »

<><><>


Les yeux de Dethor se perdaient dans le vide puis, semblant reprendre un soupçon de conscience, ses mains se crispèrent autour des maillons de sa chaîne.

¤Dethor¤
« Toi… Je vais te réduire en bouillie !!! »

… Grogna-t-il, un filet de bave écumant le pourtours de ses lèvres.

Action 1: Dethor fait appel à 1 Kage Bunshin.

Action 2: Dethor protège ses arrières au moyen d'un Bunshin.

Action 3: Les deux Dethor capables d'attaquer se jettent sur Kempachi, la chaîne la première.

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Lun 31 Juil - 19:34

La situation semblait échapper à Detor, qui semblait perturbé par l’efficacité de Kempachi. Le combat ne tournait pas à son avantage et sembla pensif. Kempachi ne chercha pas trop et n’essaya pas de se déconcentrer. Au contraire, il profita de cet instant d’inattention pour porter un coup puissant. Il concentra son chacra dans son poing afin d’infliger le maximum de dégât et surpassé complètement son adversaire. Les deux Kempachi frappèrent Detor ensemble. Puis continua son assaut en le frappant à nouveau son adversaire.

Action 1 : Kempachi 1 frappe Detor en investissant 10 MP
Kempachi 2 frappe Detor

Action 2,3 : Kempachi 1 et 2 frappe Detor.

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Jeu 3 Aoû - 2:03

Dethor semblait juger sa stratégie défensive un peu faiblarde. Il décida de ce fait de donner naissance à un Kage Bunshin, qui lui permettrait probablement de tenir davantage tête à l’opposition qui se manifestait sous la forme de Kempachi.

Possédant un temps d’avance, Kempachi et son jumeau consistant passèrent à l’attaque dès que la seconde brute avait fait son apparition…


[ Faute de précision, je considère que les 2 Kempachi frappent le même Dethor. ]

Dethor subit: (15[FOR]+15[TAI]+6[AGG])36 - 22( ?[AGI] +6[DEF]) = 14

Puis une deuxième fois: (15[FOR]+15[TAI])30 - 22( ?[AGI] +6[DEF]) = 8

… et infligèrent un coup de poing chacun dans le gras de bide de Dethor, qui manqua par la même occasion de déverser son déjeuner sur le Kuméen.

Déboussolé par ce coup supplémentaire et en perte de lucidité, il composa les signes du clonage, non consistant cette fois-ci, avant que les Kempachi ne réitèrent leur offensive.

¤Dethor¤
* Grrrr… Il va bien finir par toucher un de mes clones. *

Dethor subit par 2 fois: (15[FOR]+15[TAI])30 - 22( ?[AGI] +6[DEF]) = 8 (16)

Le grand bonhomme disparut dans un nuage de fumée.
Ses acolytes eurent enfin l’occasion de passer à l’attaque… Ceux-ci ne se firent pas prier et foncèrent vers les Kempachi en vociférant des cris barbares.


Kempachi subit par 2 fois : ( ?[FOR]+15[ATK])33 - 24(15[AGI] +9[DEF]) = 9 (18)

Suite à cette énorme frappe, plus qu’un seul Kempachi se retrouva sur le terrain, ce qui ne l’empêcha pas d’enchaîner par une attaque placée…

Dethor subit: (15[FOR]+15[TAI])30 - 22( ?[AGI] +6[DEF]) = 8

*Plouf* Arpès ce véritable massacre clonesque, les combattants se retrouvent à nouveau en situation de un contre un...

Kempachi HP:138/156 MP: 66/112
Bunshin: 1/2 inutilisable
Plus de Kage Bunshin
-10MP
+1EXP [Aggravation des dégâts]

Dethor HP:-22HP/ ? MP:-10MP/ ?
Plus de KB, ni de Bunshin
-22HP
-10MP

[Dethor > Kempachi]
[Kempachi annonce ses actions.]

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Ven 4 Aoû - 18:39

Le combat faisait rage. L’apparition et la disparition de clone semblaient ne faire qu’un. Kempachi se retrouva de nouveau en un contre un et trouvait le temps long. Il voulut mettre terme à ce combat ou du moins le basculer en sa faveur. Il réitéra les signes d’un clone consistant qui lui permettrait de frapper plus fort. Une fois l’incantation finit, le clone apparut et se rua au corps à corps. Le deuxième Kempachi lui, réalisa une nouvelle fois la technique de tempête de Kumo.

* L’électricité environnante le ralentira…*

Pendant ce laps de temps, le clone envoya son pied sur les côtes de Detor et enchaîna un deuxième coup, en même temps que le pied électrifié du deuxième Kempachi. En ce court laps de temps, Detor accusa l’assaut et semblait des emparé. Kempachi lui n’était que plus satisfait de son combat, mais regrettait toutefois, d’avoir un éventail si faible de technique.

Action 1 :
Kage bunshin

Action 2 :
Kempachi 1 : Attaquer Detor
Kempachi 2 : Signe incantatoire

Action 3 :
Kempachi 1 : Attaquer Detor
Kempachi 2 : Tempête électrique

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mar 8 Aoû - 20:16

A mesure que le combat avançait, l’image de Mishima revenait comme un fil rouge dans l’esprit de Dethor.
Chaque coup qu’il encaissait lourdement l’amenait dans un état second qu’il l’euphorisait encore davantage. Il semblait même recouvrer ses forces et ses esprits. C’en était presque décourageant pour son adversaire…


¤Dethor¤
« Tu auras beau employer tous les moyens inimaginables, tu ne pourras rien contre moi. »
« Car je ne me bats pas pour moi, mais pour quelqu’un qui m’est cher… »


* Pourvu qu’il ne tarde pas quand même… *

Une porte menant à une salle annexe s’ouvrit dans un grand fracas.
Dethor y jeta un œil, mais personne ne fit son apparition.


* Héhé oui… C’est sûrement lui… *

Il se décida à passer à l’attaque…
Dans un élan de lucidité incontrôlé, il se rendit compte qu’il était inutile de faire appel à un clone consistant.
Il se volatiliserait beaucoup trop vite, pour un coup en chakra non négligeable à ce stade du combat.
Profitant à nouveau de son temps d’avance, il poursuivit son œuvre dans ce qu’il savait faire de mieux : Taper.


Action 1, 2 et 3 : Dethor mattraque Kempachi avec sa chaîne.

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mar 8 Aoû - 22:27

Alors que la grosse brute s’époumonait à frapper Kempachi, ce dernier composa une fois de plus les signes du Kage Bunshin.
Le coup était malheureusement déjà parti empêchant ainsi le Genin de Kumo d’esquisser le moindre geste…


Kempachi subit : ( ?[FOR]+15[ATK])33 - 24(15[AGI] +9[DEF]) = 9

… Les maillons de la chaîne vinrent caresser la barbe de Kempachi, qui trouva une juste consolation dans l’apparition d’un compagnon d’arme à ses côtés.

KB1 Kempachi : 14HP

Une lutte de gros bras s’engagent alors entre Dethor et l’un des Kempachi, pendant que son comparse s’active à la composition de signes incantatoires.

Kempachi subit par 2 fois : (?[FOR]+15[ATK])33 - 24(15[AGI] +9[DEF]) = 9 (18)

Dethor subit : (15[FOR]+15[TAI])30 - 22(?[AGI] +6[DEF]) = 8


Les deux adversaires se livrent une opposition coups pour coups, qui ne profite pas significativement à l’un d’entre eux. Malgré tout, la rapidité d’enchaînement de Dethor parvient à faire la différence.
Pas bête sur ce coup-là, Dethor s’en prend sévèrement au Kempachi occupé à la composation des signes.
Le Genin est projeté sur le sol du fait de la violence des coups.

C’est alors que Kempachi sort le grand jeu et déclenche à nouveau sa fulgurante Tempête électrique à peine relevé…


Dethor subit : (15[TAI]+5[Bonus]+15[FOR])35 – 22(6[DEF]+?[AGI]) = 13

Le pied de Kempachi vint heurter la gorge de Dethor, dont le corps se souleva de quelques millimètres du sol par la même occasion.
Dans un autre temps, le second Kempachi décocha une frappe d'une moindre envergure dans son torse.


Dethor subit : (15[FOR]+15[TAI])30 - 18(?[AGI]+6[DEF]-4[Malus]) = 12

Kempachi HP:111/156 MP: 56/112
Bunshin: 1 inutilisable
- 27HP
1 Kage Bunshin (14HP)
-10MP [KB]
-10 MP [Tempête électrique]
+2EXP

Dethor HP:-33HP/ ? MP:-0MP/ ?
-33HP

[Dethor > Kempachi]
[Dethor annonce]


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 14:11, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mar 8 Aoû - 23:12

Une silhouette pataude se montra à travers l’obscurité de la porte entrouverte.
Dethor, dégoulinant d’hémoglobine, considéra cette apparition divine comme un petit coup de pouce du destin. Cette fois, la messe était dite. Ils ne pouvaient plus perdre.

C’est avec le sourire aux lèvres, et les dents tâchées de sang (si tant est qu’elles se tenaient toujours à l’emplacement prévu à cet effet) que Dethor beugla un mot pouvant se situer au seul limite de la compréhensibilité. L’air avait en effet fortement tendance à s’engager dans ces nombreux espaces laissés vacants par les déficiences de sa dentition. Ses paroles sonnaient ainsi comme si Dethor possédait un cheveu sur la langue.

¤Dethor¤
« Frangin !!! »

Sakéo se dirigea lentement vers le centre du hall, là où se trouvaient les deux combattants. Sakéo était vraiment l’égal physique de son frère, grand, gros, l’allure défroquée, la mine nigaude.
Il regarda avec un certain dédain celui qui osait maltraiter son frère avec tant de véhémence, puis le pointa du doigt.


¤Sakéo¤
« Toi, t’es mort !! »

Les deux barbares se positionnèrent face à Kempachi. Il était évident que leur regard indiquait clairement que leur premier objectif consistait à réduire en chair à pâté le petit bout d’homme qui avait le malheur de se trouver là, en face d’eux.
Ils ne cherchèrent malheureusement pas à comprendre, brassant l’air de puissants coups de poing tout en se rapprochant de Kempachi. Finalement Sakéo se résigna et laissa son frangin poursuivre sa chorégraphie, préférant quant à lui amplifier la supériorité numérique.


Action 1, 2 et 3 de Dethor : Fouetter Kempachi avec sa chaîne ^^

Action 1, 2 et 3 de Sakéo : S’attèle à la création de Bunshin.

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mar 8 Aoû - 23:48

Un nouveau combattant arriva sur le devant de la scène. Le frère de Detor, qui n’était que l’autre assistant de Mishima, Sakeo. Il se mit également en position de combat. Je serra ma mâchoire ainsi que mes poings, sans vraiment m’en rendre compte, car la situation devenait très tendue. Je m’étais bien engager dans ce combat et mes réserves étaient à moitié vide. Ce combat ne s’annonçait que remplie de surprise. J’esquissa un sourire, montrant mon plaisir de cette situation. Leurs capacités d’attaques étaient bien limitées et les miennes s’estompaient également.

* Plus on est fou, plus on rit!*

Un nouveau combat allait commencer. Detor avait subi pas mal de blessure et j’étais persuadé qu’il n’allait pas tenir longtemps. J’étais même persuadé que si Detor tombait inconscient, son frère allait abandonner. Où du moins c’est ce que j’espérais. Je devais rapidement montrer ma force à Sakeo et leur enlever ainsi tout espoir de victoire. Je concentra alors mon chacra dans mes poings afin d’amplifier chacun de mes coups et frappa Detor. Mon clone, fit de même mais sans chacra.

Au fil des coups que j’enchaînais, je sentais le chacra parcourir mes poings. Au début, il me fallait toujours une concentration pour enchaîner des coups amplifiés en chacra. Mais je n’avais pas le temps de me concentrer. Je savais que je devais le faire aussi rapidement sans une concentration absolue. Mon premier coup heurta la mâchoire de Detor. Je sentais le chacra explosé dans mes poings, amplifiant la vitesse et la force de ceux-ci. Dans ma rotation, je lança mon pied qui lui aussi était parcouru par ce chacra. Je sentais mes réserves de chacra répondre parfaitement à mes coups et à ma volonté, sans la moindre concentration. Je lança mon ultime coup dans un uppercut, en sachant pertinemment qu’il était chargé de chacra. Je sentais mon chacra répondre parfaitement à mes coups. Mon système de chacra offensif était maintenant bien en place. Ignorant les possibles attaques des deux frères, je me lança à corps perdu dans la bataille, plein de rage et de compassion avec une symbiose parfaite entre Taijutsu et Chacra.

Action 1,2,3 Kempachi 1 : Frapper Detor en investissant 10 MP à chaque coup
Action 1,2,3 Kempachi 2 : Frapper Detor

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Ven 11 Aoû - 0:29

Une danse incessante allait prendre forme : Pendant qu’une sombre brute se chargeait de l’un des Kempachi, l’autre s’attelait à sa propre démultiplication.
Dethor se lança en premier dans la mêlée. Se saisissant au hasard d’un des Kempachi sur le terrain de bataille, il le fusilla avec insistance de coups de chaîne intelligemment donnés au niveau de la tête de son adversaire.


Kempachi subit par 3 fois : (?[FOR]+15[ATK])33 - 24(15[AGI] +9[DEF]) = 9 (27)

Le Genin de Kumo encaissa les coups sans broncher, ne se volatilisant pas pour un sou. Il se permit même de répliquer entre chaque coup porté par Dethor au moyen de violentes frappes au niveau de l’estomac. Une étrange lueur bleutée semblait même se dégager de chacun de ses mouvements…

Dethor subit par 3 fois : (15[FOR]+15[TAI]+10[Agg])40 - 22(?[AGI] +6[DEF]) = 18 (54)

Ses poings étaient littéralement engloutis dans le ventre de Dethor, dont l’expression devenait de plus en plus difforme à mesure que les coups s’enchaînaient. L’ultime atteinte à son intégrité physique sonna son glas.
La masse de muscle et de graisse s’écrasa bruyamment sur le sol, dans une nuée d’étincelles bleues.

Sakéo put se rendre compte de sa grossière erreur, lorsqu’il constata que Kempachi avait pris son frère en grippe. Il aurait eu beau faire appel à une armée de clones, ceux-ci n’auraient strictement servi à rien. Il resta coi devant ce qui lui apparaissait comme une incroyable injustice…
Le bonhomme se jeta sur le corps inanimé de son frère, puis meugla dans un cri venant du cœur :


¤Sakéo¤
« Dethor !! Réponds-moi je t’en prie!! »

Bien évidemment, aucune réponse ne lui parvint de la bouche béante de son frère.

Kempachi HP:84/156 MP: 26/112
Bunshin: 1 non utilisable
1 Kage Bunshin (14HP)
-27HP
-30MP
+3EXP (Aggravation des dégâts)
[Acquisition de la "maîtrise du chakra offensif" : +3EXP]

Dethor HP:-54HP/ ? MP:-0MP/ ?
[Inconscient]

Sakéo HP:?HP/ ? MP:-15MP/ ?
-15MP

[ A venir: Point sur la distribution des points EXP + Lancement du RP concluant cette mission. ]

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Ven 11 Aoû - 0:52

[Kempachi : +13EXP « Vainqueur d’un combat mortel » (80-17[EXP au début du combat])63×20/100=12,6]

[Kempachi et Kimimaro : +7EXP RP]

[Kimimaro : +9EXP Arbitrage => 44 actions×20/100=8,8 ]

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Ven 11 Aoû - 20:46

Mon ultime coup fit vaciller Detor, qui finit par s’effondrer. Je soupira un grand coup puis regarda les actions de son frère. Je souffrais de multiples contusions et d’éraflures, rien de bien grave, et mes réserves de chacra étaient assez basses. Sakeo, comprenant son erreur, se jeta sur le corps inanimé de son frère. Il était plus occupé en cet instant de l’état de santé de celui-ci que d’autre chose. Essoufflé par ces dernières frappes, je me retourna vers l’homme qui était l’origine de tant de souffrance. Il n’avait pas bougé d’endroit et semblait désemparé. Je ne chercha pas à dire mot, le silence lui mettait la pression. Je m’approcha sans qu’il n’ose bouger. Soudain, je discerna un semblant de gémissement. Il semblait demander pitié et tremblotait de tout son corps. Je le pris par la gorge et commença à serrer, pour juste mettre un peu plus la pression.

« Maintenant, explique-moi ce cirque… Ou tu risques fortement, de perdre ta nuque… »

Pendant ce temps, mon clone continua de surveiller mes arrières, au cas où Sakeo, pris par un instinct de vengeance, voudrait se faire justice.

MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Ven 25 Aoû - 19:40

Kempachi se saisit de la chevelure de Dethor et d’une main, tira dessus s’assurant ainsi que la brute allait bien saisir ses paroles.

¤Kempachi¤
« Maintenant, explique-moi ce cirque… Ou tu risques fortement, de perdre ta nuque… »

Pour seule réponse, Dethor sourit de son air béat et laissa apercevoir que le combat qu’il venait de livrer avait eu raison de l’intégralité de sa dentition. Consterné, son frère en profita pour s’esquiver discrètement, et filer par la porte de la galerie. C’était en effet le lieu où était censé se trouver son maître, et même si Dethor était maintenant hors d’usage, l’objectif principal était bien de mettre un point d’honneur à conclure cette mission en beauté.

L’antre de la salle des œuvres s’ouvrit à lui. De magnifiques objets d’art, peintures, sculptures, et poteries comblaient les travées du musée. Il n’accorda point d’importance à ces dernières, tâchant de repérer visuellement la position de son maître. A son grand malheur, il n’aperçut que la silhouette d'un Kempachi. La simple vision du visage du Genin provoquait en lui une rage incontrôlable qui le poussa à foncer tête baissée vers celui-citel un taureau sur son matador. Dans sa course, il remarqua la position de Mishima, juste aux côtés du Genin.

Le contact eut lieu. Kempachi explosa, laissant Mishima et Sakéo entièrement libres de leur actes.


¤Mishima¤
« Te voilà enfin Sakéo… Je crois que nous touchons au but. » Lâcha-t-il, un sourire empreint de mesquinerie sur les lèvres.

¤Sakéo¤
« Nous ne devons pas traîner Maître. L’autre vermine peut débarquer d’un moment à l’autre. »

¤Mishima¤
« S’il revient nous mettre des bâtons dans les roues, j’en ferai mon affaire personnelle… »

Mishima se tenait devant un tableau impressionnant de par son gigantisme. La longueur de son cadre devait bien dépasser 4 bons mètres.

¤Mishima¤
« Selon nos indices, notre mine d’or devrait se trouver ici-même Sakéo. »

Il pivota autour du tableau et passa sa main dans un orifice percé à l’intérieur même du cadre. Tout ce qu’il en retira fut un petit sac composé de toile blanche et scellée à son extrémité par une ficelle brune.

¤Mishima¤
« Fuyons maintenant… »
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-