Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hinata

Hinata


Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour - Page 3 Empty
MessageSujet: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 10:37

Rappel du premier message :

Arrivé au niveau des bureaux d’administration de Kumo la fine équipe remarqua rapidement qu’on les attendait. Un vieux ninjas au sourire illuminé leur prit de s’assoire d’un geste vif de la main. Il semblait en bonne condition et parfaitement sain d’esprit malgré son age avancé et parfaitement impossible à déterminé. Il marmona plusieurs choses à un jeune assistant qui s’empressa de courir pour les laisser seul dans la grande pièce.

-Bonjour les enfants.

Il se tourna vers Shisui et continua dans sa foulée comme s’il avait vu une confirmation dans les pupilles blanches du Jounnin.

-Nous avons justement une affaire qui vient d’arriver, elle ne promet pas d’etre très palpitante mais il faudra tout de meme faire marcher votre ciboulot.


Il prit le rouleau de parchemin et le relut rapidement pour ne rien omettre des principaux détails.

-Shisui Hyuga et ses deux genins devront se rendre dans la ville proche de Shinea. Un conservateur de musée a fais appelle à nos services pour une affaire de vandalisme sur son musée. L’art et la connaissance sont les plus grandes reliques de notre terre vous devrez donc etre dépécher rapidement sur place pour aider dans la restauration de certaine pièce endommager et vous livrez à un travail de précision pour aider notre employeur et son assistant.
C’est une mission de rang D mais qui sera parfaite pour une première sortie hors de Kumo. La mission ne doit pas s’étendre sous plus de 48 heures car au delà nous devrons dépêcher d’autre force pour accélérer sa réussite.


Une manière de dire qu’elle serait confié à d’autre dans l’optique ou le groupe se montrerait incapable de résoudre les problèmes du conservateur.

-Il ne vous reste qu’à vous rendre sur place dans les plus brefs délais. Voilà un récapitulatif, bruler le après en avoir prit connaissance. Bien sur le village vous soutiendra en cas de blessure mortel ou autres petits pépins de la vie contidienne.

Il prit un air grave en déposant le rouleau sur le devant de son bureau.

-Messieurs bonne chance et faite honneur à votre village.



Mission Rang D
: Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour recoller les morceaux ?

Membres : Shisui et les deux bleus fraichement nommés.

Objectifs :

-Se rendre sur place le plus rapidement possible.

-Prendre contact avec le conservateur du musée et suivre toutes ses directives afin de l’aider dans sa tache de restauration du patrimoine Kuméen.


Les directives restaient simples et parfaitement fixer. Aucun doute qu’une mission pour le moins barbante et ennuyeuse les attendaient, passer la journée à recoller les morceaux d’un vase il n’y a rien de plus palpitant. Le vieux les regardait l’air de dire que tout le monde commencent en bas de l’échelle mais les genins ne semblaient pas convaincu.
Un morne et terne sujet qui aurait put se terminer en quelques lignes mais c’était sans compter un esprit machiavélique qui rodait dans les parages paret à chaque instant pour faire basculer la destinés de nos trois droles de personnages.

AuteurMessage
Kempachi

Kempachi


Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 22:38

Devant la réponse des plus énervantes de Detor, le silence, j’écrasa sa face de vermine sur le sol dans un mouvement de rage. Il n’en fallut pas plus pour le faire tomber dans l’inconscience. Je regardai autour de moi afin de voir où Sakeo avait filé. Une grande porte donnant accès aux œuvres avait été ouverte. Je me faufilai dans cette salle et entendit très vite une discussion entre Sakeo et Mishima. Je m’approchai discrètement d’une armure restai caché.

¤Mishima¤
« Te voilà enfin Sakéo… Je crois que nous touchons au but. »

¤Sakéo¤
« Nous ne devons pas traîner Maître. L’autre vermine peut débarquer d’un moment à l’autre. »

¤Mishima¤
« S’il revient nous mettre des bâtons dans les roues, j’en ferai mon affaire personnelle… »

¤Mishima¤
« Selon nos indices, notre mine d’or devrait se trouver ici-même Sakéo. »

¤Mishima¤
« Fuyons maintenant… »

Je sortis de ma cachette, derrière une armure, puis m’interposa entre eux et la sortie. Je croisai les bras et dis :

« Hoy ! Vous ne comptez pas partir alors que la fête vient à peine de commencer ? Je vous laisse deux solutions. Soit vous vous rendez calmement, soit vous vous rendez les pieds en avant !»

Je me mis en position de combat près à toute éventualité. Je ne voulais pas laisser passer cette injustice après ce qu’ils avaient fait. La loi de Kumo était entre mes mains, j’étais en cet instant, le seul bourreau capable de mettre fin à cette mascarade.
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 23:10

Un petit empêchement en la personne de Kempachi entrava la route des deux complices. Alors en pleine course, il stoppèrent net leur progression et écarquillèrent leurs grands yeux.

¤Kempachi¤
« Hoy ! Vous ne comptez pas partir alors que la fête vient à peine de commencer ? Je vous laisse deux solutions. Soit vous vous rendez calmement, soit vous vous rendez les pieds en avant !»

Sakéo se frotta nerveusement le menton, et remonta ses manches tout en grommelant quelques insanités. S’il le fallait, il se sacrifierait volontiers pour son maître, préférant largement être défait et voir Mishima accomplir son objectif, plutôt que d’échouer une seconde fois consécutive. Mishima serrait les dents, et par la même occasion le petit sac contenant l’objet de leurs recherches.

N’attendant pas de directives de la part de son maître, le frère de Detor s’avança vers Kempachi contractant ses muscles saillants. Une impression de puissance se dégageait de cet être fulminant et dont la détermination se lisait dans son regard avide.


¤Sakéo¤
« Mon frère est peut être faible… Pas moi ! »

¤Mishima¤
« Non Sakéo, reviens ici !! Comme ces messieurs nous l’ont montré, il faut parfois savoir faire usage de courtoisie avant d’employer la force. Finalement, peut être que ce jeune comprendra très bien ce que nous voulons… »

Sakéo se renfrogna et rejoignit son maître sous le regard médusé de Kempachi. Qui pouvaient bien être ces pseudo « voyous » et quel était leur véritable objectif…

¤Kempachi¤
« Vous apprendrez qu’il n’y a pas de négociations possibles avec un shinobi de Kumo… Dites-moi ce que vous voulez avant que je vous embarque. »

¤Mishima¤
« Et bien la situation est très simple… »

Alors que Mishima s’apprêtait à résumer leur volonté, un son capta l’attention de l’ensemble de nos protagonistes. Une armoire commençait à trembloter tout en émettant ce qui pouvait ressembler à de petits gémissements étouffés, pendant qu’une goutte de sueur coula le long de la tempe de Sakéo.
Kempachi

Kempachi


Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 19:42

Mishima s’avança et commença son explication qui pouvait expliquer une attaque directe contre un gardien de la paix de Kumo… J’étais vraiment très impatient d’entendre son explication et en même temps, considérablement sur les nerfs. Je pensai alors que la moindre tentative de fuite venant de leur part me ferait entrer dans une fureur noire.

* Ils répondront peut être une fois qu’ils auront les membres cloués au sol !!!*

¤Mishima¤
« Et bien la situation est très simple… »

A peine eut-il commencé que nous fûmes déranger par une armoire un peu nerveuse, qui semblait bouger toute seule.

« Hoooo ! Attendez un peu, je crois que nous sommes en face d’un événement des plus surnaturels. On dirait qu’il y a un fantôme dans le musée. Et je crois que j’ai de la chance, car il doit être coincé dans cette armoire… »

Je m’approchai de l’armoire en question sur la pointe des pieds, mimant un cambrioleur. Agacé par le ton que prenait avec moi Mishima, j’ouvris brusquement l’armoire.

« Hoooooooo ! Ben ça alors ! C’est pas un fantôme ! Mais qui ça peu bien être ? »

Je relevai la personne qui était tombé de l’armoire et enlevai le bandeau sur sa bouche.

« Effectivement la situation est très simple ! Mais je crois que cet homme me prendra moins pour un con que vous ! »
Kimimaro
Mort
Kimimaro


Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 14:50

L’homme qui tomba aux pieds de Kempachi n’était rien d’autre que le conservateur du musée auquel il s’était adressé au tout début de la mission. Aussitôt libéré du bandeau qui obstruait sa bouche, le vieil homme posa son regard apeuré sur le ninja de Kumo, et déballa ce qu’il avait à dire au moyen de toute l’énergie qui lui restait.

¤Le conservateur¤
« Vous devez faire quelque chose, ninja de Kumo. Cet homme n’est en aucun cas le conservateur de Shinéa. Ce ne sont qu’une bande de brigands qui cherchent juste à piller nos œuvres d’art à des fins uniquement personnels. Ils ont raté leur coup la première fois, et j’imagine qu’ils sont revenus ici pour recommencer. »
« Je vous en prie… Faites quelque chose. »

Prit par la fatigue et l’émotion, le pauvre homme à bout s’étala sur le sol. Après avoir pris connaissance de ces précieuses informations, il orienta son regard noir vers Mishima, s’attendant à ce que celui-ci trouve une bonne excuse pour qu’il ne le neutralise pas sur le champ. Mishima garda son calme et s’avança doucement vers Kempachi.

¤Mishima¤
« Les choses sont très simples comme je te disais… Nous ne sommes pas venus pour piller les œuvres ici présentes ; juste chercher ce qui nous revient de droit. Bon d’accord, nous n’avons pas été très « propres » dans ce que nous avons fait, mais crois-moi, il n’y avait aucune intention de nuire dans tout ça. »

Sakéo jeta un regard inquiet vers son maître. Même s’il savait que ce dernier était habitué à gérer parfaitement ce genre de situation, le dénouement de cette affaire restait encore pour l’instant incertain.

« Je te propose donc un petit arrangement : nous t’aidons à remettre tout sur pied, car c’est ce que tu recherches avant tout. Je te rappelle que là était l’objet premier de ta mission… Et une fois ceci fait, nous repartons comme nous sommes venus. »
« C’est équitable non ? Qu’en penses-tu ? »

[ Allez, je te laisse conclure et décider de la fin de cette mission. ^^ ]
Kempachi

Kempachi


Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 12:06

Mishima continuait de faire preuve d’une audace qui m’impressionnait de plus en plus. Je pris bien le temps d’écouter ses dernières paroles qui révélait toute la corruption et le machiavélisme que pouvait faire preuve l’homme.

« Je crois que vous ne comprenez pas dans quel pétrin vous vous êtes fourbés… »
« Voyez vous, la politique de notre village et en premier temps de protéger ses concitoyens. Or, vous venez de violer cette première loi, avec ce pauvre homme que vous avez bâillonner et enfermé. Dois-je aussi vous rappeler que il n’y a pas 5 minutes, vous avez ordonné à votre larbin de se battre contre moi. Vous avez par ce geste, attaqué non pas seulement un homme, mais tout notre pays. »
« Je vous ai demandé si vous vouliez me suivre afin que vous soyez jugés sans qu’il y ait d’accro. Vous avez préféré la manière forte, soit. »
« Il est maintenant hors de question que je vous laisse partir d’ici sur vos deux jambes… Ma mission est d’être un Shinobi du village caché de la foudre. Ceci outrepasse le fait d’être un homme normal. Je me dois de défendre mon pays et faire mon travail pour lequel on me paye… »


¤Mishima¤
« Oh, si c’est l’argent ce n’est pas un problème. Je peux tout à fait… »

Mishima n’eut pas le temps de finir que j’étais déjà derrière lui prêt à lui briser la nuque. Je m’approchai de son oreille et lui susurrai :

« Vous savez… Je suis libre de faire ce que je veux… Je peux vous briser la nuque et libérer la région de votre misérable mafia. Je n’aurais qu’à inventer une histoire que vous menaciez de tuer le conservateur où même ma vie et par conséquent, je devais agir rapidement… »

Une goutte de sueur glissa de la tempe de Mishima. Sa respiration était saccadée.

¤Mishima¤
« Mon garçon… Ne soyez pas idiot… Vous êtes promu à devenir un grand Ninja, avec un honneur a respecté… Vous n’avez pas le droit de me tuer de sang froid... »

« Mes parents ont été tué par des gens sans scrupule comme vous. C’est suite à ceci que j’ai voué mon existence à libérer ce monde de l’oppression de gens comme vous. J’ai tous les droits… »

¤Mishima¤
« Je…Je suis sûr que l’on peut s’arranger ! »

D’un geste vif, la tête de Mishima fit un quart de tour, brisant par cet effet sa nuque. Je maintenais sa tête d’une main et approchai mes lèvres de son oreille droite.

« Arrangez-vous avec le diable en personne si vous voulez. Mes parents eux, n’ont pas eu la chance d’arranger quoique se soit… »

¤Sakéo¤
« Maître !!! »

Je laissai tomber le corps de Mishima sur le sol et lançai un regard noir sur Sakéo. Un léger sourire me vint quant à la réjouissance de la mort de cet homme.

« Bien… Ma mission est presque accomplie, il me semble… Encore une ou deux vermines dans ton genre et je serai tranquille ! »

¤Sakéo¤
« Pitié ! Nous nous rendons… »

« Ooooh de la pitié ? »

Le conservateur se réveilla tout doucement. J’étais juste à côté de lui soutenant sa tête.

« Vous allez bien ? »

¤Conservateur¤
« Oui… Je me suis évanoui… Qu’en est-il de ses brigands ? »

« Ne vous inquiétez pas… Ils sont hors d’état de nuire… »
Kempachi

Kempachi


Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 20:18

[Kimimaro: 5EXP RP]
[Kempachi: 4EXP RP]
[Réussite de la mission : -Mission D 10 EXP et 50£ ]
[Kumo: +1pts de prestige]
Contenu sponsorisé



Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour   Mission Rang D : Le musée de Shinea : Y a t’il un ninja pour - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang D] Un travail pour de gros bras.
» [Mission de rang D] En cadence !
» Mission de rang D |
» [Mission de Rang D] Un ingrédient ?
» Mission de rang D - Fragrances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Ryoma 1.0-